Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGénérateur de dé

Partagez | 
 

 marche... [finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
avatar

Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Points de Mana:
195/195  (195/195)
Alignement: Neutre

MessageSujet: marche... [finit]   Mer 14 Nov 2007 - 23:49

marche...

Un pas, un autre, une cadence monotone et automatique, elle ne pense même plus à marcher. Elle marche, dans un état quasi méditatif, dans cette optique la Déesse guide totalement ses pas.

marche...

Le soleil, les animaux, l'herbe, les cailloux et rochers, les ombres, les odeurs, elle est dans la plaine. Elle sait que là où elle est, ce n'est plus une zone sécurisée... elle sait qu'elle peut y croiser des choses... des démons ennemis. Elle sait qu'elle, est faible. Elle aura beau serrer ses poings blancs. Elle n'est qu'une clerc.

marche...

Mais, on peut mourir en étant une guerrière expérimentée... c'est ce qui est arrivé à sa mère au début de la guerre. Evidement, les soldats on une efficacité moindre, c'est désormais affaire de magie. Elle sera une clerc, elle veut soigner et aider son peuple. Pour que ses parents et ses milliers d'hommes ne soient morts pour rien.

marche...

Elle poserait sa pierre sur l'édifice. Une belle pierre, blanche, immaculée...

marche...

Au milieu de la plaine, une petite silhouette blanche marche, au hasard... mais pas comme on l'entend, c'est une marche déterminée, elle n'est pas perdue. Elle ne le sera jamais car la Déesse la guide...

toujours...

marche...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
avatar

Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Points de Mana:
195/195  (195/195)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: marche... [finit]   Dim 18 Nov 2007 - 19:58

Du sang ? … Une main ... avec du sang… c’est.. ma main ?

Mon bébé si joli
Maman veille mon petit
Ne crains rien, sèche tes pleurs
Viens sur mon coeur
mon tout petit.

Tu auras bien le temps
Car certains sont méchants
De connaître les soucis
Et les chagrins... durant ta vie

Tu es mon doux trésor
Tout petit
C'est toi seul que j'adore
Tout petit
Toi la raison de ma vie
Bébé joli
Mon tout petit,
Tout petit, tout petit...


Dans l’immensité de la plaine, au milieu d’un champ d’herbe sèche, un petit corps blanc est allongé. Des longues traînée rouge sur son corps recroquevillé en position feutale. Les cheveux très blonds auréolés autour d’un visage pâle. Pâle comme la mort qu’elle a vu. Ses yeux fermer, immobile dans ces rocailles. On aurait dit un ange, ses traits fins plus beau que jamais. Les mouches commence a affluer sur les plaie ensanglantée. Bientôt les chacal viendrait, attirer par l’odeur subtile d’un animal blesser et faible. L’esprit complètement embrumer elle tentait de reconstituer un puzzle. Peu à peu elle revit ce qu’il lui était arrivé.

Un démon envoyé par l’ennemi, un mort vivant manipulé, un zombie. L’attaque avait été traître, la jeune clerc distraite était passée près d’un rocher. Dissimuler dans l’ombre, ses yeux sanglant brillait, il sentait, il entendait cette proie. Il n’avait qu’un ordre de son maître : Tuer, tuer, tuer ces habitants. Il lui avait assénez un coup avec un rocher. Heureusement, le zombie n’était pas très vif. La pierre lui lacera le dos mais ne lui broya pas les os. A genou, ployant sous la douleur, elle releva les yeux vers l’être décharner. L’odeur était insupportable, écœurante. Elle surmonta la panique que lui inffligeait l’être. Précieuse seconde perdue, lentement de sa démarche robotique il avançait vers sa proie. Elle tendis la main et incanta. (jet : 19, 14, 20, 12, 1, 14, 17, 18, 11) Deux sort de punitions sur l’être décharner. Il fut parcourut de tressautement au contacte des trait de lumière. S’il avait été doué d’intelligence, il aurait pu être surpris qu’une proie si frêle lui inflige une tel douleur. Il était un zombie, il continua d’avancer. Malheureusement, même si les sort touchèrent le zombie, celui-ci profita du temps qu’elle avait dû prendre pour s’approcher d’elle. Elle sentit une douleur sourde au niveau de son thorax. Elle joignit ses deux mains, se concentra. Le sort partit, les flammes dévorèrent la créature. Le sort avait été jeter dans sa plus pure perfection. Elle sentit l’odeur putride de la chaire brûlant sous ses flamme blanche et sacrée.

La Clerc avait continuer sa chute, le zombie était-il mort ? ou simplement avait-il pris la fuite ? elle n’en savait rien, elle avait perdu connaissance.

Elle referma les yeux, se concentra sur les plaies de son dos. Le sort de soins fut moyennement réussit, mais il stoppa l’hémorragie et commença la cicatrisation. Elle plaça les main sur son thorax, le coup avait été violent. Sentir sa propre douleur, c’était vraiment étrange. La jeune clerc échoua critiquement son soin (jet de 1… snifouille Sad ). Le sang coula abondamment, la douleur se fit plus aiguë. Les seconde passèrent interminable, la jeune clerc, retenta un soin. Passablement réussit, il permis de ralentir l’hémorragie et de remettre la blessure dans l’état ou elle était précédemment. Il lui fallut une heure de souffrance pour arriver à relancer un sort. Encore et encore. La nuit tombait. La clerc de faible constitution aggravée par ces blessure n’avait pas la force de se relever. Elle ne bougeait pas un muscle, ses soins avait minimiser ses blessures. Rageusement, elle décida finalement de se lever, ses plaies à peine cicatrisées lui arrachèrent des larmes de douleurs. Courageusement elle commença à marcher. Elle plaça ses mains contre son thorax, et incanta à nouveau son énergie, enfin, ce qu’il en restait. Trois essais raté (jet 4,4,6 ça pouvait pas durer longtemps ma veine…) Elle continua de marcher. La nuit tomba, elle ne pouvait continuer. Elle se concentra. Réessaya, encore de lancer son sort de protection. (jet : 2, 1 *va se pendre*) Un froid horrible siffla autours d’elle. Mais quelle idiote, incapable, si cela continuait elle allait les attiré, les mort vivant, au lieu de les repousser.


Ô Déesse, aide-moi !

Cette fois-ci sa prière fut entendue. Une aura lumineuse et douce l’entoura enfin. Un instant une image sublima dans son aura. On aurait dit que la Déesse, elle-même, accordait sa protection à la jeune fille.
Ces dernières forces la quittèrent, elle tomba lourdement sur le sol. Elle passerait la nuit ici, entourée de sa protection.




Mon bébé si joli
Maman veille mon petit
Ne crains rien, sèche tes pleurs
Viens sur mon coeur
mon tout petit.

Tu auras bien le temps
Car certains sont méchants
De connaître les soucis
Et les chagrins... durant ta vie

Tu es mon doux trésor
Tout petit
C'est toi seul que j'adore
Tout petit
Toi la raison de ma vie
Bébé joli
Mon tout petit,
Tout petit, tout petit...



Citation :
Punition
L'ennemi visé est denoncé au dieu comme heretique par le mage. Les dieux envoient alors un pouvoir inconnu infligeant des dégats a l'ennemi.
2D10 +5 dégats

Citation :
Feu sacré
Les unités alliés et ennemis peuvent etre ciblé. Une seul cible. Le sort envoi quelque chose d'etrange, qui rechauffe les alliés et blesse les ennemi. Ces blessure de sont pas soignables, car elle n'aparaissent pas sur le corps.
inflige 2D10+5 dégats a un ennemi ou soigne 2D10 points de vie a un allié.

Citation :
protection des morts vivant
Ce sort créer une aura autour du clerc. Cette aura repousse toutes les sortes de morts vivants, et fais fuir les plus faibles.
Repousse les morts vivants, fais fuir les faibles

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
avatar

Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Points de Mana:
195/195  (195/195)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: marche... [finit]   Mar 20 Nov 2007 - 23:40

Mon bébé si joli
Maman veille mon petit
Ne crains rien, sèche tes pleurs
Viens sur mon coeur
mon tout petit.

Tu auras bien le temps
Car certains sont méchants
De connaître les soucis
Et les chagrins... durant ta vie

Tu es mon doux trésor
Tout petit
C'est toi seul que j'adore
Tout petit
Toi la raison de ma vie
Bébé joli
Mon tout petit,
Tout petit, tout petit...



Cette berceuse tournait en rond, lente, la voix au timbre si familier. Si proche qu'Elanor imaginait tendre le bras et pouvoir toucher sa mère. Des délires doux, rêve fou. Un monde merveilleux et si familier.


Mon bébé si joli
Maman veille mon petit
Ne crains rien, sèche tes pleurs
Viens sur mon coeur
mon tout petit.

Tu auras bien le temps
Car certains sont méchants
De connaître les soucis
Et les chagrins... durant ta vie

Tu es mon doux trésor
Tout petit
C'est toi seul que j'adore
Tout petit
Toi la raison de ma vie
Bébé joli
Mon tout petit,
Tout petit, tout petit...


Froid... Elanor ouvrit les yeux. Elle réalisa avec terreur qu'elle n'était pas dans son petit lit. Qu'il y avait eut une guerre, qu'elle était partie et que désormais elle était seule. Sur un tas de feuille morte humide et décomposition. beurk... Elle se releva péniblement. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle faisait ici, au lieu d'étudier sagement à l'Académie...

Elle ne sentait plus cette torpeur qui guidait ses pas et qu'elle suivait aveuglément. Elle marcha, le matin d'après la hauteur du soleil. La matinée était avancée. Lorsqu'elle sortit du contrefort et parvint sur la hauteur de la colline elle eut un choc. La ville ! Où était la ville ? Elle avait beau scruter l'horizon pas la moindre trace. Paniquée, elle courut de droite à gauche. Essoufflée et a bout de force elle s'arrêta. Perdue... les larmes perlaient déjà au coin de son regard.


Je dois prier la Déesse. Jour et nuit, jusqu'à ce qu'elle me donne un indice !

Aussitôt dit. La jeune femme s'assit au pied d'un arbre et pria. Pria, sans cesse. Elle tenta d'oublier le gargouillis sourd qui remontait de son estomac. Faire le vide, prier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
avatar

Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Points de Mana:
195/195  (195/195)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: marche... [finit]   Dim 25 Nov 2007 - 17:20

marche...

Un pas, un autre, une cadence monotone et automatique, elle ne pense même plus à marcher. Elle marche, dans un état quasi méditatif, dans cette optique la Déesse guide totalement ses pas.

marche...

Le soleil, les animaux, l'herbe, les cailloux et rochers, les ombres, les odeurs, elle est dans la plaine. Elle sait que là où elle est, ce n'est plus une zone sécurisée... elle sait qu'elle peut y croiser des choses... comme cette sorte de mort décharné. Elle n'a qu'un but, cette frêle silhouette à l'horizon : la ville.

marche...

Elle sera une clerc, elle veut soigner et aider son peuple. Pour que ses parents et ses milliers d'hommes ne soient morts pour rien. Elle savait désormais. Elle commencerait modestement et après, après elle aurait un rôle. Oui, un grand rôle. Ambicieuse, Elanor l'était mais ces ambitions étaient généreuse.

marche...

Elle poserait sa pierre sur l'édifice. Une belle pierre, blanche, immaculée... Elle construirait, en tête, seule et puis avec d'autre. Désormais elle savait ce qu'elle allait faire. Elle allait trouver le guérisseur.

marche...


Elle repassa devant deux gardes ahuris. Cela faisait 3 jour que la petite clerc était partie. Ils ne s'attendaient pas à la revoir. Elle passa devant eux sans un mot. Dès cet instant, devant la bure maculée de sang et la démarche assurée. Les deux gardes, respectèrent la jeune femme.
Ceux qui survivent seul dans la plaine infestée ont une grande force. Elanor elle, pense que ce n'est pas elle, mais la Déesse qui a fait en sorte qu'elle survive. La Déesse voulait la tester, elle a été satisfaite de sa jeune disciple et elle a à nouveau guider ses pas jusqu'à la ville.

Ceci démontre le plus important : la Foi guide nos pas.


[ Exclamation rp fini Exclamation ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
avatar

Nombre de messages : 587
Age : 26
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
80/80  (80/80)
Points de Mana:
155/155  (155/155)
Alignement: Mauvais

MessageSujet: Re: marche... [finit]   Jeu 29 Nov 2007 - 21:56

Qualité du RP (200)/ Combats(75)/ Idées, Originalité(150)/ Orthographe et syntaxe(75)


Total: 500xps


Comme d'habitude, c'est très très bon tout sa^^. Parfait, rien à dire. Very Happy

_________________
Je vous rappelle que j'ai trois bras...


9012po
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 27
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
125/125  (125/125)
Points de Mana:
105/105  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: marche... [finit]   Jeu 29 Nov 2007 - 22:23

je rajouterait même original

_________________
8015po 14540xp



ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: marche... [finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
marche... [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Haiti en Marche: Haiti et neo-liberalisme
» Haiti en Marche - Présidentielles 2010: sont-ce les premières escarmouches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Exterieur :: Plaine-
Sauter vers: