Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Viré.... [rp libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalem
Mage de bas niveau
Kalem


Nombre de messages : 79
Localisation : Mystère...
Classe : Aqumancien
Expérience/Niveau : Niveau 2, 1860 xp
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Viré.... [rp libre] Left_bar_bleue65/65Viré.... [rp libre] Empty_bar_bleue  (65/65)
Points de Mana:
Viré.... [rp libre] Left_bar_bleue95/95Viré.... [rp libre] Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Neutre

Viré.... [rp libre] Empty
MessageSujet: Viré.... [rp libre]   Viré.... [rp libre] Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:28

Kalem était sorti en trombe de la ville quand il avait appris ça. Le matin s'était levé il y avait environ une heure, il faisait donc assez froid, mais la marche rapide de l'aquamancien faisait qu'il ne s'en apercevait même pas. Il fulminait surtout sur ce qu'on venait de lui annoncer. Il s'était fait viré du poste de maître aquamancien. Malgré son assez jeune âge, Kalem se comportait à cet instant comme une personne de cinquante ans......
Il n'en revenait pas. Malgré le très faible nombre d'apprentis, Kalem pensait avoir rempli correctement son travail. Et pourtant, il est viré pour manque de potentiel magique. Il était vrai que de plus en plus d'apprentis commençaient à dépasser son niveau, mais tout de même.! Il savait comment leur enseigner les prochains sorts.....
Il s'approchait peu à peu de la forêt, toujours entrain de fulminer contre ces maitres d'académie qui avaient tous décidé de le virer. Des prétentieux qui se croient fort parce que leur boule de feu est la plus puissante... Pathétique......
Il s'enfonça dans la forêt avec une marche de plus en plus rapide. Puis une demi-heure passée à marcher en s'énervant contre tout et rien, il s'arrêta pour placer un coup de pied dans une pierre pas loin. Il poussa un grand

"Et m****!!!"
Le désespoir s'empara d'un coup de son corps. Il ne savait vraiment plus quoi faire, maintenant. Ses principes lui interdisaient de s'inscrire dans une armée. Et la plupart des travails possibles demande des capacités qu'il n'avait pas. Et surtout, pensée plutôt prétentieuse, il ne se voyait pas vraiment avec un autre métier que maitre aquamancien. Devenir balayeur ou marchand itinérant allait lui faire un grand choque.Il ne savait pas pour combien de temps, mais savait qu'il allait entrer dans une mauvaise passe de sa vie....
Il s'assit par terre, lourdement, puis fixa une feuille, plongé dans un mélange entre une colère envers tout et rien, et dans un désespoir assez fataliste. Il possède habituellement un caractère plus fort que ça, mais là...... il ne s'était jamais autant inquiété pour son avenir. Avenir sombre, sans intérêt, a éxercer un métier qu'il ne supporte pas, en oubliant tous les amis qu'ils s'était fait dans son académie-certains élèves avaient le même âge que lui, voir plus-: il avait donc un peu tout perdu. Il lui restait un peu d'argent, son bâton et ses sorts. Il logeait dans l'académie.........
Quelques minutes de désespérance plus tard , la colère avait repris le dessus. Puis encore après, sa bonne volonté était de retour. Il avait relevé la tête. Des bourges de maitre l'avaient viré pour prouver leur supériorité, oui et alors? Tant mieux pour eux après tout.
Alors qu'il se relevait pour retourner vers la ville, un grognement le figea. Un loup le regardait avec un air menaçant. Un jeune loup, pas très musclé, pensant s'attaquer a une proie facile. Kalem le défiat du regard et lui lança un
"Quoi, qu'est ce qu'il se passe le poilu????!" ce qui déconcerta le loup. Mais quelques secondes plus tard, il attaquait. Une attaque sautée, la gueule ciblant le cou de l'aquamancien. Une attaque mortelle, bien maitrisée pour le jeune âge de la bête.
A une vingtaine de centimètres de sa cible, le loup ouvrit la gueule. Il reçut simplement un puissant jet d'eau, gelée, qui lui fit poussant un gémissement de douleur et le repoussa violamment contre un arbre. Le loup se releva avec peine. Son premier sort lancé, Kalem n'allait pas s'en arrêter là. Comme la magie coulait dans ses veines, il canalisa encore une fois l'énergie nécessaire pour envoyer un jet d'eau brûlante sur la bête. Celle-ci fut plaquée contre l'arbre et poussa un gémissement plus fort que le premier.
Kalem s'approcha du loup, et voulu finir par un pic de glace dans le crâne. Pendant qu'il préparait son sort, il vit la face effrayée du loup. Il, tremblait de tous ses membres, la fatigue l'empecher de se mouvoir assez vite ,pour s'enfuir. Il haletait rapidement, son pelage gris trempé laissant apparaitre une petite trace rouge, signe de blessure qu'il avait du se faire contre l'arbre. Il faisait vraiment pitié.
Kalem stoppa son sort au dernier moment, et la bête profita pour s'enfuir en trombe, boitant un peu de la patte gauche. Il la regarda jusqu'à la perdre derrière des fourrés. Une si jeune créature ne méritait pas de mourir......
Il se rassit pour se reposer un peu des deux sorts qu'il venait de lancer, et stoppa sa respiration pour entendre des bruits de pas pas loin de lui. ce n'étaient pas ceux d'une bête, il en était sur..........
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Viré.... [rp libre] Left_bar_bleue80/80Viré.... [rp libre] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Viré.... [rp libre] Left_bar_bleue155/155Viré.... [rp libre] Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Viré.... [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré.... [rp libre]   Viré.... [rp libre] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 0:15

[Bon, j'ai presque pas de temps en ce moment, mais je poste quand même un petit RP ]

Oromis était pensif, il griffonnait sur un bloc de papier posé sur son bureau, jetant de temps à autre une feuille dans sa corbeille à papier dans laquelle ils commençaient à s'amonceler. Le sous-sol de l'académie était silencieux, comme toujours. Il posa la mine de son crayon sur sa feuille, puis le releva, réfléchissant:

* Hmm, quel bois? Chêne? Non, solide, mais classique... Noisetier? Trop clair... Ébène? Pourquoi pas... * Il ajouta quelques mots, et releva le crayon * Mais ce n'est pas le plus important... Le catalyseur, que prendre? Personne ne peut me conseiller dans cette ville... Une ville de mage, c'est ça... Une dizaine de maîtres incompétents, c'est tout... Heureusement que je suis là. *

Arroch, son familier, traversa la pièce et monta sur l'accoudoir de son fauteuil, puis sur le bureau. Ses os s'entrechoquaient et cliquetaient sur la pierre. Il ne le connaissait pas encore bien, mais ils étaient sur la même longueur d'onde, et sa compagnie était agréable. Il se pencha sur sa feuille, et continua sa réflexion:

* Qu'est ce que je vais mettre pour ce foutu catalyseur? *

Une porte s'ouvrit en grinçant un étages plus haut, puis claqua. Il soupira, depuis quelques jours déjà, des bruits lui parvenaient de cette salle... Il essaya de se concentrer, mais le vacarme commença, un sifflement, un bruit de porcelaine brisée. Encore de la porcelaine, ou du verre qui tombe. Finalement un meuble. Un élève bien médiocre, certainement un shaman, s'entrainait là haut... Et visiblement, il ne contrôlait rien. Il se leva finalement et dit:

" Viens, je vais me promener sa me fera pas de mal... "

Le nécromant quitta son bureau, suivit d'Arroch. Il sortirent de l'Académie, puis de la ville. Le Soleil commençait à monter au dessus de l'horizon, dans son dos. Il avançait vers la forêt à une allure régulière. Le froid se faisait sentir, et une légère brise faisait voler ses cheveux devant son visage. Le bas de sa robe, trempé par la rosée, battait ses chevilles. Il entra finalement dans le bois, cherchant une racine sur laquelle il pourrait s'assoir pour enfin réfléchir dans le silence. Il suivait une piste quand il vit un homme assis sur le bord du chemin. Il savait qu'il l'avait déjà vu, mais qui étais-ce? Il n'en avait aucune idée... Voyant que l'autre l'avait remarqué, le maître mage renonça à faire demi-tour. Et s'avança vers lui, suivit de son familier.

[Familier:
Viré.... [rp libre] Os-de-komodo
]
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Mage de bas niveau
Kalem


Nombre de messages : 79
Localisation : Mystère...
Classe : Aqumancien
Expérience/Niveau : Niveau 2, 1860 xp
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Viré.... [rp libre] Left_bar_bleue65/65Viré.... [rp libre] Empty_bar_bleue  (65/65)
Points de Mana:
Viré.... [rp libre] Left_bar_bleue95/95Viré.... [rp libre] Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Neutre

Viré.... [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré.... [rp libre]   Viré.... [rp libre] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:16

Kalem vit un homme apparaitre devant lui. Cet homme portait une robe de nécromancien : celle-ci était facilement reconnaissable. Le visage de cet homme, Kalem était sûr de le connaître. Mais il avait du mal à se rappeler pourquoi. Puis d'un coup il vit le familier du nécromant. Une sorte de chien en os. Cette bestiole appartenait au maitre nécromancien. Kalem se souvenait maintenant. Le nom, par contre, il avait du mal .... Orimos Alde....... non....... ou un truc dans le genre.
Après avoir refroidi ce loup, sa colère c'était un peu évaporée. Mais la, en voyant un de ces prétentieux maitre mages, il se rappelait pourquoi il était partit s'exiler en forêt. A cause de , ces maitres mages, qui avaient mutuellement décidé de le virer. Ce personnage qui se crois puissant parce qu'il sait animer trois os. Il fit d'un ton froid:

"Tiens donc un maitre mages..... N'avez vous donc pas trop a faire dans l'académie, accompagnés de vos collègues compétents, pour s'exiler en forêt? Laissez donc cette activité à ceux qui manque de potentiel magique........."


[Hrp 1: je change de couleur d'écriture pour pas trop d'embrouilles dans les paroles ^^']
[hrp 2 : Désolé mais ça me manquait les bon vieux rp engueulades xD]
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Viré.... [rp libre] Left_bar_bleue80/80Viré.... [rp libre] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Viré.... [rp libre] Left_bar_bleue155/155Viré.... [rp libre] Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Viré.... [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré.... [rp libre]   Viré.... [rp libre] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:29

Oromis se souvint finalement qui était cet homme, l'ancien maître aquamancien, qui visiblement était très vexé. Sa tombait bien, le nécromant n'aimait pas les paroles faussement polies habituelles, un peu de franchise lui faisait du bien. Un sourire naquit sur son visage, cet idiot était visiblement conscient de son incompétence, même si il était insolent, il n'osait pas exprimer clairement sa critique.

" Mes collègues? Compétents? On voit que tu n'es plus maître mage... Ils se trainent tous aux pieds de la maître clerc, elle a même séduit le maître roublard... Girk'an est dirigé par des incompétents, et je ne peut rien faire pour eux... "

C'était vrai, cette Elanor avait mit tout le monde à ses pieds grâce à sa bonté, il fallait admettre que cette jeune fille n'était pas dénuée de charmes, et elle était puissante, mais elle manipulait certainement tout le monde, et peut être que son amour pour le maître roublard était feint, après tout...

" En tout cas, je ne m'exile pas, je vais dans un lieu propice à la réflexion, que tu es d'ailleurs en train de troubler... Mes "collègues" sont presque tous partis aux îles de feu... "

* Les îles de feu... *

* Merde! Je me disait bien que j'avais oublié quelque chose, Sarius est, enfin était, très proche de la clerc... Pourquoi j'ai laissé trainer aussi longtemps cette affaire de magie soustractive. J'aurais dû y aller tout de suite... Après tout, ce n'est peut-être pas sa, et Arroch m'a dit que l'esprit ne pouvais pas être là bas tout seul, mais qui sais... *

Son sourire avait disparu, laissant place à un air soucieux, ces idiots allaient faire disparaitre une magie, la magie la plus puissante qui existait, sous prétexte qu'elle était un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Mage de bas niveau
Kalem


Nombre de messages : 79
Localisation : Mystère...
Classe : Aqumancien
Expérience/Niveau : Niveau 2, 1860 xp
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Viré.... [rp libre] Left_bar_bleue65/65Viré.... [rp libre] Empty_bar_bleue  (65/65)
Points de Mana:
Viré.... [rp libre] Left_bar_bleue95/95Viré.... [rp libre] Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Neutre

Viré.... [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré.... [rp libre]   Viré.... [rp libre] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:23

Kalem prit un air moqueur. Tiens donc, il savait enseigner des sorts a ses élèves, même si lui même ne savait pas les lancer, et on le vire. A côté de ça les maitres mages font tous sauf bien remplir leur travail. Ce qui argumentait l'hypothèse de l'aquamancien : Ces maitres mages sont des prétentieux incapables. Il prit un ton ironique:
"Tiens donc, intéressant tout ça. Dans ce cas, excusez moi, je n'était pas au courant. Pour garder mon poste, j'aurai du courir les jupons, au lieu d'enseigner correctement à mes élèves. Il est vrai qu'avec toutes ces histoires d'amour, vous ne pouvez passer du temps a vous occuper de vos élèves. "
Il s'arrêta en voyant que la mine du maitre nécromant avait changé. Kalem savait que ce n'était pour sa remarque, car sa mine était inquiète. Il décida d'en rajouter une couche pour le faire réagir:
"En tout cas, bonne chance pour trouver votre nouveau maitre aqua.... euh votre nouveau dragueur excusez moi....."
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Viré.... [rp libre] Left_bar_bleue80/80Viré.... [rp libre] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Viré.... [rp libre] Left_bar_bleue155/155Viré.... [rp libre] Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Viré.... [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré.... [rp libre]   Viré.... [rp libre] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:10

" Hein? Ah, le maître aquamencien... Il me semble qu'on en a déjà un... Et si tu veut savoir, les maîtres mages ne m'apprécient pas, mais ils savent de quoi je suis capable... J'en effraie plus d'un... Sous sa robe, son troisième bras remua légèrement, laissant paraître un doigt, sans peau. Seulement des muscles sur un os. Oui, il en effrayait plus d'un, il les dégoûtait... Tu as deux choix pour gouverner... Être aimé ou être craint... Quand à l'enseignement de mes élèves, il est certain que mes meilleurs te battraient à plates coutures... "

Ses meilleurs élèves... Sa meilleure élève, Atÿla... Il ne l'avait pas vu depuis un certain temps d'ailleurs, il avait crut comprendre qu'elle était partie aux îles de feu, au moins un allié dans ce groupe... Son sourire réapparu, il pouvait lui faire confiance à elle. Un très bon élément.

" Tu sais, je n'ai rien à voir avec ton expulsion du conseil des mages... Si ça ne tenait qu'à moi, tu ne serais pas le seul qu'on aurait renvoyé, mais je préfère ne pas faire trop parler de moi. Pour l'instant ils me haïssent sans raison...

Mais qui sais, tu pourras peut-être récupérer ta place. Il te suffira d'être plus fort que les autres... Le nouveau maître aquamencien est certainement presque aussi incompétent que toi... Autant te dire que s'il est aux îles de feux, il y a une chance sur deux qu'il meure... Et si il ne meurt pas, il ne te reste plus qu'à prendre ses cours pour le dépasser.
"
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Mage de bas niveau
Kalem


Nombre de messages : 79
Localisation : Mystère...
Classe : Aqumancien
Expérience/Niveau : Niveau 2, 1860 xp
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Viré.... [rp libre] Left_bar_bleue65/65Viré.... [rp libre] Empty_bar_bleue  (65/65)
Points de Mana:
Viré.... [rp libre] Left_bar_bleue95/95Viré.... [rp libre] Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Neutre

Viré.... [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré.... [rp libre]   Viré.... [rp libre] Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:03

Tiens donc, on dirait que ce maitre, en plus d'être moyennement désagréable avec les autre, se prenait en plus pour un très grand magicien. Les maitres mages sont prétentieux. Tous. Ils se croient fort. Kalem leur montrera. Il avait déjà prévu quelque chose. Quelque chose de long. Quelque chose de périlleux. Dont il ne reviendr'ait peut être jamais. Mais il le ferait.
Pour l'instant, il devait répondre a ce prétentieux. Il l'avait vu sortir un troisième bras de sa robe. Kalem fut dégouté quelque instant, puis il se remémora. Il rigola. Un rire froid. Un rire qui voulait beaucoup dire. Un rire qui lui fi
t remonter des souvenirs a sa mémoire.

******************************

Il se rappelait Ses amis. La forêt. Le fou.....

******************************

"Pensez vous vraiment que vos meilleurs élèves me font peur parce qu'ils savent faire lever trois os ensembles. Pathétique. Ne me sous estimez pas, maitre nécromant........"

*******************************

Paul. Mort. Les autres meurent. Les uns après les autres. Ils meurent inutilement. Ils meurent jeune. Kalem survit. Pourquoi, il ne sait pas.........
********************************

"Si les maitres mages ont peur de vous, en plus d'être prétentieux, ce sont les personnes les plus couardes que je connaisse. Il ne savent pas ce que c'est l'horreur. Ils n'ont pas connu. L'horreur, ce n'est pas un troisième bras. Pour connaître la vrai horreur, il faut s'attacher à des gens, et les voir mourir de la pire manière qui soit."

Kalem se rappelait peu à peu son tragique passé. Il avait beau essayer de l'écarter, les souvenirs passaient dans son esprit avec une force incroyable. Il était habitué à les voir ces souvenirs. Et savait, à cause d'eaux, ce qu'était l'horreur.......
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Viré.... [rp libre] Left_bar_bleue80/80Viré.... [rp libre] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Viré.... [rp libre] Left_bar_bleue155/155Viré.... [rp libre] Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Viré.... [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré.... [rp libre]   Viré.... [rp libre] Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:45

" Mes élèves savent lever bien plus que trois os ensembles, ils savent recréer la vie à partir de la mort... Et leur capacités ne se réduisent pas à sa, loin de là... Un sort leur suffirait à te faire ramper devant eux en les suppliant de t'épargner. Alors que tu serais tout juste capable de tremper leur robe... Et je pense que je te sur-estime en imaginant que tu ai le temps de lancer un sort... "

" Tu es bien étroit d'esprit...Mais je n'ai pas le temps de bavarder sur l'horreur, tu auras certainement l'occasion de la vivre un jour... "

Après un léger sourire, Oromis continua son chemin.

[HRP: Vraiment désolé, j'ai pas le temps... Un petit RP bâclé avec ce que je fait en gros pour que tu puisse continuer... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Mage de bas niveau
Kalem


Nombre de messages : 79
Localisation : Mystère...
Classe : Aqumancien
Expérience/Niveau : Niveau 2, 1860 xp
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Viré.... [rp libre] Left_bar_bleue65/65Viré.... [rp libre] Empty_bar_bleue  (65/65)
Points de Mana:
Viré.... [rp libre] Left_bar_bleue95/95Viré.... [rp libre] Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Neutre

Viré.... [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré.... [rp libre]   Viré.... [rp libre] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:16

Kalem regarda la maitre nécromant partir. Il ne prêtait quasiment plus attention à ce que celui-ci lui avait dit.
Il réfléchissait. Il devait se couper de cette ville pendant un certain temps. Il comptait s'exiler.
S'exiler la ou il n'y a personne. Le désert. Il devait réapprendre à se servir de sa magie. Le maitre nécromant avait beau dire, l'aquamancie est la magie la plus puissante. Kalem en était persuadé. Il le prouverait. ....
Il allait s'exiler dans le désert. Pendant longtemps. Il ne savait pas s'il en reviendrai. Il paraissait que le désert était très dangereux. Mais au moins, il n'y aurai personne.
Il ne savait vraiment pas ce qui l'avait poussé a vouloir entreprendre cet exil... Mais il devait le faire.....
Il sortit du bois, en direction de la ville.
Le soleil était haut dans le ciel.


[bon ben je bâcle un peu le mien aussi du coup x) mais un grand rp est prévu dans le désert, une longue quête solo pour vous rattraper un peu =) fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viré.... [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré.... [rp libre]   Viré.... [rp libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viré.... [rp libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait beau les oiseaux chantent... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Exterieur :: Foret de Sombrefeuille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser