Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGénérateur de dé

Partagez | 
 

 Tout est question de pouvoirs[quête][finit]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Animatrice
animatrice
avatar

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
1000000/1000000  (1000000/1000000)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Sam 22 Nov 2008 - 16:06

ça vient de là


Quartiers bas, repère de Maître Aki, un messager arrive.

Bonjour Maître, voici un message de Dame Elanor : " La pouline est arrivée, il est temps d'agir. »


C’est bien Zarg, regagne ton poste.

Le messager rentra. Maître Aki sourit. Ainsi elle s’était décidée. Cette Maître Clerc était décidément étrange, cette aura de grandeur, de pureté était-ce là tout ce qu’elle était ? Il eu un sourire sadique. Il aimait ça, il aimait ce travail. Une mission palpitante et sombre. Mais ce serait bien le dernier à oser défier cette Maître Mage. Ah. Ils l’avaient bien eu. Ils étaient tous des pantins. Il se demandait quels rôles cachés elle jouait encore. Il sauta en bas du mur. Il avait une mission, à lui de la remplir. Il n’allait pas avoir beaucoup de temps, le temps qu’ils amènent l’enfant dans le laboratoire secret, qu’ils la préparent. Pauvre enfant. Ah. Cette Dame Elanor, une manipulatrice comme il en avait jamais vu. Et il devait avouer que son charme était si séduisant qu’il y aurait été de toute manière. Les femmes sont dangereuses, surtout quand elles sont influentes. Et cette petite Elanor avait le bras long, trop long pour qu’il imagine se dérobé aux contrats. De toute manière ce n’était pas dans ses habitudes de faillir. Il avait de l’honneur.

L’ombre disparu sur un rire.



Académie, bureau clérical.

Elanor réglait les derniers détails administratifs. Le rouage était lancé. Les voilà qui étaient en mission confidentielle pour l’État. Absent, localisation inconnue. Elle rentra dans son bureau. Aldo et quatre clercs installaient le corps sur un brancard.

L’administration de la drogue s’est bien passée ?

Aldo regarda le petit visage tiré un peu de bave verdâtre au coin de la bouche.

Affirmatif.

Bien, allons-y.

Tu as réglé avec les portiers ?

Oui, ils ont vu l’enfant entrer puis ressortir plus tard.

Parfait.

Même si elle avait dit à quelqu’un où elle allait, ils ne pourraient jamais savoir que c’était là qu’elle avait disparu et non pas comme leur plan le faisait croire une fois ressortie. Ils recouvrirent le corps d’un drap blanc. Dessus ils versèrent un seau de liquide bleuté qui tinta le drap. Et sortirent. Ils montaient tous les six à cheval. Elanor devant les quatre chevaux le brancard attaché entre eux. Et Aldo fermant la marche. Les gardes de la porte saluèrent Elanor.

Dame, qu’est-ce ?

Un corps. Une maladie fulgurante et extrêmement contagieuse. Nous n’avons rien pu faire.

Regard triste elle baisse la tête.

Nous allons le bruler et l’enterrer pour des raisons sanitaires et éviter une épidémie. Puis nous partirons en missions pour trouver un moyen de vaincre cette germe. Nous seront sans doute absent longtemps.

Que les Dieux vous gardent ! Bonne route !

Il regarda les yeux admiratifs le convoi. Comment aurait-il été possible que cela ne fût pas qu’il paraissait être ?


Laboratoire secret, arrivée

La garde d’élite leur ouvrit. Elanor s’engouffra dans la salle. Ils déposèrent le corps sur une table.

Il semble que votre plan ait été parfait.


Oui Aldo. Maintenant c’est à Aki de jouer.

Il a été un peu énervé de ne pas pouvoir le faire tout de suite mais cela augmente la difficulté. Il ne s’en plaindra pas lui qui aime tant le prestige. Et puis, elle ne pouvait que venir, vous aviez fait en sorte de l’amener à vous, il n’aurait pas pu en être autrement.

Nous allons régler cela. Et personne n’en saura rien...

Un sourire étrange

_________________
Si vous avez besoin d’une animation pour vos rp, un problème, n’hésitez pas à envoyer un MP


Dernière édition par Animatrice le Sam 22 Nov 2008 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animatrice
animatrice
avatar

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
1000000/1000000  (1000000/1000000)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Sam 22 Nov 2008 - 16:45

L'ombre pris le coffre. Il sourit. Ces idiots s’imaginaient qu'il était en sécurité dans les trésors de l'Académie ? à l'abri de son génie ? Que c'était drôle. Il se coula dans le couloir. Il avait rampé, escaladé des tours aussi lisses que du verre, s'était suspendu au vide et s'était déplacé à la seule force de ses bras. Il plaça le coffre dans un sac à dos. Sa tenue noir et moulante, une cagoule sur la tête il inspira. Maintenant le grand vide, maintenant la vraie course. Il bondit du socle, l'alarme stridente raisonna dans tous les postes.

La Maître Chasseresse sursauta. Elle prit son arc et sortit en toute hâte de on bureau, enfourcha son cheval et bondit. Elle savait. Et lui savait qu'elle savait. Si en plus de la garde d'élite, il devait se mesurer à la Maître Chasseresse il savait que tout Maître Roublard il ne ferait pas le poids. Il nagea rapidement. Ils avaient même été jusqu'à laisser des bassins d'eau infesté de sale bête. Il sortit de l'eau. Se débarrassa du premier homme qu'il rencontra et disparut. Il était là, avait été là. Invisible, il se déplaça tel un courant d'air.

Ce jour là, quatre soldats furent fouettés pour avoir failli, les quatre survivants sur la vingtaine qui étaient sensés protéger l'Académie et ce qu’ils s’y trouvaient. Maître Daidera était dans un état de colère inimaginable. Journée qui avait si bien commencé. Elle repensa à Ombrana, sa perle. Elle qui s'était parée de ses plus beaux atours hier. Un instant, le désir de tout plaquer, de la rejoindre, de s'abandonner dans ses bras la prit. Elle se contint.

Le jeu commençait donc. Un coup de Maître Aki, ça elle le savait. Qu'est-ce que ce brigand avait comment plan ? Quelle idée de voler cet artéfact ? Qu'en ferait-il ? Non, la question était qu'en ferait-il. Elle allait devoir mener une enquête. Elle soupira. La petite Maître Clerc allait encore lui sauter à la gorge pour ces problèmes de sécurité. Voler les trésors de l'Académie, cette charmante clerc n'allait pas la rater. Elle alla donc au bureau clérical. C'est presque avec soulagement qu'elle apprit que la clerc était en mission. Un cas d'épidémie dont la recherche allait prendre du temps. Quelle chance ! Bon il y avait quelqu'un qui était bien placé pour lui parler de cet objet c'était le Maître Pyromancien. Lui qui était un de race draconique pourrait la renseigner sur la puissance et l'usage de cet artefact draconique.

Elle se mit donc en quête du Maître Mage.

_________________
Si vous avez besoin d’une animation pour vos rp, un problème, n’hésitez pas à envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animatrice
animatrice
avatar

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
1000000/1000000  (1000000/1000000)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Sam 22 Nov 2008 - 20:22


_________________
Si vous avez besoin d’une animation pour vos rp, un problème, n’hésitez pas à envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarius
Armurier
avatar

Nombre de messages : 560
Age : 27
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
145/145  (145/145)
Points de Mana:
110/110  (110/110)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Sam 22 Nov 2008 - 20:53

[dsl je ne faisais que dire c'est chose qui paresse étrange car le plus souvent les personnes haut gradé ne vont pas directement sur les lieux des incidents, ils se contentent d'envoyer des subordonnés, c'est juste un constat et non une utilisation de ce que l'on sait en hrp, c'est juste étrange, il ne la soupçonne pas plus que sa.]
[pas de soucis, juste mettre les choses au points pour pas qu'il y ait de soucis plus tard. Mais c'est bien le genre d'Elanor d'aller sur le terrain, après faut la connaître (et connait-on vraiment quelqu'un.. huhu)]

Sarius monta sur le cheval que lui avait laissé Ombrana, maintenant il comprennait ce qui unissait les deux femmes ou plutôt semblait le comprendre. Il avait préféré ne pas relever l'insulte de la maître chasseresse à son égard.

Il fit partir son cheval au galop à la suite du cheval des deux femmes, il savait qu'ils seraient suivit par Arganalth, ce dernier volerait au dessus d'eux et les ratrapperais rapidement.

Alors que son cheval était au galop, Sarius savait qu'il était mal équipé si les choses tournait mal, il portait juste son épée longue, sa risquait de refaire la même chose que lors de l'attaque du griffon, mais cette fois la maître chasseresse était là, les probleme serait rapidement écarté.

Mais bien qu'il avait un profond respect pour elle, il n'apréssiait pas le moin du monde la maître chasseresse, mais cette dernière se fichait surement qu'un être comme lui l'aprésie, mais cette pensée lui ferais surement un jour préjudice. Son cheval arriva au côté de celui des deux jeunes femme, il avait dut pauser un peu plus son cheval pour les ratraper, il lui fit ralentir l'allure pour rester à la même vitesse que l'autre cheval, mais il décida de restait à plus de 2 mêtres de distance sur la droite plus par méfiance que par peur.

Il repensa à sa propre mission, il savait qu'il s'écartait du bon chemin mais il pourait toujours y revenir plus tard pour achever une fois pour toute son ennemi.

_________________
Niv 5. 8105 xp.

Ma Tente

Equipement de la quête en cours:
Habillé d'une tunique noire et d'un pantallon également noir, une épée longue

Pv de altarith:
PV=(5*5)+ (3 *10) + 25 = 80 pvs
Pv actuel: 80 pvs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animatrice
animatrice
avatar

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
1000000/1000000  (1000000/1000000)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Sam 22 Nov 2008 - 20:58

Elle était là. Il ne l'avait ni vue, ni entendue. Ses flux magiques étaient fermés, aucune trace d'elle, il sourit. Les clercs étaient des faiblards mais était d'une précision et d'une maîtrise de leurs flux incroyables. Elle est sortie du sous-bois. Elle portait sa traditionnelle robe blanche. Le Maître roublard sauta de son cheval. Elle sourit, elle savait qu'il avait réussit. L'homme la fixa un instant et la rejoins dans l'ombre du bois. Elle ne lui demanda pas s’il avait souffert, s’il avait dû affronter une armée de garde, éviter des piège les plus dangereux les uns que les autres et jouer un jeu dangereux en ce compromettant pour elle. Non, elle ne s’encombra d’aucun superflu, elle en vint au fait. Ils n’avaient pas beaucoup de temps. C’était une qualité qu’elle avait, le jugement, la sagesse, faire les bon choix.

Tu l'as ?

Oui. Mais ils me tracent, j'ai le chien de garde de l'État au cul. Prend-le. Le coffre est scellé, briser le sceau me prendra un moment.

Tu sais ce que tu risque et quel démon gardien le garde...

Oui, mais c'est cela qui rend le jeu si amusant. Rentre à l'abri avec le coffre. Je reviendrais. Je vais aller promener un peu les chiens, histoire de les mener sur une fausse piste.


Il lui donna le sac. Ils devaient faire vite ils arriveraient bientôt.

La Dame est-elle arrivée ?

Oui et elle est pressée, vous devez faire vite sa fureur est à son comble.

il grommela.

La semer prendra du temps. Je dispose de combien de temps.

Quelques heures seraient l'idéal... pas plus.

C'est trop peu.

Ce n'est pas jouable ?

Ne me vexez pas ma Reine mais cette femme n'est pas Maître Mage pour rien. C'est la seule que je craigne vraiment quand elle me piste. Vous aussi peut-être mais dans ce cas, il me serait plus tentant de vous emmener dans un piège de délice.

Elle évinça le discours qui dérivait de son cours initial d'un geste de la main.

Tant pis, ils se heurteront à ma barrière magique et aux gardes. Cela les ralentira assez.

Ils enfourchèrent leurs chevaux et les lancèrent aux galops. Cela serait serré mais la Dame était intenable.

Il fallait faire dans l'urgence.

_________________
Si vous avez besoin d’une animation pour vos rp, un problème, n’hésitez pas à envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Sam 22 Nov 2008 - 21:57

Le dragon vit donc partir Sarius puis sur l'autre cheval Ombranna et Deidara. Il décolla donc rapidement afin qu'ils ne prennent pas trop d'avance. Puis vola juste un peu au dessus d'eux, il ne fallait pas être trop haut au cas où il devrait intercepter le voleur, même si Deidara le fera sûrement plus rapidement que lui. Il était prêt à toute éventualité, à toute chose possible. Il eu soudainement une pensée pour Ardana, elle était en train d'avoir sa journée, sûrement en train de se balader tranquillement profitant de la nature, parfois être tailleur sa pouvait avoir des avantages, lui devait être présent, prêt à toutes éventualité tout les jours.

Il observait au loin mais ne voyait rien, aucun individu. Les seules grandes présences vivantes étaient Ombranna, Elanor, Sarius et les deux chevaux ainsi que lui même. Il se demandait si ils allaient un jours trouvé quelques chose.

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animatrice
animatrice
avatar

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
1000000/1000000  (1000000/1000000)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Sam 22 Nov 2008 - 22:10

Maître vous voilà ! La petite supporte de plus en plus mal la drogue ! Il faut agir vite. Et la Dame a commencé à avoir des spasmes violents.

Lui as-tu donné quelque chose ?

Tous nos calmants y sont passés, nous n'avons plus grand chose en réserve.

Elanor était contrariée. Elle passa une main sur son visage. Il fallait qu'elle se calme. Trop de vie était en jeu, trop d'intérêt. Beaucoup trop d'intérêt. Elle se dirigea vers le pentacle et en invoqua la magie. Elle avait choisi une équipe restreinte pour favoriser la discrétion. L'équipe qui arrivait pouvait être un danger. La barrière les épuiserait, chaque sort qu'ils essayeront de lancer leur demandera un surplus d'énergie considérable. Elle sortit du pentacle chancelante. Aldo voulu se précipiter, mais telle une ombre le maître roublard fut derrière elle pour la soutenir. Aldo soupira. Et sourit. Il le savait par la Déesse, qu'il n'avait aucun espoir de vivre un jour quelque chose d'autre que de l'amitié avec elle. Désabusé il retourna près d'Ardana.

Nous allons desceller le coffre, cela risque de prendre du temps.

Elanor et lui sortirent, s'ils échouaient, les autres seraient à l'abri du démon dans le laboratoire. Le maître roublard posa la main sur la serrure et sa magie commença à agir. Il y eut une suite de cliquettement métallique. Elanor retenait son souffle. Elle lança un sort répulsif et se campa, le choque allaient être violent. Soudainement, Aki recula, si vite qu'Elanor ne pu s'empêcher de l'admirer.

L'onde maléfique secoua la terre sur des kilomètres. Et Il fut là.



...


Daidera arrêta son cheval, ils étaient arrivés. Elle demanda à Ombrana de se faire discrète et elles se fondirent dans la végétation. C'est ce qu'il lui avait semblé voir. Quelques gardes parseminé, bien caché, il sera ifficile de passer vite, ils allaient tenir un siège. C'était étrange. Elle fit un signe à Arga d'y aller et tira une flèche à son carquois, bondit, la première flèche fusa, elle l'évita et tira à son tour. Le soldat tomba. Le dragon s'il était assez rapide pourrais passer la frontière. Elle lui hurla de ne pas utiliser sa magie qu'ils étaient dans une zone maudite. Et elle continua d'ignorer Sarius. Ombrana elle avait disparu.

C'est à ce moment que la secousse arriva. Les relents d'énergie démoniaque les heurtèrent comme un ras de marée. Suffocante, Daidera se replia et se camoufla du mieux qu'elle pu, il fallait attendre que l'aura de pestilence se dissipe.

_________________
Si vous avez besoin d’une animation pour vos rp, un problème, n’hésitez pas à envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarius
Armurier
avatar

Nombre de messages : 560
Age : 27
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
145/145  (145/145)
Points de Mana:
110/110  (110/110)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Sam 22 Nov 2008 - 22:44

[Arga m'a fait la remarque que les ennemis n'étaient que dans la forteresse, mais dans ton message tu met: "Quelques gardes parseminé, bien caché", j'ai comprit qu'il y avait quelque garde dans la petite forêt, si c'est pas sa d'y le et j'éditerais.]

Sarius sur qu'ils arrivent arrivé quand les deux femmes descendirent de leur cheval. Sarius fit de même. Il entendit Deidara dire à Ombrana de se faire discrète. Sarius pouvait voir un ou deux gardes qui essayaient de paraître caché, mais ils ne devaient pas être seuls. Voyant que personne ne faisait attention à lui, il décida de contourner le problème et de s'enfoncer dans la végétation luxuriante.
Il commença à partir sur la droite et se faisant le plus discret possible, il tira son épée longue prêt à recevoir le premier ennemi qui viendrait à sa rencontre. Il entendit une corde lâcher et une flèche siffler, par reflexe Sarius se jeta au sol, mais aucune flèche n'arriva, il remarqua la flèche à plusieurs dizaine de mètre sur sa gauche où il vit la maître chasseresse l'esquiver et abattre le tireur embusqué

Sarius se releva mais resta accroupit afin de ne pas se faire voir de l'ennemi. Il arriva prêt d'un arbre asse lare où il se planqua, il entendit des pas sur sa droite, quelqu'un semblait contourner l'arbre pour venir à sa rencontre, Sarius était persuadé que c'était ennemi, personne d'autre ne pouvait venir de là. Il attendit quelques secondes bien enfoncé dans une déformation du tronc de l'arbre, quand il vit la tête de son ennemi, le magelame abattit sa lame, mais alors que la lame se dirigeait vers l'homme, une secousse fit tomber au sol les deux hommes. Sarius réussit à se relever du mieux qu'il put, il vit l'homme au sol qui essayait de se relever, Sarius pour ne pas être repéré et pour éviter que l'homme ne dévoile sa position, il lui enfonça son épée dans le dos alors que l'homme était encore au sol.

Il devait de mettre à l'abri des rejets démoniaques qui arrivait, il avait asse combattu de démon pour reconnaître un aura démoniaque. Il avança encore plus loin sur la droite après avoir cacher le corps de l'homme dans la végétation. Il arriva à un endroit où la végétation était encore plus dense, il s'adossa à un arbre, en grande partit cacher par la végétation, Sarius attendit que l'aura maléfique disparaisse.

_________________
Niv 5. 8105 xp.

Ma Tente

Equipement de la quête en cours:
Habillé d'une tunique noire et d'un pantallon également noir, une épée longue

Pv de altarith:
PV=(5*5)+ (3 *10) + 25 = 80 pvs
Pv actuel: 80 pvs


Dernière édition par Sarius le Dim 23 Nov 2008 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Sam 22 Nov 2008 - 23:08

Arganalth volaient quans il vit enfin quelques chose au loin bien qu'il n'arrivait pas trop à savoir ce qu'il discernait. Il regarda rapidement Deidara qui lui fit signe d'aller vers l'avant. il commença donc à s'élancer vers le fond de la forêt quand soudainement il vit le sol trembler et il dut garder l'équilibre dans les air tant bien que mal pendant qu'une onde passait. Il sentit des frissons dans son dos. Il aurait bien voulut avoir recours à la magie mais il ne pouvait pas, l'aura malsain qui planait dans les air était froid, trés froid, il se demandait d'où cela pouvait venir, c'était pire que d'affronter le regard de la maître chaseresse. Peu à peu sa diminua et le dragon reprit enfin rapidement sa course. Il se demandait vers quoi cela pourrait le mener, il profitait des vents pour s'élevait un peu histoire de mieux voir. Ce qu'il vit était assez impressionnant, il y'avait une forteresse avec des archer placer de toutes part, elle devait être situer à une dizaine de métre de la forêt. Au centre ce celle-ci se trouvait une tâche où il y'avait deux coulleurs différentes, une tâche blanche et une noire, cela ressemblait à deux personnes mais c'était indistinct. le dragon revint un peu en arriére voyant que des fléches commençait à lui être tiré dessus et cria à Deidara:

"Il y'a un drôle de tâche au milieu, noire et blanche, je en sais pas ce que c'est, peut être de la magie... La forteresse à l'air d'être garder par une dizaine d'archer qui me canarde, je ne pense pas pouvoir passer..."


HRP: Ne prend pas en compte à partir de quand je parle des archers qui me tirent dessus si sa fait mjtage. Seulement comme tu m'avais dit sa, je l'ai integré

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animatrice
animatrice
avatar

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
1000000/1000000  (1000000/1000000)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Dim 23 Nov 2008 - 12:41

[Je tiens à m'excuser pour le manque de précision, mais je n'imaginais pas que tu irais aussi vite Sarius. Je laisse passer ça, mais la prochaine fois merci de ne pas faire agir les ennemis à ma place. Arga y a pas de soucis, ce que je t'ai dit tu pouvais l'utiliser.]


A peine Sarius eut-il enfoncé l'épée dans le dos de l'homme, celui-ci devint un tas de poussière qui s'envola. Il ne resta plus qu'une petite tache sombre qui s'atténuait sous les relents démoniaque. Tant que le démon serait là, les miasmes envahiraient toute la zone. Ombrana se glissa près de Sarius. Un mot à son oreille.

Illusion, n'attaque pas. Ceux qui sont dans les bois sont faux. Tu te mettrais en danger, ni toi, ni moi ne sommes capable d'esquiver les flèches. Car les illusions nous tueraient.

Elle se coula près d'un arbre.

La forêt s'arrête dans cinq mètre, un champ découvert sur dix mètre et une forteresse, des archers postés. Courir sur le champ reviendrait à se suicider, ne sort pas du bois. Il faut attendre qu'elle ait décimé ce qu'il reste d'archers illusoires.

Ombrana se coula d’arbre en arbre avec une grâce féline. Elle écouta ce que dit le dragon, cela correspondait à son éclairage. Elle vérifia n'être dans aucun axe de tire et cria à son tour.

Ce sont des illusions à portée matérielles, les gardes dans ce bois. Les autres dans la forteresse sont humains. La forêt s'arrête dans cinq mètre, un champ découvert sur dix mètre et une forteresse, des archers postés. Courir sur le champ reviendrait à se suicider.

Daidera acheva les trois soldats qui disparurent eux aussi en une petite nuée de poussière. Elle avait bien fait de prendre Ombrana et le Maître Mage avec elle. Ils lui étaient utile. Elle pesta de ne pas avoir eu le temps de prendre sa cohorte d'élite mais le temps avait terriblement joué contre eux. Et l'organisation en face d'eux était poussée. Quoiqu'elle ait été étonnée d'avoir été si vite conduite, qu'Aki ne l'ait pas prommenée et se soit envolé comme à son habitude. Et puis la présence de se démon visiblement très haut niveau.

Zone boisée sécurisée.

Elles avancèrent jusqu'à la lisière, se cachant. La Maître Chasseresse réfléchit. Aussi bonne était-elle, elle n'éviterait pas une dizaine de flèche à la fois. Elle regarda le champ, aucun moyen de se cacher pour progresser. Non, cette sorte de petite forteresse était trop bien gardée. Et les miasmes qui émanaient de son centre. Et puis il y avait en plus de cela la zone maudite. Elle se tourna vers le demi-dragon.

Maître, ma magie est une magie de précision et ne sert pas à forcer rapidement un siège. J'ai besoin d'une arme de destruction massive. Prenez en compte que la zone maudite vous gênera et vous épuisera grandement pour lancer un sort. Aussi, tâchez de faire rapidement sauter ce mur que cela crée une brèche. Une fois cela fait, nous profiterons de la surprise, je m'occuperai des archers avec Ombrana.

La roublarde hocha de la tête, et sortit sa dague effilée avec un sourire. Il fallait de la discrétion et de la rapidité. Son domaine, elle regarda le mage lame. Lui aussi serait peut-être utile. Il ferais un bon appat et distrairait l'attention des archers. Elle regarda le dragon, elle savait que la magie des Pyromanciens avait une réelle puissance destructive.

_________________
Si vous avez besoin d’une animation pour vos rp, un problème, n’hésitez pas à envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Dim 23 Nov 2008 - 13:05

Le dragon écouta les paroles de la maître mage, il devait donc créer un trou dans la muraille, cela ne sera pas évident si il devait utiliser plus d'énergie que la normal. Il n'avait que deux sort de la destruction massive qui pourrait être capable d'ébrécher un mur. C'était bombe et nova, seulement le premier consomme déjà assez d'énergie, quand au deuxième ce n'est même pas la peine d'y songer, il est déjà assez fatigué quand il le lance en temps normal. il se concentra donc sur l'avant de la forteresse. Il s'était au préalable assez dégagé pour ne plus être à la portée des flèches. Il emmagasina l'énergie qu'il pouvait au centre de la muraille, ne visant pas un archer mais directement le mur, car si il cédait les arches poster au dessus ne serait sûrement pas dans le même état. Il n'aimait pas du tout tuer, mais parfois il pouvait y avoir des exceptions, surtout quand c'était pour la sûreté. Une fois l'énergie emmagasinée il la relâcha. Il chancela, sentit soudain sa tête lourde mais sa disparut, mais peut être n'était-ce que le début des effets sournois de la zone.

Citation :
Bombe
Un des sort les plus puissants à ce niveau, mais très difficile a lancer, il demande une assez grande énergie.
Il faut concentrer à un point précis pas mal d’energie, et relâchez à un moment sa crée une bombe dans l'air

Il faut longtemps pour lancer ce sort, mais il est dévastateur
2D10+10 dégâts

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animatrice
animatrice
avatar

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
1000000/1000000  (1000000/1000000)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Dim 23 Nov 2008 - 13:31

(jet 13) le sort est péniblement, très péniblement lancé.

Une première explosion de flamme naquit mais le sort n'agissait pas normalement. Daidera comprit à l'instant ou il heurta le mur. Elle se jeta sur Ombrana et elles roulèrent à terre.


Baissez-vous !

Un revois de flamme assez prodigieux ratissa la zone comme un ras de marée. Elles se relevèrent. Et Daidera vint vers le dragon. Puisqu'il n'y arriverait pas ainsi, il ne restait plus qu'une solution. Certes risquée mais faisable. Le dragon avait eut l'air de souffrir mais ce n'était pas le lancer d'un sort qui allait le mettre à terre. Elle tira deux lanière de cuire dans son dos. Sortit un arc à double corde et y encocha deux flèches. Ajusta ses mitaines.

Nous n'y arriverons pas comme cela. Débrouillez-vous pour rester en vie, je passe aux choses sérieuses.

Elle s'élança, arc au poing. Elles s'attendaient à se faire canarder, mais rien ne vint, strictement rien. Elles ne décelèrent aucune présence et les miasmes démoniques étaient devenus plus puissants. Ils avaient l'air d'avoir de vrais soucis là-bas. Elles arrivèrent au pied de la muraille. Ombrana sortit des crochets étrange de ses poches, et après un bref instant de concentration se lança. Le mur était trop lisse pour qu'un amateur espère pouvoir y monter. Heureusement qu'elle avait appris avec Maître Aki l'escalade. Avec grâce elle s'éleva, hésita cependant parfois, faillit tomber, perdre l'équilibre mais se rattrapant toujours in extrémis. Elle disparut enfin en haut après plusieurs mètres d'escalade intense. Après des secondes qui semblèrent durer une éternité, une corde tomba à leur pied. Daidera vérifia qu'elle était bien arrimée en tirant trois coups secs puis se hissa rapidement.

Il n'y avait plus rien en haut que le Maître roublard qui donnait un coup de pied dans un tas de chair putride. Il semblait abondamment blessé, ce qui prouvait l'intensité du combat qui avait eu lieu. Il tenait dans sa main, un artéfact draconique bien connu. Il salua Daidera d'un signe de main moqueur.


Joli temps n'est-ce pas ? ah... et c'est à vous cela.

Il tira Ombrana par les cheveux. Cette dernière grimaça un regard désolé à Daidera.

Jetez votre arc et venez.

Daidera jeta l'arc et s'avança.

...


Il ne resta sur la forteresse plus que l'arc et quelques flèches que le vent faisait rouler. La place était vide et ce n'était qu'un dallage. Il n'y avait rien, strictement rien. Aucune porte, aucune entrée, aucune indication qu'il y eut quelque chose ici, mise à part les restes pourris d'un démon agonisant.

Le demi-dragon et Sarius étaient seuls.

_________________
Si vous avez besoin d’une animation pour vos rp, un problème, n’hésitez pas à envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Dim 23 Nov 2008 - 13:50

Le dragon fut assez surprit par le renvoi du sort, normalement il passait n'importe quel bouclier magique, il devait être d'un niveau assez conséquent. Il vit Deidara et Ombranna rentré mais n'arriva pas à les suivre du regard très vites toutes deux disparurent. il alla voir Sarius et dit rapidement:

"Il y'a une corde sur la forteresse apparemment celle-ci a était déserté, ou en tout cas il n'y a plus personne à l'intérieur tu peux grimper par la corde, je me dépêche"

Le dragon s'élança vers la forteresse. et alla se poser sur le bord du mur pour voir ce qu'il y'avait à l'intérieur, en effet il n'y avait plus rien à part les restes d'un démons, c'était peut être sa l'aura qui avait était dégagée, peut être que Deidara l'avait tué? Il cherchait du coin de l'oeil si il n'y avait pas une porte ou une trappe quelque part dans les parages, quelques choses qui lui permettrait d'aller à un autre endroit, c'était bizarre que tout le monde ce soit volatilisé comme cela.

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarius
Armurier
avatar

Nombre de messages : 560
Age : 27
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
145/145  (145/145)
Points de Mana:
110/110  (110/110)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Dim 23 Nov 2008 - 14:33

Sarius resta caché des archers jusqu'au moment où Arga lança son sort. Le renvoi de sort fut violent, Sarius dut se jeter au sol pour esquiver le sort, il sentit les flammes passer au dessus de lui. En se relevant il vit la forêt qui prenait feu. Il entendit la maître chasseresse dire qu'elle allait s'occuper des ennemis. Il l'a vit courir vers la forteresse suivit de Ombrana.

Il se releva, regarda la forteresse et fut étonner de ne voir personne, ni le démon, ni la maître chasseresse, ni Ombrana. Il courut vers la forteresse où il fut rejoint par Arganalth.

"Il y'a une corde sur la forteresse apparemment celle-ci a était déserté, ou en tout cas il n'y a plus personne à l'intérieur tu peux grimper par la corde, je me dépêche"

Sarius suivit les ordres du dragon. Etant équiper légèrement il réussit à monter à la corde non sans mal. En arrivant en haut de la muraille il remarqua qu'il y avait les armes de Deidara, il les ramassa pour les rendre à son propriétaire s’ils la retrouvaient.

En avançant il aperçut le corps d'un démon, ce dernier semblait belle est bien mort. Il vit Arga et le rejoignit.

"Où sont-ils passé ? Il n'y a aucun passage où ils auraient put aller. Tu pense que sa pourrait être un effet de l'aura démoniaque ?"

Il ne savait pas quoi faire, il était perdu. Alors qu’il voulut s’approcher du démon il s’aperçut que ce dernier n’était pas encore mort. Par précaution il préféra s’en éloigner

_________________
Niv 5. 8105 xp.

Ma Tente

Equipement de la quête en cours:
Habillé d'une tunique noire et d'un pantallon également noir, une épée longue

Pv de altarith:
PV=(5*5)+ (3 *10) + 25 = 80 pvs
Pv actuel: 80 pvs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animatrice
animatrice
avatar

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
1000000/1000000  (1000000/1000000)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Dim 23 Nov 2008 - 17:28

Daidera ? On est où ?

Tu vois quoi ? Ne t'en fais pas je connais la magie roublarde, ça ne sert à rien de la préserver, je sais qu'il vous est possible d'acquérir une vision nocturne performante.

Nous sommes dans un puits, les parois sont glissantes et humides.

Je vais essayer de grimper.


Sois prudente !


Un bruit sourd, une chute. Un juron. Un murmure étouffé, une étreinte.

Je recommence.


Aldo avait tracé sur le corps de l'enfant des runes. La couleur sang de celles-ci miroitait à la lueur des flammes. Il prit la dague et la donna à Elanor avant de reculer. Des bruits de temps à autre retentissaient sur la gauche. Les prisonnières s'agitaient, ils les donneraient à la Dame si tout dégénérait. Aki se faisait soigner par un clerc. Il regarda Elanor, ce n'était plus Elanor. Ce n'était plus les clercs habillés de blanc. Seul ses cheveux et sa peau était encore blancs.

Elle portait un habit très court, très osé. Un pagne noir et un vague haut. Ils s'étaient tous peinturluré le corps de runes sanglantes. Du sang de démon. Il observait la scène, un peu à l'écart. Quelle énergie sauvage, quel mysticisme, il aurait presque peur s'il ne s'amusait pas autant. Il émit un petit rire en pensant aux deux femmes dans leur trou. Il reporta son regard sur la scène, c'était envoutant. Un signe de tête de leur chef et les clercs générèrent un halo rougeâtre autour du corps. Elanor entoura elle même la dague de magie, la lame devint si lumineuse qu'il dut dévier son regard.

Et le sang coula, et la bataille commença. L'énergie rugit et crépita. Il espérait que la Dame ne le sentirait pas car cela pourrait suffire à la rendre folle. Le corps avait des tressaillements douloureux. Puis, tel un maître de cérémonie Aldo apparu, l'artéfact à la main, la Dame avait consentit. Ils avaient une bonne chance de réussir. Mais ils devaient faire vite. Elanor tendit sa paume, et la lacéra d'un coup de couteau, le sang gicla dans le réceptacle de l'artéfact. La plaie sur sa paume se résorba. Elle donna la dague à un de ses assistant qui alla la nettoyer et revint la présenter. Aldo mis à l'abri la deuxième coupe. Le sang souillé y était.

La chaleur était suffocante et l'odeur de sang écœurante. Le Jeu commençait à lasser le Maître Roublard. Ils devaient faire vite. Qu'ils achèvent ce qu'ils ont à faire et vite. Pas de raison d'avoir de pitié ou de bon sentiment pour la gamine. Qu'ils finissent leur charcuterie rapidement. Elanor lui glissa un regard et il sentit une perle de sueur glisser le long de sa nuque. Il se tairait, il attendrait, avec les flammes autour d’elle, la sueur et le sang qui faisait se reflétait la lumière dansante qui régnait, elle était divine, divinement dangereuse, divinement tentante.

_________________
Si vous avez besoin d’une animation pour vos rp, un problème, n’hésitez pas à envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Dim 23 Nov 2008 - 17:38

Arganalth ne trouvait rien, il y'avait pourtant forcément un truc, un moyen, une façon de faire quelque chose. Il ne voyait qu'une seule solution bien qu'improbable et complètement répugnante, que l'issue soit sous ce satané démon. Il s'en approcha donc et essaya de le toucher pour voir si il y'avait une réaction de celui-ci, soit il était tellement fatigué qu'il n'arriverait plus à bouger, soit il était encore un peu vivace et saurait se défendre.

"Sarius, vint par ici, je croit que je vais avoir besoin de toi"

Il espérait pouvoir vérifier son hypothèse rapidement, en tout cas soit il fallait achevé le démon et le déplacer, soit le déplacer tout simplement, en tout cas il espérait que ce soit cela mais il ne voyait pas d'autres solutions.

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animatrice
animatrice
avatar

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
1000000/1000000  (1000000/1000000)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Dim 23 Nov 2008 - 17:53

Un immonde gargouillis provint du corps qui eut un spasme. Le sol était glissant et maculé de sang. La bête démoniaque jeta un regard torve mais déjà vitreux sur le dragon. Une odeur infecte de pourriture prenait l'odorat. Un deuxième gargouillis se fit entendre, un deuxième spasme.

So..yez ma..udi..ts.. v.ol..eu..rr...


Qu..e la mo..rt v..ous p..ourris..se les en..trail..les, pe..tits Maî...tres Mag..es qui m'a...vez en..ch..aîné à ..ce co...ffre p..o..r ... .... en ..proté..ger le c...o..nte...nu...

so..ye..z ma...ud...its... vo...us.... .... et vo...tre ra...ce... dr..ag....on.......


un relent d'odeur putride monta à leur nez quand il bougea. un rire étouffé.

Vo..us c...ou...rrez à v..otre p..erte drag..ons... ...

....dommage....

....

j'au... rais.... v..ou..lu... y as...sis...ter...


Un dernier soupir le corps retomba inerte, cette fois il était mort.

_________________
Si vous avez besoin d’une animation pour vos rp, un problème, n’hésitez pas à envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarius
Armurier
avatar

Nombre de messages : 560
Age : 27
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
145/145  (145/145)
Points de Mana:
110/110  (110/110)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Dim 23 Nov 2008 - 18:06

Alors que Sarius approchait d’Arga qui l'avait appelé, le démon se mit à bouger. Par pur reflex Sarius tira son épée, mais le démon se mit à parler puis succomba à ses blessures.

Le mage lame s'approcha du démon pour vérifier qu'il était bien mort, c'était le cas. Sarius rengaina son épée. Il regarda autour de lui et ne vit aucune issus, il en vint donc à penser que le démon devait se trouvait sur une trappe. Mais vu la taille et le poids de la bestiole ils ne pourraient pas le déplacer comme sa.

Il s'approcha du dragon et lui dit:

"Je pense qu'il doit y avoir une issues sous le démon, sinon je vois pas par où on put partir les personnes qui se trouvaient ici avant qu'on arrive. Tu as une idée pour le faire déplacer, car je doute que l'on arrive à le bouger."

Sarius semblait réfléchir à la raison qui avait emmené le voleur ici et pourquoi il y avait une forteresse au milieu de nul par. Et puis le démon semblait parler d'un coffre qui aurait été ouvert, mais que pouvait-il bien contenir et quel rapport avec l'artefect volé.

_________________
Niv 5. 8105 xp.

Ma Tente

Equipement de la quête en cours:
Habillé d'une tunique noire et d'un pantallon également noir, une épée longue

Pv de altarith:
PV=(5*5)+ (3 *10) + 25 = 80 pvs
Pv actuel: 80 pvs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Dim 23 Nov 2008 - 18:12

Le démon parla dans un râle sinistre avant de succomber, il a dut dire la phrase préconstruite des démons... il se repencha donc su le problème, comment déplacer cette masse. Il ne voyait pas trop comment surtout que cela risquerait d'être problématique. Il dit donc rapidement à Sarius:

"Comment le bouger, je ne sais pas... Mais il y'a peut être un moyen de le faire disparaître. Tu te souviens du sort explosion divine que je t'ai enseigné? il suffit que tu le fasse là."

Le demi dragon montra du centre du doigt le centre du démon

"Je vais aussi le faire comme cela à deux le sort sera amplifié, et comme ce sort est assez efficace contre les démons, je ne pense pas qu'il résistera... A trois on y va"

Il commença donc à se concentrer sur le centre du démon, exactement où il avait montré et commença tout haut le compte à rebours.

"1...2...3..."

Puis relâcha son énergie au centre du démon.


Citation :
explosion divine

L'ennemi sent comme une chaleur intense a l'intérieur de lui même. Si il n'est pas assez résistant, il explose.
dégâts : -Si la créature visé est un démon ou une invocation cette créature perd 1D10+10Degat
-Si c'est un humain, une bête , un elfes, un dragon ou tout personne non invoqué ou non demone elle perd 1D6+5degat

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarius
Armurier
avatar

Nombre de messages : 560
Age : 27
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
145/145  (145/145)
Points de Mana:
110/110  (110/110)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Dim 23 Nov 2008 - 18:20

Il écouta la réponse du dragon, bien qu'il trouvait celà étrange il fit comme le dragon lui dit, mais il redoutait les effet secondaire qu'il pourait y avoir surout apres le renvoit du sort de feu qu'avait lancer Araganalth un peu plus tôt, certe le sort avait rebondit contre une barrière mais en ce lieu on ne pouvait être sur de rien.

Il se concentra, il sentit l'énergie afluer dans ses veines, il visualisa l'endroit que lui avait montré Arganalth.

"1...2...3..."

Il relacha son énergie en même temps que le dragon, il sentit alors toute l'énergie accumuler quitter son corps pour se diriger vers le point de contact.

Il espérait que le sort marche car il ne voyait aucun autre moyenne de faire disparaître le démon ou de le faire bouger.


Citation :
explosion divine

L'ennemi sent comme une chaleur intense a l'intérieur de lui même. Si il n'est pas assez résistant, il explose.
dégâts : -Si la créature visé est un démon ou une invocation cette créature perd 1D10+10Degat
-Si c'est un humain, une bête , un elfes, un dragon ou tout personne non invoqué ou non demone elle perd 1D6+5degat

_________________
Niv 5. 8105 xp.

Ma Tente

Equipement de la quête en cours:
Habillé d'une tunique noire et d'un pantallon également noir, une épée longue

Pv de altarith:
PV=(5*5)+ (3 *10) + 25 = 80 pvs
Pv actuel: 80 pvs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est question de pouvoirs[quête][finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» On finit par s'habituer à tout ? Terminé
» Tout finit par se savoir [pv Preston]
» [Automne 1755] Tout n'est qu'une question de choix [PV Siniy]
» Les Questions que tout le Monde se pose !
» Le débat sur la question du protectorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Exterieur :: Plaine-
Sauter vers: