Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre fiche de personnage

Aller en bas 
+2
Arganalth le sage
Animatrice
6 participants
AuteurMessage
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre fiche de personnage Left_bar_bleue1000000/1000000Votre fiche de personnage Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
Votre fiche de personnage Left_bar_bleue0/0Votre fiche de personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Votre fiche de personnage Empty
MessageSujet: Votre fiche de personnage   Votre fiche de personnage Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:23

Bonjour à tous, suite à mes débuts en animation, je me suis aperçue au fil d'un rp que la grande majorité de nos membres ne tenaient pas de livre de compte.

Par soucis d'efficacité et d'aider le travail de vos chers MJ merci d'en créer un et de la mettre à jour. Attention, je vérifierais que les membres qui rp le fassent.. Wink

Il ne faut pas faire quelque chose de compliqué, simplement clair et lisible :


2e message, voici un livre de compte clair et bien tenu.. héhé

Merci de votre compréhension,

Bon jeu à tous !

Votre dévouée Animatrice
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre fiche de personnage Left_bar_bleue125/125Votre fiche de personnage Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Votre fiche de personnage Left_bar_bleue105/105Votre fiche de personnage Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Votre fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre fiche de personnage   Votre fiche de personnage Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:13

bonne intiative, mais dur à gerer ><
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre fiche de personnage Left_bar_bleue80/80Votre fiche de personnage Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Votre fiche de personnage Left_bar_bleue155/155Votre fiche de personnage Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Votre fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre fiche de personnage   Votre fiche de personnage Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:16

Je pense qu'il est inutile de trop détailler, mettez une seul ligne pour votre salaire par exemple, pareil quand vous achetez une épée et un fourreau. Sa sera plus lisible pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre fiche de personnage Left_bar_bleue91/125Votre fiche de personnage Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Votre fiche de personnage Left_bar_bleue70/70Votre fiche de personnage Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Votre fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre fiche de personnage   Votre fiche de personnage Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:05

Perso, mon livre de compte est inséré dans mon premier message. Il faut que je le sépare ou je laisse comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre fiche de personnage Left_bar_bleue170/170Votre fiche de personnage Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
Votre fiche de personnage Left_bar_bleue195/195Votre fiche de personnage Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

Votre fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre fiche de personnage   Votre fiche de personnage Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:00

Non c'est bon, tant qu'il y figure c'est parfait. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre fiche de personnage Left_bar_bleue128/145Votre fiche de personnage Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Votre fiche de personnage Left_bar_bleue95/95Votre fiche de personnage Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Votre fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre fiche de personnage   Votre fiche de personnage Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:13

On est obliger de le laisser sur le message???Parce que moi je l'ai mis sur exel , et sur la demande de qui le veut je l'envoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre fiche de personnage Left_bar_bleue125/125Votre fiche de personnage Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Votre fiche de personnage Left_bar_bleue105/105Votre fiche de personnage Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Votre fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre fiche de personnage   Votre fiche de personnage Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:16

fait un copier coller Wink
Je ne pense pas que sa te prendra beaucoup de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre fiche de personnage Left_bar_bleue128/145Votre fiche de personnage Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Votre fiche de personnage Left_bar_bleue95/95Votre fiche de personnage Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Votre fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre fiche de personnage   Votre fiche de personnage Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:17

Je vien de passer la dernière demi heure à tout retranscrire sur exel xD C'est plus facile et plus sur pour le calcul du prix total Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre fiche de personnage Left_bar_bleue125/125Votre fiche de personnage Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Votre fiche de personnage Left_bar_bleue105/105Votre fiche de personnage Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Votre fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre fiche de personnage   Votre fiche de personnage Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:20

Oui, mais je parle de copier coller, ton excel, pas d'erreur de calcul et t'a ton livre de compte tout fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre fiche de personnage Left_bar_bleue170/170Votre fiche de personnage Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
Votre fiche de personnage Left_bar_bleue195/195Votre fiche de personnage Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

Votre fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre fiche de personnage   Votre fiche de personnage Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:32

Si je veux pouvoir faire du bon job, ce serait bien que je puisse y acceder via les tentes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre fiche de personnage   Votre fiche de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fiche de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Navigateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Hors RP/Règle :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser