Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Il fait beau les oiseaux chantent... (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Left_bar_bleue1000000/1000000Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Left_bar_bleue0/0Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Empty
MessageSujet: Il fait beau les oiseaux chantent... (libre)   Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:08

[Ceci est une animation offerte à qui veut, notamment pour nos petites nouvelles et celles (et ceux) qui étaient partant(e)s, je ne fais pour l'instant que placer un petit décor pour vous donner un point de départ.]


Les rues étaient agitée par leur vas et vient quotidien. Sur Girk'An se levait
un jour comme les autres, un jour qui comme les autres ne serait pas banal pour
ses habitants. Aujourd'hui une femme commande une robe d'apparat dans une
petite boutique, un clerc se meurt d'un amour inavoué et plus le jour avance,
plus l'envie de se débarrasser de son rival le prend. Une Maître Mage fulmine,
la poissonnière à la grippe, sa fille la remplace. Le fils du boucher en
profite pour lui faire la coure. Il aimerait l'épouser mais la viande et la poiscaille
se font la guerre sur cette place depuis des générations. Il rêve de devenir ce
genre de héro tragique prêt à tout pour celle qu'il aime. Sans toute fois
savoir trop quoi faire pour y prétendre. Les mécréants affutent leurs lames.
Une femme pleure, elle pleure la mort de son fils. Un groupe solidaire s'est
formé autour d'elle. Les passants déambulent, la température est agréable, un
peu fraiche mais agréable. Il y fait bon flâner et les marchands redoublent de
vigueur pour haranguer la foule.

Et c'est dans ces rues qu'on fait les rencontres les plus étonnantes...
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Left_bar_bleue70/95Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Left_bar_bleue100/100Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau les oiseaux chantent... (libre)   Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:03

(hrp: il me semblait qu'Arga nous avait confié des rencontres juste à deux, pour les nouvelles... Le plan a changé?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Left_bar_bleue95/95Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Left_bar_bleue0/0Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau les oiseaux chantent... (libre)   Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:13

[HRP: Pourquoi ne pas faire la rencontre à 4 alors? Sa ne change pas grand chose, à part le temps de réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Left_bar_bleue1000000/1000000Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Left_bar_bleue0/0Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau les oiseaux chantent... (libre)   Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:20

[ c'est un décors, vous pouvez y aller à 2, 4, 15, vous êtes libre de venir ou non, simplement pour vous donner l'opportunité de commencer. tongue]
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Left_bar_bleue91/125Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Left_bar_bleue70/70Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau les oiseaux chantent... (libre)   Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 2:39

Du haut d'une caisse, en équilibre sur celle-ci, Bayziels criait à la foule :
"Super GD, venez au Super GD, vous y trouverez de tout ! Il y a ce qu'il vous faut comme ce qu'il ne vous faut pas ! Le Super GD est le meilleur des endroits pour y trouver tout et n'importe quoi ! "

Quelques heures plus tôt, il avait combattu avec un groupe d'aventurier un griffon. L'affaire se concluant rapidement par un massacre total du griffon par une maître chasseresse. Il était ensuite rentré chez lui, y avait dormi la nuit. Au point du jour, pris d'une envie de gagner de l'argent, il s'était mis à interpeller la foule devant son échoppe.

"Venez donc au Super GD, même si vous ne trouvez pas ce qu'il vous faut, ce qui est strictement impossible, le Super GD saura vous l'obtenir via commande !"

Il sauta de sa caisse et s'approcha d'une ménagère qui l'écoutait.
" Vous madame ! Je suis certain qu'il vous est déjà arrivé d'aller faire vos courses et puis de revenir chez vous en vous rendant compte que vous avez oublié d'acheter de la farine ! Et bien, le Super GD a pensé à vous ! Grâce à ce magnifique <> vous n'oublierez plus jamais ce que vous devez acheter !

Alors, je sais tout de suite ce que vous allez me dire : c'est très bien un BLOCK-NOTE mais à quoi ça sert?

Et bien faisons une démonstration !
° Tout d'abord, je sors mon KIT D'ECRITURE MAPP And CO
[hrp : qui trouvera l'astuce?
Very Happy ].
° Deuxièment, je prends le crayon contenu dans ce magnifique KIT D'ECRITURE.
° Troisièmement, j'ouvre mon BLOCK-NOTE sur une page qui ne contient encore rien.
° Quatrièmement, avant de partir de chez moi, je fais des dessins
des produits qu'il me manque[hrp : vous en connaissez beaucoup des ménagères qui savent écrire dans Gir'kan?
Very Happy ]
° Cinquièmement, lorsque je suis à mon magasin Super GD, je sors mon BLOCK-NOTE et je regarde les dessins pour me rappeler de ce que je dois acheter !

Et voilà, qu'est-ce qu'on dit? MERCI SUPER GD !!!
Maintenant place à nos sponsors... "

Une ménagère : avant la vie était morne et triste, les couleurs que je portais aller du brun clair au brun foncé et puis, en allant au SUPER GD, je suis tombé sur des vêtements Nyk ! Avec Nyk, c'est plus d'une centaine de couleurs différentes ! Avec Nyk, je peux tout faire : laver mon linge, préparer à manger, faire mes courses, appeller le mari qui tue des monstres du haut des remparts. Avec Nyk, la vie est plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Contenu sponsorisé





Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau les oiseaux chantent... (libre)   Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait beau les oiseaux chantent... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser