Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

salle d'entrainement

+2
Arganalth le sage
Eya
6 participants
AuteurMessage
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya

Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.

Feuille de personnage
Points de vie:
salle d'entrainement Left_bar_bleue210/210salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
salle d'entrainement Left_bar_bleue165/165salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:57

Eya paya. Sa bourse s'allégea... Elle se demandait s'il lui restait assez pour s'entraîner au tir à l'arc chez un maître d'arme...

Elle fut tirée de ses pensées par le maître druide qui lui expliquait le premier sort : Puissance animale.

L'essentiel est de comprendre le sort, de sentir sa conception... Comprendre son action, décrypter les effets. En soit l'apprentissage de la formule n'est pas très complexe... Le druide lui enseigna comment modeler sa voix et faire ressortir un son grave et guttural : Il rugit Puissance Animaale, et le voilà qui devenait imposant, que ses muscles se gonflait.

Eya l'observa étonnée, elle essaya de s'exécuter. Le résultat ne fut pas vraiment concluant, même plutôt nul. Le secret résidait dans la façon de grogner la formule, et d’y laisser filer la bonne dose d’énergie magique.

Et à force de grogner et essayer de libérer sa puissance magique, elle y parvint enfin !

OUAAAAA

Elle bondit de joie, ses forces décuplées par le sort la firent sauter bien plus loin, elle heurta une table et fit tomber, une chaise...

oups...

Après avoir maîtriser le sort, maîtriser les effets, elle appris à contrôler sa nouvelle force. Le maître druide était très patient et compréhensif. Eya trouvait qu'il expliquait merveilleusement bien. Elle maîtrisa ainsi son premier sort.

Le suivent : soins avec des plantes, ne fut pas dur à apprendre au niveau magique, la liste de plante pour faire les onguents était impressionnante. Heureusement Eya avait vécut toute sa vie dans la nature et les centaures utilisaient beaucoup les plantes...
Cela ne lui posa pas de grosse difficulté. Elle réalisa les onguents de base, avec un peu d'entraînement elle pourrait réaliser ses premiers soins.

Le troisième et dernier : Lianes fut difficile à apprendre, Eya peina beaucoup.
Pour ce, le maître druide lui montra des lianes, lui expliqua comment elle s'ancrait au sol, la façon dont elle poussait. Eya eut le droit à un cours de botanique complet sur les lianes. En effet pour accélérer la croissance de lianes et les enrouler autour de quelque chose il faut d'abord connaître la plantes.
Sous les injonctions du maître des lianes entourèrent un bloc de pierre et quand il serra les poings le bloc se fissura et se brisa.

Eya étouffa une exclamation, avant qu'elle n'atteigne une telle maîtrise, il allait en falloir du temps.
Dans son cas elle maîtriserait les lianes qui lui permettraient d'immobiliser sa cible au mieux. Et encore peut-être même le ralentir uniquement ou alors lui faire un croc en jambe...

Elle suait à grosses gouttes à la fin, ses lianes pas très solides et peu nombreuses étaient empêtrées dans ses pattes, elle s’était retrouvée les quatre fers en l’air, au sens propre.

Le maître rit. Les efforts de la jeune centaure et son ardeur lui rappelait sa jeunesse.

Eh là ma jolie, c'est le bloc de pierre devant toi que tu dois entourer de lianes... pas tes pattes !

Eya se releva, avec peine.

Ça pas drôle ! Mais résultat être là ! Moi avoir été immobilisée !!

Elle sourit.

Moi juste devoir viser maintenant !

Juste devoir viser, la chose fut plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé... Mais ses efforts furent récompensés, elle était maintenant capable de lancer des lianes pour entraver les mouvements de sa cible de façon correcte.

Ces heures d'entraînement avaient lessivé Eya. Elle ressortit.

On se reverra.

le druide sourit et la raccompagna à la porte.

Au revoir maître.

Elle sortit de l'Académie et regagna la caserne, elle entra dans les baraquements et son dortoir... étant un peu volumineuse et féminine ils lui avaient laissé un dortoir pour elle seule. La petite pièce contenait normalement 4 lit superposé. Ici il y avait trois lit simple côte à côte qui prenaient la moitié de la place. Elle alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage

Feuille de personnage
Points de vie:
salle d'entrainement Left_bar_bleue125/125salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
salle d'entrainement Left_bar_bleue105/105salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (105/105)

MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:28

75-100 xp selon moi oromis jugera aussi Wink
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda

Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4

Feuille de personnage
Points de vie:
salle d'entrainement Left_bar_bleue80/80salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
salle d'entrainement Left_bar_bleue155/155salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:32

Oh le beau RP! cheers
Moi je dit 100.

EDIT HURA : Euh, j'veux pas t'embêter, mais préfère éditer a poster ce genre de message(pas totalement inutiles, mais bon ;P )
Eya
Eya

Feuille de personnage
Points de vie:
salle d'entrainement Left_bar_bleue210/210salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
salle d'entrainement Left_bar_bleue165/165salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (165/165)

MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:12

Eya suivit à nouveau le maître druide dans la salle d'entraînement. La salle ressemblait plus à une serre, remplie de plante qu’à une salle. Il y régnait un désordre certain. Le maître taciturne et peu parlant n'avait pas changé d'un millimètre. Sa longue barbe et sa grande toge lui donnait un air tout à fait… druidique… En accord parfait avec sa magie et sa nature. Exigeant et sévère, il était indulgent quand on avait comme il disait : « la rage d’apprendre »

Le sort, Oeil de Faucon, qu'elle avait demandé lui coûta de nombreux effort. Comme à son habitude, Eya était une élève qui avait une volonté d'apprentissage très tenace. Elle dut comme à l'habitude du maître étudier le fonctionnement des yeux. Cela fut la partie la plus ardue, mais la centaure était très vive d'esprit et elle adorait apprendre. Elle trouvait cependant un peu ennuyant d’apprendre tous ces nerfs et phénomène optique, … Elle se résignait et apprenait avec soins le vocabulaire et le complexe fonctionnement de notre sens visuel.

Ensuite une fois la théorie passée, elle passa enfin à la pratique, Eya se montrait aussi impatiente qu'un poulain et cela fit sourire malgré lui le maître. A la fin de l'entraînement, ses yeux lui faisaient mal et des larmes perlaient sur ses cils. Elle avait les yeux irrité. Elle avait été très impressionnée au bout d'une journée d'essais du résultat, ses flèches atteignaient toujours la cible. Précisément, froidement et rapidement. Avec une telle efficacité, Eya se sentait digne de son grade de sergent.

Le maître l’accompagna à la porte et la salua, elle s’enfonça dans les couloirs et sortit rapidement.

Avec ça et son régiment de soigneurs, elle pourrait apporter sa contribution tel qu'elle l'entendait ! Elle rentra à la caserne, se fracassant au passage la tête sur un chambranle, les yeux irrité lui faisait mal et elle n'arrivait pas à la lueur de la torche à trouver son baume. Elle heurta son armoire et ôta maladroitement son équipement. Elle se coucha, ou plutôt s’affala lourdement sur sa paillasse. Renonçant à se soigner immédiatement, demain…

[dsl si c'est un peu cours...]
Oromis Elda
Oromis Elda

Feuille de personnage
Points de vie:
salle d'entrainement Left_bar_bleue80/80salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
salle d'entrainement Left_bar_bleue155/155salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (155/155)

MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:57

Qualité du RP (50)/ Combats(0)/ Participation(non pris en compte)/ Idées, Originalité(25)/ Orthographe et syntaxe(25)

100 xps, c'est pas grave si c'est cours, sa fait juste un peu moins d'xps... Sinon c'est bien, comme d'habitude.
Malex
Soldat d'infanterie
Malex

Classe : druide minotaure
Expérience/Niveau : 605/1

Feuille de personnage
Points de vie:
salle d'entrainement Left_bar_bleue108/115salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (108/115)
Points de Mana:
salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:45

Après avoir acqui des incantation chez le maitre druide, je m'en allai vers la salle d'entrainement, le maitre druide m'y avait convié pour apprendre et maitriser les sorts qu'il m'avait vendu.

je décidai de tester le premier sort, celui qui correspondait le mieu a mon apparence ainsi qu'à mon caractère. je décidait d'incanter force animale,

C'est d'une voix forte comme a mon habitude, que m'essayait a formuler "puissance animale!!"

Le maitre druide qui me rejoignit au bout de plusieur essais bien infructueux et commença a mettre en oeuvre ton son art, il me guidait pas a pas, corrigeant mes intonnation de voix au fur et a mesure de mes tentatives.

Le résultat ne fit point attendreau bout de cinq ou six essais, d'une voix seraine mais pleine de volonté je prononce force animale et tressaillirla puissance de mes muscles, mais rencontre une difficultée, la contrôler...

Je m'adressai donc au maitre druide

"comment faire ce sort est parfait, mais comment contrôler cette force nouvelle??!!"

Il me répondit de la meme manière seraine que lorsqu'il me guider pas a pas pour la prononciation du sort

"entraine toi a frapper sur du verre pour vraiment controler la délicatesse, a serrer un oeuf pour controler ta dextérité et enfin cour sur des rondins coupé posés sur l'eau pour controler tes appuis"

Suivant ses conseils je passais donc des heures aux divers exercices, cassant nombre d'oeufs et de carreaux de verres, je parvins enfin a maitriser force et dextérité, réussissant a passer les rondin a chaque passage je puis ainsi contrôler mes appuis et par ces maitrise je contôlai enfin Force animale

Exténué par ces heures d'entarainement, je décidai donc de remercié le maitre druide et de partir me reposer avant d'aller apprendre une nouvelle incantation
Eya
Eya

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:04

salle d'entrainement Druidefp4

le maître druide

Eya poussa la porte poussiéreuse qui grinça misérablement. Elle entra doucement. Le maître vint à sa rencontre. Il la regarda de son regard percent. Chez ce vieil homme qui semblait vieux, accablé et chétif, seul ses yeux brillaient comme deux perles au milieu d'un visage pâle.
Eya éprouvait pour lui un profond respect. Quelques rides apparurent au coin de ses yeux, signe imencable de son contentement.

La lune était magnifique n'est-ce pas ?

Oui, mais comment avez vous su que ... ?

Comment ? Pourquoi toujours tout savoir ?

Il se tut un moment, pourquoi savoir ? qu'est-ce que j'en savais moi ?

Ta question est légitime. Vois-tu, mon regard de vieux routard perçoit clairement les vibrations lunaires que recèle ton diaragme vital... Je suis curieux de savoir comment tu t'en es pris ?

Avec une pierre de lune.

Tu en as trouvé une, c'est chose rare, garde-la précieusement.

La Terre m'en a fait cadeau, je n'ai de cesse de la remercier de sa gratitude.

Tu es sur la bonne Voie.

Eya fut littéralement assommée par cette phrase.

...Tu es sur la Voie...

...Tu es sur la Voie...
...Tu es sur la Voie...

...Tu es sur la Voie...

...Tu es sur la Voie...

Encore étourdie et confuse elle regarda le druide. Ses yeux brillaient et semblaient s'amuser de la confusion de la jeune centaure. Ne sachant plus sur quel sabot danser, Eya s'ébroua et entra tout de suite le vif du sujet, c'était gênant de se faire analyser comme cela par un vieux sage.

Je... suis venue pour que vous m'enseigner la technique de trois nouveaux sorts : feuillettes, Invocation de Corbeau et Faille. Ça me fait 900po.

Elle sortit l'argent et le posa sur un petit meuble poli et verni. Ils commencèrent l'enseignement. Les feuillettes furent vite apprises. Eya commençait à avoir un certain niveau. Et il ne fut pas difficile pour la centaure de reconstituer à sa guise avec un peu d'entraînement les feuilles. Le plus dur c'était de faire s'envoler la nuée de petites feuilles. Il suffisait d'influer sur l'air à l'aide d'un flux magique. Peu d'énergie suffit, l'air étant peu dense. La tempête de feuille se calma et les feuilles retombèrent en planant lentement à terre.

Ils passèrent au sort suivant : Invocation de Corbeau. Les corbeaux ne sont pas invoquer à proprement dit. Simplement à l'aide de magie ont les appelle ils arrivent ou qu'ils soient et ou que nous soyons.

Le druide et elle montèrent sur les toits. Sur un grand balcon, Eya peina à la montée des escaliers, son corps un peu large eut de la peine à passer.

Le druide leva les yeux au ciel et commença à répandre des ondes de magie dans le ciel. Eya essayait de visualiser les flux du mieux qu'elle pouvait. Soudain, une quinzaine de corbeaux au plumage nuit arrivèrent en croassant. Le druide sembla un instant communiquer avec puis il les laissa repartir, sans avoir oublier de les récompenser avec des petites boules nutritives.

Puis ils fallut attirer naturellement des corbeaux et là commencèrent les ennuis d'Eya. Elle plaça des appats elle dut rester des heurs immobile. Elle du apprendre à marquer les corbeaux. C'est à dire leur mettre une sorte de badge magique, en quelque sorte. C'est ça qui permets de lier le druide aux animaux et de les apperler de n'importe où. Finalement le visage et les mains griffées, elle finit sa tâche, ardue. Elle nourrit les corbeaux et appris à les soigner, les aimer et les cajoler. Elle les renvoya, ils partirent tous sauf un. L'animal de taille imposante resta accrocher à une sacoche. Elle l'y laissa. Légèrement déconcentrée par les deux billes qui la fixaient.

Ils sortirent ensuite en lisière de forêt, là le druide enseigna la consistance du sol. La sorte de terre, sa façon d'être. Chaque herbe, végétation est un indicateur. Modifier les courant tellurique de la Terre afin de faire soulever et fracasser le sol. Un mini-séisme en quelque sorte. Eya ne sut pas pourquoi mais elle se retrouva ensevelie sous un tas de terre, la fois d'après elle fut propulsée dans un buisson. Le corbeau mécontent alla se percher dans un arbre et observa le manège. Concentrée les bras et les membres cambré, Eya semblait vouloir déplacer un objet dix fois plus lourdes qu'elle. Les Veine et les muscles gonflés, elle tâcha d'apprivoiser le flux tellurique.

Quand le soir vint, elle était cassée, elle boitillait et avait mal au bras. Le corbeau revenu se percher sur sa croupe semblait bien rire. Le druide lui avait conseiller de continuer à s'entraîner à modifier les flux telluriques. Avec pour seule indication :

Tu t'y prends mal, et c'est normal. Pour mouvoir la terre rien ne sert la force, utilise la subtilité.

Géniale, Eya avait beau se torturer l'esprit elle se demandait pourquoi ça lui éclatait toujours à la figure...

Elle rentra à la caserne, rompue et courbaturée.
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage

Feuille de personnage
Points de vie:
salle d'entrainement Left_bar_bleue125/125salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
salle d'entrainement Left_bar_bleue105/105salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (105/105)

MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:51

Qualité du RP (150)/ Combats(0)/ Participation(non prit en compte)/ Idées, Originalité(50)/ Orthographe et syntaxe(50)

total: 250xp

à confirmer par oromis, je met pratiquement jamais d'xp, donc j'aimerai voir si il aurait mit pareil
Oromis Elda
Oromis Elda

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:51

Hmmm, j'aurait mis un peu moins...
150 en qualité sa fait beaucoup pour un entrainement (je veut pas dire que c'est pas bien, au contraire, c'est très bien, mais sa fait beaucoup quand même^^).
M'enfin, maintenant qu'on a mit sa, on laisse... J'aurait été légèrement énervé à la place d'Eya si on m'avait enlevé de l'xps après coup, donc va pour 250xps cheers

edit arganalth: c'est pour les fois ou on met moins :p
Malex
Soldat d'infanterie
Malex

Classe : druide minotaure
Expérience/Niveau : 605/1

Feuille de personnage
Points de vie:
salle d'entrainement Left_bar_bleue108/115salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (108/115)
Points de Mana:
salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:52

J'entrai de nouveau dans la salle d'entrainement après une petite virée nocturne avec Eya.

Une énergie nouvelle circulait en moi, la communion avec Mère La Terre, me fit ouvrir la voie sur de nouvelles façon d'apprendre a maitriser les fluides du monde.

J'avais appri avec beaucoup de mal force animale et me dirigeait vers un nouvel exercice; invoquer "Lianes"

Je commançais.au début, j'essayait de visualiser une liane qui sortait de la terre, se lovant au sol, de plus en plus haut pour former un pilier végétale.
Le résultat était plus que médiocre. une tige minuscule hérissée d'un seul bourgeon et d'une frêle feuille était sortie du sol.

Je ruminais, avec un sourire en coin, je ne m'énervait pas car le maitre druide n'aurait apprécié que je trouble la tranquilité du lieu. après tout, un druide doit aussi savoir se contôler pour pouvoir apprendre et affronter.

Je recommençait encore, cette fois-ci je me retrouvait en face d'une longue tige ligneuse qui avait rampée jusqu'à moi, commençant a me chatouiller le mollet droit, mais pour ensuite se retirer vivement de l'endroit d'où elle était venue.

En fermant les yeux, je fis le vide autour de moi, prononcer les Mots, sentit une grande force srtir de mon coeur, je parlait dans ma tete a la végétation, me surprenais a prier ma Mère et laisssé s'écouler le flux tellurique.
Je n'était plus conscient du temps, n'ayant po réouvert les yeux je commençait a sentir une étreinte. Bien qu'amicale, elle avait en elle une force surprenante; si bien que débutait un phénomène étrange.

La liane que j'avais généré m'entourait mais ne contrôlant po vraiment encore elle me serrait d'une étreinte douce mais ettouffante. Mon instinct animal voulu et pris le pas sur mon calme et la panique s'installait en moi.
Le problème avec ce genre de sentiment c'est que l'on a tendance a se contracter , le végétal ressenti cette crispassion et continuai a resserré son piège, me privant ainsi d'encore plus le souffle.
je voulais crier mais rien n'y faisait quand soudain j'entendit une voix, sage et sereine.

Le Maître était là, et d'un sourire moqueur me demanda si je voulait de l'aide.

"on dirait que tu as quelques soucis avec ta liane, je ne peut réellement t'aider avec un sort, mais je peux te dire comment t'y prendre pour le défaire, qu'en pense tu"

La force du piège m'enpêchait de parler mais d'un ochement de tête et de beaucoup d'implorance dans le regard j'acquiessait a la demande du druide.

Il repri donc

"tu dois encore sentir le flux tellurique, il est encore là, n'en doute pas. Ensuite il faut que tu te décontracte, les lianes n'aiment pas l'agressivité et comme ce sort a été crée par toi pour piéger plus tu seras stressé plus il t'étreindra."

J'essayait donc de me détendre, la présence du Maître était rassurante et je me disait que d'une manière ou d'une autre je m'en sortirait.
Cela marchait, mon sort commençait a se relacher, ce qui me permettait de retrouver mon souffle, je continuait en me concentrant sur le flux tellurique.
Je gardais cette fois les yeux ouverts et en influant légèrement sur cette force vitale, je voyait la liane se retirer paisiblement pour enfin disparaître.

Le maître druide avait l'air satisfait. En me tournant le dos il m'enjoua d'un conseil

"Ce sort n'est pas comme force animale, il ne suffit pas juste de bien le prononcer, cette fois il faut aussi contrôler le sort, il est vivant!!"

Le coseil n'était pas tomber dans l'oreil d'un sourd et après quelques minutes de repos je repris mon apprentissage et fini par arriver a quelque chose de satisfaisant.
Je venait d'apprendre "Lianes".

Le temps était venu de repartir vers la caserne, après tout je faisait parti de l'infanterie et mon sergent m'attendait pour une ronde.
Oromis Elda
Oromis Elda

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:35

Qualité du RP (50+50)/ Combats(0)/ Participation(non prit en compte)/ Idées, Originalité(10+10)/ Orthographe et syntaxe(45)

Total: 165xps

EDIT: Oups, désolé... J'avait oublié qu'il y en avait un autre, c'est édité.

Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 20:36, édité 1 fois
Ardana
Tailleuse
Ardana

Feuille de personnage
Points de vie:
salle d'entrainement Left_bar_bleue95/95salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:27

Tu pense pouvoir tout apprendre en si peu de temps ? On va voir comment tu t'en sors, mais j'ai bien peur que tu n'y arrive pas. Cela fait trop d'un coup, même pour les plus doués de mes élèves.

Je vais aller préparer l'apprentissage, je te laisse voir avec mon assistante pour le payement.

*Cela fait trop? Je n'avait pas l'impression... On verra bien si j'y arrive. Une assistante ou sa?*

Le maitre druide sortit, quand une petite voix se fit entendre. Ardana vit alors une touffe de cheveux depasser dans son champ de vision, et abaissa les yeux. Un petit être lui faisait face.

Cela fera 3800 poooo ! Par ici la monnaie !

Elle tendit les mains pour recevoir l'argent, Ardana sortit ce qui était demander et les deposa delicatement à l'intérieur des mains de la halfing.

Alors c'est quoi ton nom ? Ta commande et je te fais un reçu en règle. Après tu va voir le maître.

Mon nom? Je peut juste te réveler mon prenom désolé, je me m'appelle Ardana. Je n'ai plus de nom ou plutôt je ne souhaite plus le porter pour des raisons personnelles.

Je veut un nom! C'est administratif et je suis obligée d'avoir un nom.

Si c'est une obligation, c'est Firna...

La jeune halfing lui fit le reçu puis lui indiqua la salle d'entraînement. Elle se trouvait non loin. La jeune fille s'y dirigea lentement mais sûrement, attendant avec impatience le moment où elle apprendrait enfin cette magie mais en même temps elle était réticente, en effet que se passerait il si elle n'était pas apte à étudier cette magie? Que deviendrait elle si ces espoirs étaient tous perdu? Mais cela elle ne voulait pas y passer.

Elle ouvrit lentement la porter menant à la salle d'entraînement. La porte grinca lentement pour dévoiler une salle magnifique, de nombreuses plante y étaient installé ainsi que quelques rochers. Le maître se trouvait au milieu en train de ramener quelque accesoire qui serviront lors de son entraînement.

C'est bon, j'ai reglé, je suis prêtes à commencer votre entraînement. Professeur.

HRP: Je fait l'entrainement. Et je tacherait de faire mon possible pour faire de beau rp ^^
Animatrice
animatrice
Animatrice

Feuille de personnage
Points de vie:
salle d'entrainement Left_bar_bleue1000000/1000000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:52

Le vieux Maître était dans une salle étonnante. Couverte de végétations et de terre, on aurait dit que l’on se trouvait en pleine nature. Il y avait une curieuse sphère au plafond qui donnait l’illusion d’un jour. En voyant le regard étonné de son élève le Maître Mage précisa.

Ce sont les clercs qui s’en sont occupé.

Nous allons donc pouvoir passer aux choses sérieuse n’est-ce pas ?

Il aimait sentir le sentiment diffus de fébrilité et d’anxiété chez ses élèves, signe qu’il voulait apprendre ce qui est toujours préférable pour un professeur. Il lui fit signe de venir et il prit place devant un table sur lequel il y avait de nombreux objets. Cette salle était dans un désordre époustouflant et il y avait des plantes partout. Elle y vit même un nid d’oiseaux. Les chaises étaient de petit tabouret, il attendit que son élève ait prit place pour commencer. Il avait une voix également en contraste avec son corps. Comme son regard, elle était puissante et pleine de vigueur. Ce qui laissait à présager que ce corps chétif n’était pas ce qu’il paraissait être. Il était en tout cas très impressionnant. Il caressa sa barbe et réfléchit un instant, laissant à Ardana le temps de se familiariser avec sa « salle de cours » Parce qu’apprendre entre quatre murs c’est très… peu envisageable pour un druide. Malheureusement avec le but de l’Académie était la centralisation du savoir et il valait mieux ne pas s’éparpiller. Il se souvenait d’un temps où il parcourait les routes. Enfin, il avait aménagé cette pièce de tel façon qu’on se croyait en pleine nature.

Étant donné que ta commande est volumineuse nous allons séparer les sorts pas groupe. LA base d’abord pour commencer. Je vais pour commencer t’expliquer les sorts et te montrer comment t’y prendre. Il te faudra être très attentive pour comprendre par toi-même par quelle voie je m’y suis pris. Ensuite si tu as de réelle difficulté je te donnerais des indications.
Les premiers sorts les plus simples de cycle 1 sont : feuillettes, Puissance animale, soins avec des plantes, Lianes.
Pour les soins cela va vite être fait.

Il se pencha et prit un livre épais qu'il lui donna.

Voici un outil qui te sera précieux dans ton apprentissage des plantes. Pour cela je ne peux que te conseiller de sortir et de flâner, de trouver, d’essayer et de lire ce livre. Disons que le prix que tu as payé à la base est plus pour l’acquisition de cet ouvrage. Je n’ai malheureusement pas le temps de faire régulièrement des cours en plein air et l’art de soigner par les plantes est une chose qui s’apprend sur le terrain. Tu as maintenant tout ce qu’il te faut pour l’apprendre.

Ensuite, je vais tâcher de t’exposer la base de toute la magie druidique. Un druide est un être dont le but ultime est d’être en accord total avec la Terre. Nous utilisons les éléments fondamentaux de la Vie. Ainsi, en modelant notre magie nous pouvons acquérir la force d’un ours ou l’œil d’un faucon… Nous pouvons aussi modifier le circuit ou diaphragme vital de plantes, par exemple, obtenant des effets comme la poussée de lianes. Pour le sort de feuillettes, l’idéal c’est d’avoir un terrain qui s’y prête comme celui-ci.

Il fit un geste et une nuée de feuilles d’un arbre se décrochèrent et suivirent les mouvements de la main du druide.

A ton étonnement, tu te dis : oh mais comment a-t-il fait ? C’est assez simple. Essaye de faire la paix en toi et ouvre tes sens aux flux terrestre. Tu vois ? La magie parcours la terre de façon complexe. Les flux de surface sont les plus simples à influer. Aussi, je concentre mon énergie dans ma main. Je vais exagérer, peut-être comprendra tu mieux.

Le bras fut soudain entouré de petits crépitements qui cessèrent vite.

Ensuite si tu balance cette main, tu vois que les courants bouge comme de l’eau. Tu as déjà prit un bain, et bien c’est la même chose, tu influe un courant à l’eau par ton mouvement. Ensuite il suffit d’y mettre la puissance nécessaire pour soulever ces petites feuilles qui sont bien légère. Par ailleurs si tu ne sais pas rendre à l’arbre une toison..

Il posa sa main sur l’écorce, il y eut un bref halo verdâtre et les feuilles arrachées repoussèrent en un rien de temps.

.. prends des feuilles à terre. Ou alors, tu peux prendre de petit débris de la mousse, des branchilles, des gravillons, etc. Tout ce qui est par terre, petit et facilement influençable. Compris, respecte les arbres autant qu’un humain. Si tu prends rend. Ou si cela est vital prends mais repousse cette option le plus possible. Excuse-toi toujours et sois respectueuse. Comme je l’ai fait.

Il caressa un instant l’écorce du jeune arbre.

Après que son élève ait essayé et apprit le sort ils passèrent à la suite.

Puissance animal est un sort qui module ta physionomie. Le plus important est de guider ton sort par ta voix.

Il se cambra et modela sa voix de façon grave et gutturale. Il rugit Puissance Animaale, et le voilà qui devenait imposant, que ses muscles se gonflait. On aurait pas dit que c’était le même vieillard. Il faut que tu sente et imagine l’effet que tu veux et que tu place toute ta conviction dans ces mots.

Il ne donna pas plus d’information et laissa Ardana se débrouiller et s’échiner à essayer d’obtenir un résultat. Ce qu’il y avait d’amusant avec se sort était la façon dont il cherchait à moduler leurs voix. Les druides ont deux voix, le vieil homme sourit. Deux voix, deux ouïe, deux toucher, deux goût, deux odorat, deux vision. Mais c'est à un autre niveau que la perception de la magie développe une sensivité exacerbée chez les pratiquants. Elle avait le temps cette petite, elle était jeune.. Après que l’enfant eut bien peiné, ils passèrent à la suite.

Les Lianes est un sort plus complexe que les deux précédents.

Pour ce, le maître druide lui montra des lianes, lui expliqua comment elle s'ancrait au sol, la façon dont elle poussait. Ardana eut le droit à un cours de botanique complet sur les lianes. En effet pour accélérer la croissance de lianes et les enrouler autour de quelque chose il faut d'abord connaître la plantes. Sous les injonctions du maître des lianes entourèrent un bloc de pierre et quand il serra les poings le bloc se fissura et se brisa. La maîtrise était impressionnante. Le plus généralement lorsqu’on tentait d’influencer le diaphragme de lianes ont ne dosait jamais comme il le faut. On obtenait soit des lianes à la tailles de brin d’herbe, ou alors faible, ou même on pouvait s’empêtrer soi-même.

Cela lui prit de longues heures, à la fin le Maître arrêta le cours et lui demanda de revenir le lendemain pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitime

salle d'entrainement
Page 1 sur 1