Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La grande salle .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umirahar
tavernier/boulet de service
Umirahar


Nombre de messages : 333
Age : 29
Localisation : Suivez les chopes vides !
Classe : Invocateur
Expérience/Niveau : 1310/2
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande salle . Left_bar_bleue105/105La grande salle . Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Mana:
La grande salle . Left_bar_bleue0/0La grande salle . Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

La grande salle . Empty
MessageSujet: La grande salle .   La grande salle . Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:33

Vous entrez dans la taverne par une grande porte permettant ainsi l'acces au centaure et minotaure. Aussitôt la chaleur vous envahis , une agréable odeur de nourriture chatouille vos narines . Vous vous mettez maintenant à regarder les lieux , une grande pièce parsemée de table et de chaise vous apparait . D'imposante cheminées chauffe la salle . Vous vous dirigez vers le fond , un bar se dresse contre le mur et de confortable tabouret vous invite à vous y instaler . Un centaure se tient derrière le bar .

-Puis-je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/Les-tentes-f24/Umirahar-Durogr
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande salle . Left_bar_bleue145/145La grande salle . Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
La grande salle . Left_bar_bleue110/110La grande salle . Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

La grande salle . Empty
MessageSujet: Re: La grande salle .   La grande salle . Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:55

Sarius entra dans la taverne, il vit qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, il vit un centaure derriere le comptoir, ce devait être le patron. Il regarda le menu puis s'aprocha du centaure.
"Bien le bonjour tavernier, je vais prendrede la viende de sangliuer accompagner de patte griller et un chope de biere brune.
-Tres bien installer je vous aporte sa.
Umirahar arriva avec sa commande la déposa sur la table et dit:
"Voila sa fera 60 po.
SSarius sorti les 60 po du bourse en cuir et il les tendi au tavernier, puis il comença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Umirahar
tavernier/boulet de service
Umirahar


Nombre de messages : 333
Age : 29
Localisation : Suivez les chopes vides !
Classe : Invocateur
Expérience/Niveau : 1310/2
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande salle . Left_bar_bleue105/105La grande salle . Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Mana:
La grande salle . Left_bar_bleue0/0La grande salle . Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

La grande salle . Empty
MessageSujet: Re: La grande salle .   La grande salle . Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:17

Le centaure apporta les plats et vit le client tendre soixante pièces d'or.

-Alons , je vous offre la bière brune . Je n'ai pas beaucoup de client c'est temps si et ça me fera un peu de pub , alors cadeau de la maison ! Umirahar s'esclaffa puis retourna derrière son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/Les-tentes-f24/Umirahar-Durogr
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande salle . Left_bar_bleue145/145La grande salle . Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
La grande salle . Left_bar_bleue110/110La grande salle . Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

La grande salle . Empty
MessageSujet: Re: La grande salle .   La grande salle . Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:34

Sarius remercia Umirahar et repri les 20 po de la biere. Quand il eu fini son assiette et sa biere, il se leva salua le tavernier et dit:
"Merci pour la biere, si vous avez besoin de quelque chose passer à mon armurerie."
Puis il parti.
Revenir en haut Aller en bas
Malex
Soldat d'infanterie
Malex


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : sur un pti bateau a toulon
Classe : druide minotaure
Expérience/Niveau : 605/1
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande salle . Left_bar_bleue108/115La grande salle . Empty_bar_bleue  (108/115)
Points de Mana:
La grande salle . Left_bar_bleue0/0La grande salle . Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

La grande salle . Empty
MessageSujet: Re: La grande salle .   La grande salle . Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:46

Malex qui avait entendu parler d'un endroit chaleureux et où la nourriture était de bonne qualité entra dans la taverne "Au démon chaleureux".
Il s'approcha du comptoir pour faire connaissance avec le tavernier.

"aubergiste, une choppe de bière pour rincer la poussière qui m'assèche le gosier!! mais avant quel est ton nom centaure? je me nomme Malex, digne descendant de Caesius cornes rouges et druide en ce ci bas monde!!"
Revenir en haut Aller en bas
Umirahar
tavernier/boulet de service
Umirahar


Nombre de messages : 333
Age : 29
Localisation : Suivez les chopes vides !
Classe : Invocateur
Expérience/Niveau : 1310/2
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande salle . Left_bar_bleue105/105La grande salle . Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Mana:
La grande salle . Left_bar_bleue0/0La grande salle . Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

La grande salle . Empty
MessageSujet: Re: La grande salle .   La grande salle . Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:35

Le centaure n'ettoyait des tasses, il y avait peu de monde aujourd'hui et l'argent manquait. Soudain, un minotaure pénetra la salle. Umirahar sourit largement, reposa une tasse et se mit au comptoir.

-Aubergiste, une choppe de bière pour rincer la poussière qui m'assèche le gosier!! Mais avant quel est ton nom centaure? je me nomme Malex, digne descendant de Caesius cornes rouges et druide en ce ci bas monde!!.

-Salutations l'amis. Moi je me nomme Umirahar Durogrim, fils d'Elaodric. Je suis invocateur et tavernier pour te servir. Une bière dis-tu? J'en ai de toutes sortes. Tu n'as qu'à choisir. Dit-il joyeusement en tendant un catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/Les-tentes-f24/Umirahar-Durogr
Malex
Soldat d'infanterie
Malex


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : sur un pti bateau a toulon
Classe : druide minotaure
Expérience/Niveau : 605/1
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande salle . Left_bar_bleue108/115La grande salle . Empty_bar_bleue  (108/115)
Points de Mana:
La grande salle . Left_bar_bleue0/0La grande salle . Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

La grande salle . Empty
MessageSujet: Re: La grande salle .   La grande salle . Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:01

Lisant le catalogue après avoir entendu les pésentation de l'aubergiste je chosi une bière dorée.
le prix,25 po c'est chère mais cette bière qui tanche toute les soifs me fera le plus grand bien, après tout il faut mettre le prix pour avoir le meilleur Wink

"Une bière dorée mon ami, et j'aurai si tu le veux bien besoin d'un renseignement, pourrais-tu m'indiquer où trouver la caserne et qui dois-je voir pour devenir soldat?"

Me servant ma bière il m'indica le chemin de la caserne et me renseigni sur Eya une minotaure, druide et guerrisseuse.
Il'm'explica par la meme occasion la légende de la caserne; elle serai bati sur des ossements de dragons.

C'est en finissant ma bière que je décide de partira la rencontre de cette petite forteresse. Payant ma chope je lance de ma plus forte et fière voix a l'aubergiste.

"Merci pour tout ami mi homme mi bête, force et honneur a ton auberge, puisse-t-elle apporter autant de bonnes choses que de sous dans ta besace que ce qu'elle m'a apporté en renseignement et bien être, a bientot!!"
Revenir en haut Aller en bas
Umirahar
tavernier/boulet de service
Umirahar


Nombre de messages : 333
Age : 29
Localisation : Suivez les chopes vides !
Classe : Invocateur
Expérience/Niveau : 1310/2
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande salle . Left_bar_bleue105/105La grande salle . Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Mana:
La grande salle . Left_bar_bleue0/0La grande salle . Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

La grande salle . Empty
MessageSujet: Re: La grande salle .   La grande salle . Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:36

Le minotaure avait choisis une bière dorée, un très bon alcool qui plaisait bien à Umi'. Le minotaure buvait sa bière lorsqu'il demanda le chemin de la caserne. Umirahar parla de la douce Eya qui occupait le poste de guérisseuse dans la milice. Malex finissait peu à peu sa bière lorque le centaure enchaina avec la légende de la caserne. Etant aubergiste, il entendait tout les histoires et légendes des ivrognes comme celles des ménestrels. La dorée finie, le sanguin se décida à partir, il paya Umirahar puis avança vers la porte de sortie.

-Merci pour tout ami mi homme mi bête, force et honneur a ton auberge, puisse-t-elle apporter autant de bonnes choses que de sous dans ta besace que ce qu'elle m'a apporté en renseignement et bien être, a bientot!! Dit-il d'une voix forte et joyeuse.

-Je vous remercie moi aussi pour m'avoir tenu compagnie en cette journée pénible, j'espère vous revoir bientôt. Umi' fit un grand signe de la main juste avant que le minotaure ne passe le pa de la porte. Il prit ensuite l'argent qui se trouvait toujours sur le comptoir.

[hrp : Eya est une centaure Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/Les-tentes-f24/Umirahar-Durogr
Contenu sponsorisé





La grande salle . Empty
MessageSujet: Re: La grande salle .   La grande salle . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bandits [grande bataille]
» salle d'entrainement
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Les commerces :: Taverne "Au démon chaleureux"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser