Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [quête] Un étrange phénomène [finit]

Aller en bas 
+4
Oromis Elda
Darl Valar
Eya
Arganalth le sage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Left_bar_bleue128/145[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Left_bar_bleue95/95[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:26

[Je signale mon retour, on va dire que j'ai suivi le groupe et fait un passage chez le clerc(pas le supermarché) parce que là je peux pas trop rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Left_bar_bleue125/125[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Left_bar_bleue105/105[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:50

HRP: si tu peut poster un message vite fait alors, pour relancer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Left_bar_bleue128/145[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Left_bar_bleue95/95[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:09

L'attaque des loup engourdit la troupe de combattant,avant de partir pour la ville la plus proche, je récupera 3 crocs du loup qui m'avait mordu à la gorge.Pour le trajet, je monta dans un chariot, ma tête me faisant mal, je dormis jusqu'à l'arrivée dans la ville la plus proche.

Directement arrivée dans la ville, je me dirigea chez le guérisseur, celui ci était présent, ainsi qu'Arganalth.Puis ce fut mon tour de me faire soigner,le guérisseur ,surement expérimenté sut directement ce qu'il fallait faire,c'était surement un clerc vu les méthodes utilisé.La blessure guérit le clerc me conseilla de prendre une bonne nuit de repos, ce que je fit après avoir payé les 450 po de frais de soin.Puis je me mis à la recherche d'une auberge.En traversant les ruelle au sol composé de pavé je passa devant la forge de la ville.j'entra et vis le forgeron,un humain, et il m'observa bizarement quand j'entra, je fixa les armes présentes, certaine encore inconnu pour moi,je me retourna vers le forgeron:

"Comment forgé vous ces armes?
_Pourquoi vous le dirais-je?C'est du secret professionel, je ne vais pas vous apprendre à forger pour perdre des clients.
_Je suis le forgeron de Gir'kan, je forge des armes que vous ne possedait pas, je suis prêt à vous proposer un échange de connaissance.
_Hum...bon d'accord resté pour la nuit, j'ai une chambre d'ami à l'étage.
_Alors mettons nous vite au travail."
C'est ainsi que pendant la majeur partit de la nuir on décrit sur des parchemins les méthodes de travail et ou on fis quelque essaie.

Ce fut le matin,la nuit fut courte,mais riche en connaissance,et je fis la connaissance du forgeron nommé Rugorn et nous fimes plus ample connaissance, au moins, j'aurais appris beaucoup dans cet ville et aurait une personne à voir si jamais on repasse.

[Comme vous l'aurait compris,quelque armes apparaitront après la quete à la forge!]
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Maître du jeu
Mage de bas niveau
Maître du jeu


Nombre de messages : 78
Localisation : Ici
Classe : Dieu
Expérience/Niveau : Infini
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Left_bar_bleue9999999999/9999999999[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:19

Le groupe sera retrouva le lendemain matin devant les porte de la ville.
Le maître aquamancien était là en train de songer quand le dernier membre arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Left_bar_bleue128/145[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Left_bar_bleue95/95[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:15

je rejoingnit donc le groupe en étant partien retard de la forge de cet ville, mon cou ne me fesant plus mal je tournais soignesement là tête en exercice avant d'arriver au point de rendez-vous.
"Là centaure n'est pas là?Pfff t'en pis pour elle, je propose d'y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Left_bar_bleue80/80[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Left_bar_bleue155/155[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:58

Finalement, le forgeron ne déplaisait pas tant que sa à Oromis, il était certes un peu stupide et il ne savait pas faire de vraie magie, mais il était quand même la plupart du temps d'accord avec lui. Il dit:

" De toute façon, le phénomène sera surement plus important qu'une centaure qui, de toute façon, nous a clairement dit qu'elle ne reviendrait pas. "

Il commença donc à marcher vers le Nord-Est sans attendre les autres, de toute façon il n'avait pas besoin d'eux. Le soleil était déjà assez haut, légèrement à sa droite. Il devait être au moins huit heures... Le groupe était trop lent, beaucoup trop lent... Il fallait absolument qu'ils y arrivent avant la tombée de la nuit, sinon ils devraient attendre le lendemain pour pouvoir examiner le terrain... La curiosité montait dans l'esprit du nécromant. Il ignorait totalement ce qu'ils allaient voir, et peut-être que se serait intéressant, si c'était une arme magique des Ktanirs, il faudrait qu'il songe à se rallier à eux, qui semblaient bien plus intelligents que les idiots de Girk'An... Ex au moins avaient compris qu'il fallait attaquer, que les accords commerciaux ne pouvaient pas durer indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Left_bar_bleue145/145[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Left_bar_bleue110/110[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:11

Sarius suivait le groupe qui allait un peu trop lentement à son goût. Il était soulager, il était enfin débarrassé de Valken mais il savait que sa n'aller pas durer. Il vérifia que son épée coulisser bien dans son fourreau, de temps en temps il voyait des ombres au loin qui les observaient il n'aurait sut dire avec précision qui ou quoi cela aurait put être. Ce jour là Sarius avait eu le temps de rentrer chez lui avant le départ il avait put donner les dernières indications à ses employés puis il s'était remit en route vers le point de rencontre, il était tous là sauf la centaure mais cela ne l'étonna pas car elle leur avait dit qu'elle partait définitivement. Maintenant le groupe était en marche depuis plusieurs heure, il avait put se faire une idée des personnes qui l'accompagner, il y avait d'abord se nécromant à trois bras qui paressait étrangement louche pas seulement à cause de son bras mais aussi par rapport à son attitude il marchait devant et semblais de mauvaise humeur on aurais put croire qu'il ne voulait pas faire de voyage; il y avait après son collègue l'énigmatique Darl Valar le forgeron, au début Sarius ne pouvait pas le supporter presque il lui aurais envoyer son poing dans la figure si il avait put mais maintenant il le trouver plutôt amicale quoique un peu négatif sur les bords, Sarius pensa qu'il faudrait lui faire une proposition de voyage pour aller chercher les différents endroit où il pourrait trouver le métal le précieux au monde: le Mytril; Il y avait aussi Arganalth, le dragon qui un jour lui avait proposer de l'aider à se débarrasser de Valken mais maintenant il n'avait plus besoin de lui car son ennemi était parti, mais il pourrait en faire du dragon l'un de ses amis en qui il espérerait pou avoir confiance. Et il y avait bien entendu l'aqua-mage qui les guidait vers on se sais où, se personnage ne lui inspirer pas confiance il devait le garder à l'œil. Pour le moment c'était les seuls compagnons de voyage qu'il avait mais il pourrait très bien en arrivait d'autre en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Left_bar_bleue125/125[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Left_bar_bleue105/105[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:32

Arganalth qui étaient arrivé deuxième attendit pendant longtemps les différents membres du groupe,à la fin il Vit les derniers membres du groupe arrivé. Ces derniers étaient apparemment pressé, pourtant sa faisait plus d'une heure qu'ils étaient attendu...
Il répondit donc:


vous êtes pressé? Je vous l'accorde. Si on part tôt on arrivera plus tôt.
Mais vous, le forgeron vous êtes mal placé pour nous dire de partir plus vite étant donné que vous êtes le dernier arrivé.
Mais bon vu que l'on est partit on peut accélérer l'allure si vous le pouvez.


Arganalth décolla pour pouvoir voler à faible allure, ses jambes s'ankylosait sous son poids et de plus sa accéléré son allure.
Espérons que ce forgeron et ce mage ne pourrissent pas tout leur voyage de refléction débile.
Il ne sait pas ce qu'il découvrirait la bas, mais tout ce qu'il savait c'est que sa ne serait rien de drôle .Espérons que cette expédition se termine rapidement, car avec cette ambiance le dragon ne résistera pas longtemps.
Il y'a juste Eya et Sarius de partit, Eya étant partit, on ne sait pourquoi tandis que Sarius est encore là, il ne reste plus que lui de sympathique.
Car il ne connait pas assez le maître aqua mage pour pouvoir en parlez
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Left_bar_bleue145/145[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Left_bar_bleue110/110[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:55

Hrpg: Dsl de cette longue absence, bon je redémarre la quête, je suppose que je peu me permettre une petite avançait de plusieurs jour dans la quête donc:

La compagnie avançait depuis bientôt une semaine, l'ambiance était pas très joyeuse, le nécro et le forgeron était à part de leur côté sauf de temps en temps où il discuter ensemble mais très rarement. Sarius et Arganalth discutaient souvent. Aujourd'hui Sarius raconta à Arga sa méfiance sur le fait que Valken reviendra un jour pour faire renaître la magie soustractive. Vers le milieu de l'après midi ils arrivèrent à une grotte immense à l'entrer on pouvait voir une pancarte de mise en garde et à côté un cadavre d'humain avec une épée planter dans son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête] Un étrange phénomène [finit]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Exterieur :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser