Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [quête]Un mystère plane

Aller en bas 
+8
Bayziels
Maître du jeu
Ombrana
Darl Valar
Atÿla
Arera
Sarius
Arganalth le sage
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 7 Left_bar_bleue85/85[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 7 Left_bar_bleue110/110[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:23

Arera continuait de hurler tout et n’import quoi, tout ce qu’il lui passait dans sa tête dans de pareille circonstance, on pouvait dire de façon vulgaire qu’elle avait péter un câble, et que tout s’embrouiller dans sa tête, et son double qui jusque là s’amusait, commençait à se demandait pourquoi elle était venue.

La jeune ange était en train d’expliquer (toujours en hurlant) qu’en réalité la maître chasseresse avait conclu un pacte avec le diable dans lequel elle devait les faire tués par un griffon pour pouvoir ensuite être accepter dans le monde entier car en fait elle était une extraterrestre, lorsque soudain, la queue de l’animal en furie la happa et la fit décoller.

Le vol plané fut long, elle passa en hurlant au dessus de son double qui la regardait en laissant échapper un « oooh » avant de disparaître, Arera finit par ré-atterrir, si l’on peut dire ça, son maigre corps tomba lourdement au sol avant de faire faire plusieurs roulé boulés, elle laissa échapper un grand cri, un « clac » suivit d’une grande douleur était apparut dans son épaule droite.

Elle se redressa en se tenant l’épaule, elle se mordait la lèvre pour ne pas crier puis elle commença à regardait bizarrement son épaule qui faisait un étrange angle avec le reste de son corps, pensant qu’elle devait être déboité elle l’attrapa fermement et se mit à la bouger dans tous les sens espérant la remettre en place, elle complétait cette étrange scène en y rajoutant des « aie » ou des « ouilles ».

Elle finit par arrêter, non pas parce qu’elle avait comprit qu’elle faisait pire que mieux, mais parce que quelque chose attiré plus son attention, Ombrana et la maître chasseresse, elles se rapprochaient, commençaient à s’enlacer, si Arera n’avait pas mal à son épaule, elle jurait qu’elle était en train de faire un rêve, romantique, beau et…tragique…la jeune fille resta bouche bée, le griffon venait de les séparait dans ce moment divin, Ombrana au sol semblait gravement blessée, Arera ne put s’empêcher d’exprimer sa colère face à cet idiot de griffon, et sa douleur aussi.


-MAIS QUEL IMBECILE CE GRIFFON, FAIRE CA ALORS QUE AIE

Elle avait tenté de relever son bras mais celui lui avait fait mal, elle regarda une nouvelle fois son épaule, vraiment étrange cet angle, puis son attention se retourna vers la maître chasseresse qui s’était relevée et attaquée le griffon en parlant, ce fut d’abord une pluie de flèche, puis elle s’abattit sur lui en le découpant de son épée et le griffon implosa littéralement.

La jeune ange avait regardait cette scène bouche bée presque admirative devant une telle puissance magique, la maître chasseresse remonta légèrement dans son estime, peut-être que finalement ce n’était pas un extraterrestre, d’ailleurs cette dernière se tourna vers eux, le regard plein de haine…Elle commença à les insultés l’un après l’autre, et quand ce fut le tour d’Arera, qui s’était remit sur ses deux pieds, son sang ne fit qu’un tour au mot « difformité », son regard s’embrassa, et la colère remonta en-elle pendant que son estime pour cet extraterrestre redescendait. Sans même réfléchir à ses paroles, elle répliqua violement en s’avançant.


-Hé, je ne suis pas une difformité, JE SUIS UN ANGE !!

Le corps d’Arera se figea, ses yeux s’ouvrirent en grand, le regard terrifié par ce qu’elle venait de dire, la douleur dans son épaule s’accentua, mais elle n’y prêtait plus attention. Co…comment avait-elle pu dire ça ? Ce n’était pas possible…Elle recula d’un ou deux pas avant de reprendre la parole terrifiée.

-Ou…oublié ce que je viens de dire….je…je ne suis pas comme eux…pas comme ces imbécile…

Pleins d’images de son passé lui arrivèrent à la tête comme des flashs, l’horrible parole qu’elle avait prononcé résonnait dans sa tête, elle s’effondra au sol, et posa ses deux mains sur sa tête, malgré la douleur dans son épaule, elle tremblait presque répétant inlassablement « pas comme eux, non… ». Elle qui n’avait peur de rien…sauf de ça…

Arera était déboussolé, il y se passait un énorme combat dans sa tête, pour savoir si elle était comme eux ou pas, comment avait-elle ou un instant dire qu’elle était pareil qu’eux, que ces horribles monstres aillées, sadiques…elle n’osait même pas prononcer leur nom tellement elle était tétanisée.

Un grand « non » se fit entendre, et une grande aura de douceur envahit la jeune ange effarée, cette aura, elle la reconnaissait bien c’était celle de maître Elanor, mais pourquoi lui rappelait-elle toujours autant mère….mère, elle aussi était comme eux, elle aussi l’avait…., et si mère faisait partie d’eux, alors elle aussi, NON, elle n’était pas comme eux, elle tentait en vain de s’en persuadé, de s’en convaincre, mais toutes ces images lui venait en tête pour lui briser ses espoirs, c’était un grand combat entre son cœur et sa tête, sa folie et sa raison.

Elle n’entendait plus ce qu’il se passait autour d’elle, elle n’y prêtait pas attention, le duel de regard entre les maître mage, les réactions des autres, non elle était renfermé sur elle-même, recroquevillé au sol, elle tremblait, elle, c’était incroyable, elle avait même des sueurs froides, et les larmes aux yeux, tout lui venait en tête, comme des flashs, tout ce qu’elle ne voulait surtout pas voir, c’était un grand désordre dans sa petite tête, une lutte acharnée, elle avait encore cette parole dans la tête, et elle en était totalement tétanisée.

Seuls quelques mots lui arrivaient à l’esprit, ils n’étaient pas choisit par hasard, son esprit, ou plutôt sa folie, les prenaient avec soin, pour qu’ils aillent un rapport plus ou moins proche avec son trouble actuel qui la mettait dans un tel état, voici les mots qui lui parvinrent et s’ajoutèrent à tout les autres qui résonnaient dans sa tête : « profil mentale instable », ce n’était pas la première fois qu’on lui disait ça, eux…eux aussi ne cessait de le dire, « magie soustractive » Arera frémit en l’entendant, c’était une grande peur chez eux, elle n’en savait rien, juste le nom et que c’était en quelque sorte l’opposé de la magie angélique, mais oui c’était ça, elle ne pouvait être comme eux puisqu’elle ne pouvait utilisé la magie angélique et qu’elle n’en avait plus en elle…deuxième erreur…elle savait pertinemment qu’elle avait de la magie angélique en elle, elle le savait que trop bien, elle eu un nouveau grand tremblement, et secoua en vain sa tête, sa douleur aussi physique que mentale grandissait, et elle avait beau tentait de se résonner et de dire qu’elle n’étaient pas comme eux ça ne changeait rien.

Elle était dans un état de panique et d’effarement total, cela devait être étrange à voir, apeuré par une simple parole, mais qui coûtait cher aux yeux de la jeune folle, des paroles qu’elle n’aurait jamais du dire, un mot surtout, la seule chose qui peut la mettre dans un tel état de peur ou de rage…
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 7 Left_bar_bleue95/95[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 7 Left_bar_bleue0/0[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:56

la clerc lui demandait de surveiller Arera et Baizïel , elle avait au moins retenu le nom de ces deux là et commença à se dirigé dans leurs directions tout en lâchant un "ok" à Elanor. Elle n'eut pas vraiment le temps de cogitée sur les paroles que venaient de lui dire Elanor bien qu'elles étaient pleines de sens, elle devra y réfléchir plus tard. En effet elle commençait à voir Arera et vu son état actuelle elle ne faisait rien pour aider son corps à se réparer. Elle se contorsionnait dans tôt les sens en essayant de bouger son bras qui était apparemment déboité.

*Elle a quand même de drôle de réaction celle là*

La druide se rapprocha lentement de l'ange avant d'essayer de lui parler.

"Ne bouge pas s'il te plait, tu vas te faire mal plus qu'autre chose"

Mais rien n'y faisait apparemment elle n'était pas du tout écoutée par l'ange, elle réfléchit donc rapidement à un plan B, à quoi pouvait-elle bien tenir et qui pourrait la faire résonner? Elle ne voyait pas, son statut d'ange? Non apparemment elle n'aimait pas les anges. Son corps? Comme elle le martyrisait pas sur... Tout d'un coup Ardana se rappela d'un moment, Arera avait tiré quelque chose de son sac en lui parlant, comme un peu à être cher en laquelle elle avait confiance. C'était quoi le nom déjà... Elle se rapprocha des oreilles d'Arera de tel sorte à ce qu'elle puisse l'entendre



"Essaie de ne plus bougé, car tu vas te faire mal... Zafir ne va pas être content si tu te fais mal. Car tu ne pourras plus le porter et le câliner si un de tes bras manque à l'appel."


Arera avait l'impression de parler à un enfant de bas-âge, en lui parlant de son ours en peluche, mais comme elle y tenait beaucoup et lui parlait comme à un être humain, peut être que cela pourra l'aider à la raisonnée?
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 7 Left_bar_bleue91/125[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 7 Left_bar_bleue70/70[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 1:02

Le carreau fila dans les airs et vint toucher le griffon au niveau du cou. Celui-ci n'apprécia pas la piqûre et se mit de nouveau à se secouer en tout sens.

Bayziels sauta intérieurement de joie. Il avait enfin trouvé le point faible du griffon, il allait pouvoir l'avoir grâce à ses super carreaux enflammés qui tuent de chez GD and Co. Il allait devenir le roi du monde grâce à ça. Il se voyait déjà, prônant fièrement sur le griffon mort, l'arbalète plantée dans sa tête. Saluant la foule en délire.


"Gir'kaen est dans la place ce soiiiir??!!"
crierait-il à son public.

S'ensuivrait plusieurs mesures de la ville pour le remercier. Tout d'abord son magasin serait le plus visité du coin. On le déplacerait dans l'académie et l'académie irait dans son magasin actuel. Chaque habitant n'espérerait qu'une chose, être au service de Bayziels le nain populaire. Aaaaaah, quelle douce vie il coulerait...


*SBAM*


La queue du griffon le ramena à la réalité. Il s'envola à nouveau. Durant les 10 secondes de vol plané qu'il subit, plusieurs pensées lui vinrent à l'esprit. En exclusivité, les voici :


"Ah mais [...] c'est pas vrai, j'suis pas un oiseau [...] ! Qu'est-ce qu'il m' [...] ce piaf de [...] à jouer avec moi comme avec une balle ?! J'vais en faire du steak moi, il va finir dans une assiette ! J'vais lui faire [...] ses écailles en commençant par la queue ! ... euh ... c'est moi où le sol il se rapproche bien vite là?"

Tête la première, Bayziels atterrit sur le sol. Sonné pendant quelques instants, il se releva. De la boue s'étendait le long de son visage et lui obscurcissait la vue. L'enlevant d'une main rageuse, il découvrit, étonné, une bouillabaisse de griffon devant lui.


"Weeeeeeh ! " cria-t-il, brandissant un point victorieux en l'air.

...'dicule ne tue pas petit nabot...

"Ouuuuuuuh ! " lui fit-il sans chercher à comprendre.

Il avait mis la main sur son arbalète et se préparait à tirer en direction de la maître chasseuse quand une autre personne fit irruption. Celle-ci calma assez rapidement la folle de service et se mit à soigner les gens du groupe.

"Mouais..."pensa-t-il sans lâcher son arbalète...
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 7 Left_bar_bleue1000000/1000000[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 7 Left_bar_bleue0/0[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:37

Elanor était entrain de finir de soigner Bayziels quand une cohorte à cheval arriva. Il y avait cinq soldats qui encadraient des clercs. Elanor se releva et alla à leur rencontre. Un des hommes s'avança et s'inclina profondément devant la Maître Clerc, son visage emprunt de respect et d’admiration.

Vous avez fait extrêmement vite !

Nous étions en patrouille dans un secteur voisin quand votre messager nous à intercepté.

Jijiiii les a trouvé très viiiite !

La nymphe vint se poser sur l'épaule de la maître mage, elle commença ensuite un discours dont elle avait l'habitude et le talent de sa petite voix suraigüe.

Wawaiaia ! C'est quoi ce gros morceau de viande ?
C'est ça le griffon ? bah je le croyais bien plus impressionnant !
Nan, sérieusement, mon oncle Grung m’aurait fait plus peur que lui
Oui parce que mon oncle était vraiment méchaaaaaaaant… il avait des petit
Yeux enfoncés, de gros sourcils et il ne souriait jamais. Il était vilainnnnnn… Et moi
Jaime les choses qui sont belles, délicates, Elle a voulu les choses ainsi. Moi je
M’ennuie un peu. T’es sûre qu’il est bien mort ? ça doit faire mal avec de pareille
Griffes et un pareille bec ! Waeaiaiaiaia il doit être des milliers de fois plus gros que
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C’est effrayannnnnnnnnnnt ! Tu crois qu’il aimait manger des nymphes ?
Je pense pas, je suis trop petite hein ? Et je lui aurais crevé les yeux ! AH ! Et il ne m’aurait
Plus vuuuuuuuuuuu ! hihihihihihihi… Parce que je me suis bien entraînée
Ça oui, beaucoup et maintenant je suis trèèèès bonne en tir à l’arc.
hihihi ! Il a l'air un peu mort ! C'est bête ! Mais je crois vu sa vilaine tête pas belle
Que ça vaut mieux... hein ça vaut mieux Maîtresse... C'est la vilaine dame
toute moche et qui a l'air pas content qui l'a fait ? Elle me fait peuuuuuuuuuuuuuuur


Tu as bien raison d'avoir peur Jiji, elle pourrait te clouer à un arbre comme un papillon. Alors reste près de moi et soit silencieuse.

Le bavardage incessant se stoppa, et elle se pelotonna dans la nuque d'Elanor en jetant un regards furtif et appeuré à la Maitre Chasseresse.

Avant d'aller faire l'autopsie, aidez-moi à soigner les derniers blessés.

Bien Maîtresse.


C'est ainsi que tous les derniers blessé furent soigné, les soldats regroupèrent le petit groupe à l'écart du griffon. Le groupe ensuite continua sont travail près du griffon. Elanor s'adressa au groupe.

Bien, votre mission est finie, merci de vous êtres impliqué pour la sauvegarde de la sécurité du royaume. Vous aller tous toucher une prime de récompense. Voici, un billet et un médaillon prouvant que vous pouvez recevoir cette somme. Une fois rentré en ville, allez au secrétariat administratif de l'Académie. Présentez votre billet et le médaillon, vous toucherez la somme qui vous est due. Vous pourrez à terme garder le médaillon en souvenir de cette aventure.

Elle distribua à chacun une chaîne avec un médaillon au motif simple et un billet.

Merci à tous, la situation est sous contrôle gouvernemental je vous suggère de libérer la zone rapidement et de retourner à Girk'An.

Sourire aimable, elle resta là un instant pour répondre à d'éventuelles questions puis elle irait faire cette autopsie qui l'intéressait très fortement.

Bon... bah je vais voir Dai.... notre Maître Chasseresse pour m'enquérir de ma monture ou si je dois gambader sur mes pieds ou encore si elle veut que je l'attende... et tout le foin publique... bla... bla .. bla...

Ombrana s'éloigna vers la Maître Chasseresse. Elle aurait aimé parler plus à Atÿla, mais enfin...

Citation :
Arganalth le sage : 600 crédits
Atÿla : 300 crédits
Arera : 300 crédits
Sarius : 300 crédits
Bayziels : 300 crédits
Darl Valar : 300 crédits
Ardana : 300 crédits
Revenir en haut Aller en bas
Ombrana
Mage de bas niveau
Ombrana


Nombre de messages : 58
Localisation : l'ombre est ma maison
Classe : roublard
Expérience/Niveau : PNJ, roublarde de niveau moyen (4/5)
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 7 Left_bar_bleue110/110[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 7 Left_bar_bleue105/105[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:04

Ombrana avait compris maintenant, compris où étais ces intérêts. Elle discuta quelques instants avec la Maître Chasseresse puis deux chevaux arrivèrent. Ombrana en pris un par la bride et l'enfourcha. Elle se dirigea vers Atÿla. Elle arrêta le cheval à son hauteur.

on se reverra princesse. En tout cas, ils n'ont pas fini d'entendre parler de moi…

Elle lui adressa un petit signe de tête et un clin d’œil, puis s'éloigna au trot, puis finalement au galop. Elanor pratiquait l'autopsie avec l'équipe de clerc, pestant contre les méthodes de la Maître Chasseresse qui avait réduit de nombreux organes en bouillie. Toujours est-il qu'ils travaillaient et que les gardes, supervisé par la Maître Chasseresse faisait une ceinture de sécurité et repoussaient chaque civil qui tentait de s'approcher.

Il ne leur restait plus qu'à regagner la ville.


je vous laisse clore tout cela et pour l'xp faudra voir avec Oromis.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/ombrana-t282.ht
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 7 Left_bar_bleue70/95[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 7 Left_bar_bleue100/100[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:12

Ombrana était venue la voir. Tout en jetant d'assez fréquent coup d'oeil en arrière, elle lui parla rapidement de son problème. Atÿla ne sut quoi répondre. Un plan B ? C'était à elle qu'elle demandait ça? Mais Atÿla n'était pas réputée pour son intelligence! Elle ne savait que dire. Embarassée, elle leva la tête pour exprimer son impuissance, mais ce fut cee moment-là que choisit son amie pour lui annoncer son départ. Un échec de plus.
Ombrana revint peu après, à cheval.


On se reverra, princesse.En tout cas, ils n'ont pas fini d'entendre parler de moi…

La nécromancienne releva la tête et lui dit:

-Je n'en doute pas. Mais pourquoi t'obstine-tu à m'appeller princesse? Tu l'es bien plus que moi, tu sais...

Elle ne sut pas si la fille de l'Ombre l'avait entendue ou pas, car celle-ci était déja partie. La dresseuse se leva et se dirigea vers Arera, qu'Ardana essayait de calmer. Elle sourit à la druide et s'accroupit auprès d'Ardana:

" Arera... Calme-toi, tu vas te blesser encore plus! C'est fini... C'est fini, Daidera n'est plsu là, le griffo non plus, ni ton passé. Tu es dans la forêt, Arera, ils ne t'auront pas. Et puis je suis là. Laisse-toi te faire soigner, ma puce! Si tu ne te laisse pas soigner au plus vite, tu ne pourras pas rentrer à la maison, tu devras aller à l'hospice."

Elle ne savait pas si ça suffirait à apaiser la jeune fille. Mais si elle lui donnait du "ma puce" ! C'était foutrement inquiétant. Mais bon. Si ça pouvait aider sa pupille... Elle la regardait avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 7 Left_bar_bleue128/145[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 7 Left_bar_bleue95/95[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:14

Darl était resté à part pendant le reste du moment, il avait détournai le regard et lâché un "peuh" devant les remerciements de la semi-elfe...Il n'avait pas très envie de lui expliquer les raisons du sauvetage.

Il repensait aux paroles de la maître chasseresse. Elle était en train de s'agiter à écarter les personnes s'approchant du griffon...Elle l'avait traité de personne inutile...Sur ce coup là il l'assumait, il était vrai qu'il n'avait servi à rien dans ce combat contre le griffon...Il avait à peine réussi à écarter Atÿla du griffon et tous sa pour rien...Il n'avait servi qu'à marcher et faire figure de "roue de secours" .
Mais cela le motivait. Il avait envie de s'entraîner pour se dépasser physiquement et mentalement , contredire la maître chasseresse et lui prouver qu'il n'était pas inutile. Il prit sa grosse épée et la planta dans le sol en face de lui avant de s'assoir.

En la fixant il se rappela qu'il savait à peine la manier...Pour commencer à devenir plus fort il devait apprendre à s'en servir. Pour commencer il allait avoir besoin d'un maître pour se lancer dans le maniement des armes. Il irait donc voir le maître d'arme de la cité pour s'entraîner...Il en avait les moyens.

Il se releva, empoigna son arme et la rengaina dans son dos avant de se retourner et de prendre la route de Gir'kan...
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 7 Left_bar_bleue91/125[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 7 Left_bar_bleue70/70[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:58

Bayziels attendit quelques instants puis, après s'être fait soigné, il vit qu'il n'y avait plus rien d'intéressant à faire.

Empochant l'argent que lui donnait la maître clerc, il mit le pendentif autour de son cou et retourna à Gir'kan.

[hrp : très court mais pas énormément de temps '^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 7 Left_bar_bleue145/145[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 7 Left_bar_bleue110/110[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:34

Sarius, voyant d'autre personne partir décida de partir lui aussi. Il se leva le visage toujours sinistre, il récupéra la bourse que lui tendit un soldat. Il regarda une dernière fois les autres membres de l'expédition puis il commença à se diriger vers la ville suivit de près par Altarith. Les deux amis disparurent dans l'horizon.

Quelques kilomètres plus loin ils passerent les portes de la ville, il salua vaguement les deux gardes qui commençaient à connaître Sarius. Ce dernier disparut dans une ruelle qui menait chez lui soit à l'armurerie puisqu'il vivait au dessus de son lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 7 Left_bar_bleue85/85[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 7 Left_bar_bleue110/110[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:58

Arera était au sol, dans un état des plus alarmants, elle tremblait étrangement, semblait à deux doigt de pleurer, et marmonner des choses qui pour les personnes autour d’elle n’avait aucun sens, elle était paniqué, tétaniser, tout tourbillonnait dans sa tête sans qu’elle puisse rien faire, c’était à peine si elle sentait la douleur atroce qu’elle avait dans le bras, elle ne prêtait attention à rien.

Elle ne vit pas arriver Ardana et ne se rendit compte de sa présence que quand celle-ci lui adressa la parole, sa réaction fut des plus étranges, en effet dans ce tourbillon de sa tête, dans cette peur horrible, elle cherchait, sans vraiment le savoir, un moyen de s’échapper, une aide, et bien qu’elle ne comprit rien à ce qu’elle lui disait, Ardana pouvait être cette aide, même si elle ne la reconnaissait pas.

Elle se retourna donc rapidement sur elle et plaquant ses deux mains un peu en dessous de son cou, s’agrippant presque à ses vêtements, elle la regarda avec toutes la détresse du monde, les larmes aux yeux, le regard désespéré, elle tenta de parler d’une voix chevrotante.


- Dites-moi que je ne suis pas comme eux ! Dites-le-moi !

Elle semblait prête à fondre en sanglot, et ne cessait de la fixer dans les yeux, Ardana lui parla alors tout doucement, dans son oreille, elle ne comprenait rien à ce qu’elle lui disait comme si on lui parlait dans une langue étrangère, seul un mot résonna dans son esprit « Zafir »….son tigre blanc ailé en peluche, elle balbutia alors.

-Za…Zafir…

Ses deux desserrèrent leur emprise sur Ardana jusqu’à ne plus en avoir, elles reculèrent légèrement et redescendaient tout aussi doucement, le regard de la jeune ange s’était ouvert en grand et c’était de la surprise qu’on pouvait y lire dorénavant, elle semblait calmé…Zafir, son cher Zafir qu’elle avait toujours gardé auprès d’elle, qu’elle aimait beaucoup, qu’elle considérait plus que comme une simple peluche, qu’elle se devait de protéger comme lui avait dit le Grand Oracle…Le Grand Oracle…un homme bien lui, même s’il était comme eux, il était sage, il l’avait toujours comprit et tenait d’aider jusqu’au bout, c’était grâce à lui qu’elle avait rencontré Zafir et peut-être survécut durant cette période….

Elle se calmait doucement, la tempête dans sa tête se dispersait lentement, mais ce n’était que partie remise, tout aurait bien put finir, si en continuant voulant s’assoir plus correctement et être moins près d’Ardana, son regard n’était pas tombé sur les deux ailles blanches de la jeune fille…

Son sang ne fit qu’un tour, son regard s’écarquilla et elle laissa échapper un hurlement apeuré son regard toujours fixé sur les ailles, elle recula vivement, posant ses deux mains au sol, hélas sa main droite, ou plutôt son épaule droite, ne supporta pas la douleur, et glissa, mettant la jeune fille au sol dans une grimace de douleur, elle réussit à sortir quelques mots entre deux petits cri de douleur ou de peur….


-Ils…vont venus, ils me veulent….ils…. !

Arera se recroquevilla sur elle, pour se protéger de cette fille dont le visage lui disait quelque chose mais qu’elle n’arrivait plus à se souvenir tant sa mémoire s’embrouillait de nouveaux, la peur et la panique avaient reprit le contrôle de la jeune fille et bien vite l’état de panique, qu’elle avait eu, reprit le dessus, en peut-être pire qu’avant.

C’est alors qu’arriva dans une grande lumière divine, la sauveuse, la messie…tadadadadada !!! (courte pause d’humour dans ce post qui risquait de ne pas en avoir XD trop dur de rester sérieuse ^^)

Ce fut alors à ce moment, où la situation semblait s’être empirer à son maximum, au point qu’Arera bougeait presque dans tous les sens, se débattant contre elle-même, tétanisé par la vue d’aille blanche et par ses paroles, mais surtout par tous ses souvenirs qui revenaient, encore et encore, on aurait pu croire qu’ils s’amusaient à martyrisait la pauvre petite ange dans un état déjà déplorable ( ceci n'étant pas une exagération…enfin...).

Atÿla arriva et après s’être placé près d’Ardana, à son tour elle se mit à parler, tentant de calmer Arera, qui étrangement, cette fois-ci, comprit toutes les paroles prononçait par la voix familière de sa tutrice, ses paroles agirent comme un calmant sur la jeune fille, on ne saurait dire pourquoi, elles étaient rassurante, sécurisante, la voix donnait confiance, ce fut comme un calmement qui permit à la jeune fille de retrouver un calme incertain.

Arera releva doucement la tête, ses tremblement avaient arrêté mais elle était encore perturbée, il y avait encore des flash dans sa tête, elle reconnut immédiatement le visage d’Atÿla puis celui d’Ardana, puis regardant autour d’elle, elle remarqua que les paroles disaient vrais, et ceci la soulagea encore plus, elle alla se blottir doucement dans les bras de sa tutrice et chassa ainsi ses dernière craintes, ses derniers souvenirs en laissant couler quelques larmes, elle se sentait bien, en sécurité, comme elle l’avait si bien dit, ils ne l’auront pas, ils n’était plus là maintenant, non aucun d’entre eux, et elle était là elle, elle l’appelait sa puce, c’était réconfortant, Arera appréciait énormément tout cela.

Peu après, un clerc s’approcha, voyant que la jeune fille pouvait enfin être soignée, il la soigna rapidement, faisant disparaître la douleur et retrouver la mobilité de son épaule, il lui conseilla tout de même de ne pas trop l’utiliser pendant un certain temps, dire que la guérison soit efficace, il en profita aussi pour lui remettre son médaillon et son billet, lui expliquant les dire de Maître Elanor, Arera écoutant d’une oreille distraite, tout de même intéressée.

Elle mit son médaillon autour du coup, il était plutôt joli et fourra le billet dans sa poche, le tout en restant dans les bras d’Atÿla, à laquelle elle adressa un grand sourire, pour lui montrer qu’elle allait mieux, que tout était bien finit, elle en adressa aussi un à Ardana pour la remercier, c’était aussi une fille gentille, elle serait contente de la croiser de nouveaux pour discuter, bien que pour le moment elle voulait rester prêt de sa tutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 7 Left_bar_bleue70/95[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 7 Left_bar_bleue100/100[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:42

Arera avait fini de trembler. Elle la regarde d'un air hébété, puis vint se blottir dans ses bras. Atÿla eut un moment de surprise, puis se mit à lui caresser doucement les cheveux. Cette jeune fille avait besoin d'elle, c'était si évident! Elle allait agir comme une soeur pour elle, ne pas la laisser seule dans une grande ville à son âge. Un clerc la soigna, puis leur donna les médaillons et la preuve de récompense de la part de Maître Elanor.
Encore de l'argent. Elle alait bientôt trop en avoir. Vivre dans les bas quartiers et avoir trop d'économie n'était pas bon. Elle allait devoir en dépenser beaucoup. Une excursion chez Maître Oromis devrait suffire... Arera lui sourit. Cela éclaira sa face d'une lumière presque irréelle et fit aussi sourire la nécromancienne. Elle repartir toute deux, à leur allure, sans se presser. Elle avaient le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 7 Left_bar_bleue125/125[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 7 Left_bar_bleue105/105[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:23

Arganalth revint, il n'avait rien vu et rien entendu de ce qu'il c'était passé avec la maître chasseresse et revint calmement. il se reposa parmi le groupe. Ce fut alors que la maître clerc leur attribua leurs récompense pour avoir participé à l'expédition, ce fut plutôt assez inattendu pour lui mais bon, ce n'était pas grave, sa ne faisait pas de mal. Il prit donc la médaille et se rendit vers Ardana pour aller la chercher. Il fallait rentré, du moins si ils ne rentraient pas rapidement après il sera un peu tard pour le faire, car il y'a quand même un trajet assez conséquent pour le retour.

Ardana quand à elle était toujours un peu en admiration devant la maître clerc, elle l'enviait, son pouvoir lui permettait d'aidée presque toutes personne en danger, et de plus elle était si réconfortante. La jeune mutée était soulagée de lui avoir parlée. Ou plutôt en fait c'était le contraire, elle était soulagée qu'Elanor lui ait parlée. Bien qu'elle n'entendit pas tout le discours de la maître clerc. Quand elle fut tirée de ses pensées par Arganalth qui lui adressa la parole:


"Ardana... il serait peut être temps de rentrée, je ne sais pas si tu es pressée, mais il faut aussi prendre en compte le temps de rentrée. Et comme tu es à pieds, sa prend du temps."

Ardana se retourna donc pour regarder le nouvelle arrivant, Arganalth, il était donc enfin revenu de son périple dans les airs. Elle n'avait pas trop la tête, ni l'envie de rentrée, mais de toute façon il le fallait bien, si elle ne le faisait pas ils risqueraient d'arriver trop tard et elle dormirait mal ce qui nuirait à son état physique le lendemain pour gérer son magasin.

"C'est bon, je te suis, mais je ne connaît pas la route"

La jeune humaine était tout de même fatiguée, les différent sort qu'elle avait put lancé l'avait épuisée. Elle était donc assez lente. Ce fut dans ses conditions que tout deux partirent. Lentement mais sûrement. La route fut assez longue et en cours de route, Arganalth se rapprocha assez pour retrouver le phénix qui s'était perdu.


Dernière édition par Arganalth le sage le Ven 14 Nov 2008 - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 7 Left_bar_bleue1000000/1000000[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 7 Left_bar_bleue0/0[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:48

Étant donné que ce sont des messages de clôtures et que vous êtes occupé par votre vie irl je ne ferais pas un cas des messages précédement postés qui sont largement insuffisants. Mais j'estime que certain d'entre vous on fait des post largement insuffisant alors qu'il y avait matière à faire mieux, même si c'était de la clôture. Merci de ne pas réitérer ceci, je suis à la bourre et ce n’est pas pour ça que je fais à peine trois ou quatre misérables lignes.

Certain se sont appliqués et j'ai été enchantée de voir des beaux textes, c'est à la portée de tout le monde, donnez-vous en les moyens, montrez moi que je ne bosse pas pour des minimaliste.

Bien entendu ne sont que concerné par ce petit point négatif qu'une minorité, ne vous sentez pas visé les autres.

Oromis, c'est à toi de voir pour l'xp. Bonne lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 7 Left_bar_bleue80/80[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 7 Left_bar_bleue155/155[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:28

Hum hum. Et voici en exclusivité... *roulement de tambour* ...
...
...
...
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Tadaaaaaam, l'expérience!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor


Veillez cependant à ne pas trop recopier les dialogues des messages précédents. Parfois j'ai moins de dix lignes de RP, et une vingtaine de ligne de paroles raportées. Je peux vous dire que c'est très énervant de lire 4 fois la même chose...
Faites aussi attention aux fautes de frappes. Je suis certain qu'en vous relisant bien vous corrigerez au moins la moitié de vos fautes (et en faisant attention lorsque vous corrigez des mots avec le correcteur de votre traitement de texte, ne prenez pas un mot au pif, essayez de corriger par vous même les mots avant, sa vous permettra de vous améliorer et d'éviter pas mal de fautes d'accord, de conjugaison...).
A pars sa, c'est très bien Wink .

Arganalth le sage:

Qualité du RP (365)/ Combats(250)/ Participation(75)/ Idées, Originalité(100)/ Orthographe et syntaxe(60)
Total: 750


Ardana:

Qualité du RP (365)/ Combats(250)/ Participation(75)/ Idées, Originalité(100)/ Orthographe et syntaxe(60)
Total: 750
Commentaires (pour les deux):
Attention aux fautes d'orthographes, aux fautes de frappe et aux fautes d'inattention! ("Ne le surestimez pas c'est une créature très dangereuse, voir même très dangereuse." Suspect )
Un peu moins d'xp que certain car tu n'était pas là au début, mais c'est bien.

Sarius:

Qualité du RP (750)/ Combats(250)/ Participation(100)/ Idées, Originalité(100)/ Orthographe et syntaxe(50)
Total: 1250
Commentaires:
Attention aux fautes d'orthographes et aux fautes de frappe! Je pense que tu n'utilise pas de correcteur orthographique, ce qui rend tes fautes très visibles. Moi non plus je ne tape pas mes (rares) RPs au traitement de texte, sa m'énerve, mais Firefox a un correcteur orthographique intégré, et je pense que tu peut en trouver facilement pour pas mal de navigateurs. Un petit manque de participation sur la fin, mais je comprend, étant donné que tu était à moitié mort, que tu n'ai pas écrit énormément.
C'est quand même très bien.

Arera:

Qualité du RP (830)/ Combats(250)/ Participation(150)/ Idées, Originalité(200)/ Orthographe et syntaxe(70)
Total: 1500
Commentaires:
Toi, je sais vraiment pas quoi dire... Presque pas de fautes.
Textes drôles à lire, mais tu pousse la naïveté de ton personnage un peu loin... J'avoue que ya des moments ou j'étais un peu exaspéré (Arga, qui était avec moi sur msn, peu en témoigner Very Happy ).

Atÿla:

Qualité du RP (900)/ Combats(250)/ Participation(100)/ Idées, Originalité(120)/ Orthographe et syntaxe(75)
Total: 1250
Commentaires:
Je n'ai pas remarqué de fautes dans tes rps. C'est agréable à lire. Bref, très bien (non, je chouchoute pas mes élèves tongue ).

Darl Valar:

Qualité du RP (610)/ Combats(250)/ Participation(100)/ Idées, Originalité(75)/ Orthographe et syntaxe(65)
Total: 1100
Commentaires:
Bien.

Bayziels

Qualité du RP (185)/ Combats(250)/ Participation(25)/ Idées, Originalité(125)/ Orthographe et syntaxe(65)
Total: 650
Commentaires:
Le peu de qualité du RP est du a un manque de participation (que je comprend totalement), ne t'inquiète pas.
Citation :
Bayziels absorba la secousse facilement. Cependant, sa bouteille d'alcool lui avait échappé des mains et c'est avec un bruit de verre qu'elle vint s'écraser au sol. Il regarda tristement le liquide s'infiltrer dans le sol puis, se retournant vers le griffon, dégainant sa hache d'une main colérique, il cria :
"vengeance !!!!"
J'aime beaucoup tes références Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête]Un mystère plane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête]Un mystère plane
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Les rues :: La place principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser