| Avis du conseil des mages du 1er octobre | |
|
+4Al' Umirahar Darl Valar Arganalth le sage 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| |
| |
Darl Valar Forgeron
Nombre de messages : 824 Classe : Magelame Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp) Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (128/145) Points de Mana: (95/95) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Avis du conseil des mages du 1er octobre Sam 6 Oct 2007 - 14:12 | |
| j'y participe(flemme de faire un rp mais c'est pas demander là :p) | |
|
| |
Umirahar tavernier/boulet de service
Nombre de messages : 333 Age : 30 Localisation : Suivez les chopes vides ! Classe : Invocateur Expérience/Niveau : 1310/2 Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Points de vie: (105/105) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Avis du conseil des mages du 1er octobre Sam 6 Oct 2007 - 16:04 | |
| Umirahar marchait sans bute dans la ville, mangeant une pomme tout en frappant des pates. Il arriva dans une grandes rues parsemée de monde. Il avançait lentement en rasant les murs quand il vit une affiche accroché sur ceux-ci. De nature curieuse, il la lu. *Tiens, voilà une bonne manière de passer le temps et puis un peu d'action ne peut faire de mal à personne...* Le centaure prit un crayon pendu à la petite fiche et s'inscrit. Il partit ensuite se préparer. | |
|
| |
Al' fabricant de potion
Feuille de personnage Points de vie: (70/70) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Avis du conseil des mages du 1er octobre Dim 7 Oct 2007 - 2:30 | |
| Bon, j'ai pas trop de boulot donc je viens^^(je ferai un rp quand j'aurai fini celui sur lequel je boss) | |
|
| |
Oromis Elda Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Lille Classe : Nécromant Expérience/Niveau : 6690/Niv 4 Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (155/155) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Avis du conseil des mages du 1er octobre Dim 7 Oct 2007 - 11:15 | |
| [HRP: Hum hum, je rapelle qu'on est dans un catégorie RP, merci d'éditer... C'est pas pour vous faire ch*er, c'est juste que a la fin les message comme sa vont se multiplier, et on est là pour faire du RP... ]Oromis sortit de l'académie, l'avis pour la quête devait être affiché maintenant. En effet un parchemin avait remplacé le précédent. Il passa la note sur l'effectif de l'armée et lut directement la fin. L'avis pour la quête, c'était ce qu'il cherchait. Il regardat les noms écrit dessus, Darl Valar, l'elfe magelame, utile à la chasse, mais surement totalement inutile dans ce genre de quête. Umirahar, le tavernier invocateur, il ne le connaissait pas vraiment, mais il devait être profondément idiot pour avoir choisit ce métier. Et un certain Al', il lui était inconnu, il devait donc être inexpérimenté. Bref, il serait le seul qui pratiquerait de la vrai magie pour l'instant. Il effleura la feuile avec son index, une légère fumée verdâtre s'en dégagea, son nom était maitenant inscrit en lettres noires. Il regarda, la quête commençait dans quelques jours. Il repartit dans l'Académie.[b] | |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: Re: Avis du conseil des mages du 1er octobre Dim 7 Oct 2007 - 11:23 | |
| Arganalth sortit de l'académie, est ce que le scribe avait déjà placé l'avis sur la pancarte des annonces, à sa grande surprise elle y était déjà, cette fois le scribe ne c'est pas endromit pendant qu'il l'écrivait... Il regarda vite fait la liste des noms, ilvoyait deux personnes qu'ils connaissait, les deux grincheux qui avaient participé à sa chasse, un magelames, et le maître necromancien! Esperons que les autres soit plus sympathique. Il commença à faire apparaitre une petites flammes qui traca en un trou son noms, la flamme s'etouffait à chaque fois que la lettre était entierement faites, il repartit ensuite, car il devait tenir un cours à l'academie | |
|
| |
Eya Sergent/ guerrisseuse bénévole
Nombre de messages : 220 Classe : Druide Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante. Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (210/210) Points de Mana: (165/165) Alignement: Bon
| Sujet: Re: Avis du conseil des mages du 1er octobre Dim 7 Oct 2007 - 21:58 | |
| Eya venait de finir une patrouille, elle était en ville, munie de tout son équipement. Elle comptait voir ce qu'il y avait sur le marcher. Elle venait de toucher une prime et n'avait pas possédé autant d'argent depuis... longtemps, jamais même...
Et puis si elle venait là c'est que le commandant lui-même lui avait donné conseil de jeter un coup d'oeil... ça l'avait surprise, donc d'une pierre en deux coup elle alla voir ce fameux panneau.
Elle le lut attentivement. Elle remarqua quelques noms... dont le grincheux et le lézard ! Elle avait bien envie de le revoir, il paraissait cultivé et puissant. - Citation :
- Un étrange phénomène c'est produit à deux jours de marche, le conseil aimerait envoyé une expédition dans le but de ramené des renseignements.
Misson de reconnaissance et exploration, deux jour de marche ce n'est pas loin du tout. - Citation :
- Les âmes se sentant le courage de venir devront se trouver à l'aube du 27 devant les porte de la cité
Sachez que la cité fournira la nourriture durant la traversé, mais vous devez ramené vos propres armes, de par ailleurs cette expédition est à vos risque et périls Aucun détail ne vous sera fournit, avant d'arriver sur le lieu dit. Cela donnait un caractère un peu mystique, cela avait piqué la curiosité de la jeune sergent. Elle marqua : Sergent Eya, druide. | |
|
| |
Malex Soldat d'infanterie
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : sur un pti bateau a toulon Classe : druide minotaure Expérience/Niveau : 605/1 Date d'inscription : 08/09/2007
Feuille de personnage Points de vie: (108/115) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| |
| |
Sarius Armurier
Nombre de messages : 560 Age : 33 Localisation : Sans doute entreint de dormir. Classe : Magelame Expérience/Niveau : 11690/5 Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (145/145) Points de Mana: (110/110) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Avis du conseil des mages du 1er octobre Lun 8 Oct 2007 - 20:37 | |
| Sarius marchais dans la rue quand il vit une affiche pour une quete, il décida d'y aller il alla voir un responsable pour s'inscrire.
ps: dsl pour le message cour j'ai pas trop le temps de rester je l'éditerais samedi ou dimanche. | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Lille Classe : Nécromant Expérience/Niveau : 6690/Niv 4 Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (155/155) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Avis du conseil des mages du 1er octobre Lun 8 Oct 2007 - 21:50 | |
| DEBUT DE LA QUETE MERCREDI Pensez à vous inscrire si se n'est pas encore fait (même si je croit que tout le monde est là), et à faire tous vos achats (si vous avez acheté des compétences, vous les avez et vous pouvez faire votre RP d'entrainement après)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis du conseil des mages du 1er octobre Mar 9 Oct 2007 - 21:04 | |
| preinscription d'arkesis il s'inscrit demain il peut pas aujourd'hui pour cause de boulot EDIT ROROMIS: OK par contre je suis pas sur de pouvoir venir demain, j'ai une surcharge de boulot pour jeudi... En tout cas vous pouvez être sur que sa démarrera ce week-end. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis du conseil des mages du 1er octobre Jeu 11 Oct 2007 - 20:30 | |
| Il ne pourra pas venir! Probleme , il ne peut plus se connecter sur internet, il me donnera à la main son texte pour que je le redige (avec son compte) dans les tentes Par contre, je lui reserverait ne petit quête solo pendant que les autres sont dans la quête principal | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis du conseil des mages du 1er octobre Dim 14 Oct 2007 - 20:29 | |
| Pour ceux qui ne sont pas venus, la quête a commencé ici.
Al' et Malex, prévenez nous si vous n'avez pas le temps en se moment, vous pouvez nous rejoindre jusqu'à samedi prochain, vous nous rattaperez en cours de route(sauf si on a déjà passé la première ville, sinon on sera trop loin...). On partira assez rapidement. Prevenez aussi si vous ne venez pas du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis du conseil des mages du 1er octobre | |
| |
|
| |
| Avis du conseil des mages du 1er octobre | |
|