Mages et démons : L'aventure débute

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGénérateur de dé

Partagez | 

Les cloches...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kalem
Mage de bas niveau

Classe : Aqumancien
Expérience/Niveau : Niveau 2, 1860 xp

Feuille de personnage
Points de vie:
65/65  (65/65)
Points de Mana:
95/95  (95/95)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Les cloches...   Dim 6 Avr 2008 - 22:29

Kalem se réveilla. Avec l'aide d'un combattant, il avait emmené une femme inconsciente puis avait demandé a se faire soigner lui aussi. Il s'était ensuite endormi.
On lui annonça que la guerre était finie, et il en fut soulager. Mais soudain, il ressentit quelque chose de bizarre. il se sentait plus fort, sentait plus d'énergie affluer en lui, et se sentait plus sur de lui. Cette guerre l'avait donc expérimenté au combat.....

Hrp:Poste mon rp d'apprentissage de sorts demain

Bayziels
marchand

Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2

Feuille de personnage
Points de vie:
91/125  (91/125)
Points de Mana:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Les cloches...   Dim 6 Avr 2008 - 23:17

[hrp : Oooh, des xp, j'suis level 2 si j'me plante pas ! (vais vérifier avant de faire des conneries... (note que ça change rien puisque mon... hem... de maitre est parti je ne sais où pour je ne sais combien de temps >_<
Sinon, comme j'ai dit dans le flood, j'vais galérer pour suivre votre allure de vacances donc si c'était possible un tout petit hrp rassemblant vos actions importantes, ça me fairait gagner du temps et me permettrait de suivre. En plus, l'important d'un forum rp, c'est de faire du rp, pas de lire du rp Embarassed ]

EDIT Roromis: Ben si, c'est en lisant les RPs et des livres que tu t'améliorera... (Imagine le boulot des MJs, on doit lire tous les messages de ce forum, même ce qui nous concernent pas... Et je vais bientôt devoir lire tout le RP d'Arga, que je n'ai que survloé pour l'instant Very Happy , et lui il s'amuse à faire des grands RPs rien que pour m'embeter Rolling Eyes )

Tente
Fiche de Héros
Super GD « A l'pâture » de la chaîne Karhfurt
Bourse : 8413 Po

Bayziels, le nain qui pelotte une femme plus vite que son ombre mais qui réfléchit moins vite que celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Arera
Mage

Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3

Feuille de personnage
Points de vie:
85/85  (85/85)
Points de Mana:
110/110  (110/110)

MessageSujet: an   Ven 11 Avr 2008 - 21:07

[hrp:mon post des fouilles, avec un peu de retard désolé Embarassed ]

Arera revenais doucement à elle, un grand silence planait, avec de temps en temps des bruits étrange, tout était calme, le sol dur est froid était remplacé par un matelat, elle ne se sentait pas rassuré.

Elle ouvrit un oeil puis un autre et ragarda ce qui l'entourait, c'était une tente, plutôt grande, les personnes à l'intérieur semblait rangé et soignait les dernières personnes qui était présente, il n'y avait aucun bruit que ce soit à l'intérieur de cette tente ou à l'extérieur.

Mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Où était-elle ? Elle en avait pas la moindre idée, elle tenta de se rappeller ce qui s'était passé avant, une image de sang revint suivit de combats, puis des démons....des démons!

Elle se releva d'un coup, tous ses souvenir était revennus, la battaille, le démons aux grandes mains, le choc. Ohh...Elle retomba sur son lit, elle avait un énorme mal de tête, elle amena sa main à l'endroit de cette souffrance et sentit du sang séché sur ses cheveux, elle avait donc était bléssée.

Elle se releva et se mit sur ses pieds après que son mal de tête soit passé et arreta un des clers qui passait.

-Pouriez-vous, s'il vous plait, me dire comment je suis arrivé ici ?
-C'est saruis, l'armurier qui vous a amené ici accompagné de Maitre Kalem.
-Merci beaucoup.

Elle sortit dehors, des cadavres gissaient un peu partout, que se soit des démons ou des soldats, elle se mit en marche, elle avait un but précis, le dernier endroit où elle se souvenait être avant d'être dans cette tente.

Sautant de marre de sang en marre de sang, elle arriva à destination, elle avait ramassé au passage une épée.

Le démon était mort, certainement tué par Saruis, il faudra qu'elle le remercie. Elle leva l'épée, une lueure étrange brillait dans ses yeux, un sourire sadique s'affichait sur son visage. Elle trancha le bras droit du démon et commenca à le tater.

"Parfait"

Elle pris alors la main gauche et découpa les doigts avant de les déposer dans la main droite, puis elle s'assit sur le démon pour être face à la tête, elle ouvrit ses paupières et sortit kles yeux à l'aide de l'épée, elle déposa les yeux dans la mains avec les doigts, puis planta l'épée dans le crâne du monstre.

Elle se releva, se dépousièra, attrapa le bras coupé au niveau de l'os qui dépassé et commenca à tirer son étrange chargement, le faisant passé volontaire dans les marres de sang. Elle retourna ainsi vers sa tente avec son étrange convois qui faisait une marque rouge au sol pendant quelques instants.

[hrp: ça dérange pas si mon perso récupère ce genre de "choses" ?]
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Les cloches...   Ven 11 Avr 2008 - 21:37

HRp: Si ton perso est prêt à avoir des odeur plus qu'asphyxiante du à la decomposition, sa ne me dérange pas, mais je pense qu'à force sa déteriorera l'odorat Laughing

ma fiche perso
Arera
Mage

Feuille de personnage
Points de vie:
85/85  (85/85)
Points de Mana:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Les cloches...   Ven 11 Avr 2008 - 22:04

hrp: ok merci, ne t'inquiète pas, connaisant ma perso, elle va surement manger le bras, transformer la main en vide poche, faire un bijou avec les yeux et une partie des doigts, et manger l'autre partie des doigts en apéro XD
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Les cloches...   Ven 11 Avr 2008 - 23:38

HRP: euh... Je deconseille vivant de manger le démon, sans quoi tu aurais une grosse surprise...

EDIT ROROMIS: Vas-y, le boulot de MJ est très ennuyeux, on va enfin pouvoir s'amuser
Twisted Evil

ma fiche perso
Arera
Mage

Feuille de personnage
Points de vie:
85/85  (85/85)
Points de Mana:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Les cloches...   Sam 12 Avr 2008 - 11:41

hrp: euh... vous faites peur là XD, elle va quand même le mangé, que voulez-vous elle est folle XD (ok j'arrête de flooder ^^)
Darl Valar
Forgeron

Classe : Magelame.
Expérience/Niveau : 7320xp/Niv=4

Feuille de personnage
Points de vie:
128/145  (128/145)
Points de Mana:
95/95  (95/95)
Alignement: Mauvais

MessageSujet: Re: Les cloches...   Dim 13 Avr 2008 - 17:09

La bataille était une autre victoire pour la cité Girkienne . Cet assaut pouvait-il être considéré comme un assaut de la part des knatirs??Ce sont eux qui ont introduit cet porte maléfique aux alentours de la ville.

Darl parcourait le champ de bataille , les démon jonchait le sol , mélangé aussi à des soldats mort aux combat. Darl réfléchissait , tous ces démons venait bien de quelque part, mais ces démon mineurs ont fait bien des victimes, et il aurait pu mourir s'il c'était jeté dans la gueule du loup...Il était encore faible, même s'il surpassait la plupart des guerriers en différend point il peut être exposé à la mort à tout moment , s'il fallait s'entraîner autant profiter du court répits que la guerre allait apporter.

En voyant tous les corps des démons , Darl eut une idée , s'il arrivait à extraire la colonne vertébrale des démons qui avaient une ossature plus solide, il pourrait en profiter pour expérimenter de nouvelles méthode de forge...Par contre elles seraient limité dans les diverses créations et s'il parvenait à faire des armes avec elles seraient en exemplaires limités....

En s'approchant du corps ensanglanté d'un démon ,il vit la cage thoracique ouverte laissant voir l'intérieur du corps . N'ayant aucune connaissance en médecine il n'aurait su dire si la composition et le placement des organes était le même que les humains. La colonne vertébrale était visible , en regardant le plus prêt on pouvait voir que celle ci ressemblait à des partit d'os identique mais soudé entre elles , formant une sorte du colonne partant du bas du dos avec une forme épaisse et s'enfonçant dans le cou avec une forme plus fine, la colonne d'un démon irait parfaitement à la place de la lame d'une épée , mais encore fallait-il récupérer assez de morceaux...

En tirant sa lame , Darl avait en tête d'extraire la colonne du démon présent devant lui , il enfonça son épée dans les profondeurs du démon et tenta de sectionner délicatement la colonne vertébrale , celle ci fut beaucoup plus solide que prévue et il dut forcé pour couper le bout épais , ce fut pareil pour le haut de l'os , celui ci bien que plus fin gardé la même solidité.
Il ressortit la partie coupé du démon et se dirigea vers la forge sous le regard horrifié de quelque dames sortit pour voir le résultat de la bataille et d'autre personne ébahie par ce que tenait le forgeron. Arrivé à la forge il rentra et trouva son assistant:

« Prépare moi la forge et vite! J'en ai besoin d'ici une heure, et augmente la chaleur pour au moins mettre sa dedans »
Il tendit la colonne au nain et ressortit , il croisa deux soldat armé d'épée et qui parlaient entre eux , n'ayant occupe tache à effectuer Darl les interpella:
« Vos deux là !!!Aidez moi !
_A quoi faire?
_Vous allez m'aider à extraire les colonnes vertébrale des démons.
_Non mais sa va pas?On a pas que sa à faire.
_Vous voulez que vos armes soit réparé quand elles se brisent oui ou non??
_Euh...D'accord on va vous aider....Allez viens toi aussi...
_Ouais, j'arrive... »

C'est ainsi que les trois personnes réussirent à récupérer plusieurs colonnes pour les transformer en armes pour les guerriers de la ville . En comptant ce qu'ils avaient récupérés Darl en conclue qu'il pouvait faire une dizaine d'épée , ce serait très suffisant .

le magelame ramena le tout à la forge, en entrant, une bouffé de chaleur s'empara de son corps, la forge était prête, les os de démon devait être dur pour monter la chaleur du four à cet température...

[Suite du rp dans la forge Wink ]

12 100po/7320xp
Narration/ "Dialogue"/*Pensées*
Voir le profil de l'utilisateur http://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cloches...   

Les cloches...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5