Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une inconsciente…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une inconsciente… Left_bar_bleue170/170Une inconsciente… Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
Une inconsciente… Left_bar_bleue195/195Une inconsciente… Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

Une inconsciente… Empty
MessageSujet: Une inconsciente…   Une inconsciente… Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:00

Après la plaie, les bas quartiers. Elanor n’avait pas un tempérament spécialement téméraire, mais pour elle la meilleure façon de progresser était d’être confrontée à une situation réelle. Plus elle était dangereuse, plus le tempérament elfique de la jeune fille s’exaltait. D’accord, elle aimait quand même prendre des risques, des risques pour de vrais. Lorsqu’elle était jeune, elle vivait de façon calme, à cause de sa physionomie chétive, ses parents avait pris grands soins d’elle. Elle se souvenait une fois, sa mère avait voulu l’emmener en chasse, la pauvre fille n’avait pas tenu une demi-heure le pas de sa mère, l’attente surtout. Et puis, les animaux.. Elle les aimait tellement, elle préférait les dessiner. Après cette expérience malheureuse, la jeune mère n’emmena plus sa fille chasser. Elle avait dès cet instant, renoncer à croire que sa fille pouvait un petit peu lui ressembler. Elle était petite, frêle, chaque fois qu’elle la prenait dans ses bras, la guerrière avait l’impression de porter une poupée de verre.

Ce qu’Elanor voulait tester et améliorer était son sang froid et son charisme… Elle se glissa dans les rues sombres, sa bure blanche éclatante faisait tache dans le paysage lugubre. Ce n’était pas en marchant tête baissée qu’elle allait pouvoir s’entraîner. Elle inspira courageusement et baissa sa capuche. Et releva le menton, elle commença à s’avancer.

Ce qu’Elanor n’avait pas conscience, c’est qu’elle avait l’air délicate et fragile. Une beauté simple et rayonnante, ses traits très finement dessinés et ses grands yeux, des cils gracieux, un nez en trompette et des lèvres nacrées lui donnait un air frais et beau. Le teint pâle, les cheveux blond qui auréolait autour de son visage angélique. En bref, elle avait l’air d’une fille de bonne famille perdue, non pas perdue, car sa démarche sur et son regard fier et décidé indiquait qu’elle savait ou elle allait, mais c’est qu’une jeune fille de sa classe n’avait rien à faire dans un tel milieu. C’est la conclusion que Jelsé, un garçon des rues se fit en la voyant. Son premier réflexe fut de la suivre. Il détaillait avec fascination le doux balancement des cheveux, le mouvement des anches, celui de sa bure immaculée qui voletait à chacun de ses pas. Ensuite, sa nature de garçon des rues pris le dessus, une cible intéressante pour ses doigts habiles.

Il la suivit un bon moment, se demandant ce qu’elle faisait, car visiblement à part marcher, elle ne faisait rien. Ils allaient bientôt sortir du quartier, Jelsé se rapprocha et faillit la télescoper. Elle faisait demi-tour. Les mains du voleur se promenèrent le long de la ceinture sans y trouver de bourse. Ses narines s’emplir d’un parfum frais. La collision fut inévitable. La jeune femme faillit trébucher et se rattrapa in-extrémis sur un muret. La jeune femme se retourna et le fixa de ses grands yeux gris. Déconcerté, il observa les sorte de tatouage qui soulignaient étrangement ses traits.


Excusez-moi, je n’avais pas vu que vous étiez derrière moi.

Elle le gratifia d’un sourire qui laissa pantois le voleur. Fichtre ! Quelle drôle de femme ! A vrai dire, il n'avait pas l’impression qu’elle devait être plus âgée que lui.

Elle s’excuse d’m’avoir bousculer et m’avoue d’ne pas savoir qui la suis ou pas, et elle se .. promène dans les bas quartiers ? humf… faut pas chercher à comprendr’ les femmes, surtout les riches…

Finalement, ça l’amusait de la suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une inconsciente… Left_bar_bleue170/170Une inconsciente… Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
Une inconsciente… Left_bar_bleue195/195Une inconsciente… Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

Une inconsciente… Empty
MessageSujet: Re: Une inconsciente…   Une inconsciente… Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:00

Je trouve la misère de ce peuple horrible ! J’ai vu des enfants avec des plaies infectées, mutilés ! Je n’ai pas pu m’empêcher de les soigner. Je suis ambitieuse d’accord mais pas sans cœur ! C’est vrai, je peux paraître froide et intéressée, ce qui n’est pas totalement faut, mais j’ai de bonne intention. De toute manière, je suis la Voie de la Déesse. Elanor effleura ses joues et sourit. Enfin, soigner ne rapporte rien, je dirais même ; on donne plus que l’on reçoit en retour, la preuve :

Je me suis fait voler mes rubans, mes bracelets et heureusement que je n’avais pas pris mon argent sur moi ! J’ai eu beau leur courir après.. pfffuit envolé, et moi, je me suis mal en tombant ! Puis, parce que sur la terre battue et boueuse des rues, il y a évidemment eu un pavé qui était ici, il a fallut que mon pied s'accroche dedans.

Finalement, ce n’était pas une bonne idée.. Ici, les seules personnes qui te regardent évaluent le bénéfice qu’ils pourront tirer de toi et de façon malsaine !

Cette bande de chapardeur… et dire que j’étais entrain de les soigner… ça m’apprendre à me montrer généreuse…

Elanor haussa les épaules et se remis en route. Non, elle serait toujours généreuse car elle servait la Déesse. Il lui fallait aider ses prochains. Je dois offrire ma Lumière à chacun être… et la Déesse me récompensera de mes labeurs.

C’tait assez cocasse d’la voir soigner ces gamins d’rues… et d’se faire dérober ses affaires, elle m’a bien fait rire d’sa petite mine contrariée… foi d’Jelsé… c’tait généreux et idiot…

Le jeune voleur n’avait plus rien a tirer de cette proie, mais il était curieux de voir ce qu’elle allait faire. De sa démarche nonchalante, il emboîta le pas à la jeune clerc qui marchait toujours aussi résolue. L’air était frais et l’odeur puante était stagnante et étouffante. La jeune femme traversa le quartier des maisons de joies. Jelsé s’amusa de sa petite moue fasse à des scènes crues en pleine rue… Elle pressa l’allure, visiblement gênée. Lui-même évitait ce genre de fréquentation ou alcool et drogue s’y mêlaient. Sans parler de toute sorte de cochonnerie de maladie que transportent ces putains. Chacun sa misère, en temps de guerre c’est pire qu’en temps normal… La misère, la colère, la peur… A ses pensées, Jelsé eu une certaine rage pour cette pimbêche inconsciente. Tout d’un coup décidé, il pressa le pas. Son sang bouillait, jeune et fraîche… elle n’allait pas le rester longtemps. Il sortit discrètement son couteau et se faufila derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une inconsciente… Left_bar_bleue170/170Une inconsciente… Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
Une inconsciente… Left_bar_bleue195/195Une inconsciente… Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

Une inconsciente… Empty
MessageSujet: Re: Une inconsciente…   Une inconsciente… Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:03

On s’promène poupée ?

Le contacte froid de la lame sur mon cou me tira de mes pensées… argl, pourquoi je n’arrive pas à être attentive ? Pour l’instant rester calme. Les vibrations magie commençaient à gagner mes mains, malheureusement d’un mouvement brusque, je fut plaquée contre un mur, le sort s’évapora avant d’atteindre la puissance suffisante pour s’effectuer. (jet5) Jeune homme, la peau un peu basanée, les cheveux brun, le regard ténébreux. Ah, il range le couteau, visiblement, je ne dois pas trop l’inquiéter. S’il desserrait son étreinte de mes poignets, il va me les broyer.

Vous.. vous me faites mal…

Visiblement, il n’est pas enclin au pour parler… s’il lâchait juste un peu la pression là, je suis étouffée… pourquoi suis-je si chétive ?

Bench… j’avais raison, l’es aussi douce qu’on l’imagine… aussi, femme… L’as pas beaucoup de force… me suffit de serrer un peu et elle cesse de gigoter.

Jelsé baissa les yeux. Elle releva la tête et planta son regard gris dans le sien.


Je vous ai demandé de me lâcher.

Le ton sec, si autoritaire provoqua un léger mouvement chez l’homme, suffisant pour qu’elle puisse glisser son petit poignet hors de l’étau de ses mains. Elle appliqua très rapidement sa main la poitrine.

Soit punis par la Grâce Divine !

Le sort ne fut pas très efficace (jet11.) Mais il recula vivement. Elle s’apprêtait à lancer un second sorts quand un coup habile la fit vaciller. Il se jeta sur elle, ne tenant pas compte de sa douleur. Entraîner au combat, il avait réagit par réflexe. Tandis qu’il se battait presque en automatisme, il essayait de comprendre. Visiblement, elle pratiquait de la magie. Une deuxième douleur plus violente à la poitrine, il regarda les mains de la jeune femme, parcourue de flamme blanche. Elle recula en haletant. Il lui donna deux coups, rapide et précis, malgré cela elle resta debout. Jelsé comprit qu’il devait la prendre de vitesse, s’il voulait avoir une chance. Sa pluie de coup, firent rater 2 sorts à la jeune clerc qui tentait désespérément de maîtriser son flux interne. (jet : 1, 4) Trois sorts partirent, toujours pas très bien maîtriser mais efficace. (jet : 11, 10,14). A nouveau, le jeune homme arriva à plaquer la clerc et à l’immobilisé. Tous les deux haletant et suant. Elle tenta de se libérer et de lancer deux autre sort. Le premier rata(jet1), le second fusa, le bras toucher, l’étreinte se relâcha. Elle lançait à la suite toujours, toujours des sorts, oubliant la fatigue et les coups. Lui, résistait maîtrisait sa douleur et tentait de la mettre hors d’état de se défendre. Elle répliqua par deux fois, mais au grand soulagement du bandit, la pâle lumière qui éclaira brièvement les doigts de la jeune femme mais ne le frappèrent pas.(jet :6 ;4) Ce que Jelsé n’aimait pas, c’était le regard de la jeune femme. Dénudé de douceur, sombre et dur. La réflexion de Jelsé fut coupée, il vit de grande flamme blanche parcourir les mains de la clerc. Il tenta de se baisser. Le feu jaillit de ses mains.

Que le Feu Sacré te purifie !...

Que le Feu Sacré te purifie !

Que le Feu Sacré te purifie !

Que le Feu Sacré te purifie !


(jet :20… hourras enfin !)
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une inconsciente… Left_bar_bleue170/170Une inconsciente… Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
Une inconsciente… Left_bar_bleue195/195Une inconsciente… Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

Une inconsciente… Empty
MessageSujet: Re: Une inconsciente…   Une inconsciente… Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:06

Mes nombreuses attaques eurent raison de lui, il s’écroula. Pourtant, pourtant, j’étais sûre qu’un homme de son gabarit aurait pu facilement me maîtriser… peut-être qu’il n’avait pas de si mauvaise attention. La clerc le soigna rapidement. Elle n’était pas contente de sa journée. Non, elle n’avait rien fait de positif… Elle n’était pas à sa place ici… c’était dangereux pour elle et surtout pour les autres. Elle qui se destinait à devenir une Protectrice…

Elle avait passé une étape en gagnant ses signes, mais elle devait continuer à s’en montrer digne.



Ô Lumière… Ô Grande Déesse Créatrice
Je suis humble et au service de tes caprices
Ouvre grand tes célestes et délicats bras
Pour créer et protéger une pensée suffira

Je célèbre ta toute puissance, et ta clémence
Pour mes fautes, je suis prête à faire pénitence
Je célèbre ton Amour et ta Bonté céleste
Il suffit de cela, rien ne sert tout le reste

Ô Lumière… Ô Grande Déesse Créatrice
Je suis à ton service, je serais Protectrice
Obéissante, pour toi le monde tournera
Pour toi, toi leur Mère, on chantera

Je célèbre douceur et aime mon insouciance
Pour toi, toujours, mon entière confiance
Je célèbre ton Amour et ta Bonté céleste
Invente le monde, soit remerciée de ce geste


Une inconsciente… Gifsprit2
[ tongue //FINI\\ tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une inconsciente… Left_bar_bleue80/80Une inconsciente… Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Une inconsciente… Left_bar_bleue155/155Une inconsciente… Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Une inconsciente… Empty
MessageSujet: Re: Une inconsciente…   Une inconsciente… Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:08

Je l'avais lut mais je l'avais complètement oublié...

Qualité du RP (125)/ Combats(75)/ Idées, Originalité(75)/ Orthographe et syntaxe(75)


Total: 350


Par contre j'ai plus l'habitude de donner de l'xps, donc si t'es pas d'accords Arga tu peut éditer.
Désolé de t'avoir fait attendre.

EDIT Arganalth:
sa me va Wink


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une inconsciente… Empty
MessageSujet: Re: Une inconsciente…   Une inconsciente… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une inconsciente…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: les bas quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser