Désolé pour les formats des images, pas trop le temps de règler.
En Combat, au level 1 et 2, vous ne pouvez possédez que trois sorte d’invocation, mais vous pouvez en avoir autant que vous voulez de chaque
(par exemple 1 diablotin des marais, 5 démon cornus et 2 Gardien de pierre)Bien que, a chaque invocation, l’invocateur perd 5 Pvs (si le magicien a 5 invocation en jeu, il a du perdre 25 Pvs)-Si l'invocateur n'a plus de Pvs, ou qu'il ne peux plus assuré une énergie mental assez puissante, les invocations se rebellent, et peuvent très bien tuer l'invocateur ou n'importe qui d'autre.
-Le seul moyen est alors de les tuer, sinon, se sera elles qui vous tueront.
Vous ne pouvez apprendre des invocations que de votre Niveau
(exemple : Glandus, Magicien de lvl 3 ne peux pas apprendre d'invocation de lvl 4)Invocations de niveaux 1 :
-Parchemin d'Invocation de Diablotin des marais => 200 PoDescription de l’invocation: D’environ 80 cm de haut, ce diablotin possède de petites ailes mais elles ne leur permettent pas de voler mais de se déplacer plus rapidement. Il ne peux que griffer ou donner des coups de sabot (F+1d6 dgt).
Description du sort : Le Magicien invoque pendant 1 minute environ, rassemblant ses forces mentales pour contrôler le diablotin qu’il tente de faire apparaître
Caracs :
Pvs : 30
Force : 2
Endurance : 3
Dextérité : 5
Intelligence : 1
IMAGE A TROUVER.
-Parchemin d'Invocation de Démon cornus (petit) => 250 PoDescription de l’invocation : D’environ 1m de haut, il possède des bras surdéveloppé et de petites cornes .Il se déplace assé lentement. Il attaque en donnant des coups de poing (F+2d6 dgts).
Description du sort : Le Magicien invoque pendant 1 minute environ, rassemblant ses forces mentales pour contrôler le démon qu’il tente de faire apparaître.
Caracs :
Pvs : 30
Force : 5
Endurance : 3
Dextérité : 2
Intelligence : 1
-Parchemin d'Invocation de gardien de pierre => 400 PoDescription de l’invocation : D’environ 1m, il est très résistant, bien que lent et lourd. Il utilise une stèle magique pour combattre (F+1d6 dgts), celle-ci lui permet de lancer une fois par combat un sort de cycle 1 au hasard (déterminé par le MJ lors d’un combat).
Description du sort : Le Magicien invoque pendant 2 minutes, rassemblant ses forces mentales pour contrôler son invocation.
Caracs :
Pvs : 50
Force : 3
Endurance : 6
Dextérité : 1
Intelligence : 1
IMAGE A TROUVER.
-Parchemin d'Invocation de Démon chien => 500 PoDescription de l’invocation : D’environ 50 cm de haut, il possède une longue queue et se déplace très rapidement. Il ne peut que griffer ou mordre (F+2d6 dgt).
Description du sort : Le Magicien invoque pendant 2 minutes environ, rassemblant ses forces mentales pour contrôler le démon qu’il tente de faire apparaître.
Caracs :
Pvs : 40
Force : 3
Endurance : 3
Dextérité : 7
Intelligence : 1
IMAGE A TROUVER.
-Parchemin d'Invocation de Farfadet aqueux => 500 PoDescription de l’invocation : D’environ 50 cm de haut. Il possède une peau bleuâtre, est très intelligent et surtout machiavélique.
Il peux lancer des sorts de cycle 1 d’eau.
Description du sort : Le Magicien invoque pendant 1 minute environ, rassemblant ses forces mentales pour contrôler le démon qu’il tente de faire apparaître.
Caracs :
Pvs : 30
Force : 1
Endurance : 2
Dextérité : 3
Intelligence : 7
Invocations de niveaux 2 :
-Parchemin d'Invocation de Démon cornus (moyen) => [b]500 PoDescription de l’invocation : D’environ 1m de haut, il est un démon cornu un peu plus âgé .Il possède aussi des bras surdéveloppé mais ses cornes on poussées. Il se déplace un peu plus rapidement. Il attaque en donnant des coups de poing et des coups de cornes (F+2d6 dgts).
Description du sort : Le Magicien invoque pendant 2 minutes environ, rassemblant ses forces mentales pour contrôler le démon qu’il tente de faire apparaître.
Caracs :
Pvs : 50
Force : 7
Endurance : 4
Dextérité : 2
Intelligence : 2
-Parchemin d'Invocation de Farfadet flamboyant => 500 PoDescription de l’invocation : D’environ 60 cm de haut. Il possède une peau rougeâtre, est très intelligent et plus machiavélique que le farfadet aqueux.
Il peux lancer des sorts de cycle 1 de feu.
Description du sort : Le Magicien invoque pendant 1 minute environ, rassemblant ses forces mentales pour contrôler le démon qu’il tente de faire apparaître.
Caracs :
Pvs : 30
Force : 1
Endurance : 2
Dextérité : 3
Intelligence : 7
-Parchemin d'Invocation de Poussin Vampire => 500 PoDescription de l’invocation : D’environ 10cm de long. Il a l'apparence d'un poussin jaune. Il possède de petite pattes griffues, des dents pointues qui peut utiliser pour sucer le sang de ses victimes (F+2d6 dgts). Il peut voleter et est très intelligent. Il passe très inaperçu.
Description du sort : Le Magicien invoque pendant 2 minutes environ, rassemblant ses forces mentales pour contrôler le démon qu’il tente de faire apparaître.
Caracs :
Pvs : 40
Force : 3
Endurance : 5
Dextérité : 2
Intelligence : 9
-Parchemin d'Invocation de Salamandre => 600 PoDescription de l’invocation : D’environ 1m de long. Elle est de couleur
rouge ou orange sombre .Elle possède de petite griffe et peu cracher des flammes (F+2d6 dgts).
Description du sort : Le Magicien invoque pendant 2 minutes environ, rassemblant ses forces mentales pour contrôler le démon qu’il tente de faire apparaître.
Caracs :
Pvs : 40
Force : 4
Endurance : 5
Dextérité : 2
Intelligence : 5
resistance au feu :+4