Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une drôle d'arrivée.[Privé Kain]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Left_bar_bleue128/145Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Left_bar_bleue95/95Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty
MessageSujet: Une drôle d'arrivée.[Privé Kain]   Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:37

navart était à la forge, Darl étant parti pour la quête du conseil des mages c'était à lui et à Tusuku de tenir la forge en son absence.

L'assistant du forgeron était occupé à faire une épée longue, c'était l'arme la plus vendue dernièrement, il fallait enr efaire pour pouvoir éviter la rupture de stock.

Il fut dérangé par l'arrivée de quelqu'un, une jeune femme à en juger par l'allure...Et quand elle s'approcha les flammes se teintèrent d'une lueur bleuté, ce qui effrayât un peu le nain :

"S'quoi q'sa encore ?!"
Il se retrouna vers la nouvelle venue:
"J'peux vous aidez?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
kain
apprentit mage
kain


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : normandie
Classe : pyromancienne
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Left_bar_bleue75/75Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana:
Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Left_bar_bleue100/100Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée.[Privé Kain]   Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:37

je sursauta lorsque j'entendit le petit homme me parler je lui répondit d'une voie faible:
je souhaite parler au maitre forgeron s'il vous plais saigneur nain ma voie ce ressaiera sur la fin de la phrase a ce moment la, la lueur bleuter ce fie plus intensément, je pansais a ce moment la: *rien dans cette forge ne me rapelle celle de mont pere même l'odeur du métal est différente j'espère pouvoir visiter l'atelier pour me familiariser avec les lieux*
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Left_bar_bleue128/145Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Left_bar_bleue95/95Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée.[Privé Kain]   Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:44

navart évalua du regard la jeune femme...Les flammes bleutés s'intensifiait aussi..Le fameux "seigneur nain" se demandait quand même comment un telle phénomène pouvait se produire. Il n'avait pas bu et pour lui du feu c'est rouge et orange, pas bleu même si la magie est partout...Mais il répondit à la jeune demi-elfe en décrétant:
"Si c'est pour un achat je peux m'en occuper, le forgeron est absent pour quelques temps, une histoire de voyage oorganisé avec le conseil des mages."

L'assistant donna quelques coups de marteau pour évité que le fer de la lame ne durcisse avant qu'il n'eut fini son boulot. Il tenait à son travail et s'il n'était pas assez performant vu le caractère du maître de la forge il pourrait se retrouver à la porte:
"Vous voulez quoi sinon?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
kain
apprentit mage
kain


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : normandie
Classe : pyromancienne
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Left_bar_bleue75/75Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana:
Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Left_bar_bleue100/100Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée.[Privé Kain]   Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:55

j'hésita un moment
je suis venue voir le maitre de la forge darl valar pour lui demander une requête des plus personnelle. Vous êtes le responsable de cette forge en sont absence?
j'hésitat un moment avants de répondre de peur de la réponse aillant souvent entendue dire que les nain sont plutôt grincheux
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Left_bar_bleue128/145Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Left_bar_bleue95/95Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée.[Privé Kain]   Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:02

Une requête? Que pouvez t-on demander à Darl? C'est un elfe et c'est tout ...Cela intrigué le nain ua plus haut point:
" Ben ouais, j'tien c'te forge en son absence , j'me ferais un plaisir d'aider une demoiselle comme vous ! C'est quoi donc vot' requête là. J'pourrais p't'êtes vous aider."

Sa pour aimer les femmes il aimait les femmes ! l'assistant du forgeron ne manquait pas une occasion pour être en présence de jolie femmes, quelques soit la race -sauf pour les elfes- et il pouvait allé très loin pour arriver à ses fins.

Il été debout à présent. Bien que plus petit que la jeune femme, il abordait un sourire chaleureux sous sa barde noir et envahissante, mais la barbe d'unnain et la chose la plus précieuse ...Juste après son gosier!
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
kain
apprentit mage
kain


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : normandie
Classe : pyromancienne
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Left_bar_bleue75/75Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana:
Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Left_bar_bleue100/100Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée.[Privé Kain]   Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:16

voyants le nain prendre intérêt pour moi, je passa la main dans les cheveux
je voudrais luis demander de me prendre a son service dans cette forge en tan que aprentie est pour cela j'ais besoin de le voir tel est ma requête que je voudrais luie presanter mais vue son absence je présente ma requête a vous saigneur nain qui parler en sont nom a ce moment la les flamme on doublées de volume est inonda la pièce de ça lumière bleuter tan ma peur du refus ce fit importante
enfin la question poser je pue enfin me calmer respirer un bon coup est tout dans la pièce redevins comme a l'origine
Saigneur nain, alors qu'elle est votre réponse?
Je sais que vous ne me connaissais pas, mais lesser moi faire un essais.
J'apprends vite, je suis forte est j'ais une bonne endurance.
Je serais faire du bon travaille si voue me laisser l'opportunité


Dernière édition par kain le Mer 18 Juin 2008 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Left_bar_bleue128/145Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Left_bar_bleue95/95Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée.[Privé Kain]   Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:28

[HRP) Pense à la ponctuation et les majuscules aussi Wink [/HRP]


Le nain était hésitant il avait certaines permissions concernant les décisions à prendre dans la forge, mais là sa allé trop loin...

"Là j'suis désolé j'peux pas prendre une décision comme sa. Faut voir avec le grand patron et je sais pas quand est ce qu'il revient. Après faudra surement prouver vos valeurs pour être son apprenti. C'est peut être l'un des forgerons des plus strict, il ne veux pas d'échec et de mauvaise qualité, seulement le meilleur de nous."

Tous cela il l'avait su en travaillant pour Darl. Il ne voulait pas d'arme de faible qualité. Forçant le nain à refaire des armes si elles n'étaient pas bien faites...Il n'aimait pas sa mais comprenait Darl. Le fait d'avoir la seul forge de Gir'Kan devait être difficile et il ne fallait pas produire de la mauvaise qualité...
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
kain
apprentit mage
kain


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : normandie
Classe : pyromancienne
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Left_bar_bleue75/75Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana:
Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Left_bar_bleue100/100Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée.[Privé Kain]   Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:48

La semi elfe sentais un mecontantement monter en elle, mais se calma est répondit d'un ton calme.

*Que vais-je faire maintenant.*

Très bien nain, j'ais fais le voyage des îles du feux, pour recommencer mon apprentissage avec, ton maitre forgeron alors dit moi ce que je doit faire maintenant que je n'est ni toit ni nourriture.

Une larme coulais alors sur ma joue
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Left_bar_bleue128/145Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Left_bar_bleue95/95Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée.[Privé Kain]   Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:20

[HRP] Voilà, je crois que tu as compris le truc de la mise en page Wink Maintenant essaye de ne pas alterner les personnes , ta première phrase est à la troisième tandis que ta dernière phase et à la première personne Smile.

Développe un peu et c'est bon Very Happy [/hrp]


Le nain compatit avec la jeune demi-elfe...Il ne voulait pas la laisser là sans rien faire. Il réfléchit quelques instants avant d'annoncer à la jeune femme:
"J'peux vous faire travaill
er en tant que bénévole pendant l'absence du forgeron actuel, ensuite à son retour vous pourrez voir avec lui."
C'était la seul solution qu'il envisageait, si elle refusait elle pouvait rentré chez elle en attendant le retour de Darl. Mais le nain verrait au moins les capacités de la jeune fille et il pourra en parler avec Darl une fois qu'il sera de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
kain
apprentit mage
kain


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : normandie
Classe : pyromancienne
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Left_bar_bleue75/75Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana:
Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Left_bar_bleue100/100Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée.[Privé Kain]   Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:37

Mon visage s'illumina une lueur brillais dans mes yeux je recupera tout espoir.

*Aucun doute a avoir sur la réponse.*

D'accord je travaillerais pour vous, en temps que bénévole en échange d'un toit est de nourriture.

je fie un petit tour rapide de joie sur moi meme laissant s'envoler mes cheveux ainsi que ma robe légère qui ce mie a floter sous l'effet de mon petit tour

je serais a votre service en tan qu'apprenti forgeron bénévole
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Left_bar_bleue128/145Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Left_bar_bleue95/95Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée.[Privé Kain]   Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:22

Le nain était fier de lui, i avait trouvé une solution qui réjouissait tous le monde et ne causait aucun problème. Il permettrait même à la jeune demi-elfe de meilleurs chances pour passer apprentit forgeron aurpès de Darl:
"Ben alors j'vous laisse la journée et vous ouvez revenir plus tard pou travailler , j'vous confierai des taches à faire."



[HRP]En clair pour l'instant c'est fini, tu peux aller faire des achats en ville et tout le reste....je t'enverrai bientôt un rp pour que tu puisse quand même travailler ici ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
kain
apprentit mage
kain


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : normandie
Classe : pyromancienne
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Left_bar_bleue75/75Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana:
Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Left_bar_bleue100/100Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée.[Privé Kain]   Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:48

je sourie de plus belle, pour afficher mon contentement.
Je m'écarte donc du nain, mais ne sortie pas tout de suite de la forge.
Je reste a contemplé les objets de toute bottée.
Regardant les plus beaux ouvrages, pour voir toute la finesse du maitre forgeron.
Que j'espérais un jour appeler maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Left_bar_bleue80/80Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Left_bar_bleue155/155Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée.[Privé Kain]   Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:00

Kain: 25
Darl: 25

Peu de développement (c'est normal, il n'y a pas grand chose à dire, et on se répète vite dans ce genre de RP).
Je donne pas beaucoup d'xp, mais c'est presque que du dialogue...

Darl, c'est pas bien de faire de corriger les RPs des autres, tu m'empêche d'être méchant... :p (<= humour, c'est bien de le faire hein, je viens pas souvent en cours de RP pour faire des commentaires, donc faut pas hésiter).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée.[Privé Kain]   Une drôle d'arrivée.[Privé Kain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle d'arrivée.[Privé Kain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sliven Kain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Les commerces :: Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser