Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGénérateur de dé

Partagez | 
 

 entraînement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Darl Valar
Forgeron
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 26
Classe : Magelame.
Expérience/Niveau : 7320xp/Niv=4
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
128/145  (128/145)
Points de Mana:
95/95  (95/95)
Alignement: Mauvais

MessageSujet: entraînement.   Mer 20 Fév 2008 - 17:02

Après m'être repéré en ville pour allé à l'académie, je pénétra dans l'immense bâtiment de marbre blanc. je demandai mon chemin pour le maître aquamancien et le trouva dans sa salle avec des paperasse , en train d'écrire une lettre pour on ne sait qui:
"C'est pour?
_Apprendre un sort.
_Et lequel désire tu?
-Hum...Boule d'eau pour commencer.
_Suis moi"


[achat de boule d'eau: 150po]


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


Maître Aquamancien


Spoiler:
 


Je suivais le maître aquamancien à travers les couloirs de l'académie , les couloirs de pierre blanche défilaient et je ne saurai pas dire où on était . Finalement on arriva dans une salle immense, celle ci fut faite surement exprés pour les aquamanciens , c'était une salle immense composé de plusieurs fontaines disposés aux différend coin de la salle . Au centre ce trouvait une sorte de mare , on pouvait apercevoir le fond à travers l'eau cristalline , le fond ce trouvait surement à une trentaine de centimètre.
« Bien , maintenant que nous sommes là , tu vas me dire pourquoi un magelame vient demander un enseignement à un aquamancien comme moi.
_ A la base , j'étais venu pour voir le maître magelame , mais en chemin je me fit agresser par un aquamancien , bizarrement j'ai réussie par je ne sais quel miracle à geler une boule d'eau qu'il m'avait lancé.
_Sa arrive...Des magelames développent des caractéristiques pour pratiquer une autre forme de magie, mais même si ils le peuvent, ils ont beaucoup de mal à pratiquer cela.
_Essayons.
_Comme tu veux. »

L'aquamancien s'écartait de notre position pour se placé cinq mètres plus loin:
« On va commencer par le sort basique : concentré d'eau. Ce sort permet à l'utilisateur de lancer une sorte de boule d'eau, cette boule d'eau peut sa matérialiser selon l'envie du pratiquant sous une des trois formes de l'eau, à savoir liquide , gazeux ou solide.
Pour commencer tu vas te concentrer sur l'image d'une boule en relief , puis tu conduis ton énergie dans ta main avant de la laisser s'échapper , si tous ce passe bien l'élément que tu sais contrôler prendra la forme à laquelle tu pense, à savoir un cercle . Essaye. »
C'était plus simple que prévu , cela ressemblait au sort « dague » , visualiser une dague, concentrer l'énergie dans sa main et la laisser s'échapper.
Pour commencer je fermai les yeux et visualisai une boule sous toutes ses formes , puis je tendit a main paume vers le ciel et concentra mon énergie dans la main, ce fut un exercice facile, je prenais exemple sur la dague , mais quand je relâchai mon énergie pour faire apparaître la boule d'eau , ce fut une dague qui apparut , alors le maître aquamancien pris la parole:

« Le sort dague hein? Tu as voulu faire pareil non ? Mais ton esprit est trop entraîné à faire apparaître une dague avec cet méthode, tu dois apprendre à différencier les deux méthode, tu va devoir te concentrer plus sur l'image de la boule. »
Je visualisai la boule sous sa forme aqueuse et libéra mon énergie dans ma main ,puis le lâcha , j'ouvris les yeux, c'était un nuage de vapeur informe qui c'était formé au creux de ma main...
« Au moins , on sait que tu peux maîtriser l'aquamancie. »
je dus répéter l'exercice une dizaine de fois avant d'avoir une forme ronde à peu près stable, il ne restait qu'à lui faire avoir la forme voulu , je voulais la forme aqueuse, mais pendant les exercices précédent je ne contrôlais pas cet partie et je tomba sur toutes les formes de l'eau, mais à chaque fois différente. Enfin , en refaisant l'exercice cinq fois je réussie à avoir la forme voulu plus souvent , mais pas toujours...

J'étais exténué, le maître aquamancien me congédia et je sortis de l'académie me dirigeant vers la forge d'un pas lent, plus tard il faudai apprendre la suite...

_________________


12 100po/7320xp
Narration/ "Dialogue"/*Pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89.
 
entraînement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Le coin des érudits :: L'Academie :: Le maître aquamancien-
Sauter vers: