Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGénérateur de dé

Partagez | 
 

 Tout est question de pouvoirs[quête][finit]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Animatrice
animatrice
avatar

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
1000000/1000000  (1000000/1000000)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Mar 25 Nov 2008 - 23:38

La corde qui était là fut coupée après quelque instant, net par un coup de couteau et retomba dans le puits.


La corde y était à la base, mais vu que tu as rp comme ça change rien, vous ferez sans corde. De plus il vous reste un moyen de tenter l'escalade.

Arga ne peut pas voler, le puits est trop étroit et il vient de se recevoir une porte sur l'aile.

De plus la porte est trop étroite pour qu'il passe.


_________________
Si vous avez besoin d’une animation pour vos rp, un problème, n’hésitez pas à envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Mar 25 Nov 2008 - 23:56

Très vite Ombranna monta alors que lui était toujours en train de fulminer intérieurement, il n'entendit pas un mot de ce qu'elle dit, de la même façon qu'il n'entendit pas Deidara parler lorsqu'elle monta, il était quasiment deconnecté de la réalité. Il ne voyait rien malgré les flammes qui sortait de son corps car ses yeux étaient brouillés. Une chose le fit un petit peu revenir à la réalité ce fut le chocs cuisant qu'il reçu à cause de la porte. Une vive douleur apparut dans son aile, mais elle était surmontable. Surtout que la colère faisait passer un peu la douleur. Le dragon furibond avait envie de s'exploser le crâne contre le mur, seul sa raison l'en empêcher vraiment, il retourna rapidement la porte qui était tomber pour voir si il n'y avait rien dessus qui ne pouvait les aider, il ne savait pas quoi faire il n'y avait rien. Les flammes se calmèrent un peu autour de lui car il avait reprit un peu de contrôle, mais il ne pouvait pas supporter tout cela, non il ne le pouvait pas.

Il voulait essayer un truc, peut être que cela pourrait marcher, comme il est de grande taille, en tendant les mains et les jambes il pouvait remplit le diamètre du puits. Il essaya donc en poussant bien avec chacun de ses membres de grimper un peu comme cela, juste un peu pour voir si il y arrivait, si il pouvait il pourrait peut être envisagé d'emmener Sarius en haut, le seul point qui pourrait l'y gêner était le fait qu'il devait s'arquer. Seulement en utilisant ses griffes il y'avait peut être moyen d'avoir quelques prise plus aisément. Et peut être que tout cela n'allait pas être facilité par la colère du demi dragon.

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ardana
Tailleuse
avatar

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Mer 26 Nov 2008 - 0:06

Ardana était bien ici, le décor était joli, de couleur chatoyante et chaude. Seule les différentes occupants présent ici pouvaient ne pas être accueillant. Pourquoi était-elle couchée sur cette table? Avec une grande coupe à côté d'elle, elle avait envie d'y tremper les lèvres mais ne pouvait pas. En fait elle n'avait pas du tout envie de bouger. Elle se sentait si bien, si libre. Mais elle ne pouvait pas bouger, enfin c'est ce qu'on lui disait en tout cas. Elle exécutait donc les ordres. Toutes ces silhouettes noires autour d'elle. Qu'avaient-elles à la regarder bizarrement? Ce n'était tout de même pas de sa faute si elle n'était pas parfaite, si elle commettait des erreurs.

Alors pourquoi? Pourquoi toutes ces créations ratées l'entouraient? Pourquoi c'était écrit en l'air de ne pas bouge? Pourquoi le jus de tomate lui était inaccessible? Pourquoi cette salle? Pourquoi être dans son atelier de tailleuse? Sur sa table d'établit? Tout était à la mauvaise place! Elle devait mettre de l'ordre dans tout cela. Soudainement l'ordre de ne pas bouger disparut, elle se leva donc et courrait de par et d'autres de la pièce pour ranger, pour enlever toutes les créations ratées qui volait autour d'elle. Soudainement Eya entra dans la pièce. Elle était resplendissante. Mais elle devait lui demandé conseil:


"Pourquoi tout cela?"

_________________

Spoiler:
 

image du personnage complet sur le feuille de perso

Ma tente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
avatar

Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Points de Mana:
195/195  (195/195)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Mer 26 Nov 2008 - 13:54

Une voix douce en langoureuse.

Chutchutchut... dors trésor, c'est fini maintenant...

Un liquide chaud dans sa gorge et le sommeil se fait plus profond, les rêves perdent de leurs sens, la conscience sombre. Elle est bien, elle flotte, elle n'a plus conscience de rien. Elle n'a pas conscience des clercs qui rangent tout, de la salle qui est nettoyée, des combats qui ont lieux dans la salle d'à côté. Elanor, enfile sa toge. Elle s'est baignée le corps d'eau, effaçant les runes. Elanor est redevenue Elanor.

Emmenez-la.

Elle regarde la salle, elle se sent vidée. Les gardes et clercs finissaient d'évacuer la zone, plus aucune preuve n'était là. Il n'y avait rien eu, rien n'avait existé. Un sourire satisfait, elle ne sursauta pas quand la porte s'ouvrit à la volée. Le Maître Roublard effectua une magnifique parabole et atterrit souplement, déjà il faisait face et l'énergie explosa. Une menace froide chuchotée.

Je vais te démembrer, morceau par morceau...

Une deuxième explosion d'énergie, Aki recula. La furie était déchaîné, il n'avait aucun point de chute, aucune liberté, elle l'acculait, elle était partout. Il préférait un autre type de combat que celui au corps à corps. Cette diablesse allait finir par avoir sa peau. Lui et elle le savait, il para un cou qui le frôla, manquant de peu de le décapiter. Elanor soupira, elle allait encore devoir agir, enfin...


Je vous suggère d'arrêter, nous avons mieux à faire...


Dans leur piège, le demi dragon et la mage lame cherchaient des solutions, mais n'en voyait pas le bout. Soudainement un clic sonore résonna et le sol se déroba une deuxième fois sous leur pied et ils tombèrent de quelques mètres sur une substance molle. La Maîtresse Chasseresse se tenait devant eux, la main sur un levier. Derrière elle, une porte ouverte sur le jour. Elle était égale à elle même, impeccablement soignée, droite et inexpressive. Elle lâcha le levier et fit demi-tour, se dirigeant vers la sortie où l'attendait son cheval et Ombrana.


La situation a été maîtrisée. Rentrez chez vous en paix.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Mer 26 Nov 2008 - 20:49

Arganalth était toujours en train d'essayer de monter. Mais il dérapait à chaque fois sur la paroi humide malgré ses griffes, après avoir fait plusieurs tentatives il renonça car son dos commençait à le faire souffrir. Il se remit donc par terre, sur ce sol dur. Pestant contre lui même.

*Pourquoi?! Pourquoi donc je n'arrive pas à pouvoir l'aider? Ai-je fait tout ceci pour rien, tant d'efforts, tant d'entraînements, tant de sorts pour... Rien? Ce n'est pas possible il doit bien y avoir un moyen, quelque chose... Un truc... Se calmer! Il faut se calmer! mes idées sont trop brouillés"

il commençait à expirer et à respirer lentement pour se calmer, car il venait de se rendre compte qu'il avait complètement perdu le contrôle de son corps auparavant. Peu à peu il reprenait contrôle de son corps, il s'adressa enfin à Sarius alors que depuis tout à l'heure il l'avait délaissé à cause de sa haine.

"Sarius, vois-tu un moyen de sortir d'ici?"

Mais à peine parla-t-il qu'un petit bruit de fit entendre et le sol se déroba sous leurs pieds. Il glissèrent et atterrirent sur un sol mou, heureusement cette fois-ci la chute n'avait pas était brutale, le demi-dragon n'avait presque rien ressentit. Il entendit alors que voix, toujours cette même voix.

"Euh... Rentrez chez nous, mais il manque quelqu'un... vous aviez parlez d'Ardana quand on était encore enfermez. Où est-elle si c'est maîtrisé? Et aussi merci..."

Il avait eu du mal à faire sortir le dernier mot, car elles ne voulaient pas les laisser sortir alors qu'il y'avait une besoin urgent, apparemment là situation était maîtrisé.

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarius
Armurier
avatar

Nombre de messages : 560
Age : 27
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
145/145  (145/145)
Points de Mana:
110/110  (110/110)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Mer 26 Nov 2008 - 21:22

[Dsl du cours message je ne fait que passer]

Sarius entendit impuissant des bouvements de bataille dans la forteresse. Au moment où Arganalth se calma et lui demanda son avis pour sortir d'ici, le sol déça sous eux et ils tomberent encore de plusieur mètre avant de percuter un sol mou. Sarius se releva et vu la maître chasseresse, cette dernière leur dit de quiter les lieux.

"Rentrez chez nous, vous voulez dire que l'on a fait tout ce chemin pour rien, j'espere que vous connaisez le nom du responsable de ce vol et pourquoi il y avait un démon qui n'attendez qu'un chose, nous manger."

Dans son esprit Sarius était en colère après la maître mage, de plus en plus l'esprit malsaint de Valken dégradé sur celu ide Sarius, ce dernier éprouver beaucoup plus de colère et d'injustice qu'il n'en avait jamais éprouvé.

Sans même savoir si la maître chasseresse lui eut répondut ou non, il quitta la pièce pour s'infiltrer dans le couloir d'où venait la maître mage, il se dirigea directement vers la lumière qui innondée le couloir, quand il sorti la lumière l'ébloullit telllement qu'il ne sut pas directement où ils étaient.

_________________
Niv 5. 8105 xp.

Ma Tente

Equipement de la quête en cours:
Habillé d'une tunique noire et d'un pantallon également noir, une épée longue

Pv de altarith:
PV=(5*5)+ (3 *10) + 25 = 80 pvs
Pv actuel: 80 pvs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animatrice
animatrice
avatar

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
1000000/1000000  (1000000/1000000)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Mer 26 Nov 2008 - 21:49

Daidera l’ignora et monta sur son cheval, Ombrana était déjà sur le sien. Elle prit toutefois le temps de s’adresser au Maître Mage, ce crétin pouvait lui faire perdre son temps s’il décidait de faire tout un drame de son incompréhension. Du haut de son cheval elle le toisa, flatta distraitement l’encolure de son cheval. Ombrana s’éloignait déjà au petit trot. La Maître Mage se força à parler le plus gentiment possible et de se montrer diplomate pour ménager les deux personnes qui lui faisaient face.

Ardana est à Girk’An, elle y a toujours été.

Le ton n’autorisait aucune réplique, aucune protestation. Le calme contenu était encore plus effrayant que de la colère exprimée. La diplomatie ne semblait pas de mise. Elle avança son cheval vers Sarius. Cette pauvre larve, ce.. ce… ne pas le piétiner, ne pas le tuer, pas besoin d’un incident qui ferait glapir le Maître Mage, si la disparition du gamin ne ferais rien, celle du Maître Mage serait plus médiatisée, et du cheni il n’y en avait pas besoin. Surtout pas.

Vous ai-je demandé de venir ? Pensiez-vous être utile à quelque chose ?

Vous usez vos misérables jambes où bon vous semble, cela ne me regarde pas. Si vous aimez vous mettre en danger ce n’est pas de mon ressort. Je ne suis pas votre mère… les esprits m’en garde.. je n’ai pas à vous donner la bectée.

Cette affaire ne vous concerne pas, retournez à votre petite vie civile tranquille. Ou alors vous aurez des problèmes avec la justice… Je me sens insultée et je peux vous faire enfermer d’un claquement de doigts. Vous ne gagnerez jamais devant un tribunal face à moi.

Si vous souhaitez continuer tranquillement votre misérable vie et si vous y tenez, fermez-la et cessez de m’importuner avec vos jérémiades. Si vous avez des doléances, allez les faire dans un bureau prévu à cet effet.

Est-ce clair ?

Elle avança encore son cheval et donna un violent coup de pied dans le thorax de Sarius qui chuta et roula au sol.
Ne pas le piétiner, ne pas le tuer. Tout avait été dit, ils savaient qu’ils n’avaient plus rien à dire ici et qu’ils se retrouveraient dans de beaux draps s’il tentait de se mêler d’affaires qui ne les regardaient pas. Indirectement, le discours était aussi adressé au Maître Pyromancien. Elle fit volter son cheval qui disparu rapidement.

_________________
Si vous avez besoin d’une animation pour vos rp, un problème, n’hésitez pas à envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elssendra Laea Eken
apprentit mage
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Mer 26 Nov 2008 - 22:09

Alors que les chevaux disparaissaient au loin, que Sarius peinait à récupérer son souffle suite au coup de pied. Un éclat blanc attira le regard du Maître Mage. Sur sa droite un bruit, un frottement se fit entendre. Léger, hésitant, un bruit de pas, de griffes qui tintent sur le sol. Le bruit parvenait de sa droite, des ténèbres du passage. La lumière donna naissance à un second reflet argenté. Une respiration se fit bientôt entendre. Rapide et retenue, le bruit de pas continuait à se faire entendre, bientôt l’ombre bougea et une forme apparu. De la taille d’un cheval conséquent, et elle fut dans la lumière. Elle baissa la tête, courba l’encolure et ferma les yeux, éblouie par la lumière de la sortie. Ses écailles blanches revoyaient légèrement la lumière. Après avoir papillonné longuement, ces longs cils aériens laissèrent place à deux grands yeux étonnés de se retrouver face à un demi-dragon. Étonné puis un semblant de contentement, d’apaisement. La demi-dragonne s’avança plus dans la lumière, dévoilant l’entièreté de son corps délicat et pur.

Elle redressa la tête, fière, regarda la sortie, heureuse. Elle adressa une œillade appuyée au Maître Mage puis reprit sa marche vers la sortie. Une fois arrivée dehors elle laissa le soleil baigner son corps, c’était si exquis… si bon de sentir à nouveau cette chaleur sur ses écailles. Elle se sentait changée, profondément changée. Elle vacilla, il fallait qu’elle s’habitue à ce nouveau corps. Elle s’assit prudemment et laissa son corps s’adapter à la liberté qu’il lui offrait. Cette nouvelle vision du monde. Elle se secoua et se frotta le bout du museau. Elle avait les souvenir brouillé, il fallait qu’elle remette un peu d’ordre dans ses pensées. Elle avait envie de rire et à la fois de pleurer.

Elle devait s’y faire à présent son choix était destiné à la changé à jamais. Elle soupira. Parfois face à la mort on n’a pas d’autre choix. Elle secoua la tête. Elle n’avait pas fait attention à l’humain qui était là. L’humain ne l’intéressait pas, elle attendait que le demi-dragon vienne lui poser des questions. Il devait en avoir beaucoup à son sujet.

Un papillon volait, un oiseau chantait, ce monde était à nouveau ouvert à elle. Ses yeux pouvaient à nouveau voir, la douleur était partie. La douleur était partie, elle avait eut très mal à un moment, elle avait cru vivre un cauchemar, mais enfin la délivrance était venue... et elle s'était réveillée seule, mais heureuse de simplement se réveiller.

Elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un d'étranger ici... charmante surprise.

Elle vivait, elle vivait.. elle qui avait cru mourir..

Elle rit un peu, et continua d'attendre qu'il se remette de la surprise de son apparition, elle le comprenait et qu'il l'aborde. Elle pourrait voir un peu qui le destin avait mit sur son chemin..

charmante surprise...


Dernière édition par Elssendra Laea Eken le Dim 30 Nov 2008 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Mer 26 Nov 2008 - 23:13

Encore une fois la maître mage les envoya boulé, c'était vraiment énervant à la fin, même si elle était forte ce n'était pas la peine d'envoyer les gens boulé... Pour Sarius... On peut dire qu'il y avait était franchement, s'adresser sur ce ton à la maître chasseresse il fallait l'oser, vu ses habitudes il était étonné et à la fois heureux qu'elle ne l'ai pas terassé. Quand elle fut partit il se dirigea donc vers Sarius et l'aida a se relever:

"Sa va?"

Mais son regard fut rapidement attiré autre part. Une autre tâche apparut, au loin du couloir. Des bruits de griffes résonnérent dans le couloir. Une forme apparut... C'était.

*Une demi-dragonne?! Comment est-ce possible? Ici? Mais comment? Il n'yen a presque pas, je croyais d'ailleurs être le seul... Serait-ce liée à ce batîment? A mon artefact? A la ceremonie étrange? C'est étrange tout cela... Que donc pensé? Sa m'énerve de ne pas avoir réponse à mes question...*

Il ne savait pas quoi fait quand elle se rapprocha d'eux, elle semblait attendre une parole. Mais le dragon semblait bloqué. Il ne pouvait pas croire ce qu'il voyait, et pourtant... Il se risqua dans la demande, il devait tout de même poser une question, c'est pourquoi il parla timidement.

"Bonjour, je... m'appelle Arganalth et vous? Au fait j'ai une question à vous posez puisque vous venez de ce bâtiment. N’auriez vous pas vu une humaine de 17 ans qui avait des ailes d’anges, une queue reptilienne et des pattes de dragon? Car je ne crois pas beaucoup les informations que l'on a put me confier... Et je tient beaucoup à cette fille, elle s'appelle Ardana"

Il espérait que cette demi-dragonne puisse l’aider. Sa lui serait utile. Car se fier à la maître chasseresse n’est jamais bon

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elssendra Laea Eken
apprentit mage
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Mer 26 Nov 2008 - 23:33

Elle le regarda. Arganalth, un joli nom qui raisonnait à son oreille. Ardana, une fille aux cheveux dorés comme les blés, avec des difformités ? oui... cela lui disait quelque chose, comme un doux souvenir confus. Mais elle n'en était pas sûre, plus sûre, ses souvenir du rituel étaient embués, flous et fuyant. Elle devait se présenter, il le lui demandait. Elle esquissa un sourire doux et désolé, détourna les yeux.

Il n'y a plus personne ici, mise à part nous... Où sommes-nous ? Je ne reconnais rien, ce pays, ces bois... Il fait chaud... le soleil est descendant, la nuit tombera dans quelques heures... Y a-t-il un lieu habité par ici ? Ou dois-je passé une nuit ici pour me protéger des dangers de la nuit ?

Elle se leva, hésita et secoua ses ailes, les étira, les réchauffant doucement avec le soleil. Elle étendit son encolure fine et gracieuse vers le ciel puis relia doucement ses ailes, avec délicatesse et noblesse. Elle se retourna à nouveau vers Arganalth, l'observa un instant. C'était si étonnant de trouver un demi-dragon... si étrange et incongru. Si bienvenu, il l'aiderait, elle l'espérait.

Que faites-vous là ? Je ne comprends pas... J'ai faim, auriez vous quelque chose à manger ? Je me sens faible...

Elle s'assit à nouveau et s'allongea, elle se mouvait avec lenteur, sa voix était douce et légèrement rocailleuse. Il y avait quelque chose d'étonnant à ce corps... elle ne comprenait pas, regarda ses pattes, ses ailes... elle devait s'y faire. Au moins ainsi elle était libre, libre d'atteindre ses buts. Il avait l'air un peu perturber ce confrère... une impression de déjà vu dans sa mémoire, un goût fade dans la bouche, elle avait vraiment faim et soif.


Dernière édition par Elssendra Laea Eken le Dim 30 Nov 2008 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Mer 26 Nov 2008 - 23:55

Elle le regarda lui parla puis détourna les yeux.

*Elle ne sait plus rien? C'est étrange, bon une chose est sûr je suis dans le devoir de l'aider*

Elle était ravissante quand elle dépliait ses ailes. Elles étaient d'un blanc si pur, beaucoup plus que le sien. Elle reparla. Puis s'assise et se releva.

"Ce que je fait là? On était venu me chercher pour retrouver un artefact qui transformer en ... Dragon ... Je suis né à cause de cet artefact d'ailleurs. Et après j'ai apprit que ma petite protégée avait peut être était amenée ici, donc j'ai essayé de la récupérer, mais apparemment d'après ce que tu dit elle n'es pas là, mais j'espère tant qu'il ne lui soit rien arrivé... Ce serait si triste de vivre sans elle.

Ce petit moment de mélancolie passé, il reprit la parole.

"Si tu as faim suis moi, je vais te faire venir cher moi, dans la ville la plus proche. Mais sur le passage je dois aller voir quelque chose... Si tu en as la force. Sinon j'essaierais de te trouver quelque chose pas loin. Pour te protéger comme tu veux, si tu veux je demanderais à Ardana de t'héberger, elle a de la place chez elle je pense. Tant que c'est temporaire. Car j'ai malheureusement qu’une petite espace de vie. Pour ce pays je te raconterais son histoire si tu le souhaites. C'est rare de rencontrer une demi dragonne, alors je vais t'aider. C'est dans mon devoir."

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elssendra Laea Eken
apprentit mage
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Jeu 27 Nov 2008 - 15:30

Une chose à aller voir... parle moi-en...

Je serais ravie que tu m'aide à compléter mes connaissances, une fois que nous serons arrivés...

Je peux tenir le coup tant que nous y allons tranquillement... je pense... je ne connais pas bien ce corps.

Bon, allons-y, je te suis...

Elle s'élança, trottinant, dépliant ses ailes soigneusement et commença à les mouvoir. Le décollage fut quelques peu houleux et hasardeux, mais bientôt à puissants coups d'aile, la dragonne s'éleva dans les airs. Le vent fouettait son visage, un sourire étonné aux lèvres. Que c'était grisant de voler, de sentir son corps planer, tomber, se mouvoir en toute grâce dans l'azure. Après quelques essais, elle vint se placer sur un large cercle au dessus d'Arganalth. Son corps élancé et délicats se détachait de l'azur, ondoyant, envoyant la lumière du soleil.

Elle l'attendait, il ferait bien de ne pas trop traîné. Ses yeux distinguaient au loin ce qui devait être la ville, elle observait la nature. Le paysage qui s'étendait au-dessous d'elle. Elle tendait le cou, curieuse de tout voir d'en haut. Une perspective tellement changée du sol. Arganalth avait l'air de quelqu'un de sympathique, elle le suivrait pour l'instant, et puis la ville, elle voulait y aller.

Elle se demandait si c'était uniquement le sens du devoir qui guidait le choix du dragon, ce serait si triste si ce n'était que cette façade là qui prime. Bon, elle aurait temps de voir, tout cela ne pouvait être qu'une excuse pour se justifier, et puis elle ne savait plus trop où elle en était vraiment. Non, plus trop, elle regarda un vol d'oiseau et continua d'attendre qu'il la rejoigne.

Ils auraient le temps de parler après, elle sentait que le dragon se posait mille et une question. D'ailleurs, il l'avait immédiatement tutoyée, elle avait pris le pas de faire de même pour ne pas le troubler. C'est vrai, on ne tutoie pas une jeune dame de la sorte sans la connaître. Il devait être sacrément secouer pour oublier la base même de la politesse. Cela l'amusait.


Dernière édition par Elssendra Laea Eken le Dim 30 Nov 2008 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarius
Armurier
avatar

Nombre de messages : 560
Age : 27
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
145/145  (145/145)
Points de Mana:
110/110  (110/110)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Jeu 27 Nov 2008 - 21:12

Tout se passa très vite, Sarius se retrouva à terre d'un coup de pied de la part de la maître chasseresse. A ce moment précis il aurait vraiment voulut être dans la capacité de la détruire, pour la première fois de sa vie il éprouvait vraiment de la colère pour quelqu'un, pour la première fois de sa vie il aurait voulut être en possession de la magie soustractive pour pouvoir faire disparaître cet être sans cœur de la surface de la planète.

Il se releva avec peine, Arganalth lui demanda si ça aller, Sarius répondit qu'il allait très bien, sur un ton emplit de colère et d'amertume. C'est a se moment là qu'il aperçut une dragonne, qui semblait faire un certain effet sur Arganalth.

Encore plein d'amertume, il salua à peine la dragonne et s'éloigna pour aller s'assoir contre un flan de la forteresse. Il était perdu dans ses pensées, il pouvait à nouveau sentir Altarith dans son esprit, cela le rassura. Il était perdu, encore plus que la fois où il c'était jeté d'une des tours de l'académie.

Comme à chaque fois qu'il pensait à l'académie il revoyait ce visage angélique qu'était celui d'Elanor, c'était décidé il devait aller la voir. Mais alors qu'il venait d'avoir cette pensée il vit un visage difforme et ignoble, un visage démoniaque, ce visage qui hanté certain de ses cauchemars, le visage du démon qui avait passé la porte durant la bataille contre l'envahisseur. C'est alors que Akn'ar commença à parler à Sarius.

"Sarius, bientôt tu rejoindras mon monde et enfin du m'appartiendra, rejeton de la vieille magie, esprit de la destruction, tu es a moi..."

Sarius savait que ce n'était qu'un rêve mais cela paressait vraiment réel c'est pour cela que Sarius en eut des frissons. Sarius se réveilla soudain, il vit que les deux dragons parlaient encore. Il s'approcha de la dragonne et dit:

"Je m'excuse de vous avoir ignoré quand vous êtes arrivé, je ne peux m'expliquer sur ma réaction. Je me nomme Sarius, aussi appelé le chevalier Sarius..."

Sur ce dernier mot il fit un clin d'un œil à Arganalth.

"...Et je suis ravit de vous rencontrer."

_________________
Niv 5. 8105 xp.

Ma Tente

Equipement de la quête en cours:
Habillé d'une tunique noire et d'un pantallon également noir, une épée longue

Pv de altarith:
PV=(5*5)+ (3 *10) + 25 = 80 pvs
Pv actuel: 80 pvs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Jeu 27 Nov 2008 - 23:00

"Oui désolé Sarius, mais je ne pouvais pas faire autrement, d'en haut je pouvais casser la trappe sans qu'il ne fasse rien alors que tu aurais eu plus de mal, de plus tu es beaucoup plus agile que moi."

Il regarda la dragonne qui était en train de tourner en rond dans les airs. Elle devait l'attendre, il devait y aller. Mais il ne pouvait pas laisser Sarius là, il allait lui faire un privilège qu'il n'avait encore jamais fait sauf à Ardana.

"Sarius grimpe sur mon dos s'il te plait"

Des que Sarius fut monter sur son dos. Arganalth donna une impulsion sur le sol et s'éleva dans les airs avec des battements d'ailes.

"Attention cela risque de secouer"

Il rejoint rapidement la demi dragonne inconnue qui l'attendait toujours.

"Oui, j'aimerais voir si ma protégée est chez elle. Donc c'est de toute façon là où je dois t'emmenée. Suis moi..."

Le dragon commença donc à voler vers Girk'an il n'était pas si loin que cela si ils volaient, à pied cela aurait était par contre horriblement long.

"Sarius, sa va? Tu tiens?"

HRP: Sarius, je pense que tu aurais accepté, donc pour accélérer le rp j'ai mit cela. Sinon je pense que tu te sentais un peu forcé, avec la nuit, sûrement la faim et le fait que ce soit assez loin

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarius
Armurier
avatar

Nombre de messages : 560
Age : 27
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
145/145  (145/145)
Points de Mana:
110/110  (110/110)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Jeu 27 Nov 2008 - 23:24

Sarius sentit l'air lui foueter le visage. Sur le dos du dragon il ressentait des sentiments qu'il n'avait jamais eut auparavent, il semblait enfin savoir ce qu'était d'être libre.

Aors qu'ils aprochaient de la ville à grande vitesse, il la vut pour la première fois la voir depuis le ciel, il regarda le paysage alentour et s'aperçut la beauté de la nature.

Alors que le vol continué, Sarius se perdit à nouveau dans ses pensées, i revit encorec de nombreuse fois la tête du démon, cette vision le hanté de plus en plus.

Il attendit que le dragon redéscende pour pouvoir enfin aller parler à la personne qui comptait le plus pour lui.


[hrp, ds de se cours message]

_________________
Niv 5. 8105 xp.

Ma Tente

Equipement de la quête en cours:
Habillé d'une tunique noire et d'un pantallon également noir, une épée longue

Pv de altarith:
PV=(5*5)+ (3 *10) + 25 = 80 pvs
Pv actuel: 80 pvs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animatrice
animatrice
avatar

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
1000000/1000000  (1000000/1000000)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Jeu 27 Nov 2008 - 23:36

La route fut passablement rapide. La dragonne voletait autour du dragon et de son cavalier. Elle ne dit pas un mot sur le fait qu'il l'ait prit sur son dos, mais n'en pensait pas moins. Elle sentait l'énergie pulser en elle. Elle allait mieux. L'air frais l'avait revigorée. Ils arrivèrent rapidement en ville. Elle aimait faire onduler son corps au vent. Ils se posèrent devant le magasin de la jeune tailleuse, il était fermé par des planche de bois. Ce signe en lui-même était inquiétant. Et le panneau indiquais sa maladie plus que mystérieux. Ou était la vérité ?

Le sceau était celui de la Maître Clerc, il ne leur restaient plus qu'à ce mettre en route. La dragonne qui sentait la nervosité de son congénère lui souffla.

Nous pouvons aller voir cette femme et manger ensuite, je me sens plutôt bien. Je vous suis.

Un regard compréhensif et aimable, elle semblait afficher un petit sourire autant que l'on peut sourire avec des crocs comme les siens.


[je fais rapide comme ça on peut enchaîner]

_________________
Si vous avez besoin d’une animation pour vos rp, un problème, n’hésitez pas à envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Jeu 27 Nov 2008 - 23:51

Rapidement ils arrivèrent en ville puis à l'atelier. Arganalth atterrit en douceur, enfin dans la mesure du possible et attendit que Sarius descende. Puis regarda l'avis qui était placardé sur la boutique, c'était de mauvais augure, il devait se dépêcher, il n'avait pas de temps à perdre. Il devait aller voir ce qu'il se passait, il devait aller voir Elanor. Il dit rapidement à Sarius.

"Désolé, nos routes vont devoir encore se séparer, tu dois bien comprendre que là j'ai une chose importante à faire. Encore navré.
Si besoin est reviens me voir et n'oublie pas la bibliothèque."


Il redirigea son regard vers la demi-dragonne. Il soupira après sa proposition.

"Merci, alors suis moi, il ne faut pas traîner. Je t'emmène à l'académie. J'y suis maître mage."

Il prit donc rapidement et à pattes le chemin pour aller à l'académie, la boutique d'Ardana était en fait très proche de l'académie, mais sa avait était voulut. Ils ne mirent donc pas longtemps a arrivés à destination. Arganalth connaissant très bien les lieux prit les raccourcis qu'il connaissait et ils arrivèrent tout deux au bureau des clercs. Il vit Elanor qui était en train de parlé. il se dirigea vers elle et attendit qu'elle ait finit de parler avant de lui adressé la parole:

"Bonjour, excusez moi de vous dérangez maître Elanor mais pourriez vous me donnez plus d'explication sur l'état de santé d'Ardana? Car je n’y comprends plus rien, un coup on me dit qu'elle était dans une forteresse en plein rituel et maintenant je vois qu'elle est malade sur sa boutique... Puis-je la voir? Même si cela peut être dangereux, j'aimerais la voir rien qu'une minute pour être rassuré. Sa fait depuis plus d'une heure que je me demande ce qu'elle a. Alors aider moi s'il vous plaît. Car je ne sais plus trop quoi pensé... Je devais mangé avec elle ce soir et elle... n'est plus là."

il avait dit tout cela impulsivement tellement il était pressé, seulement la partie sur le rituel pourrait parâitre bizzare à Elanor, ce n'était plus une pratique actuelle, mais une vieille magie, ou plutôt une magie interdite. Il attendait maintenant une réponse rapide, et se retourna et regarda la demi dragonne sans nom pour le moment et lui sourit, avant de retourner sa tête vers Elanor. En attendant sa réponse il dit rapidement à la dragonne

"Je te présente Elanor, notre maître clerc"

HRP: J'ai eu le droit de dire qu'Elanor parlait à quelqu’un

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso


Dernière édition par Arganalth le sage le Ven 28 Nov 2008 - 0:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarius
Armurier
avatar

Nombre de messages : 560
Age : 27
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
145/145  (145/145)
Points de Mana:
110/110  (110/110)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Jeu 27 Nov 2008 - 23:58

Sarius bien que un peu déssu, ne voulait pas vrament voir Eanor en compagnit des deux dragon. Après avoir saulé es deux dragons il se dirigea vers l'armurerie pour prendre des nouvelles de son commerce puis il irait à l'académie dans l'espoir de voir Elanor.

[encore dsl de ce cours mesages, mais je doit yaller, je ferais bientot un nouveau rp.]

[c'est minuscule mais bon, vu que tu es très pris je n'en tiendrais pas rigueur... fais mieux la prochaine fois et fait gaffe à ton ortho...]

_________________
Niv 5. 8105 xp.

Ma Tente

Equipement de la quête en cours:
Habillé d'une tunique noire et d'un pantallon également noir, une épée longue

Pv de altarith:
PV=(5*5)+ (3 *10) + 25 = 80 pvs
Pv actuel: 80 pvs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
avatar

Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Points de Mana:
195/195  (195/195)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Ven 28 Nov 2008 - 13:29

Elle congédia d'un geste doux son interlocuteur. Visiblement l'état complètement stressé et l'état d'agitation assez surprenant dont faisait preuve le dragon ainsi que la façon décousue dont il parlait indiquait qu'elle devait lui prêter une grande attention. Elle lui sourit, posa une main sur son épaule et lui indiqua de la suivre, de la suivre tous les deux. Elle portait son habituelle toge blanche, son habituel sourire doux et apaisant. Elle prit à son habitude le temps de réfléchir à la présentation des choses. Elle savait où elle devait le mener... ce brave dragon.

Je vous ai cherché mais vous étiez introuvable...

Je ne sais pas exactement ce qu'on vous a dit, ni n'en saisi bien le sens... venez. Je vais vous expliquer.


Ardana est venue me voir, je le lui avais demandé. C'était important car l'enfant souffrait beaucoup et son flux vital était affaiblit de façon critique. Ses appendices allaient la tuer. Je l'ai vu lorsque je suis arrivée, lors de l'affaire du griffon... Je lui ai expliqué que son corps ne pouvaient pas supporter la surcharge et qu'elle allait mourir...

Elle rajouta rapidement pour ne pas se faire interrompre.

Rassurez-vous, je lui ai proposé de l'opérer ou alors d'atténuer ses souffrances. Je ne pouvais pas décider à sa place. Alors, elle a accepté...


Elle pousse une porte et les invite à la suivre, continuant.

C'est une bonne petite, j'aurais été malheureuse de devoir la regarder s'éteindre en sachant que je pouvais l'aider et l'opérer.

Je lui ai demandé de rentrer chez elle et de ne rien manger pour qu'elle soit à jeun. Je suis sortie brûler un malheureux dont la maladie menaçait de rependre une épidémie, après avoir envoyé mon équipe de recherche chercher un médicament. Je suis rentrée à Girk'An, je lui avais donné rendez-vous. Elle s'est présentée.


Elle traverse un large couloir où de nombreux clercs vont et viennent, les saluant respectueusement.

L'opération a été un succès. Elle est sauvée et guérie. Elle ne se rappellera pas exactement ce qu'il lui est arrivé car nous avons dû user de puissants anesthésiants...
Elle n'est pas encore réveillée..


Elle ouvrit la porte mais n'entra pas, elle avait que cet instant n'appartenait qu'au dragon. Elle se tourna vers la dragonne et lui proposa de l'emmener manger quelque chose dans son bureau, indiquant à Aragnalth de les rejoindre quand il aurait fini. Elles s’éloignèrent, Elanor commençant à poser des questions à la dragonne afin de faire plus ample connaissance.

Dans la petite chambre, un clerc se leva, et se dirigea vers la sortie.

Je reste dehors, vous pouvez rester un moment avec elle, je suis là s'il y a besoin..

Remerciez notre Maître, elle la sauvée d'une horrible mort et lui a redonné la vie, une vie avec de l'espoir.

Sur un lit double, une jeune fille dormait paisiblement. Elle avait de longs et soyeux cheveux, de la couleur des blés. Elle était un peu pâle mais semblait heureuse. Elle n'avait ni ailes, ni queue, ni pattes, elle était une enfant comme les autres, un peu frêle peut-être mais anodine. A son cou, un collier pendait, un petit bocal qui contenait une griffe, une plume et une écaille. Un symbole qu'Elanor lui avait laissé, afin de compenser la perte de ces appendices qu'elle avait acceptés comme faisant partie d'elle. Un souvenir qu'elle pourrait toujours garder avec elle. L’effet des somnifères s'était estompé et c'est un sommeil paisible et réparateur qui l'entourait.


Dans son bureau Elanor sourit à la dragonne.


Bienvenue à Girk'An... Laissons-les à leurs retrouvailles...

Je dois dire que je m'étais fait un souvenir bien différent de vous...


Elanor tourna sur elle-même, faisant voler sa toge, et s'inclina, pondérée et sage, pourtant ce fut une lueur maligne qui brilla dans ses grands yeux gris. La dragonne la jaugea du regard.
Se demandant quelle femme était vraiment celle qui se tenait devant elle. Quels mystères cachaient-elle sous ses airs de sainte et d'ange, sous ses sourires doux et son empathie.

Vous aimez ?

Je m'en contenterai, vous m'avez proposé de la nourriture, je dois avouer que je meurs de faim.


Pardonnez mon manquement, je suis impardonnable, voici, nous avions un filet d'agneau à disposition je vous l'ai fait monter en entier.

N'en faite pas trop non plus...


Elle commença à manger et déchiqueter la viande, elle avait décidément très faim et la viande était des plus raffinées.

Elanor la regardait, un sourire étrange et satisfait aux lèvres.


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Ven 28 Nov 2008 - 19:31

Le dragon fut extrêmement surprit par le défilement de toutes les actions. il était totalement confus et embrouillé mais tellement heureux, il allait pouvoir voir Ardana. il suivit donc Elanor sans dire un mot ne sachant pas quoi dire, il acquiesce seulement quand elle lui dit de revenir ensuite dans son bureau.

Il entra dans la chambre et se dirigea lentement vers Ardana. Elle était là, un collier attaché à son cou contenait des traces de son ancien passé. Mais il était presque sur qu'elle ne voudrait pas retourner chez ses parents. Si c'était son choix il la garderait encore avec lui, il y était fortement attaché. Il s’agenouilla donc et se pencha vers elle et lui prit la main. Ardana se réveilla doucement, il ne la brusquait pas:


"C'est qui? Où suis-je"

Le demi dragon était soulagé d'entendre la voix de la jeune humaine. Qui n'était maintenant plus mutée. Il allait sûrement devoir l'aider.

"C'est Arganalth, tu es chez les clerc, tout va bien, ton opération s'est bien passée. Tu es désormais une humaine normale. Mais repose toi un peu ici. Les clercs s'occuperont mieux de toi pour le moment que moi. Dés que tu sera rétablit envoie moi un message et je reviendrais."

Ardana était très surprise, elle ne se souvenait plus de l'opération, et était extrêmement surprise et horrifiée d'avoir rechangée, mais Arganalth ayant l'air heureux, elle ne fit pas montrer sa tristesse. Elle releva sa tête et vit le collier à son cou, elle le garderait précieusement.

" Je te préviendrais. Mais là j'ai besoin d'être seule, de réfléchir. Tu pourras aussi m'emmener voir Eya si elle accepte de me voir? "

Elle devait réfléchir, elle ne se sentait pas entièrement elle même, comme si une partie d'elle même lui avait était arraché. Mais elle devait s'y faire, heureusement il lui restait une trace. Une grande déchirure était faite à son coeur. Elle aura besoin d'aide, beaucoup d'aide.

"Arganalth peux tu me donner le papier et le crayon qui se trouve à côté de toi?"

Il alla chercher ce qu'Ardana demandait et lui donna. Avec la force qu'elle avait elle écrivit.

Citation :
Cher Eya,
Je suis redevenu moi même, mais je ne sais pas pourquoi, je ne ressens plus aucun courage en moi. Seule mon "fardeau" me donnait envie de vivre. Et je ne sais plus quoi faire... j'ai peur de ce que j'étais et que je suis redevenu.
J'aimerais bien te voir.
Merci d'avance

Ardana.

Elle ne laisse pas voir à Arganalth ce qu'elle écrivait, puis elle invoqua un corbeau, mais pas n'importe lequel, celui qu'Eya lui avait donné, c'était son préférée, au moins certains choses lui donnaient encore la force de vivre. Comme lui et Arganalth.

"Tu peux l'envoyer dehors, il saura où aller et demande à ce que la porte rester ouverte pour qu'il puisse revenir, maintenant laisse moi seule s'il te plait..."

"Si tel est ton désir. A bientôt"

Il prit donc le corbeau et sortit de la chambre et alla dehors pour envoyer le corbeau porteur de message. puis repartit pour aller voir la maître clerc et la demi dragonne. il se dirigea donc vers le bureau et y entra.

"Je suis revenu, vous vouliez me parlez? Car je sens qu'Ardana est malheureuse..."

Puis se retournant vers la demi dragonne:

"Tient d'ailleurs, vous ne vous êtes toujours pas présentez?"

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est question de pouvoirs[quête][finit]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» On finit par s'habituer à tout ? Terminé
» Tout finit par se savoir [pv Preston]
» [Automne 1755] Tout n'est qu'une question de choix [PV Siniy]
» Les Questions que tout le Monde se pose !
» Le débat sur la question du protectorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Exterieur :: Plaine-
Sauter vers: