Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 A la recherche de ses parents [finit]

Aller en bas 
+2
Maître du jeu
Arganalth le sage
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Left_bar_bleue125/125A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Left_bar_bleue105/105A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 1:06

Nous ne cherchons pas la facilité.. Ce serait un affront de parquer un centaure dans un enclos sous prétexte de les protéger.. Faites ce que vous voulez, mais nous prenons la liberté de juger et punir vos concitoyens qui se montrerai hors la loi.

Un traité de paix dites-vous ? Voilà alors.


Après avoir parlé Fanou prit un collier de perles qu’il lui montra. Il y’avait trois pierres au bout. Il montra au dragon la première pierre, dessus était gravé trois traits parallèles et horizontaux. La deuxième d’une croix et la troisième de deux lignes verticales.
Le dragon essaya de retenir l’essentiel. La première représente les centaures et leurs libertés. La seconde pierre représente la guerre. Tandis que la troisième pierre représente peut être l’amitié car l’interprétation n’était pas aussi directe que lors des deux premières pierres.


Il donna le collier au dragon.

Émissaire des humains voici ta preuve en guise de bonne fois..

Il s’interrompit dans ses paroles puis reprit.

Bon maintenant que notre traité est fait, passons au reste.

Si j’ai bonne mémoire une dragonne est bien passée par ici précédée d’un étrange être. Mais cela remonte à loin et de ce fait..

EDARRRR


Un dragon est donc passé ici même si c’est assez vieux. C’est bon signe. Un vieux centaure arriva, sûrement le sage du village. Il marchait lentement mais sûrement avec tout le poids de l’âge et du savoir avec lui.

Vous m’avez fait demander ?

Oui mon ami, mes alliés sont en quête d’une information sur des dragons. Je te laisse répondre à leurs demandes. Soyez poli vous autres, c’est un de nos vénérés Aînés.

Fanou s’éloigna pour rejoindre Eya. Tandis que le centaure s’assit et les convia à en faire autant.

Ne faites pas attention.. ils sont jeunes..

Excusez moi de vous dérangez. J’ai en effet une question à vous posez qui necessite votre grand savoir, il y’a longtent des dragons sont apparemment venut ici. Vous souvenez vous de leurs noms, comment étaient ils et pour quelles raisons étaient t’il venu ? Vous me seriez d’une grand aide si vous parvenez à répondre à ces questions. Quand à Eya et Fanou. Ce n’est rien, c’est normal, C’est la vie, ils sont jeunes autant en profité

Le dragon esperait vraiment des reponses positive du centaure
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Left_bar_bleue1000000/1000000A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Left_bar_bleue0/0A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:51

eeeeh ? eeeh ! mrgroml..

Le vieux marmonna dans sa barbe un instant.

mwé.. mwé... les dragons hein ?

Il lança une œillade à Arga. Il se frotta la barbe et réfléchit plusieurs instant.

Faut dire que quand on a presque deux siècles de mémoire à entretenir ça fait un tas de choses dit donc..

ça me rappelle que je dois pas oublier de demander à Haron qu'il me rapporte du cèdre y en a plus dans l'armoire du .. ah oui et un peu d'alcool dis donc, c'est que j'pas envie de carburer à l'eau pur moi.. tu parle qu'on va m'oublier dans quelques temps.. mais j'me laisserais pas faire.. nierk.. t'va voir que mes vieux os sont en bon état. mwé.. mwé... ou presque en bon état.. c'té rumatiste qui me font souffrir.. quelle misère.. mwé.. mwé..


Il avisa qu'il était face à ces interlocuteurs, il sembla revenir au temps présent. Puis il avança un peu plus vers eux.

hein ? j'ai marché sur un truc ?

Il se baissa plutôt vigoureusement et tira sur la queue d'Ardana qu'il venait de piétiner. Elle tomba à la renverse, les quatre fers en l'air. Il reposa la queue précautionneusement.

Holà, pardon demoiselle, je n'eusse point deviné que vous étiez pourvue de telles protubérances.. héhé c'est pas fréquent ce genre de choses..

mwé ça me rappelle que j'ai ce satané lézard qui fait pas son boulot, ce fainéant devrait me bouffer ces mouches non d’un porc-épique.. tiens que je vais engager des araignées, le souci c'est que ça laisse des toiles partout.. rhaaa on ne peut jamais avoir un confort potable.. ou alors je demande à une jeune centaurette mignonne de venir m'éventer et de me cajoler.. mwui.. mwui.. mwui..

Ah.. les dragons.. oui, les dragons..


il se donna une tape sur sa tête qui déclencha de nouveau craquement d'os. Cette fois il prit un ton plus assurer, autant que le permettait sa voix chevrotante.

C'était un doux matin, je sirotais une excellente tisane quand le capitaine de mon secteur vint m'informer que les éclaireurs avaient vu un dragon. Je me suis déplacé. Je suis allé voir cela dont, je suis allé le voir, il cherchait quelques choses. Il m'a dit s'appeler Urlak, ce pauvre avait pas entièrement une apparence de dragon. Il se dirigeait vers une grotte à l'ouest dans les montagnes d'Ithyl. C'te bougre cherchaient les grottes de Lanstak un ancien sanctuaire druidique réinvesti par les
la civilisation saurienne. D'ailleurs vu son état cela devait à peu près en être un. Donc je le renseigne bien gentiment et lui indique la route. Je me souviens qu'il faisait une de ces chaleurs ! mes os me faisaient déjà bien souffrir.

Alors que je rentrais -parce que rester à la chaleur comme cela très peu pour moi- j'ai croisé une dragonne. C'était la journée quoi.. Elle c'était Altakok et elle cherchait celui qui était passé tout à l'heure. Elle semblait un peu inquiète, j'ai donc renseigné également cette brave femme. Une sacré belle dragonne que cette Altakok.

Si vous voulez que je cause de la civilisation saurienne de la grotte de Lanstak.. mwé.. mwé..

Cette grotte c'est une grande et magnifique grotte, sa grande voute est légendaire. Elle abritait donc cette civilisation et comme tout sanctuaire elle a des propriétés magiques !


le vieil homme s'enflamma.

Que des entrailles de la Terre naissent la Force ! D'ailleurs mon enfant, petite mutante, tu as eut la chance d'en avoir usage. Béni Eya, car c'est un acte sacré et surtout très complexe..

prometteuse cette petite centaure.. une excellente druide, j'suis sûr qu'elle nous fera de jolis petits poulins.. la force de la foudre mêlée à celle de la terre.. mwé mwé..

Je disais donc que la magie y est très active.

Cette civilisation est donc composée de saurien.. mwé.. mwé j'enfonce une porte ouverte là.. des hommes lézard et de temps à autre des voyageurs.. mais bof, y en a pas beaucoup parce que c'est un lieu sacré.

Utopiquement, ce peuple ne pense pas à l'argent, la guerre et tout le blabla.. c'te pour ça que les centaures les aiment bien.. c'te pas comme ces humains.. pffft

La violence y est bannie.. mais ils sont très fragiles et c'est pour cela que le lieu doit être gardé secret. mwé.. mwé.. et les centaures surveillent que les intrus y viennent pas.. mwé..

C'tun peuple qui vit en autarcie et est parfaitement autonome. y a pas d'argent, ils partagent leurs ressources.. bla bla bla..

z'ont pas la haine de l'or, z'en on trop pour se disputer pour.. c'est juste un matériau de construction, d'orfèvrerie.

C'est une gérontocratie, le peuple est dirigé par les plus anciens et les plus cultivés. Ils tranchent dans les différents problèmes qui peuvent apparaître au sein du peuple. mwé .. mwé.. j'pourrais y aller tiens.. huhuhu

en tout cas.. moi je ne crois pas trop aux utopies.. mwé mwé..

Sinon j'ai rencontrer plusieurs autres dragons ! mwé.. du temps que j'étais encore jeune..

J'étais si fringuant je trotinais comme un nouveau né ! hop là !
j'étais en chasse, un magnifique lièvre à quelques pas, je retiens mon souffle, je bande mon arc, ajuste le tir, place la corde, j'allais décocher quand. PAFF !


Le vieux cria tout d'un coup très fort et eut un grand sursaut.

C'te grand dragon aux écailles azurées venait de me le choper.. j'enrage, c'te lapin je le pistais depuis des heures, mwé.. mwé.. mwé.. de ma fougue de jeunot je sors de mon fourré et je commence à parler pas content du tout.. mwé..

c'que j'étais con et beau.. beau mais con.. mwé.. j'avais une superbe crinière encore à ce moment, elle ondulait soigneusement, légèrement, mes muscles entretenus ondulaient sous ma peau et ma robe blanche... mwé mwé quel étalon je faisais.. ça me rapelle faudra que je donne un rendez-vous à cette coquine d'Amir.. muhuhu.. coquine coquine.. mwé.. mwé..

Donc c'te dragon était aussi en voyage, l'est resté quelques jours dans le quoi.. se nommait Garak.. Un dragon puissant ça.. après puiiift plus jamais revu..

mwé mwé c'te pas un mal ce foutu bouffeur de lapin.. mwé.. mwé..

Ou alors y avait c'te dragonne qui est venue aussi Kindryanaladranfiracova.. wé et je vous passe le nom de famille.. en si tu écorchais son nom, elle te grillait les bas fond. mwé.. mwé... j'ai encore le croupion enflammé c'te bouresse.. Les dragons c'te gros et pas futé dis donc..
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Left_bar_bleue125/125A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Left_bar_bleue105/105A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:33

eeeeh ? eeeh ! mrgroml..

Le vieux centaure parlait dans sa barbe et rendirent ses premier propos complètement incompréhensibles

mwé.. mwé... les dragons hein ?

Il semblait réfléchir profondément, peut être n’arrivait-il pas à retrouver dans sa mémoire quand et quels dragons étaient passé, ce qui pouvait peut-être être compréhensible vu son âge

Faut dire que quand on a presque deux siècles de mémoire à entretenir ça fait un tas de choses dit donc..

Le centaure commençait à parler de tout et n’importe quoi sauf de dragon, il était déconnecter d’eux. Les voyant d’un coup il se concentra et se rapprochât d’eux, malheureusement en cours de route il dit :

hein ? j'ai marché sur un truc ?

Le dragon avait bien vu sur quoi il avait marché vu la mine de la jeune fille, de plus quand il tira la cause il entendit fortement le son « aie » qui d’ailleurs tomba en arrière. La chute n’a pas du tout du être sympathique…
Holà, pardon demoiselle, je n'eusse point deviné que vous étiez pourvue de telles protubérances.. héhé c'est pas fréquent ce genre de choses..

Aie, le dragon se demandait bien comment allait être les réactions d’Ardana, c’était quand même un sujet épineux.

mwé ça me rappelle que j'ai ce satané lézard qui fait pas son boulot, ce fainéant devrait me bouffer ces mouches non d’un porc-épique.. tiens que je vais engager des araignées, le souci c'est que ça laisse des toiles partout.. rhaaa on ne peut jamais avoir un confort potable.. ou alors je demande à une jeune centaurette mignonne de venir m'éventer et de me cajoler.. mwui.. mwui.. mwui..

Encore une fois le sage centaure partit dans ses petits délire, si sa lui arrivait la mémoire il n’y avait pas de mal mais bon… Enfin c’est vrai qu’il a pas tord ce petit lézard casse la chaîne alimentaire, et entraîne des tas de rêve qui s’écrouleront quand ce lézard retournera à ces occupations. Sa lui rappelait la fable de la laitière et du pot au lait.

Ah.. les dragons.. oui, les dragons..

Le centaure eu encore des craquements à son ossature.

C'était un doux matin, je sirotais une excellente tisane quand le capitaine de mon secteur vint m'informer que les éclaireurs avaient vu un dragon. Je me suis déplacé. Je suis allé voir cela dont, je suis allé le voir, il cherchait quelques choses. Il m'a dit s'appeler Urlak, ce pauvre avait pas entièrement une apparence de dragon. Il se dirigeait vers une grotte à l'ouest dans les montagnes d'Ithyl. C'te bougre cherchaient les grottes de Lanstak un ancien sanctuaire druidique réinvesti par la civilisation saurienne. D'ailleurs vu son état cela devait à peu près en être un. Donc je le renseigne bien gentiment et lui indique la route. Je me souviens qu'il faisait une de ces chaleurs ! mes os me faisaient déjà bien souffrir.

Alors que je rentrais -parce que rester à la chaleur comme cela très peu pour moi- j'ai croisé une dragonne. C'était la journée quoi.. Elle c'était Altakok et elle cherchait celui qui était passé tout à l'heure. Elle semblait un peu inquiète, j'ai donc renseigné également cette brave femme. Une sacrée belle dragonne que cette Altakok.


Un grand sourire se forma sur le visage du dragon, c’était ses deux parents. Et leur caractére n’avait pas changé, toujours en quête de voyage. Et de savoir. Ce qui l’inquiétait c’est que sa mére ne semblait pas être au courant de ce que voulait faire son père alors qu’avant ils se disaient tout. Une chose dérangea Arganalth c’est quand le centaure appela « le bougre » son père. Mais il fut touché qu’il trouve belle sa mère.

Si vous voulez que je cause de la civilisation saurienne de la grotte de Lanstak.. mwé.. mwé..

Cette grotte c'est une grande et magnifique grotte, sa grande voute est légendaire. Elle abritait donc cette civilisation et comme tout sanctuaire elle a des propriétés magiques !


le vieu sage commençait à parler avec vigueur et entrain

Que des entrailles de la Terre naissent la Force ! D'ailleurs mon enfant, petite mutante, tu as eut la chance d'en avoir usage. Béni Eya, car c'est un acte sacré et surtout très complexe..

prometteuse cette petite centaure.. une excellente druide, j'suis sûr qu'elle nous fera de jolis petits poulins.. la force de la foudre mêlée à celle de la terre.. mwé mwé..


Le dragon en apprit quelque chose, apparemment Ardana a était soignée dans un sanctuaire. Mais voilà une chose de peu courante. Sa a sacrément du la soigner, la magie y est très puissante. Quand à Eya il s’en doutait déjà qu’elle était très prometteuse.

Le centaure parla d’un peuple dont lui n’avait encore jamais entendu parler, peut être est-ce normal vu qu’il disait qu’il était gardé en secret. Mais c’est vrai que pour certains un peuple vivant de cette manière et attirant, même très attirant. Seulement si il se révélait au grand jour la folie de l’or des hommes aurait vite fait de l’exterminer. Il n’irait en revanche pas tout de suite, car ce n’est pas tout prés…
Ensuite le centaure parla de deux autres dragon qu’il avait rencontré lors de différentes chasses, dont l’un apparemment n’était pas des plus fins…


Ô grand merci, votre aide m’est d’une grand utilité, car les deux premiers dragon que vous avez cités sont mes parents. Evitez seulement d’appelez mon père bougre…
J’irais les voir plus tard, il faut pas que je tarde trop à rentré à Girk’an pour parler des traités de paix mais aussi pour ne pas qu’ils se demandent où je suis, se serait dommage que je sois suivit et qu’ils envoient massacré les sauriens de cette grotte…
Vous avez une bonne mémoire centaure, bonne qualité, en effet mon père n’avait pas totalement l’apparence d’un dragon, du moins à ce que je m’en souviens.
Si vous avez besoin de quelque renseignements divers que je peut vous apportez demander moi et je tacherait de vous y répondre car je vous suit redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Left_bar_bleue95/95A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Left_bar_bleue0/0A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:35

Le vieux centaure semblait réfléchir. Il se frottait sans cesse la barbe pendant qu’il parlait au dragon. Parlant de sa vie. Quand enfin il les remarqua, il était avant comme déconnecté d’eux.
Ardana sentit quelque chose pesait sur sa queue et se mordait les lèvres pour ne pas criée


Hein ? J’ai marché sur un truc ?

Il se baissa plutôt vigoureusement et tira sur la queue d'Ardana qu'il venait de piétiner. Elle tomba à la renverse, les quatre fers en l'air. Il reposa la queue précautionneusement.

Il se baissa rapidement et attrapa sa queue, tirant brusquement. Elle tomba à la renverse en criant

« Aie ! »

Holà, pardon demoiselle, je n'eusse point deviné que vous étiez pourvue de telles protubérances.. héhé c'est pas fréquent ce genre de choses..

La réflexion faites par le centaure la vexa, ce n’était pas de sa faute si elle avait ces drôles d’appendices.
Mais le sage reprit la parole pour parler des dragons après avoir au préalable encore fait craquer ses os.

Puis il parla d’une étrange civilisation à laquel appartenait peut être le père du dragon, une société idyllique.
Mais Ardana était la toujours attentif en attendant que le dragon reprenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Left_bar_bleue1000000/1000000A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Left_bar_bleue0/0A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:26

mwé mwé.. mais si j'veux t'appeler cabotin j't'appellerai cabotin.. c'te bougre de ton père c'est c'te bougre.. y a pas à dire gamin t'as rien à dire à un vieux de mon espèce surtout s'il vient de t'aider.. pigé ?

respect envers mes paroles tu connais pas hein ? mwé.. mwé... t'es pas un centaure toi..

héhéhé..

Tu vois come on dit j'aurais pu te demander des choses en tout genre.. blabla.. sur la petite.. sur ses trucs anormaux... mais je demanderais à Eya.. Pour les dragons.. gamin j'en ai rencontré beaucoup.. et d'ma vie t'es bien un petit impertinent.

On aurait pu causer sur les bon petits vins de Girk'An mais votre société est à l'agonie, son économie diminuée.. pauvres vins... j'me souviens d'avoir gouté un de ces petit cru venu tout droit des grande plaine, on sentait ce petit côté boisé de sa robe.. la couleur du sable de sa terre.. l'amour de ses vignerons, le labeur.. avec un peu de jus de groseilles pressées.

OH mais en voilà une idéée !

ahahah

oh mmgrl miam..

Tu m'es redevable donc voilà ce que tu vas faire.. tu vas m'envoyer plusieurs tonneaux de votre meilleur vin ! mwée mwé.. on sera quitte comme ça gamin.. et du meilleur vin hein ? tu me les envoie par convois gardé ! bien gardé hein le convoi..

mwé mwé..

Je crois que nos hôtes souhaitent ne pas s'attarder, Vénérable, je vous enlève vos interlocuteurs.


Venant à point Eya mit fin aux élucubrations du vieux centaure. Elle portait un ensemble de cuire simple et s'était équipée. Le sage partit en cirant :

Et n'oublie pas mon vin ! et n'oublie pas mon vin !

Eya les informa que c'était elle qui les accompagneraient avec un groupe de centaures comme escorte. Que sa Majesté était navrée mais qu'il avait dû partir un détail vital qui était survenu pendant qu'ils discutaient. Le palais était plein de vie. Les rues également, elle les conduisit en dehors de la ville qui disparut peu à peu sous la végétation pour ne devenir qu'un souvenir. Quatre centaures tous équipés d'armures semblables et parfaitement adaptées à la végétation et aux mouvements les escortaient en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Left_bar_bleue95/95A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Left_bar_bleue0/0A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:12

Le vieux centaure parlait de vin, il en demandait beaucoup. Etait il droguait au vent, la petite se le demandait. Elle ne connaissait pas du tout l’effet du vin, elle n’en avait jamais but. C’est Eya qui interrompit le sage.

Je crois que nos hôtes souhaitent ne pas s'attarder, Vénérable, je vous enlève vos interlocuteurs.

Eya portait un ensemble composé avec du cuire, Ardana se demandait comme elle avait eu le temps de se changée si rapidement.

Eya leur dit qu’elle allait les accompagner durant le trajet. Partout la vie grouillait, on pouvait voir des centaures passés, c’était absolument l’inverse de quand ils étaient arrivé.
Quatre garde les accompagné, leur tenue les camouflant en partie dans cette grande vegetation.
Ardana se tourna et regarda Eya, elle se résolut enfin à prendre la parole :


Excusez moi, j’aimerais vous remercier pour ce que vous m’avez fait l’autre nuit, je vous en suis très reconnaissante. Mais j’ai encore une faveur à vous demander. Où quelqu’un de sérieux pourrait il m’apprendre votre magie ? Car j’aimerais bien aider les personnes tout comme vous vous m’avez aidée. De plus j’aimerais protéger la nature qui nous a conçu.

La jeune mutée avait parlée d'une voix sincére, bien qu'un peu faible, car la timidité naturelle était élevé. Elle n'avait qu'une chose en tête, devenir druide et aider.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Left_bar_bleue125/125A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Left_bar_bleue105/105A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:34

mwé mwé.. mais si j'veux t'appeler cabotin j't'appellerai cabotin.. c'te bougre de ton père c'est c'te bougre.. y a pas à dire gamin t'as rien à dire à un vieux de mon espèce surtout s'il vient de t'aider.. pigé ?

respect envers mes paroles tu connais pas hein ? mwé.. mwé... t'es pas un centaure toi..

héhéhé..


Le dragon trouvait contrairement à avant le sage centaure antipathique. Avec sa derniére phrase, respect envers ses paroles, alors que lui dans ses paroles n’avait pas de respect pour autrui.


Tu vois come on dit j'aurais pu te demander des choses en tout genre.. blabla.. sur la petite.. sur ses trucs anormaux... mais je demanderais à Eya.. Pour les dragons.. gamin j'en ai rencontré beaucoup.. et d'ma vie t'es bien un petit impertinent.

Maintenant voilà qu’il parle des dragons, il dit qu’il est un impertinent par rapport au dragon alors que la dernière fois qu’il parlait de dragon il les rabaissait, enfin les deux derniers en tout cas.

On aurait pu causer sur les bon petits vins de Girk'An mais votre société est à l'agonie, son économie diminuée.. pauvres vins... j'me souviens d'avoir gouté un de ces petit cru venu tout droit des grande plaine, on sentait ce petit côté boisé de sa robe.. la couleur du sable de sa terre.. l'amour de ses vignerons, le labeur.. avec un peu de jus de groseilles pressées.


OH mais en voilà une idéée !

ahahah

oh mmgrl miam..


Tu m'es redevable donc voilà ce que tu vas faire.. tu vas m'envoyer plusieurs tonneaux de votre meilleur vin ! mwée mwé.. on sera quitte comme ça gamin.. et du meilleur vin hein ? tu me les envoie par convois gardé ! bien gardé hein le convoi..

mwé mwé..

Du vin ? Ils n’en ont presque plus, plusieurs tonneaux ? Difficile… Quand à l’escorte c’est impossible. Déjà il n'ya pas pas assez de soldats. Un tonneau ok, déjà pour le transporter faut avoir sacrement de la place, ce ne sont pas des petit tonneaux qui sont fabriqué. Les tonneaux de 1 mètre de diamètre sa pèse lourd.

Je crois que nos hôtes souhaitent ne pas s'attarder, Vénérable, je vous enlève vos interlocuteurs.

Il n'osait pas coupait la parole au centaure et encore moins lui dire ce qu'il pensait, mais Eya mit heureusement fin au parole du centaure.

Et n'oublie pas mon vin ! et n'oublie pas mon vin !

Eya leur dit qu’elle les accompagnerait, et durant le trajet étrangement les rues étaient pleines de vies. Pleines de centaures, c’était différent du passé, peut être étaient t’il au courant qu’il y’avait des intrus et était il caché ? Ou bien Etait-ce une heure ou ils ne sortaient pas ?
Au bout de quelques minutes après qu’ils soient sortit de la ville Ardana parla :


Excusez moi, j’aimerais vous remercier pour ce que vous m’avez fait l’autre nuit, je vous en suis très reconnaissante. Mais j’ai encore une faveur à vous demander. Où quelqu’un de sérieux pourrait il m’apprendre votre magie ? Car j’aimerais bien aider les personnes tout comme vous vous m’avez aidée. De plus j’aimerais protéger la nature qui nous a conçu.

Sa ne l’étonnait guère, il avait bien fait de recceuilir cette petite, elle songeait déjà à aider, peut être différemment, mais au moins elle avait un bon fond. Et elle était poli, bien qu'un peu trop timide...
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Left_bar_bleue1000000/1000000A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Left_bar_bleue0/0A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:37

Je t'en prie..

Elle sourit et secoua la tête, ses cheveux cascadèrent avec volupté sur ses épaules.

Où trouver un maître ? oh ! c'est simple, à l'Académie.

Eya sourit gentiment.

Avant que tu atteignes mon niveau, il te faudra beaucoup travailler, beaucoup. Mais quelque soit ta force, tu sera utile à quelque chose. La Terre ne laisse rien au hasard et chacun à sa place et son but.

Eya ne rajouta rien, elle continua de marcher. Sa queue soyeuse ondoyait de droite à gauche en rythme avec ses pas. Elle portait un magnifique arc dans le dos et les corbeaux volaient. On en voyait de temps à autre entre les feuilles des arbres, un croassement discret, un bruit de plume.

D'ailleurs, tu pourras le saluer de ma part, c'est un homme sage et bon. Il saura te guider sur la Voie de la Terre.

Elle hocha de la tête, et repensa à l'Académie. Là où elle avait appris les bases, et les maîtres centaures et la Terre. Eya les guidait d'un pas expert et sûr. Veillant à parcourir des chemins commodes pour la taille du dragon. Finalement, elle avait l'air d'avoir de bonnes intention cette petite, la Terre avait eu raison de guider son cœur ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Left_bar_bleue95/95A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Left_bar_bleue0/0A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:57

Je t'en prie..
Où trouver un maître ? Oh ! C’est simple, à l'Académie.


Eya sourit. Ardana était vraiment contente d'avoir eu sa réponse, elle n'était pas sûr qu'il y'ait des maître druides, et elle ne savait pas non plus si ils enseignaient tous bien à l'académie. Elle irait donc à l'académie pour apprendre la magie druidique

Avant que tu atteignes mon niveau, il te faudra beaucoup travailler, beaucoup. Mais quelque soit ta force, tu sera utile à quelque chose. La Terre ne laisse rien au hasard et chacun à sa place et son but.

Eya arreta de parler à ce moment la. Des corbeaux volaient au dessus d'eux. Le dragon n'avait pas l'air de les avoir remarqué mais la jeune fille, elle, oui.

D'ailleurs, tu pourras le saluer de ma part, c'est un homme sage et bon. Il saura te guider sur la Voie de la Terre.

Je le ferais. Ne vous inquiétez pas

Eya hocha la tête, puis après, semblait perdu dans ses pensées. D'un coup Ardana dévia de sa trajectoire et s'arrêta au niveau d'un buisson. Elle avait vu quelque chose, ou plutôt un petit être, c'était le corbeau qui s'était rapprochée d'elle dans la grotte, elle le reconnaissait.

Tu es toujours là toi?

Ardana tendit sa main, comme pour invité l'oiseau à venir. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression d'y être attachée.
Le dragon remarqua l'absence de la jeune fille et prévint Eya.
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Left_bar_bleue1000000/1000000A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Left_bar_bleue0/0A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:19

Eya jeta un coup d'œil ironique au dragon. Un regard de ceux qui savent. Elle le rassura d'un geste. Elle coupa dans la forêt et rejoins rapidement Ardana qui tentait d'apprivoiser l'animal un peu hésitant. Elle tendit la main, immédiatement l'oiseau se posa dessus en croassant. Elle lui sourit.

Il te plait ? Lui il m'a dit qui te trouvait à croquer.

Elle lui sourit malicieusement.

J'ai mis très longtemps avant de comprendre ces animaux. Toi tu n'as pas encore assez de maîtrise pour les invoquer. Tu veux que je t'explique le principe ? C'est assez simple à expliquer.. mais pas à réaliser. Après pour communiquer.. c'est une autre pair de manche qui te demandera encore plus de savoir et de pouvoir.

Elle rit.

Notre Terre est parcourue de flux et nous, les druides, agissons dessus pour influencer le cours des choses. Pour invoquer des corbeaux il faut les apprivoiser en premier lieu. S'en occuper, les nourrire et apprendre à les connaitre. Tu apprendras à maîtriser ces flux de façon de plus en plus précise. Les corbeaux s'appellent en libèrent une certaine forme de magie, en formant les flux de façon à ce qu'ils entendent et comprennent.

Elle leva la main. Ardana sentit un léger frisson derrière sa nuque, mais ne pu rien voir. En un instant une nuée de corbeaux venait d'arriver. Ils tourbillonnaient dans un nuage de plumes. Elle en caressa certain, après un instant où elle semblait leur parler ou plutôt communiquer ils partirent.

Je leur ai dit qu'une fois que vous serez partit nous irions à la chasse. Ils sont heureux.

Alors on ne va pas les faire attendre. Viens.


Elle entraîna Ardana à sa suite et les conduisit en dehors de la forêt. Désormais le domaine des centaures s'arrêtait.

Nos chemins se séparent ici.

Elle leva légèrement le bras, un corbeau vint se nicher sur sa main. Ardana reconnut l'animal qu'elle avait approché plusieurs fois. Elle tendit la main vers Ardana et d'un petit geste sec intima à l'animal de se poser sur son épaule. Les serres de l'animal s'enfoncèrent légèrement et inintentionellement dans la chair de l'enfant.

Je suis sûre que tu t'en occuperas bien, et de toute façon tu lui plais tellement que si tu partais sans lui il passerait son temps à se languir.

Cela était dit sur un ton un peu plaisantin mais à la fois sérieux.

Si tu a besoin de me faire parvenir un message il le fera. Il est très intelligent. Je suis sûre que tu progresseras vite, tu pourras apprendre à travailler avec lui et après plusieurs autres. Le maître te l'expliquera si tu le souhaite.

Elle tourna les talons, s'était un adieu rapide. Il y eut un profond silence et un peu de vent. La centaure et son escorte avait disparut dans la verdure de la forêt. Ardana et le dragon pouvait se remettre en route maintenant. Son nouvel ami se tenait paisiblement sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Left_bar_bleue95/95A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Left_bar_bleue0/0A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:34

Eya rassura le dragon. Elle traversa un arbustre puis se retrouva rapidement auprés d'Ardana. L'oiseau vint se poser sur la main d'Eya

Il te plait ? Lui il m'a dit qui te trouvait à croquer.

Elle lui sourit . Comme sa l'oiseau l'aimait bien? Peut être la suivra t-il?
J'ai mis très longtemps avant de comprendre ces animaux. Toi tu n'as pas encore assez de maîtrise pour les invoquer. Tu veux que je t'explique le principe ? C'est assez simple à expliquer.. mais pas à réaliser. Après pour communiquer.. c'est une autre pair de manche qui te demandera encore plus de savoir et de pouvoir.

Elle rigola puis recommenca a parler.

Notre Terre est parcourue de flux et nous, les druides, agissons dessus pour influencer le cours des choses. Pour invoquer des corbeaux il faut les apprivoiser en premier lieu. S'en occuper, les nourrire et apprendre à les connaitre. Tu apprendras à maîtriser ces flux de façon de plus en plus précise. Les corbeaux s'appellent en libèrent une certaine forme de magie, en formant les flux de façon à ce qu'ils entendent et comprennent.

Eya leva la main et Ardana en eu des frissons dans le dos. Elle sentait quelque chose bouger dans l'air sans qu'elle ne puisse rien voir. Mais une nuées de corbeaux était déjà en train de fendre le ciel et de venir auprés d'Eya. Elle en caressa une partie, puis ils partirent.

Je leur ai dit qu'une fois que vous serez partit nous irions à la chasse. Ils sont heureux.
Alors on ne va pas les faire attendre. Viens.
Nos chemins se séparent ici.


Eya leva le bras puis un corbeau vint s'y posé, encore une fois Ardana reconnu sans trop de difficulté le corbeau. Et aprés avoir effectuée un geste le corbeau vint se poser sur l'épaule d'Ardana en enfoncant legerement ses serres dans sa peau.

Je suis sûre que tu t'en occuperas bien, et de toute façon tu lui plais tellement que si tu partais sans lui il passerait son temps à se languir.
Si tu a besoin de me faire parvenir un message il le fera. Il est très intelligent. Je suis sûre que tu progresseras vite, tu pourras apprendre à travailler avec lui et après plusieurs autres. Le maître te l'expliquera si tu le souhaite.


Eya tourna les talons pour partir. Ardana eu tout juste le temps de dire:
Merci beaucoup, j'en pendrais bien soin, compter sur moi pour avoir des nouvelles.
Que les centaures avaient tous disparu. un nouvel oiseau avait rejoint le groupe sous les yeux du phénix qui se trouvait non pas perché sur les épaules de la jeune fille mais sur celles du dragon. Elle allit bien s'en occupé de son nouveau compagnon. Il était si intriguant... La jeune fille lui caressait son doux plumages. Elle aussi était un peu oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Left_bar_bleue80/80A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Left_bar_bleue155/155A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:36

XP pour ce rp et le rp parallèle.

Arganalth:

Qualité du RP (2100)/ Combats(240)/ Idées, Originalité(100)/ Orthographe et syntaxe(60)
Total: 2500

Ardana:

Qualité du RP (2340)/ Idées, Originalité(100)/ Orthographe et syntaxe(60)
Total: 2500

Commentaires (pour les deux):
  • Quelques fautes de frappes (Je cite: "Arganalth fut très surprise" Very Happy ).
  • Beaucoup de fautes de conjugaison (confusion entre "é", "er", "ez", "ait"... pour les verbes du premier groupe. Mais tout est relatif, ya beaucoup de faute dans beaucoup de RP, donc sa fait pas tant que sa).
  • Je pense aussi que tu devrais faire attention avec la correction automatique de l'orthographe, tu as des phrases qui ne veulent rien dire, et je pense que c'est à cause de sa... ("rev'nez" devient "rêvez")
  • J'ai aussi vu plusieurs fois "reveil toi", sa s'écrit " réveille toi".
  • Ya des RPs où tu répète beaucoup ce que dit l'animatrice et tu n'y ajoute presque rien.
C'est quand même très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ses parents [finit]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» chasse [finit]
» Une rencontre...[finit]
» marche... [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Exterieur :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser