Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comptoir.

Aller en bas 
+13
Tenaka
Arera
Ombrana
Bayziels
Elanor Anárion
Arganalth le sage
Atÿla
Sarius
Umirahar
Oromis Elda
Drake
Eya
Darl Valar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue128/145Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue95/95Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Comptoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:07

C'était Kroq Dar qui s'occupait de la forge à ce moment là,il alla chercher les armes et déclara:
"Messire, pour votre arbalète de poing c'vous f'ra 150 po comme pour l'fouet, 300po dans la caisse alors."
il pris la monnaie et la mis dans une caisse en fer sous le comptoir,le tout fermé par un cadenas, kroq se demandait quand même comment un homme si frêle à l'allure d'un mage et non pas d'un magelame pourrait utiliser ces armes...

[EDIT ROROMIS: Tiens, j'avais pas vut le nom de ton PNJ Very Happy , espérons que notre ami lézard n'ai pas mit un copyright dessus... (Oui, c'est du flood, et alors?)]
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue70/95Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Comptoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:22

[HRP: MErci de ces éclaircissements! Je m'excuse de mon "incompétence" due a ma nouveauté!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue128/145Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue95/95Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Comptoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:43

[Ce n'est rien, sa peut arriver à tous le monde et puis quand les autres verront ton message; ils conaitront la réponse Wink Sinon ta vu l'image pour Kroq roromis :p L'ancien avatar de nim xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue125/125Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue105/105Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Comptoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:49

Darl Valar a écrit:
C'était Kroq Dar qui s'occupait de la forge à ce moment là,il alla chercher les armes et déclara:
"Messire, pour votre arbalète de poing c'vous f'ra 150 po comme pour l'fouet, 300po dans la caisse alors."
il pris la monnaie et la mis dans une caisse en fer sous le comptoir,le tout fermé par un cadenas, kroq se demandait quand même comment un homme si frêle à l'allure d'un mage et non pas d'un magelame pourrait utiliser ces armes...

[EDIT ROROMIS: Tiens, j'avais pas vut le nom de ton PNJ Very Happy , espérons que notre ami lézard n'ai pas mit un copyright dessus... (Oui, c'est du flood, et alors?)]

COPYRIGHT, tu change stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue128/145Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue95/95Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Comptoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:01

[Bon tu vien juste de la mettre sous copyright aussi, et je vais changer pas de problème, kROQ DARE sa le fait aussi, bon, stop flood dans ma section, va dans flood pour continuer !]

xD le forgeron en train de remettre l'admin en place pour lui dire d'ARRETER de flooder :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue125/125Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue105/105Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Comptoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:24

j'effacerait tout quand t'aura mit un nom different...
Sinon je le fait moi même en mettant un nom débiles
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue145/145Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue110/110Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Comptoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:54

Dans mon Rp j'ai pris une épée longue et j'ai déposé l'argent. Donc tu peut te rajouté 1000 po.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue170/170Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue195/195Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

Comptoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:06

[...] Elle s'arrêta. Et entra dans la forge, tout était silencieux. Elle regarda rapidement les étagères. Elle apprécia les bâtons de mages mais n'en pris aucun. Elle saisit une dague. Parfait. Elle sortit un parchemin et écrivit rapidement, d'une écriture fraîche et régulière.

"Je soussigné Elanor Anàrion, avoir acquis l'article suivant : dague pour le pris suivant : 100po. Pour toute réclamation, vous me trouverez à l'Académie, chambre 37. "

Elle signa et déposa l'argent et le mot sur le comptoir. Elle glissa la dague à sa ceinture et la dissimula dans les amples plis de sa bure. Elle ressortit de la forge et repris sa route. [...]


Achat d'une dague :
Citation :
Dague
Lame plus longue que le poignard,la dague aussi utilisé par les roublards mais aussi par toute autre personne,souvent camoulercomme arme de secour.
1D6+4 degats => 100 po
Niv=1 requis.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue128/145Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue95/95Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Comptoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:53

La forge est un bon bénéfice en temps de guerre, achat validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue91/125Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue70/70Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Comptoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:24

Bayziels entra dans la forge. Hésitant tout d'abord, il se dirigea vers le comptoir et exprima ses désirs à la personne s'y trouvant :
"Bonjour, je viens d'arriver à Gir'kan et j'ai perdu toutes mes affaires, armes y compris dans un naufrage non loin des côtes. Soucieux de ma protection, j'aimerais faire l'acquisition de quelques armes. Ainsi, après avoir fait le tour de votre forge, deux objets attirent mon attention. Tout d'abord, j'ai découvert une hache qui m'a l'air, ma fois, fort bien pour se battre. J'aimerais cependant savoir si vous pourriez me la styliser un petit peu en y ajoutant l'inscription *CFND* de manière jolie et artistique ainsi qu'une décoration de votre choix sur le métal en lui-même. Enfin, je désirerais aussi une arbalète de poing pour pouvoir me défendre au cas où mes ennemis seraient inaccessibles."

Citation :
Hache
Hache plus perfectionné pour le combat,rapide et légère,son long manche permet de frapper loin.
1D10+5 dégats(force minimum 3) => 300 po
Niv=1 requis.
Citation :
Arbalète de poing
Une arbalètelégère,avec une faible portée,et une faible puissance de tir.
portée 15 mères, 1D10+5 dégats => 150 po
Niv=1 requis.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue128/145Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue95/95Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Comptoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:34

C'était Kroque D'art aujourd'hui qui tenait la forge , lorsqu'un confrere nain arriva il était tout content:
"bien sur bien sur !!Tu l'aura ton arme là , pour l'instant laisse moi faire sa et je te fais payer au prix normal "
Avec un clin d'oeuil il retourna vers la forge pour faire les gravures sur la hache...

P.S: fais un post comme quoi tu récupère l'achat et soit tu fais une image avec ta gravure soit je le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue91/125Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue70/70Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Comptoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:28

[hrp : Si t'as envie de faire la gravure, vas-y. C'était surtout pour dire que je voulais un truc qui la différençiait des autres ^^ Pour les lignes, en gros ça serait des espèces de cercles ou de courbes partant du centre vers le bout]

Bayziels attendait patiemment au comptoir que l'artisan ait fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue91/125Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue70/70Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Comptoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:02

[hrp : Toujours pas fini? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue91/125Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue70/70Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Comptoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:49

[hrp : bon, j'considère que j'ai ma commande...]

Bayziels repassa la semaine suivante chercher sa commande.
Il expliqua de quoi il s'agissait à la personne au comptoir. On lui donna un paquet et il tendit une bourse avec la somme exacte.
Il en profita aussi pour donner une publicité de son magasin :
Comptoir. - Page 2 Bayzielspubfusionnpetitou2
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Ombrana
Mage de bas niveau
Ombrana


Nombre de messages : 58
Localisation : l'ombre est ma maison
Classe : roublard
Expérience/Niveau : PNJ, roublarde de niveau moyen (4/5)
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue110/110Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue105/105Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Neutre

Comptoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:26

[...] Elle(Ombrana) pénétra dans le quartier des commerces et entra dans la forge. Elle ne voulait qu’une simple dague, cela lui suffirait. Elle entra et choisit un bon article. Elle jauge la qualité et en prit une. Elle s'approcha du comptoire de sa démarche souple. Elle paya la vendeuse. Dommage si ç'avait été un homme elle aurait peut-être pu espérer une réduction. Et ressortit, son article sous la main. Voilà, une arme, des maléfices, elle était parée. [...]


Citation :
Dague
Lame plus longue que le poignard, la dague aussi utilisé par les roublards mais aussi par toute autre personne, souvent utilisée comme arme de secoure.
1D6+4 dégâts => 100 po
Niv=1 requis.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/ombrana-t282.ht
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue85/85Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue110/110Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Comptoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:37

Arera était entrée discrètement dans la boutique, elle avait regarder attentivement les catalogues, devant faire attention à l'arme qu'elle était sur le point de choisir mais surtout à sa bourse qui s'était amaigrit depuis l'aquisition de nouveux sort.

Cela faisait longtemps qu'elle cherchait, regardant maintenant les feuilles du cataloque sans vraiment les regarder, lorsque son regard se posa sur un arc court qui trainait sur l'étagère, elle délaissa les catalogue pour allait le voir cet arc qui l'absorbait, elle le prit dans es mains et tendit la corde pour vérifier son état qui était parfait.


-Que faites vous avec cet arc? Ou vous l'achetez ou vous le reposez, cria la femme au comptoire en surprenant Arera l'arc dans les mains
-Combien coute-t-il? répondit l'interpellée en s'avançant vers le comptoire
-150 po, dit-elle connaissant par coeur tous les prix
-Je le prend alors

Arera sorti les 150 po missérable qui lui restait les posa sur le comptoir et s'en retourna dans son étude de la nouvelle arme qu'elle vernait de s'appropriait, elle sortit de la forge de cette façon, ne regardant pas vraiment où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Soldat d'Infanterie
Tenaka


Nombre de messages : 19
Classe : Invocateur
Expérience/Niveau : 0 / 1
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue55/55Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue60/60Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Alignement: Neutre

Comptoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:30

Un jeune homme rentra dans la forge, il était tres jeune, il n'était pas encore adulte mais il se déplaçait avec assurance. On pouvait voir dans ses yeux une certaine maturité.
Il portait une grande cape marron clair à capuche, la cape cacher son corps mais la capuche était relevait violets.

Il marcha jusqu'au rayon des épées et autre armes tranchante puis revint avec deux épées courtes. Il alla voir la personne qui était au comptoir et dit:

"Voila je vais prendre sa."

Il déposa sur le comptoir les deux épées courtes.

Le vendeur lui dit:

"Sa fera 400 po."

Tenaka sortit les pieces d'or et les donna au vendeur.

Il repartit avec ses deux épées courtes et s'enfonça dans les ruelles de la ville avec ses deux épée courtes attaqué à la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue128/145Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue95/95Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Comptoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:06

[Annonce spécial !!!]

Suite à mon rp pour faire des armes unique(colonne vertébrale de démon =) )
Des armes unique sont disponible en stock !! Il s'agit de colonne vertébrale qui peuvent être en changer en épée SEULEMENT.
Si la taille de l'arme est petite elle pourra être fabriqué en double exemplaire Wink Si elle atteint la taille d'une épée longue, une colonne vertébrale devra être utilisé.
Il s'en va dire que les commandes se font dans "Achat spéciaux".
Les armes fabriqué apporteront quelques différences aux armes de base: réduction des dégat(étant donné que l'arme ne sera pas tranchante comme une épée de base), ajout de 1D6 lors de l'attaque, se Dés sert à assommer l'adversaire sur 6 ou + Wink ; augmentation du prix d'achat du au fait que l'arme est forger différemment .
Il reste "rpistement parlant" 8 colonne vertébrale de démon à votre disposition(n'oubliez pas ami non-magelame que vous pouvez utilisé les dagues Wink )
l'offre est sur une durée indéterminer et à chaque achat je mettrais à jour le nombre de colonne vertébrale disponible pour créer vos armes unique =)

P;S: si vous arrivez à vous procurez une colonne vertébrale vous même il sera possible de réduire le prix au prix de base Wink Et n'oubliez pas que c'est une commande spécial, vous pouvez demander des effets spéciaux sur l'arme(incruster un bijoux, garde personalisé ,etc.... Le prix va augmenter avec mais bon, c'est comme vous voulez^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Nyviel
Chasseuse
Nyviel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue70/70Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Mauvais

Comptoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvel arc, pour Nyviel   Comptoir. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:53

Nyviel se promenait dans cette étrange ville, tranquillement, quand une maison de marchand attira son attention. Il y avait une pancarte devant la demeure. Elle essaya de lire ce qu'il y avait d'écrit bien que la dernière fois qu'elle avait lu quelque chose, elle n'avait que 6 ans.

Alors qu'est-ce qu'il y a d'écrit???pensa-t-elle.

Elle lut alors à voix haute sans faire attention qu'il y avait du monde autour d'elle.

Magasin...Arme...Vend...Sorte...Armes...
Qu'est-ce que ça veut dire??? Ils savent pas ce qu'ils veulent ou quoi???


Elle entra alors et entendit mieux le tintement des armes. Elle se dirigea vers le comptoir et vit qu'il n'y avait personne.

Alors d'abord c'est étrange panneau puis maintenant le comptoir et vide, ils sont fous ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue128/145Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 2 Left_bar_bleue95/95Comptoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Comptoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:48

Darl apparut dans l'embrasure de la porte menant à la forge situé dans la pièce du fond de la boutique. Il s'approcha du comptoir en reluquant la jeune elfe au comptoir, une nouvelle arrivante en ville surement....
En arrivant au comptoir il s'appuya dessus et parla le premier:

"Vous cherchez quelque chose de spécial?"
Peut être qu'une autre rentrée d'argent allait se faire grâce à cette nouvelle cliente. Il n'y a pas longtemps un jeune homme était venu lui aussi, Darl commençait à gagner de plus en plus d'argent, bientôt il pourra allez voir à l'académie....
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Contenu sponsorisé





Comptoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptoir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Les commerces :: Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser