Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGénérateur de dé

Partagez | 
 

 Darl Valar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Darl Valar
Forgeron
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 26
Classe : Magelame.
Expérience/Niveau : 7320xp/Niv=4
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
128/145  (128/145)
Points de Mana:
95/95  (95/95)
Alignement: Mauvais

MessageSujet: Darl Valar.   Sam 18 Aoû 2007 - 17:55

Like a Star @ heaven Information:


Nom : Valar
Prénom : Darl
Surnom :
Âge : 127.

Race : Elfe
Classe : Magelame
PV's:
(Votre Niveau*5)+(Votre endurance(sans bonus d'objet)*10)+bonus race
= (4X5)+(11X10)+15
= 145

PM's::
PM = (Votre Niveau*5)+(Votre Intelligence(sans bonus d'objet)*10)+15
=(4*5)+(6*10)+15
=95

Alignement : mauvais
Expérience/Niveau : Niv=4/7320xp

Objets Magiques :

Objets divers :
_Un diamant.[+2 éloquence si incrusté][incrusté !]
_Un pendentif en argent avec une plume gravé dessus. (obtenu Ici).

PO(Pièce d'Or) : 12 100po

Livre :
_Journal de compte.

Like a Star @ heaven Arme


Citation :
Epée courte
L'arme de base de tous guerrier,même de certain mage,souvent utilisé comme deuxième arme pour les ambidextre,cet épée est la plus commune.
1D10+5 dégâts(force minimum 3) => 200 po
Niv=1 requis.

Citation :
Epée longue
Épée plus longue que la moyenne,sa lame plus grande fait plus de dégât,mais son poids ralentit les attaque.
2D10+5 dégâts(force minimum 6) => 1000 po
Niv=2 requis.

Citation :
[Caractéristique de l'arme:
Épée à deux main en os de démon:(nommé Nuada)
2D10+10 dégâts .
1D6 pour assommer l'adversaire quelque seconde(fonctionne sur 6 ou plus)
+2 en éloquence(diamant)]

Like a Star @ heaven Niveau Entraînement Arme :


_Epée longue: Niv 1.
_Épée à deux mains: Niv 1,2,3.


Like a Star @ heaven Armure


Citation :
Gants lourds
Bonus:
+4 au bras
Niv requis: 4
Force néssésaire: 6
Prix: 800 po


Citation :
Jambière lourde
Bonus:
+4 aux jambes
Niv requis: 4
Force néssésaire: 6
Prix: 800 po

Citation :
Cuirasse
Les cuirasses sont des armures de métal ne protégeant que le torse.
Bonus:
+5 endurance au torse
-2 dextérité
Niv requis: 4
Force nécessaires: 7
Prix: 800 po


Like a Star @ heaven Sort.


Citation :
Like a Star @ heaven Flash.
Créer une lumière aveuglante,peut servir à tuer ou fuir des ennemies.

Citation :
Like a Star @ heaven Dague.
Fait apparaitre une dague,elle aune portée de vingt mètre.
1D10dégat+5.

Citation :
Like a Star @ heaven Coup perforant.
Un coup en estoc(pointe en avant) difficile à parer ,lorsque la lame touche l'adversaire,si celui ci porte au maximum une armure en cuir, 1d10 et lancé,sur 8 ou+ l'armure est perforé.

Citation :
Like a Star @ heaven Lévitation.
Le magelame si il n'a pas d'arme(désarmer,sans arme...) peut faire léviter une arme qu'il voit,mais seulement les armes non tenu.Il peut la ramener vers lui.
+1 arme pour la lévitation tous les 4 niveaux.

Citation :
Like a Star @ heaven Soudure.
Grâce à l'énergie du magelame,il peut souder deux arme identique entre elle.Cela ne fonctionne qu'avec les armes à une main,les transformant en arme à deux main.
Bien sur,la puissance sera nettement inférieur à une épée à deux mains,mais la puissance de l'arme augmentera un peu.
Condition d'utilisation de l'arme soudé à voir avec votre niveau.

Citation :
Like a Star @ heaven Assassiner.
Le lanceur gagne énormément en rapidité et lui permet de fondre sur l'ennemi en le contournant...
Mais une réaction est largement possible
sauf si l'ennemi n'a pas vu depuis le début votre présence

dégât: sa dépend de l'endroit atteint

Citation :
Like a Star @ heavenConcentré d'eau
Ce sort permet d'envoyé un concentré d'eau(ou de glace, de vapeur) sur une cible se trouvant en vue du mage et a moins de 100 mètres. La boule d'élément est a peine plus grosse que le point, et cause peut de dégâts.(Le concentré est en forme arrondi)
1D10 dégâts

Citation :
Like a Star @ heavenSouffle de glace
Le magicien souffle du givre qui gèlera toute eau dans les trois mètres et couvrira de givre tout les ennemis a portée(Le sort a une portée de trois mètre)
Créer du givre et glace l'eau.

Citation :
Like a Star @ heavenPic de glace
Le pic de glace est...un cône pointu en glace. Contre les ennemis sans armure, les dégâts sont considérable, mais le pic de glace se brisera en morceau contre tout surface dur.
2D10+5 dégâts, 1D10 contre les armure.

Citation :
Like a Star @ heavenPic de glace(niveau2)
Envoie un pic de glace plus gros et plus fort.
Dégâts:2d10+10dégats, -5 dégâts sur les armures de plaques.

Citation :
Like a Star @ heavenTerre gelée
Gêle le sol sur un rayon de 10m carrés, donnant 50% de chances a chaque ennemis sur le rayon de glisser et tomber. Dure tant que le mage reste concentré sur ce sort.

Like a Star @ heaven Caractéristique :


Base=noir
objet=rouge



Force : 8
Votre force, qui définie le poids que vous pouvez portez et la force avec laquelle vous donnez les coups.

Endurance : 11
Votre Endurance, qui définie vos point de vie, votre résistance.

Dextérité : 4
Votre capacité a frapper au bonne endroit, a tirer au bonne endroit et a vous mouvoir facilement.

Sang froid : 5
Capacité la plus importante pour un invocateur, permet de savoir si le démon ne vous fait pas peur. Le sang froid permet aussi de rester calme en cas de charge ennemi etc...

Intelligence : 6
Capacité importante chez tout le monde dans ce jeu, elle permet de lancer les sort sans les louper. Elle intègre aussi la mémoire.

Sagesse : 3
Capacité importante chez les clerc, elle permet de savoir si lorsque des choix important sont a faire, vous choisirez le bon. Chez le clerc, c'est la chose la plus importante, car quelqu'un de non sage ne peut utilisé les sort a bonne escient.

éloquence : 4+ 2(diamant incrusté)
Permet de parlé au gens. Si vous voulez négociez un prix, vous aurez besoin de ça...Mais si le marchand en a, il est capable de vous le vendre plus cher que ne le vaut l'objet.


Dernière édition par Darl Valar le Ven 6 Mar 2009 - 12:44, édité 65 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89.
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Darl Valar.   Sam 18 Aoû 2007 - 17:58

manque l'historique et c'est validé

edit: fiche validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darl Valar
Forgeron
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 26
Classe : Magelame.
Expérience/Niveau : 7320xp/Niv=4
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
128/145  (128/145)
Points de Mana:
95/95  (95/95)
Alignement: Mauvais

MessageSujet: Re: Darl Valar.   Dim 13 Avr 2008 - 19:30

Chapitre 1:le commencement.


Je suis né le jour du Solstice d'été,un jour de fête.Mon père me raconta que se jour là,la forêt était baigné de soleil ,les rayons filtraient les feuilles, toute ma famille était là,au complet,au dehors on criait,rigolait et faisait la fête pour le solstice,la ville dressé entre les arbres était fièrement décoré,et dans ce jour heureux,les armes avaient été déposé et chacun s'habiller avec des vêtement pour impressionner les autres.Ce fut aussi un jour heureux pour les Ktan,qui assiégèrent la ville,tuant la population désarmé face à l'adversaire,et sans armure.Ma famille tenta de fuir ,mais un régiment les massacra,ainsi se fut fini de la famille,seul mon père en réchappa,m'emmena avec lui,pour mon premier jour de vie.

Chapitre 2: L'enfance.


Après la fuite de la ville,mon père s'abrita dans un avant posté abandonné,mais maintenu en état et camouflé dans la forêt par des branchages.Il tenta d'aller dans la ville à plusieurs reprise,mais cet dernière ne fut qu'un tas de ruines désolante,sans aucun intérêt,l'ancienne beauté des bâtiment et la magie impressionnante qui résidait ici avait disparue.Seul les souvenirs de mon père réussir à maintenir un semblant de vie pour cet ville,Filiden la cité des elfes tomba sous l'armée Ktan,aucun secours de la nation n'arriva au cour des années suivante,durant mes trois première année,mon père m'éleva en me donnant des fruits et du lait de brebis.En grandissant j'appris à l'art de parler et la calligraphie,mon écriture fine et gracieuse rappeler mes origines. A l'âge de 20 ans,mon père me jugea apte à tenir l'épée.Mon père excellait dans l'art de raconter les histoires,sans les embellir ,ses paroles coulait dans notre tête,les images venait et repartait nous laissant rêveur.Mais surtout,ce que je préférais c'était les histoires sur notre famille,j'appris que l'arme favorite des membres de la famille Valar était l'épée,que notre famille était une famille noble et qui pouvait influencer les dirigeant elfes,mais surtout,la réputation de forgeron et d'archerie leur avait bâti une réputation de fer,ils produisaient des armes pour l'armée,imprégné de magie,pouvant changer la tournure d'une bataille.je repris la flambeau de la famille en étudiant l'art du combat à l'épée,et maîtriser la magie.Durant 30 ans mon père m'enseigna l'art d'être magelame.

Chapitre 3: l'entraînement.


Pendant mon apprentissage j'appris énormément de chose.Mais plus précisément l'art du combat à main nu.En passant par les clé de bras aux ciseau,mais aussi à savoir bien taper,l'arme ne vint qu'après,ou j'appris les bases de l'épée et la fabrication de toute sorte d'arme,ainsi que le nom des métaux,comment préparer son matériel ainsi qu'assembler les différentes pièce d'arme.Un jour de chasse j'appris à reconnaître les traces de pas au sol et les différente espèce à qui elle appartenait.Armé d'un arc de fracture j'arrivai à trouver un cerf,les flèches de médiocre qualité se plantèrent dans sa peau,mais se brisant à la surface,ne le blessant que peu.Je du me contenter d'un lapin égorgé que j'avais tiré de son terrier,en me disant que tuer un être vivant pour en sauver deux était suffisant,mais notre vie était bien,personne en vint nous déranger durant la cinquantaine d'année que je passa à m'entrainer,tous les jours des duels contre mon père m'apprenait à travaillé mes réflexe,nous passions la mâtiné à nous échauffer et m'apprendre des mouvement,et 'après midi à tous mettre en pratique.Au bout de cinquante ans d'entrainement, les techniques sont ancrée en vous.

Chapitre 4:dénouement.


L'entrainement n'est pas souvent suffisant, la pratique sur une personne qui se laisse faire et beaucoup plus facile qu'en situation réel...
Un matin, le ciel gris menaçait de lâcher des torrents d'eau sur toutes la forêt ainsi que les alentour,je me réveilla,mon père déjà debout méditer,il se leva, s'approcha et m'ordonna d'allé chassé, ce que je fit avec plaisir, mais le temps semblait obliger les animaux à ne pas sortir, c'est ainsi que je pris toute une journée pour réaliser une chasse médiocre,un lièvre pour toutes ces heures de pistage, préparation et pour tuer la cible.
Je revint au crépuscule à l'avant poste, en arrivant,la scène m'ébranla de tout mon corps, le lièvre et mes armes tombant au sol...L'avant poste grouillé de cadavre,une dizaine a peu près. Le sang coulait à flot de partout, les armes souillaient le sol et les corps,traversant la chair encore fraiche des homme habillé en noir,ils devaient être encapuchonné au moment du combat vue les style d'habit qu'ils portaient, tous des humains, je tournais sur moi-même en regardant ces cadavres,criant le plus fort possible pour que mon père me rejoigne, ce fut que lorsque qu'un rafale de vent secoua les arbres et que la pluie commença à tomber,les gouttes s'éclater sur le sol les unes après les autres, et là , je vis mmon père...Je tomba à genoux,les larmes aux yeux, puis elles coulèrent doucement le long de mon visage,à présent , la pluie qui c'était intensifier sembla tombé au ralenti devant l'image que je voyais,le ciel pleurait avec moi à la mort d'un père si affectueux envers son fils, qui lui appris tous de la vie et qui en remerciement des dieux fini planter à 6 mètres du sol, un sabre planté dans son cœur et accroché en haut d'un arbre,du sang tombait encore de sa poitrine et de ses blessures,son cadavre sans vie...Je pleura ainsi de toute les larmes de mon corps, pour rester encore devant le corps, combien de temps? Personne ne le sait, pas même moi, pas même les dieux, ou les animaux présent aux alentour.Ce fut comme si ma vie était fini, plus rien sans ce père qui enseigna son art, c'était fini...



Chapitre 5: Le futur.


Peut- être devrais-je mourir aussi dans ce cas? Qui le sait? Même les dieux en réfléchirait pour avoir une réponse...
Le deuil qui suivit se moment là durant 4 semaines durant lesquels presque rien ne se passa,pour me défouler de toutes ces sentiments je creusa un énorme trou et y enterra tous ces corps ,sauf celui de mon père, que je ne pouvais atteindre, et qui restait immobile,inchangé en 1 mois, du sang séché sur tout so corps. Sur les corps des cadavres, un même tatouage sur différente partie de leur corps représenté un symbole étrange, surement un signe d'appartenance à une société secrété ou une quelconque association malveillante , les corps furent entassé dans la fosse et enterré sans cérémonie,comme sa,comme si ce n'était que des objets sans valeur...
Tout ce temps seul laissé temps à la réflexion,et c'est ainsi que j'organisai mon départ dans des villes, me faisant passé pour un forgeron en quête d'une ville à aider, je m'installa dans plusieurs ville au cours de ma vie, sans me lier d'amitié , d'amour ou de rage avec une quelconque personne.Sur un bout de parchemin jauni, je gardais le dessin du symbole des assaillants de mon père, ce fut mon premier but ,et c'est pour sa que je partit de l'avant poste,avec plein de remords...
Arrivé dans un village, la culpabilité était à son point culminant, ce fut dans une crise de désespoir que j'allai voir un tatoueur dans le village ou je m'était installé, et me fis tatoué le symbole sur la langue, en signe de ma faiblesse pour n'avoir pas pu protéger mon père,ainsi sur la langue, chaque fois que je parlerais, se souvenir reviendra me hanter pour me rappeler ma nouvelle raison de vivre: venger mon père.


Chapitre 6: La capitale.



Après tous sa,je parti pour la capitale, tellement de gens y vivent qu'il est très probable d'y trouver ces personnes.En y arrivant, je fus surpris par la taille de la ville ainsi que les bâtiment présent,surtout l'académie de magie.j'allai directement voir à la forge, c'était un vieil homme qui la tenait.Un plan se forma donc dans ma tête, j'allai voir des responsable de la ville en demandant d'ouvrir un forge,toute les autres étant abandonné et la dernière tenu par un homme sur le point de mourir ce fut le moment idéal pour demander ce poste, c'est ainsi que je pris la place de forgeron, et la dernière forge restante ferma, le vieille homme prenant sa retraite, je fus le seul forgeron à fournir les armes à la ville.
Peu après sa, je participa à une chasse, histoire de connaître quelque personnes de la capitale, ainsi que de me divertir, et c'est ainsi que la chasse se déroula tellement bien que je participa à une mission du gouvernement des mages sur un étrange phénomène...
Peu après cet quête organisé par le gouvernement, une bataille fît rage et les démons furent battu, mais pas An'kar , le plus puissant des démons auquel j'ai juré de le battre en m'entraînant encore plus , après la bataille ce fut un moment assez calme qui s'empara de la ville .


[L'histoire continue avec l'évolution du forum]



Description:


Darl est un elfe, reconnaissable grâce à ses oreilles pointue et plus grande que la moyenne(sur l'échelle humaine).
C'est un elfe plutôt grand, il mesure aux alentours des 1m90 pour environ 80Kg.
Son visage est fin , il à une coiffure mi-courte , mi-longue de couleur noir et des yeux couleur noisette.Ses fines lèvres laissent sortir une voix mélodieuse et grave. Sur sa langue est tatoué un symbole : une forme tribal commençant par une sorte de soleil à pique entouré derrière par un cercle. Ce drôle de soleil et prolonger sur le haut par une sorte de fleur aussi former par des dessins tribal avec des formes arrondie et des pointes.

Ce symbole fut tatoué sur la langue pour graver un souvenir en Darl, la source de sa méchanceté. Tous les souvenirs d'enfance , toutes sa vie est renfermé en une chose, son tatouage. Et il y fait extrêmement attention, même s'il n'en parle jamais...
Le magelame est plutôt renfermer sur lui-même pour ce qui est des relations avec d'autre personnes , il possède un caractère taquin et mauvais joueur , s'il perd il prendra sa revanche , jusqu'à gagner.
La seul chose pouvant le rendre bon , c'est la forge .Il n'y a que sa pour le calmer , forger encore et encore , il adore sa et en fait son métier. Quand il forge il peut être très gentil comparé au caractère habituel , forger le calme et l'assagît pendant qu'il met en pratique son art que peu d'elfe maîtrise.

_________________


12 100po/7320xp
Narration/ "Dialogue"/*Pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darl Valar.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Darl Valar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche sur les Valar
» [Présentation] Les envoyés des valar
» La venue des Numénoriens en Terre du Milieu
» Earstel,prêtre des Valar.
» Pourquoi une " race " plutot qu'une autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Les tentes-
Sauter vers: