Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tout est question de pouvoirs[quête][finit]

Aller en bas 
+5
Ombrana
Bayziels
Arganalth le sage
Sarius
Animatrice
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Left_bar_bleue95/95Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:13

Ardana était las, elle était toujours dans son lit avec ce qu'elle serait dans ses bras, le temps était long trop long et personne ne revenait, n'était-ce qu'un affreux cauchemar et rien de plus? Elle se le demandait bien, peu être que dans peu de temps elle se reveillerait comme avant? Mais non, il n'y aura plus la gentille dragonne qui la faisait rêver. Cette douce lueur d'espoir. Elle ne pouvait pas croire qu'elle soit partie, elle devait attendre au cas où elle reviendrait, pour qu'elle puisse la trouver; Elle ne pouvait pas supporter tout cela, sa commençait à être trop lourd pour elle, elle s'enervait intérieurement contre elle-même, contre Arganalth, contre Elanor, contre ses parents...

Elle n'en pouvait plus, elle en avait marre.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Left_bar_bleue125/125Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Left_bar_bleue105/105Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:35

Il écouta donc ce qu'elle disait, apparemment son corps pourrait tenir bon, mais il ne devait plus songer à lui et il savait qu'il ne pourrait de toute façon plus aider Ardana dans ses circonstances là. Il décida donc de se rendre à l'atelier, il y partit le plus rapidement possible profitant des différents vents pour avoir une meilleure vitesse, il ne pouvait pas faire durer cela, il devait faire ce qu'il avait en tête coute que coute.

Il arriva donc rapidement en ville et entra dans l'atelier, sans dire un moment il prit Ardana sur son dos comme il le put, elle s'agitait, mais cela ne l'inquietait pas... Il valait mieux sa qu'elle desespere Seule. Il vit le mot qui étaait placé à l'entrée et le prit le redonnant à Ardana qui ne semblait pas du tout à l'aise et pas du tout de bonne humeur non plus. il redécolla retournant de là où il venait. Il pensait toujours à la dragonne mais maintenant ce n'était qu'un rêve lointain. Il fallait que ce soit une autre personne qui porte ce rêve si la demi-dragonne le voulait bien. Il comptait plus protéger Ardana que lui même.

Aprés quelques temps il arriva enfin là où dormait la dragonne et Ardana descendut toute seule, se précipitant vers la créature reptilienne. Considérant son travail comme finit le dragon repartit, mais pas vers la ville, non... Il partit vers la ruine où tout ceci avait commencé. Il devait mettre ses idées au clair. Nettoyer ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Left_bar_bleue95/95Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:54

Ardana était toujours dans son lit quand elle entendit la porte de son atelier s'ouvrir. elle cacha comme elle dans son sac se qu'elle tenait dans les bras et prit le sac sur son dos, malheureusement elle n'avait même pas la force de se lever, ou peut être était-ce une demotivation, elle voulait juste proteger le contenu de son sac.

Mais ce fut le dragon qui entra et qui la mit sur son dos d'une façon assez bizzare. Elle se laissa faire, n'ayant pas trop la force ni l'envie de bouger, mais quand il commença à descendre et à l'emmener dehors, elle commença à se débattre, elle voulait rester ici, elle voulait attendre la demi-dragonne, surtout qu'Arganalth ne lui disait rien, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, une des derniére réaction de la part de celui-ci avant de s'envoler. Elle était dessus, ce sentiment de liberté était quand même entravée cette fois-ci vu qu'elle ne l'avait pas choisit. Elle se resigna à pas trop bouger, ne voulant pas tomber. Le trajet dura un certain temps, elle se demandait où il voulait l'amener. Puis il se rposa sur le sol et là, elle vit la dragonne en sang?! mais que c'était t-il donc passait, elle ne pouvait y croire, elle descendit du dragon qui repartit aussitôt , mais sa elle ne s'en souviait pas, puis se dirigea rapidement vers le dragonne, celle-ci dormait, elle ne voulait pas la reveiller, elle attendrait son éveil, en attendant elle la regardait. Elle se serait bien collé contre elle aussi pour dormir, car elle n'était pas du tout en forme, mais elle ne voulait pas louper son éveil, d'autant plus qu'elle était seule. Elle s'allongea on à côté de le dragonne mais sans la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Elssendra Laea Eken
apprentit mage
Elssendra Laea Eken


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:25

*c'est bien, c'est très courageux d'amener une fillette pour régler tes soucis*

La dragonne ne bougea pas. Il ne se passa rien.

Le vent soufflait doucement, un vent un peu chaud.

Un rapace poussa un cri perçant.

Le corps blanc souillé ne bougea pas, il ne se passa rien.

*Ce n'est délicat ni pour elle, ni pour moi.*

La dragonne ne bougea pas. Il ne se passa rien.

Le vent soufflait doucement, un vent un peu chaud.

Un merle chanta.

Le corps blanc souillé ne bougea pas, il ne se passa rien.

*Est ce-la un moyen de montrer son affection ? Étrange.*

La dragonne ne bougea pas. Il ne se passa rien.

Le vent soufflait doucement, un vent un peu chaud.

Un silence.

Le corps blanc souillé ne bougea pas, il ne se passa rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Left_bar_bleue95/95Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:40

Ardana attendait, elle attendait que la dragonne se réveille, elle voulait entendre sa voix, ne plus se sentir seule; Elle était perdu, seule le fait de voir le ventre de la demi-dragonne monter et descendre au rythme de sa respiration l'apaisait.

*reveille toi s'il te plait*

Elle avait toujours sur elle le papier avec le poéme qu'elle avait écrit, elle allait le lui dire, parfois il est dit que les personne entendent durant leurs sommeil, elle ce n'était pas le cas, mais peut être que si pour la dragonne, mais elle ne pouvait pas attendre longtent, elle murmura pour ne pas réveiller la demi dragonne. Comme pour se répéter elle même les paroles avant de faire un autre poême, au moins sa l'occupée et sa la faisait penser à autre chose. Elle y prenait plaisir et sa la dégageait temporairement de ses soucis

" Lueur divine et radieuse
D'une bonté sompteuse
Revenez je vous en prie
protegez mon coeur éprit"


Elle acquiesca de la tête avant de replongée dans ses pensées, mais elle continuait à surveillé la dragonne, le moindre de ses geste qui pourrait montrer qu'elle était réveillée. Elle voulait lui parler, et lui donner le contenu du sac qu'elle avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
Elssendra Laea Eken
apprentit mage
Elssendra Laea Eken


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:37

*
Et alors l'oiseau prit son envol

Plus rien ne le rattachait au sol
Il était libre, et ne dépendait plus
De sa mère, il avait enfin grandi
l'heure était venue de quitter le nid
Alors, de ses yeux il a vu et su
Ce qu'il était et ce qu'il souhaitait
De ces yeux émerveillés il voyait

la liberté...

Je ne suis plus un Dieu, va voir ailleurs
J'ai gardé la lumière, mais j’ai peur
Je ne suis plus qu'un reflet, aucun espoir
Mais aujourd’hui je sais, j'ai su enfin voir

la liberté...

Mais ce n'est que depuis que je ne suis plus libre
*

La dragonne ne bougea pas, rien ne changea. Elle ne produisit aucun son et le vent seul lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Left_bar_bleue95/95Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:08

"Ah, quel tragique destin
Quel peut être son dessein
Pourquoi me faire atterrir
Ici sans me prévenir?

Devant elle, pleine sa sang
Cette vision m'attristant
Ce blanc pur est souillé

Mon âme est comme liée
Je ne sais plus quoi penser
Je suis déstabilisée"


L'humaine soupira, elle était triste. Seule le fait que la dragonne soit encore vivante la consolait, elle ne savait pas les intentions du dragon, ni pourquoi il avait fait cela, il agissait bizarrement depuis qu'elle était revenue, peut être était-ce suite à son changement d'apparence? Peut être ne l'aimait-il plus? Elle ne le savait pas.

Elle remua son sac et entendit le bruit de l'objet se trouvant dans le sac, c'était toujours là, elle n'avait pas vérifiée avant si il n'était pas tombé en vol.
Revenir en haut Aller en bas
Elssendra Laea Eken
apprentit mage
Elssendra Laea Eken


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:20

*
J'ai demandé pourquoi
Le silence a répondu
Alors je n'ai jamais su
Il n'y a rien... et toi ?
*

*
Je sais
Je hais
je tais
J'ai vaincu
*

Une troupe de soldat passa au loin, s'arrêta puis vint dans leur direction. C'était une patrouille. Ils abordèrent Ardana. Ils portaient des armures simples mais ne semblaient pas être des tendres.

C'passe quoi ici ?

La dragonne dormait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Left_bar_bleue95/95Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:30

Ardana était toujours là à attendre le reveil de la dragonne, le temps se faisait long mais cela devait être normal, le sommeil ce n'était pas court, cela pouvait durer longtemps, mais elle luttait contre le sien, elle ne devait pas emprunter cette voie.

Elle vit soudainement des gardes, et ils se dirigèrent dans sa direction; Elle ne savait pas trop ce qu'ils allaient lui demander, lui dire. Quand ils vinrent à sa rencontre il demandèrent ce qu'il y'avait


"Bonjour, il ne se passe rien de particulier, je pense avoir bien le droit de sortir un peu. Le temps est splendide pour cela. seulement nous avons eu de petit problème en routes, mais ce n'est rien de graves"

Ardana regarda la dragonne qui dormait et soupira, elle espérait que les gardes ne lui ferait rien et ne la réveillerait pas, elle avait sûrement besoin de repos. Et les gardes pouvaient parfois être sans scrupules et pensée que la demi-dragonne ne serait pas une créature à très bien accueillir. De plus elle avait toujours une méfiance envers l’espèce humaine, elle y prenait garde
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Left_bar_bleue91/125Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Left_bar_bleue70/70Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 2:20

[hrp : hello, j'lis tout ça et y a un p'tit détail qui me dérange : je ne trouve nul part d'explication au sujet des oreilles d'Ardana ni même de qu'il y a vraiment. ça parle un peu de tout et je n'arrive pas très bien à voir ce qu'elle a '^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Elssendra Laea Eken
apprentit mage
Elssendra Laea Eken


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:07

La garde après lui avoir dit qu'ils n'étaient pas responsable de sa sécurité si elle comptait rester là, partirent, regagnant la caserne. De toute manière, ils avaient fini leur gardes, ils n'avaient pas envie de faire des heures supplémentaires et le moral de ses gars était une chose importante. Surtout en ces périodes troublées. Que des petites inconscientes se promènent au final cela ne le regardait pas tant qu'elle ne commettait pas de choses illégales. Et se ramasser des baffes et mourir n'est pas illégal. Fort de ces conclusions, ils repartirent.


Il se passa deux jours, deux jours durant laquelle la dragonne ne bougea pas. Et puis, elle ouvrit enfin les yeux et déplia doucement sa longue encolure. Elle se redressa et regarda autour d'elle. Elle se sentait mieux, ce repos lui avait fait beaucoup de bien et son corps avait récupérer exceptionnellement vite de ses blessures.

*Il n'est pas là... tant pis...*


Bonjour.


[Cette information (oreille d'Ardana) fait partie de la quête ^.^'' Donc pour l'instant c'est mystère. héhé

Bon, la première partie est achevée, étant donné mon emploi du temps et celui d'Arga qui deviennent chargés, nous allons faire une pause avant de continuer le vif de la deuxième partie.

Pendant cette pause rien de capitale ne se produira si on arrive à continuer gentiment à rp.

Voilà, bonne pause Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Left_bar_bleue95/95Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 2:05

Les gardes repartirent sans faire d'histoire, elle était quelque peu soulagée. Elle se rallongea prés de la dragonne, se collant un peu à elle sans la réveiller. Elle faisait des petites siestes pour ne pas que son corps ne fatigue trop, elle avait à peu prés trouvée un rythme stable. Au bout d'une journée elle se demanda quand la demi-dragonne allait se réveillée, car elle savait que celle-ci n'était pas morte.

Le deuxième jour arriva. Ardana se demanda quand allait revenir son corbeau, cela faisait déjà un peu de temps, c'est vrai que le bois où habitait Eya n'était pas tout prés, mais cela aurait put être faisable, c'était un de ses meilleurs compagnons, elle espérait qu'il reviendrait vite, très vite. Pendant son sommeil elle fut réveillée, c'était la demi dragonne qui venait de se levée.


"Bonjour... Vous allez bien? Vos blessures ne vous gênent pas?"

Elle était contente de voir la demi-dragonne enfin se levée, elle devait réglée une dernière chose avant de lui donner enfin ce qu'elle voulait lui tendre depuis un moment:

"Puis-je vous appelez Aglae? Comme cette pierre blanche aux vertus curatives. Sa permettra de facilité les discussion si vous êtes d'accord."

HRP:Nom de pierre totalement inventé, mais sinon agate, diamant et calcédoine sa faisait pas terrible. Et puis c'est un autre monde, ils ont bien d'autre surprises et pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Elssendra Laea Eken
apprentit mage
Elssendra Laea Eken


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:33

Elle étira précautionneusement ses membres ankylosés, regardant le fonctionnement de chacun. Elle déplia lentement ses ailes et les replia le long de son dos. Elle se tourna vers la fillette et baissa sa tête près de la sienne. Elle lui souffla sur le visage affectivement. Elle fit jouer quelques muscles encore, vérifiant que tout allait bien. Sa régénération avait agi, elle ne l'avait pas perdue alors, en changeant de corps. C'était bien, elle y avait tant travaillé et tant sacrifier que ce fut comme un doux baume à son cœur. Elle n'avait pas tout perdu, elle allait continuer sa vie puisqu'elle prenait un nouveau tournant. Elle resta un instant prise dans ses pensées. Ardana avait déjà pu remarque cela, de temps à autre, son regard se perdait à l'horizon, un air triste la plupart du temps. Puis elle se secouait et ses yeux redevenait souriant à défaut d'expression faciale humaine, ils étaient sa manière d'exprimer sa joie, sa peine, son humeur. Voir un dragon sourire au sens humain est quelque chose de plutôt effrayant, et ce geste de montrer les crocs n'a pas la même signification pour eux.

Ça ira pour les blessures, elles ne sont plus qu'un souvenir... par contre je vais devoir me laver, il y a un point d'eau par ici ?

Aglae, je ne sais pas. Il y a tant de nom de pierre... cherchons un avec une musique plus agréable à l'oreille. Alors... Agate, Améthyste, Beryle, Emeraude, Hyalite, Jade, Onyx, Opale, ...

Mais j'ai besoin de me laver avant de parler roche et autres plaisirs minéraux.


Elle regarda sa peau couverte de poussière, de sang séché mélangé à de la terre. Un petit mouvement de tête dépité. Quelle pitié, une si jolie peau toute salie, c'est que le blanc est une couleur très salissante. Mais aussi la plus pure, enfin d'après elle. En tout cas, dans bien des référence elle l'était, le symbole de la pureté. Elle frotta de sa patte antérieur son flanc en essayant de faire partie la crasse mais ce ne fut guère efficace. Un bon bain serait nécessaire. Elle huma l'air, à la recherche de l'odeur caractéristique de l'eau. S'il y avait une source par ici, elle la sentirait. Elle guetta le ciel aussi, afin de voir si la silhouette draconique qu'elle cherchait s'y trouvait. Enfin, il faut savoir se mettre des priorités, le bain d'abord, la suite elle aurait le temps de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Left_bar_bleue95/95Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:50

Ardana regarda la dragonne réutiliser ses différents membres, elle fut très contente de voir que la demi-dragonne n'avait plus rien enfin en tout cas elle arrivait retrouver l'usage de ses muscles. Celle-ci prit la parole pour lui demander si il y'avait une source d'eau non loin et c'est vrai, l'humaine y pensa. Elle ne s'était pas lavée non plus depuis trois jours, elle n'y avait pas fait attention mais c'est vrai qu'au niveau hygiène elle n'était pas au top là.

"Hummm... Je suis désolée mais j'était assez surprit par ce qui m'est arrivée et je n'ai absolument pas fait attention au paysage. Mais je pense qu'il devrait y avoir un point d'eau, on ne doit pas trop être éloigné de Gir'kan non plus.

Quand aux minéraux, j'en cherchais un qui vous décrirez bien, un blanc pur. Même si pour le moment actuel ce n'est pas tout à fait le cas."


La demi-dragonne n'était en effet plus toute blanche, mais sa allait revenir, il suffisait qu'elle se lave.

"J'ai aussi besoin de me lavée... Ayant attendu longtemps à votre côté. Au fait tenez, si vous le souhaitez c'est pour vous."

Elle ouvrit son sac et en tira un objet. C'était comme une sorte de double collier. il y'avait deux longue chaînes avec des encoches dans lesquelles se trouvait des pierres d'améthystes. Ces encoches reliée à chaque fois les deux chaînes entre elles.

"J'avais fait cela pour moi, pour le mettre sur ma queue, la pierre d'améthyste est un bon catalyseur de flux. Seulement maintenant je n'en ait plus trop l'utilité. Alors si vous le voulez vous pouvez le prendre, je devrait juste sûrement changée le diamètre mais ce n'est pas un problème. Les pierres seront de toutes façon inutilisable.
Cela me ferais très plaisir si vous le preniez. Mais je ne vous y oblige pas. Car sa allait bien avec mes vêtements mais vu que vous n'avez rien d'autres, cela ferait peut être bizarre..."


Elle voulait lui donnez, autant que cela fasse désormais plaisir à quelqu'un vu qu'elle n'en aurait sûrement plus usage.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Left_bar_bleue125/125Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Left_bar_bleue105/105Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 1:58

Arganalth était désespéré et las. il vola donc dans la direction qu'il avait prévu de prendre. C'est à dire la forteresse où il avait trouvé la demi-dragonne, il s'y rendit donc et y passa la journée. il se remémora les différentes choses qui s'était passé dernièrement dans sa vie, il réfléchit à ce qu'il avait fait, les causes, les conséquences... Tout cela n'était pas plus mal car il se rendit compte qu'il avait au moins apporté quelque chose à une personne, à Ardana. Que serait-elle devenue si il ne l'avait pas aidé? Après s'être fait violenter par des brigands, sûrement à mort d'ailleurs. Au moins cela était positif, mais il n'arrivait toujours pas à se trouver d'excuse pour ce qu'il venait de se passer. Et puis sont corps et son esprit avait réagit bizarrement et il en était effrayé, il n'avait pas comprit ce qu'il s'était passé. En fait il ne voulait pas admettre l'évidence... Il était tombé amoureux de la demi dragonne. Mais il n'osait plus la voir pour le moment alors qu'en même temps il se sentait tiraillé par l'envie de la regarder encore.

Il repensa alors à Ardana. Elle devrait bien s'en sortir avec elle. Mais il devait la prévenir, il repartit donc en direction de la ville et alla à l'atelier. Il y écrivit un petit mot et décida de changer de direction pour son prochain lieu de repos. Il choisira un des lieux où il aime bien se reposer et où il peut être en paix et en contact avec la nature.


Citation :
Ardana.
Je m'en vais réfléchir quelques temps. Si tu veux me contacter tu peux. J'ai besoin de réfléchir car je suis un peu perdu. Si tu veux me contacter je suis au lac.
Merci à toi.
Prend bien soin de toi jusqu'à ce que je revienne.

Il partit chercher quelque chose à manger, puis s'en alla. En direction du lac, il survola la zone où se tenait Ardana et la demi-dragonne, toutes deux semblaient dormir, c'était une bonne chose. Il continua donc sa route, il était presque arrivé. Il arriva enfin prés du fameux lac, il était entouré d'une forêt, Arganalth y était déjà parfois allé avec Ardana, c'était là qu'il aimait bien chasser. Ou même pêcher. il s'installa donc contre un arme et repartit dans ses pensées.

Le temps passait...
Revenir en haut Aller en bas
Elssendra Laea Eken
apprentit mage
Elssendra Laea Eken


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:32

La dragonne avait remercié chaleureusement Ardana et lui avait demandé de garder le collier pour l'instant. Il fallait qu'elle se lave pour voir s'il lui allait et si elle pouvait l'adapter. Et c'est ainsi qu'une forme blanche arriva sur son dos une petite silhouette accrochée. Elle plongea en vrille sur le lac et tendis ses larges ailes blanches au ras de l'eau. Un instant elle longea la surface bleue qui s'étendait comme un miroir puis elle plia ses ailes et l'impacte avec l'eau produisit des gerbes fantastiques d'eau. Elle produisit de petites vagues qui vinrent s'échouer sur le rivage. Alors qu'elles s'estompaient doucement, la dragonne perfora à nouveau la surface de l'eau. Provoquant de nouvelles éclaboussures. Son rire puissant accompagnant le bruit des vagues. Elle prit garde à ne pas blesser l'enfant et replongea à nouveau dans une gerbe d'eau. L'eau était fraiche et son contacte provoquait frisson et picotement sur sa peau blanche, argentée.

Elle tendit le cou, l'eau l'entourait totalement, rendant les sons sourds et étouffés. Elle bondit à nouveau, provoquant une autre gerbe étincelante d'eau. Elle était amusée par l'idée d'avoir offert à Ardana une baignade un peu forcée. Enfin comme pour tout, l'eau l'aiderait à connaître son nouveau corps dans son étreinte douce. Elle nagea doucement vers la rive et sortit de l'eau. Elle nageait certes mais ce n'était pas son élément de prédilection et ses ailes risquaient de l'attirer vers le fond si elle les déployait un peu. L'eau ruisselait le long de son corps, augmentant les reflets que la lumière pouvait produire sur ses écailles. Une légère brise soufflait, cela l'aiderait à sécher tant mieux.

Elle avança un peu plus sur la rive et regarda le lac, pour vérifier aussi qu'Ardana allait bien. Elle avait retrouvé sa blancheur éclatante. L'eau encore ruisselante ondulait sur ses courbes accentuait encore l'effet charmeur qu'il pouvait produire. Elle se secoua plusieurs fois pour faire tomber plus vite une myriade de gouttelettes qui firent jouer la lumière du soleil.


*Tu es jolie Laea c'est vrai, très. Mais tu es naïve. Stupide.*

*va-t-en*

*vraiment ? mhéhéhé*

*va-t-en...*


Le lac était beau, très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Left_bar_bleue95/95Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:45

La demi-dragonne l'invita à monter sur son dos. Pour l'instant Ardana devait garder le collier elle le remit donc dans son sac. Elle retrouva cette étrange sensation de liberté quand la créature s'envola. Toutes deux arrivèrent au dessus d'un point d'eau. La demi-dragonne fondit soudainement dans les air, Ardana s'accrocha d'ailleurs comme elle le put puis rasa la surface de l'eau, pas une goutte ne lui atterrissait dessus mais si quelqu'un se trouvait au bord de la rive, il allait se prendre une sacrée douche. La dragonne riait puissamment au moins elle était heureuse.

La seconde fois par contre la dragonne plongea entièrement dans l'eau. L'humaine fut toute trempée, elle, ainsi que ses vêtements. Heureusement qu'elle n'avait pas prit don corset sinon il aurait était foutu. Quand elle ressortit Ardana en fut quand même quelque peu amusée après s'être remise de la surprise.

Ardana descendit du dos de la dragonne pour ne plus la gênée.


"C'était agréable, bien que... trempant, mais je vais me laver mieux. Sa t'as plus à toi, apparemment j'ai cru comprendre que oui."
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Left_bar_bleue125/125Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Left_bar_bleue105/105Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:34

Arganalth était là assis prés du lac. Pensant toujours aux différents éléments, finalement il venait de remarquer que ce qu'il avait fait n'était pas sain du tout, il n'aurait peut être pas du laisser Ardana avec la dragonne, quoique... En même temps celle-ci aurait de la surveillance. Il ne savait pas quoi pensée, il n'arrivait à rien depuis qu'il avait rencontré la demi-dragonne. il était complètement déstabilisé.

Il rêvassait donc quand un jet d'eau et un énorme bruit vinrent le réveiller, il fut tout trempé. Il se demandait quelle pouvait en être l'origine et vit au loin Ardana et la... Demi-dragonne. Il ne savait soudainement plus quoi faire, il avait envie d'aller la voir de s'excusez mais en même temps il avait honte, et n'osait pas y aller.

Finalement il prit son courage à demain et alla vers elle. la tête levé, même si il aimerait bien la levé la fois dernière elle avait mal réagit et il voulait pas réitérer la chose. Il prit donc la parole quand il fut assez prés d'elle.


"Bonjour... Je tenais à m'excusez pour l'autre fois. Je ne sais pas ce qui me prend et je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais j'ai des réactions bizarres en ce moment. Je vous demande pardon, même si je ne sûrement pas pardonnable"

Puis regardant Ardana:

"Désolé pour avant hier, mais j'avais besoin d'être un peu seul et de réfléchir, d'ailleurs je n'ai toujours pas finit, mais vous êtes arrivé sur mon lieu d'isolation. J’espère que je ne t'ai pas trop embêté, mais je pense que tu es entre de bonne griffes avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Elssendra Laea Eken
apprentit mage
Elssendra Laea Eken


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:41

Bonjour...

Ne vous en faîte pas, je mettrai ça sur votre état alors...


Elle ne comprenait pas l'agitation du dragon, ne voulait pas la comprendre. Tout le monde avait le droit de ne pas être au mieux de sa forme. Dans ce pays d'étranger, elle ne pouvait pas se permettre de juger trop vite. Elle regarda le lieu calmement, se désintéressant du dragon un instant. Si seule, si perdue dans ce monde étranger. Ses grand yeux cherchaient un repère, n'en trouvait pas, pas d'autre que le bleu de l'azure. Quoiqu'il était d'une nuance différente. Ou était-ce ses yeux ? Elle regarda le ciel, se focalisa sur un rapace qui volait. Elle jura. Elle était devenue aveugle. Elle ne pouvait pas compter son nombre de plume. Quelle pitié, l'amertume empli son cœur. Ses griffes crispées lacérèrent la terre. Ses yeux revirent sur le dragon et la jeune fille.

Puisque l'endroit est votre lieu, je vais aller voir ailleurs.

A une prochaine Ardana.

Je vais sans doute explorer ce pays en premier lieu...

J'ai bien besoin de me changer les idées. Vous n'êtes pas le seul à avoir besoin de solitude.


Alors pour la deuxième fois le corps lumineux s'éleva dans les airs. Avec puissance et grâce elle s'éloigna pour ne devenir qu'un point blanc et disparaître.

Tout ça lui donnait envie de pleurer.

Du beau gâchis. Saleté de clerc. Saleté.


*je te maudits*

*merci*
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Left_bar_bleue1000000/1000000Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:01

A sa lettre, Ardane reçu une réponse.

Citation :
Cher Eya,
Je suis redevenu moi même, mais je ne sais pas pourquoi, je ne ressens plus aucun courage en moi. Seule mon "fardeau" me donnait envie de vivre. Et je ne sais plus quoi faire... j'ai peur de ce que j'étais et que je suis redevenu.
J'aimerais bien te voir.
Merci d'avance

Ardana.

"Bonjour ou bonsoir Ardana.

Je crains que nous puissions nous voir. Il est temps que tu trouve ta voie et ta force en toi et que tu cesse de la chercher chez les autres.

Tu as la chance de vivre, la chance d'être guerrie, as-tu le droit et le besoin de t'affaisser alors que tous les jours trop de vie se finissent ?

Bonne route, et n'oublie pas, chaque fois que tu seras sur la Voie Druidique, tu marchera à mes côtés, aux côtés de tous les druides qui sont furent et seront.

Eya."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est question de pouvoirs[quête][finit]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre...[finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Exterieur :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser