Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Révélation (Rp solo)[finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Révélation (Rp solo)[finit] Left_bar_bleue145/145Révélation (Rp solo)[finit] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Révélation (Rp solo)[finit] Left_bar_bleue110/110Révélation (Rp solo)[finit] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Révélation (Rp solo)[finit] Empty
MessageSujet: Révélation (Rp solo)[finit]   Révélation (Rp solo)[finit] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:16

Sarius venait de quitter Elanor. Il se dirigea chez lui, il prit un carnet vierge, un crayon et une bougie puis il repartit.

Il se dirigeait vers la sorti de la ville, il passa devant des tas de cadavres. Il continua de marcher sans tenir compte des cadavres et des soldats qui les brulaient.

Il traversa toute la plaine, il y avait vraiment beaucoup de cadavre, ils recouvrait casiment toute l'étendut de la plaine.

Il arriva enfin devant la forêt, il décida d'y rentrer, il s'enfonça dans la forêt, il trouva un coin plus confortable et à l'abri des oreilles indiscrète.

Il sorti le carnet, il voulait écrire tous se qu'il savait sur la magie soustractive, cela lui permettrait de mieux se concentrer sur le problème.

Il alluma la bougie et commença à écrire.

Ma découverte du pouvoir destructeur.

J'ai découvert cette magie alors que j’étais en danger, elle ma sauvait la vie, j'ai tué le dernier détenteur de cette magie, elle ma donner la force de le tuer. Cette magie semblais venir d'un globe, il faut que je retrouve se globe, il a transférait toute la magie qu'il contenait en moi, après sa il disparut, je reste persuadé qu'il existe encore il doit se trouver dans un lieu en sécurité, je devais le trouver et le détruire. Il faut que je reste le plus vague possible si jamais se carnet tombe entre de mauvaise main je ne veux pas qu'ils apprennent de quoi je parle exactement.
Pendant plusieurs année j'ai voyagé par delà le monde pour découvrir se qu'était cette magie et aussi cette chose qui me hante, oui je suis hanté depuis se jour où j'ai reçut cette magie du globe, cette entité se nomme Valken, pendant un certain temps il a cherché à me détruire mais maintenant il semble avoir changé, il veut m'aidé, je ne sais toujours pas pourquoi peut être veut-il m'aider pour mieux me trahir plus tard ou peut être qu'il a vraiment changé. Garce à la magie que ma légué le globe j'ai une certaine affinité avec ma magie, la magie des lames mais aussi avec d'autre magie, je pense qu'elle m'a aidé à assimiler toute les connaissances que j'ai put acquérir pendant mes longs voyages.
Je pense que cette magie est destructrice mais qu'elle put être bénéfique selon la personne, elle est comme toute les magies elle dépend de son possesseur, mais celle là nous écarte de la lumière elle nous attire vers les ténèbres, mais heureusement j'ai put trouver une nouvelle source d'inspiration qui ma permit de revenir dans la lumière."


Il s'arrêta d'écrire, il pensé à Elanor, elle était sa source d'inspiration elle lui avait montré le chemin vers la lumière, il lui avait son secret et il ne le regrettait pas, il pouvait lui faire confiance et sa nature ne serait pas corrompu pas les ténèbres et puis sa déesse la protégerais.

Il regarda quelque instant la profondeur de la forêt où il se trouvait. Puis il se remit à écrire:

"Pendant mon voyage dans le monde j'ai put découvrir quelques anciens ouvrages qui parlait de ce pouvoir, j'y ai appris des choses passionnante mais aussi horrible, je me demande comment un tel pouvoir à put exister, il incarne la mort et la destruction de toute chose. Ce pouvoir à certain servit à construire les plus grande et majestueuse cité mais il les a aussi menait vers leur décadence et leur perte.
Ce pouvoir était capable de tout, il pouvait créer tout se que l'on voulait mais aussi tout détruire, même les êtres démoniaques n'échappaient à la règle, les premiers démons furent créer par cette magie mais heureusement pour nous les démons ne connaissent ce pouvoir et ils ne doivent jamais le connaître."


Sarius fit une pause il regarda la bougie bruler cela faisait bien plusieurs heure qu'il écrivait, les premier rayons du soleil percer a travers les feuilles des arbres. La forêt fut éclairée de cette lumière.
Il réfléchit à se qu'il pouvait encore écrire, il savait très bien quoi écrire, il se remit donc à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Mage de bas niveau
Maître du jeu


Nombre de messages : 78
Localisation : Ici
Classe : Dieu
Expérience/Niveau : Infini
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Révélation (Rp solo)[finit] Left_bar_bleue9999999999/9999999999Révélation (Rp solo)[finit] Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Points de Mana:
Révélation (Rp solo)[finit] Left_bar_bleue0/0Révélation (Rp solo)[finit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Révélation (Rp solo)[finit] Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Rp solo)[finit]   Révélation (Rp solo)[finit] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:56

Sarius était seul. A l'abris de tout regards indiscret. Il se sentait observer Et rengeat son petit carnet.
il entendit des bruits prés d'un arbre non loin.

HRP: que fait tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Révélation (Rp solo)[finit] Left_bar_bleue145/145Révélation (Rp solo)[finit] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Révélation (Rp solo)[finit] Left_bar_bleue110/110Révélation (Rp solo)[finit] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Révélation (Rp solo)[finit] Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Rp solo)[finit]   Révélation (Rp solo)[finit] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:23

Sarius avait entendu un bruit derrière un arbre, il rangea son carnet, tira son épée pour plus de sureté. Il s'avança vers arbre et regarda derrière l'arbre pour voir se qu'il y avait.

Il se demandait se que c'était qui l'observait, si c'était un grand anima comme un ours il aurait dut mal à le combattre. Peu que c'était un humain ou un être intelligent.

Il espérait juste ne pas voir rencontrer un être des ténèbres comme on pouvait en rencontrer ou pire encore un loup garou ou un garn. Il avait déjà rencontré ces derniers, il avait été impressionné par leur grand aile banche, la créature ne l'avait pas vu se qui lui avait permit de l'observé.

Pour le moment il ne volait pas tomber sur un garn, il n'aurait aucune chance de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Mage de bas niveau
Maître du jeu


Nombre de messages : 78
Localisation : Ici
Classe : Dieu
Expérience/Niveau : Infini
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Révélation (Rp solo)[finit] Left_bar_bleue9999999999/9999999999Révélation (Rp solo)[finit] Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Points de Mana:
Révélation (Rp solo)[finit] Left_bar_bleue0/0Révélation (Rp solo)[finit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Révélation (Rp solo)[finit] Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Rp solo)[finit]   Révélation (Rp solo)[finit] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:28

En se rapprochant et en regardant dérriére le buisson il vit soudainement un écureil, qui prit peur et s'enfuit.

Il était rassuré, quand un autre remous se fit entendre. Sarius se rapprocha quand il entenda:

Qui êtes vous? je vous boserve depuis quelques temps, mais dés que je m'éloigne je me sens tirailler de l'intérieur? Que donc fait-je ici?
Je me suis reveiller depuis peu non loin de là, et tu est la premiére chose que je recontre?
Où suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Révélation (Rp solo)[finit] Left_bar_bleue145/145Révélation (Rp solo)[finit] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Révélation (Rp solo)[finit] Left_bar_bleue110/110Révélation (Rp solo)[finit] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Révélation (Rp solo)[finit] Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Rp solo)[finit]   Révélation (Rp solo)[finit] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:00

Sarius se retourna et vit un jeune loup, se qui surprit Sarius c'était que le loup parlait et que la teinte de sa fourrure tirait vers le rouge orangé, ce dernier dit:

"Qui êtes vous? Je vous observe depuis quelques temps, mais dés que je m'éloigne je me sens tirailler de l'intérieur? Que donc fais-je ici?
Je me suis réveiller depuis peu non loin de là, et tu es la première chose que je rencontre?
Où suis-je?"


Sarius ressentait une certaine affinité envers le loup, il rangea son épée, il s'accroupit pour se mettre au niveau du loup et lui dit:

"Je me nomme Sarius, je suis un demi elfe, tu te trouve dans la forêt près de la cité où j'habite. Par contre je ne peu te dire se que tu fais ici, j'ai déjà rencontré des créatures te ressemblais mais tu es le seul que j'ai vu parler, je doute que les autres créatures puisse parler. Et toi comment te nomme tu ?"

Le loup sembla réfléchir puis répondit:

"Je me nomme.... Al... Altarith."

Sarius le toucha et ressenti une étrange énergie rentrer dans le loup, ce dernier ressentit le même étrange phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Mage de bas niveau
Maître du jeu


Nombre de messages : 78
Localisation : Ici
Classe : Dieu
Expérience/Niveau : Infini
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Révélation (Rp solo)[finit] Left_bar_bleue9999999999/9999999999Révélation (Rp solo)[finit] Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Points de Mana:
Révélation (Rp solo)[finit] Left_bar_bleue0/0Révélation (Rp solo)[finit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Révélation (Rp solo)[finit] Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Rp solo)[finit]   Révélation (Rp solo)[finit] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:04

Le loup frissona, un petit courant le prit de l'intérieur comme une petite decharge de magie.
Une énergie magique commençait aussi à bruler dans le corps de Sarius.

Le loup répondit:
Je te suivrais pour le moment, je ne connait personne et je suis perdu.
Et je suis attiré par vous.
Par contre j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Révélation (Rp solo)[finit] Left_bar_bleue145/145Révélation (Rp solo)[finit] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Révélation (Rp solo)[finit] Left_bar_bleue110/110Révélation (Rp solo)[finit] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Révélation (Rp solo)[finit] Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Rp solo)[finit]   Révélation (Rp solo)[finit] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:16

Sarius se relevat et repartit avec le loup en direction de la cité, il traverserent la plaine la grande majorité des cadavres avaient été brulés, le dmi elfe et le loup arriverent dans la cité. Ils dirigerent vers la maison de Sarius.

En arrivant là bas Sarius pris un gros gigot qu'il avait en préparation et en donna une bonne parti au loup affamé, en voyant la fourure du loup Sarius sur qu'il devait apprendre la pyromencie.

[Fin du Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Révélation (Rp solo)[finit] Left_bar_bleue125/125Révélation (Rp solo)[finit] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Révélation (Rp solo)[finit] Left_bar_bleue105/105Révélation (Rp solo)[finit] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Révélation (Rp solo)[finit] Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Rp solo)[finit]   Révélation (Rp solo)[finit] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:00

Qualité du RP (75)/ Combats(0)/ Idées, Originalité(50)/ Orthographe et syntaxe(60)

Total:185xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation (Rp solo)[finit] Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Rp solo)[finit]   Révélation (Rp solo)[finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation (Rp solo)[finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp solo] La rencontre. [finit]
» Une chasse...(rp solo)[finit]
» Une belle claque [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Exterieur :: Foret de Sombrefeuille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser