Mages et démons : L'aventure débute
|
|
| Patrouille et milice | |
| | Auteur | Message |
---|
Eya Sergent/ guerrisseuse bénévole
Nombre de messages : 220 Classe : Druide Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante. Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (210/210) Points de Mana: (165/165) Alignement: Bon
| Sujet: Patrouille et milice Lun 1 Oct 2007 - 15:33 | |
| Eya entra dans les bas quartiers. Pas enchantée du tout, elle regarda le minotaure. Et ils n'étaient que deux ? Eya affichait un air totalement serein, le soir dans les bas quartiers... quelle idée saugrenue…
La druide regarda le corbeau qui semblait somnoler sur la sacoche. Il n'y avait que lui pour dormir. Les patrouilles ne se faisaient pas uniquement dans la plaine autour de la ville, mais dans la vie. Histoire de sécuriser un peu.
Malex, on reste discret, on reste calme, et je l'espère tout ira bien. C'est ma première patrouille ici je ne connais pas le terrain, mais ce n'est pas pour les anges ici... allons-y !
Sur ce Eya se retourna et se concentra. Elle lança œil de faucon. Il lui fallut cinq essais pour stabiliser le sort qui était très complexe à lancer. C'est pourquoi elle le lançait par prévention(jet : 2;2;11;8:16). Les quartiers bas avaient plus qu'une mauvaise réputation.
Son regard décuplé, elle perça les ténèbres, veillant à repérer, voleurs, assassins, brigands et racailles. Elle enjamba le corps d'un ivrogne et s'enfonça dans le ruelle, une légère appréhension aux ventre. Elle vérifiait que le minotaure la suivait. Elle se tenait prête à bander son arc. le corbeau qui n'avait toujours pas de nom émit un bref crosassement lugubre...
Sergent Eya, soldat Malex, tous deux druide de leur état, plongé dans les ténèbres de la misère. | |
| | | Malex Soldat d'infanterie
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : sur un pti bateau a toulon Classe : druide minotaure Expérience/Niveau : 605/1 Date d'inscription : 08/09/2007
Feuille de personnage Points de vie: (108/115) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Patrouille et milice Lun 1 Oct 2007 - 19:58 | |
| La pénombre, un endroit où je me sentait à l'aise, j'avançait silencieusement, complètement serein et a la suite d'Eya. Elle m'avait demandé de rester serein et surtout d'éviter que l'on se fasse remarquer.Par précaution le sergent avait lancé un sort améliorant sa vue.
On venait d'enjamber un ivrogne, la centaure d'abord puis moi. Rien, sauf le silence et soudain le bruit du corbeau d'Eya, lugubre et bref .
Ayant déjà des facilités a voire dans la nuit, héritage de mes ancètres vivant dans des labyrinthes, je distinguait une ombre au coin d'une ruelle. Je tendais l'oreille pour percevoir de quoi ou de qui il s'agissait. Rien, je ne pouvait distinguer aucune voix ni aucune respiration qui aurait pu me renseigner sur la nature de cette présence.
Je chuchotais donc à Eya
"as-tu remarqué, à l'angle de la ruelle, là-bas sur la droite, accrouppi. ton sort te permet-il de distinguer cette ombre?"
Elle me répondit que c'était un homme, visiblement un autre ivrogne. Mais les frissons qui me parcouraient le dos ne convaincurent pas de la réponse de la centaure.
Après quelques pas prudents, on entendit des bruits de pas pressés derrière nous. Je me retournais donc. Le bruit des foulées se rapprochait mais toujours rien en vue. Soudain, un petit rire, fou et , stressant qui commençait a rebondir sur les paroies autour de nous.
hihi........ hinhin.. hihihouhouhahaha!!!!!!
Mais où était donc passé l'ivrogne de tout à l'heure, qu'est-ce qui se passait réellement dans ce dédale obscure et sale?[right][center]
EDIT Roromis: Je vous préviens il va bientôt y avoir une quête normalement. Vous avez besoin d'un MJ? | |
| | | Eya Sergent/ guerrisseuse bénévole
Nombre de messages : 220 Classe : Druide Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante. Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (210/210) Points de Mana: (165/165) Alignement: Bon
| Sujet: Re: Patrouille et milice Jeu 4 Oct 2007 - 14:24 | |
| Eya, tourna la tête et chercha l'origine de se rire glaçant, elle regarda perplexe Malex, l’écho l’empêchait d’en trouver l’origine exacte. Elle n'eut pas le temps de saisir son arc que le corbeau se mit à croasser, elle sentit l'oiseau s'envoler. Elle se tourna. Un homme voûter, essaya de se protéger des coups de bec et de serre, elle le reconnut, elle avait vu sa photo sur l'affiche des criminels, classe voleur : Silas le borgne ! Elle sauta, un bond prodigieux, grâce à sa morphologie équine elle pouvait faire de grand bond très rapide, qu'elle avait d'ailleurs entraîné. Elle se félicita de cet entraînement intensif. Elle aperçut alors dans la main du forban son Agathe, sa Pierre de Lune. Elle attrapa par le bras l'homme et leva le bras gauche au ciel et commença à appeler les corbeaux. Pour commencer, déséquilibrée par le diable qu'elle tentait de maintenir d'une main, elle sentit un flot d'onde confuse s'étaler. (jet5) Elle asséna un coup sur la nuque à l'homme, sonné il lui laissa quelque seconde de concentration. Motivée par l'idée de perdre son joyau elle lança des ondes puissantes dans le ciel. (jet19) Des croassements stridents et gutturaux se firent entendre, ils fondirent sur le borgne, lui arrachant des touffes de cheveux. Il lâcha la Pierre Pour se protéger le visage. Eya se pencha et la ramassa rapidement la Pierre. Elle vit sans comprendre la botte terreuse lui arriver en plein visage, elle roula et culbuta pour s'écraser contre le mur, sonnée elle regarda la scène sans vraiment comprendre, un goût de sang dans la bouche. Elle avait commis une erreur, omnubilée par l’espoir de reprendre sa pierre. Elle était si précieuse !
Malex ! Maîtrise-le, c'est un forban rechercher ! Un voleur de la pire espèce !
Frère corbeaux, merci de l'aide, Courage ! Empêchez-le de fuir !!!
Le minotaure du fait de sa corpulence était moins rapide, mais au corps à corps plus puissant. Avec ses bras puissants il pourrait facilement l'étreindre et immobiliser Silas le borgne. Elle essaya de bouger ses membres, pendant une minute ou deux elle ne serait pas à même de se protéger, Elle glissa douloureusement la pierre à l’abri d’une sacoche, sous un fatras de potion et onguent. Elle sortit un petit flacon et avala un breuvage amer et au goût horrible. Ça l’aiderait à se relever. Elle se releva les jambes tremblantes, c’était à Malex de jouer, elle en serrait incapable pendant encore quelque instant… Elle avait confiance, le minotaure est sage et puissant. | |
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : sur un pti bateau a toulon Classe : druide minotaure Expérience/Niveau : 605/1 Date d'inscription : 08/09/2007
Feuille de personnage Points de vie: (108/115) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Patrouille et milice Ven 5 Oct 2007 - 0:57 | |
| Eya s'était retournée vers moi et a notre grande surprise le corbeau s'était envolé en croassant. Une ombre furtive venait de dérober la pierre de lune de Eya, c'était un voleur reconnu et recherché, "Silas le borgne".
Le sergent en appelant les corbeaux avait réussit a lui faire lacher la pierre mais dans la précipitation et l'anxièté, Eya ne prit po le temps de maitriser l'individu et se précipita sur son trésor. Le résultat ne s'en fit po suivre. Un coup de pied boueux l'étourdissait et la laissait sur le coté. Elle me suppliai de faire quelque chose.
Je décidait d'abord de lancer force animale, ce qui aurait pour effet de multiplier ma force et aussi ma vélocité. je du m'y reprendre a deus essais et réussi enfin. Durant les quinze vingt seconde de l'incantation, le voleur avait commencer a courrir.
Je me lançait donc a sa poursuite. Force animale faisant effet, je fus sur lui en quatre foulées pleine d'énergie. Je voulu lui faucher les jambes d'un croche pied mais l'habile voleur réussi a esquiver. Je décidai donc de l'aider a aller de l'avant et lui lançait une énorme bourrade dans le dos. L'effet fut radical, le coquin parti en avant sans toucher le sol, et atterit dans un tas de vieilles planches ( trois jet de dé 6, résultat 15) et le laissai étourdi et avachi. Je continuai ma course mais la vie dans les bas-quartiers devait rendre les gens robustes car avant que je sois sur lui, le regard effrayé et sournois le couard décidait de se relever.
N'ayant pas réussi a l'attrapper, je mis mes bras en travers de son chemin, ce qui le rabattu vers la centaure. Connaissant son abilité a l'arc et la sachant sous l'effet d'"oeil de faucon" je lui criai calmement
" A toi Sergent!! mais vise juste, il doit rester vivant"
Nous étions environs a 30 mètres d'Eya qui s'était redressée du mauvais coup...
| |
| | | Oromis Elda Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Lille Classe : Nécromant Expérience/Niveau : 6690/Niv 4 Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (155/155) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Patrouille et milice Ven 5 Oct 2007 - 9:06 | |
| Silas s'enfuyait plus loin, et avant qu'Eya, légèrement déboussolée, n'ait pût tirer, il tourna dans une ruelle. Malex le poursuivit à toutes vitesse, il avait de grandes jambes et était plus rapide que le forban, et celui-ci était suivit par les corbeaux, ce qui le rendait facilement repérable, La centaure reprit ses esprit et courut après eux, elle était quelques mètres derrière le minotaure quand le borgne rentra dans une maison et claqua la porte derrière lui. Ils eurent tout juste le temps de le voir, un tour de l'habitation leurs montra qu'il n'y avait aucunes issues, sauf éventuellement dans les sous-sols. Les fenêtres étaient condamnées et il n'y avait qu'une seule porte, celle par laquelle le criminel était entré. | |
| Sujet: Re: Patrouille et milice Ven 5 Oct 2007 - 16:02 | |
| Les corbeaux ne lâchèrent pas leur proie. Le grand corbeau vint se poser sur l'épaule d'Eya, puis ils s'envola dans la maison, Eya le suivit dans le noir elle entendait l'écho des croassements de ses corbeaux. Elle parvint enfin en vue du voleur. La situation était la suivante : Le voleur se débattait tout en courant des corbeaux qui n'avait de cesse de l'attaquer agitant une torche.
Elle soupira, sortit calment son arc, elle trottina et fut bientôt en portée de tir. Elle banda l'arc, la flèche fusa, elle se planta profondément dans la cuisse droite du truand, la seconde dans le mollet gauche. L’homme chuta un lâchant un cri. Elle galopa jusqu'à lui et lui décocha une solide ruade achevant de le mettre hors d’état de nuire. L'homme sonner valdingua. Sans perdre une seconde elle sortit les lourde menotte et passa les chaînes au voleur. Elle ajusta bien le serrage, de la sorte, à moins de se couper les pieds et les mains, il lui serait impossible de fuire. Elle se pencha et ramassa délicatement le corps d'un corbeau. L'animal ouvrit un œil avant de le refermer. Délicatement Eya lui apposa un plâtre et le banda. Elle traîna sans ménagement le truand vers la sortie. Elle indiqua à Malex de la suivre. Elle regarda son soldat. Elle lui ordonna de prendre les chaîne et de ne laisser s'échapper sous aucune prétexte. Elle laissa les corbeaux se poser sur son dos, elle les regarda tous les huit. Elle cajola le blesser louant sa bravoure. Elle lui promit que les soins feraient vite effet et qu'il fallait qu'il ne bouge pas.
Ils sortirent des sombres quartiers. Malex tenait le forban, ils se dirigèrent vers la caserne. | |
| Sujet: Re: Patrouille et milice Sam 6 Oct 2007 - 13:52 | |
| Le forban était rentré dans une petite batisse, Eya qui avait retrouvée ses esprit l'avait suivi .
Elle était a peine rentrée que j'arrivait sur le seuil de la porte. Le voleur n'en menait pas large et je le vis etre littéralement balayait par Eya qui pour l'achever lui assénat la plus formidable des ruades que j'eu puisse avoir vu a ce jour.
Juste le temps de passer les fers au brigand, d'apporter les premiers soins aux blessés, et nous nous redirigions vers la caserne.
Nous avions presque franchi la moitier du chemin pour sortir des bas quartiers quand Sillas se mit à crier de toute ses forces.
"A moi !!! A moi les filous!!! on veut m'enfermer et me lever ma liberté!!!"
Ne voulant po atirer l'attention, je lui asséné un grand coup sur l'occiput, ce qui eu pour effet de l'assomer. Je le mettait donc sur mon épaule et scrutait la centaure pour voir ses réactions.
Elle avait l'air soucieuse et elle avait raison. L'effet des "meugleries" du Borgne avait eu quelques oreilles a l'écoute. nous avancions plus vite, mais devant nous des cris étant autement perceptiblent.
"Ils ne doivent pas etre loin!!! Silas!!!"
J'interpelait Eya
"Que faisons nous?, ils ne sont pas loin"
C'est tout en continuant notre traversée que j'attendait sa réponse. | |
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Lille Classe : Nécromant Expérience/Niveau : 6690/Niv 4 Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (155/155) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Patrouille et milice Sam 6 Oct 2007 - 16:05 | |
| Ils avançaient aux pas de course vers la caserne, ils étaient à une centaine de mètres quand ils entendirent un léger bruit derrière eux. Ils tournèrent la tête pour voir un hommes accroupi au millieux de la rue. Deux autres sautèrent des toits et tombèrent devant eux, bloquant la route qui menait à la caserne. Ils étaient tous les trois masqués et armés de longues dagues, visiblement elfiques. L'un d'eux leurs adressa la parole:
" Délivrez Silas, ou nous seront obligerés de combattre. " | |
| Sujet: Re: Patrouille et milice Dim 7 Oct 2007 - 9:57 | |
| Le ton était donc donné. Silas, assomé était devenu encombrant, je le jetai de côté et commencer a me concentrer, Eya avait l'air déjà prête.
Au bout de'une vingtaine de secondes, je répondait avec ma voix la plus forte et argneuses
"Vous le voulez et bien venez le chercher, au pire vous le rejoindrez en prison!!"
Cette manoeuvre avait pour but de les décourager, mais ils étaient armés et ne reculèrent pas ni ne s'écartèrent alors je décidai d'invoquer "Lianes" . Le premier essai ne fut pas concluant, deux bouts de verdures venirent chatouiller les mollets des brigands (4 aux dés), le second fit mouche, mais je ne pu immobiliser qu'un seul des renégats qui nous barraient la route (17 avec trois dès six) .
Le second comprenant ce qui s'était passé commença à avancer sur nous.
Je criai
"Eya!!!, derrière nous!!!"
J'était fixé sur l'avant mais j'avais totalement oublié de couvrir l'arrière. Le manque d'expérience.... | |
| Sujet: Re: Patrouille et milice Dim 7 Oct 2007 - 18:02 | |
| Des complices... tant pis pour eux... Eya avait regardé les choses, Malex avait bien réagit. Elle sourit en l'entendant crier.
Derrière-nous ?
L'homme gisait au sol, 3 flèches plantée dans le corps. Elle avait vu que Malex et les corbeaux se concentrait sur les 2 hommes qui barrait le chemin. Elle s'était retournée vers le troisième.
Elle avait bandé son arc à une vitesse digne d'un maître archet et tiré, La flèche guidée par son œil. Le sort Oeil de faucon lui permettait de tirer avec une justesse effroyable. C'était ce qu'Eya considérait comme son meilleur sort. Les corbeaux se firent menaçant et gênaient les hommes. La première flèche cueillit l'homme en pleine poitrine, Une seconde flèche fusa, la troisième fusa par sécurité, elle demanda à un corbeau de le surveiller. Elle se redressa, le chemin vers la caserne était libéré, presque libérer, un immobiliser par Malex. Les corbeaux devant cette cible immobile lui avaient crevé les yeux.
Il restait le troisième homme. Eya tira à nouveau, l'homme chuta et évita miraculeusement le trait. Eya encocha une seconde flèche. L'homme chercha un abri. Puis pris le partit de sauver sa peau, il partit en courant sans réfléchir. La flèche le cueillit à la cuisse. L'homme chuta et heurta violemment le sol. Eya regarda l'homme étendu dans son sang, l'autre inconscient et celui qui gesticulait mollement dans les lianes, encore harceler par les corbeaux qui venait de lui ôter la vue.
Déjà les renforts arrivaient, alertés par une vigie. Voilà qui était fait. 4 voleurs. Eya laissa les garde s'occuper de Silas et ses hommes, elle alla soigner le troisième. Ils rentrèrent tous à la caserne.
[J’aimerais bien m’inscrire à la quête principale, si on pouvait conclure par ici^^’]
edit arganalth : on vous attend de toutes façon, sinon on serait déjà partit '^^ | |
| Sujet: Re: Patrouille et milice Dim 7 Oct 2007 - 18:22 | |
| Eya: Qualité du RP (50)/ Combats(50)/ Idées, Originalité(25)/ Orthographe et syntaxe(75)
Total: 200xps
Malex: Qualité du RP (50)/ Combats(50)/ Idées, Originalité(25)/ Orthographe et syntaxe(70)
Total: 195xps
Relit toi, il y a rut deq trucs bizarres a la fin d'un des ros, rien de tres grave. A part sa c'est tres bien. | |
| Sujet: Re: Patrouille et milice Dim 7 Oct 2007 - 19:25 | |
| | |
| | | Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: Re: Patrouille et milice Dim 7 Oct 2007 - 19:27 | |
| vas y fonce t'inscrire à la quête, tu en meurt d'impatience (couic) | |
| Sujet: Re: Patrouille et milice Dim 7 Oct 2007 - 19:45 | |
| Ah oui tiens j'ai fait sa vite fait j'y ai pas pensé. 500po chacun. | |
| Sujet: Re: Patrouille et milice Dim 7 Oct 2007 - 21:43 | |
| | |
| | | | Malex Soldat d'infanterie
| Sujet: Re: Patrouille et milice Lun 8 Oct 2007 - 0:31 | |
| au fait qu'est-ce que des ros??? après niveau conjuguaison et orthographe je ne voit po... enfin bon merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrouille et milice | |
| |
| | | | Patrouille et milice | |
|