Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme - Page 2 Left_bar_bleue210/210[PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
[PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme - Page 2 Left_bar_bleue165/165[PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

[PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme   [PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:14

Il y eu un lourd bruit sourd quand Ardana reprit connaissance, un bruit de chute de corps, à côté d'elle, elle pouvait voir Eya étendue. Elle la regarda un instant, ces cils battirent un instant, le regard vitreux.

Tu as bien fait.. de revenir.. vite.. je n'aurais pas tenu plus.. longtemps..

Le corps de la centaure eut un dernier tressautements et devint inerte. Il y avait de longue ligne à la teinture ocre sur toute sa robe et sa peau. Elle avait les yeux fixe et les lèvres légèrement entrouverte, elle se tenait là allongée, inerte, pas un mouvement n'indiquait qu'elle vivait outre une lente et sourde respiration qui soulevait son ventre à rythme régulier. Il était étonnant de voir une telle masse musculaire ainsi accablée et inerte. Les centaures représentent souvent une force et puissance brut. Il n'y avait aucun bruit dehors, Ardana sentait son corps qui était bien. A ses côté, Eya gisait toujours. Elle était belle, mais son immobilité la rendait terrible. Il y eu un bruit sourd de galop dehors. Rapidement un longue ombre entra dans la grotte, un centaure à la robe rouanne se tenait là. Grand, fort et encore plus impressionnant qu'Eya qui semblait bien frêle en comparaison. Il avait des cheveux brun bouclé et des yeux noisette qui brillaient durement. Il avança de deux pas, il parcourut du regard la grotte rapidement, survola Ardana et son regard s'adouci et se tinta d'inquiétude quand il se posa sur le corps d'Eya. Il s'approcha et se mit à genou à sa hauteur.

Eya..

Il caresse doucement ses cheveux et son flanc.

Je t'avais dit que c'était trop lourd pour toi seule.. je t'avais dit.. pourquoi tu ne m'écoute jamais..

Une larme coula sur sa joue.

Réveille toi, bouge, Eya.. je ne supporte te pas de ta voir ainsi.

Il prit le buste de la jeune femme contre lui et cala sa tête dans le creux de son bras. Il était très doux et la couvrait d'attention. Il prit un peu d'eau et commença à enlever les traces de teinture ocre de son visage et de son corps.

Eya, mon amour.. reviens, tu sais bien que je ne peux pas vivre sans toi.. tu m’as assez punis, bouge maintenant..

Il continua à la bercer de mots doux et amoureux et de caresse. Pourtant le visage d'Eya restait inerte et gardait ce regard vide grand ouvert et cette inexpressivité troublante. Finalement le centaure pris sa tête contre lui et noya son visage dans la chevelure de sa compagne en pleurant, il la tenait contre lui comme le plus précieux des biens.

La guérison d'Ardana étais achevée, et la voilà qui revenait dans son corps à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme - Page 2 Left_bar_bleue95/95[PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
[PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme   [PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:44

Elle descendait, descendait dans le noir, quand soudain plus rien. Elle ouvrit les yeux, elle était retournée dans son corps. Ses membres étaient pour l'instant endoloris mais elle entendit un bruit, Eya avait chuté, elle lui adressa une parole:

Tu as bien fait.. De revenir.. Vite.. Je n'aurais pas tenu plus.. longtemps..

Ardana retourna les yeux et vit Eya, qui ne bougeait plus, elle n'était pas morte, mais extrêmement fatiguée. Ardana ne voulait pas voir cela, Eya l'avait sauvée et pour l'instant c'était elle qui prenait le plus lourd poids à subir.
Elle essaya de se lever mais pour le moment son corps refusait de fonctionner.
Un bruit de sabot se fit entendre à l'entrée. Un centaure colossal entra, il était impressionnant. Il se rapprocha rapidement d'Eya

Eya..

Il caressait Eya avec une extrême attention, tout deux devaient être trés proche.

Je t'avais dit que c'était trop lourd pour toi seule.. je t'avais dit.. Pourquoi tu ne m'écoute jamais..

Des larmes perlèrent sur le visage du centaure, mais rapidement ce fut aussi le cas sur celui de la jeune humaine, elle ne supportait pas cela, un centaure qui pleure et sa sauveuse ainsi inerte sur le sol.

Réveille toi, bouge, Eya.. Je ne supporte te pas de ta voir ainsi.

Il commença à laver le corps d'Eya peu à peu

Eya, mon amour.. Reviens, tu sais bien que je ne peux pas vivre sans toi.. Tu m’as assez punis, bouge maintenant..

Continuant ses attentions envers Eya. Ardana était las et fatigué mais retrouvé peu à peu l'usage de son corps, elle ne voulait pas déranger le centaure, mais elle s'en voulait par la même occasion. Malgré ses douleurs elle se leva, jonché sur ses pattes qui avaient maintenant une meilleure allure. Elle se tenait mieux dessus et était un peu moins déséquilibré.
Elle était triste et pleurait tout comme le centaure, elle se rapprocha de lui et se mit prés d'eux.


Excusez moi noble centaure, mais je pense qu'il serait préférable de laisser Eya se reposée. Mais je sais ce que vous ressentez.

Après voir dit cela, La jeune fille elle aussi sombra dans le sommeil et elle s'effondra sur le sol de la caverne
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000[PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
[PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme   [PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:37

Lors qu'Ardana se réveilla, elle se trouvait seule. Le feu achevait de se consumer et il ne restait que cendres. Il n'y avait nul message, aucun signe. Les centaures étaient visiblement partis peu après. La grotte étai humide et froide. Dehors le ciel était calme et il n'y avait pas de trace de vie humaine ou centaure.

La grotte lui sembla tout d'un coup moins chaleureuse et plus terrifiante, plus sombre. Il était temps de la quitter désormais.

voilà l'enfant qui se retrouvait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme - Page 2 Left_bar_bleue95/95[PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
[PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme   [PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:47

Ardana la tête lourde se releva, tout doucement s'étirant, elle maitriser un peu mieux son corps q'uavant comme si elle était revenu dans le passé. La magie druidique s'oppérait.
Plus rien ne se trouvait dans la grotte, pas une seule trace d'un ancien passage. La grotte était soudainement devenu lugubre et sombre. Elle se décida à reprendre sa route, elle devait aller retrouver le dragon puis aprés essayer de retrouvé Eya, elle avait quelque chose à lui demandée.

Elle se mit en route cherchant la sortie de la forêt, quand elle l'aura repéré elle poura faire le tour pour plus rapidement le trouvé, lui et son phénix, elle passa donc entre les arbres, parmit des passage tout aussi bien étroit que larges. Elle faisait plus attention dorénavant à ce qui l'entoure et elle voyait de petit animaux dans les arbres ou au loin.
Cerf, ecureuil, oiseaux. Mais ils ne sont pas trés nombreux, cela est probablement dut au nombreux chasseur qu'il doit y avoir dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme   [PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARALLÈLE](A la recherche de ses parents) Un abîme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ses parents [finit]
» Recherche approfondit
» Une longue recherche...
» une recherche...Ou deux [rp solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Exterieur :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser