Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGénérateur de dé

Partagez | 
 

 [quête]Un mystère plane

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arera
Mage
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 25
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
85/85  (85/85)
Points de Mana:
110/110  (110/110)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   Lun 8 Sep 2008 - 22:10

-Désolé de te decevoir, mais je n'ai aucune idée de ce que nous allons rencontrée, la seule chose que je sais c'est que c'est quelque chose qui se produit dans un rayon précis. Et que toutes les personnes qui y sont passé sont mortes, toutes sauf une qui a réussit à en échapper par justesse en quittant son groupe. mais elle n'a pas apporter d'information.

Sa va être une découverte totale. Esperons être à la hauteur.


Arera afficha, un instant, un petit regard triste du fait que sa curiosité n’était pas assoiffée, mais l’idée de l’aventure totale, allez tête baisée contre l’inconnu, découvrir un mystère sans le moindre indice, l’existait d’avantage, qu’elle trépignait presque d’avance, un grand sourire apparut sur son visage, pendant qu’elle remerciait Maître Arganalth qui lui gardait un sourire plutôt nerveux, et ce fus encore plus contente qu’elle continua de marcher.

Elle regardait de plus en plus autour d’elle, sentant qu’ils devaient être bientôt arrivés à ce fameux « rayon » précis où cet étrange mystère avait fait déjà tant de victime, mais elle ne voyait rien, n’entendait rien à part un étrange bourdonnement dans les oreilles et la sensation étrange que ce bourdonnement n’était pas normal.

Un deuxième son vint s’ajouter à ce bourdonnement, qui devenait de plus en plus un sifflement aigu et insupportable, c’est le bruit d’un battement d’ailles, elle en était sûre, à force d’en avoir entendue dans se jeunesse, elle pouvait presque reconnaitre les battements d’ailles, mais ce n’était pas un ange, à son grand soulagement, ça ressemblait plus à celui d’un oiseau, mais un gigantesque oiseau.

N’en pouvant plus de ces deux bruits qu’elle ne comprenait pas, elle amena ses mains aux niveaux de ses oreilles pour les couvrir et leva la tête vers la d’où semblait provenir le bruit, le ciel. Ce qu’elle vu la laissa sans voix, elle restait là plantée, à regarder bouché cet étrange créature, un griffon si ses souvenirs étaient bons, avec un rocher entre les griffe, elle était partagé entre de l’admiration pour un animal si beau qu’elle n’avait jamais vu à part en image, de la surprise d’en voir un ici, et une légère inquiétude sur ce qu’il comptait faire avec le rocher.

Plus le griffon s’approchait, plus le sol se mettait à trembler, et, Arera, n’aillant déjà pas un très bon équilibre un sur sol stable, se retrouva rapidement à terre après avoir glissé en arrière, risquant au passage de faire tomber Atÿla qui se trouvait près d’elle, elle sentit alors un grand coup de vent passé près d’elle, en tournant la tête, elle put s’apercevoir qu’il s’agissait du rocher qui allait droit contre Sarius et Bayziels, et s’écrasa avec rage contre Sarius dans un bruit atroce sous les yeux ahuris et apeuré d’Arera qui n’arrivait pas à comprendre ce qu’il se passait.

Le calme revint peu après, bien que ce n’était qu’un temps de répits, Arera rester à terre, bouche bée entre la stupéfaction et l’incompréhension, par ce qu’il venait de se passer, se disant que si elle n’était pas tombait, elle aurait pu se retrouver sous le rocher. N’arrivant toujours pas à croire à ce qu’il venait de se passer, les monstres devaient toujours prévenir avant d’attaquer sinon ce n’était pas du jeu, elle se pinça à l’aide de gestes saccadés et du se rendre à l’évidence qu’elle ne rêvait pas.

Reprenant le contrôle sur elle-même, elle se remit rapidement sur ses pieds, presque trop rapidement, elle regarda rapidement les autres pour voir comment ils allaient, tous semblaient intact à part Sarius qui agonisait sous le rocher et Bayziels qui gisait quelques mètres plus loin sans avoir l’air d’être trop blessé.


-Sarius !!! Sarius est blessé !!

Après avoir crié ses quelques mots aux autres, elle se précipita en courant vers lui, avant de se laisser tomber à genoux devant son corps inanimé, mais n’osa pas y toucher, de peur d’aggraver les choses comme elle savait si bien le faire, il fallait pourtant enlever ce rocher avant qu’il ne l’étouffe de trop, mais elle ne savait que faire, prise au dépourvut, les choses allaient bien trop vite à son goût sans qu’on puisse les contrôler.

Après avoir évalué l’état de Sarius, qui était assez grave et alarmant, il devait avoir des soins au plus vite, sinon il ne resterait plus qu’à l’achever, elle se releva et commença à pousser le rocher avec ses petites mains, mais n’étant pas forte du tout cela ne servit à rien, elle se mit à réfléchir autant que l’embrouillement dans sa tête dû à tout ce qu’il se passait lui permettait.

Sarius avait besoin de soin, mais aucun d’eux était clerc, il y avait bien Ardana qui était druide et pouvait le soigner, mais est-ce que cela suffirait… ? Il fallait donc trouver un clerc en plus de la magie druidique, ensuite il fallait le sortir de sous le rocher, mais même en s’y mettant tous, ça l’étonnerait qu’il y arrive et ils risqueraient de le blesser d’avantage, il fallait quelque chose pour faire levier, enfin il y avait ce griffon à s’occuper pour éviter qu’il réattaque, ça faisait beaucoup de choses à faire à la fois. Elle prit la parole pour exposé aux autres ses idées.


-Ardana ? Vous êtes druide n’est-ce pas ? Ne pourriez-vous pas soigner notre ami ? Pendant ce temps, il faudrait le sortir de sous le rocher, le mieux serait avec une sorte de levier si quelqu’un a…

Elle eu un petit sourire crispé, espérant vraiment que quelqu’un se baladait avec un levier sur lui, puis elle passa son sac devant elle, l’ouvrit en grande hâte et en sortir Zafir, elle le regarda droit dans ses yeux de peluche.

-Zafir ! Va chercher de l’aide ! Va dire qu’on a besoin d’aide et de toute urgence, on a un blessé grave et un moins grave, on a tout de même une druide avec nous, mais on besoin plus de soin et renfort pour combattre un griffon qui suit pas les règles. Tu as tout compris ? Alors, va !

Elle le déposa par terre, et le regarda, celui-ci ne bougea et rester inanimé, comprenant le problème, elle se tapa le visage avec la main, sous l’affolement, elle avait oublié que Zafir n’était qu’une peluche, elle le rattrapa et le fourra dans son sac, en rigolant nerveusement de son erreur, de toute façon elle préférait le savoir près d’elle.

Puis elle remit son sac en place et attrapa son arc, qu’elle arma avant de regarder vers le ciel en le pointant dans la même direction, le brouillard l’empêcher de voir quoi que se soit, il lui faudrait être plus en hauteur pour mieux voir, tout en restant assez près du groupe pour venir en aide, elle pensa un instant à monter sur le rocher avant de se rappeler que Sarius était en dessous, elle finit donc par redescendre son arme vers le sol pour éviter de faire encore plus de blessé et jeta un regard aux autres pour savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darl Valar
Forgeron
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 26
Classe : Magelame.
Expérience/Niveau : 7320xp/Niv=4
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
128/145  (128/145)
Points de Mana:
95/95  (95/95)
Alignement: Mauvais

MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   Mar 9 Sep 2008 - 11:59

Darl était sur ses gardes...Ce brouillard ne lui inspirait rien de bon. Sans compter qu'ils s'approchaient du point où les mages étaient morts...
Darl regarda le ciel un instant, se disant qu'il aurait mieux fais de s'entraîner que de marcher... Dans le ciel tous était gris, et la brouillard n'arrangeait rien. Il arrivait à peine à distinguer un aigle...Enfin c'est ce qu'il en conclu quand il vit le tout petit point noir tourner en rond un peu plus loin.

Reportant son attention sur les alentours il restait toujours un peu en arrière, constituant l'arrière garde du groupe...Ou le rempart en cas d'attaque en revers...Mais il Darl ne pouvait bien ce concentrer avec ce sifflement dans les oreilles.

Ce qui se passa fut extrêmement rapide, un rocer énorme percuta le sol ...Enfin le corps de Sarius dans un bruit de craquement d'os et d'autre chose... La secousse envoya valser le nain un peu plus loin alors que Sarius gisait sous le rocher...
Darl leva la tête puis aperçu le point noir dans le ciel en ce demandant ce que sa pouvait être...Il est clair que l'aigle -ou du moins ce qu'il croyait être un aigle- ne pouvait porter une roche comme celle qui était tombé..

Darl s'élança vers Sarius pour voir s'il était en vie....Mais son état était triste ...Il aurait fallu un clerc expérimenté pour le soigner...Chose qui n'était pas en leur présence à cette heure...Et bien sur Arera était nerveuse au point de parler à une peluche. Darl se tourna vers le maître pyromancien:

 »Alors??Les directives? »

_________________


12 100po/7320xp
Narration/ "Dialogue"/*Pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89.
Bayziels
marchand
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
91/125  (91/125)
Points de Mana:
70/70  (70/70)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   Mer 10 Sep 2008 - 20:16

Bayziels s'était mis à siffloter une vieille chanson naine tout en marchant. Il s'était détaché un peu du groupe car il en avait ras-le-bol des discussions et voulait un peu de calme.

Regardant droit devant lui, il sifflait. Bizarrement, le son qui lui parvenait aux oreilles était désagréable. Était-celui qui chantait si faux alors que d'habitude c'était si mélodieux? Il s'arrêta et resta muet. Le sifflement continuait avec, en bruit de fond un *Flap Flap* comme un gros oiseau.

Levant les yeux vers le ciel, il voulut lancer un juron mais quelque chose comme "Saloperie de piaf, t'as pas fini de siffler faux et de couvrir ma superbe chanson !" s'étouffa dans sa gorge. Car ce n'est pas un oiseau qu'il voyait mais une masse ronde qui cachait le peu de soleil qu'il y avait et qui grossissait à vue d'oeil. Bayziels se mit à courir pour éviter la masse et, quand il vit qu'il était sortit de son ombre, il s'arrêta pour souffler.

Souffler était le mot car, à l'instant précis où le roc toucha le sol, l'air qui se trouvait sous lui fut chassé dans toutes les directions y compris celle où se trouvait Bayziels. L'air le fit alors s'envoler et pendant quelques instants, il entraperçut un oiseau bizarre sillonant le ciel. Bayziels atterit ensuite, tête la première dans une flaque de boue. Le choc le fit s'évanouir quelques minutes. Il finit quand même par se réveiller et, s'extirpant de la boue, chercha dans son sac de quoi se nettoyer et de un bon alcool pour se remettre du choc.

_________________
Le nain Bayziels, parce qu'il le vaut bien !

Tente
Fiche de Héros
Super GD « A l'pâture » de la chaîne Karhfurt
Bourse : 8413 Po

Bayziels, le nain qui pelotte une femme plus vite que son ombre mais qui réfléchit moins vite que celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   Mer 10 Sep 2008 - 22:55

Le dragon venait à peine de finir de parler qu'un bruit d'aile se fit entendre, il était puissant et ne faisait guère confiance, c'était bizarre car peu de créature volantes de cette taille ne s'aventurait dans les parages.

*Faut les avertir ce n'est pas normal*

Mais à peine Arganalth eu le temps de penser cela et de lever la tête qu'il vit une grande masse dans le ciel. Et une seconde masse grises descendre rapidement du ciel jusqu'à atterrir sur Sarius et assommer Baiziel.

*Mince ce n'était pas le moment d'avoir deux personne en moins, une chose est sûr il ne faut pas y toucher, peut être Ardana y pourra telle quelque chose?*

Il n'avait pas eu le temps de très bien distinguer la forme mais il y fit désormais plus attention et remarqua. Juste après que Darl ait parlé

"Un grif? Un griffon! Ne le surestimez pas c'est une créature très dangereuse, voir même très dangereuse. Ce que je conseil c'est de ne pas être trop rapproché, mais de ne pas être trop éloigné non plus, pour qu'il ne puisse ni toucher plusieurs personne en même temps, ni pouvoir agir sans que personne ne le remarque."

Le demi dragon était prés à lancer une boule de feu majeur, il ne pouvait pas penser à utiliser les autres sorts contre une cible volante, ou du moins pas avec toutes les autres personne du groupe à proximité, il ne voulait blesser personne.

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarius
Armurier
avatar

Nombre de messages : 560
Age : 27
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
145/145  (145/145)
Points de Mana:
110/110  (110/110)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   Ven 12 Sep 2008 - 19:25

Sarius marchait en tête près du nain. Son esprit était ailleurs, il pensait à beaucoup de chose, et surtout à la façon de se débarrasser de Valken définitivement.

Mais quelque chose troubler ses pensées, un son, un bourdonnement ou plutôt un battement d’aile. Il chercha d’où pouvait venir se battement d’aile, alors qu’un autre bruit se fit entendre, comme quelque chose qui tomber avec une extrême vélocité. Mais dans son esprit Valken lui cria :

*Attention !!!!*

C’est à se moment là que Sarius reçut quelque chose de plein fouet, le choc fut tellement violent que Sarius fut envoyé à plusieurs mètres. Il atterrit sur le dos, sentant une douleur vive dans son dos et aux côtes ainsi qu’à son bras gauche. Mais il était toujours consient mais incapable de bouger. Soudain, le rocher qui avait continué sa course lui tomba dessus, lui cassant encore deux côtes au passage, et le bloquant en dessous. Avec sa chute, sa cape rouge d'accrocha à une branche d'un arbre proche la déchirant, elle faillit l'étouffer mais lâcha son emprise en cracant. Son armure fut completement détruite sous le coup, comme quoi l'argent n'est pas si solide que sa. En dessous il portait toujour son habituelle habit noir, ce dernier n'avait pas était abimé.

Sous se second choc, Sarius perdit connaissance.

__________________________________


Alors que Sarius était inconscient, ou plutôt il était tombé dans un lège coma. Il faisait un étrange rêve où se temps en temps il entendait des voix qui lui était familière.

Il se trouvait dans une immense plaine recouverte d’herbe infinie où l’on ne voyait rien à perte de vue, l’horizon était plat.

Un élément, autre que Sarius, semblait faire tache dans ce décors vert. Une vive lumière blanche se trouvait à une dizaine de mètre de Sarius, elle floutait à environ un mètre du sol, elle semblait vivante.

Sarius était perdu il se demandait se qu’il faisait dans se lieu, la dernière chose qu’il se souvenait c’était de marchait avec le groupe et d’un bourdonnement désagréable.

_________________
Niv 5. 8105 xp.

Ma Tente

Equipement de la quête en cours:
Habillé d'une tunique noire et d'un pantallon également noir, une épée longue

Pv de altarith:
PV=(5*5)+ (3 *10) + 25 = 80 pvs
Pv actuel: 80 pvs


Dernière édition par Sarius le Mer 17 Sep 2008 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
avatar

Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Points de Mana:
195/195  (195/195)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   Ven 12 Sep 2008 - 23:07

Poussière d'étoile

Songes harmonieux

Lumière des cieux

Fracas ... désordre ... douleur ...


La Maître Mage regarda les cieux une dernière fois et quitta sa pose de méditation. Elle passa sa langue sur ses lèvres et réfléchit un bref instant. Elle repensa à sa plénitude troublée lorsqu'elle avait pensé à Lui. Elle devait lui parler de toute manière. Elle avait acquis la vision des personnes qui sortent de l'ordinaire. Elle savait où elle allait.

D'un geste calme et mesuré elle dissipa les brumes lumineuses qui l’entouraient et se leva. Elle défroissa d'un geste machinal sa robe immaculée. Elle passa machinalement une de ses mèches blanches derrière son oreille.

Le changement avait été impressionnant, la reconnaîtraient-ils ? L'allure frêle et gracile, son aura n'avait cependant cessé de grandir et ses cheveux avait blanchit. Aussi pure que la neige des hautes cimes.

Plénitude rompue


Elle rentra et demanda à Aldo que l'on fasse préparer son cheval de toute urgence et sa trousse de soins. Lorsqu'il lui demanda où elle allait elle ne lui répondit que par un regard pénétrant. Il se contenta de s'incliner brièvement et se rassit à sa table.

Son cheval lancé au galop une étoile filait. Sa décision prise.

Poussière d'étoile

Voie destinée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atÿla
Dresseur
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
70/95  (70/95)
Points de Mana:
100/100  (100/100)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   Jeu 18 Sep 2008 - 23:05

[Hrp: Désolée Désolée Désolée... >< je viens juste de récupérer par moyens détournés, le moyen de me connecter sur le site... Ah bah ouais, parce que Opéra bug... Alors mea culpa, la faute est mienne, mais je ne poste que maintenant... voudrez-vous bien m'excuser??]

Atÿla marchait en silence auprès de ses compagnons, sans que rien ne vienne la perturber. Ni la chute d'Arera, ni l'arrivée du familier de Sarius (fort beau pourtant!), un grand loup nommé Altarith (entendit-elle d'une oreille plus que distraite), ne vint la distraire. Son visage pâle à demi caché sous les bords de son large chapeau de feutre ne laissait, pas plus que le reste de son corps, transparaître la moindre émotion.

Pas un froncement de sourcils, pas un sursaut de surprise, à peine un clignement de paupière de temps à autre... Son corps marchait sur cette route, caressait machinalement les petites écailles dures de la base du cou de sa vipère, mais son esprit vagabondait, loin, bien plus loin, aussi éloigné de ce chemin que la terre de la lune.

Elle ne pensait pas à proprement parler, mais se remémorait plutôt. Les pensées sont des choses insondables... Elles errent de ci, de là, se fixant parfois sur un sujet déterminé mais errant la plupart du temps dans un espace-temps inconnu des hommes... Le souvenir... Tout avait commencé à cause de ce regard froid et sans pitié, et plus précisément à cause du sentiment d'impuissance qui l'avait envahie lorsque les yeux de la Chasseresse avaient rencontré les siens. D'une certaine manière, ce regard avait réveillé en elle le souvenir d'yeux bleu vif, au regard qui pénétrait profondément votre âme, la mettant à nu sans aucune chance d'y échapper.


(*\ --*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-- /*)


Cinq ans auparavant...

Atÿla s'approcha de l'étalage. Les pommes, de par leur rougeur intense, avaient attiré son regard exercé, réveillant la faim qui depuis deux jours ne s'était jamais vraiment endormie. Elle n'avait plus qu'à tendre la main pour subtiliser une pomme... Non. Ici, l'on était en ville, tout se monnayait. Et elle n'avait pas d'argent. Pas d'argent, pas de nourriture, pas de lit, pas de respect, pas de confiance... L'adolescent s'éloigna: si l'on pouvait pardonner à une gamine d'avoir chippé un fruit, il n'en allait pas de même pour une jeune fille de quinze ans, même maigre à faire peur, même si elle portait des guenilles qu'elle n'avait pas lavées depuis deux semaines. Surtout si elle portait des guenilles qu'elle n'avait pas lavées depuis deux semaines. Pas de pitié pour les faibles. Et puis, elle était majeure. Elle n’avait pas d’excuses… Et la prison ne la tentait que très moyennement.

La semi-elfe se détourna en soupirant, et s’enfuit loin des étals horriblement tentateurs du marché. Elle ne volerait pas. Elle n’avait jamais été élevée ainsi, et puis, elle avait sa fierté ! Atÿla erra longtemps dans les rues des beaux quartiers, trompant la faim en buvant l’eau des fontaines. Elle regarda passer un groupe d’enfants bien habillés, qui portaient couraient après un ballon. Des gosses de riches… Pourquoi tant de discriminations ?


« Encore cette sale gamine ! Surveille-la bien, elle va certainement essayer de voler quelque chose… La semaine dernière mon mari l’a surprise en train d’importuner le fils du premier Mage…
-Tu as raison… Il faut toujours se méfier de ce genre de racaille…
»

La jeune fille jeta un regard noir aux deux commères qui venaient de parler. Que de préjugés ! Jamais elle n’avait approché le fils du premier Mage. Elle ne savait même pas qui il était ! Ces riches n’avaient donc de respect que pour eux-mêmes et leurs semblables ? Elle tourna dédaigneusement les talons, et avec toute la fierté dont elle était capable, s’éloigna hautainement des deux bourgeoises. Une âme de princesse dans un corps de mendiante… A grands pas, elle regagna son logement, à l’étage d’un bordel, au fin fond des bas-quartiers.
Et elle le vit. De magnifiques yeux bleus, une longue chevelure noir… Un regard un instant… Dorian…


(*\ --*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-- /*)


Flap Flap… Fiouuuuuuuuu… Bom!
-Sarius ! Sarius est blessé ! »

*Dorian ! *

Atÿla revint à elle, pensant trouver Dorian devant elle. Et elle remarqua le griffon, puis le corps de Sarius, puis celui de Bayziels. Sarius était dans un mauvais état, Arganalth donnait des directives qu’elle n’entendait pas. On s’occuperait de Sarius, elle n’était pas assez qualifiée pour ça. Elle regarda le griffon, et, comme son maître le lui avait appris, fit sortir son mana de son corps. Celui-ci partit envelopper le griffon, et alors qu’elle pénétrait son esprit, elle tenta de lui faire voir des choses horribles, qu’il détesterait… Le sortilège de Terreur allait-il marcher, aussi loin ?

[hrp :MJ, a toi de voir ! ^^]

_________________


Feuille du Personnage

5225 XP / 118555 Po
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ardana
Tailleuse
avatar

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   Sam 20 Sep 2008 - 22:59

Un bruit, une froissement, d'aile, ce fut tout ce qu'elle entendit avant de voir un rocher tomber et heruter violement Sarius, devant l'horreur de la situation ses sens se brouillérent, c'était la premiére fois qu'elle participait à un combat. Elle ne savait pas quoi faire et la peur l'envahissait, elle se sentait perdu et désemparer, voyant le monde tourner autour d'elle rapidement.

*Que dois-je faire? à Quoi est-ce que je peut servir? où suis-je*

Elle était complétement noyé et ce fut à peine si elle entendit la phrase d'Arera qui lui fit reprendre ses esprits.

"Ah...euh, oui je suis druide, mais je n'ai pas tout ce qu'il faudrait pour entamer des soins intersifs, et je ne pourrais de toute façon que stopper l'hemoragie, je ne suis pas non plus clerc."

*Vite! Vite! Cherchons...*

Elle fouillait le plus rapidement et énergiquement possible dans son sac mais ne trouva qu'une plante qui pouvait un peu l'aidée, elle permettait une bonne cicatrisation et agissait comme un désinfectant. Elle la prit et l'appliqué sur les quelques blesures qu'avait Sarius. Elle prit ensuite un morceau de tissus qu'elle avait et le déchira en quelques blandes qu'elle appliqua autour des blessures par dessus les plantes.

*Voilà, j'espére que sa sera efficace avant qu'on puisse faire autre chose*

"Tiens bon"

*Ah oui, j'allais oublier*

Comme un bruit, une pensée, Ardana fit appel à ses corbeaux, le monstre était colant, alors elle allait se faire aidée par ses amis les corbeaux, si ceux ci arrivent à crever les yeux de ce monstres ils sera beaucoup moins efficace. De plus selon son avis, le griffon n'y ferait pas trés attention et aurait du mal à les avoir tellement ils étaient petit.

_________________

Spoiler:
 

image du personnage complet sur le feuille de perso

Ma tente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animatrice
animatrice
avatar

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
1000000/1000000  (1000000/1000000)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   Mer 24 Sep 2008 - 10:37

Voilà, le mjtage refait. Il y a quelques modifications. Notamment concernant le familier de Sarius que j'avais oublié. Il y a d'autre petit détails, relisez attentivement.

Il volait allégrement, s'amusant de la panique qu'il venait de créer quand il remarqua de son regard perçant un groupe de corbeaux voler dans sa direction. Il remarqua l'étrangeté de la chose car ils ne détournaient pas leur route comme tous les animaux sauvages. Ils fondaient droit sur lui. Et il en fut persuadé quand ils vinrent l'attaquer, visant visiblement ses yeux. Une sorte d'aura électrique entoura son corps des pieds à la tête et une partie des corbeaux tombèrent électrocuté. Les rescapé s'enfuir à tire d'aile. L'aura électrique que vous avez aperçue quand le griffon s'est débarrassé des corbeaux à disparu rapidement. Et vous ne savez aucunement les caractéristiques de ce phénomène.

Ensuite, le Griffon sentit qu'on l'attaquait, mais c'était plus pernicieux et fourbe que cela, cela pris naissance dans son esprit. Une grande peur, il hésita une fraction de seconde avant que ses instinct animaux reprennent le dessus. Mise à part la peur de ne pas avoir assez à manger, ce prédateur ne craignait rien. Il ne réfléchissait pas plus que cela sur des questions existentielles de la sorte. Manger, dormir, jouir de sa puissance, chasser. Voilà ses seules préoccupations. Il n'était pas cependant dénudé d'intelligence et il repéra aisément la personne qui lui avait lancé cette attaque. Une femelle, ce serait donc elle qu'il attaquerait en premier !

Il plongea à nouveau et atterrit lourdement au milieu du groupe. Mesurant plus de vingt mètre de long, en comptant sa queue et bien neuf mètre à l'épaule, il pesait plusieurs tonnes. Et lorsque ces plusieurs tonnes se posent lourdement avec de l'élan, la terre est secouée. C'est ainsi que notre groupe fut secouer par un mini tremblement de terre.


jet sur 1D20
Atÿla 12 tu vacille et perd l'équilibre mais réussi à ne pas tomber. Tu as cependant perdu un temps précieux.
Sarius 8 à terre et blessé, tu ne bouge pas..
Familier de Sarius 20 L'animal, se campe droit et souple, il absorbe le choc et est déjà prêt à agir.
Ardana 19 à genou près de Sarius tu es dans une position très stable et tu ne tombe pas.
Arganalth le sage 17 Tu as anticipé le choc, les jambes fléchie et ancrée dans le sol, tu reste d'aplomb.
Bayziels 16 Tu as anticipé le choc, les jambes fléchies et ancrée dans le sol, tu reste d'aplomb.
Darl Valar 9 tu vacille et perd l'équilibre mais réussi à ne pas tomber. Tu as cependant perdu un temps précieux.
Arera 2 surprise totalement par le choc tu t'étale de tout ton long. (ce qui ne change pas de d'habitude)

Le griffon, dans la seconde où il provoqua se désordre dans le groupe passa à l'attaque. Son immense tête plongea sur Atÿla qui peinait à retrouver équilibre. Le bec claqua dans le vide dans un bruit assourdissant, manquant de peu le frêle corps. Elle venait de l'esquiver de manière admirable, ou bien cela fut de la chance.

Coup de bec esquivé avec un magnifique 7;20

Malheureusement, le griffon, combattant aguerrit avait le don de faire des attaque simultanée qui ne laissait le loisir de répliquer. Cette fois son coup de griffe entailla la chair de son bras droit.
Coup de griffe : 2D10+5 = 3 + 4 + 5 = 12

Tu perds -12 pvs. Merci de le notifié dans ta fiche de personnage pour me facilité une vue d'ensemble de l'état de votre personnage. (=83pvs)

Malgré la blessure, tu es en bonne position et tu peux donc attaquer sans malus (merci réussite critique)

Pendant qu'Atÿla subit les assauts du griffon, les autres vous vous remettez de la surprise et passez à l'attaque.

Merci de respecter l'ordre suivant pour rp :

Les personnes suivantes ne sont pas concernées par l'ordre de rp :
Atÿla
Sarius
Ardana(si elle n'attaque pas le griffon).

Les personnes suivantes sont concernées par l'ordre de rp :
Familier de Sarius 20 réussite critique, tu attaque le premier et tu jouis d'un bonus d'attaque.
//\\ rappel : C'est moi qui déciderai en quelle mesure agit ce bonus, tu ne décide pas des conséquences rp toi-même.//\\
Arganalth le sage 17
Bayziels 16
Ardana 19 (si elle attaque le griffon)
Darl Valar 9
Arera 2

Voilà un schéma de votre position, merci d'en tenir compte.



Bon et cette fois je l'ai sauvé, pas question de le refaire encore une fois.

Bon rp et après tout le taff que je viens de faire, faites moi de beau rp pour me récompenser.

Sarius, c'est à ton familier.

_________________
Si vous avez besoin d’une animation pour vos rp, un problème, n’hésitez pas à envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarius
Armurier
avatar

Nombre de messages : 560
Age : 27
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
145/145  (145/145)
Points de Mana:
110/110  (110/110)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   Mer 24 Sep 2008 - 14:57

Le familier loup de Sarius avait regardé la scène sans rien pouvoir faire, il avait vu le rocher tomber et son ami se faire écraser, voir son ami entre la vie et la mort le poussait à agir. Altarith vit le griffon descendre vers le sol et créer un tremblement de terre en atterrissant. Le familier réussit à rester stable et il décida d'attaquer le griffon avec un sort plutôt que au corps à corps. Donc il se concentra et banda son énergie pour la relâcher vers le griffon et ainsi créer une explosion divine.

Au même moment dans le subconscient de Sarius, ce dernier se trouve toujours face à la boule de lumière qui commence à grandir en absorbant la vie de trouvant dans la pleine. L’herbe devient un grand désert à la terre aride. Sarius sent peut à peu la vie le quitter pour se diriger vers la lumière, il savait que les prochaine minute serait les dernière.


Spoiler:
 

[hrpg: désolé je n'ais pas trop d'inspiration et pas asse de temps devant moi.]

_________________
Niv 5. 8105 xp.

Ma Tente

Equipement de la quête en cours:
Habillé d'une tunique noire et d'un pantallon également noir, une épée longue

Pv de altarith:
PV=(5*5)+ (3 *10) + 25 = 80 pvs
Pv actuel: 80 pvs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   Mer 24 Sep 2008 - 19:50

Le dragon vit des corbeaux fondre sur le griffon. Sûrement était-ce ceux d'Ardana, mais il ne firent pas long feu. Ils furent comme électrocutés par un champ électromagnétique, ou du moins cela y ressemblait, l'aura qui avait rapidement protégé le griffon disparu mais était-il toujours protégé? Arganalth vit soudainement le griffon secoué la tête, il avait l'air d'être assaillit mentalement, mais par qui? Sa il ne le savait pas. Une chose est sûr c'est que le griffon c'était maintenant focalisé sur Atÿla et descendit pour l'attaquer.

*Il ne faut pas qu'elle reste seule face à cette créature...*

Il décolla rapidement pour voir à quoi ressemblait dans son ensemble le griffon pour décider quel sort il allait lancé. Le griffon devait faire une vingtaine de mètre et sa hauteur était assez impressionnante. Il pourrait utiliser la plupart de ses sorts sans qu'il y ait beaucoup de risque de toucher Atÿla mais il préférerait prendre ses précautions et il décida donc de lancer "souffle du phénix". Sort qui agit directement à l'intérieur du corps et l'ennemi et peut se propager durant un long moment. Il espérait que sa aurait ses effets. Il visa donc vers la zone du corps adverse où se trouvait la queue, tout animal ayant une queue est fortement déstabilisé si il la perd. Espérons que sa soit le cas si le sort marche et prend de l'ampleur.

Il lança donc rapidement le sort avant de redescendre des airs en direction d'Atÿla


Citation :
Le souffle du phénix s'étend à l'intérieur de l'adversaire tel une explosion. Mais peut se renouveler, tel un phénix
dégâts : 1D10 +10 dégâts; + 5 dégâts chaque tour si le résultat est de 3+ sur un D6

HRP: Désolé le poste à perdu de la qualité, mais c'est sur de refaire deux fois la même chose

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bayziels
marchand
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
91/125  (91/125)
Points de Mana:
70/70  (70/70)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   Jeu 25 Sep 2008 - 22:12

Bayziels absorba la secousse facilement. Cependant, sa bouteille d'alcool lui avait échappé des mains et c'est avec un bruit de verre qu'elle vint s'écraser au sol. Il regarda tristement le liquide s'infiltrer dans le sol puis, se retournant vers le griffon, dégainant sa hache d'une main colérique, il cria :
"vengeance !!!!"

Il vit alors entre les pattes du griffon une tâche rouge de sang et aperçut le corps de Sarius avec Ardana accroupie à ses côtés. Bayziels réfléchit rapidement. Sarius était blessé ce qui enlevait un combattant et Ardana voulait le soigner ce qui en enlevait un deuxième. Ils auraient besoin du maximum de personne pour combattre le griffon et donc il fallait rétablir Sarius ou au moins le mettre hors de danger pour qu'Ardana puisse venir les aider.

Contournant soigneusement le griffon, il s'approcha du corps de Sarius et dit à Ardana :
"J'ai peut-être une idée. Si j'essayais de faire un tout petit sort de feu près de sa peau, cela devrait refermer ses plaies en partie, non?"

[hrp : en attente de l'avis d'Ardana et éventuellement tentative de petit sort de feu pour arrêter l'hémorragie si l'experte trouve cela ok]

Avis de l'experte si c'est de moi qu'on parle : tu peux tenter une cautérisation, oui. Quant aux conséquences que cela aura : à voir en rp. Razz faut faire la part des risques pour le blesser

_________________
Le nain Bayziels, parce qu'il le vaut bien !

Tente
Fiche de Héros
Super GD « A l'pâture » de la chaîne Karhfurt
Bourse : 8413 Po

Bayziels, le nain qui pelotte une femme plus vite que son ombre mais qui réfléchit moins vite que celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Darl Valar
Forgeron
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 26
Classe : Magelame.
Expérience/Niveau : 7320xp/Niv=4
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
128/145  (128/145)
Points de Mana:
95/95  (95/95)
Alignement: Mauvais

MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   Ven 26 Sep 2008 - 19:24

[je suis désolé de poster avant Ardana mais comme le week-end risque d'être très serré je poste avant , sorry ]

Quand Arganalth parla d'un griffon Darl ne savait pas trop quoi dire...Il n'étais pas très informé la dessus. Il n'avait pas constater la taille imposante de la bête alors que celle ci descendit, il se préparer à prendre son arme, mais alors que le griffon allait toucher le sol Darl aperçu l'ampleur de la menace !
Le griffon était gigantesque , le tuer ne serait pas une chose simple. Certes Darl aimait ce battre, et cela lui montrerait sa force , mais il ne souhaitait pas mourir sans emporter An'kar dans sa tombe.

l'elfe tint le choc mal grès la petit pertes d'équilibre, il avait bougé au mauvais moment et le poids de l'épée dans son dos le tirait vers l'arrière mais il se retint et put apercevoir Atÿla esquiver un coup mais en prendre un deuxième.
Le loup géant de Sarius ainsi qu'Arganalth semblaient tenter quelque chose pour toucher le griffon et sauver la demi-elfe... Mais Darl ne savait quoi faire face à cette énorme bête, il ne possédait pas de magie très puissante et il ne lu semblait pas utile de frapper sur une peau qui devait être assez large pour absorber ses coups.

C(est ainsi que Darl se prépara à se défendre face à l'imposant ennemie en fléchissant les genoux et brandissant son arme face à la bête !



[J'avoue que les magelames sont désavantagé Razz ]

_________________


12 100po/7320xp
Narration/ "Dialogue"/*Pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89.
Atÿla
Dresseur
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
70/95  (70/95)
Points de Mana:
100/100  (100/100)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   Ven 26 Sep 2008 - 22:26

Le griffon se posa près d'Atÿla, et la lourdeur de son corps provoqua un séisme miniature qui la fit vaciller. Elle ne tomba cependant pas, et réussi à se rétablir. Aucun doute, il avait ressenti son sort, mais cela n'avait apparemment eu aucun autre effet que de le rendre ivre de rage contre le minuscule insecte qui osait l'attaquer. Peut-être que son cerveau n'était pas suffisamment évolué pour utiliser un tel sort... Mais alors quoi?

Avant qu'elle n'ait eu le temps de réfléchir davantage, le griffon plongea son cou vers l'avant, et tenta de lui arracher le bras d'un cou de son bec tranchant comme la plus fidèle des lames. L'attaque était rapide, mais la nécromancienne, que sa vie avec les loups avait rendue agile et souple, évita le bec qui claqua dans le vide dans un bruit sec. Malheureusement, elle n'avait pas anticipé l'attaque simultanée que la bestiole avait sournoisement préparée. Sa patte postérieure gauche, ornée de griffes de la longueur d'une paume (tout aussi belles que sanguinaires) fendit l'air à une vitesse incroyable, et entailla la chair du bras droit de la jeune femme.

Atÿla grimaça sous l'effet de la douleur fulgurante qu'elle venait de ressentir, et regarda rapidement la plaie. Elle paraissait relativement profonde (pas autant qu'un puits, mais tout de même!) et laissait échapper par filets écarlates le sang de la dresseuse, dont les méninges tournaient à plein régime:

*Bon. La Terreur ne marche pas, je n'ai donc que peu de chances avec la Malédiction Vampirique... Reste le Voyage Nécrotique, le Jet d'Acide, et le Festin de l'âme, inutile en attaque. Je maîtrise mieux le Voyage Nécrotique, et puis ainsi Danh pourra intervenir... De plus, si malheureusement je venais à rater le sort, les autres pourraient être touchés... Je ne suis pas assez éloignée d'eux... Va pour le voyage Nécrotique... De toute façon, c'est pas comme si j'avais le choix!*

Du coin de l’œil et voyait Arganalth décoller puis lancer un sort, et enfin redescendre vers elle, tandis que Bayziels chargeait. Raison de plus pour ne pas utiliser le Jet d'Acide, si Bayziels était derrière sa cible... Elle analysa rapidement la position du griffon, sans perdre de vue celui-ci, et calcula qu'elle devrait lui tourner le dos (et par conséquent lui offrir une cible facile) afin de se téléporter sur son échine, a l'abri de son bec et de ses pattes monstrueuses. Par contre, si la bête s'envolait, elle n'aurait d'autres solutions que de se téléporter vers un de ses compagnons à qui elle volerait de la vie par la même occasion. On verrait bien.

La nécromancienne ouvrit ses chakras et visualisa rapidement les chemins qui s'ouvraient à elle. Au moment de partir, elle se retourna, et se téléporta sur le dos du griffon.

Citation :
Voyage Nécrotique
Vous vous téléportez à côté de l’ennemi et lui volez 4D6 PV (vous en gagnez autant).

[hrp: Moi? Une erreur? Mais où voyez-vous une erreur? *reine de la mauvaise foi*! Ok, je suis une boulette! En tout cas, c'est corrigé, à présent!^^]

_________________


Feuille du Personnage

5225 XP / 118555 Po


Dernière édition par Atÿla le Dim 28 Sep 2008 - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bayziels
marchand
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
91/125  (91/125)
Points de Mana:
70/70  (70/70)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   Dim 28 Sep 2008 - 2:03

[hrp : bon très bien, ben on va tenter alors :p
sinon, Atyla, je pense que tu t'es trompée de citation ^^]

_________________
Le nain Bayziels, parce qu'il le vaut bien !

Tente
Fiche de Héros
Super GD « A l'pâture » de la chaîne Karhfurt
Bourse : 8413 Po

Bayziels, le nain qui pelotte une femme plus vite que son ombre mais qui réfléchit moins vite que celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Ardana
Tailleuse
avatar

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   Dim 28 Sep 2008 - 15:51

Ardana était toujours prés de Sarius et voyait que sa s'agitait autour d'elle, le griffon descendut et émit une violente secousse en se posant sur le sol mais elle ne fut pas destabilisé au vu de sa position, Atÿla c'était fait attaquée par la griffon et les autres personne aptes à attaqués le griffon se dirigeaient vers lui, seul le nain était prés d'elle et du blessée. il proposa une cautérisation de la blessure grâce à un sort, ce n'était qu'à moitié une bonne diée par rapport à comment il l'envisageait.

"Je ne pense pas qu'il faille le faire en sort direct en tout cas, à part si tu vetu aggraver sa situation, je pense que le mieux et de faire le sort de boule de feu sur un autre objet inflammable puis d'utiliser cet objet pour la refermer rapidement. un sort à une grande portée et peut être plus ou moins instable , donc il y'a des chances de le blessés. surveille le, je vais protéger les autres"

Elle avança rapidement pour se rapprocher du lieu de combat elle devait à tout prit les protéger le mieux qu'elle le pouvait. Elle ne pouvait les laisser endurer cela seule, elle allait donc lancer un sort qui lui prendrait extrêmement d'énergie étant donner l'ampleur de la taille de la créature, mais cela ne sera surement pas vain, autant aidé les autres qu'elle qu'en soit le prix. Elle se préparait donc à lancer le sort lien autour du griffon.

Citation :
Lien => 250 po
Des lianes sortent de la terre et enserre l'ennemi en formant un filet. Et l'entourant de toute part. il est difficile de s'en dégager

_________________

Spoiler:
 

image du personnage complet sur le feuille de perso

Ma tente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arera
Mage
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 25
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
85/85  (85/85)
Points de Mana:
110/110  (110/110)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   Lun 29 Sep 2008 - 20:26

Arera regardait les personnes s’agitait autour d’elle sans vraiment les regarder, un peu perdue par tout ce qui se passait, Atÿla semblait lancé un sort, Ardana accourait au chevet de Sarius, Darl demandait quoi faire, tandis que Bayziels semblait se relevait sans trop de mal, elle, son arc toujours dans ses mains, la flèche prête à partir, ne bougeait plus ne sachant pas quoi faire, elle jetait de temps en temps un regard vers le ciel, seule, la voix de Maître Arganalth la fit réagir.

-Un grif? Un griffon! Ne le surestimez pas c'est une créature très dangereuse, voir même très dangereuse. Ce que je conseil c'est de ne pas être trop rapproché, mais de ne pas être trop éloigné non plus, pour qu'il ne puisse ni toucher plusieurs personne en même temps, ni pouvoir agir sans que personne ne le remarque.

La petite ange sourit, elle était contente d’avoir réussit à deviner quel monstre c’était, mais pourquoi disait-il que c’était dangereux ? C’était quoi être dangereux finalement… ? Oubliant rapidement ces questions sans réponses, elle releva les yeux pour apercevoir le griffon se faire attaquer par une horde de corbeau, cela allait le distraire suffisamment longtemps pour qu’elle puisse réfléchir, elle baissa donc la tête (sans s’apercevoir d coup l’aura étrange émise par le griffon) et replongea dans ses pensées.

Il fallait donc devoir combattre ce griffon, pour cela elle devait faire le point sur les armes et sorts qu’elle possédait, elle avait son arc bien entendue, mais elle ne savait pas très bien viser et pourrait, accidentellement, blessée quelqu’un, il lui restait donc ses sorts, elle en connaissait deux, et il faisait tout les deux parties des sorts les plus faibles, ce qui n’allait pas l’aider d’avantage, elle se dit qu’elle devrait aller apprendre de nouveaux sorts le plus vite, surtout qu’elle s’en sentait capable, or pour cela il fallait de l’argent et elle n’en avait plus, ce qui était très dérageant pour tout les choses de la vie quotidienne en fait, elle devait en gagner, ça devenait urgent, mais pour cela elle devait avoir un métier, chose qu’elle n’avait pas encore justement, mais elle pensa qu’elle en trouverais bientôt un…Mais pourquoi parlait-elle de ça déjà ? Elle avait complètement oublié ce qui l’avait poussé à cette longue réflexion, elle décida de faire le chemin inverse pour s’en souvenir.

Elle en était arrivé à l’incendie qu’elle avait déclenché avant le départ, quand il y eu de nouveau un grand tremblement de terre, ne s’y étant pas préparer, bien que même en s’y préparant ça n’aurait pas changé grand chose, ne l’ayant même pas vue venir, Arera s’étala de tout son long au sol.

Elle se releva rapidement, dû à l’habitude, et…le griffon ! Mais oui c’était ça qu’elle avait oublié, elle était contente et mécontente à la fois, c’était une belle aventure de se battre contre un griffon, mais ça allait les retarder pour leur mystère, à moins que…que ce soit lui le mystère !! Sion sang ne fit, elle ne pouvait accepter qu’un simple griffon plus gros que huit lions, et qui peux vous tuer d’un simple coup soit le mystère.

Elle fronça les sourcils, Arera était en proie à une grosse colère contre ce monstre qui gâchait son envie d’aventure, étrangement, la rage qu’elle avait ressentie avec la maître chasseresse, et s’en avoir réellement conscience, elle fulminait pendant que les autres étaient passées à l’action, la plus grande partie semblaient lui lancer des sorts.

Toujours énervée, la jeune fille sentit alors d’étrange picotement venant de sa main droite, en la regardant, elle s’aperçut qu’elle avait fait apparaitre, sans le vouloir, son étonnement fut mince vu sa colère, et ne sachant quoi en faire, elle la lança, avec un sourire sadique, sur le derrière (vue qu’elle se trouvait derrière lui) du griffon.

Le fait d’avoir fait partir sa colère dans cette boule, Arera se retrouva un peu plus calme, et, dans des gestes assez lents, elle ramassa son arc, l’arma de nouveau et visa, toujours avec un petit sourire plus malicieux que sadique cette fois-ci, le derrière du griffon, exactement, avec sa précision de tir, là où elle avait envoyé la boule d’énergie, prête à décocher.




Citation :
Boule d'énergie
La boule d'énergie est un concentré d'électricité qui peut venir a bout des petites créature et assommé pendant quelque instant les plus grosse. Pour des humain, se sort équivaut au grillage électrique(donc une petite décharge)
1D10+5 dégâts, assomme l'ennemi quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animatrice
animatrice
avatar

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
1000000/1000000  (1000000/1000000)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   Lun 29 Sep 2008 - 23:07

1er partie : attaque.

Altarith(Sarius) :

explosion divine(jet3) Le sort n’est pas formé avec assez de précision, et se dissipe rapidement. Il affecte quand même légèrement le griffon. (merci réussite critique)

1D6+5 = 1 + 5 = 6

Résistance du griffon(jet 8 ) : 1D6 + 1 = 3 + 1 = 4

Griffon : -2pvs

Arga :
Le souffle du phénix (jet13) Le sort atteint sa cible qui ressent bientôt une étrange douleur au niveau de la queue.

1D10 +10 = 8 + 10 = 18
(+ 5 dégâts chaque tour si le résultat est de 3+ sur un D6 => jet sur D6 = 1 le sort ne se renouvelle pas)

Résistance du griffon(jet 16) : 1D6 + 3 = 5 + 3 = 8

Griffon : -10pvs
La douleur irradie sa queue et le rend furieux.

Atÿla :
Voyage Nécrotique (jet 6) La téléportation s’amorce mais le lien t’échappe et se brise. Tu retombe sur le sol. Tu te situe maintenant sous son ventre... Comme la téléportation le transfère vital s’effectue de moitié.
2D6 = 1 + 5 = 6.

Griffon : -6pvs
Tu gagne 6 pvs : 83 + 6 = 89 pvs

Ardana
Lien(jet7) Les lianes naissent et viennent entourer le membre postérieur du griffon. Ce dernier tire sur ses pattes, attaqué de toute part et profondément en colère. Il arrache le lien végétal et pousse un horrible cri.

Arera :
Boule d'énergie(jet 17) Le sort, stable et puissant vient frapper le griffon sur son arrière train.

1D10+5 = 9 + 5 = 14

Résistance du griffon(jet 10) : 3D6 + 3 = 4 + 2 + 4 + 3 = 13

Griffon : -1pvs

Le sort grésille mais ne laisse aucune trace d’impacte. Le griffon venait d’absorber le sort avec une résistance très élevée. Il ne lui fit qu’une égratignure sans importance.

2e partie : riposte… tremblez

Ces petites insectes passaient à l’attaque. Le griffon sentait les morsures du feu. Il balançait furieusement sa queue qui le faisait souffrir. Il émit un hurlement de fureur horrible. Le petit enfant dodu c’était positionné près du blessé, il l’ignora donc. Il regarda les deux sortes d’oiseaux ratés. Frêle et idiote. Quand on ne résiste pas on se cache. Sa première ripostent furent pour elles. Elles se trouvaient derrière lui et sa queue lui faisait toujours mal. Il la fit décrire un arc de cercle qui s’abattit sur Arera puis Ardana. (jet 1) Il ne maîtrisa pas sa queue qui le faisait définitivement souffrir. Cette fois-ci il se transforma en furie. Il faisait peur à voir. Il attaque en aveugle et en furie.

jets sur 1D20 :

Sarius : 10 protégé par Bayziels tu n’es pas touché
Familier de Sarius : 2 = bobo
Arera : 14 tu échappe à sa furie de justesse
Atÿla : 11 (gros malus pour toi étant donné que tu n’es pas vraiment au bon endroit sous lui) = bobo
Arganalth le sage : 10 tu échappe à sa furie de justesse
Darl Valar : 9 = bobo mais avec petit bonus
Ardana : 18 tu échappe à sa furie de justesse
Bayziels : 3 = bobo

Familier de Sarius : (jet 13) C’est une griffe longue d’une bonne cinquantaine de centimètre qui lui ouvre le flanc. 2D10+5 = 2 + 5 + 5 = 12

PV=(5*5)+ (3 *10) + 25 = 80 pvs
80 – 12 = 68 pvs

Merci d’indiquer les pvs de ton familier dans sa fiche. Et merci de mettre le lien de ta tente dans ta signature tu me feras gagner un temps précieux que je n’ai pas apprécié perdre en devant calculer tes pvs.

Le loup peu endurent avait une plaie profonde.

Atÿla : (jet 13) Placée où il ne faut pas tu te fais piétiner plusieurs fois…
3D10+10 = 2 + 10 +9 + 10 = 31

Ta jambe droite est touchée sérieusement, et tu t'es faite toucher à la tête, heureusement pas trop gravement. Avec ta précédente plaie au bras, tu commence à souffrir. Là où tu as de la chance dans ta malchance, c’est que le griffon en te marchant allégrement dessus -et encore s’il l’avait vraiment fait tu ne serais plus de se monde- s’est déplacé. Tu n’es donc plus sous lui mais à côté.

Arga tu es le seul à te situer de l’autre côté, tout les autres vous êtes entre lui et le rocher. Sarius est en danger il suffit d'un coup de bec et tu ne peux te défendre… Atÿla avec ta mobilité réduite également. Notre nain aura plus d’une plaie à cautériser s’il veut toujours le faire. Tu es toujours consciente et apte à lancer des sorts, il faut simplement que tu fasses attention à ton bras et ta jambe. 89 – 31 = 58 pvs

Darl Valar :
Coup de queue(jet17) 4D6 + 2 = 2 + 2 + 2 + 3 + 2 = 11

Ta cuirasse te protège et absorbe une partie du choque : 11 – 5 = 6 pvs

Bayziels :
Lorsque le griffon frappa Darl de sa queue dans le même mouvement elle vint faucher le nain qui se retrouva une deuxième fois projeté à terre.

Coup de queue(jet12) 4D6 + 2 = 5 + 6 + 1 + 6 + 2 = 20

Cette fois-ci la chute du pauvre nain fut beaucoup plus rude. Heureusement, portant ton bouclier dans ton dos alors que tu te tenais pencher auprès de Sarius il a absorbé une partie du choque.

20 – 4 = 16 pvs

Récapitulatif :

Griffon : -19 pvs

Familier de Sarius : 80 – 12 = 68 pvs
Atÿla : 83 + 6 – 31 = 58 pvs
Darl Valar : 145 - 6 = 139 pvs
Bayziels : 120 –16 = 104 pvs

Merci de noter cela.

Jet d’initiative qui détermine votre ordre de rp merci de le respecter :

Arganalth le sage : 20
Atÿla : 17
Arera : 13
Sarius et son familier : 12
Bayziels : 8
Darl Valar : 7
Ardana : 1

note : vu le résultat avec notre pauvre Atÿla Neutral , vous noterez que le corps à corps n'est pas vraiment la meilleure solution.
Je vous conseille quand même d'essayer de penser à votre tactique.

_________________
Si vous avez besoin d’une animation pour vos rp, un problème, n’hésitez pas à envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   Lun 29 Sep 2008 - 23:43

Arganalth était à bout de souffle, après avoir esquivé de justesse le griffon qui se trouvait vraiment prés de lui. Il vit que les autres avait cruellement souffert, il avait bien dit au début du combat qu'il ne fallait pas resté groupé, maintenant ils en avaient tous la preuve, c'était un véritable massacre. Il fallait réfléchir, il était le seule à cette endroit la et le griffon ne semblait pas avoir toute sa tête, de plus le griffon volait lentement, peut être qu'il pourrait laisser un peu de temps aux autres de récupérer et de réfléchir à un plan d'attaque car pour le moment c'est vraiment plus que laborieux. Il commença à crier, peut être qu'en plus d'aider cela commencerait à faire remarquer sa présence au griffon. Alors qu'il préparait un sort.

"Surtout ne l'attaquez pas, essayer de vous séparez tout en communicant pour émettre une stratégie Il ne faut pas qu'il puisse en attaquer plus d'un! Ardana tu feras comme à tes entraînement sur les deux petits rochers comme je t'ai déjà vu faire, tu comprendras tout à l'heure je pense. Et Sarius, tient bon... Je vais essayer d'éloigner la bestiole"

A peine avait t'il finit de parler qu'il lança sa boule de feu majeur en direction de l'arrière train du griffon où se situait la queue, il était d'ailleurs assez imposant et ne laisser pas beaucoup de marge d'échec, depuis le temps qu'il utilisait des boules de feu il commençait à bien les manier.il avait choisit ce sort car il était assez efficace et qu'aucun alliée n'était touchable d'ici. Tout de suite aprés il redécolla et se dirigea rapidement en direction du promontoire rocheux. Il espérait que sa marcherait et que le griffon le suivrait bien, mais vu son état d'énervement sa devrait passer. Peut être des végétaux ne lui font pas beaucoup mal mais de la roche sa faisait mal surtout si il se le prenait en plein vole, de quoi bien abîmer les ailes, seulement il fallait prendre ses précautions pour être sortit de la avant. Bien que cela ne devrait pas être un majeur problème. Vu la lenteur de son opposant, mais il fallait bien prendre en compte chaque éventualité. D'ailleurs il venait de s'en apercevoir le phénix venait de disparaitre aprés l'arrivée du griffon

------

Le petit phénix était trés péssimiste à propos de ce combat et ne voulait pas qu'il y'ait de probléme avec son dragon. il décida donc d'aller chercher du renfort là où il le pourrait. Il essayait de capter la moindre aura le moindre signe de vie humaine ou de signe magique autre que celui des combats qui étaient désormais loin. il s'adressa mentalement au dragon avant que la portée ne soit trop loin

*Je vais revenir*

Citation :
Boule de feu majeur=> 250po

Une boule de feu ayant le taille d'un tonneau de biére (de grande taille).
dégats: 1D20+10pv et brule tout sur son passage.

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atÿla
Dresseur
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
70/95  (70/95)
Points de Mana:
100/100  (100/100)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   Mar 30 Sep 2008 - 23:25

[hrp: On remarquera que comme je suis stupide, c'est toujours moi qui m'en prends plein la g*****^^ pourquoi je persiste à vouloir combattre? Pauvre de moi...^^]

La téléportation demarra bien. Démarra seulement parce qu'en cours de route (était-ce dû à une erreur de concentration de sa part ou à la présence d'ondes magiques provenant du griffon?) le sortilège s'estompa et disparût. Atÿla ratterit sous le ventre de la bestiole, et réussit tout de même à lui voler quelques gouttes de vie. A peine assez pour aller un peu mieux. La seule chose qu'elle parvenait à voir était les pieds d'elle ne savait qui, et le pelage sale et emmelés de la créature.

D'autres attaques avaient certainement été menées simultanément à la sienne, car elle entendait des rugissements venant du ventre de la bête. Ce fut d'ailleurs la seule chose qu'elle entendit avant d'expérimenter... ça. Le griffon avait attaqué. La nécromancienne ignorait se qui s'était passé, mais avant qu'elle n'ait pu essayer de se tirer de là, la bête ayant sans doute oublié qu'elle avait une semi-elfe sous le ventre car tout en attaquant, ses pattes s'agitèrent et la piètinèrent.

Elle ressentit au plus profond d'elle-même un craquement sourd qui resonna jusque dans ses oreilles, suivi d'une douleur prononcée, pour ne pas dire horrible, dans la jambe droite. L'os avait très certainement cédé, et son mollet devait maintenant être empli d'esquille pointues qui le transperçait de toute part. Que n'avait-elle pas pris un Zaen avec elle! Elle aurait pu au moins igorer la douleur...

(*\-/*)


Brève perte de conscience... Elle est étendu dans un non-lieu, sans temps, sans espace, sans rien... Elle flotte, plutôt... Mais a-t-elle un corps? N'est-elle pas juste un esprit? Existe-t-elle d'ailleurs? Oui, peut-être est-elle morte... Un non-lieu, les limbes... Peut-être qu'il n'y a pas de Dieux, en réalité! Certainement... Les Dieux n'auraient pas laissé un groupe d'aventurier se faire massacrer sous Leurs yeux. Non... Elle avait atteint un calme absolu, une sérénité intense. Quelle paix que la mort! Pourquoi s'acharner à vivre si la mort ressemble à ça? Autant se laisser aller, et...

(*\-/*)


La douleur revint, ravivée par cette courte interruption. Elle voyait le ciel. Le ciel bleu, sans une ombre. Rien. Un voile flou passait devant ses yeux, brouillant l'azur dérisoire de cette infinité méprisante qu'était le ciel. Elle n'entendait plus rien. Puis le son revint lui aussi, avec d'autant plus de force que son cerveau embrûmé ne parvenait pas à réguler le vacarme ambiant. Le griffon était à côté d'elle maintenant, mais ne paraissait pas se préocuper d'elle. La jeune femme se releva sur les coudes, et essaya de se traîner aussi vite qu'elle pouvait sur l'herbe, le plus loin possible du monstre. Sa vision devint rouge, et elle sentit le goût du sang passer sur ses lèvres. Elle lécha le précieux liquide, et toucha sa tête. Au dessus de son arcade sourcillière,il y avait une coupure. Peut-être profonde, elle n'aurait sû le dire. La dresseuse continua de lêcher le sang qui coulait de sa plaie, et s'essuya les yeux. Puis, hors d'haleine, elle s'arrêta, et coula un regard vers sa jambe qui était transpercée par les sept lames de la douleur. Elle avait senti juste. C'était bel et bien son mollet qui était touché. Il formait maintenant un angle étrange au lieu de l'habituelle rectitude qui lui convenait. Pas étonannt qu'elle ait si mal, avec un tibia en miettes.

Atÿla passa en position assise, en se contractant de toutes ses forces pour ne pas hurler. Elle était forte. Ce n'était pas pire qu'à Girk'an, quand ils Ak'nar l'avait écrabouillée autant qu'il avait pu. Un cadavre. Il lui fallait un cadavre. N'importe quoi, vivant ou mort, mais de suffisemment gros pour qu'elle puisse absorber son énergie : elle allait se faire mal voir de ses compagnons, mais qu'importe, elle avait trop besoin d'énergie.

Soudain, elle vit l'un des corbeau d'Ardana, qui gisait, sans vie, à quelques centimètres de sa jambe. Serrant les dents sous l'effet de la douleur, elle pivota, et s'approchant en rampant du corps mort. Elle posa sa main sur le coeur de l'animal, et visualisa le canal qui lui permettait de "pomper" l'énergie du cadavre. Le Festin de l'âme pouvait commencer...


Le sang avait laissé un goût de paradis amer dans sa bouche...


Citation :
Festin de l’âme
Vous absorbez l’énergie que contient un cadavre et gagnez 3D6 PV.

_________________


Feuille du Personnage

5225 XP / 118555 Po
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête]Un mystère plane
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mystère de l'Atlantide
» Stardust, le mystère de l'étoile.
» cicatrice de shanks mystère résolus.
» Le mystère du club des riches et puissants de Gotham.
» ? Le Défi de l'Homme Mystère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Les rues :: La place principale-
Sauter vers: