Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Programme de gestion de l'argent

Aller en bas 
+8
Sarius
Bayziels
Arera
Tenaka
Ombrana
Elanor Anárion
Arganalth le sage
Oromis Elda
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue80/80Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue155/155Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Programme de gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Programme de gestion de l'argent   Programme de gestion de l'argent Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:25

Le programme marche!!!

Bon, avant de vous donner le lien, voici les consignes d'utilisation.

1- Création du personnage


Dans le champ Pseudo, ecrivez votre pseudo du forum, ne vous amusez pas à regarder ce que sa fait quand on crée deux fois un personnage avec le même pseudo, à pars faire bugger le programme, sa ne fait rien de spécial. Surtout GARDEZ EXACTEMENT LE MEME PSEUDO QUE CELUI DU FORUM!!! Si vous en prenez un autre et que quelqu'un à la bonne idée de créer un personnage avec ce nom, sa entrainera pas mal de problemes.

Dans le champ Somme, ecrivez la somme que vous avez actuellement.

Dans le champ Salaire, ecrivez votre salaire.

Votre livre de comptes sera alors créé. Vous pourrez y acceder en cliquant sur le nom de votre personnage dans le tableau de la page principale.

2- Ajout ou retrait d'argent


Dans le champ Pseudo, ecrivez votre pseudo, le même que celui que vous avez mit auparavant, donc celui du forum. En effet, tout le monde peut modifier le compte des autre, je n'ai pas mit de mot de passe, sa serait compliqué et enervant. Bien sur, je conserve un historique de toutes les modifications apportées, et je sais qui les a fait.

Dans le champ Somme, ecrivez la somme que vous voulez ajouter, avec un "-" devant pour en enlever.

Dans le champ Raison, ecrivez la raison en quelques mots. Sa sera inclus dans le tableau de votre livret de compte et sa fera très moche si vous ecrivez un paragraphe... Au pire je peut modifier, mais sa m'enerverait un peu...

3- Modification du salaire



Dans le champ Pseudo, ecrivez votre pseudo, le même que celui que vous avez mit auparavant, donc celui du forum.

Dans le champ Salaire, ecrivez votre nouveau salaire.

4- Bugs


Si vous voyez la moindre chose anormale:

  • Phrases bizarres en Anglais
  • Argent en trop ou en moins
  • Salaire non versé
  • ...

Prévenez moi!

Et surtout, gardez toujours votre argent dans votre signature, il est possible qu'il y ait un erreur de serveur ou de Base de donnée, donc si vous ne savez pas quelle somme vous avez et qu'une erreur de ce genre arrive, votre argent retournera à 0 po.

Bon, a pars sa, bon amusement.

Ah, le lien, j'avais faillit oublier...

http://mages-et-demons.servhome.org/argent/gestion-argent.php

Si vous avez d'autre idée de programme de ce genre, allez y, maintenant qu'on a un site web, mes possibilité sont assez grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue125/125Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue105/105Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Programme de gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Programme de gestion de l'argent   Programme de gestion de l'argent Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:25

Je n'ai qu'une seule chose à dire, bravo à Oromis Very Happy
tiens j'y pense, est-ce qu'il y'a possiblité d'heberger des images sur le site?

Peut être que sa plantera moins que imageshackus ou servimage
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue170/170Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue195/195Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

Programme de gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Programme de gestion de l'argent   Programme de gestion de l'argent Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
Ombrana
Mage de bas niveau
Ombrana


Nombre de messages : 58
Localisation : l'ombre est ma maison
Classe : roublard
Expérience/Niveau : PNJ, roublarde de niveau moyen (4/5)
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue110/110Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue105/105Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Neutre

Programme de gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Programme de gestion de l'argent   Programme de gestion de l'argent Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:04

et Ombrana n'a pas de salaire fixe. je lui met 0 et ajoute les larcin manuellement. en fait cest même pas une question..

en tout cas ça bug pas pour Ombrana..

sinon joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/ombrana-t282.ht
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue80/80Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue155/155Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Programme de gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Programme de gestion de l'argent   Programme de gestion de l'argent Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:32

T'est sure que sa bug?
Je pense que c'est à cause du "à", essaye de faire copier-coller du lien, chez moi sa marche, sinon va ici:
http://mages-et-demons.servhome.org/argent/historique-Elanor%20An%E1rion.php
EDIT: Moi sa marche même quand je clique sur le lien dans la page principale...
REEDIT:
Citation :
tiens j'y pense, est-ce qu'il y'a possiblité d'heberger des images sur le site?

Peut être que sa plantera moins que imageshackus ou servimage
Oui c'est possible, et sa ne plantera pas, mais la taille va beaucoup augmenter... Déjà maintenant j'ai 1.25 Ko par fiche de perso, et il n'y a presque rien dessus...
La taille de mon site est illimitée, mais j'ai dit que sa ne depasserait surement pas 50mo... Et plus la taille sera grande, plus le site va ramer...
Je ne préfère pas heberger d'images dessus (rien que le fond d'écran que j'avais mit dessus à l'origine est plus lourd que le site lui, même (4mo!).
Donc mieux vaut rester sur les hebergeur tels que imageshack...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Soldat d'Infanterie
Tenaka


Nombre de messages : 19
Classe : Invocateur
Expérience/Niveau : 0 / 1
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue55/55Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (55/55)
Points de Mana:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue60/60Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (60/60)
Alignement: Neutre

Programme de gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Programme de gestion de l'argent   Programme de gestion de l'argent Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:45

Il faudrait mettre le lien en premiere pages pour éviter de perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue80/80Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue155/155Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Programme de gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Programme de gestion de l'argent   Programme de gestion de l'argent Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:46

Ouais, je vais le faire Wink
A la place de vos livres de comptes (ou en plus), mettez un lien vers votre livre sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue85/85Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue110/110Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Programme de gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Programme de gestion de l'argent   Programme de gestion de l'argent Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:58

ok c'est un très beau travail
bravo

(je n'ai que ça à dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue91/125Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue70/70Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Programme de gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Programme de gestion de l'argent   Programme de gestion de l'argent Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:02

Superbe !

Dans le même style de programme : pourquoi ne fairais-tu pas ça pour l'Xp? ça allégerait un peu nos tentes

Sinon, tu n'avais pas dit que le problème avec la description dans nos profils était lié au fait qu'on avait pas de site? Tu sais pas arranger ça maintenant?

petite question : le salaire du samedi s'ajoute au passage entre vendredi et samedi, entre samedi et dimanche ou à une heure bien précise? (C'est surtout pour savoir si je dois m'ajouter mon salaire d'aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue145/145Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue110/110Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Programme de gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Programme de gestion de l'argent   Programme de gestion de l'argent Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:20

Bayziels a écrit:

petite question : le salaire du samedi s'ajoute au passage entre vendredi et samedi, entre samedi et dimanche ou à une heure bien précise? (C'est surtout pour savoir si je dois m'ajouter mon salaire d'aujourd'hui)

même question car j'ai oublier de mettre mon salaire avant de rentrer l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue125/125Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue105/105Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Programme de gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Programme de gestion de l'argent   Programme de gestion de l'argent Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:21

c'est entre le vendre et le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue145/145Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue110/110Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Programme de gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Programme de gestion de l'argent   Programme de gestion de l'argent Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:22

ok, donc là je rajoute mon salaire maintenant alors.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue80/80Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue155/155Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Programme de gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Programme de gestion de l'argent   Programme de gestion de l'argent Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:23

Citation :
pourquoi ne fairais-tu pas ça pour l'Xp
Sa serait un peu inutile, il n'y a pas d'xp qui s'ajoute automatiquement, donc je n'ai pas le courage de créer un programme, en plus sa ne ferait que compliquer la tache...

Citation :
Sinon, tu n'avais pas dit que le problème avec la description dans nos profils était lié au fait qu'on avait pas de site? Tu sais pas arranger ça maintenant?
Je t'avouerais que je n'ai pas bien compris... Quel est ce probleme?

Citation :
le salaire du samedi s'ajoute au passage entre vendredi et samedi, entre samedi et dimanche ou à une heure bien précise? (C'est surtout pour savoir si je dois m'ajouter mon salaire d'aujourd'hui)
Il s'ajoute le samedi à 0h00 (le matin) donc tu peut te l'ajouter.
Précision, le salaire n'est pas indiqué dans l'historique, je n'arrive pas à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue91/125Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue70/70Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Programme de gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Programme de gestion de l'argent   Programme de gestion de l'argent Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:34

Pour la description, lorsqu'on est dans le profil de quelqu'un d'autre (sa fiche perso quoi), il y a une description. Le seul problème de cette description c'est que la barre qui te permet de normalement de descendre et monter dans cette description ne marche pas, c'est là qu'est le problème
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue80/80Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue155/155Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Programme de gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Programme de gestion de l'argent   Programme de gestion de l'argent Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:39

Dans la feuille de personnage?
J'ai jamais dit sa (ou alors je m'en souviens plus, Alzheimer precoce...), et chez moi elle marche bien la barre pour la description. En plus je voit pas comment corriger sa avec un site.
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue91/125Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue70/70Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Programme de gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Programme de gestion de l'argent   Programme de gestion de l'argent Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:47

Bon, pour une explication claire :
Clique sur "feuille de personnage" à côté du post d'Arganalth. Tu te retrouves sur son profil. Va voir dans description, on ne sait pas tout voir...

Petite question sinon : peut-on s'en servir pour gérer notre livre de compte de magasin?

(Autre chose : un classement par ordre alphabétique et pas par inscriptin serait le bienvenu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue80/80Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue155/155Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Programme de gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Programme de gestion de l'argent   Programme de gestion de l'argent Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:42

Citation :
Clique sur "feuille de personnage" à côté du post d'Arganalth. Tu te retrouves sur son profil. Va voir dans description, on ne sait pas tout voir...
Quelqu'un d'autre à ce problème? Chez moi sa marche très bien... De toute façon, je ne peut pas corriger sa, sauf en recopiant chaque description sur une nouvelle page, ce qui est assez enervant...

Citation :
peut-on s'en servir pour gérer notre livre de compte de magasin?
Non, a la limite je vais faire une autre page du même genre pour les magasins, sa sera plus clair. (mais en fait, dans un livre de comptes de magasin, tu met exactement la même chose que dans celui du membre, sauf les dépense... Est-ce vraiment utile?)
Citation :

(Autre chose : un classement par ordre alphabétique et pas par inscriptin serait le bienvenu Wink )
Tu as raison, je verrait pour faire sa aussi. (peut-être ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue80/80Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue155/155Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Programme de gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Programme de gestion de l'argent   Programme de gestion de l'argent Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:07

Voilà, c'est trié par ordre alphabetique.

Sondage (pa s la peine d'en créer un vrai...)
Est-ce-que vous trouverez une réelle utilité à la création du même programe pour les magasins?
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue125/125Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue105/105Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Programme de gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Programme de gestion de l'argent   Programme de gestion de l'argent Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:04

non '^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombrana
Mage de bas niveau
Ombrana


Nombre de messages : 58
Localisation : l'ombre est ma maison
Classe : roublard
Expérience/Niveau : PNJ, roublarde de niveau moyen (4/5)
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue110/110Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana:
Programme de gestion de l'argent Left_bar_bleue105/105Programme de gestion de l'argent Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Neutre

Programme de gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Programme de gestion de l'argent   Programme de gestion de l'argent Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:10

ça bug tjr chez Elanor, mais c'est ok avec le lien que tu m'a donnée.. Sad

ps : et zut j'avais pas vu que j'étais connectée avec Ombrana et non Elanor.. boulette..
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/ombrana-t282.ht
Contenu sponsorisé





Programme de gestion de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Programme de gestion de l'argent   Programme de gestion de l'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de gestion de l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme des sorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Hors RP/Règle :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser