Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Encore un sondage '^^

Aller en bas 
4 participants

Etes vous interessé par:
les systémes défensifs
Encore un sondage '^^ Vote_lcap20%Encore un sondage '^^ Vote_rcap
 20% [ 1 ]
les démons
Encore un sondage '^^ Vote_lcap0%Encore un sondage '^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les deux
Encore un sondage '^^ Vote_lcap40%Encore un sondage '^^ Vote_rcap
 40% [ 2 ]
aucun des deux
Encore un sondage '^^ Vote_lcap40%Encore un sondage '^^ Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Encore un sondage '^^ Left_bar_bleue125/125Encore un sondage '^^ Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Encore un sondage '^^ Left_bar_bleue105/105Encore un sondage '^^ Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Encore un sondage '^^ Empty
MessageSujet: Encore un sondage '^^   Encore un sondage '^^ Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:31

Alors voilà, encore por des ajouts si vous trouvez cela interessant.
Le but serait de pouvoir ajouter des systémes defensifs grâce à des sorts et à des bouquins (des systémes mineur) pour tout le monde et des complexe pour invocateur.
Ces systéme servirait par exemple à détecter des intrus, la presence de magie etc...

Mais aussi l'ajout de régle specifique pour l'invocation de démon. Certains mineur que tout le monde pourrait invoqueur (avec de gros avantages pour les invocateur) et pour les plus gros une reservation pour les invoquateur.

Bien sûr un marchand vendra des livres avec les invocations.

A vous de voir et si vous avez des question posez les Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Encore un sondage '^^ Left_bar_bleue1000000/1000000Encore un sondage '^^ Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
Encore un sondage '^^ Left_bar_bleue0/0Encore un sondage '^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Encore un sondage '^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage '^^   Encore un sondage '^^ Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:58

Mon avis personnellement :

Systèmes défensifs : ce serait défavoriser le rp et les caractéristiques des classes. En effet, si tout le monde peut avoir de super sens, à quoi sert donc les sort d'acuités des roublards, que faisons nous de l'hypra sensibilité des clercs ?

Moi je pense, qu'à partir d'un certain niveau, les mages progresses et deviennent plus sensible. Ce qui me semble plus que logique.

Reprenons votre quête avec le Big-boss-démon-dont-j'ai-oublié-le-nom-et-que-j'ai-la-flemme-d'aller-rechercher. Vous aviez fait un truc du style, tout les levels moins que 3 ne peuvent que sentir un besoin oppressent de fuir les autres distinguent une aura démoniaque surpuissante. Vous l'avez déjà naturellement fait vous-même. Alors perso, je trouve que cela reste du domaine du MJ et que cela serait défavoriser le rp. Et qu'on a bien assez d'outil déjà mnt pour faire de beau rp. grumf.

Citation :
Mais aussi l'ajout de régle specifique pour l'invocation de démon. Certains mineur que tout le monde pourrait invoqueur (avec de gros avantages pour les invocateur) et pour les plus gros une reservation pour les invoquateur.

On a beau dire ça ne déséquilibrera pas... moi je dis c'est rabaisser et défavoriser la classe d'invocateur.. vraiment, je pense qu'il ne faut absolument pas tout mélanger.

Et puis, à votre avis : un clerc va invoquer un démon ???????? (à moins que ce soit un adept de MECHANT-VILAIN-QUI-AIME-LA-MORT-ET-LE-MAL
ça la fout vraiiiiiiment mal.. sérieux...)

Donc, je veux pas faire ma grognons et tout, mais moi je suis absoluuuuuument pas convaincue de cette proposition. Sans vouloir blesser personne.. /me embrasse son admin Razz

donc pour moi : double-non.
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Encore un sondage '^^ Left_bar_bleue95/95Encore un sondage '^^ Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
Encore un sondage '^^ Left_bar_bleue0/0Encore un sondage '^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Encore un sondage '^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage '^^   Encore un sondage '^^ Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:04

on, non tu n'as pas tout comprit.
C'est pas autour d'une personne, mais autour d'un batiment ou d'une tente ^^

Comme par exemple autour de l'académie.

Et pour les demons pas de desavatnange sachant qu'il ne pourrait pas attaquer ou auront la force d'une mouche tellement sa sera des ridicules.
Mais il pourrait juste rendre de petit service, chercher des trucs, soulever des objets pour vous ,etc...^^

Je sais pas comment l'ecrire alors c'est normal que sa fasse des incomprehension .
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Encore un sondage '^^ Left_bar_bleue1000000/1000000Encore un sondage '^^ Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
Encore un sondage '^^ Left_bar_bleue0/0Encore un sondage '^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Encore un sondage '^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage '^^   Encore un sondage '^^ Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:11

ah ! bah voilà qui précise la chose.

Déjà rien que l'idée, ce serait des truc de vraiment haut niveau.. et puis on peut envisager la chose.. A voir vraiment en détail et de façon clair.. histoire d'éviter toute sorte de malentendu.

Citation :
Et pour les demons pas de desavatnange sachant qu'il ne pourrait pas attaquer ou auront la force d'une mouche tellement sa sera des ridicules.
Mais il pourrait juste rendre de petit service, chercher des trucs, soulever des objets pour vous ,etc...^^

C'est pas sur l'efficacité du démon, mais sur l'idée que je suis chagrinée.

invoquer doit rester propre au invocateur, même pour l'invocation d'un moustique. grumf. je vois pas pourquoi on mélangerait.. sérieux. je vuos rappelle au passage que même si c'est différent : il existe déjà des familiers !
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Encore un sondage '^^ Left_bar_bleue95/95Encore un sondage '^^ Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
Encore un sondage '^^ Left_bar_bleue0/0Encore un sondage '^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Encore un sondage '^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage '^^   Encore un sondage '^^ Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:13

Je sais mais un invocateur sa invoquera des choses plus qualifié "^^
Une entité supérieur. Mais bon... Sinon on peut laisser de côté les démons.

Pour le haut niveau des systéme defensif, c'est surtout le temps d le preparer qui serait collosal. Et bien entendu les sytéme des invocateur serait bien plus puissant

EDIT: inidiquer vos vote svp, ettofez et agrumenter, car j'ai trois votes sans explication...
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Encore un sondage '^^ Left_bar_bleue1000000/1000000Encore un sondage '^^ Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
Encore un sondage '^^ Left_bar_bleue0/0Encore un sondage '^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Encore un sondage '^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage '^^   Encore un sondage '^^ Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:16

Citation :
C'est pas sur l'efficacité du démon, mais sur l'idée(le principe) que je suis chagrinée

Citation :
invoquer doit rester propre au invocateur

A vouloir trop faire on fait mal, voilà ce que je pense.

Et les autres ? je vois qu'on est pas les seuls à avoir voté ...
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Encore un sondage '^^ Left_bar_bleue95/95Encore un sondage '^^ Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
Encore un sondage '^^ Left_bar_bleue0/0Encore un sondage '^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Encore un sondage '^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage '^^   Encore un sondage '^^ Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:19

J'ai pas voté et oromis non plus. On ne vote pas ^^
Pour l'idée de démon c'est donc mit de côté pour le moment.

Mais les systéme defensif c'est qu'à moitié une invocation.
Même si sa serait une specialité des invocateurs
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Encore un sondage '^^ Left_bar_bleue125/125Encore un sondage '^^ Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Encore un sondage '^^ Left_bar_bleue105/105Encore un sondage '^^ Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Encore un sondage '^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage '^^   Encore un sondage '^^ Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:44

Voilà aprés quelques reflexions avec Elanor nous sommes arrivé sur cela:

Les bouclier de batiment serait une nouvelle découverte magique du maître invocateur, d'ou le fait qu'il n y'en ait pas encore. (le rp de la recherche et découverte viendra en temps voulu si vous êtes ok)
Plus la zone à couvrir serait grande, plus cela demandera de temps et d'energie.
En outre il faudra un niveau assez élevé pour en installer, voir même être plusieurs pour courvrir une grande zone.

Ce n'est juste qu'une idée, il faut attendre vos avis, et non plus sondage, car sinon personne ne donne d'argument ou on sait pas qui vote quoi en tout cas...

résumé : nouvelle découverte d'une protection magique de batiment : cela nécessite : du temps, de l'énergie et de la puissance.
Donc pour des Mages expérimenté tel que les Maîtres Mages et plus la surface est grande, plus la protection difficile et longue à faire.

Pour toute utilisation, les MJ staturont de la faisabilité de la chose au cas par cas.

voilà, en orange les commentaire de votre Annimatrice
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Encore un sondage '^^ Left_bar_bleue80/80Encore un sondage '^^ Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Encore un sondage '^^ Left_bar_bleue155/155Encore un sondage '^^ Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Encore un sondage '^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage '^^   Encore un sondage '^^ Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:47

Bon, pour les invocations, je suis à moitié d'accord avec Elanor (d'ailleur j'ai répondut au sondage totalement inconsciemment hier Very Happy). Faire des veritable invocations serait enervant pour les invocateurs. Mais je trouve qu'il est possible de pouvoir en faire dans le cadre de la classe (exemple: Les nécromants peuvent invoquer des guerriers squelettes à partir de cadavres, donc les pyromants des elementaires de feu à partir d'un flamme, les aquamenciens des elemantaires d'eau à partir d'une source d'eau, d'un lac, etc...) et aussi, temporaire (il y a un temps maximum (10 minutes par exemple), on peut garder l'invocation plus longtemps, mais en consommant enormement de mana, donc 5 minutes seraient fatales pour un niveau 1).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un sondage '^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage '^^   Encore un sondage '^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un sondage '^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage. Des modifications?
» J'avais envie de faire un petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Hors RP/Règle :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser