Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HRP Famillier Sarius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
HRP Famillier Sarius Left_bar_bleue125/125HRP Famillier Sarius Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
HRP Famillier Sarius Left_bar_bleue105/105HRP Famillier Sarius Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

HRP Famillier Sarius Empty
MessageSujet: Re: HRP Famillier Sarius   HRP Famillier Sarius Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:47

Sarius a écrit:
[Si vous avez un peut suivit Altarith mesure 1m50 de haut, 2 m de long et 1m20 de large, donc il pas si petit que sa^^]

Bon vu que j'ai recu un rapport sur cet hrp. Si on regarde bien dans les deux rp et d'Arerra et d'Ardana il est écrit qu'il est imposant, seul la notion de jeune est présente, mais au niveau de la taille c'est bien écrit imposant Wink

edit Anonym : moi je veux un tank comme familier j'ai le droit ? perso des loups aussi grands jamais entendu parler et je me souviens de l'image

HRP Famillier Sarius 11494211


Citation :
Niv: 3

Like a Star @ heaven Caractéristique :

Force : 7
Endurance : 3
Dextérité : 4
Sang froid : 3
Intelligence :7
Sagesse : 2
Eloquence : 3
Obéissance :5


Like a Star @ heaven Forme :

Une créature resemblant un peu à un loup, il a les poils rouge. Deux grandes cornes noires lui sortant du front et partant vers l'arriere, deux autre pique noirs sorte du dos. Il a une criniere de flamme au niveau du cou et du dos et une queu de feu. Il est à quattre patte

Taille:
1m50 de haut
2m de long
1m20 de large

Ce que je dis c'est euh... j'veux une giga bebete moi aussi pour mettre le feu a tout et tout casser.

Prenez la hauteur, visualisz, representez vous la bete en face de vous. Je fais 1m75 il m'arrive au epaule disons. Il fait deux mettre de large. prenez moi en longueur plus encore une tete. Et puis il est sacrement pesant dit donc pour etre aussi large.

ce que je dit c'est quand je vois l'image vet la description, hem.. c'est un monstre que j'ai pas envie de croiser et je lui trouve rien de ressemblant a un loup imposant.


edit Arganalth: il n'est pas encore comme sur l'image xD
Sa c'est la version finale, il n'y est pas encore du tout Wink
j'en avais aussi parler à sarius, pour l'instant il ressemble enocre à peu prés à un loup physiquement, en un peu plus gros et avec un peu de flamme, mais c'est pas enocre un monstre ><
Mais sa n'empêche pas qu'avec 3 en endurance vaut mieux pas l'envoyez au corps à corps... Rolling Eyes
Par contre il est grand et imposant sa oui.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
HRP Famillier Sarius Left_bar_bleue170/170HRP Famillier Sarius Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
HRP Famillier Sarius Left_bar_bleue195/195HRP Famillier Sarius Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

HRP Famillier Sarius Empty
MessageSujet: Re: HRP Famillier Sarius   HRP Famillier Sarius Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 4:20

//HRP\\

Citation :
il n'est pas encore comme sur l'image xD
Sa c'est la version finale, il n'y est pas encore du tout

ok, je vais me pendre. mais serieux. Faudrait voir a se mettre a ma place qui n'ai que la description et l'image et qui ne savais pas que c'etait-juste-ce-qu'il-allait-devenir-parce-qu'en-vrai-il-est-pas-encore-tout-a-fait-bourrin.

message donc a l'intention des joueurs puisque cela ne semble pas logique a tous (ou alors c'est moi qui suis a cote de la plaque, dans ce cas dites-le et je fais mes valises.) :

merci de mettre dans vos fiches ce qu'est votre personnage ou votre familier et non ce qu'il va etre. Ce procede entraine de nombreux malentendus. Ceci dans le confort de tous les joueurs et des humbles personnes travaillant pour vous.

merci de votre attention.


Saruis merci de ne plus mettre d'information erronee sur ta fiche, on s'etonne que je pige pas apres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
HRP Famillier Sarius Left_bar_bleue145/145HRP Famillier Sarius Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
HRP Famillier Sarius Left_bar_bleue110/110HRP Famillier Sarius Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

HRP Famillier Sarius Empty
MessageSujet: Re: HRP Famillier Sarius   HRP Famillier Sarius Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:42

je suis dsl mais je n'avait d'autre image resemblant plus à mon famillier, surtout qu'il y a pas grand chose en moin (juste les barcelet, quelque cornes et la hauteur des flammes) vut que sur l'image on ne peut pas voir la taille, c pas comme si j'avais mit l'image d'un dragon pour représenter un famillier resemblant un peu à un loup.

ps: je vais faire un petit effort, je vais essayt de rendre l'image plus resemblant mais je garantit pas le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
HRP Famillier Sarius Left_bar_bleue91/125HRP Famillier Sarius Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
HRP Famillier Sarius Left_bar_bleue70/70HRP Famillier Sarius Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

HRP Famillier Sarius Empty
MessageSujet: Re: HRP Famillier Sarius   HRP Famillier Sarius Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:17

[hrp : en fait là on bloque parce qu'on attend Arga l'air de rien... Suspect
Sinon Sarius : c'est pas l'image qui est destabilisante puisque, tu le dis toi-même, on ne voit pas les mesures. C'est les tailles que tu donnes après qui sont un peu surestimée... Donne lui un truc comme :
Taille:
75cm de haut
1m40 de long (queue comprise)
1m de long (queue non-comprise)
80cm de large
et je t'assure qu'avec ça, il doit déjà avoir une belle taille (j'dirais que là il fait la taille d'un bureau ce qui est déjà pas mal du tout pour une bestiole qui est un peu plus grosse qu'un loup '^^) Et précise certain détail important : la longeur avec ou sans la queue? (j'veux rien dire mais 2m de long et queue de 25 cm c'est énorme mais 2m de long et 1m de queue, ça donne déjà une autre allure). Même chose pour la hauteur : au niveau des épaules, de l'arrière-train ou de la tête? et les cornes? sur ton dessin elles doivent faire au moins faire la même taille que la hauteur de la bestiole... c'est presque comme si t'avais un bélier à disposition =D tu peux empaler une dizaine d'ennemis avec ça au moins =D

Petit message à l'attention des Mj :
c'est pas pour être méchant et j'suppose que vous avez sûrement bien plus d'expérience de jeu que moi mais j'ai fait deux ou trois histoires d'un jdr pour des potes et j'me suis rendu compte malencontreusement que, voulant satisfaire leur moindre désire (ou presque), ils étaient pas loin de pouvoir détruire la planète entière d'un simple coup d'épée. J'suppose que vous avez pensé à ça mais évitez de nous filer des méga monstres au niveau 5 parce qu'alors au niveau 10 on allume Gir'kan avec une simple boule de feu Suspect. Il vaut mieux restreindre les possibilités du joueur et lui faire des "cadeaux" pendant les rp (par exemple un p'tit coup de dé d'un adversaire qui fait 10 pour pouvoir frapper le joueur et bien pour cette fois-là, pas de chance, il rate quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
HRP Famillier Sarius Left_bar_bleue145/145HRP Famillier Sarius Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
HRP Famillier Sarius Left_bar_bleue110/110HRP Famillier Sarius Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

HRP Famillier Sarius Empty
MessageSujet: Re: HRP Famillier Sarius   HRP Famillier Sarius Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:07

je suis d'accord avec toi Bayziels, pour les longueurs c'est un accord avec Arga. mais en y réfléchissant un peu c vrais que même si c'est une premiere transfromation c un peu gros je pense que je vais mêtre les tailles que tu as mit.

ps: je pense que quand le Rp reprendra (c'est à dire quand Arga aurait envit de continuer ^^) je pense qu'il faudrait supprimer tout ces messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP Famillier Sarius Empty
MessageSujet: Re: HRP Famillier Sarius   HRP Famillier Sarius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Famillier Sarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser