Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGénérateur de dé

Partagez | 
 

 A la recherche de ses parents [finit]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   Jeu 17 Avr 2008 - 22:29

La nuit tombé, Arganalth était toujours en train d'installer la tente, il avait bientôt finit. Quand le phénix lui signala quelque chose:

-Un groupe se dirige vers nous... Ils sont armés et en armure. Ils nous regardent bizarrement.

Le dragon arrêta de monter la tente et discrètement il prit son sac et le mit sous la tente. Il ne s'était pas retourné pour que le groupe de personne ne voit pas qu'il s'était arrêter dans ce qu'il faisait.
Quand il eu enfin réussit à rendre le sac plus ou moins caché il se retourna. A peine les a t'il vu que le groupe commença à charger, le groupe avait donc de mauvaises intentions.
Il s'adressa rapidement au phénix, d'un air déçu:

-
Ils ne sont apparemment pas chargé de bonne intentions, désolé de te dire sa mais tu vas devoir employé les sorts que je t'ai apprit hier...

Le phénix approuva de la tête. Apparemment le groupe adverse était constitué de 7 personnes, 2 d'entre elles s'écartèrent du groupe et allèrent se réfugier derrière des arbres, elles tenaient apparemment des arcs, ce sont ces deux humains qu'il faudrait mettre hors d'état de nuire en premier. Il ne faut pas les tuer, ils les assommerait au moins puis il faudra les livrer à la police.
Tout en pensant lui et le phénix décollèrent. Car les humains se rapprochaient, une chose le fit rager, il vit le chasseur qu'il avait vu il y'a quelques heures. Ils se stabilisèrent à 6 mètres du sol, ce n'était pas haut mais sa permettait d'échapper au épéiste, le dragon concentra son énergie, il ne fallait pas qu'il loupe le sort sinon il y'aura sûrement une salve de flèches...
Il se rapprochait des archers et se concentrant il canaliser son énergie entre les deux arches, ceux ci étant extrêmement rapproché, il sera facile de toucher les deux si il réussissait le sort, il avait l'habitude de le lancer et ne le loupait que rarement, il pourra sûrement en tiré avantage.
Se focalisant sur la cible. Il relâcha subitement son énergie (7;20). Une puissante explosion retentie, mais n'était pas centré. Elle a était déviée vers l'archer de gauche.


Citation :
Nova
Amelioration du sort bombe, du même principe, il neccesite juste deux fois plus d'energie à concentrer.
Il se créer une forte explosion, qui a un assez grand rayon, attention au lanceur de ne pas se faire brûler avec.

degats: 3D10 +15 sur chaque personne dans le rayon de l'explosion


Pendant ce temps là le phénix lançait un sort d'explosion divine sur l'archer de droite, car il avait l'air plus faible que le deuxième bien qu'étant loin il avait l'air plus petit et moins épais. Il n'arriverait jamais à percer l'armure du soldat il employa donc un sort qui lui permettrait de passer outre. Le sort d'explosion divine, tout comme le dragon il se concentra sur le soldat et relâcha son énergie(17;19). Juste après avoir lancé son sort, il fut étonné, Une explosion se fit entendre bruyamment, c'était le sort d'Arganalth.

Citation :
explosion divine
L'ennemi sent comme une chaleur intense a l'interieur de lui même. Si il n'est pas assez resistant, il explose.
dégats : -Si la creature visé est un demon ou une invocation cette creature perd 1D10+10Degat
-Si c'est un humain ,une bete , un elfes, un dragon ou tout personne non invoqué ou non demone elle perd 1D6+5degat

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animatrice
animatrice
avatar

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
1000000/1000000  (1000000/1000000)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   Sam 19 Avr 2008 - 12:05

Arganalth/ Archer1 : 3D10 +15 = 3 + 7 + 5 + 15 (+critique)= 35

L’archer1 touché de plein fouet, il fut projeter par le sort du dragon et fit quelque roulé boulé jusque dans le sous bois. Il allait entrer en violente collision avec un chêne quand il fit un mouvement sec de hanche et réussit à se rétablir. (jet 19) l’armure de cuire elle, fut très endommagée mais lui permit d’absorber un quart des dégâts.(Jet10) Il resta tapi dans l’ombre, immobile. On aurait dit qu’il était sonné. Ce qui n’était pas faux. Il avait la moitié du flanc gauche brûlé. Il tentait de récupérer un peu de ses forces.

Total archer1 : -26pvs

~*~~*~~*~~*~~*~~*~


Phoenix/ archer2 : 1D6+5 : 1 + 5 = 6

L’armure de l’archer absorba une grande partie du choc(jet18 ) Bien qu’il soufrait du choc qui lui faisait comme un énorme coup de point au ventre, il banda son arc après avoir reprit son souffle. (jet : 13 ;19)
Il encocha la flèche mais eu, au début, du mal à viser. Il se concentra, affermit sa visée et tira,. La flèche partit à grande vitesse et très précise sur le phœnix. Malheureusement pour le phœnix, s’il semblait plus chétif et moins fort que son camarade, il était bien le plus adroit. Son arc long vibra et la flèche vint se ficher profondément à la base de l’aile droite du phœnix.


3D10+5 = 3 + 10 + 2 + 5 = 20

Total :
Phoenix : -20pvs
Archer2 : -6pvs


Le phœnix est sérieusement touché, la flèche le gêne dans son vol. Il faut qu’il se pose ou que le dragon le porte. Il ne pourra guère tenir que quelques minutes en vol. L’archer s’est abrité près de son compagnon et lui apporte des soins rudimentaires.

Arga, ton familier est en mauvaise posture, il convient de l’aider à se poser sur un arbre ou quelque chose. L’archer1 est hors de combat, le 2 est partiellement camouflé. Les épéistes t’attendent au sol, ils commencent à se chercher des abris pour ne pas se faire toucher par vos sorts. T’as pas eu de chance aux dés toi^^’

_________________
Si vous avez besoin d’une animation pour vos rp, un problème, n’hésitez pas à envoyer un MP


Dernière édition par Animatrice le Sam 19 Avr 2008 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   Sam 19 Avr 2008 - 12:54

Phéniriane eu à peine le temps de se remettre de la détonation qu'il vit que son sort n'avait pas eu grands effets. Qu'une flèche arriva droit sur lui. Il était trop tard, il essaya d’esquiver la flèche mais en vain. Cela n'eu comme effet qu'elle soit plantée dans son aile droite au lieu du ventre.
Il n'arrivait plus à volé, il ne put que voir son agresseur qui n'avait apparemment pas tant souffert que cela du sort.
Le phénix perdait de l'altitude petit à petit. Bien que la flèche commençait à se consumait et à prendre feu, la blessure se cautérisant. Elle n'en restait pas moins handicapante pour le vol.

~~~




Le sort d'Arganalth plaqua le soldat contre le sol, il n'était plus en position de se battre pour le moment. Le dragon eu à peine le temps de voir que l'autre archer finir son mouvement après avoir tiré, qu'une flèche était plantée dans l'aide du phénix.
Il ne pouvait pas le laisser comme cela, il ne pourrait pas volé longtemps, il aimerais bien l'aider à se poser sur un arbre, mais l'arbre risquerait d'en pâtir... Il fondit pour aller rattraper l'oiseau en vol et le posa tant bien que mal sur son dos car il ne craignait plus le feu, car il avait l'habitude de maîtriser l'élément et s'adressa à lui:

-Accroche toi avec tes griffes sur mon dos.

Le dragon repartit, il vit que les différents épéistes se cachaient à différents endroits. Mais aucun ne se trouvait prés des archers, il fallait neutraliser aussi le dernier archer, c'était la plus grande menace. Le phénix toujours accroché sur son dos, il descendit rapidement vers l'endroit où il se trouvait et se posa. L'archer essayait de soigner l'autre qui était visiblement salement amoché.
Arganalth ne voulait pas encore utiliser un sort, gardant son énergie pour plus tard. De ces deux pattes il tenta d'assommer l'archer, qui avait posé son arc pour soigner son compagnon.

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animatrice
animatrice
avatar

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
1000000/1000000  (1000000/1000000)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   Dim 20 Avr 2008 - 21:09

Malheureusement, l'archer fut incapable de faire quoique ce soit pour son camarade et reprit immédiatement son arme. Après avoir posé sur un grand chêne le phénix, Arganalth se retrouva face à l'homme près à tirer.

Jet initiative : Arga 7 -- Archer 17

L'archer agit rapidement et visa le dragon. (jet 3;2) Un râle de son compagnon le déconcentra quelques secondes et il manqua son tir. Il reprit rapidement une flèche et visa une dernière fois. (Jet 8 ) La flèche partit et alla se ficher dans son épaule sans causer de blessure handicapante car les écailles absorbèrent la majorité du tir.

3D10+5 = 5 + 6 + 5 + 5 = 21

Malheureusement, il avait pris bien trop de temps à viser et se trouvait totalement à découvert. Il saisit une flèche. Si le dragon réussirait son sort, il allait en pâtir, il ne lui restait plus que de la chance.

L'archer de par son échec critique à mit trop de temps à viser, il t’a touché mais est totalement à découvert : cela baissera ta marge de réussite, tu pourras donc le toucher même avec un mauvais jet.

Arga : total : (coup critique au jet pour l'absorption de l'armure.. les 3 quart des dégâts sont absorbés, tu auras mal mais cela ne t'handicapera pas) -5pvs

_________________
Si vous avez besoin d’une animation pour vos rp, un problème, n’hésitez pas à envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   Dim 4 Mai 2008 - 17:23

L'arche reprit rapidement son arc. L’archer tira quand il s'en approcha mais il loupa sa cible, ce qui étonna le dragon fut le fait que rapidement il eu le temps de tirer une secondé flèche. Le dragon eu une douleur à l'épaule la flèche s'était un peu enfoncé dans son épaule, mais ce n'était pas très grave.
L'archer était totalement à découvert. Il allait en profiter, ne pas laisser l'occasion filer. Il préféra utiliser un sort pour mettre kO l'archer, car si il restait longtemps prés du soldat les épéistes se rapprocheront sûrement rapidement.

il se concentra et lança le sort de boule de feu majeur, cela devrait le mettre hors d'état de nuire.(14;13) Rapidement une boule de feu fonça vers l'archer, elle était de taille moyenne pour une majeur, mais elle devrait occasionné suffisamment de dégâts.
Sans regarder le résultat le dragon se propulsa dans les airs grâce à ses pattes. Il espérait que son sort ait bien réussit.

Citation :
Une boule de feu ayant la taille d'un tonneau de bière (de grande taille).
Dégâts: 1D20+10pv et brûle tout sur son passage.

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animatrice
animatrice
avatar

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
1000000/1000000  (1000000/1000000)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   Mer 7 Mai 2008 - 16:29

1D20+10 = 5 + 10 = 15

L'archer fut projeter et roula sur 6 bon mètre, une fois qu'il fut immobilisé il ne bougea plus. Il gisait sans connaissance et son état ne semblait guère enviable. Le sort avait carbonisé toute l'herbe alentour. Alors que les épéistes avaient mit au point une stratégie afin de mettre à mal le dragon, semblant nullement se décourager devant sa puissance. C'est alors que certain se mirent à crier. Ils se mirent en formation à l'opposé du dragon, il semblait l'oublier complètement. Le dragon apercevait effectivement de la poussière un peu plus loin et un bruit sourd de cavalcade. En quelques secondes ce fut l'enfer. Cri et flèches volaient dans tous les sens. Un groupe de centaure solidement armé, puis une deuxième cohorte arriva et acheva de terrasser les bandits qu'il restait.

"Le clan du Vent viens de nous rejoindre, courage mes frères. "

"Crevez ! bande de bourrin"

"S'en est fini de vous mercenaire"


En quelques minutes d'intense mêlée, il ne resta plus que les corps ensanguinolés des mercenaires. Hélas, ce genre de groupe paramilitaire fleurissait de façon exponentielle depuis que la guerre durait. Les centaures eux commençait à subir de plus en plus d'attaque, de la part des invocateurs ennemi, de ce genre de mercenaire, en plus des brimades habituelles. Autant dire, qu'ils avaient exceptionnellement, pour certain clan formé des alliances et s'était regroupé. Ils n'arrivaient plus à protéger leurs familles en se cachant, désormais, ils se battaient. Aussi vite qu'ils étaient venus, prenant soins de leurs blessé, les centaures disparurent dans l'ombre du bois. Eux aussi, ignorant superbement le dragon. Qu'ils jugèrent sans doute comme quelqu'un de non-potentiellement dangereux pour eux. Voilà donc, le dragon qui se retrouvaient au milieu d'un champ de bataille et qui voyaient les corps éparpillé, pour certain encore agonisant au milieu de l'herbe roussie par son sort. Un odeur putride commençait à s'élever et les charognards commençaient à affluer. Ce soir, la mort était au rendez-vous pour ce groupe de mercenaire.

Il était désormais à nouveau au point de départ ou presque. Son familier et lui était blessé et Ardana disparue.

_________________
Si vous avez besoin d’une animation pour vos rp, un problème, n’hésitez pas à envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   Dim 25 Mai 2008 - 13:40

L'archer prit sa boule de feu de plein fouet. Peut être l'avait-il fait un peu trop fort car l'archer fut projeté trés loin en arriére. Il avait perdu connaissance voir même pire...
Les epesite étaient en train de se diriger vers lui quand soudain un bruit se fit entendre et un nuage de poussiére s'eleva au loin, les epeistes se tournérent vivement et ne s'occupait plus de lui.
arganalth regardait ce qu'il se passait au loin, il ne voulait pas non plus se risquer dans un combat.
Ils le vut s'approché s'étaient des centaure, ils furent rapidement suivit par un deuxieme groupe qui mit facilement en déroute les epeistes, ils avaient largement la superiorité numerique, ils repartirent aussi vite qu'ils étaient venu.
Lui et son péhnix étaient blessé mais ce n'était pas des blessure critique, elle ne risquait pas de s'infecter chez lui, quand à celle du phénix le feu avait déjà fait son effet cicatrisant.
Pour une fois les centaures avaient laissé des trace d'empreitre visible qui ménerait surement jusqu'à leurs abris mais pour l'instant il devait attendre Ardana, elle avait dit qu'elle le rejoindrait des qu'elle pourrait, il avait confiance en elle.

-Je te propose de retourner à la tente, elle est resté intact nous avons eu de la chance. attendons Ardana...

-Si tu veut, j'ai besoin de repos là cette attaque m'a épuisé

-Moi aussi, je pense que l'on peut aller se reposer

Les deux compagnons se dirigérent vers la tente pour aller dormir et se reposer en attendant l'humaine.

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ardana
Tailleuse
avatar

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   Dim 25 Mai 2008 - 18:32

Ardana traverse la forêt lentement mais surement, il était encore tôt et le soleil ne s'était pas levé il y'a trés longtent. Aprés quelques minutes elle atteint la lisiére de la forêt, elle ne voyait pas la ville de se côté elle devait se situer à l'opposé d'où se situait le dragon. Elle commença donc à faire rapidement le tour de la forêt. Elle voulait demandé à Eya de la prendre comme éléve, elle voulait apprendre sa magie pour pouvoir aider les autres et aider la nature à ne pas se faire détruire par l'homme. Elle voulait aussi la remercier car elle n'avait pâs put le faire...

Aprés avoir longtent marché elle aperçu enfin la ville, mais pas encore de trace du dragon, trés vite une odeur désagréable emplit ses narines, une odeur de putréfaction. Elle vit soudainement la tente du dragon avec non loin des traces de sabots et des cadavres. Elle se demanda soudain si le dragon allait bien car elle reconnut un soldat reposait sur le sol, c'était le chasseur qu'il avait vu l'autres fois. Elle accelera l'allure et se retrouva vite fait devant la porte, elle l'ouvrit et vit le dragon affalé en train de dormir, elle ne voulait pas atteindre, elle voulait rapidement retrouvée Eya, elle le secoua d'abord doucement en parlant doucement:

-Reveil toi, reveil toi

Mais le dragon était bien trop lourd pour ressentir une secousse de cette faible ampleur. Elle s'approcha de ses oreille pour parler:

-Reveil toi

Le dragon se reveilla en sursaut manquant d'entrechoquer sa tête avec celle d'Ardana

_________________

Spoiler:
 

image du personnage complet sur le feuille de perso

Ma tente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   Dim 25 Mai 2008 - 18:38

Arganalth s'était trés vite endormit, le combat l'ayant épuisé. Il rêvait quand soudain un bruit trés fort se fit entendre


-Reveil toi

Sursautant, il mit du temps à comprendre ce qu'il se passait et vit enfin Ardana à côté d'elle. Elle était donc enfin revenue, elle avait l'air plus en forme qu'avant moins vouté et moins fatiguée

-Euh...Bonjour excuse moi pour ce réveil un peu brutal. Je voit que tu es en pleine forme, cela s'est bien passé avec Eya? Désolé pour ce qu'il y'a dehors mais je me suis fait attaqué hier soir et les centaures sont arrivé et les ont radicalement tuer.
Si tu es en forme je compte essayé de rejoindre les centaures j'ai une question à leurs demandé

Le demi dragon ser remettait peu à peu de son réveil et ses idées se remettaient en place, le phénix lui se reveilla aussi à cause de bruit.

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ardana
Tailleuse
avatar

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   Dim 25 Mai 2008 - 18:44

Le dragon regardait de tout les côtés ne comprenant apparemment pas ce qui lui arrivait, quand à Ardana elle souriait amusé de voir cette imposante créature d'un coup si frêle. Quand il reprit ses esprit en la voyant il prit rapidement la parole

-Euh...Bonjour excuse moi pour ce réveil un peu brutal. Je voit que tu es en pleine forme, cela s'est bien passé avec Eya? Désolé pour ce qu'il y'a dehors mais je me suis fait attaqué hier soir et les centaures sont arrivé et les ont radicalement tuer.
Si tu es en forme je compte essayé de rejoindre les centaures j'ai une question à leurs demandé


Il lui demandait si elle allait bien. Elle pourra facilement lui repondre, mais elle trouvait domage l'attaque de la nuit derniére. Pourquoi s'en était il prit au dragon, sûrement parcequ'il était pour les centaures.

-Trés bien, elle m'a fait reprendre en partie le contrôle de mon corps, je me sens mieux et mon dos souffre moins.
C'est vrai que ce massacre est déplorable.
J'aimerais aussi retrouvé Eya. Elle s'est eclipsé hier soir ou en tout cas a disparut.
Allons y tout de suite!

Elle parla fortement plein d'entraint


_________________

Spoiler:
 

image du personnage complet sur le feuille de perso

Ma tente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   Dim 25 Mai 2008 - 18:50

Ardana voulait partie, elle avait l'air déterminée. Il se leva lourdement et prit son sac, il en sortit rapidement de la nouriture, c'était des vegetaux qu'il avait ramené du soir precedents, ses esperience lui avait fait apprendre lesquelle étaient comestible ou non.

Il en prit quelques un et en donna d'autres au phénix et à Ardana

-Si il faut partir je propose de manger avant, mieux vaut prendre la route le ventre plein.

Tous trois mangérent assez rapidement, car bien que nourissant les vegetaux n'étaient pas présent en grande quantités et le dragon n'en avait qu'une petite quantité.
Rapidement ils rangérent la tente, il était bien plus facile de la démonter que de la monter. Ils la rangérent dans le sac avant de prendre la route . Ils suivaient les traces qu'avaient laissé les centaures. Ardana s'amusant avec sa queue reptilienne qu'elle savait maintenant maitrisé. En la faisant allé de droite à gauche, de haut en bas, et la faisant passé tout contre sa peau

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animatrice
animatrice
avatar

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
1000000/1000000  (1000000/1000000)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   Ven 30 Mai 2008 - 14:24

Et voilà le groupe qui reprenait la route. La forêt était fraîche et calme. Ils purent suivre les traces facilement sur la terre labourée par le passage de la troupe de centaure. Ils prenaient des risques en entrant consciemment dans leurs territoire surtout, que les centaures, peuple qui vivait en autarcie ne put plus se préservé de la guerre et avait pris les armes lui aussi. Cette information, le maître mage pouvait en référer à la capitale. Les centaures constitue une peuplade soudée et organisée dont les guerrier son excellemment entraîné. Autre point, ils pratiquent en grand nombre la magie, plus privilégiement les Chasseur et les Druide ainsi que les Shamans. Après quelques péripéties et détours ils leur semblaient bientôt atteindre leur but. Tout du moins, ils avaient la désagréable impression d’être surveillé. Alors qu’ils achevaient de sortir d’un bosquet dense ils se trouvèrent nez à nez avec plusieurs centaures armé. Déjà de puissantes lianes entravaient leurs membres, il devait y avoir trois ou quatre druide qui usaient de leurs magique et le Maître Mage sentait qu’ils étaient puissants et expérimentés. Alors que les liens se resserraient, un groupe de centaure sortit du taillis, arcs au point et bandés. Nul doute que diplomatiquement les choses se résumaient à : tu n’es pas centaure, tu es mort.

Et malheureusement, pour nos infortunés maladroits, nuls corbeaux se faisaient entendre ou voir, indiquant que leur unique soutient était absent. Ce qui était très prévisible étant donné l’état dans lequel l’avait laissée Ardana. Cependant, un centaure est un être d’honneur et ils attendirent que leurs proies disent leurs prières avant de rejoindre leur Mère la Terre. Un d’eux émit un bref hennissement, il y eut quelques renâclements. Si les centaures savent parler le langage humain, ils ont un langage à eux bien plus subtile et développé que celui des humains. Il y avait trois centaures, tous munis de cuirasse de la même forme, des soldats visiblement. Et d'après leur comportement, aucun d’eux ne se démarquait en tant que leader. Le dragon pouvait sentir la présence diffuse des druides qui maintenaient de façon très efficace les liens végétaux qui ficelaient les voyageurs.
Ils n’avaient vraiment pas choisi le bon moment pour faire une petite incursion diplomatique dans les terres des centaures. Si les centaures n’ont pas la même vision de possession territoriale que les humains qui se déchaîne pour des frontières illusoires. Les incursions et violences humaines ont révolté ces êtres intègres. Les centaures sont en guerre, les centaures ne soutiendront pas les humains, principaux ennemis. Seules leurs apparences inhumaines les avaient sauvées d’une mise à mort automatique.

Ils allaient devoir faire preuve d’une belle éloquence pour convaincre cette patrouille de leurs intentions pacifiques. Soudain un centaure à la robe rouanne et à la stature imposante fit son entrée. Tous les autres s’écartèrent et baissèrent la tête. Celui-ci fixa un instant Ardana, c’était le même qui était venu pour Eya.


Que voulez-vous ? vous qui rodez depuis quelques temps.. Que demandez-vous au peuple centaure, encore le dévouement d’une âme généreuse pour vos petits intérêts ?


Il toisa explicitement Ardana, passablement froid. Par respect pour Eya cependant, il ne donna pas l’ordre de les achever, il attendait les raisons d’un tel envahissement de leurs terres. Et par ailleurs, il lui restait un peu de respect pour quelques dragons. Il commençait à réfléchir. Il savait pertinemment qui il était. Eya lui avait souvent parlé de sa jeunesse et les liens avait vite été fait. Un maître Mage est un otage de choix. Il émit un rire amusé et toisa une fois de plus le dragon, ou en tout cas le saurien..
Maître Mage je viens de concevoir à votre égard quelques idées. Que ma garde assure sa disponibilité..

A ses mots, six centaures tout vêtu de vêtement de fourrure et tissus en tout genre arrivèrent. Ils avaient chacun une couronne de végétation sur la tête. En quelques incantations ils avaient placé un filet impeccable autour des deux personnes.

Dis à ton oiseau de feu de te suivre sans rien tenter ou cette petite chose en gouterai les conséquences.

Il désigna d’un mouvement de tête Ardana solidement tenue par un colosse avec une longue épée qui brillait froidement. Après une route difficile, ils arrivèrent sur un chemin dégagé et entretenu. Aussi surprenant que cela pouvait paraître, après une longue marche, ils arrivèrent à un village qui se trouvait en faites une fois entré dedans une ville ! une ville entièrement dissimulée dans la végétation !
D’après ce qu’ils purent observer dans les rues, cette ville n’était qu’un point de rassemblement pour des artisans et commerçant. Il y avait des auberges et abri en suffisance mais ils étaient pratiquement entièrement vide. Au centre se tenait le centre politique et administratif. Vous croyiez que les centaures n’étaient qu’un peuple désorganisé qui vivait en petit clan ? en un sens oui. Les clans existaient avec chacun leur organisation, mais il y avait quelque chose en son centre. Le Clan. Diriger par un Roi, qui clairvoyant avait développé une puissante armée défensive et qui défendait les terre aux alentours. Pour l’instant ils laissaient les humains tranquilles et n’occupait qu’un vaste territoire de forêts et campagnes inexploitées. On plaça de lourdes chaînes aux deux prisonniers. On les fit entrer dans une salle très belle, simple, au mur de bois mêlé à la végétation mais magnifique.
Sur une estrade se tenait assis un centaure, rouan, un habit de soie sur lui. Avec stupeur ils purent remarquer que c’était le leader qui les avait amené ici. Il leur offrit un sourire ironique et inclina la tête devant le dragon.


Maître Mage, pardonnez les rudes manières, mais je me dois d’assurer la sécurité de mon peuple. vous me comprenderez..

Je me ne nomme Fanou, Roi des Centaures, peuple libre. Il est bon que vous soyez enfin venu nous rendre une petite visite diplomatique. Humains. Bien car les centaures n’entendent plus accepter vos incessantes tracasserie.. Vous comprenez que vos agissement ont amené ce que vous voyez. L’union fait la force et cela faisait longtemps que je n’avais pas eu à reprendre le pouvoir pour la défense de mon peuple. Pourtant dans notre grande sagesse, nous sommes pour une diplomatie pacifique et si vous comprenez où sont vos intérêts, vous n’aurez pas à vous défendre d’un deuxième ennemi interne. Qui je vous le rassure, se bornera à reprendre ses terres et les défendre.

Je suppose que vous êtes venu avec une requête..

Je vous laisse la parole.


[place à toute l'éloquence de diplomate dont tu es capable !
pour me faire pardonner du retard je t'ai fait un grrraaand rp Wink ]

_________________
Si vous avez besoin d’une animation pour vos rp, un problème, n’hésitez pas à envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   Dim 1 Juin 2008 - 14:29

Tout deux suivirent les traces, s'enfonçant de plus en plus à travers la forêt. Une impression se faisaient sentir, comme si des personnes les épiaient pourtant aucun centaures n'était en vu.
Après avoir franchit d'épais buisson qui cernait la zone de toutes part, le groupe se retrouva nez à nez avec un groupe de centaure bien armé, il ne devait pas être seul car des laines les entourèrent, le dragon ne fut pas trop surpris, les centaures n'aime guère que des individus s'en prennent à leur territoire de plus les mages avaient l'air expérimenté. ils dégageaient une puissante aura.

Longtemps ils restèrent tous immobile quand un centaure arriva, Ardana le reconnu aussitôt, c'était celui qui était avec Eya dans la grotte. Un beau centaure rouan et majestueux

Que voulez-vous ? Vous qui rodez depuis quelques temps.. Que demandez-vous au peuple centaure, encore le dévouement d’une âme généreuse pour vos petits intérêts ?

Ce centaure se retourna et fusilla Ardana du regard, le dragon lui ne pouvait pas comprendre la scène mais comprit assez vite qu'il n'aimait pas Ardana

Maître Mage je viens de concevoir à votre égard quelques idées. Que ma garde assure sa disponibilité..

Six centaures arrivèrent, ils étaient habillés avec des fourrures et des tissus naturels, c'était sûrement des druides et les pensées du dragon furent confirmés quand un énorme filet végétal apparut et les entournures. Le dragon ne se débattait pas, le mieux était la parole seulement il allait devoir attendre que les centaures acceptent de parler, seulement il voulait pas le demander explicitement

Dis à ton oiseau de feu de te suivre sans rien tenter ou cette petite chose en goûterai les conséquences.

Il désigna Ardana de la tête, elle était tenu par un centaure colossal. Il était beaucoup plus imposant que les autres et tenait une immense épée. Le dragon répondit au centaure bien que ces paroles furent étouffé par le bruit qui les entourait:

Sachez que mon phénix ne fera aucun mal si je ne lui demande pas, il est respectueux vous savez.


Ainsi le groupe marcha encadré des centaures et ils arrivèrent prés d'une ville, le dragon n'était pas surprit qu'il y' ait un village, mais il fut très surprit de sa taille. Mais elle semblait quelque peu désertait. Composée principalement d'échoppes. Ardana et Arganalth furent conduit dans une salle où ils leur placèrent des chaînes, cette situation inconforta quelque peu le dragon mais il se laissa faire. La salle où ils se situaient était très belle, elle était même imposante. Composée de magnifique verdure ornant les murs.
Placé au centre sur une estrade, se trouvait le centaure qu'ils avaient déjà vu avant. C'était sûrement de la que venait son apparence majestueuse. Il inclina la tête, bien qu'ayant un sourire sarcastique Arganalth s'inclina de même.


Maître Mage, pardonnez les rudes manières, mais je me dois d’assurer la sécurité de mon peuple. Vous me comprendrez..

Je me ne nomme Fanou, Roi des Centaures, peuple libre. Il est bon que vous soyez enfin venu nous rendre une petite visite diplomatique. Humains. Bien car les centaures n’entendent plus accepter vos incessantes tracasserie.. Vous comprenez que vos agissements ont amené ce que vous voyez. L’union fait la force et cela faisait longtemps que je n’avais pas eu à reprendre le pouvoir pour la défense de mon peuple. Pourtant dans notre grande sagesse, nous sommes pour une diplomatie pacifique et si vous comprenez où sont vos intérêts, vous n’aurez pas à vous défendre d’un deuxième ennemi interne. Qui je vous le rassure, se bornera à reprendre ses terres et les défendre.

Je suppose que vous êtes venu avec une requête..

Je vous laisse la parole.


Le dragon écouta et digéra attentivement les paroles du centaure, il n'était pas du tout au courant de ces faites et allait s'en occuper, enfin il devait d'abord en parler avec son interlocuteur. Il répondit donc calmement:

Je me nomme Arganalth, maître pyromancien mais cela je suppose que vous le savez déjà. Descendant de Urlak le brave et de Altakok la bienveillante. J’étais en effet venu ici car j’ai une demande qui sollicite votre savoir. Mais je pense que d’après ce que vous me dîtes il y’a un autre sujet plus important a traité d’abord.
Avant que commencé j’aimerais expliqué quelques points, peut être suis-je chez les humains mais je ne suis pas humain, la plupart d’entre eux étant emplit de mauvais sentiments, cependant il en existe quelque uns d’exception pour moi ce sont des lueurs d’espoir. En fait je suis au gouvernement pour endiguer les dégâts, bien qu’une voix représente bien peu.
En effet il y’a des personnes qui se trouvent au pouvoirs et qui ne mériterait pas d’y être de part leur méchanceté naturel. Eya pourra sûrement vous le confirmer elle en a vu un. Sachant que les humains sont majoritaires sur cette planète leurs actions pourraient lui être fatal. Je pense que vous le comprenez très bien. Par exemple les Ktanir, l’autre peuple humain qui est encore plus sombre que celui habitant a Gir’kan a invoqué une porte qui relie un autre monde au notre, et cela risque d’être catastrophique au vu de ce qu’il s’est passé.

Mais revenons au problème, ces humains qui vous attaque. Au gouvernement nous n’étions absolument pas au courant de ces fait, d’ailleurs nous pouvons voir la fragilité de ce peuple. La guerre ayant détruit la plupart de ces villes et la porte récemment invoquée ayant désordonné le pays. Les communications entre les différentes villes s’effectuent très mal. Mais j’ai dut respect pour votre civilisation, elle est riche de savoir et de connaissance. Elle a des valeurs. Je ne laisserait pas cela se passé comme cela. J’ai plusieurs possibilités à vous faire parvenir mais certaines risques de ne pas être totalement bénéfique.
Je peut envisager de vous donnez le statut d’un pays allié, ce que je pense ne vous satisferait pas de part le statut. Ou sinon essayer de fixer une zone impénétrable sans votre accord. Enfin vous pouvez aussi proposez des projets la je ne fait que réfléchir.
Je tient à terminer de parler en vous disant que vous faites partit de la lueur d’espoir qu’il y’a encore ici selon moi, vous en êtes même une très grand partie. Vous, les centaures êtes bon, et veillant au dernières lueurs d’espoir de ce monde. Je ne laisserez pas ces humains vous faire cela, je vous respecte et encore une fois mes hommages pour votre magnifique peuple. j'espére avoir réussit à me faire comprendre. Je ne suis pas parfait et j'ai tendance à facilement m'emporter dans mon élan, je l'avou. Je ne cherche pas à vous tromper de toute façon.


Le dragon réinclina sa tête en finissant de parler. Comment les humaines avait put finir par en arriver là ?

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animatrice
animatrice
avatar

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
1000000/1000000  (1000000/1000000)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   Mar 3 Juin 2008 - 13:10

Le centaure se servit nonchalamment d'une coupe d'un liquide à la robe pourpre en écoutant le dragon.

J'ai connu quelques dragons en effet mais nous centaures sommes différent.. Je vous reconnais bien là, à chercher ces lueurs de bontés parmi la foule et y croire.. Enfin votre façon de gouverner ne m'intéresse guère en soi.

Eya.. Eya..


Le centaure lève les yeux au ciel avec un sourire gourmand à l’évocation de son nom. Cela le distrayais un moment et il continua de siroter son breuvage et laissant échapper quelques gloussement de temps à autre. Il fallut quelques temps pour qu’il reprenne la discussion.

Eya est un être réellement exceptionnel, je connais peu de centaure qui ont cru en l'homme et enduré autant de souffrance sans en tenir rigueur.

Nous connaissons la situation avec ces invocateurs de malheurs. Mais si vos ennemis sont plus sombres ils n'en sont pas moins intelligents.

La chose qui me fait rire c'est votre prétendue ignorance. Cela fait des siècles que cela dure. Seul celui qui ne veut pas le savoir ne le fait pas. Cela confirme votre nature naïve dragon.


Le souverain eut l'air lassé et il bu quelques gorgée de sa coupe avant de continuer. Il fit cependant un signe aux druides qui enlevèrent les lianes des prisonniers. Les deux « invités » se sentirent libérer d’un poids. Les fils, outre le fait d’emprisonner leurs mouvements, sapaient une part de leur énergie magique. Le dragon eu la confirmation que c’était là des druides d’élite qu’un humain n’égalerait jamais. Ils restaient prêt é toute éventualité et ils pouvaient être assuré qu’au moindre signe agressif ils seraient déjà maîtrisé avant d’avoir pu faire quoique ce soit. Les druides présents étaient bien trop nombreux et constituait la garde d’élite du roi.

Je sais que le gouvernement et les forces de l'ordre sont inefficaces et que vous êtes submergé. C’est le lot d’un gouvernement en temps de guère et vous avez si mal géré votre affaire par le passé que je comprends parfaitement votre paralysie actuelle.

En aucun cas mon peuple sera vassale ou dépendant de quiconque, vous le savez, nous sommes un peuple libre et fier. De ce fait délimiter un territoire est absurde puisque nous sommes partout et que ce genre de « ville » n'est qu'un point d'échange. Les clans vivent dans les plaines et forêt, libre.

GARET !


Un centaure accourut au petit trot, il portait de nombreuse sacoche et il sortit de l'une d'elle un parchemin. Il avait une allure un peu chétive et semblait un peu maladroit. Le souverain la déplia et fit signe au dragon de s'approcher.



C'est une carte de notre beau pays. Vous voyez, nous y avons indiquez les points de rassemblement.. mais des centaures..

Il posa sa main sur la carte.

..vous en trouverez dans chaque région, même chez vos ennemis.

Nous n’avons que faire des lueurs d’espoir de ce monde. Nous vivons simplement en accord avec notre Mère la Terre, dans le respect de Ses Lois. Il ne faut point béatifier mon peuple, dragon, nous ne sommes pas plus sages qu’un autre. Nous avons simplement une autre philosophie.
Je ne vous en voudrais pas pour votre élocution ne vous en faite pas, mais les centaures ont aussi la réputation d’être sanguin..


Rire taquin, le souverain semble s’amuser.

Pour en revenir à notre histoire. Je suis consterner de voir que les humains ont été inefficaces contre cette porte démoniaque.. Et c’est un déséquilibre pour notre Terre. C’est là que nous pouvons intervenir. Nulle alliance fraternelle, non. Mais un devoir que nous devons faire. Protéger Son Équilibre. Ces failles dimensionnelles sont dangereuses. Nous avons des pisteurs et éclaireurs partout. Si ces immondices venaient à revenir de façon durable, je mobiliserai les centaures. Mais sachez que cela prend du temps car nous sommes éparpillé, il vous faudra alors tenir jusqu’à ce que nos renforts soient là.

Vous devez donc préparer vos Mages à tenir et résister. Cela consisterait à une entente militaire en quelques sortes..

Eya apparu, dans une longue robe satinée et immaculée. Les cheveux retenus dans un chinon joliment orné et l’allure digne d’une impératrice. Elle était magnifique dans sa tenue d’apparat. Elle vint se placer à côté du souverain qui la dévorait des yeux.

Ma Reine, la seule chose qui pourrait me faire oublier mon devoir..


_________________
Si vous avez besoin d’une animation pour vos rp, un problème, n’hésitez pas à envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   Mar 3 Juin 2008 - 23:07

Après qu’Arganalth ait parlé, il vit le centaure prendre une coupe et une carafe remplit d’un liquide pourpre et s’en remplit un verre, il le remplit même beaucoup. Le liquide avait l’apparence de vin mais il n’en était pas sur. Le roi centaure répondit ensuite après avoir avalé une petit gorgée du liquide.

J'ai connu quelques dragons en effet mais nous centaures sommes différent.. Je vous reconnais bien là, à chercher ces lueurs de bontés parmi la foule et y croire.. Enfin votre façon de gouverner ne m'intéresse guère en soi.

Eya.. Eya..

Le centaure eu l’air songeur quand le semi dragon évoqua le nom de la druide. Il devait bien la connaître. Apparemment il connaissait des dragons peut être cela pourrait être intéressant d’en savoir plus seulement cela ne semblait pas être ses parents, du moins le centaure ne fit aucune remarque à l’énonciation du nom des deux dragons du sein familiale. Le centaure reprit à boire et restait le regard dans le vide quand enfin il reprit la parole.

Eya est un être réellement exceptionnel, je connais peu de centaure qui ont cru en l'homme et enduré autant de souffrance sans en tenir rigueur.

Nous connaissons la situation avec ces invocateurs de malheurs. Mais si vos ennemis sont plus sombres ils n'en sont pas moins intelligents.

La chose qui me fait rire c'est votre prétendue ignorance. Cela fait des siècles que cela dure. Seul celui qui ne veut pas le savoir ne le fait pas. Cela confirme votre nature naïve dragon.


Le dragon savait pertinemment que les Ktanirs n’était pas stupide, ce sont leurs agissement qui le sont. Ils n’auraient pas put invoquer cette porte si ils n’étaient pas intelligents seulement leurs porte risque d’être très gênante par la suite. Pour eux comme pour tout habitants de la terre. Mais apparemment les invocateurs ne savaient pas ce qu’ils encouraient vu la réaction qu’ils eurent en voyant le roi démon. Mais pendant qu’il parlait, Fanour avait l’air songeur il s’interrompit pour encore boire. Il fit quelques signes et d’autres centaures leur enlevèrent leurs liens, les deux compagnons se sentirent alléger d’un poids certains dont Arganalth comprit vite le principe, les liens était habilement ensorcelé aspirant leurs énergie magique, comment ne l’avait il pas remarqué avant ? Ces druides avaient l’air d’avoir un très haut niveau.

Je sais que le gouvernement et les forces de l'ordre sont inefficaces et que vous êtes submergé. C’est le lot d’un gouvernement en temps de guère et vous avez si mal géré votre affaire par le passé que je comprends parfaitement votre paralysie actuelle.

En aucun cas mon peuple sera vassal ou dépendant de quiconque, vous le savez, nous sommes un peuple libre et fier. De ce fait délimiter un territoire est absurde puisque nous sommes partout et que ce genre de « ville » n'est qu'un point d'échange. Les clans vivent dans les plaines et forêt, libre.

GARET !


Le dragon ne comprit pas pourquoi Fanou parlait de vassale, il n’en était nullement question, il avait du comme il avait prévenu mal s’expliquer.
Après qu’il est évoqué un nom un centaure se rapprocha dévoilant une carte, il s’en approcha et vit les quatre points d’échanges .Ils étaient éparpillés sur le continent, ils devaient sûrement avoir du mal à faire des échanges avec celle qui se trouvait au beau milieu de l’empire ktanirs. Cependant les trois villes sont assez bien repartit ils pourrait peut être facilement s’arranger pour donner les terres, pour l’instant ils ont déjà bien du mal à gérer celle habité par les humains donc des en moins sa ne ferait sûrement pas une grosse perte. D’autant plus que lui voulait qu’il ait leur propre terres.


C'est une carte de notre beau pays. Vous voyez, nous y avons indiquez les points de rassemblement.. Mais des centaures..

..vous en trouverez dans chaque région, même chez vos ennemis.

Nous n’avons que faire des lueurs d’espoir de ce monde. Nous vivons simplement en accord avec notre Mère la Terre, dans le respect de Ses Lois. Il ne faut point béatifier mon peuple, dragon, nous ne sommes pas plus sages qu’un autre. Nous avons simplement une autre philosophie.
Je ne vous en voudrais pas pour votre élocution ne vous en faite pas, mais les centaures ont aussi la réputation d’être sanguin..


Après avoir parlé le centaure se mit à rire, il semblait joyeux mais cela n’était qu’une impression, enfin il affichait un petit air enfantin derrière ces airs majestueux. Mais cela n’était aussi qu’un ressentiment.

Pour en revenir à notre histoire. Je suis consterner de voir que les humains ont été inefficaces contre cette porte démoniaque.. Et c’est un déséquilibre pour notre Terre. C’est là que nous pouvons intervenir. Nulle alliance fraternelle, non. Mais un devoir que nous devons faire. Protéger Son Équilibre. Ces failles dimensionnelles sont dangereuses. Nous avons des pisteurs et éclaireurs partout. Si ces immondices venaient à revenir de façon durable, je mobiliserai les centaures. Mais sachez que cela prend du temps car nous sommes éparpillé, il vous faudra alors tenir jusqu’à ce que nos renforts soient là.

Cela le dragon s’en doutait déjà qu’il faudrait qu’ils tiennent bon, seulement leur armée commence peu à peu à faiblir, bien que la menace des Ktanir soit sûrement assez éloignée.


Vous devez donc préparer vos Mages à tenir et résister. Cela consisterait à une entente militaire en quelques sortes..

Arganalth vit avec surprise que c’était Eya qui l’avait surprise, ce n’était pas le fait que se soit elle qui l’ait impressioné mais surtout le fait qu’elle soit en tenue d’apparat. C’était sûrement la reine en fait. Ainsi donc elle avait un si grand rôle chez les centaures, quoique cela ne l’étonnait guère. La robe était mieux faites que celle d’Ardana, c’était un ouvrage soigné bien que celle de la jeune fille soit très jolie également.

Ma Reine, la seule chose qui pourrait me faire oublier mon devoir..

Ces paroles confirmèrent ce que pensait le dragon.
Ardana quand à elle regardait la centaure bien que ses yeux fuyaient, elle aimerait bien lui demandait ce qu’elle voulait mais elle ne pouvait pas. D’abord ce n’était pas le moment, ensuite elle n’osait pas trop lui demander une autre faveur. Car elle l’avait bien assez fait travaillé comme sa. De plus elle enviait le créateur de la robe car c’était un sublime ouvrage.
Sa queue bougeait en tous sens montrant qu’elle était contente, en fait elle était contente qu’Eya soit en si bonne forme.


Arganalth reprit la parole après s’être incliné devant Eya comme d’usage.

Bonjour Eya, ravi de vous voir. Pour en revenir au sujet. Je ne disais pas que les Ktanirs ne sont pas intelligents bien au contraire, mais leurs agissements sont encore plus répugnants que la majorité. Quand je voulais entendre par pays je ne pensais pas du tout à vassal, se serait déplacé…
Ayant du mal à gérer tout nos territoires je peut essayer de discutailler au gouvernement pour que vous soyez maître de vos territoires et qu’ils vous appartiennent totalement. Seul problème les différents lieux d’échanges seraient connus… C’est le seul point négatif je pense.
Et de ce fait nous pourrions effectuer un pacte de non agression comme cela tout agissement militaire humain sur vos terre serait répréhensible. Seulement cela ne pourrait être valable chez nous qu’à l’intérieur des territoires de girk’an car nous avons aucun pouvoirs chez les ennemis.
Quand à l’inefficacité des humains contre cette porte, je peut vous garantir que nous en sommes moins avancé en magie démoniaque que les Ktanirs et que nous n’avons effectivement pour le moment trouvé aucun moyen de nous en débarrassez. Quand à d’éventuel renfort en cas d’insurrection démoniaque ils seront évidemment accueillit à bras ouvert seulement il faut que nous puissions survivre jusqu’alors. Nous avons déjà repoussé deux attaques démoniaques et put apprécier la puissance de leur roi…
Nos armée déclines à chaque nouvelle vague bien que les ktanirs ait arrêter leur attaque, peut être par peur de la porte, peut être ne savait ils pas ce qu’ils allaient libérer…


Alors que le dragon s’apprêtait à finir de parler. Ardana d’une voix fluette prit la parole timidement mais déterminée. Elle avait en effet un peu peur de Fanou

J’aimerais aider à maintenir cet équilibre. Presque tout le monde me rejette, mais j'ai envie d'aider les autres.

HRP: Je réunit les deux personnage pour plus de conforts visuel et pour moins de repetitions Wink

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animatrice
animatrice
avatar

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
1000000/1000000  (1000000/1000000)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   Mer 4 Juin 2008 - 14:05

Comment ce fait-il qu'une misérable petite fille prenne la parole ainsi devant le Roi et la Reine ?

Fanou prit un air réellement menaçant, il expira avec force, soufflant rageusement l’air et sa masse musculaire se contracta. Lorsqu'il se grandissait il prenait un air vraiment effrayant et l'atmosphère autour de lui crépita comme électrisée. Il fixait avec un regard sombre Ardana, tout son visage convulsionné dans un masque de colère brute. Il maintint cet état un moment, le temps d'apprécier la déconvenue de l'enfant avant de partir sur un gigantesque fou rire qui cascada et roula pendant quelques minutes. Ce fut la tape d'Eya qui le fit redevenir sérieux. Il émit un petit aïe par principe. Elle lui adressa un regard de biais qui eut effet de le faire sourire de plus belle. Visiblement le monarque était quelqu'un de jovial à l'humour un peu douteux. Après avoir bu quelques gouttes de sa coupe qu'il passa ensuite à Eya il reprit plus sérieusement. Eya la renifla puis la posa délicatement, décidément, elle ne pourrait jamais avaler ça.

Qu'est-ce qu'un pays, dragon ? Un ensemble d'habitants et un territoire n'est-ce pas ? Un territoire, une possession de terre.. voilà ce que les humains voient en un pays.

Les centaures ne possèdent pas de terres. Les centaures ne sont qu'un peuple. Aucune frontière ne délimitera jamais un territoire centaure. Ce ne sont que des illusions bonnes aux humains. Le vent n’a pas de frontière, la mer et la terre non plus..


Eya se concentra. Il était important que le dragon comprenne cela. D’après ces propos il y avait une réelle confusion pour lui dans le statut du peuple centaure. Ils ne se reconnaissent en aucun territoire fermé. C’est un peuple voyageur et libre. Elle lissa sa robe et remarqua qu’Ardana la dévisageait. Elle fit mine d’ignorer son regard guère très protocolaire. Il faut dire que sa robe était un peu chef-d’œuvre et Eya était une femme très belle.

Lorsque je dis vassale c'est que l'histoire nous permet d'affirmer que cette éventualité n'est pas inenvisageable avec les humains.

Un territoire ne nous appartient pas, évitez vous des discutailles inutiles..


Petit regard amusé, la naïveté de son interlocuteur semble amuser au plus haut point le souverain.

Ensuite gardez pour vous ses lieux, s’ils étaient trahi les conséquences serait fâcheuse.. très. On ne bafoue pas l'honneur d'un centaure, la ville sera reconstruite ailleurs, mais une confiance et un honneur bafoués resteront amers. Nous aimons le secret car il nous protège.

Vous auriez dû reconnaître mon peuple comme tel depuis des lustres et réprimer les actes raciste et attaques aussi bien orale que physique. Reconnaissez le peuple centaure dans vos lois, aujourd'hui il a décidé de faire valoir son unité.


Mages vous devez savoir que les centaures abritent les plus grands druides depuis la naissance des peuples. Que nos shamans sont à même de déclencher les foudres de notre Terre et que nos Chasseurs sont des éclaireurs d'élite.

Vous savez que parce que nous avons un corps de cheval, nous sommes plus puissants que les mages humains. Même un druide qui n'est pas porté sur les exercices physiques saura mieux fuir que des mages sur deux petites jambes.

Ce où je veux en venir, c'est qu'avec les centaures vous avez une armée de mages exercés.

Nous ne vous demandons rien. Sachez seulement que nous sommes prêts, les armes sont sorties et continuez votre route dragon.

Je pense qu'il n'y a rien à ajouter, vous direz à votre gouvernement que le peuple centaure est prêt, qu'il combattra avec vous cette porte. Je vous souhaite bonne chance, j'espère pour vous qu'il y a parmi votre gouvernement quelques de vos lueurs d'espoir car sinon les choses risquent d'être un peu corsée.


Elle prit un grain de raisin et le mangea. Elle regarda Ardana, ses yeux vert brillait doucement sous les long cils. Chacun de ses traits naturels et distinguer était soigneusement mis en évidence. Elle était très différente de la centaure habillée de vague habit et aux cheveux libres comme le vent. Elle était différente mais non moins charismatique. Elle avait des gestes mesurés et gracieux. Déjà Fanou se désintéressait du dragon et réfléchissait rapidement en regardant Eya qui roulait la carte. Il tendit la main vers sa compagne de façon dérobée mais elle fut instantanément stoppée par une main délicate. Un regard discret et complice, Fanou se rembrunit et croisa les bras, mimant le fait d’être vexer d’avoir été repoussé. Eya leva les yeux au ciel devant son éternel caractère d’enfant. Cela offrait un étrange contraste avec ses grandes qualités de meneur et sa finesse magique.

Vous vouliez savoir autre chose non ? alors dites-le.

Il gardait son air bougon mais il était visible qu’il ne pourrait as tenir longtemps. A la fois il se comportait comme un enfant et à la fois il avait un charisme étrange, fort. Une attraction et une autorité naturelle. Lorsqu’il se fâchait il était craint de tous. Pas de petite bouderie jouée, non mais une colère digne des foudres des cieux.

_________________
Si vous avez besoin d’une animation pour vos rp, un problème, n’hésitez pas à envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ardana
Tailleuse
avatar

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   Mer 4 Juin 2008 - 18:33

Comment ce fait-il qu'une misérable petite fille prenne la parole ainsi devant le Roi et la Reine ?

Le roi s’adressa à elle rapidement et agressivement. Ardana en fut choquée, elle leur proposait de l’aide et lui ne lui répondait même pas, il la grondait juste. Il avait l’air en colère et gonflait sa musculature, il renâclait bruyamment. Une drôle de sensation parcourut le corps d’Ardana quand elle vit que le contour dans le ciel du centaure était brouillé. Un sentiment entra en elle, peut être était-ce la peur ?
Après quelques instants le souverain commença à s’engager dans un grand fou rire. Cela déconcerta énormément la fille. A son grand étonnement cela dura plusieurs minutes, ce centaure ne savait il donc pas s’arrêter ? Il ne s’arrêta que par un mouvement d’Eya qu’elle ne réussit pas à apercevoir de son champ de vision. Il fi un petit aie qui semblait décalé. La centaure le toisait du regard alors que li était souriant, il y’avait un énorme contraste à ce moment la entre les deux personnages. Fanou était vraiment un personnage étrange…
Encore et encore il buvait quand il voulut passez la flûte à la reine elle déclina. Après le roi se remit à discuter avec le dragon.
Le regard de la centaure se tourna dans sa direction, ses yeux d’un vert émeraude.
Le centaure avait l’air de bien apprécie Eya. Et à chacun des refus de sa compagne il semblait vexé
La mutée cherchait à faire comprendre du regard la centaure qu’elle voulait lui parlée, car elle n’osait pas lui parlée de son propre chef, mais elle ne voulait pas non plus parlée devant Fanou. Elle avait un peu peur de lui et de son étrange caractère.

_________________

Spoiler:
 

image du personnage complet sur le feuille de perso

Ma tente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   Mer 4 Juin 2008 - 19:19

Ardana parla et ce n’était pas du tout le moment adéquat, le souverain paraissant assez strict. La réaction se fit très vite sentirent quand le roi prit la parole d’une façon hautaine et sévère

Comment ce fait-il qu'une misérable petite fille prenne la parole ainsi devant le Roi et la Reine ?

Fanou avait l’air furibond. Respirant et soufflant bruyamment, il contracta toute sa musculature lui donnant un air imposant. On comprenait pourquoi il était roi, il était charismatique et impressionnant surtout lorsqu’il était en colère. Après quelque instant il partir dans un fou rire, le dragon était outré et en même temps amusé par le comique de situation. Le roi avait un sens de l’humour particulier… Rire en faisant souffrir les gens. En effet les centaures avaient aussi des défauts. Eya le fit redevenir sérieux. Il recommença à parler.

Qu'est-ce qu'un pays, dragon ? Un ensemble d'habitants et un territoire n'est-ce pas ? Un territoire, une possession de terre.. Voilà ce que les humains voient en un pays.

Les centaures ne possèdent pas de terres. Les centaures ne sont qu'un peuple. Aucune frontière ne délimitera jamais un territoire centaure. Ce ne sont que des illusions bonnes aux humains. Le vent n’a pas de frontière, la mer et la terre non plus..


De demi-dragon se doutait de la réponse des centaures seulement cela aurait tellement facilité la tâche de leur donner un territoire et cela aurait était tellement plus facile. Cela sera sûrement plus pratique de ne pas leur donner de territoire mais même avec une loi la situation changera-t-elle ?
Car il existe déjà des lois interdisant la violence, mais des personnes s’amusent souvent à outrepasser les lois et voilà le résultat. Alors qu’avec un pays ils auraient était contraints plus facilement de ne pas exercer de violence.


Lorsque je dis vassale c'est que l'histoire nous permet d'affirmer que cette éventualité n'est pas inenvisageable avec les humains.

Un territoire ne nous appartient pas, évitez vous des discutailles inutiles..


Effectivement chez les humains cela pourrait conduire dans un futur à cela mais cela ne pourrait pas se passer comme cela si il était au gouvernement, enfin si cela est le cas, il le quitterait définitivement. Car cela serait le comble.

Ensuite gardez pour vous ses lieux, s’ils étaient trahi les conséquences serait fâcheuse.. très. On ne bafoue pas l'honneur d'un centaure, la ville sera reconstruite ailleurs, mais une confiance et un honneur bafoués resteront amers. Nous aimons le secret car il nous protège.

Vous auriez dû reconnaître mon peuple comme tel depuis des lustres et réprimer les actes raciste et attaques aussi bien orale que physique. Reconnaissez le peuple centaure dans vos lois, aujourd'hui il a décidé de faire valoir son unité.


Le dragon n’avait de toutes façon pas l’intention de révéler les lieux sans leurs accords. Quand aux attaques ils savaient très bien que cela se passait, seulement les lois ne servent apparemment pas à grand-chose, il allait leur proposer un renforcement des lois.

Mages vous devez savoir que les centaures abritent les plus grands druides depuis la naissance des peuples. Que nos shamans sont à même de déclencher les foudres de notre Terre et que nos Chasseurs sont des éclaireurs d'élite.

Vous savez que parce que nous avons un corps de cheval, nous sommes plus puissants que les mages humains. Même un druide qui n'est pas porté sur les exercices physiques saura mieux fuir que des mages sur deux petites jambes.

Ce où je veux en venir, c'est qu'avec les centaures vous avez une armée de mages exercés.

Nous ne vous demandons rien. Sachez seulement que nous sommes prêts, les armes sont sorties et continuez votre route dragon.

Je pense qu'il n'y a rien à ajouter, vous direz à votre gouvernement que le peuple centaure est prêt, qu'il combattra avec vous cette porte. Je vous souhaite bonne chance, j'espère pour vous qu'il y a parmi votre gouvernement quelques de vos lueurs d'espoir car sinon les choses risquent d'être un peu corsée.


Eya parla insistant sur l’aspect de leur puissante armée, il le savait déjà que leurs shamans et leur druides avaient de puissant pouvoir, il les aveint vu et leurs légendes les précédaient. Qu’ils ont aussi une rapidité de grande envergure.
Après que Fanou ait passé un peu de temps a regardé Eya et passé quelques minutes avec elle. Il reprit la parole


Vous vouliez savoir autre chose non ? Alors dites-le.

Excusez, J’aimerais juste revenir sur un dernier point diplomatique. Je ne considérais que l’idée de pays pour facilité les taches car des lois existent mais les humains, souvent rebelles, prennent souvent de réel plaisir à s’en dérober. En effet les actes de violences sont normalement interdits. Je connait biens vos valeurs, enfin plutôt je les avaient déjà devinés.
Néanmoins je peut essayer de renforcer les lois en en créant des spécifique à vous, les centaures.Et si elles passent mais que les lois ne sont pas apliqué je pense qu'il serait possible que vous m'interceptiez durant une de mes sorties pour que je vienne faire respecter les lois. Si il est aussi possible de signer un traité de paix cela faciliterait les choses, et montrerait que je n’ai rien inventé… Ayez confiance ni moi, ni Ardana, ni le phénix ne dévoilera votre ville. Il faut laisser ce lieux prospérez, cela serait bête de gâcher un si bel ouvrage. Comptez sur moi pour vous prevenir des resultats rapidement si vous approuvé bien sur cet accord.

Oui j’ai bien une chose à demander, je suis à la recherche de mes parents, que je n’ai vu que très peu étant dans les plus bas âge. Ce sont deux voyageurs et ils sont sûrement passés ou en tout cas on sûrement essayer de trouver les centaures. Mon père se nommait Urlak et ma mère Ultakok. Le premier avait sûrement une apparence étrange, il devait avoir un visage plus « humain »
Les avez-vous reçu ou vu ?


Le dragon espérait sincèrement que les centaure les aient vu.

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animatrice
animatrice
avatar

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
1000000/1000000  (1000000/1000000)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   Jeu 5 Juin 2008 - 13:11

Nous ne cherchons pas la facilité.. Ce serait un affront de parquer un centaure dans un enclos sous prétexte de les protéger.. Faites ce que vous voulez, mais nous prenons la liberté de juger et punir vos concitoyens qui se montrerai hors la loi.

Un traité de paix dites-vous ? Voilà alors.


Il prit délicatement un collier de perles, il le montra au dragon. Il avait au bout trois magnifiques pierre de lune. Il y avait gravé dessus trois traits horizontaux, sur une autre il y avait une croix et sur une troisième deux traits parallèles verticaux.


Cette pierre représente mon peuple. Les trois traits sont le symbole du vent, vent qui souffle dans nos crinières, liberté que nous aimons au prix de nos vies. On raconte que ces trois traits gravés représentent l’essence même de notre philosophie. Le peuple centaures suit la voie de la terre, celui du vent, il galope pour l’éternité à leurs côtés. On dit que cela peut aussi être la représentation des trois crains d’un formidable Roi-Guerrier, le Premier. Celui qui réunit le peuple derrière lui. Unificateur de génie il fut le créateur de notre union. Mais les centaures avaient en chacun cette vigueur et cette vision si noble de la Terre. Ils étaient déjà un peuple de la Terre, nous sommes Ses enfants les plus fidèles. Nous la protégeons, l’aimons et la vénérons. Alors que tous les autres ont oublié.. Nous perpétuons Sa mémoire.



Les deux chemins croisé signifie la guerre, le peuple des centaures sont avant tous des guerriers.

Lorsque la Terre pleura de rouges larmes
Peuple Premier tu prendras les armes
Quand tu seras face à ton cruel ennemi
Tu sais que ton frère le vent sera ton ami
Tous unis nous seront le cauchemar des impies
Tu seras Son bras tu défendras ta famille

Tu sais que ta vie lui appartient..



Et Lorsque dans l’orage tu découvriras un intérêt commun tu sauras tendre la main.
Et Lorsque tu sauras qu’il est temps de mener ensemble vos forces pour un lendemain.
Et Lorsque le temps sera venu de retourner à ton foyer, tu te souviendras de ces pas
Et lorsque tu accepteras qu’ils marchent à tes côtés, respecte ce peuple qui est là
Et lorsque tu le verras tu le salueras comme un frère et quand tout sera fini tu rentreras
Et lorsque les intérêts seront estomper, qu’ils s’étioleront, enfin, tu te souviendras..

Il posa le collier dans la patte du dragon.

Émissaire des humains voici ta preuve en guise de bonne fois..

Il garda un instant le silence, sérieux et grave.

Bon maintenant que notre traité est fait, passons au reste.

Si j’ai bonne mémoire une dragonne est bien passée par ici précédée d’un étrange être. Mais cela remonte à loin et de ce fait..


EDARRRR

Après quelques temps, un centaure d’un âge très avancé vint. Il marchait à pas fatigué et s’inclina légèrement, ses os craquèrent. Il parlait d’une petite voix tremblotante. Sa robe brillait d'une couleur usée et terne. Il avait de long cheveux grisonnant.

Vous m’avez fait demander ?

Oui mon ami, mes alliés sont en quête d’une information sur des dragons. Je te laisse répondre à leurs demandes. Soyez poli vous autres, c’est un de nos vénérés Aînés.

Il se tourna, laissant les deux invités face au petit centaure qui s’allongea en grinçant. Il leur fit signe de s’assoir et tourna son regard d’une profondeur et d’une plénitude sage dans ceux de ces interlocuteur, attendant qu’on lui expose les faits. Derrière il y eut un couinement outré suivit d’un fatras et de rire. Dans un entrechevêtrement de tissus et de membres Fanou avait visiblement décidé qu’il avait envie d’un gros câlin. Et enlacé par terre ils riaient.

Ne faites pas attention.. ils sont jeunes..

_________________
Si vous avez besoin d’une animation pour vos rp, un problème, n’hésitez pas à envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ardana
Tailleuse
avatar

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   Dim 8 Juin 2008 - 23:05

Nous ne cherchons pas la facilité.. Ce serait un affront de parquer un centaure dans un enclos sous prétexte de les protéger.. Faites ce que vous voulez, mais nous prenons la liberté de juger et punir vos concitoyens qui se montrerai hors la loi.

Un traité de paix dites-vous ? Voilà alors.

Cette partie de la conversation attira la jeune fille, pour une fois elle la suivit, quand elle aperçut la pierre est fut étonnée, encore une fois les centaures se révélaient avoir de très bon artistes. Car ils avaient bien taillé les 3 pierres. Et chaque pierre avait un poème attribué, il faisait aussi de très beau ouvrage littéraire. Le centaure donna les pierres au dragon, elle lui demanderait sûrement de les voir pour qu’elle puisse les observer de plus prés avant que le dragon ne les remette. Mais une idée fleurit dans sa tête, en plus de vendre des vêtements comme Arganalth le lui avait conseillé, elle pourrait vendre des bijoux, elle savait aussi en faire.

Bon maintenant que notre traité est fait, passons au reste.

Si j’ai bonne mémoire une dragonne est bien passée par ici précédée d’un étrange être. Mais cela remonte à loin et de ce fait..

EDARRRR

L’appel surprit la jeune fille car il était fait avec une voix assez forte. Quelques secondes passèrent quand enfin arriva un centaure. Il avait l’air très âgé. Il devait en savoir des choses vu son âge. Quand il s’inclina des craquements se firent entendre, la mutée en eu un frisson à la colonne vertébrale. Sa voix était tremblante et enroué.

Vous m’avez fait demander ?

Oui mon ami, mes alliés sont en quête d’une information sur des dragons. Je te laisse répondre à leurs demandes. Soyez poli vous autres, c’est un de nos vénérés Aînés.

Fanou partit dans la direction opposé, il ne restait plus que le sage des centaures et les deux compagnons, ainsi que le phénix qui se trouvait toujours en retrait. Des bruits se firent entendre derrière, c’était apparemment Eya et Fanou.

Ne faites pas attention.. ils sont jeunes..

Ardana allait attentivement écouté mais ce n’était pas à elle de parler mais au dragon

_________________

Spoiler:
 

image du personnage complet sur le feuille de perso

Ma tente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ses parents [finit]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (f) la demie seigneur du temps à la recherche de ses parents.
» Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Exterieur :: Plaine-
Sauter vers: