Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivé de Tenaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenaka
Soldat d'Infanterie
Tenaka


Nombre de messages : 19
Classe : Invocateur
Expérience/Niveau : 0 / 1
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivé de Tenaka Left_bar_bleue55/55Arrivé de Tenaka Empty_bar_bleue  (55/55)
Points de Mana:
Arrivé de Tenaka Left_bar_bleue60/60Arrivé de Tenaka Empty_bar_bleue  (60/60)
Alignement: Neutre

Arrivé de Tenaka Empty
MessageSujet: Arrivé de Tenaka   Arrivé de Tenaka Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:52

Tenaka entra dans la cours de la caserne. Il était déjà venu en ce lieu pour s'inscrire en tant que soldats d'infanterie.

La court était poussiéreuse, les dizaines de soldats s'entrainaient.
Tanaka avait été enrôlé dans un petit régiment de guerrier.

Il devait les rejoindre à 16 h pour l'entrainement journalier. Il avait encore le temps avant l'entrainement.

Il alla s'installer dans un coin à l'ombre.

Il arriva dans un endroit de la cours où se trouvait de grand arbre, il s'assit à l'ombre du plus grand arbre.
Il s'endormit.

*

Il entendit quelqu'un lui parlait. Il se réveilla. Il vit un homme d'une vingtaine d'année lui dit:

"Tu dois être le dernier que l'on attend pour l'entrainement."

Tenaka eut un déclic, il se leva en trompe et dit:

"Mais quelle heure est-il ?

-Il est quasiment 16 heure.

-Merci de m'avoir réveillé. Je me nomme Tenaka.

-Et moi Astelio. Heureusement que je t'ais trouvé, sinon tout le régiment était bon pour faire des heures de corvées en plus. A chaque fois que quelqu'un arrive en retard tout le régiment à une punition.

-A bon, je ne savais pas, se sera mon premier entrainement avec le régiment."

Les deux soldats partirent rejoindre le régiment, heureusement à l'heure. Ils nuèrent pas de punition, Tenaka en fut soulagé sinon il se serait fait des ennemis dans son régiment.

Un homme d'âge mûr arriva et vérifia que tous les soldats étaient présents.

Pendant 2 heures les soldats s'entrainèrent, ils durent courir avec des poids lourd sur le dos avec leurs armes et armures, il y avait aussi des obstacles à franchir. La seconde heure fut un peu mieux, ils s'entrainèrent au combat. Tenaka était plutôt bon au combat, la plupart des soldats du régiment d'avait jamais combattu de leur vie, l'entrainement que Tenaka avait reçut chez le maître d'arme lui servit.

A la fin, ils furent libérer et rompirent les rangs. le comandant dit à quelque homme de patrouiller par équipe de deux le soir, le commandant désigna les équipes, bien sur Tenaka fut l'un des choisis ainsi que Astelio.

Sarius alla voir Astelio et lui dit:

"Je crois que nous allons devoir patrouiller ensemble. Mais en attendant sa te dit d'aller boire un coup ?

-Non dsl [!! pas d'abrévation s'il te plait!!], je comptais commencer mon tour de patrouille maintenant pour d'avoir pas à le faire se soir.

-Alors je viens avec toi."

Les deus soldats partirent en directions des ruelles sombres de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Tenaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: La caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser