| annonce | |
|
+2Darl Valar Arganalth le sage 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: annonce Lun 20 Aoû 2007 - 19:20 | |
| un panneau est planté sur ce panneau vous pouvez lire: il est organisé une chasse dans les but de divertir les âmes ayant une soif d'aventures elle sera organiser dans la forêt de sombrefeuille si un de vous se croit aptes a ramener quelque chose qu'il s'inscrive
Pour vous inscrire c'est simple, inscrivez votre nom en bas de cette feuille des qu'il y'aura un nombre suffisant de personnes je fixerait une date de depart
Arganalth le sage. Chasseur de temps en temps
participants: Darl Valar Eya Umirahar Huragorn Oromis Elda
le chasse commencera donc a 11h
Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 11:42, édité 7 fois | |
|
| |
Darl Valar Forgeron
Nombre de messages : 824 Classe : Magelame Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp) Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (128/145) Points de Mana: (95/95) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: annonce Lun 20 Aoû 2007 - 19:27 | |
| Sortant de l'académie,je pris le chemin de la forge,sur une pancarte une affiche attira mon regard,une chasse?Sa pourrais être interressant.Il se pourrais que je trouve des choses interessante.Je pris un fusain accroché au bout d'une ficelle qui pendoulle au tableau et marque mon nom.
Darl valar | |
|
| |
Eya Sergent/ guerrisseuse bénévole
Nombre de messages : 220 Classe : Druide Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante. Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (210/210) Points de Mana: (165/165) Alignement: Bon
| Sujet: Re: annonce Lun 20 Aoû 2007 - 20:25 | |
| Eya s'arrêta devant le panneau. Elle décripta lentement. La lecture n'était pas son fort. Chasse ?
pauvre animaux ! dans son clan on ne touchait pas aux animaux et on les respectaient...
même si elle adorait les animaux, elle acceptait d'en tuer pour manger, mais elle utilisait chauqe partie de sa chasse, rien ne devait être gaspillé...
elle inscrivi en lettre tremblante et mal assurée :
Eya | |
|
| |
Umirahar tavernier/boulet de service
Nombre de messages : 333 Age : 30 Localisation : Suivez les chopes vides ! Classe : Invocateur Expérience/Niveau : 1310/2 Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Points de vie: (105/105) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: annonce Lun 20 Aoû 2007 - 20:49 | |
| [HRP : Je m'inscris mais je ne viendrai qu'à partir de 5 heure (encore désolé) | |
|
| |
Huragorn Maitre Shaman/ancien Admin/boulet d'or
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/05/2006
Feuille de personnage Points de vie: (0/0) Points de Mana: (0/0) Alignement:
| Sujet: Re: annonce Lun 20 Aoû 2007 - 21:13 | |
| Huragorn arriva, et passa devant le panneau. Un instant de lecture, et le mage allait se détourner. Puis soudain, il hésita. Pourquoi pas après tout, se mêler a une bande de primitifs sans cervelles qui essayeront d'attraper quelque bestioles, sa pourrait être marrant! Il prit le bout de fusain avec précaution, faisant bien attention a ne pas salir ses mains, et inscris son nom avec une écriture emplie de sagesse...
Huragorn
Puis il s'en alla, se demandant s'il pourrait vraiment servir a quelque chose, mais au moins, cela l'occuperais! | |
|
| |
Oromis Elda Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Lille Classe : Nécromant Expérience/Niveau : 6690/Niv 4 Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (155/155) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: annonce Lun 20 Aoû 2007 - 21:25 | |
| Oromis sortait de la taverne, en marchant dans les ruelles il y vit un parchemin, pour un quête de chasse. Rien de très intéressant, juste de quoi s'entrainer un peu, il décida d'y participer. Il pourrait ainsi tester les nouveaux sorts qu'il venait de lire dans son grimoire. Il prit le morceau de fusain qui était de plus en plus petit à force de servir et écrivit son nom en dessous de la liste:
" Oromis Elda "
Il regarda rapidement les écriture, seul une personne écrivait plutôt mal, un certain Eya, quelqu'un dont il n'avait jamais entendut parler. | |
|
| |
Umirahar tavernier/boulet de service
Nombre de messages : 333 Age : 30 Localisation : Suivez les chopes vides ! Classe : Invocateur Expérience/Niveau : 1310/2 Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Points de vie: (105/105) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: annonce Lun 20 Aoû 2007 - 21:43 | |
| Avant de remettre en état son établisment , Umirahar partit se dégourdire les jambes ou plutôt les pattes en ville . Celle-ci , d'ailleur il ne la connaissait pas beaucoup et pensait la visiter de fond en comble . Il tourna pour prendre une autre rue quand il vit un panneau . De nature curieux , il partit le lire . **Tient , une chasse est organisée .**[/colorpensa-t-il[color=yellow]**Pourquoi pas...Allais , je me lance . Un oeu de changement ne fait de mal à personne .**Il prit le petit bout de fusin dans sa main , se but était fort usé et apparement personne d'autre ne pourrait s'incrire ( ) , il écrit maladroitement mais soigneusement son nom puis continua sa ballade. | |
|
| |
Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: Re: annonce Mar 21 Aoû 2007 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonce | |
| |
|
| |
| annonce | |
|