Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 entraînement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
entraînement. Left_bar_bleue128/145entraînement. Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
entraînement. Left_bar_bleue95/95entraînement. Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

entraînement. Empty
MessageSujet: entraînement.   entraînement. Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:02

Après m'être repéré en ville pour allé à l'académie, je pénétra dans l'immense bâtiment de marbre blanc. je demandai mon chemin pour le maître aquamancien et le trouva dans sa salle avec des paperasse , en train d'écrire une lettre pour on ne sait qui:
"C'est pour?
_Apprendre un sort.
_Et lequel désire tu?
-Hum...Boule d'eau pour commencer.
_Suis moi"


[achat de boule d'eau: 150po]


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


Maître Aquamancien


Spoiler:


Je suivais le maître aquamancien à travers les couloirs de l'académie , les couloirs de pierre blanche défilaient et je ne saurai pas dire où on était . Finalement on arriva dans une salle immense, celle ci fut faite surement exprés pour les aquamanciens , c'était une salle immense composé de plusieurs fontaines disposés aux différend coin de la salle . Au centre ce trouvait une sorte de mare , on pouvait apercevoir le fond à travers l'eau cristalline , le fond ce trouvait surement à une trentaine de centimètre.
« Bien , maintenant que nous sommes là , tu vas me dire pourquoi un magelame vient demander un enseignement à un aquamancien comme moi.
_ A la base , j'étais venu pour voir le maître magelame , mais en chemin je me fit agresser par un aquamancien , bizarrement j'ai réussie par je ne sais quel miracle à geler une boule d'eau qu'il m'avait lancé.
_Sa arrive...Des magelames développent des caractéristiques pour pratiquer une autre forme de magie, mais même si ils le peuvent, ils ont beaucoup de mal à pratiquer cela.
_Essayons.
_Comme tu veux. »

L'aquamancien s'écartait de notre position pour se placé cinq mètres plus loin:
« On va commencer par le sort basique : concentré d'eau. Ce sort permet à l'utilisateur de lancer une sorte de boule d'eau, cette boule d'eau peut sa matérialiser selon l'envie du pratiquant sous une des trois formes de l'eau, à savoir liquide , gazeux ou solide.
Pour commencer tu vas te concentrer sur l'image d'une boule en relief , puis tu conduis ton énergie dans ta main avant de la laisser s'échapper , si tous ce passe bien l'élément que tu sais contrôler prendra la forme à laquelle tu pense, à savoir un cercle . Essaye. »
C'était plus simple que prévu , cela ressemblait au sort « dague » , visualiser une dague, concentrer l'énergie dans sa main et la laisser s'échapper.
Pour commencer je fermai les yeux et visualisai une boule sous toutes ses formes , puis je tendit a main paume vers le ciel et concentra mon énergie dans la main, ce fut un exercice facile, je prenais exemple sur la dague , mais quand je relâchai mon énergie pour faire apparaître la boule d'eau , ce fut une dague qui apparut , alors le maître aquamancien pris la parole:

« Le sort dague hein? Tu as voulu faire pareil non ? Mais ton esprit est trop entraîné à faire apparaître une dague avec cet méthode, tu dois apprendre à différencier les deux méthode, tu va devoir te concentrer plus sur l'image de la boule. »
Je visualisai la boule sous sa forme aqueuse et libéra mon énergie dans ma main ,puis le lâcha , j'ouvris les yeux, c'était un nuage de vapeur informe qui c'était formé au creux de ma main...
« Au moins , on sait que tu peux maîtriser l'aquamancie. »
je dus répéter l'exercice une dizaine de fois avant d'avoir une forme ronde à peu près stable, il ne restait qu'à lui faire avoir la forme voulu , je voulais la forme aqueuse, mais pendant les exercices précédent je ne contrôlais pas cet partie et je tomba sur toutes les formes de l'eau, mais à chaque fois différente. Enfin , en refaisant l'exercice cinq fois je réussie à avoir la forme voulu plus souvent , mais pas toujours...

J'étais exténué, le maître aquamancien me congédia et je sortis de l'académie me dirigeant vers la forge d'un pas lent, plus tard il faudai apprendre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
 
entraînement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement rp.
» Entrainement rp.
» Entrainement ( Arga et moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Le coin des érudits :: L'Academie :: Le maître aquamancien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser