Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [quête]Un mystère plane

Aller en bas 
+8
Bayziels
Maître du jeu
Ombrana
Darl Valar
Atÿla
Arera
Sarius
Arganalth le sage
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ombrana
Mage de bas niveau
Ombrana


Nombre de messages : 58
Localisation : l'ombre est ma maison
Classe : roublard
Expérience/Niveau : PNJ, roublarde de niveau moyen (4/5)
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue110/110[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue105/105[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:27

Eeeeh ! Ça va la guignol là, t'es sympa mais je te connais pas, alors tu serais gentille de pas me parler comme si j'étais un de tes larbins.

Parce que t'as raison j'suis pas là pour rigoler et j'te trouve spécialement pas comique. Mais si vous voulez me nourrir gratis, je refuse pas votre charment pique-nique. Seulement, évitez de me parler comme si j'étais une employée à vos ordres.

Comme si je participais à un test, sérieux, ça vous arrive souvent de parler aux gens comme ça, dans la rue paf ! vous vous dite, ouaaais ça a l'air d'être de beaux pigeons..


Elle haussa les épaules et toisa la femme. Visiblement peu contente d'être interrompue dans sa discussion par une guignole de plus qui donnait des ordres à des inconnus. Y a des fous sur terre, et fallait toujours que ça tombe sur elle. Elle dévisageait la femme et ne pu s'empêcher de le trouver tout aussi ridicule que le clown rouge.

Tu crois qu'on va bien s'entendre ? c'est ça ?

Elle prenait un air plus suave et s'amusais visiblement de la gaminerie de la femme et de ces propos. Quoiqu'il en soit, son tigre ne donnait pas à la femme une envie très ferme de le provoquer outre mesure et elle appliquait son baratin par pur forme et protocole. Il ne sera pas dit qu'elle laisse une imbécile croire qu'elle peut lui donner des ordres en débarquant, sans se présenter.

Et la politesse tu connais ? on a pas été présenter ma chérie..

Regard malicieux appuyé d'une moue provocatrice.

Et puis moi, j'en ai encore des questions..

Elle inspira après avoir jeté un regard amusé à Atÿla, elle semblait visiblement trouver comique cette freluquette qui s'invitait et donnait des ordres à la foule.

Je répète les précédentes, comme ça, ça fera une jolie synthèse :

Connaissez vous quelques notions de politesse élémentaire qui tend à vous présenter lorsque vous arriver vers un groupe de personnes inconnues..

Que sous-entend la phrase : "je pense que l'on pourra bien s'entendre..."

De quel test parlez-vous ?

Pourquoi devrions-nous rigoler ? Vous pensez être drôle ?

Je n'ai pas de pain sur la planche car on crève de faim en ville au cas où madââme serait trop riche pour le savoir.

Est-ton obligé de prendre un sac ? Et offrez-vous réellement un joli pique-nique ou c'est encore une entourloupe de première ?

Et on partirait en vous suivant sans rien savoir de vous et paf ?

Sans blague..

Et votre bestiole est bien dressée j'espère ? Et le nom de la bêbête, c'est vous qui l'avez choisit, parce que nazgrul.. c'est un peu.. bref..

Déjà ça et ce sera pas si mal.


L'attitude sèche de la femme lui avait donné l'envie de se montrer très peu coopérative. Et elle se demandait bien de quoi il parlait cette idiote qui parlait et s'exprimait de façon très étrange. En tous les cas, plus que jamais elle était prête à prendre la poudre d'escampette.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/ombrana-t282.ht
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue70/95[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue100/100[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:42

Bonjour princesse !

Ombrana! Un sourire éclaira le visage d'Atÿla. La jeune femme avait l'air en forme...

Comment vas-tu ma belle ? Ça fait longtemps que je ne t'avais pas croisée. Tu fais quoi ces derniers temps ?

En souriant, Atÿla répondit des banalités:

Bof..; Rien de spécial... Je me cache... Je sauve des gamines... J'éteins des incendies... Sans le moindre remrciement, mais les Girk'aniens ne sont pas... bref. Et toi?

Ombrana ne répondit pas, et, avisant une femme apparemment riche, laissa ses mains couler dans l'air, tels des souffles d'airs, invisibles et habiles. Peu de temps après, elle avait décroché un ruban vermeille, qui coula dans sa main tel du vent liquide. Elle donna le morceau de soie à Arera. L'action n'avait duré qu'un fraction de secondes, indetectble pour ceux qui n'étaient pas face à la jeune femme de l'Ombre.

Voilà pour toi petite princesse.

Elle releva la tête et observa Atÿla, un instant. La nécromancienne regarda Ombrana à son tour. Elle avait, inscrit sur son visage, la clairvoyance qu'elle-même avait acquis il y a peu de temps. Mais son sourire malicieux surmontait le tout, masquant sa tristesse devant ce monde corrompu pour tout oeil non exercé. Elle n'avait pas changé. La jeune femme sortit sa dague et joua avec, la lançant et la rattrapant, la faisant tournoyer et virevolter, comme si la pesanteur ne l'influençait pas. La semi-elfe était admirative. Elle n'avait jamais eut assez d'habilité pour jouer ainsi avec le feu. OMbrana remit son arme dans sa gaine, et soupira:

Ça m'a fait plaisir de t'voir mais je ne vais pas m'attarder dans le secteur. Surtout avec le clown rouge qui semble décidé à vous rejoindre. Il est temps que je retourne à ma rue, si vous avez besoin d'aide vous savez ou me trouver.. dans l'ombre.. car le vent est libre..

Oui, le vent était libre. Mais Atÿla aurait voulu qu'Ombrana reste encore un instant. voir un visage ami lui faisait tant de bien, après ce rêve... Dorian lui manquait, elle ne le reverrai plus. Plus jamais. Peut-être étais-ce aussi ce qui l'avait poussée à s'occuper d'Arera, pour ne pas qu'elle se retrouve abandonnée.

Soudain, une femme surgit sur la place, accompagné d'un tigre qui jouait le rôle de bourrique. Cela révolta Atÿla de voir la noble bête ainsi utilisée. Il y avait a parier que si cet animal avait été vendu par elle, il ne serait pas traité ainsi. La femme prit la parole, d'un ton aussi sec que son air:

Bon, je voit qu'il y'a encore du monde. Mon test pour decourager les moins patient n'a pas marcher, je pense que l'on pourra bien s'entendre...
Mais nous ne sommes pas là pour rigoler! Nous avons du pain sur la planche. Prenez chacun un des sacs qui se trouve sur nazgrul, mon tigre, ce sera vos provision, ces sac contiennent trois sandwich, de la viande sechés et quelques legumes divers.
Quelqu'un a des questions? Sinon on part directement.


Arera partit chercher des sacs et lui ramena le sien. La nécromancienne pria la jeune fille ailée de ne pas la vouvoyer : elle se sentait plus âgée qu'elle ne l'était! Ombrana prit alors la parole, mécontente. Un sourire naquit sur les lèvres d'Atÿla:

Eeeeh ! Ça va la guignol là, t'es sympa mais je te connais pas, alors tu serais gentille de pas me parler comme si j'étais un de tes larbins. Parce que t'as raison j'suis pas là pour rigoler et j'te trouve spécialement pas comique. Mais si vous voulez me nourrir gratis, je refuse pas votre charment pique-nique. Seulement, évitez de me parler comme si j'étais une employée à vos ordres. Comme si je participais à un test, sérieux, ça vous arrive souvent de parler aux gens comme ça, dans la rue paf ! vous vous dite, ouaaais ça a l'air d'être de beaux pigeons..Tu crois qu'on va bien s'entendre ? c'est ça ?Et la politesse tu connais ? on a pas été présenter ma chérie..Et puis moi, j'en ai encore des questions..

Les paroles de son amie révelaient bien ce qu'Atÿla pensait de cette femme. Mais elle était apparement celle qui allait les guider dans leur quête... Aucun doutes, si cette femme se conduisait encore comme ça pendant la quête, la nécromancienne allait sentir la magie la picoter. Et remettrait les pendules à l'hheure, du haut de ses 20 ans moins un jour. Ombrana reprit la parole, synthétisant ses précédent mots:

Connaissez vous quelques notions de politesse élémentaire qui tend à vous présenter lorsque vous arriver vers un groupe de personnes inconnues.. Que sous-entend la phrase : "je pense que l'on pourra bien s'entendre..." De quel test parlez-vous ? Pourquoi devrions-nous rigoler ? Vous pensez être drôle ? Je n'ai pas de pain sur la planche car on crève de faim en ville au cas où madââme serait trop riche pour le savoir. Est-ton obligé de prendre un sac ? Et offrez-vous réellement un joli pique-nique ou c'est encore une entourloupe de première ? Et on partirait en vous suivant sans rien savoir de vous et paf ? Sans blague.. Et votre bestiole est bien dressée j'espère ? Et le nom de la bêbête, c'est vous qui l'avez choisit, parce que nazgrul.. c'est un peu.. bref.. Déjà ça et ce sera pas si mal.

La semi-elfe croisa les bras et prononça d'une voix claire, reprenant certaines questions de son amie:

-J'avoue que savoir qui vous étiez nous serait utile, je trouve. Et où allons-nous? Que garantissez-vous en cas de décès? Quant à moi, puisque je vous reproche quelques petites choses, jen e veux pas que vous fassiez la pareille. je suis Atÿla, la dresseuse. Voici Arera, ma protégée. Et si quelqu'un essaye de lui demander quelque chose qui me déplait, je sévis. Pareil pour votre tigre. J'ai peut-être pas d'aussi noble animal, mais Nirmaeth me suffit amplement.

A cs mots sortit de son sac la tête triangulaire de sa vipère, qui n'avait jamais mordu personne, mais qui constituait un assez bon moyen de disuasion. La nécromancienne jeta un regard à Ombrana, qui semblait prête à s'en retourner dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Mage de bas niveau
Maître du jeu


Nombre de messages : 78
Localisation : Ici
Classe : Dieu
Expérience/Niveau : Infini
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue0/0[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:13

La chaseresse eu le droit à un nombre incalculable de question et de reflexion, comme si il pouvait se permettre de prendre ce ton enverre elle? Ces mages de bas étages...
En moins de deux ils seraient déjà mort.


Finalement non, on ne va pas s'entendre, vous être trop... enervante, voilà c'est le mot. Quand à la politesse, tu crois que je doit être pli avec toi? laisse moi rire! Mais si tu insiste je suis la maître chasseuse. Et vous n'êtes pas là pour vous amuser! Le test?! Ah oui... J'ai fait exprés d'arriver en retard pour voir les moins courageux et les flemmards. Mais apparemment vous ne l'êtes pas à moins que vous ne soyez la que par hasard?

Elle toisait Ombranna de son sinistre regard

De plus vous ne prendrez un sac que si vous partez en quête, sinon sa ira mal, je vous ait à l'oeil, et je sais trés bien me servir de mon arc comme vous pouvez vous en doutez... Quand à mon tigre il est bien dressé, et si vous continuez à être désobligeante je pourrais trés bien lui ordonner des ordres.

Se tournant vers Atÿla en parlant un peu plus doucement

Ou nous allons? A une vingtaine de kilométres plus au sud. Prés d'une forêt. Quand au décés on vous rapportera et vous enterrera ici, au lieu de vous laissez la bas. Par contre vous aurez surement des choses si vous en revenez. Et je n'ai aucune raison de faire quoique ce soit tant que l'on ne ménerve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue85/85[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue110/110[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:41

Atÿla prit son sac et pria Arera de ne plus la vouvoyer, Arera eu un petit sourire et lui répondit un peu géné.

-Désolé, c'est que j'ai reçu un éducation assez sévère où la politesse était très importante, mais si vo..tu ne veux plus que je te vouvoyer, je ne le ferait plus.

Il se passe alors quelque chose auquelle Arera ne s'attendait pas.

Eeeeh ! Ça va la guignol là, t'es sympa mais je te connais pas, alors tu serais gentille de pas me parler comme si j'étais un de tes larbins.

Parce que t'as raison j'suis pas là pour rigoler et j'te trouve spécialement pas comique. Mais si vous voulez me nourrir gratis, je refuse pas votre charment pique-nique. Seulement, évitez de me parler comme si j'étais une employée à vos ordres.

Comme si je participais à un test, sérieux, ça vous arrive souvent de parler aux gens comme ça, dans la rue paf ! vous vous dite, ouaaais ça a l'air d'être de beaux pigeons..


La jeune femme parlait aussi séchement que ce-qui-devait-être-un-maitre-mage, Arera fut surpris et regarda la scène avec un certain intéressement.

Je répète les précédentes, comme ça, ça fera une jolie synthèse :

Connaissez vous quelques notions de politesse élémentaire qui tend à vous présenter lorsque vous arriver vers un groupe de personnes inconnues..


Arera sourit, elle se rappela de Nyviel qui semblait elle aussi très à cheval sur la politesse. De plus il était vrais qu'au moins savoir son nom aurait été utile.


Que sous-entend la phrase : "je pense que l'on pourra bien s'entendre..."

De quel test parlez-vous ?

Pourquoi devrions-nous rigoler ? Vous pensez être drôle ?


Deuxième sourire, la réponse était évidement non, mais il est vrais que c'était assez triste si nous n'avions pas le droit de rire ou de s'amuser durant le voyage.

Je n'ai pas de pain sur la planche car on crève de faim en ville au cas où madââme serait trop riche pour le savoir.

Est-ton obligé de prendre un sac ? Et offrez-vous réellement un joli pique-nique ou c'est encore une entourloupe de première ?


A ces mots, Arera regarda dans son sac pour vérifié s'il contenait bien les choses cités, heureusement tout y était et elle replaça le sac sur son dos.

Et on partirait en vous suivant sans rien savoir de vous et paf ?

Sans blague..

Et votre bestiole est bien dressée j'espère ? Et le nom de la bêbête, c'est vous qui l'avez choisit, parce que nazgrul.. c'est un peu.. bref..

Déjà ça et ce sera pas si mal.


Elle ne remarqua que maintenant que ce nom lui évoquait un peu une sorte de démon-dragon, elle retient un rire, sentant que ce n'était pas le moment. La jeune femme était vraiment très intriguante, elle parlait séchement et avait une position très dominante et imposante, elle possédait un fort caractère.

Atÿla prit à son tour la parole d'une voix plus claire que les précédentes et à son tour montra que son caractère était fort.

J'avoue que savoir qui vous étiez nous serait utile, je trouve.

Elles semblaient partagés le même avis, avis qu'Arera commençait a partagé à son tour, elle se rendit aussi compte qu'elle ne conaissait pas le nom de la jeune femme rousse.

Et où allons-nous? Que garantissez-vous en cas de décès? Quant à moi, puisque je vous reproche quelques petites choses, jen e veux pas que vous fassiez la pareille. je suis Atÿla, la dresseuse. Voici Arera, ma protégée. Et si quelqu'un essaye de lui demander quelque chose qui me déplait, je sévis. Pareil pour votre tigre. J'ai peut-être pas d'aussi noble animal, mais Nirmaeth me suffit amplement.

Arera sourit et rougit, elle ne savait plus trop où se mettre, la gentillesse, la protection dont Atÿla lui fesait preuve était tout simplement manifique à ses yeux, elle se pinca discrètement pour vior si elle ne révait et le test fut concluant et elle offrit à Atÿla, comme remerciment, un manifique sourire et des yeux remplis de reconnaissance.

Elle regarda en direction de Atÿla et vit cette Nirmaeth dont-elle paralit, c'était une vipère, une jolie vipère, elle s'approcha doucement pour la voir de plus près, elle posédait de beaux yeux, elle tendit doucement la main comme pour la toucher mais s'arrêta au dernier moment, ne sachant pas si elle pouvait ou pas, elle jetta donc un regard interrogateur à sa protectrice.

La discution ne l'intéressait plus vraiment, elle avait, encore une fois, été distraite par autre chose qu'elle trouvait plsu intéressant, et là c'était cette belle vipère Nirmaeth.

Elle regarda quand même une dernière fois la scène, de toute façon, elle ne serait que dire de plus, surtout que l'ambiance était très tendue.

Ce-qui-devait-être-un-maitre-mage prit la parole ce qui attira Arera de nouveaux vers la discution.

Finalement non, on ne va pas s'entendre, vous être trop... enervante, voilà c'est le mot. Quand à la politesse, tu crois que je doit être pli avec toi? laisse moi rire! Mais si tu insiste je suis la maître chasseuse. Et vous n'êtes pas là pour vous amuser! Le test?! Ah oui... J'ai fait exprés d'arriver en retard pour voir les moins courageux et les flemmards. Mais apparemment vous ne l'êtes pas à moins que vous ne soyez la que par hasard?De plus vous ne prendrez un sac que si vous partez en quête, sinon sa ira mal, je vous ait à l'oeil, et je sais trés bien me servir de mon arc comme vous pouvez vous en doutez... Quand à mon tigre il est bien dressé, et si vous continuez à être désobligeante je pourrais trés bien lui ordonner des ordres.

Cela confirmait ce qu'elle pensait c'était bien une maitre mage, mais elle se révéler pas très gentille, sage et diplomate comme devrait l'être les maitres mages, elle lui devint totalement antiphatique, elle menaçait la jeune femme rousse, alors que celle-ci, même avec un ton sec, n'avait fait que que posait de simple questions.

Ou nous allons? A une vingtaine de kilométres plus au sud. Prés d'une forêt. Quand au décés on vous rapportera et vous enterrera ici, au lieu de vous laissez la bas. Par contre vous aurez surement des choses si vous en revenez. Et je n'ai aucune raison de faire quoique ce soit tant que l'on ne ménerve pas.

L'endroit se trouvait assez loin, mais cela n'était pas dérangeant tant que l'on pourrait voir de belle chose durant la marche. Les derniers mots de la maitre mage confirma ce qu'elle pensait, elle était d'un caractère colérique. Arera soupira, elle aurait aimé que cette expédition se passe dans une meilleur ambiance que celle-ci, elle espèra que celle-ci se détendrait durant la marche.

[hrp: argh, grillée par le mj XD.]
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue128/145[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue95/95[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:27

Toute la nuit la forge était ouverte, Darl s'activait sur une commande spécial . D'après ce que lui avait dit son assistant, c'était juste une banal modification de l'arme, plus précisément d'un épée bâtarde. Le style de l'épée était particulier et nécessité une certaine finesse au niveau des gravures. Néanmoins, Darl réussie son œuvre et était prêt à la livré à....
*L'armurier de Gir'kan ?! Il me fait bosser comme sa pour une telle futilité....Il va voir lui... *
On lui avait pas dit que c'était pour Sarius cet épée....Il faudra aussi qu'il parle à son assistant. Pour le moment, Darl se dirigait vers sa chambre et passa la nuit en ronchonant.

Dès le levé de l'aube, il sortit de chez lui. Il était prêt et avait rendez-vous sur la place rincipal pour partir à la quête. Il portait sa cuirasse et son épée dans le dos. Dans sa main gauche il tenait par le fourreau la futur arme de Sarius....Il devait d'abord allez prévenir le groupe qu'il devait lui livré avant de partir.
Une fois arrivé sur la place principal, il vit un tigre...Animal résolument apprécier du forgeron qui admirait la bête de loin , avant de voir les scas sur le dos de la bête, surement que sa maîtresse à côté dirigeait la quête. Il s'approcha d'un pas calme quand il aperçut Sarius....Lui aussi venait à la mission du conseil ?! Décidément , ce n'était pas son jour....

« C'est pour aller au sud ici c'est sa? J'suis inscrit , j'vous accompagne. »

Après avoir dis ca, il approcha de Sarius et le toisa du regard:

« Toi... »
Il baissa légèrement la tête pour fixer sarius droit dans les yeux. Il tendit horizontalement l'arme faite la nuit même devant lui, et il baissa les yeux sur l'épée:
« Voilà ton arme, ta intérêt à payer maintenant, sinon je la garde...Et je suis sur que j'en ferais meilleur usage que toi et tes manières. Sa te fera 1750po, soit ut paye, soit je la garde, alors? »
Darl se demandait quel était leur niveau de différence, c'était assez incertain vu qu'ils avaient chacun leur spécificité dans le combat, mais Darl se posait quand même la question , il voulait à tout prix devenir le plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue145/145[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue110/110[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:49

Sarius vit arriver une jeune femme, dés qu'il la vit il sut qu'il ne l'éppréssirait pas. Mais Sarius avait assé de probleme entreprendre de mauvaise relation.
Il s'aprocha de Atÿla et Arera saluant tout le monde.

Alors qu'un maître mage, une mage plus précisément, arriva, Sarius n'aimait pas son ton mais ne le montra pas pour autant, il savait qu'il ne fallait pas avoir de probleme avec les maîtres mages, contrairement à La jeune femme qu'il avait vut volé une bourse un peu plus tôt. Il prit un sac se trouvant sur le dos du tigre, et repartit rejoindre Atÿla et Arera.

Il vit Darl Valar arrivait, dans sa tête Valken dit à Sarius:

**Nous avons besoin de lui pour les îles de feu, peut être que j'arriverait à lui faire accepter que tu n'es pas son ennemi.

-Peut être, nous en reparlerons plus tard.**


Depuis que Sarius avait eut cette vision il ne pourait plus jamais faire confiance à Valken.
En voyant Altarith à ses côté, Sarius vut réconforté de ne pas se retrouver encore seule.

Le forgeron vient le voir et lui dit:

" Voilà ton arme, ta intérêt à payer maintenant, sinon je la garde...Et je suis sur que j'en ferais meilleur usage que toi et tes manières. Sa te fera 1750po, soit tu paye, soit je la garde, alors? "

Bien que Sarius n'aimait pas le ton que le forgeron prenait mais il avait besoin de lui. Sarius sorti une bourse qui semblais être quasiment pleine et dit:

"Tant fait pas je ne suis pas de se genre là, je pais toujour se que je dois."

Il sorti la valeur que lui avait dit le forgeron et lui donna l'argent, il ne restait quasiment rien dans la bourse. Il prit l'épée et adapta le foureau à sa ceinture, comme prévut l'épée avait un gros trou au niveau de la garde pour laisser passé un objet magique, d'ailleur il devrait soit l'acheter soit la faire voler mais il ne savait pas qui s'adresser ou pas encore.
Il regarda Darl, peut être que Valken avait raison. Mais il n'en était pas encore sur.

Il se tourna vers le maître mage et attendit d'autre explication ou le départ de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue128/145[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue95/95[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:17

Darl empocha l'argent que lui tendit Sarius, il prît un malin plaisir à voir la bourse de Sarius changer de volume, et pas dans le bon sens...

Darl s'approcha du tigre ,il voulait prendre un sac, et en profita pour regarder le tigre de plus près, il était vraiment intéressé...
Quand il pris le sac, il passa une sangle sur une épaule et attendait une réponse de la chasseresse, si ils devaient partir au plus vite, se serait bien d'y aller.


P.S: petit post pour empocher l'argent et dire que je suis prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Ombrana
Mage de bas niveau
Ombrana


Nombre de messages : 58
Localisation : l'ombre est ma maison
Classe : roublard
Expérience/Niveau : PNJ, roublarde de niveau moyen (4/5)
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue110/110[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue105/105[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:03

Ombrana après les propos de la Maître Mage eut un sifflement un peu (beaucoup).. impoli. Elle s'inclina ironiquement. Ses cheveux roux roulèrent sur ses épaules et elle avait une force qui la rendait magnifique. Elle n’était qu’une habitante des bas quartiers mais elle avait plus de prestance que cette petite maître mage qui se couvrait de ridicule..

Milles excuse.. Graande Maître Maage... pensez-vous que chaque de vos concitoyens qui vivent dans la rue connaissent votre visage ?

Visiblement, même les personnes sans éducation, comme moi, on plus de savoir vivre que vous. Si vous ne vous présentez pas comment pensez vous que je pouvais deviner votre rang ?

Entre nous, à part une guignol avec un arc et un tigre ridiculement transformé un bête de charge ? Vous auriez dû l’appeler mulet..


Elle se redressa et lança à la cantonade.

Visiblement, notre cher gouvernement se situe bien au-delà de nous. La différence est ÉCRASANTE !

Ils n'ont besoin d'aucune politesse, cher camarade de sous-classe sociale et mages de bas niveau -puisque c'est comme cela que nous sommes considérer- je vous souhaite bonne chance. Moi je ne suis pas un larbin..

Laissez-moi encore dire cela..


Elle s'éloigna d'un pas souple et léger, mais que personne ne s'y trompe, elle était en état d'alerte maximum. Prête à parer toute éventualité. Lorsqu’elle se déplaçait elle avait une manière féline emplie de grâce et elle semblait narguer le monde entier. Une liberté arrogante, voilà ce qu’incarnait cette silhouette féminine, une liberté arrogante. La Maître Mage pu deviner qu’elle faisait partie de cette classe fermée et secrète, des roublards. Une classe de Mages à par et dangereuse surtout. Dangereuse parce que traitresse et sournoise. Très sournoise.

Alors qu'elle était dans un angle mort et assurée de ne pas être fauchée comme un lapin en une flèche, elle se retourna et cria de sa voix forte et posée.


Si les maître Mages n'ont aucune politesse élémentaire, ils sont aussi dépourvus d'éloquence et surtout d'INTELLIGENCE !

Cela fait peur de voir des petite criseuse de ton genre au pouvoir, ma biquette !

En tout cas j'suis pas la seule à être énervante.. Mais si t'as besoin de cours pour t’acheter une politesse et un peu de savoir vivre j'suis là. Je pratique de très bon prix.

En tout cas, moi je me suis bien amusée et je ne parle pas de votre test ridicule. Tester des gens dans le vent, sérieux.. et le hasard ma biche faut le prendre en compte, oui oui.. Pas de chance ou plutôt, t’as de la chance.. J’ai trop d’honneur et de fierté POUR M’ABAISSER COMME UN LARBIN AU ORDRE D’UNE PRÉTENSIEUSE INCCAPABLE.

Tu ne maîtrise pas tout, rien n'est sous ton contrôle.. TU CROIS DIRIGER MAIS EN FAIT TU NE PEUX RIEN. Tu me ferais emprisonner et alors, cela n’aura pas empêché ma voix de crier ce que ton peuple pense. Me tuer, tu me rendrais service car j’aurais atteint un stade de martyr et une liberté outrageuse. CAR JE SUIS MAÎTRE DE MOI-MÊME.

REMARQUEZ QUE MON GOUVERNEMENT VIENT DE ME MENACER DE MORT ALORS QUE JE POSAIS DE SIMPLE QUESTION ET QU'IL A REFUSER DE NOURRIR SON PEUPLE !


Il y eut un silence et la phrase sembla planer lourdement sur l’atmosphère. Au nez de l’arrogante qui menaçait, s’exprimait de manière ridicule et se prenait pour quelqu’un d’imposant. Certes elle pouvait être bonne magicienne, mais elle était visiblement un maître mages exécrable tant sa manière de faire est honteuse. Les passants s’arrêtaient et écoutaient, étonnés, intéressés.

ORDONNER DES ORDRE, comme vous dites, c'est ridicule comme expression.. vous n'avez aucune éloquence... MOI JE ME RIS DE VOUS ET DE VOTRE MÉPRIS MAL PLACÉ !

VOUS ÊTES PARADOXALE, VOUS CROYEZ QUE JE SUIS CAPABLE DE DEVINER QUI VOUS ÊTES ET A LA FOIS VOUS MÉPRISEZ VOTRE PEUPLE..

VOUS NE VALLEZ PAS MIEUX QUE LES AUTRES..

GIRK'AN EST POURRIE, GIRK'AN EST GOUVERNÉE PAR DES GUIGNOLS QUI AGRESSENT ET MENACENT LES PAUVRES PASSANTS INNOCENTS, ILS NE SAVENT PAS RÉPONDRE A DE SIMPLES QUESTIONS!

RÉFLÉCHISSEZ A CES PROPOS.. MÊME SI VOUS ME MAUDISSEZ MAINTENANT...

IL FAUT TOUJOURS ÉCOUTER SON PEUPLE...


La silhouette sombre acheva de se fondre dans les rues. Sur un dernier rire, elle se camoufla de façon professionnelle et se glissa furtivement dans un bâtiment. Elle avait beau être maître mage, Ombrana vivait dans cet univers de misère et savait mieux qui quiconque où se trouvait chaque rue. Elle regarda le superbe arc de la maître mage avec envie.. Quelle belle arme. Elle se glissa et observa du haut d'un toit, à l'abri des regards, hors de portée et surtout son sortilège de camouflage enclenché. Elle soupira d'aise, dieu qu'il avait été bon de crier la vérité à cette pimbêche.. Elle regarda calme. Quoique la Mage fasse, Ombrana avait raison, tous en étaient témoin. Cette maître mage se permettait des libertés que ces prérogatives ne couvraient pas. Abu de pouvoir typique additioné à des menaces.. On ne menace pas son peuple de mort. Cela est un comportement inqualifiable. La superbe rousse se mit doucement à rire, que c’était drôle. Elle adressa de loin un clin d’œil à Atÿla et sa protégée, une pensée amusée. Qu’elles profitent donc du spectacle ridicule qu’offre cette maître mage.


[note : je tiens à remercier le MJ d'avoir fait cette maître mage, totalement impolie et maladroite en contraste avec son arrogance.. ça m'a permis de bien m'amuser.. par contre ça donne pas une bonne image du gouvernement une telle façon d'être d'un maître mage. Certes elle est puissante mais si elle ne se présente pas.. comment savoir qui elle est.. >_<'' nous on ne voit que ce qu'elle dit et l'externe, les petites réflexions on les a pas.. c'est hrp.. en tout cas, merci d'en avoir fait une crétine cette maître mage..

Désolée pour le hrp mais j'ai eu un gros coup de cœur pour la façon déplacée et peu cohérente dont elle a été amenée en jeu. Bonne chance aux autres parce que suivre un chef qui s'est couvert de ridicule… XD


à part ça mes chers Mj ne me faites pas jouer tous les maîtres mages comme ça, ça la fou mal d'avoir un gouvernement formé entièrement d'inccapables

la joueuse morte de rire et qui s'est bien éclatée]
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/ombrana-t282.ht
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue128/145[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue95/95[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:01

Une roublarde....C'était une roublarde qui avait décidée de dire la vérité ,enfin plutôt sa vérité à elle....Mais aussi celle de plusieurs autre personne qui était surement tout ouïe à ses paroles...Comme Darl qui était adossé à un mur, sa grande épée, presque aussi grande que lui , à côté de lui . Le forgeron avait les yeux fermé, mais écoutait avec attention les paroles de la jeune femme à la chevelure de feu. Il est clair que la chasseresse en pouvait pas affirmer son autorité grâce aux menaces, au contraire elle se faisait des ennemies, et pas qu'un petites troupe de villageois , mais aussi de quelques mages récalcitrant sur l'autorité du conseil des mages.
Ce conseil qui se croit tout permis....Sans parlé de leur façon d'envoyer les gens à la mort pour vérifier quelques hypothèse farfelu. C'est ainsi que Darl interprété les choses , mais pour lui il ne comptait pas mourir, il avait quelque chose à accomplir et tant qu'il ne l'aurait pas accomplie il vivrait, cherchant à finir ce qu'il voulait...

Une fois la jeune femme parti, Darl ouvrit les yeux et vit le léger attroupement encore présent après le discours de la roublarde. Il fut certes choquant et elle ne s'en sortirai pas sans conséquences , mais elle avait surement persuadée quelques personnes qui rejoignirent son point de vue, sans toutefois l'affirmer.

Quand Darl se détacha du mur, empoignant son immense épée et la renversant pour la passer dur l'épaule , il s'approchait doucement vers la maître mage , d'un pas ferme et assuré tout comme sa voix quand il cria:

« Faidrais p'tetes qu'on se bouge un peu , sinon j'y vais seul, se sera suffisant ! »
Et sa il en était sur, sa détermination était tel que même sur le point de mourir, il trouverait le moyen de vivre, et s'ils se bougeaient pas il partirait seul pour régler vite fait cet histoire.

P:S Bizarrement, je sens que la réponse du MJ avec la chasseresse va être tel que je vais me faire rabaisser comme pas possible ><
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue85/85[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue110/110[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:25

Sarius les avait rejoin et les avait salué, Arera lui rendit son salut, avant de voir Dral qui arrivait à son tour, les deux devaient surement participer aussi.

Elle fit un rapide calcul dans sa tête, il serait alors deux jeunes hommes, deux jeune femme et une gamine, elle (oui elle se qualifie elle-même de gamine XD), sans compter la maitre mage.

Elle reporta son attention sur ce qu'il se passait, plusieurs personnes s'étaient arrêter intéressées par la scène, tout le monde retenait son souffle pour voir la réaction de le jeune femme rousse, l'ambiance en était encore plus pesante. Celle-ci s'inclina mais cela n'avait de respectueux.

Milles excuse.. Graande Maître Maage... pensez-vous que chaque de vos concitoyens qui vivent dans la rue connaissent votre visage ?

Visiblement, même les personnes sans éducation, comme moi, on plus de savoir vivre que vous. Si vous ne vous présentez pas comment pensez vous que je pouvais deviner votre rang ?

Entre nous, à part une guignol avec un arc et un tigre ridiculement transformé un bête de charge ? Vous auriez dû l’appeler mulet..


Elle avait une posture très imposante, plus que la maitre mage, de plus l'ironie dont elle faisait preuve la rendait encore plus imposante, Arera n'apprécia pas trop la remarque sur le tigre, il n'avait rien fait lui...

Visiblement, notre cher gouvernement se situe bien au-delà de nous. La différence est ÉCRASANTE !

Ils n'ont besoin d'aucune politesse, cher camarade de sous-classe sociale et mages de bas niveau -puisque c'est comme cela que nous sommes considérer- je vous souhaite bonne chance. Moi je ne suis pas un larbin..

Laissez-moi encore dire cela..


La remarque sur comment il était considéré la fit réfléchir, ele ne savait trop quoi pensé, elle se rappela de la scène qui s'était passé dans le bureau de Maitre Elanor, et lança un regard à Darl qui avait été présent ce jour, elle aussi avait ressenti ce sentiment de supériorité dont elle avait fait preuve mais...

Elle arrêta sa reflexion et regarda le jeune femme s'éloigné d'un paqs léger, tout aussi moqueur qu'elle le pouvait, finalement elle ne viendrait pas à l'expedition, elle s'arrêta et recomença à parler, ou plutôt crier.

Si les maître Mages n'ont aucune politesse élémentaire, ils sont aussi dépourvus d'éloquence et surtout d'INTELLIGENCE !

Certe, cette maitre mage semblait déporvu de cela, et donnait donc une mauvaise image des maitres mages mais Arera possédait un moyen de comparaison grâce à Maitre Elanor.

Cela fait peur de voir des petite criseuse de ton genre au pouvoir, ma biquette !

En tout cas j'suis pas la seule à être énervante.. Mais si t'as besoin de cours pour t’acheter une politesse et un peu de savoir vivre j'suis là. Je pratique de très bon prix.

Encore de l'ironie avec les cours, malgrès le fait qu'elle disait venir des rues, elle avait du mal à y croire, elle parlait très bien et savait faire partager son avis aux autres.

En tout cas, moi je me suis bien amusée et je ne parle pas de votre test ridicule. Tester des gens dans le vent, sérieux.. et le hasard ma biche faut le prendre en compte, oui oui.. Pas de chance ou plutôt, t’as de la chance.. J’ai trop d’honneur et de fierté POUR M’ABAISSER COMME UN LARBIN AU ORDRE D’UNE PRÉTENSIEUSE INCCAPABLE.


Il était vrais qu'un grand nombre des personnes qui se trouvait là était par pur hasard, elle en tout cas, sans cet incendie, elle ne serait pas là...

Tu ne maîtrise pas tout, rien n'est sous ton contrôle.. TU CROIS DIRIGER MAIS EN FAIT TU NE PEUX RIEN. Tu me ferais emprisonner et alors, cela n’aura pas empêché ma voix de crier ce que ton peuple pense. Me tuer, tu me rendrais service car j’aurais atteint un stade de martyr et une liberté outrageuse. CAR JE SUIS MAÎTRE DE MOI-MÊME.

REMARQUEZ QUE MON GOUVERNEMENT VIENT DE ME MENACER DE MORT ALORS QUE JE POSAIS DE SIMPLE QUESTION ET QU'IL A REFUSER DE NOURRIR SON PEUPLE !

Il y eu un énorme silence, un très lourd silence, les yeux d' Arera s'ouvrièrent en grand, elle laissa tomber de ses mains sa peluche, elle se rendit compte de quelque chose. Lorsqu'elle aussi était allé voir Maitre Elanor, pour lui demander une requête, une simple question, elle aussi, avait été menaçait, non pas de mort, mais de travaux forcés, certe elle s'était excusé après,enfin sans vraiment le dire (peut-être que non finalement:roll: ), mais le fait était quand même. Elle jetta un deuxième regard vers Darl, celui semblait s'ennuyait en restant adosser au mur, les yeux fermés.

ORDONNER DES ORDRE, comme vous dites, c'est ridicule comme expression.. vous n'avez aucune éloquence... MOI JE ME RIS DE VOUS ET DE VOTRE MÉPRIS MAL PLACÉ !

VOUS ÊTES PARADOXALE, VOUS CROYEZ QUE JE SUIS CAPABLE DE DEVINER QUI VOUS ÊTES ET A LA FOIS VOUS MÉPRISEZ VOTRE PEUPLE..

VOUS NE VALLEZ PAS MIEUX QUE LES AUTRES..

GIRK'AN EST POURRIE, GIRK'AN EST GOUVERNÉE PAR DES GUIGNOLS QUI AGRESSENT ET MENACENT LES PAUVRES PASSANTS INNOCENTS, ILS NE SAVENT PAS RÉPONDRE A DE SIMPLES QUESTIONS!


Girk'an n'était pas pourrie, la ville était assez jolie, Arera trouva qu'elle y alla un peu fort, il était clair qu'elle n'avait pas peur, cette jeune femme était tout simplement imposante, eArera rester admirative devant tant d'audace.

RÉFLÉCHISSEZ A CES PROPOS.. MÊME SI VOUS ME MAUDISSEZ MAINTENANT...

IL FAUT TOUJOURS ÉCOUTER SON PEUPLE...


La jeune femme disparut dans l'ombre, Arera fut très étonée de voir à quel ponit elle réussit à disparaitre facilemtn malgrès le fait que tout le monde avait les yeux rivés sur elle.

Après son départ, l'ambiance restait extrémement lourde et pesante, personne ne bougait, la maitre mage venait de se faire ridiculiser en beauté, elle aurait du mal à se faire obéir maintenant, beaucoup de mal.

Arera ne put empéché un petit sourire malicieux apparaitre sur son visage qu'elle fit disparaitre aussitôt, son avis était assez partagé mais pencher beaucoup d en faveur de la jeune femme rousse.

Elle aperçut alors en haut d'un toit un shilouette qu'elle reconnut facilement, la jeune femme adressa un clin d'oeil à Atÿla et à elle, elle lui rendit par un sourire.

Elle entendit un bruit, Darl s'était rapproché de la maitre mage.

Faidrais p'tetes qu'on se bouge un peu , sinon j'y vais seul, se sera suffisant !

Aurait-il d'autre chose à faire, même si il avait raison vu le retard déjà prit, il était provocateur, la maitre mage allait vraiment avoir du fil à retordre, cele la fit sourire, l'ambiance risquait d'être houleuse, ce qui serait très intéressant et amusant.

Elle ramassa Zafir et le fourra dans son sac en tassant bien, puis, elle était prête à y aller.

-En ce qui me concerne, je suis prête.

Elle se tourna vers Atÿla et Sarius.

-Et pour vous deux ?

[hrp: ça commence bien XD, je le sens "bien" pour la suite XD, on va bien s'amuser, domage que tu reste pas plus Ombrana, ça aurait crée une "bonne ambiance" XD
courage Darl pour ton rabaissement XD (t'inquiète pas XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue145/145[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue110/110[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:52

Sarius avait écouté avec attention le discour de la roublarde. Un discour pationait qui montrait que la jeuen femme tenait à sa liberté. Il était vrais que beaucoup de maître mage avait se ceste de provocation et de superiaurité. En y repenssa Sarius ne voulait pour rien au monde devoir un jour endosser le rôle de maître mage, si toute fois se choix lui était proposé un jour, il se souvena que en arrivant dans cette ville et voyant de fort taux de criminalité de la cité, Sarius c'était juré de devenir un maître mage pour pouvoir enrayer correctement ce flux inséssant de criminalité. Mais aujourd'hui il ne voulait pas devenir comme eux, en y repenssant c'était sans doute le fait que Elanor soit devenut maître mage qui avait créé le gouffre qu'il y avait entre eux aujourd'hui.

Sarius commençait à en avoir mare, quand es-qu'ils allaient partir. Sarius regarda tout les membres volontaire pour l'expédition, il y avait Arera, cette jeune fille sans famille, Sarius trouvait qu'elle était trop jeune pour participer à cette mission mais bon il ne pouvait pas la blammer de vouloir faire ses preuves, lui même trois ans plus tôt à l'âge de 16 ans était partit à la découverte du monde. Atÿla, cette jeune nécromencienne, Sarius était content qu'il y est une autre demi elfe avec lui, il se sentirait surement moins seul dans le groupe. Il y avait également la jeune roublarde, mais cette derniere partit avant le départ, il comprenait pourquoi elle était parti, il est vrais que certaine personne ne suportait pas d'être commandé par d'autre. Et puis Il y avait Darl Valar, Sarius ne l'apréssiait pas particulierement mais pas au point de le haïr, mais malheureusement c'était le cas pour Darl, il en était persuadé.

-Et pour vous deux ?

Arera venait de s'adressait à lui, Sarius n'avait écoutait se qui se disait mais il pensait savoir de quoi parlait la jeune fille. Il lui répondit:

-Je suis près pour le départ également.

Sarius regarda plus attentionné la chasseresse qui leur servirait d'employeur et de guide. Elle avait l'air autoritaire se qui faisait sourir Sarius car avec Darl et Arera elle allait avoir beaucoup de travail pour se faire respecter et maintenir l'audre, Sarius n'irait pas contre son avit mais il n'obéirait pas à l'ordre de trop, car bien qu'il la respectait Sarius ne l'apprésiait pas pour autant. Sarius eut un petit sourire en pensant à la façon dont Darl Valar allait se faire rabaisser apres le ton insolant qu'il avait eut.



Animatrice : fais un peu gaffe à l'ortho, notamment à tes verbes tu confonds souvent les temps. Il y a beaucoup de fautes qui pourraient être enlevées, faute de frappe surtout, relis-toi un minimum.. tes fautes rendent parfois la compréhension difficile . Essaie de penser à tes pauvres lecteurs et rends-leur la lecture plus aisée.. Je demande rien de parfait, je sais que moi-même j'en laisse quelques unes, faute d'avoir le temps de vraiment y faire attention. Y a des correcteurs performants..
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue70/95[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue100/100[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:35

-Et pour vous deux ?

Hein? Venait-on de lui parler? oui, on la regardait. Arera venait de lui demander quelque chose. Concernant le départ, supposa la nécromancienne. elle était perdue dans ces pensés... Le discours d'Ombrana, comme toujours, la faisait réfléchir. Oui, ce gouvernement était... corrompu. Enfin, il y avait quand même des Maîtres Mages compétents, voire fascinants. Mais quand on voyait la ville... Divisée en deux... majorité de pauvres, à la rue. Et les autres, les mages de catégorie supérieure, les marchands...

Elle faisait partie de cette dernière catégorie, mais son âme restait encore et toujours avec le peuple. Hmm... Ombrana... Il fallait absolument qu'Atÿla garde le contact avec elle, cette jeune femme était si... fascinante elle aussi. Et si mature! Comme elle l'admirait... Elle-même avait encore un si long chemin à faire... Elle avait regardé Ombrana s'éloigner et se fondre dans l'Ombre, sans surprise...

Soudain, elle entendit Sarius répondre à sa protégée:

-Je suis près pour le départ également.

Ah oui, le départ! Revenant sur terre, elle fixa un long moment la maître chasseresse, puis son regard revint sur Arera, à qui elle répondit:

-Je suis aussi prête que n'importe qui ici. Nous y allons?

Elle vérifia que ses armes (mais à présent, la magie lui serait plus utile!) pendaient bien à sa ceinture. Oui, le fouet était bien enroulé autour de son point d'accroche, et son arbalète de poings était prête à tirer. tout allait bien. Sauf qu'elle allait dans un endroit inconnu d'elle, et entraînait par la même occasion sa protégée. Elle priait pour qu'elle ne fasse pas de bêtises qui la mettraient en danger. Elle priait aussi pour qu'il n'arrive rien au reste du groupe.

Même si, en vérité, elle les connaissait peu. Sarius, l'autre demi-elfe... Que savait-elle de lui? Il était l'armurier de la ville, entretenait une relation avec Elanor, la Maître Clerc. Paraissait en conflit avec lui-même. Etait toujours poli... Le reste, elle l'ignorait, et peut-être n'était-ce pas plus mal... Certaines vérités ne sont pas bonnes à dire... Même si Sarius ne paraissait pas méchant ni dangereux. Elle ne le connaissait pas assez, point.

Darl Valar, maintenant... Lui, était encore plus étrange et secret. Que connaissait-elle à son propos? Il était un elfe, forgeron de la ville. Il paraissait haïr Sarius. Pourquoi? Atÿla n'en avait aucune idée. Quoi d'autres? Il lui avait sauvé la vie lors de la dernière bataille, alors qu'il n'avait pas semblé l'apprécier particulièrement. Un elfe étrange, mais normal du point de vue des demi-elfe. Rien n'avait changé, en fait.

Arera... Peut-être celle qui était la plus proche de la jeune femme, mais celle qu'elle connaissait le moins. Une jeune fille bien mystérieuse. Atÿla ne savait pas d'où elle venait, pourquoi... Elle ne connaissait rien d'elle a part son enthousiasme et son engouement à faire plaisir aux autres, ainsi que sa maladresse qui la rendait attendrissante. La nécromancienne se promit de faire plus ample conaissance durant cette quête.

Elle posa son sac sur les épaules, revenant à la maître mage. Le voyage n'allait pas être de tout repos... Puis elle attendit l'accord de la cheserresse, pas la peine de se la mettre à dos... seulement à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Mage de bas niveau
Maître du jeu


Nombre de messages : 78
Localisation : Ici
Classe : Dieu
Expérience/Niveau : Infini
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue0/0[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:36

La chasseuse était la écoutant tout d'abord ce qu'ombrana disait, cette petite arrogante, puis s'en lassant elle n'écoutait même plus. Bien qu'elle en paraissait le contraire.
Le peuple... Mais qu'est ce qu'elle en avait à faire? Elle qui était déjà placé haute. Elle n'était pas comme ces fichus maîtres mage qui pensait aux autres... Non elle elle valait mieux que cela. Elle vit enfin partir Ombranna puis une des voix se fit entendre


« Faidrais p'tetes qu'on se bouge un peu , sinon j'y vais seul, se sera suffisant ! »

Quel culot! Des dizaines de personnes sont déjà morte en allant la bas, mais ce n'était pas non plus des magiciens de bas étages, seulements ils étaient seul. Moi même je ne commetrait pas l'imprudence d'y allé seul, qui sait peut être est-ce un dragon? Que ferait tu devant? Courrir? Sa ne servirait à rien...

Bon, allons y...

Presentez vous sur la route, pour que je sache à quoi m'en tenir , surtout sur vos pouvoirs.


Sans même attendre de réponse, elle se mit en route. Suivit de son tigre. Qui allait desormais plus vite, dechargé d'une partie de son poids
Revenir en haut Aller en bas
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue85/85[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue110/110[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:58

-Je suis près pour le départ également.

Arera se retourna alors vers Atÿla, qui répondit à son tour.

-Je suis aussi prête que n'importe qui ici. Nous y allons?

Arera sourit de plus belle penchant légérement la tête sur le côté, elle était très contente de pouvoir sortir de la ville et de visiter les environs. Peut-être ferrait-elle de nouvelles rencontres ? Toutes aussi intéressante que celle qu'elle avait eu depuis son arrivé: il y avait d'abord eu Saruis, puis Maitre Elanor, ensuite Atÿla et Darl, et pour finir cette jeune femme dont elle ignorer le nom. Ou alors ferrait-elle de belle choses ? De beaux paysages, des animaux, toutes sortes de plantes.... Son regard se diriger vers le ciel pendant cette réflexion.

Quel culot! Des dizaines de personnes sont déjà morte en allant la bas, mais ce n'était pas non plus des magiciens de bas étages, seulements ils étaient seul. Moi même je ne commetrait pas l'imprudence d'y allé seul, qui sait peut être est-ce un dragon? Que ferait tu devant? Courrir? Sa ne servirait à rien...

Bon, allons y...

Presentez vous sur la route, pour que je sache à quoi m'en tenir , surtout sur vos pouvoirs.


Quelle imprudence y avait-il à aller voir un dragon ? Et pourquoi courir devant lui ? Arera ne crut pas à cette hypotèse, si ses souvenirs étaient, il était marqués sur l'écriteau qu'une personne en était revenue, s'il sagissait d'un dragon, il aurait surement entendu ou vu quelque chose...

Arera commenca à regarder tout autour d'elle avec un regard qui cherchait quelque chose. Où avait-elle posé son sac ? Elle leva son bras pour se mettre sa main sur sa tête et réfléchir, et sentit quelque chose au niveau de l'épaule, elle regarda, c'était son sac, elle rigola d'elle-même d'avoir pu oublier une chose comme ça.

Se présenter sur la route ? Parce que si on est sur le bas côté ça ne va pas ? Elle rigola encore plus, éttoufant son rire avec sa main, une fois qu'elle était partit elle était dure à arrêter, son humour allait donc de bon train.

-Alors, c'est partit.

Elle commenca à suivre lentement la maitre mage, tout en lançant des regards en sur Atÿla pour voir si elle aller la suivre ou si elle devait la rejoindre, ce petit manège la faisait marcher encore moins droit qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue145/145[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue110/110[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:57

Quel culot! Des dizaines de personnes sont déjà morte en allant la bas, mais ce n'était pas non plus des magiciens de bas étages, seulement ils étaient seul. Moi même je ne commettrais pas l'imprudence d'y allé seul, qui sait peut être est-ce un dragon? Que ferais-tu devant? Courir? Sa ne servirait à rien...

Bon, allons-y...

Présentez vous sur la route, pour que je sache à quoi m'en tenir, surtout sur vos pouvoirs.


Sarius savait que Darl avait un certain culot et qu'il se croyait capable de s'en sortir seul montrait à quel point il était insouciant, heureusement que la maître mage était pour le remettre sur le bon chemin.

Sarius qui se trouvait à côté d’Atÿla et Arera vit partir cette dernière après que la maître mage disent qu'il était enfin temps de partir.
Il vérifia que ses épées coulissaient bien dans leurs fourreaux. Il suivit la jeune fille qui suivait la maître mage. Il vit Arera s'arrêter pour regarder si Atÿla la suivait. Sarius se demanda qu'elle lien il pouvait y avoir entre eux.

Il regarda les membres de l'expédition, seul la roublarde était partie, comme elle l'avait dit elle n'était pas intéressé par cette aventure et encore moins de suivre les ordres des maîtres mages, Sarius repensa comment était gouverné la cité, c'était les maîtres mages qui contrôlaient entièrement la cité, il se souvenait avoir dût passer devant le conseil des mages pour avoir l'autorisation d'ouvrir son armurerie.
Il se souvenait qu'il avait dût prouver sa valoir en temps qu'armurier, il comprenait que certaine personne n'est pas de travail, bien que l'armée était ouvert à tous et pourtant il y avait toujours des mendiants et des voleurs.

La maître mage avait demandé qu’ils se présentent, Sarius allait commençait, il s’approcha du mage, dépassa le tigre, il pût voir qu’il était fait pour le combat et qu’il avait était bien dressé. Il arriva au niveau du mage et lui dit:

« Je me nomme Sarius Khan, je suis l’armurier de la ville, je suis un entrainement de mage lame et de pyromencien. »
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue70/95[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue100/100[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:12

Quel culot! Des dizaines de personnes sont déjà morte en allant la bas, mais ce n'était pas non plus des magiciens de bas étages, seulement ils étaient seul. Moi même je ne commettrais pas l'imprudence d'y allé seul, qui sait peut être est-ce un dragon? Que ferais-tu devant? Courir? Sa ne servirait à rien...

Bon, allons-y...

Présentez vous sur la route, pour que je sache à quoi m'en tenir, surtout sur vos pouvoirs.


Un dragon? S'eut été étonnant. Un dragon, si ses souvenirs étaient exacts, n'était pas la plus discrète des créatures et laissait bien souvent des reliefs de son repas. Si les personnes disparaissaient sans laisser de place, il y avait plutôt de fortes chances que la magie soit la dessous! Et pourquoi pas Ak'nar! Les lèvres d'Atÿla formèrent un sourire à l'évocation de ce nom. Puis elle réfléchit, et son regard se posa sur sa protégée. Non, il vallait mieux que ça ne soit pas Ak'nar. Il possédait un pouvoir immense sur la Nécromancie, mais Arera ne l'avait jamais rencontré, et insouciante comme elle-même l'avait été, il était possible qu'elle se jette dans la gueule du loup. Non, vraiment, il vallait mieux que se soit tout, sauf Ak'nar. Arera s'était retournée, pour savoir si elle la suivait. Ils étaient tous partis! Atÿla adressa un sourire à la jeune fille ailée, et lui emboïta le pas pour la rejoindre. Sarieux était en train de se présenter à la chasseresse:

Je me nomme Sarius Khan, je suis l’armurier de la ville, je suis un entrainement de mage lame et de pyromencien.

Ainsi, en plus d'être mage lame, il suivait une entraînement de pyromancien? Plutôt complête, comme formation! Voyant que personne ne prenait la parole, la nécromancienne se présenta à son tour:

Mon nom est Atÿla Arendearh, je suis, comme je l'ai déja dit, la dresseuse. Je suis actuellement l'enseignement de Maître Oromis Elda, le nécromancien. Que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue128/145[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue95/95[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:19

Ils étaient prêt , il n'avait plus qu'à attendre le départ de la chasseresse....celle ci réagit décemment à Darl:
« Quel culot! Des dizaines de personnes sont déjà morte en allant la bas, mais ce n'était pas non plus des magiciens de bas étages, seulement ils étaient seul. Moi même je ne commettrait pas l'imprudence d'y allé seul, qui sait peut être est-ce un dragon? Que ferait tu devant? Courir? Sa ne servirait à rien...

Bon, allons y...

Présentez vous sur la route, pour que je sache à quoi m'en tenir , surtout sur vos pouvoirs.
»

On se demandait qui pouvait être le plus arrogant des deux...Darl n'allait pas se laissé faire, et il rétorqua de suite:
« Ce n'était peut être pas des mages de bas étage....Avant d'être à l'académie avec un bon poste....La paperasse sa ramollit les réflexes , alors il ne faut pas s'étonner de leur mort. Et pour vouloir y aller accompagner , sa doit être la peur du conseil qui vous motive à regrouper des mages de « bas étages » pour vous accompagner. »
Darl ne se laisserait pas faire, cet chasseresse , quelque soit son poste ne pouvait pas espérée obtenir l'amitié de Darl ou même son respect....
« Et sachée que devant votre soi-disant dragon je ne fuirai pas...Quitte à mourir ce sera au combat et non en prenant la fuite comme certain.... »

Lui qui d'habitude parlait peu , il avait fait à ce moment une exception , il n'avait pas sorti ses phrases petit à petit mais il s'était lâché d'un coup , il est clair qu'entre lui et la chasseresse il n'y aura pas de bonne entente ou même un vide, mais carrément une colère, voir de la haine, attendant la moindre occasion pour abaisser l'autre....
« Pour me présenter , t'as une seul chose à savoir: j'm'appele Darl. »

Elle n'en saura pas plus, et c'était bien suffisant pour elle, il ne dirai rien à une personne comme elle en plus...Surtout si elle est du conseil des mages....Ce sont des personnes qui se croient tout permis et le pouvoir leur monte à la tête....Des personnes corrompues.....
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue85/85[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue110/110[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:28

Atÿla lui adressa un sourire et lui emboita le pas, contente, elle sourit à son tour, puis écouta les présentations.

Pour me présenter , t'as une seul chose à savoir: j'm'appele Darl.

A part son petit discour dit avant, faisant comprendre qu'il n'était pas un lâche et ce qu'il pensait du conseil, elle n'en apprit pas d'avantage.

Je me nomme Sarius Khan, je suis l’armurier de la ville, je suis un entrainement de mage lame et de pyromencien.

Ainsi Sarius était l'armurier de la ville, en plus il suivait deux entrainements en même temps, il était donc aussi fort qu'elle le pensait lorsqu'elle l'avait vu combattre à la dernière bataille.

Mon nom est Atÿla Arendearh, je suis, comme je l'ai déja dit, la dresseuse. Je suis actuellement l'enseignement de Maître Oromis Elda, le nécromancien. Que dire de plus?

Arera compris alors pourquoi Atÿla lui avait demander si elle aimait les animaux. Maitre Oromis Elda, elle ne le connaisait pas, mais il était nécroman...La nécromancie...un art avec les morts, les squelettes, le sang, Arera eu un léger sourire sadique qu'elle effacça de suite. Atÿla était vraiment une fille très intéressante, elles allaient surement bien s'entendre.

Voyant qu'il ne restait plus qu'elle, elle prit la parole à son tour.

-Je me nomme Arera...Arera Ritaé, je suis arrivé ici il n'y a pas longtemps et j'étudis l'art shaman.

Elle ne voyait pas que dire d'autre qui pourrait intéresser cette maitre mage, encore fallait-il qu'elle soit intéressé par leur dire. Elle continuait donc de marcher tranquillement, un petit sourire, regardant tout autour, aux côtés d'Atÿla.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Mage de bas niveau
Maître du jeu


Nombre de messages : 78
Localisation : Ici
Classe : Dieu
Expérience/Niveau : Infini
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue0/0[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:23

" La paperasse ramollit les reflèxes? "

Le maître chasseur lui flanqua une formidable gifle.

" Tu devrait faire un métier avec de la paperasse, tes réflexes ne peuvent pas être plus mous qu'ils ne le sont actuellement.
Franchement, je pense que vous êtes le seul "mage de bas étages" ici présent. De toute façon je n'ai pas peur du Conseil, puisque j'en fait moi-même partie... "

« Et sachez que devant votre soi-disant dragon je ne fuirai pas... Quitte à mourir ce sera au combat et non en prenant la fuite comme certain.... »

" C'est ce qui vous rend particulièrement stupide, vous préfèrez combattre et mourir pour une gloire que l'on ne vous rendra pas plutôt que fuire pour prévenir les autres de la nature du danger. "

« Pour me présenter , t'as une seul chose à savoir: j'm'appele Darl. »

" Premièrement, je suis maître mage et par conséquent pous expérimentée que vous, rien ne vous autorise à me tutoyer.
Deuxièmement, je pense que je n'aurais pas besoin d'en connaître plus car si tu continue comme sa, tu ne viendra pas.
Troisièmement, je suis maître mage, tu doit répondre avec respect à mes questions. "

Elle banda son arc, enfonça légerement la pointe de la flèche sous la gorge de Darl et dit:

" Des questions? "

Puis elle marmona aux autres:

" Heureuse de vous connaître... "

Edit Anim :

Citation :
Quitte à mourir ce sera au combat et non en prenant la fuite comme certain.... »

" C'est ce qui vous rend particulièrement stupide, vous préfèrez combattre et mourir pour une gloire que l'on ne vous rendra pas plutôt que fuire pour prévenir les autres de la nature du danger. "

Mea culpa j'ai pas pu m'empêcher, j'ai pas pu j'ai pas pu j'ai pas pu.. .bref ...

dans mon livre d'anglais y avait une phrase géniale du genre :
"un homme immature voudra mourir pour une cause alors qu'un homme mature cherchera à vivre humblement pour une." je me souviens plus exactement des mots, elle était mieux, mais le sens est là... XD
Revenir en haut Aller en bas
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue85/85[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 2 Left_bar_bleue110/110[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:59

La paperasse ramollit les reflèxes?
Tu devrait faire un métier avec de la paperasse, tes réflexes ne peuvent pas être plus mous qu'ils ne le sont actuellement.
Franchement, je pense que vous êtes le seul "mage de bas étages" ici présent. De toute façon je n'ai pas peur du Conseil, puisque j'en fait moi-même partie...


La maitre mage mit une baffe à Darl, ceci choqua Arera. Comment osait-elle, ainsi que la façon dont elle le traitait avec son "mage de bas étages", son comportement était horriblement supérieur.

C'est ce qui vous rend particulièrement stupide, vous préfèrez combattre et mourir pour une gloire que l'on ne vous rendra pas plutôt que fuire pour prévenir les autres de la nature du danger.

Cela voulait-il dire que cette maitre mage était une lache ? Fuir et se faire tuer dans le dos, plutôt que combattre et mourir en ayant au moins fait de son mieux pour vivre, en plus elle continuait de croire qu'elle pouvait ainsi insultés les gens.

Premièrement, je suis maître mage et par conséquent pous expérimentée que vous, rien ne vous autorise à me tutoyer.
Deuxièmement, je pense que je n'aurais pas besoin d'en connaître plus car si tu continue comme sa, tu ne viendra pas.

Troisièmement, je suis maître mage, tu doit répondre avec respect à mes questions.

Elle le menaçait de pas venir, Arera sentit une légère colère montait en elle. Pour qui se prennait-elle, cette mage ? Elle banda son arc et plaça la flèche sous la gorge de Darl.

Des questions?

Arera eu un sourire qui ne présagé rien de bon, dans sa tête, elle savait déjà ce qu'elle allait faire, pour que cette maitre mage arrête de les traitait de la sorte. Oui...il fallait agir avant qu'elle ne se croit tout permis, agir vite et bien....

Heureuse de vous connaître...

Arera murmura un léger "moi pas" que personne ne put entendre avant de s'avancer discrétement, sans que la maitre mage s'en aperçoive, vu qu'elle était occuper avec Darl. Elle prit son arc, l'arma avec une flèche, dans le plus grand des silence et pointa la tête de la maitre mage en étant juste à côté. Elle prit la parole avec un sourire malicieux.

-J'en ai en effet.
N'abuseriez-vous pas de votre pouvoir de maitre mage pour rabaisser les autres ? Etes-vous sûre d'être maitre mage, parce que votre comportement tend à me dire le contraire ? Ne seriez-vous pas lache ? Ne vous sentez vous pas supérieur pour la simple raison que vous êtes maitre mage ? Cela devrait suffire pour le moment. Ah si! Une dernière!

Son sourire devint plus malicieux, une étrange lueur brilla dans ses yeux.

-Pourriez-vous arrêter de pointer Darl avec votre arc et évitez de recommencer cela avec m'importe qui de nous ? Parce que, voyez vous, ce n'est pas ainsi que vous vous attirerez nos bonnes grâces et notre respect, et, en plus, c'est une preuve indéniable de votre caractère, colérique, lâche et de votre sentiment de supériorité qui est vain. Je vous en remercie d'avance.

Elle inclina légèrement la tête tout en restant concentré, ceci était plutôt une marque d'ironnie et de moquerie que de respect. Cette maitre mage lui était devenue totalement antipatique, elle ne l'aiamit plus du tout, et lui ferrait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête]Un mystère plane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête]Un mystère plane
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Les rues :: La place principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser