Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement ( Arga et moi)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue145/145Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:14

Le diablotin était mort, il disparu dans un écran de fumé. Il vit Arga en mauvaise posture. Il décida d'intervenir il lança une dague sur le demon.
Valkne commençait à parler à Sarius que les demon était asser résustant au sort des humains, mais Sarius était trop absorber par le combat qu'il ne comprit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue80/80Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue155/155Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:25

(6... Oh oh, je crois que t'aurais pas dut lancer ta dague Sarius... On va voir comment réagit d'Arga... 10, bon, 50/50...) Arganalth percuta le demon en pleine tête ce qui l'assoma, celui-ci tomba par terre, évanoui. Pendant ce temps, Sarius avait lancé sa dague, et vit juste après que l'invocation était hors d'état de nuir... Le dragon, essouflé, se releva pour voir arriver la dague sur son torse. Celle-ci s'enfonça profondément entre deux écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue105/105Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:33

Arganalth poussa un gemissant de douleur, pourquoi sarius lui avait il lancé une dague, peut être pour toucher le demon mais il pouvait parfaitement controlé.
Arganalth aprés cette assuré que le démon était bien mort s'adressa à Sarius:

Pourquoi tu a lancé cette dague sa fait mal
Tu est toujours prêt pour deux autres monstres ou on arrete la pour l'instant?


Puis Il s'adressa au mage:
Tu veut bien faire d'autres invocation ou tu en a marre?

Il lui repondit qu'il voulait bien , que sa l'entrainait un peu car il n'avait pas souvent l'occasion de le faire en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue145/145Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:58

Sarius s'inscusa tandit quer la dague matérialiser disparut. La plaie saigner abondamant. il décdia d'apliquer une ongué sur lap laie pour arréter le saignement mais sa n'efacerais pas la douleur. Puis il dit:
"Voila jespere que sa tiendra jusqu'a la fin de l'entrainement. Bon alors quel créature nouis allons afronter cette fois"
Sarius était pres il avait un fait en sorte que les plaies du dragon et les sienne arrete de saigner pour pouvoir continuer l'entrainement.
Valken dans sa tête lui dit qu'il devait se méfier des demon car comme il le lui avait déja dit ils étaient casi insensible à la plupard des magies humaines mais il avait aussi beaucoup de resource sequi pouvait être tres dangereux.
Sarius se demanda pourquoi Valken l'aider à présent alors qu'il avait essayer de prendre son corps.


EDIT Roromis: Juste comme sa tu n'est pas vraiment sensé avoir de l'onguent sur toi, dans les petits RPs comme sa c'est pas grave, mais en quête il faudrait éviter Wink (c'est un détail mais il y a un guérisseur et si tout le monde sais se soigner il ne sert plus à rien, d'ailleur sa me fait penser qu'on pourrait faire un métier maître des potions).
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue105/105Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:08

Le maître mage commença alors à incanter, il allez sortir une grosse créature, sa se voyait au cercle, il crepitait, avait du mal à tenir en place, un halo couleur feu se dressait...

Il était beaucoup plus gros que les cercles précèdent, La magie du maître d'y consumait et son énergie vitale aussi, faire plein d'invocation à la suite n'est pas des choses les plus aisés.
Le chant qu'incantait le mage était de différente sonorité, elle allait du gai vers le sinistres vraiment toutes les intonation de voix y était présente, il fallait sûrement un sacré entraînement de voix pour en arriver à un tel résultat.
arganalth écoutait tellement la mélodie qu'il ne vit pas le temps passé quand la créature enfin commençait à sortir, Une grosse tête reptilienne commençait à sortir, c'était une salamandre géantes, mais où allait il donc chercher ces créatures?
Elle faisait bien au moins 1 mètre de long et avait un regard perçant, elle était imposante pour son espèce, elle devrait être utile en animal de compagnie.

Le maître n'eû en tout cas pas besoin de l'inciter au combat elle avait nue rage , car les créatures superieur veulent combattre plus facilement, ce qui joue parfois des tours u magicien quand elles n'ont pas de cible prêt d'elles...

La salamandre fonça droit sur arganalth, Cette fois ci il allait utiliser des sorts, mais laquelle?
C'était une salamandre elle ne devait pas trop craindre le feu, autant essayait un sort qui ne fassent pas de dégâts externe il décida donc de lancer un sort explosion divine, il se prépara pour relâcher l'explosion à l'intérieur de son adversaire



Citation :

explosion divine => 200 po

L'ennemi sent comme une chaleur intense a l'interieur de lui même. Si il n'est pas assez resistant, il explose.
dégats : -Si la creature visé est un demon ou une invocation cette creature perd 1D10+10Degat
-Si c'est un humain ,une bete , un elfes, un dragon ou tout personne non invoqué ou non demone elle perd 1D6+5degat
Citation :
-Parchemin d'Invocation de Salamandre => 600 Po
Description de l’invocation : D’environ 1m de long. Elle est de couleur
rouge ou orange sombre .Elle possède de petite griffe et peu cracher des flammes (F+2d6 dgts).
Description du sort : Le Magicien invoque pendant 2 minutes environ, rassemblant ses forces mentales pour contrôler le démon qu’il tente de faire apparaître.


Caracs :
Pvs : 40
Force : 4
Endurance : 5
Dextérité : 2
Intelligence : 5
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue80/80Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue155/155Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:44

La salamandre s'arrêta net quand Arganalth lanca le sort, malgré sa resistance à la chaleur, sa queue fouetta l'air puis frappa le sol. Le sort se faisait visiblement sentir. Puis elle se reprit et s'avança vers le pyromancien, ouvrant sa gueule, découvrant une rangée de dents aiguisées. Le monstre essaya de lui mordre la jambe, il eut tout juste le temps d'esquiver, il était cependant coincé dans un coin, l'invocation était en face de lui, prête à attquer.

Salamandre: -16PV Resistance au feu +4
40-12=28PV
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue145/145Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:20

Sarius vit le sort de Arga qui avait eu un petit effet sur la salamandre. Il décida d'attaquer, il se posta entre la salamandre et Arga et entreprit de faire son combo. Il se jeta sous la salamandre et entailla les pattes avant de la bête, il s'arrêta en dessous, il fit une roulade pour de ne plus entre en dessous au cas où la salamandre d'écroulerait. En se relevant il se prit un coup de queue il valsa à 3 mètres et lâcha ses épées qui volèrent un peu plus loin.

Hrp: dsl je ferais attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue80/80Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue155/155Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:00

Avec une rapidité étonnante, la salamandre se placa face à Sarius qui était encore par terre, ses épées trop loin pour qu'il puisse les récupérer. Il éprouvait une douleur cuisant à la jambe droite, et en jetant un coup d'oeil rapide, tout en laissant l'invosation dans son champs de vision, il vit que du sang en dégoulinait. Le monstre c'étaittotalement désintéressé d'Arganalth et s'avançait vers sa nouvelle proie.

1D10 dégats pour le combo: 8
28-8=20
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue105/105Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:24

Arganalth qui n'était plus bloqué entre le mur et la salamandre vit Sarius en mauvaise posture, il n'allait pas le laisser se faire attaquer comme sa, il décida donc de continuer le travail de Sarius , il n'allait pas encore utiliser de sort.

Il alla donc vers la salamandre pour lui donner un coup de griffe, après avoir éviter comme il le pouvait la queue qui bouge sans cesse, de plus sa grande taille ne facilitait pas la chose, il du s'y reprendre à plusieurs fois, heureusement que la salamandre ne se souciait guère de ce qui se passait autour, sinon elle l'aurait sûrement attaquer plutôt que de privilégier Sarius comme proie...
Esperons qu'il arrive à capter l'attention de la salamandre pour qu'elle arrête de ne pensait qu'à Sarius
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue145/145Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:50

Sarius qui était au sol avec la jambe en sang, la salamandre était sur lui elle ouvrait grand la gueule pour lui arracher un bras. Il se concentra sur ces épées, il voulait les faire lévitées. Apres quelque seconde de concentration Sarius libéra son pouvoir. Une épée se souleva du sol et se dirigea vers Sarius, ce dernier fit en sorte que l'épée se dirige vers la tête de la salamandre qui se trouvait entre Sarius et l'épée. Puisque Sarius se focaliser sur une épée l'autre commença à glisser sur le sol vers Sarius. L’épée qui volait se planta dans la tête de la salamandre. Elle hurla de douleur et recula sous la douleur, Sarius put de dégager, mais il devait ramper car il ne pouvait pas se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue80/80Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue155/155Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:43

Le coup de griffe d'Arganalth atteint le dos de la salamandre, qui se retourna et bondit dessus en lui donnant un coup de griffe elle aussi, dans les jambes. A ce moment, l'épée de Sarius se planta dans sa nuque et y resta coinçée. Elle rugit, s'éloigna légèrement puis disparut dans un nuage de fumée, laissant tomber l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue105/105Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:50

Arganalth poussa un gémissement de douleur. le coup de griffe avait atteint les jambes, le seul endroit non protégé par les écailles...
Il alla voir Sarius en boitillant un petit peu car la blessure l'avait entaillé un petit peu et un mince filet de sang s'en écoulait.

Il se dirigea vers Sarius pour lui dire:


Tu veut continuer ou pas, car je pense que le mieux serait de s'arrêté pour le moment, pour nous reposez et pour laissez se reposer le maître invocateur.
Car lui aussi se fatigue, il faut utiliser sa propre vitalité, son propre sang pour pouvoir invoquer


Pendant ce temps là, Le maître invocateur réfléchissait dans son coin, sans dire un mot, il attendait sûrement l'avis de Sarius avant d'exposez son point de vue sur la situation
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue145/145Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:47

Sarius était soulagé que Arga lui propose d'arréter car il ne pouvais plus combattre, sa jambe lui faisait atrocement mal, il dit:
"Je pense qu'il faut mieu que l'on arrete là, j'ai besoin de soin d'urgence pour ma jambe sa fait tres mal."
Il attendit de voir se qu'aller dire l'invocateur et Arga.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue80/80Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue155/155Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:56

L'invocateur était appuyé sur un mur, il se releva pour se rapprocher, il titubait légèrement. Visiblement soulagé de ne pas être le seul à vouloir arrêter, il déclara:

" De toute façon je ne pouvait pas en faire une de plus sans m'évanouir... J'ai entrainé des apprentis avant vous, trop c'es trop. "


J'édite tout de suite pour l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue105/105Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:12

Arganalth attendit patiemment la réponse de Sarius, il est soulagé de l'entendre, c'est la réponse qu'il attendait:

Tu as prit une sage décision, j'aimerai bien faire un autre entraînement avec toi un autre jour, tu te débrouille très bien en fait.
Qu’est ce que Vous en pensez cher maître?


Le maître répondit:
C'était vraiment fatiguant, je suis extenué j'ai les membres engourdit, ma dernière invocation a était un grand effort.
Vous vous débrouillez tous les deux bien.
Je vous referais bien un entraînement un autre jour, mais pas tout de suite en ce moment je suis chargé et tout ce boulot est très fatiguant.

Mais je ne regrette pas d'être venu, ce fut enrichissant.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue145/145Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:57

Sarius devait partir s'occuper de son armurerie. Il dit:
"Et bien moi sa me vas pour un autre entrainement plus tard, bon je doit y aller, contacter moi pour un autre entrainement."
Puis il parti de l'académi.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue80/80Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue155/155Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:21

Sarius: Qualité du RP (25)/ Combats(50)/ Idées, Originalité(25)/ Orthographe et syntaxe(50)


Total: 150xps


Citation :
Les RP doivent faire un minimum de cinq lignes pour être pris en compte.
Fait attention à sa... Beaucoup de tes RP font moins de cinq lignes, ou un tout petit peu plus... Je les notes quand même, mais sa te fait baisser beaucoup la qualitée...


Arga: Qualité du RP (75)/ Combats(50)/ Idées, Originalité(25)/ Orthographe et syntaxe(50)


Total: 200xps
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue105/105Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:00

est ce que je peut savoir mes point negatif? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue80/80Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue155/155Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:30

Rah je m'en souviens plus, j'ai pas le courage de tout relire Rolling Eyes .
Surement rien de très important si il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Left_bar_bleue105/105Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:46

ok
merci quand même , tu me le dira à la prochaine quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ( Arga et moi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement rp.
» Entrainement rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Le coin des érudits :: L'Academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser