Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al'
fabricant de potion
Al'


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (70/70)
Points de Mana:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 3:39

Vu que Hura est inactif, je reprend ici...

Salle d'entrainement Bleach_urahara2
(Hurahara Kisuke)

Al' suivit l'entraineur, un type plutôt louche, ses pas légers étaient néanmois aidé par une canne, il portait un long manteau noir orné de motifs blanc aux extrémités, le haut du visage, couvert par un étrange chapeau de toile aux rayures vertes et blanches, dissimulant la majeur parti de son visage, ne laissant apparaître qu'une barbe mal rasée et un son sourire narquois . Toute la durée du chemin, il n'arrêtait pas de parler, de tout et de rien bien qu'Al' n'écoutait pas et observait ici et là quelques élèves en formations. Le temps passait et il se demendait déjà pourquoi il devait suivre cet homme( et oui, il a la mémoire courte ce pauvre Al' ^^), mais cette question fut rapidement remplacé par une autre comme: Comment est la mer?

Le temps passait et ils arrivèrent bientôt au milieu d'une carrière, les alentours étaient vide, personne aux barrières, seul quelques rochers sortaient du sable. L'homme étrange se tourna vers Al' et se mit à lui parler plus sérieusement, arrêtant de parler inutilement.

Bien bien, maître Huragorn t'as confié à moi, donc je serais ton instructeur du moment. Commençons par l'essentiel...
Me dire ce que j'ai? Al' se pris un coup de canne sur la tête l'arrêtant net.
Non! Erreur! Mais qui m'a fichu un gosse pareil....
J'ai 22 ans, je suis pas un gosse. (un autre coup plus tard)
Misère, aucun savoir vivre, sache que l'on commence toujours par se présenter, moi je suis Hurahara Kisuke, un élève de maître Huragorn, je l'aide de temps à autres.Un long silence s'en suivit, laissant les deux hommes admirer le bruit du vent. Eh ben, qu'est-ce que tu asttend pour te présenté?
Ah? Euh, moi je m'appelle Al'.
Et ben Al', laisse moi voir ce dont tu est capable, donne moi ta main. Sans réfléchir, il lui donna sa main et se pris un coup de jus, engourdissant celle ci.

Aye.
/C'est bien le premier qui dit « aye » après une décharge... /
Vous êtes magicien?
T'as rien écouter de se que j'ai raconter?! Bien sur que je suis mage! Sinon pourquoi tu serais là avec moi pour t'entrainer?!
C'est pas faux.
Hurahara poussa un soupire d'épuisement avant de reprendre. Bien, donc tu vas devoir faire ce que j'ai fait.
Crier?
Mais non!! Regarde ma main. Son entraineur tendit la main et plusieurs arc électriques vinrent apparaître en éphémères.
Sa, c'est la base, le sort nomé: courrant.Tu dois concentrer ton mana dans ta main puis le laisser s'écoulé à travers ta peau, t'as compris?
C'est quoi le « mana »?
/Pourquoi c'est tombé sur moi?/ Se demanda-t-il avant de reprendre ses explications.
Eum, eum! Bon, le mana c'est l'énergie que tu sent couler en toi.
Ah?
Enfin bon, au moin tu l'as ressent, c'est un minimum.../mêmes mes gosses de 10 ans font mieux!/. Bien essaye de concentrer ton energie dans ta main puis de la laisser s'échapper lentement.


Al' sera son poing droit en y concentrant le mana, sa bras devint vite charhé de mana, ensuite il ouvrit légèrement les doigts, mais aucune étincelle, pas même un grésillement n'en sortit, en revanche, sa main gauche, elle était parcourut de beaucoup de courant, formant des éclairs miniature. Il va de soit qu'Al' continua de concentrer son énergie dans sa main droite sans se rendre compte de ce qu'il se passait de l'aurte côté de son corps... Ce ne fut que lorsqu'une décharge lui arriva dans pied qu'il remarqua son pouvoir.

Bon sa devrait suffire, pour utiliser ce sort, il te suffira de faire la même chose, tu concentrera ton énergie dans une main et tu n'aura qu'à toucher la personne ciblé avec l'autre main.
Oh, un papillon.
Tu m'écoutes?!
Ouai, ouai, je sert une main et... Al' arrêta de parler, pointant le doigt vers le petit insect qui se pris une décharge puis tomba à terre, grillé.
Oh... tu remontes dans mon estime petit.
Hein?
/Il ne m'écoute vraiment pas.../ (un autre coup de canne plus tard)

Ils étaient à présent assit sur le sol, en tailleur, Hurahara parlait tandis qu'Al' regardais les quelques nuages assombrir le ciel quelques instants, puis, repartir Dieu sait où.

Bon regarde moi mantenant. Le type louche tandis le bras au dessus des jambes d'Al', et soudain, son pied vint accrocher son bras(amochant quelques peu ce dernier) Hurahara lacha un cri de douleur tellement le choc fut violent.
Voilà ce que tu dois faire.
Me taper avec mes getas? C'est idiot...
Mais non! Le seul truc idiot ici c'est toi! Tu doit juste magnétiser ton bras pour attirer le métal. Avant qu'il ne puisse finir, sa canne arriva directement entre les mains d'Al'.
C'est facile, je fait souvent ça pour prendre mes couvercles quand je mange... Vous me remboursez ce sort?
Tu rêves...
Ah?
Pff, passons donc au troisième exercice, Il se levèrent, l'entraineur tandis le bras qui devint vite jaune et d égageait un halo jaune auquel se mélangeais quelques petit, éclair. Puis, dans un bruit ressemblant au bourdonnement d'insectes, une petite orbe appraut, elle était un peu plus grosse que son poing et dégageait des étincelles tout autour, c'est alors qu'elle parti avec célérité sur un des fins rocher qui éclata en petit morceaux au son de la foudre. Al' n'en croyait pas ses yeux qui étaient grand ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
fabricant de potion
Al'


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (70/70)
Points de Mana:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:08

Bon, ça s'appelle la « boule d'énergie », c'est la dernière étape des sorts de niveau 1 utilisant le mana de foudre. C'est cependant assez simple, tu concentre ton énergie dans la paume de ta main puis tu la libère tout en gardant le contrôle au moment de la libération. Je te laisse essayer.
Suivant les instructions, il tendit le bras, sera son poing et y enferma tout le mana qu'il lui était possible. Mais alors que le temps passait, de petits arcs électriques s'échappaient de son bras, puisant inlassablement son énergie. Lorsqu'il relacha la pression, la foudre parti dans toute les direction sous forme de minuscules boules bleuâtres. Il regarda sa main tremblante, fatigué par l'effort et compris que ce ne serait pas aussi simple qu'il l'avait imaginé. Cependant, il ne renoncerai pas pour autant. Le temps s'écoulait tandis que le jeune adepte n'arrivait pas à isoler son mana. Au bout d'un quart d'heure, il était vidé de ses force tandis que de petit sillons s'étaient formé tout autour de lui, matérialisation de son échec.
Pendant ce temps, Hurahara s'était prélaser sous le soleil de plomb. Voyant son disciple à bout de souffle, il se leva pour aller lui parler et l'aider.


Et bien, on dirait que notre jeune prodige à quelques soucis! Ahahaha, c'est vrai que ce n'est pas pour les gamins ce genre de sort...Quelques chose m'intrigue....
Ah? Et bien vas-y, demande moi, je suis comme même le meilleur professeur pour les shamansd e la régions!
Pourquoi vous portez un caleçon avec des pandas?

(blanc perplexe où il se réhabille...)

Hm! Hm! Au lieu de penser à ça tu ferait mieux de te concentrer! A ce que j'ai vu, tu ne fesait qu'envoyer du mana dans ton bras sans en garder le contrôle, c'est pas comme ça que tu y arrivera!

Curieux, des éclairs sortent de mon bras...

Mais tu vas m'écouter oui?! (coup de canne sur le crâne)
Bref, si tu ne pense pas à isoler ton bras, tu n'y arrivera jamais...

Isoler mon bas... Faut que je le mette dans le sable?

Mais non idiot, contente toi juste de verrouiller psychiquement ton mana dans ton bas.
Sa semble compliqué... M'enfin.

Guider par les (sages?) conseil de son entraineur, Al' recommença l'exercice. Cette fois ca, son regard se fesait ferme et sa volonté, elle aussi. Il sentit l'énergie magique parcourir son bras, mais au lieu de la laisser descendre, il la guida vers sa mains. Là, elle se mit à luire de pus en plus intensément. Soudain, il l'explusa d'une contractration musculaire. Une boule jaune de la taille d'un ballon fila à toute vitesse, frolant l'un des rocher dans un grésillement électrique puis alla s'éclater sur Hurahara qui était allonger, fesant une sieste.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh! Qu'est ce que?! Alllllllllllllll' vient ici!!
Cependant, ayant bel et bien toucher sa cible, le jeune shaman avait disparut dans les couloirs en courant avec hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
fabricant de potion
Al'


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (70/70)
Points de Mana:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:18

Dites, y a vraiment personne qui veut me donner des xp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue125/125Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue105/105Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:21

comme deja dit, il y'a une touche R pas loin de signaler, qui permet de mettre un rapport d'alerte pour que l'on mette l'xp
Revenir en haut Aller en bas
Al'
fabricant de potion
Al'


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (70/70)
Points de Mana:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:38

Je sais mais j'avais déjà essayer ça il y a maintenant... 2 mois je crois et sa à l'air de ne pas marcher :p
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue125/125Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue105/105Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:47

bah, y'en a qui nous en ont deja envoyé, tu a du te tromper de boutons xD
Tiens envoieen un pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue125/125Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue105/105Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:04

le rapport envoyé marche bien...
Revenir en haut Aller en bas
Al'
fabricant de potion
Al'


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (70/70)
Points de Mana:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:48

Ouai mais curieusement les xp ne suivent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue80/80Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue155/155Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:55

300xps Razz
Ah au fait Salle d'entrainement 997893
Revenir en haut Aller en bas
Al'
fabricant de potion
Al'


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (70/70)
Points de Mana:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:43

Merci Oromis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue125/125Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue105/105Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:54

Merci moi aussi ^^
j'ai influencer les xp^^

moderation ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande salle .
» salle d'entrainement
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Le coin des érudits :: L'Academie :: Le maître shaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser