Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La grande forge[achat spécial]

Aller en bas 
+3
Sarius
Umirahar
Darl Valar
7 participants
AuteurMessage
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue128/145La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue95/95La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

La grande forge[achat spécial] Empty
MessageSujet: La grande forge[achat spécial]   La grande forge[achat spécial] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:25

Une arme dans le catalogue n'y est pas et vous la voulez ?? Ou bien voulez-vous une arme personnalisée, unique, que les autres n'ont pas ?? C'est ici, demandez au forgeron !
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Umirahar
tavernier/boulet de service
Umirahar


Nombre de messages : 333
Age : 29
Localisation : Suivez les chopes vides !
Classe : Invocateur
Expérience/Niveau : 1310/2
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue105/105La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Mana:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue0/0La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

La grande forge[achat spécial] Empty
MessageSujet: Re: La grande forge[achat spécial]   La grande forge[achat spécial] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:12

Umirahar pénetra dans la forge , il examina longuement le catalogue . Plus tard , ne trouvant pas ce qu'il cherchait , il s'avança vers le comptoir .
-Salutations maitre forgeron , voyez-vous je ne trouve pas l'arme que je désire et c'est avec cette arme que je veux me battre . Pourriez-vous me la forger ? Voici un croquis de l'arme en question . Il tendit un petit bout de papier. Malheureusement les affaires ne vont pas très bien pour moi et je n'ai que cent pièce d'or , je vous la payerais en temps voulu...

[Hrp : long manche en bois (un peu plus court qu'une lance) lame en mitril , pointe à l'autre bout en mitril , rune de la foudre du ciel un éclair magique parcoure l'arme gravée de cette rune, l'arme cause +10 dgts et provoque une électrolize a l'endroit touché sur un +2, l'éléctrolize cause 5 dgts pendant 4 tours./catégorie 3 ) et , si possible une petit remise parce que l'a , 100 po par semaine et pas de client Razz merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/Les-tentes-f24/Umirahar-Durogr
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue128/145La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue95/95La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

La grande forge[achat spécial] Empty
MessageSujet: Re: La grande forge[achat spécial]   La grande forge[achat spécial] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:38

J'examina le croquis du centaure avant de lacher un seul mot:
"Non"
L'envie et la possibilité de le faire ne sont pas présente,mais j'expliqua quand même:
"Je ne possède pas de mithril,et je ne connais pas les secrets des runes,ensuite,tu es trop faible pour la manier."
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Umirahar
tavernier/boulet de service
Umirahar


Nombre de messages : 333
Age : 29
Localisation : Suivez les chopes vides !
Classe : Invocateur
Expérience/Niveau : 1310/2
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue105/105La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Mana:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue0/0La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

La grande forge[achat spécial] Empty
MessageSujet: Re: La grande forge[achat spécial]   La grande forge[achat spécial] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:13

Le centaure fut assé supris.
-Aucun problème , je me demandais juste...Bon alors je reviendrai plus tard quand j'aurai la force .[color] Plaisanta-t-il [color=yellow]Mais bien entendu en fer et sans rune, je croyai que vous étiez plus compétent...Bon , aurevoir !
Le centaure ce dirigea immédiatement vers la taverne , ne laissant pas au forgeron le loisir de répliquer.

EDIT: Ici c'est un forum de magie, donc pour une arme comme sa, tu peut attendre le niveau cinq au moins Surprised ... Désolé mais sinon l'arme de corps à corps procure un trop gros avantage...

EDIT dark: la mithril n'est pasencore découvert,et tu voie bien que je n'ai pas de catalogue pour les runes,mais sa va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/Les-tentes-f24/Umirahar-Durogr
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue145/145La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue110/110La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

La grande forge[achat spécial] Empty
MessageSujet: Re: La grande forge[achat spécial]   La grande forge[achat spécial] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:38

Sarius rentra dans la froge se dirigea vers Darl et lui demanda:
"Salut, j'aurais voulut des renseignements pour deux arme que j'aimerais me faire créer.Alors voila, il y a une épée longue à une main."
Il montra un un croquit de l'arme (c'est l'épée qu'il y a sur mon avatar)
"Et une lance asser spécial, la longueur du manche fait 2 m et de chaque coté il y aurait une lame cimilaire au tranchant arondi d'une hache l'une plus petite que l'autre."
Puis il montra un croquis.
La grande forge[achat spécial] Arme10
hrp: bon ok c'est pas térrible mais j'ai fait sa rapidemnt sur paint mais au moins sa montre bien se que je veus.
"Ce serait une arme à deux mains à manier asser rapidement."

hrp: en fait je voudrais surtout savoir se qu'il faut avoir à quelq niveaux je pourais l'avoirn ect...
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Mage de bas niveau
Drake


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue35/105La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (35/105)
Points de Mana:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue0/0La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bon

La grande forge[achat spécial] Empty
MessageSujet: Re: La grande forge[achat spécial]   La grande forge[achat spécial] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:29

[hrp: Euh, vu que c'est une arme genre lance(version égyptienne: cf.la momie 2) tu l'aura pas avant le lvl 4 c'est clair et pour l'épée longue faut au moins être lvl 2 xD /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue145/145La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue110/110La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

La grande forge[achat spécial] Empty
MessageSujet: Re: La grande forge[achat spécial]   La grande forge[achat spécial] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:31

hrp: oui je me doute que je l'aurais pas maintenant mais je voudrais savoir le genre de degat de la lance, pour l'épée c'est juste pour le disigne mais je le prendrais dans l'achat normal.

ps: pour la lance je me uis en effet inspirer de la momie 2.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue80/80La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue155/155La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

La grande forge[achat spécial] Empty
MessageSujet: Re: La grande forge[achat spécial]   La grande forge[achat spécial] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:07

Pour la alnce bizarre, tu peut attendre le niveau cinq au moins (voir plus, vut la vitesse à laquelle on monte), et si tu veut la manier rapidement, il te faudra baucoup de dextérité... Pour l'épée, si tu veut la même que sur ton avatar dans les même proportions, tu peut attendre le niveau 3 ou quatre, elle est vraiment énorme, il te faudrat au moins 10 en force pour la soulever, et au moins 15 pour l'utiliser Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue145/145La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue110/110La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

La grande forge[achat spécial] Empty
MessageSujet: Re: La grande forge[achat spécial]   La grande forge[achat spécial] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:20

ok, bon bien j'attendrais d'être au bon niveauxn surtout que je suis toujour niveaux 1.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue128/145La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue95/95La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

La grande forge[achat spécial] Empty
MessageSujet: Re: La grande forge[achat spécial]   La grande forge[achat spécial] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:08

Alors,la lance,a la base c'est niveau 4,mais une comme sa,c'est vraiment spécial,a attendre pour le niveau 5.L'épée,si tu la veux en normal sa fera,niveau 3 9 en force selon ce que tu veux avec :DSinon attend un eu pour plus d epossibilité avec ce dont on ne doit pas parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue145/145La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue110/110La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

La grande forge[achat spécial] Empty
MessageSujet: Re: La grande forge[achat spécial]   La grande forge[achat spécial] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:37

ok, donc j'attendrais pour les deux et j'espere que je ourez apliquer les meme bonus à la lance que à l'épée qwuand on auras fait se dont on parle mais avant j'ai un problme à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue145/145La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue110/110La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

La grande forge[achat spécial] Empty
MessageSujet: Re: La grande forge[achat spécial]   La grande forge[achat spécial] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:38

Alors qu'il n'avait pas réussit à trouver Elanor, Sarius était retourner à la place principal pour la quete mais en chemin il se rendit compte qu'il avait besoin d'une nouvelle épée. Il se dirigea donc à la forge.

Il rentra dans la forge et alla au comptoire où il trouva le forgeron, il demanda:

"Salut, il me faudrait une nouvelle épée, une épée qui soit unique, voila à quoi je pense, une épée batarde en argent avec des reliures d'orées..."

Apres une bref description il atendit la réponse du forgeron.


[ hrpg: vous pourez voir l'épée que j'aimerais (enfin à paut près, je pense sans les flame bleu autour car vut que Darl ne fournir pas de rune se ne serra pas possible. mais sinon il me faudrait exactement le meme disign.
Pour voir l'épée aller directement à la 5.52 min jusqu'a 5.57 min piur vraiment bien la voir apres regarde un peu la suite pour les longueur et tout. ]

Vidéo: ICI

voici se que je pense. SI les admins sont d'accord j'irais chercher une gemme magique en Rp pour l'épée apres avoir fait des recherche dessus en Rp, si oui j'avais penser que l'épée pourais s'enflammer en flamme bleu.

voci les caract comme je les vois
Citation :
[Caractéristique de l'arme avec la gemme:
Epée batarde en argent munit d'une gemme bleu magique.
longueur: 1.20m
2D10+10 dégâts(Force minimum 9 ), peut être prise a deux main, causant alors 3D10+5 dégâts
capable de s'enflammer causant +5 dégats.
+2 éloquance gemme bleu]

Citation :
[Caractéristique de l'arme sans la gemme:
Epée batarde en argent tres solide
longueur: 1.20m
2D10+15 dégâts(Force minimum 9 ), peut être prise a deux main, causant alors 3D10+10 dégâts .]
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue128/145La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue95/95La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

La grande forge[achat spécial] Empty
MessageSujet: Re: La grande forge[achat spécial]   La grande forge[achat spécial] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:05

[c'est ok, j'édite ce mess ce soir pour le rp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue125/125La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue105/105La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

La grande forge[achat spécial] Empty
MessageSujet: Re: La grande forge[achat spécial]   La grande forge[achat spécial] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:35

HRP: a voir avec oromis mais l'épée me parait assez grande...
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue145/145La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue110/110La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

La grande forge[achat spécial] Empty
MessageSujet: Re: La grande forge[achat spécial]   La grande forge[achat spécial] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:09

c'est pour cela que j'ai réduit la longueur (je pense que dans la vidéo elle doit faire facilement plus de 1.50) et que je les mit en épée batarde.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue145/145La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue110/110La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

La grande forge[achat spécial] Empty
MessageSujet: Re: La grande forge[achat spécial]   La grande forge[achat spécial] Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:12

Bon alors on fait comment pour l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue80/80La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue155/155La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

La grande forge[achat spécial] Empty
MessageSujet: Re: La grande forge[achat spécial]   La grande forge[achat spécial] Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:33

L'épée sa va, par contre la gemme bleue, c'est pas au forgeron de le faire...
Il faut trouver un magicien pour faire as (tiens, une idée de métier), et il faut acheter/voler/trouver la gemme, acheter, si elle est magique, sa va te couter cher, et voler, ben, on verra bien si tu t'en sort (tu peut aussi la faire voler par Ombrana ou Arera Very Happy )...

edit Anonyme : psssst Ombrana c'est la meilleure, roublarde d'une agilité exceptionnelle et en plus ça gache rien de la voir par rapport à une freluquette.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue145/145La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue110/110La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

La grande forge[achat spécial] Empty
MessageSujet: Re: La grande forge[achat spécial]   La grande forge[achat spécial] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:57

Ben apres la quete mon perso va faire des recherches pour savoir où se trouve une gemme magique. Il utilisera sans doute les services de Ombrana (apres la réflection d'une personne anonime dont tout le monde connait l'identité) et en plus il faut bien promovoir tout les métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue85/85La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
La grande forge[achat spécial] Left_bar_bleue110/110La grande forge[achat spécial] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

La grande forge[achat spécial] Empty
MessageSujet: Re: La grande forge[achat spécial]   La grande forge[achat spécial] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:31

[hrp: merci Oromis de me faire de la pub ^^, je suis contre les édits anonyme XD (même si on s'est qui s'est XD), tu as bien fait de choisir Ombrana parce que avec Arera...XD, désolé pas pu m'empéché de poster ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande forge[achat spécial] Empty
MessageSujet: Re: La grande forge[achat spécial]   La grande forge[achat spécial] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande forge[achat spécial]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ de la forge.
» Achat
» Achat
» Achat.
» Achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Les commerces :: Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser