Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGénérateur de dé

Partagez | 
 

 Un nouveau départ ou une nouvelle fin?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ardana
Tailleuse
avatar

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Un nouveau départ ou une nouvelle fin?   Ven 20 Fév 2009 - 1:47

C’était une journée banale, le temps était radieux et la ville était animée en ce jour. On aurait put comparer cela à une belle journée mais elle n’était pas commune pour Ardana, pour elle c’était le grand jour, elle allait enfin pouvoir se libérer. Se dépecer de ses chaînes et de ses entraves. De tout ce qui pouvait la retenir ici même ou bien plus loin. Elle avait pour cela prit aucune commande de sur mesure les deux derniers jours, car elle n’aurait pas put les finir et aimait bien finir ce qu’elle avait commencée, elle avait tout de même des principes et elle se devait de les respecter. Ce fut donc avec plaisir qu’elle accueillit ces différents clients en cette après-midi. Qui pouvait se douter que c’était spécial ? Personne. Elle ferma tout de même la boutique beaucoup plus tôt que d’habitude. Il était même de très bonne heure et rangea rapidement ses affaires. Elle ne pouvait se permettre de traîner plus longtemps et pourtant elle se sentait obligé de laisser quelque chose de propre derrière elle. Pour la personne qui sans doute la suivra. Elle alla au comptoir et prit la recette de ses derniers jours, elle prit une feuille et une plume et y écrivit de sa majestueuse écriture. Elle mit un certain temps à écrire et non pas sans une certaines émotion. Puis elle mit cela dans une enveloppe ainsi que l’argent qu’elle déposa sur le rebord de la table adresser à Arganalth. Elle ne pouvait pas s’éloigner si loin sans lui dire un mot, sans l’avertir, sans en donner les motifs. Tout cela était préparée minutieusement, peut être y avait-il un but ? Ou pas ?

Elle monta donc rapidement à sa chambre, et mit son collier. Ce qui la reliait encore à son récent passé, le passé chèrement perdu. Elle le regrettait toujours amèrement, pourquoi son corps avait-il dit oui, alors que dans sa tête c’était un « non » fort et catégorique ? Son corps l’avait vraiment trahit à ce moment là. Elle n’aurait jamais put se douter qu’elle reviendrait ce qu’elle avait était, une humaine normale, comme les autres. Tout ses espoirs, toutes ses ambitions avaient était réduit à néant à cause d’un seul mot, rien qu’un seul mot… Elle se dirigea ensuite vers un meuble et en tira de son tiroir le collier qu’elle avait fait, enfin si on pouvait appeler sa collier, il avait était au début destinée pour elle, puis ensuite pour la dragonne qui l’avait désormais abandonnée, comme pratiquement tout le monde. Seule deux personnes c’était peut être montré digne à ses yeux c’était Arganalth et Arera, cette dernière elle ne l’avait pas vu beaucoup mais au moins elle lui avait parlé et cela lui avait fait un grand bien et elle était intrigante cette ange. Et de toute façon Ardana avait toujours adoré les anges depuis sa plus tendre jeunesse. Quand au dragon il l’avait déjà sauvé, et n’était pas de ses personnes égoïstes et malhonnête, mais il était peut être un peu trop bon, et ce la par contre, ce n’était pas une bonne chose, loin de là. Il y’avait aussi Eya la centaure qui lui avait donnée envie de devenir druide. Oui de bon souvenir, elle l’avait aussi aidée physiquement à supportée son ancien corps. Mais dans la dernière réponse qu’elle avait eu Ardana se sentait rejetée, repoussée. C’était bien au dessus de ce qu’elle aurait put imaginée, c’était devenue sa mère, et elle s’en sentait désormais séparée. Elle ne l’avait pas consolée, loin de là. Elle commença donc les préparatifs de son dernier voyage. La druide ouvrit un second tiroir et en sortit un objet, scintillant à l’éclat du soleil qui passait à travers le carreau.


*Voilà, je vais enfin pouvoir vivre une vie paisible et me reposée un peu. Quand à vous continuez dans la même voix*

C’est ainsi que les dernières pensées d’Ardana se tournèrent vers Arganalth et Arera avant de dirigée son couteau vers son cœur. Elle allait volontairement commettre l’acte le plus répréhensible pour un druide, se tuer sois même, en total désaccord avec la nature. En utilisant un objet artificiel, créer en tout point par l’homme.

_________________

Spoiler:
 

image du personnage complet sur le feuille de perso

Ma tente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou une nouvelle fin?   Sam 21 Fév 2009 - 20:09

Arganalth venait donc de quitter le nain, il était tout de même soulagé de voir cette expédition annulée. Il n’avait pas vraiment envi d’y aller et avait était convoqué de toute urgence, mais de toute façon même si il l’avait voulut il n’aurait pas put refuser… Surtout venant de… Deidara. D’ailleurs c’était étonnant que cette quête elle-même soit annulé à cause de fait divers dont le départ de celle-ci. Il se demandait ce qui avait bien put se passée, pourquoi quittait-elle son poste, il avait remarquée qu’elle avait un comportement asse étrange ces derniers temps mais de là à quitter son métiers… Ce n’était guère dans le caractère de celle-ci. Mais pour une fois le demi-dragon n’allait pas vraiment s’en plaindre, cela rendrait peut être un peu plus de liberté d’expression et il n’aura plus le droit à se sombre regard, celui dont elle avait le secret, un regard à te glacer le sang.

Ils avaient ses recherches à commencer cette après-midi. Seulement il allait tout de même dire bonjour à Ardana, cela faisait un petit moment qu’il n’était pas passer la voir. Son emploi du temps ne lui ayant pas laissé de répit ses derniers temps. Seuls quelques rares moments avaient put être libre, mais ils les avaient utilisés pour d’autres choses. L’humaine se débrouillant de toute façon très bien sans lui, elle était bientôt adulte tout de même. Puisqu’elle allait sur ses 18 ans.

Arganalth avança donc le long des rues et alla comme à son habitude jusque chez Ardana, donc dans son magasin. Il y entra rapidement et fut rapidement surpris qu’elle ne soit pas en bas en train de travaillée. Ce n’était pas dans ses habitudes, sa devait être l’heure de sa pause. C’est vrai qu’il n’était pas très tard. Il monta donc à l’étage pour voir si elle y était, il n’allait tout de même pas repartir comme cela. Sans rien dire, ni même essayé de la trouvée. Il entra donc dans la chambre et là son cœur ne fit qu’un tour, il n’en croyait pas ses yeux, où du moins il avait du mal à y croire, mais il eu rapidement un réflexe.

"NON!"

Une petite détonation, une gerbe de sang…

En effet, le maître pyromancien avait vu Ardana un couteau à la main qui commençait à le diriger vers son cœur. Il n’avait pas mit longtemps à comprendre que même si il se trompait mieux valait être dans l’erreur et agir que de ne rien faire. Heureusement d’ailleurs que dans son métier il faut tout de même avoir du sang froid quoiqu’il arrive, ce qui faisait qu’il avait encore en partie sa tête en voyant cela. Ce qui fit qu’il trouva et employa très rapidement le sort adéquat. Seulement dans la précipitation son sort de fut pas bien cadré et au lieu que l’explosion qu’il voulait produire se trouve entra le bras et le corps ce qui aurait eu pour effet d’éloigner le bras et avec chance le couteau. Le sort se trouva juste derrière le bras, ce qui accentua la brutalité du choc du couteau avec le corps. Seulement il fut légèrement dévié et ce n’était pas le cœur qui fut touché. Rapidement Arganalth se dirigeait vers Ardana, qui saignait tout de même abondamment. Apparemment elle était sous le choc et n’arrivait plus à bougée, ce qui n’était pas si mal, elle ne pourrait pas faire de bêtise.


Un bruit de faisait entendre, quelqu'un venait dans la boutique et avait l'air de monté. Sûrement avait-il dut entendre le bruit de l'explosion, bien qu'elle soit faible

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atÿla
Dresseur
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
70/95  (70/95)
Points de Mana:
100/100  (100/100)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou une nouvelle fin?   Dim 8 Mar 2009 - 21:21

[HRP: Liam est un PNJ]

Liam Sloín était un jeune homme de 20 ans, tout ce qu'il y avait de plus normal. Un physique plutôt commun : de longs cheveux blonds noués en catogan, des yeux bleus, une taille haute. Il avait aussi été sous les ordres de Maître Elanor : il était clerc. Mais Elanor était partie en quête, et la rumeur courait qu'elle était partie pour de bon. Bruits de couloirs ou réalité? Il ne savait guère quoi penser. Et puis de toute façons, lui, ce qui l'intéressait, c'était l'art de la guérison. Il n'était encore qu'apprenti, mais il voulait progresser, car il jugeait que guérir des blessures était un bienfait et une aide divine. La guérison, tel était son seul interêt dans la vie... Enfin... pas tout à fait. Il y avait aussi cette fille, la tailleuse.Ardana, dont il était deséspérement amoureux. Et qui l'ignorait, d'ailleurs. Enfin aujourd'hui, il avait pris son courage à deux mains, avait acheté des roses rouges et avait décidé de lui déclarer sa flamme.

Liam marchait tranquillement vers la (grande)échoppe de la jeune fille. Il n'était plus qu'à quelques pas lorsqu'il entendit un bruit d'explosion. Oh, pas très fort, mais suffisant pour l'inquiéter : que s'était-il passé? Sa bien-aimée était-elle blessée? En danger? Le jeune homme courut jusqu'au magasin et rentra dedans précipitemment : personne en bas, l'explosion venait donc de l'étage. Mais avait-il le droit de monter? C'était chez elle, après tout... Oui, mais si elle courrait un danger? Il fallait qu'il monte. Ce qu'il fit prestamment. Il monta les marches quatres à quatres, et déboucha dans la chambre après avoir emprunté un énorme couloir.

Ce qu'il vit le stupéfia. Il y avait un saurien, maître Arganalth (il le connaissait de réputation), devant une forme allongée... Ardana! elle avait un couteau planté en pleine poitrine, et son sang coulait de sa blessure.


"ARDANA! Mais que faites-vous planté là? Il faut la soigner, et vite! Faites quelque choses, bon sang! Que s'est-il passé? On a tenté de la tuer?"

_________________


Feuille du Personnage

5225 XP / 118555 Po
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ardana
Tailleuse
avatar

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou une nouvelle fin?   Mer 11 Mar 2009 - 2:04

Ce ne fut qu’un instant, elle allait achevée son geste fatidique quand un bruit se fit entendre, elle en fut surprise puis se dit que ce n’était rien, les bruits commençaient malheureusement à se rapprocher rapidement. C’était très bruyant, elle espérait ne pas avoir raison sur l’indentée de la personne qui montait. Elle se dépêcha alors de reprendre le geste avec le couteau. En un instant elle entendit un cri. Elle reconnu la voix et c’était bien ce qu’elle craignait… Ce qui se produisit alors était la même impression que durant un combat, au moment où l’action en arrive à son apogée. Cela ne dure qu’un instant mais on a l’impression que le temps y es long extrêmement long et les sens sont accroît par une substance produite par le cerveau. Elle n’arrivait pas à croire qu’Arganalth en soit capable, pendant ce temps qui semblait long une explosion avait eu lieu prés d’elle pour essayer de la faire échapper à son sort. Elle ne croyait pas le demi-dragon psychologiquement capable de faire ceci. De pouvoir lancer un sort prés d’elle au risque de la blessée. Elle crut d’abord avoir de la chance et que cela ne fit que précipiter son geste mais elle se rendit bien vite compte que la douleur fut très grande, mais rien… Seulement sa vision se brouillait petit à petit et ses sens diminuait, mais elle savait qu’elle n’avait pas réussit, il était trop tard maintenant. Elle ne ressentait plus que la douleur, elle ne voyait plus rien du tout. Tout cela se passait vite et les idées fusaient dans sa tête. Elle sa maudissait elle-même d’avoir attendu pour le faire mais en même temps, peut être était-ce une chance ? Si elle savait profiter de cet accident à son profit ? Au moins elle pourrait vivre, vivre et se vengée… De toute ce qu’elle avait put subir. Peut être que certaines personnes ne mériteraient pas de trop subir, après tout les dragon ne faisait que ce qu’il pensait être bien. Mais il ne fallait pas non plus l’oublié totalement, elle aurait réussit sinon, réussit ! Mais là c’était un total échec.

*Vengeance !*

Et puis elle avait bien n souvenir en tête, une chose, une espérance, elle pourrait essayer d’en tirer profit, maintenant qu’elle y pensait, il fallait jouée, trichée, manipulée, s’amusée en fait. Que des envies qu’elle n’avait jamais eu. Des idées elle en avait, oui des idées…

Et ce fut le noir total dans sa tête à partir de ce moment là.

_________________

Spoiler:
 

image du personnage complet sur le feuille de perso

Ma tente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou une nouvelle fin?   Mar 17 Mar 2009 - 23:30

Arganalth était toujours prés d'Ardana quand la personne qu'il avait entendu monté se rapprocha. Celle-ci s'adressa rapidement à lui. Apparemment il connaissait Ardana ce qui était plutôt assez étonnant... Vu que elle, elle ne connaissait personne. il répondit quand même, avec le plus de sérénité vis à vis du moment, il devait tout de même rester serein, comme tout bon maître mage.

"Bonjour, excusez moi mais je ne suis pas clerc. Par contre vous vous en êtes un et êtes plus apte que moi à la soigné. Quand au fait que je sois là, on peut dire que je suis plus proche d'elle que vous ne pouvez le penser, bien plus... Qu'est-ce qu'Ardana a fait? Rien de plus qu'essayée de se tuée... Je l'en ait empêcher, bien qu'elle en soit pas sortit indemne c'était sa ou en plein coeur. A choisir je préfère sa."

De toute façon qu'est-ce que ce clerc pourrait bien lui dire? Ce n'était rien, en tout cas comparé à Ardana. Seulement il avait besoin de lui pour la soignée. Elle était fragile après tout, et apparemment plus qu'il ne le pensait, il faudra encore qu'il l'aide plus. Car elle comme à défaillir moralement. Ce n'est pas un bon signe. Même loin de là. Mais c'est pour sa qu'il est toujours avec elle, pour l'aidée. Quelqu'en soit les conséquences et les moyens. Le demi-dragon vit soudainement quelque chose qu'il n'avait pas encore vu, le bouquet de fleur dans les main du jeune clerc.

"Au fait... Dites moi ce que vous faites là et pourquoi vous avez donc des fleurs? Plutôt incongru quand on entre dans un magasin de... vêtement et de décoration."

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atÿla
Dresseur
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
70/95  (70/95)
Points de Mana:
100/100  (100/100)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou une nouvelle fin?   Mer 18 Mar 2009 - 0:19

Maître Arganalth lui jeta un regard étrange, puis lui répondit tout aussi étrangement que lui n'était pas clerc : c'était juste, il s'était laissé allé à la panique. Liam ôta sa cape, et retroussa les manches de sa tunique blanche, avant de sommer abruptement le saurien de s'écarter (l'urgence le rendait nerveux et irrespectueux). Inspirant à fond, il retira le couteau : le sang gigla et se mit à couler plus fortement. Vite! Il n'avait que peu de temps devant lui. Il appliqua ses mains sur la plaie béante, et, grâce à un Soin Majeur, répara les tissus endommagés. Il était l'un des meilleurs, sans se vanter, et son sort fut comme toujours réussi. Sa bien aimée gisait toujours à terre, le sang maculant ses habits.

Liam s'essuya les mains sur sa tunique, laissant deux larges traînées écarlates sur le blanc du tissu. Il inspira à fond en fermant les yeux, se retenant pour ne pas hurler ou se mettre à pleurer. Ainsi, Ardana avait essayé de se tuer? Mais... Pourquoi? Cela ne lui ressemblait pas, elle qui était toujours souriante... Et que représentait le saurien pour elle? il avait l'air de la garder jalousement, à en voir par la question incongrue qu'il posa au jeune homme : Pourquoi les fleurs? Le jeune clerc se mit à rougir violemment : il n'avait pas envie d'expliquer les raisons de sa venue au maître Pyromage, mais son corps l'avait, comme toujours, trahi. Arganalth saurait certainement le motif de sa visite, maintenant.

"Il me semble, Maître, et ceci sans vouloir vous offenser, qu'au lieu de parler de motif de visite, de fleurs et de vêtements, nous devrions emmener Ardana au centre de soin. J'ai refermé sa blessure, mais elle aura besoin d'énormément de repos. De plus, si comme vous le dites, elle à essayé de se tuer, il faudra veiller à ce qu'elle ne fasse pas de bétises."

Liam se pencha et prit le corps léger de la tailleuse dans ses bras, après l'avoir recouvert de sa cape. Il ne jeta pas un coup d'oeil au pyromage, le tenant pour responsable de tout cela. Il se disait fort proches d'elle, mais s'il ne l'avait pas laissé seule, rien ne serait arrivée. Le jeune homme descendit les marches.

_________________


Feuille du Personnage

5225 XP / 118555 Po


Dernière édition par Atÿla le Mer 18 Mar 2009 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou une nouvelle fin?   Mer 18 Mar 2009 - 1:57

Apparamment le jeune clerc n'était pas très poli, loin de là. Il était même irrespectueux. Mais bon si il pouvait aidé Ardana sa n'est pas de refus, donc il fallait laissé coulé, le laissé agir. Il se dirigea vers Ardana et commença à la soignée. Arganalth n'avait pas vraiment comprit ce que ressentait Liam, car il faisait plus attention à Ardana qu'au clerc. Tout en suivant le clerc qui descendait. Arganalth reprit la parole:

"Oui je sais, mais je ne pense pas être le plus adapté morphologiquement pour la déplacé dans un endroit si restreint. Si il y'avait pas de toit ok, mais là... Et soyez en sûr je croyait qu'elle avait franchit un cap et qu'elle se sentait mieux depuis quelque temps mais apparemment non. Mais je ne crois pas que tout cela vous regarde vraiment... En tout cas désormais soyez en sur, elle sera beaucoup plus sous mon regard. Quitte à ce qu'elle soit un peu plus proche de moi lors de mes fonctions, car il ne faut pas l'oubliez être mage comme vous le savez sûrement est une fonction assez chargée au niveau du travail à fournir. Seulement j'ai foi en elle, elle ne fera pas deux fois la même chose du moins je l'espère. Peut être lui avais-je laissée trop d'autonomie par rapport au début, C'est peut être sa... Mais en même temps je ne peux pas la laisser sans liberté..."

Pendant qu'ils avançaient Arganalth se parlait quasiment à lui même à la fin, essayant de trouver le problème, car il ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait essayée de se tué, et encore moins comme il ferait pour qu'elle ne le fasse plus...

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atÿla
Dresseur
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
70/95  (70/95)
Points de Mana:
100/100  (100/100)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou une nouvelle fin?   Mer 18 Mar 2009 - 21:37

Liam réfléchissait a tout ce que le saurien lui avait dit pendant qu'il quittait la boutique de la tailleuse. Ardana avait toujours l'air souriante, était aimable avec tous... Et nourrissait intérieurement de telles pensées! C'était à rien n'y comprendre... Il regarda le corps inanimé de sa bien-aimé, mourant d'envie de la serrer plus fort contre lui, de l'embrasser. Elle était celle qu'il aimait plus que tout. Il ne voulait pas la perdre. Qu'elle ne recommence plus jamais. Il voulait... Le jeune clerc secoua la tête pour chasser de son esprit des pensées qui commençaient à devenir trop entreprenantes. Ardana était blessée, et d'après ce qu'il avait pu tirer d'Arganalth, l'occasion ne se représenterait certainement plus de lui parler, surtout pour lui faire une déclaration.

Le jeune homme soupira, et continua sa route vers le centre de soins. Tant qu'Ardana resterait- là-bas, il pourrait la voir, même si elle ne savait rien de tout ça... Juste la voir. Ils parvinrent bientôt à la grande bâtisse blanche. Liam se dirigea d'un pas sûr vers une salle dont les dimensions permettraient au pyromage de veiller sur sa protégée... Il était parfois trop bon. Là, il la coucha sur un lit, et une de ses collègues clerc venait la voir pour émettre une diagnostic. Il lâcha que la jeune fille avait déja été soignée, et qu'elle avait juste besoin de repos. La clerc acquiesça, et le pria d'aller changer ses vêtements : une tunique maculée de sang ne convenait pas à un clerc. Après un dernier regard sur la tailleuse, Liam partit, la mort dans l'âme.

_________________


Feuille du Personnage

5225 XP / 118555 Po
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou une nouvelle fin?   Mer 18 Mar 2009 - 23:59

Aganalth suivit donc Liam jusqu'au centre de soin. Le clerc était très silencieux. A moins il n'avait pas besoin de répondre, mais ce n'était pas forcément le plus agréable. Cela ne créait pas forcément une bonne ambiance, parmi un phénomène qui n'était pas des plus gais. Liam le dirigea donc et installa Ardana dans une chambre spacieuse. Au moins le dragon.

Arganalth prit donc position et commença à tenir ses engagements. Il se mit donc à rester le plus longtemps possible auprès d'Ardana. L'observant et attendant qu'elle se réveille. Il ne saurait d'ailleurs pas trop quoi lui dire à son réveil. Ce n'était pas une chose facile tout cela, car il ne savait pas trop comment lui faire retrouvé espoir, lui redonner le moral.

Cela faisait donc trois jours qu'il était là. Et il commençait à trouver cela long, son corps donnait quelques signes de vie, mais elle était toujours endormie. Au moins le sourire était revenu sur son visage, ce qui 'était pas plus mal, mais il ne pouvait plus supporter tout cela. Cela faisait trop de chose en peu de temps, tout s'accumule. Le demi-dragon commençait tout de même à saturer. Sans que la pression ne puisse s'échappée. Il vit soudainement Ardana ouvrit le yeux, lui ne savait pas quoi dire, il resta pour le moment muet face à se réveil.


[HRP: Je dois quitter je ne peux pas faire plus]

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ardana
Tailleuse
avatar

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou une nouvelle fin?   Mar 24 Mar 2009 - 22:32

Ardana était inconsciente depuis un moment, mais peu à peu elle reprenait ses esprits. Ses sens revenait, mais il y’avait quelqu’un dans la pièce, pas la peine d’avoir recouvert sa vue pour le voir. Et c’était toujours le même. Cela ne la dérangeais pas qu’il s’occupe un peu de lui, sa pourras même lui servir, seulement il était parfois un peu trop envahissant. Seulement une chose était possible, profité de sa présence à ses propres fins, à ses propres buts. Il ne s’en rendra même pas compte, Ardana en était quasiment sur. Elle ouvrit les yeux, sa vision revenant lentement, très lentement. Elle ne voyait presque rien pour le moment.

Bon…jour Arganalth.

Elle ne dit rien de plus, elle ne voulais pas lui parler du suicide, et lui ne devait pas vouloir en parler non plus, cela la blessée déjà assez. Cependant, elle devrait encore utiliser ce point faible. C’était une bonne piste pour atteindre son but, elle se souvenait parfaitement d’une chose qu’il lui avait dit et elle comptait bien faire tout ce qui était nécessaire pour atteindre son but.

Merci…

*Que de belles paroles…*


Elle parlait mais pour le moment c’était plus par intérêt qu’autre chose, bien qu’il y’ait peut être une once de gentillesse pour le demi-dragon. Il le méritait tout de même.

_________________

Spoiler:
 

image du personnage complet sur le feuille de perso

Ma tente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou une nouvelle fin?   Mer 25 Mar 2009 - 1:26

Arganalth regardait Ardana, elle mit un moment avant de parlé mais cela le conforta. Il se sentait tout de même mal à l’aise, il était presque persuade, c’était de sa faute si elle avait voulut se suicidée, si elle avait voulut partir, qu’avait-il donc fait de mal ? Sa il ne le trouvait pas à part peut-être être trop avec elle, seulement il devait la surveillée pour pouvoir veiller à ce qu’elle ne fasse plus la même bêtise.

Bonjour Ardana…

Il se demandait vraiment quoi dire, il ne savait pas quoi dire, quoi pensé. Le mieux était sûrement d’en dire le moins possible pour le moment pour ne pas faire d’erreur.

Sa va mieux ? Je te propose de rentrée, il faudrait que je te parle un peu.

Il était vraiment en manque d’idée. Seulement ce n’était pas forcément une bonne chose.

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ardana
Tailleuse
avatar

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou une nouvelle fin?   Jeu 17 Sep 2009 - 23:37

Paralysé ! Il était paralysé ! C'est à peine s'il arrivait à lui parlait, l'âme faible !, tout cet être si imposant n'était donc que foutaise ? Il se laissait dépassait par le moindre petit accident ? Au moins cela serait chose aisé d'obtenir ce qu'elle voulait, il semblait être en plein remord, en plein repentir. Quel grand signe de faiblesse pensait Ardana.

"Ou... Oui ça va un peu mieux, tu peu peux me laisser deux secondes?"

A joué, jouer de lui, comment allait-il réagir? elle le savait, elle le devinait ! Il ne pouvait plus se cacher, plus se dissimuler, il était entierement analysé.

Alors qu'il acquiesça et s'éloigna lentement, elle prit bien soin de n'être plus dans son champ de vision et utilisa un sort, elle fit pousser du lierre doucement et le mit prêt de sa gorge, cette fois-ci plus question de mourrir, mais de simuler. Elle commença donc à faire semblant de tousser, mais suffisamment fort pour que le demi-dragon entende.

_________________

Spoiler:
 

image du personnage complet sur le feuille de perso

Ma tente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou une nouvelle fin?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ou une nouvelle fin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Un départ dans une nouvelle région
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Les commerces :: Chez la tailleuse et décoratrice-
Sauter vers: