Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Discussion sérieuse et importante

Aller en bas 
+5
Darl Valar
Arera
Ardana
Sarius
Animatrice
9 participants

Dites présent :
Présent(e)
Discussion sérieuse et importante Vote_lcap75%Discussion sérieuse et importante Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Absent(e) (petit malin s'abstenir)
Discussion sérieuse et importante Vote_lcap0%Discussion sérieuse et importante Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ni présent(e), ni absent(e) pas le temps de bcp m'investir
Discussion sérieuse et importante Vote_lcap25%Discussion sérieuse et importante Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion sérieuse et importante Left_bar_bleue1000000/1000000Discussion sérieuse et importante Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
Discussion sérieuse et importante Left_bar_bleue0/0Discussion sérieuse et importante Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Discussion sérieuse et importante Empty
MessageSujet: Discussion sérieuse et importante   Discussion sérieuse et importante Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:50

J'aimerai simplement faire un petit recensement du forum.

Merci à ceux qui ont un double compte de ne pas tricher, d'ailleurs je vous demanderai de laisse un petit message à la suite. En effet, Sarius dans son mot de départ parle de déchéance, et en un sens je trouve qu'il n'a pas tout à fait tord.

Alors j'aimerais savoir où vous en êtes vous, d'ailleurs je vais vous chercher des nouveaux membres...

Je suis entrain de faire un grand projet de BG pour vous donc je ressens le besoin d'être motivée par des joueurs et qui en veulent... Razz

Enjoy

ps : a voté présente Wink prête à bosser si vous êtes motivé


Dernière édition par Animatrice le Sam 15 Nov 2008 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion sérieuse et importante Left_bar_bleue145/145Discussion sérieuse et importante Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Discussion sérieuse et importante Left_bar_bleue110/110Discussion sérieuse et importante Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Discussion sérieuse et importante Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse et importante   Discussion sérieuse et importante Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:14

Je ne se pas trop quoi voter, car comme je l'explique dans mon dernier message, je reste présent mais pas asser pour participer à la vie actrive du forum. mais je pense pouvoir être présent pendant quelques quêtes importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion sérieuse et importante Left_bar_bleue95/95Discussion sérieuse et importante Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
Discussion sérieuse et importante Left_bar_bleue0/0Discussion sérieuse et importante Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Discussion sérieuse et importante Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse et importante   Discussion sérieuse et importante Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:17

Présent (Normal)
J'ai peut être une nouvelle personne, je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion sérieuse et importante Left_bar_bleue1000000/1000000Discussion sérieuse et importante Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
Discussion sérieuse et importante Left_bar_bleue0/0Discussion sérieuse et importante Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Discussion sérieuse et importante Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse et importante   Discussion sérieuse et importante Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:20

Ok, je vais rajouter un choix au sondage pour toi Sarius, et moi je viens de recruter quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion sérieuse et importante Left_bar_bleue85/85Discussion sérieuse et importante Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
Discussion sérieuse et importante Left_bar_bleue110/110Discussion sérieuse et importante Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Discussion sérieuse et importante Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse et importante   Discussion sérieuse et importante Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:16

Présente chef !

(et non je n'ai pas fuis devant le sérieux )

Je suis présente (je passe environ une fois chaque jour pour voir les avancements, bien que je rps pas tous les jours, le plus souvent le mercredi, samedi et dimanche)
motivée (c'est que je l'aime bien ma petite fofolle XD et que j'aime bien les animations sauf la méchante maître chasseresse casseuse d'arc XD)
prête à faire des bétisses ton grand projet que tu nous prépare (mais qu'est-ce qu'elle va encore nous faire ??? )

enfin je suis là quoi ^^
je vais tenter de faire du recrutement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion sérieuse et importante Left_bar_bleue128/145Discussion sérieuse et importante Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Discussion sérieuse et importante Left_bar_bleue95/95Discussion sérieuse et importante Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Discussion sérieuse et importante Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse et importante   Discussion sérieuse et importante Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:22

je suis présent, je passe dès que possible (environ une fois par jour Razz) et je vois les rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion sérieuse et importante Left_bar_bleue1000000/1000000Discussion sérieuse et importante Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
Discussion sérieuse et importante Left_bar_bleue0/0Discussion sérieuse et importante Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Discussion sérieuse et importante Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse et importante   Discussion sérieuse et importante Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:39

Voilà, le Panthéon est disponible après des heures et des heures de travail...
enjoy.

Bon et bien j'ai un deuxième membre qui vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion sérieuse et importante Left_bar_bleue125/125Discussion sérieuse et importante Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Discussion sérieuse et importante Left_bar_bleue105/105Discussion sérieuse et importante Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Discussion sérieuse et importante Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse et importante   Discussion sérieuse et importante Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:57

ok, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion sérieuse et importante Left_bar_bleue70/95Discussion sérieuse et importante Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
Discussion sérieuse et importante Left_bar_bleue100/100Discussion sérieuse et importante Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Discussion sérieuse et importante Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse et importante   Discussion sérieuse et importante Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:18

Bah présente! Toujours prête à rplayer!
Seul défaut... le lundi soir et le mercredi, je n'ai pas accès a internet... donc ça me fait un peu moins de temps mais bon pas grave =)
moi je veux pas abandonner ma dresseuse nécromanne légèrement idiote et adepte du full contact avec des bêbêtes plus grosses qu'elles (masochiste?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion sérieuse et importante Left_bar_bleue91/125Discussion sérieuse et importante Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Discussion sérieuse et importante Left_bar_bleue70/70Discussion sérieuse et importante Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Discussion sérieuse et importante Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse et importante   Discussion sérieuse et importante Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 1:15

Moi j'suis toujours là.
Bon j'parle pas des masses, j'passe généralement assez rapidement mais c'est ma première année d'unif et il faut le temps que je prenne mes repères.

Donc en gros j'essaie de passer une fois par semaine, deux dans le meilleur des cas '^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion sérieuse et importante Left_bar_bleue80/80Discussion sérieuse et importante Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Discussion sérieuse et importante Left_bar_bleue155/155Discussion sérieuse et importante Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Discussion sérieuse et importante Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse et importante   Discussion sérieuse et importante Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 23:44

Bon,
Toujours avec mes problèmes d'ordi, depuis deux semaines avant les vacances, je suis surchargé, j'espère que sa va un peu se calmer...
Je suis donc absent en ce moment (j'essaye de passer une fois par semaine, et j'ai pas le temps de faire des RPs...).
Mais rassurez vous, je ne vous ai pas abandonné!

A bientôt je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion sérieuse et importante Left_bar_bleue85/85Discussion sérieuse et importante Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
Discussion sérieuse et importante Left_bar_bleue110/110Discussion sérieuse et importante Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Discussion sérieuse et importante Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse et importante   Discussion sérieuse et importante Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:01

je l'espère aussi ^^

j'ai peut-trpivé un endroit pas mal où je pourrai faire de la pub
faut que j'en parle à Arga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sérieuse et importante Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse et importante   Discussion sérieuse et importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sérieuse et importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Hors RP/Règle :: Hors Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser