Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 les hrp sur les armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malex
Soldat d'infanterie
Malex


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : sur un pti bateau a toulon
Classe : druide minotaure
Expérience/Niveau : 605/1
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
les hrp  sur les armes Left_bar_bleue108/115les hrp  sur les armes Empty_bar_bleue  (108/115)
Points de Mana:
les hrp  sur les armes Left_bar_bleue0/0les hrp  sur les armes Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

les hrp  sur les armes Empty
MessageSujet: les hrp sur les armes   les hrp  sur les armes Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:17

je propose de dicuter ici des possibilités pour les armes, afin de ne po "polluer" notre rp avec Eya.

Comme je le disai en hrp, les minotaure ne manient que des haches, marteau et masse de guerre voir de temps a autre des épées mais l'arc ne s'est encore que rarement voir jamait vu dans leur main pas plus que des batons.

a propos de la polimique comme quoi les druide ne peuvent manié que certaines armes, a ce moment là voulez vous me dire ce que font deux druide aux postes de sergent et de l'infanterie?
le but premier d'un druide et d'assurer les soins et de communier avec son environnement. il confectionne des potions, filtres et des sortilèges mais po a but agressif comme les combats.

Ce que je veux dire par là c'est que soit on fait la part des choses totalement sois on laisse des libertés pas entière mais qui s'adaptent a la fonction prise.

Désolé si cela vexe quelqu'un mais arga connait déjà mon franc parlé
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
les hrp  sur les armes Left_bar_bleue125/125les hrp  sur les armes Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
les hrp  sur les armes Left_bar_bleue105/105les hrp  sur les armes Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

les hrp  sur les armes Empty
MessageSujet: Re: les hrp sur les armes   les hrp  sur les armes Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:19

hop, j'ai ouvert un autre topic pour cela en suggestion le lieu est plus approprié Wink



closed
Revenir en haut Aller en bas
 
les hrp sur les armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser