Drake Mage de bas niveau
Feuille de personnage Points de vie: (35/105) Points de Mana: (0/0) Alignement: Bon
| Sujet: Drake Sam 25 Aoû 2007 - 17:53 | |
|
Informations
NOM : Isvan Prenom : Drake Surnom : Lunatic Angel Age : inconnu Race : Humain avec Mutation psychique: posséssion Classe : magelame Alignement : bon Experience/Niveau : 0/1 ... Arme et armure : 2 épées courtesLame plus longue que le poignard,la dague aussi utilisé par les roublards mais aussi par toute autre personne,souvent camoulercomme arme de secour. 1D6+4 degats => 100 po Niv=1 requis. Objets Magiques : Rien au départ Objets divers : Rien au départ Livre en votre pocession : Rien au départ
Caractèristiques ... Force : 9 Endurance : 8 Dexterité : 9 Sang froid : 2 Intelligence : 4 Sagesse : 0 Eloquence :3 Posséssion - Drake à un comportement insable qui est du à son, son zèle et sa foie. Il devra répondre à toute les provocations que l'on lui fait, qu'importe l'adversaire et qu'importe leur nombre. - Ayant pour hote un ancien ange, lors des combats, Drake bénéficie d'une "aura divine". Il est entouré d'un halo blanc, lorsqu'il entre en transe, il gagne 2 en force et -2 en éloquence(les traits du visage se déforment pour laisser un visage terrifiant)Histoire Mon histoire, mon histoire n'est pas un beau compteoù youy ce termine bien, non. Je vais vous conter mon récit, mon cauchemard, ma malédiction.Je m'appelle Drake Isvan, et bien que je ne me rappelle de peu de choses, ma nuit est anté par d'horribles songe où je peut revoir ma déchéance. Tout commença il y a longtemps de cela, à l'époque, j'était un nouvelle apprenti de l'église et mon rêve était selui de la servir indéfiniment, en peu de temps, je devint un prête accompli et l'on me confia la charge d'une petite église loin des grandes villes et même si sa tâche consisterait à veillé sur une entité, il était avant tous homme de foie.La vie débordais de ce village pittoresque, les saisons étaient chaudes et la terre généreuse à Small Bosak, mais, rien ne dure éternellement. Lors de la messe, un mage s'avança au mimlieu de l'église, enveloppé dans un voile noir et commença un discour blasphématoire, que Dieu avait abandonné ce monde et que la vie deviendrais mort, le jour serais nuit, à partir de ce jour. Evidemment nous furent tous choqué d'un tel affront envers selui que nous vénèrions et nous l'avons chassé de chez nous. Puis tous alla très vite. Le soir même, alors que nous dormons paisiblement après une autre journée, des explosions retentirent, incendiant plusieurs maisons, je me rapelle être monté sur le cloché pour voir ce qui se passait, de là, je vis des gens que j'eus connu depuis de nombreuses années, se faire massacré par des créature vraisemblablement démoniaques. Je vis les morts revenir à la vie pour dévorer les vivants qui courraient au milieu des rues en flammes, les rares survivants couerraient vers l'église qui ne subissaient aucun dommage, sur le moment, je pensait que c'était grâce à la protection de Dieu, mais plus tard je changerai d'avis. En bas, je vis la famille Prestone au seuil de l'église se faire massacrer, d'imposantes créaturent leur barrait la route, et ils furent vite entourés de goules, puis leurs membres furent arraché dans une gerbe écarlate. Dès lors je me souviens avoir vu l'homme vétu de noir au loin, il devait surement reire de nous, de nous voir courrir pour echapper à ses hordes de démons. Quoiqu'il en soit, je n'allait pas attendre de finir comme ces pauvres prêcheurs, mes prières, mon dévoument à Dieu ne m'avais pas sauvé, pour vivre, pour survivre il fme fallait combattre le mal par le mal,d'une autre nature, je ne deviendrais pas une carcasse pourrissante qui ne faisait qu'obéir. Je courrait, aussi vite que'il m'était possible, et alors quand je suis arrivé dans le halle, ils étaient là, ces suppots du malin, ils me regardaient fixement de leurs orbites vides, la gueule grande ouverte en possant des gémissement pitoyable, ces hérétiques. Je réussis néanmois à atteindre l'escalier, en bas, devant moi se dressait une grande porte en pierre dans laquelle était gravé les paroles de ceux qui l'avaient enfermé voilà bien des années, et de part la volonté d'un seul homme, leurs effort auront étés vains. Je commençait à réciter les incantations aussi rapidement que possible tout en faisant attention de ne pas me tromper, le moindre mot risquait de rendre la créature incontrolable. Enfin, la porte s'ouvrit, j'entra dans la pièce, elle était parfaitement ronde et sur les murs, en cinq points différents se trouvait une statue de l'un des grand héros qui avaient donné leurs vie pour que leur proie soit à jamais captive, au milieu un grand bassin au milieu duquel une arche d'or et de platine en forme de main tendu vers les cieux, et au milieu, une orbe noire comme les ténèbres. Je m'approcha d'un pas déterminé, puis, une fois en face de cette objet, je posa la main dessus puis tout devint blanc, où étais-je? Je n'en savis rien, je me souvient seulement qu'en face de moi se tenait un trône fait d'ossement sur lequel était assis un ange, je me présenta et il en fit de même, et curieusement sa voix fut si douce, si belle, ne comptant aucune once de malvéïanse, il avait véritablemnt tout de divin, nous prîmes un peu de temps pendant lequel je l'interrogeais sur sa raison d'être ici, mais ça c'est une autre histoire. Nous concluâmes finalement un marché dans lequel il me préterai sa force lors des batailles, en contrepartie, je devais juste le libérer. Sur le moment, cela me sembla tout à fait juste, j'avais tord! Dès lors une symbiose se créa et nous furent indissosciable l'un de l'autre, et ce, pour l'ternité. Puis je revint au sous sol, là je sentit des ailes me pousser dans le dos et je m'envola au milieu de plumes immaculé, sortit de l'église pour aller vers celui qui avait semé la mort en ce lieu. En peu de temps je le voyait distinctement, et alors que je fonçai sur lui j'entendis mon hôte qui riant d'une voie démente, ses yeux devinrent rouges, son visage éformé et on pouvait l'entendre murmuré des louanges dans la langue sacré. Ma main se mit à flamboyé et une lance en forme de croix me sourtit du bras, j'avais l'impression que c'était mes os qui était mis à vif. Puis nous fondirent sur lui, armées d'une arme blanchatre entouré d'un halo électrique, et lorsque la lance le transperça, une boule de feu nous brûla les ailes, ne laissant dans on sillage que de la cendre, c'était le pris à payé pour voir cet homme parcouru d'électricité, ses veines chauffèrent rapidement avant d'exploser un peu partout dans une douche sangalnte. Le plus macabre vint après, je ne sait pour quel raison mais je ne put m'empéché de boire son sang et dévorer sa chair, la seule réponse que j'eu fut une phrase: Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu est avec moi; vous m'avez amener auprès de mes ennemis, pour que je les laves de leurs péchés; et selon votre toute puissante volonté, ma coupé débordera, de leur sang, impur. Amen! Je compris alors que la foie aveugle et l'exès de zèle étaient le chemins des anges, et, dès lors, le mien. Description physique et mentale Drake est un homme d'environ 2m20 assez charpenté, il a une barbe mal rasé, ses yeux sont du genre occidental se tiennent derrière une paire de lonnette ronde et ses traits prononcé lui donne un air rude, comme ceux des mages qui ont combattu depuis longtemps d'innombrables adversaires. Drake est un fanatique au combat, il c'est lui même dans une croisade contre ses ennemis qui ne sont en faite que tous ceux qui le défie, se considérant comme un élu de Dieu dès lors il devient vite incontrolable et c'est avec zèle qu'il essayera de tuer ceux qui lui font fasse, qu'importe leur nombre ou leur force, l'ange déchue qu'il abrite lui hote tous sentiment de peur et d'autoconservation.Hors des combat il est assez sympathique et aime se rendre utile ou aider les plus démunie en gardant un sourire bienveillant
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 11:23, édité 24 fois | |
|
Oromis Elda Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Lille Classe : Nécromant Expérience/Niveau : 6690/Niv 4 Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (155/155) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Drake Dim 26 Aoû 2007 - 10:52 | |
| Voilà J'ai tout supprimé, très bel historique. Change juste ta race, tu est un humain avec une mutation psychique, un elfe avec un mutation? Precise ce que tu est.
EDIT: C'est vrai que là sa devient vraiment bourrin... Il faut choisir entre les deux... Sinon les autres voudront aussi des trucs comme sa et on peut pas faire d'exceptions...
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 11:49, édité 1 fois | |
|
Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: Re: Drake Dim 26 Aoû 2007 - 11:40 | |
| juste un truc, deja j'etais pas trop chaud pour le F+2 mais si en plus les armes sont electrique ou enflammé... | |
|
Drake Mage de bas niveau
Feuille de personnage Points de vie: (35/105) Points de Mana: (0/0) Alignement: Bon
| Sujet: Re: Drake Dim 26 Aoû 2007 - 15:52 | |
| Livre de comptes:
400Po
base: 500 achat:- 400 salaire: 300 salaire: 300 salaire: 300 salaire: 300 salaire: 300 salaire: 300 salaire: 300 salaire: 300 salaire: 300 salaire: 300 salaire: 300 achat: - 300
Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 22:11, édité 3 fois | |
|
Drake Mage de bas niveau
| |