Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Flood , flood ,flood ,flood...

Aller en bas 
+16
Akashiha Mayuri
Umirahar
Kalem
kain
Rin'go
Ardana
Sarius
Elanor Anárion
Oromis Elda
Atÿla
Darl Valar
Arganalth le sage
Nyviel
Animatrice
Arera
Bayziels
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Rin'go
apprentit mage
Rin'go


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2008

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:48

Aille sa mapprendra a lire trop vite

De un: Bienvenue Kain!!

Et de deux: Je veux un RP si si >_< Sniffouille
Revenir en haut Aller en bas
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue85/85Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue110/110Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:44

XD tu l'aura t'inquiète pas (enfin je pense...^^)

Et bien si la maitre chasseresse arrive....ça dépand de combien vous pouvez donner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue170/170Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue195/195Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 4:45

On parle de la maitre chasseresse j'ai entendu mes oreille siffler depuis la Californie. Rolling Eyes Mais j'ai bien d'autre moyen... bien d'autre. *sourire sadonique*

Bref, c'etait juste pour vous faire un petit coucou depuis la Californie. Ou il fait chauuud. Ces derniers jour plus de 43-44 degres.

Ne faites pas trop de betises en mon absence. Je sais bien que quand le chat n'est pas la les souris dansent mais bon..

Je sais pas encore ou en sont mes projet pour la rentree a votre niveau. Deux mois d'abscence de rp, ca va me faire perdre pas mal d'xp et me decaler par rapport a vous et je suis pas sure que ca me plaise..

Faudra voir aussi comment evolue le fofo avec les nouveaux membres. Je verrai si vous meritez que je continue a bosser pour vous. En attendant je profite de mes vacances de reves.

ps : sorry pour les accents...
Revenir en haut Aller en bas
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue85/85Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue110/110Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:58

que veux-tu dire par bien d'autre moyen ? *gloups* XD

c'est suportable d'aussi grande chaleur ?!
en tout cas profite s'en bien

mais on fait pas de bétisse Very Happy ^^

ne t'inquiète pas pour tes xps et ton niveau, je ne pense pas qu'en deux mois tout le monde te rattrape ^^

mais on est des anges, continue de bosser pour nous, c'est tellement bien *fait mine d'être un ange*

bonnes vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue128/145Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue95/95Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:14

Si la quête avance bien je vais préparer une vague de rp pour te rattraper xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue85/85Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue110/110Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:37

SI la quête avance bien XD

je sais pas pourquoi je sens que tout le monde va rp pendant que je serais pas là XD Razz

de toute façon, si j'ai bien compris ce que m'a dit Arga, en août il n'y aura plus aucun mj pour mjter la quête^^
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue80/80Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue155/155Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:01

Je serais là, mais mon frère aussi... Donc, je pourrais passer vite fait, si je MJte, sa sera du mini Mjtage...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue128/145Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue95/95Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:23

Du moment que sa avançe ^^

t'es pas obliger de rp pour MJtter dans ce cas là Wink
Tu nous dit ce qu'il se passe et on se débrouille =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue85/85Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue110/110Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:26

attendez moi quand même >< XD
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue170/170Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue195/195Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:51

vu ce qu'il s'est passe quand on vous a laisse' seul, avec un mini mjtage... [cf mon intervention de la chasseresse pour vous remettre sur la bonne voie] j'ai pas trop confiance... (et quelque chose me dit quer j'ai pas tord sur le coup)

D'autre moyen, je laisse votre imagination essayer de trouver. Prenant en comte que j'ai vraiment ete tres gentille en intervenant avec la Maitresse chasseresse. Tres gentille.

La chaleur c'est bon, en fait, mainenant 30 degres c'est la routine.

Nan mais si certaine personne me rattrape ca me cassera mon BG et y a des choses que j'aime pas adapter. Mais disons qu'il n'y a pas que ca. Etant donne' que je ne suis plus la, vous aller avancer, faire des choses qui changerons le rp general. Et comme j'en aurais ete coupee, ca m'arrive d'avoir des truc qui me bloque. yeaa je sais je suis une miss compliquee, mais disons que je m'attends a voir des changement et tous ne me plairons peut-etre pas. Cela influera sur ma motivation donc je garentit rien de mon staff. Parce que si tout pars en cacahouete, je vais pas me casser le dos pour quelque chose que je trouve decadant et pour une ambiance que je n'aprecie plus. Cela dit, peut-etre que rien ne changera et que vous aurez stagner toutes les vacances.

Je compterais sur vous pour me faire une synthese complete et didactive de tout les evenement qui se seront passe et des consequence dont il decoule. Histoire de facilite mon retour et d'en attenuer le choc. Genre parce que lire tout les rp et pas dans l'ordre ca aide pas a comprendre, et j'aime pas ne pas comprendre.

Pour les animations je pense que de ce cote je resterai ici, mais je ne sais pas ce que je ferais avec mes pj. Parce qu'a l'heure actuel.. Je crois que je suis vraiment une fana du pur rp ecrit et que l'imperatif de l'xp nuit a mon plaisir dans le sens que l'animation c'est vraiment le top.

c'etait les elucubrations retrospectives de votre Animatrice

See you
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue128/145Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue95/95Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:33

D'un autre côté rptiquement parlant t'es pas censé savoir ce qu'il se passe à la quête puisque tu viens pas. Donc tu perd pas grand chose. Ensuite tu pourra toujours faire un rp (avec Sarius ou autre) qui t'expliquera comment s'est déroulé la quête et te voilà au goût du jour et avec un rp pour ton retour de vacance x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue95/95Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue0/0Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:56

De toute façon, à part si quelqu'un joue mon personnage, c'est quand même le leader de la quête '^^
Je pourrais pas y intervenir durant le mois d'aout, ou presque...
Juste une journée ou on revient ><

Sa risque d'être plus dur avec deux persos en moins '^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue145/145Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue110/110Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:00

Je préviens que pour la quête je ne serrais casiment pas azctif à partir de Mardi, je part en vacanser, je pourais peut être passer quelque fois, plus vers la fin de la semaine. J'en profiterais un peu pour Rp, mais se serra sans doute de petit post.

ps: Elanor n'inquiete pas on serra tous là (enfin je pense) pour te tenir au courent.
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue95/95Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue0/0Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:06

Mardi jusque quand aussi?
Le probléme c'est que tout le monde part à des periodes différentes, donc sa aide pas pour avancer '^^

Mais oui, on te tiendra au courant
Revenir en haut Aller en bas
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue85/85Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue110/110Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:03

ben déjà Sarius et moi, c'est à peut près la même période

t'inquiète pas Elanor, on te tiendra au courant ^^
si tu veux je te ferait un résuler (pas très sérieux plus hulouristique comme je les aime XD )

si je poste pas après bonnes vacances tout le monde
à dans deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue145/145Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue110/110Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:39

je part donc Mardi pour environ 10 jours. donc je serrait revenut dans le cours de la semaine prochaine, mais comme je l'ai dit je pourais passer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue128/145Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue95/95Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:36

Moi je pars pas c'est la famille qui viens xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue170/170Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue195/195Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 4:19

Citation :
D'un autre côté rptiquement parlant t'es pas censé savoir ce qu'il se passe à la quête puisque tu viens pas. Donc tu perd pas grand chose. Ensuite tu pourra toujours faire un rp (avec Sarius ou autre) qui t'expliquera comment s'est déroulé la quête et te voilà au goût du jour et avec un rp pour ton retour de vacance x)

c'est pas pour rp, c'est pour animer. Et mes perso sont sence etre la. Ils ne disparessent pas et pof reaparessent.

c'est juste decourageant d'avoir une tonne de truc a lire et de le faire decronologiquement. Mais bon, vu comme vous avancez je ne me fais pas trop de soucis. Razz ( y a pas qu'une quete sur le forume et je pensais aux choses importantes pour le BG globale.)
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue125/125Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue105/105Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:49

Bah c'est normal que sa avance pas, sinon on ferait que des membres ne serait pas la, et hop sont absent pendant le rp sans réaction.

Je pense que tu ne va effectivement pas raté grand chose Wink
Sa va surtout reprendre peu à peu à la rentrée comme avant. Enfin sa avancera entre temps, mais à petit rythme
Revenir en haut Aller en bas
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue85/85Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Left_bar_bleue110/110Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:29

oui c'est sûre là la quête part en hrp XD

au moins c'est que lorsqu'on s'absente on a pas des tonnes à lire et à écrire pour rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood , flood ,flood ,flood...
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood , flood ,flood ,flood...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Hors RP/Règle :: Hors Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser