Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [quête] Un étrange phénomène [finit]

Aller en bas 
+4
Oromis Elda
Darl Valar
Eya
Arganalth le sage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue210/210[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue165/165[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:08

une volée des flèches jaillirent, tuant 3 loup.

En formation !!!

Elle tira une nouvelle volée de flèches, les loups n'étaient pas un danger pour elle, sauf s'ils approchaient. Elle recula et se mit près de Malex. Elle visa le chef des loups, celui-ci esquiva elle retira une fois, elle feinta un loup téméraire. Une fois débarassée elle jeta un coup d'oeil à la ronde. S'il avait arrêté de bavasser et s'était mis rapidement en formation. Les corbeaux fondaient sur les loups, menant un ballet de plume.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue80/80[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue155/155[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:48

Oromis était resté à l'arrière du groupe, n'écoutant pas se qu'Eya disait. Il regardait par terre et avançait tout droit, jetant de temps à autres un coup d’œil devant pour vérifier qu'il ne s'était pas fait distancé. Il entendit un bruissement de feuille et un léger grognement, il leva la tête, une dizaine de loups assez gros leurs barraient la route. Un peu de mouvement dans ce voyage ennuyeux, de quoi s'entraîner, enfin... Dommage que se soient des animaux, il n'avait encore jamais utilisé ses sorts sur des humains, à part lui même... Il entendit la centaure lancer un ordre, il se rapprocha un peu pour lancer un sort à un des loups. Il en visa un qui était au milieu des autres et murmura quelques mots, un jet d’acide (6+10=16dégats) le toucha en plein flanc, il se retourna vers le nécromant qui lui lança un projectile nécrotique (3/12), mais la boule verdâtre s’estompa en arrivant devant le loup, puis s’éteignit totalement.


Citation :
Like a Star @ heaven Jet d'Acide => 250 po
Un jet d'acide part vers l'ennemi. Il détruit la plupart des armure, et provoque sur les ennemi sans armure des dégâts énorme.
2D10 dégâts, détruit les métaux toucher(et cuir, etc...)

Like a Star @ heaven Projectile Nécrotique => 250 po
Vous envoyez un projectile qui inflige 2D6 dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue125/125[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue105/105[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:42

Arganalth entendit un léger bruit venant de dessous, et il vit que des loup étaient en train d'attaquer le groupe, il n'allait pas les laisser faire, il fondit sur un des loups (3/20...) il loupa le loup mais réussit à se rattraper au dernier moment et se posa au sol sans trop de dégâts (14/20).
Le chef de meute (15/20), le gros loup l'aperçu en premier et se précipita dans sa direction, les crocs dans sa direction, mais il ne fit que ricochet ses dents sur la plaque de l'armure (6/20)

Arganalth se prépara donc en vitesse de jeter un sort, il lance un marteau de feu en direction du chef de meute, peut être que si le chef de meute est blessé le groupe aura moins envie de se battre...



Citation :
Marteau de feu
Envoie un marteau enflammé dévastateur. Comme la boule de feu, il brûle tout ce qui est enflammable.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue145/145[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue110/110[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:25

Sarius qui était sur un côté vit le loup arrivaient, le combt avait commencer, un loup de jeta sur Sarius, ce dernier attaqua le loup avant qu'il ne puise attaquer, le loup était en l'air en sautant sur Sarius ce dernier lui fit un coup d'estoque etappala le loup au niveaux de l'épaule droite. il reçut le loup dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Mage de bas niveau
Maître du jeu


Nombre de messages : 78
Localisation : Ici
Classe : Dieu
Expérience/Niveau : Infini
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:35

Oromis Elda:
Le loup fut surpis de voir s'evaporer la boule verte devant lui, il contait essayait de l'attraper dans sa geule...
Il continua donc dans sa lancé jusqu'au maître necromancien, il lui sauta dessus et ne loupa pas sa cible, le magicien perdit l'equilibre sous le poid du loup (14/20) -(1D5 PV)
Le mage était bloqué sous le loup il ne pouvait pour l"instant plus bougeait


=======


Eya:
Un des loups qu'une des fléche d'Eya avait transpercé n'était pas mort, il se releva (20/D20)et utilisa ses derniére force pour foncé sur Eya, Il esseya de mordre la patte avant gauche d'Eya, il y arriva et l'entailla profondement, la faisant trebucher (19/20) , Neamoins à bout de force il sera facile à achever

=======

Arganalth le sage:
Le marteau ne fit que raser le loup, lui brûlant quand même une partie de la peau et lui infligeant quelque blessures.
le loup emit une légere plainte puis courut vers arganalth, ce loup, étant plus interligent que les autres vit que le lezard était envellopé d'une matiere bizzard qui avait bloqué son denrier assault, donc il fallait attaqué à un endroit ou il n'y en avait pas.
Il se mit donc à attaquer la queu du lezard, en plus sa l'amusait sa bougeait, bien que se soit un loup, et de plus un chef de meute, il était quand même joueur, il sauta dessus à une grande vitesse mais ne la toucha pas (3/D20)

=======

Sarius
L'estoc de Sarius tua le loup sur le choc, d'autant plus que dans son élan l'épée traversa la corps du loup, qui retombit sur Sarius. Son épée était coincé dans le loup

oromis Elda: -5pv
Eya: 5+D15pv =-15pv plus de gros dommange à la patte avant gauche, qui risquerait de te ralentir, blessure à soigner rapidement!!
chef de meute loup: ((2d10+10)/3=7)
Sarius:-3pv
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue210/210[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue165/165[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:59

Eya sentit les crocs se planter dans sa chaire, la douleur lui vrilla toute la patte. Elle sentit sa patte lâcher sous elle. Le loup malmenait son canon, Eya grimaça et d'un effort douloureux elle bandit son arc et tira. La flèche transperça le crâne du loup, la pression des mâchoires se relâcha Eya chuta.

Elle ne sentait plus sa jambe, ou plutôt la douleur était telle que cela était insupportable. Elle sortit ses onguents... et regarda la plaie, pas jolie du tout... l'hémorragie était importante, elle répandit ses baumes rapidement et mit fin à l'hémorragie. Elle banda le tout soigneusement... Elle se releva en se tenant au chariot. Elle vit les deux hommes en difficulté avec les loups. Elle pensa un instant laisser le monstre et son troisième bras se faire manger, mais son bon coeur l'emporta. Elle tira une flèche, grâce à son sort elle était mortellement précise... Elle visa le loup de l'armurier et tira à nouveau. Elle s'appuya à la charrette, la tête lui tournait un peu...

Elle regarda les alentours, elle s'essuya le front. Sa patte ne se remettrait pas très rapidement s'il devait marcher, elle boiterait pendant un moment. Elle pesta et maudit son équipe... inefficace et lente à la compréhension...



[je maudis les dés... Evil or Very Mad jamais de chance moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue145/145[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue110/110[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:30

Sarius qui avait vut le loup sucomber sous son coup était tombé en arriere, le loup était coucher sur lui. il se dégagea quand une fleche se planta dans le loup, il fut supris et tourna la tête vers le tireur c'était la centaure. Il vit son épée coincer dans le loup, il la retira avec difficulter. il vit qu'il rester quelques loups, fonça sur un loup , ce dernier l'apreçut et courut vers lui. Le lopup essaya de lui sauter à la gorge mais esquiva de justesse le loup et frappa le loup dans le dos, le loup reçut le chox et s'écrassa par terre puis se releva avec beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue128/145[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue95/95[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:14

Je m'occupa du flanc droit pour se qui est de la protection du groupe.Dans un bruissement de feuille,une meute de loup attaqua le groupe.Je sortit mon épée longue de son fourreau,une forme argenté se déplaça alors entre les personnes du groupes,l'armure rayonnante et la lame étincellante laissé mouvoir une forme argenté du au sort assassiner, je planta mon épée dans le flanc d'un loup et pivota sur moi-même pour me retrouver face au même loup mais avec un élanqui augmenta ma force de frappe.Sansvoir les blessures causé, je regarda les autres combattants,la magie fusait de partout, seul les armes peuvent servir utilement et surementen combat,lessorts pouvant souvent échouer,je le prouverai.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue80/80[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue155/155[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:22

Oromis était coincé sous le loup, tous ses bras repoussant sa gueule grande ouverte qui soufflait une haleine pestilentielle. Soudain, la pression de la bête s'arrêta, elle avait reçu une flèche, le nécromant le prit et le jeta par terre en se relevant avec l'aide de son bâton. Il jeta un regard à Eya, puis sans un remerciement, murmura quelques mots en brandissant son bâton vers le loup qui était encore vivant. Un jet lumineux partit du bâton et toucha le coeur du loup. Celui-ci, déjà très faible, s'immobilisa, alors que le maître nécromancien reprenait un peu de vigeur (Regard du vampire: jet2...).

Il regarda le cadavre, celui-ci était assez gros, il ne devrait pas rester trop loin, sa pouvait toujours servir... Il releva les yeux pour voir un loup qui courait vers lui, près à lui sauter dessus. Oromis lança coupur de ie juste à temps, l'animal retomba par terre et cligna des yeux pendant quelques secondes, se demandant se qu'il lui était arrivé, puis se prit un jet d'acide.


Citation :

Like a Star @ heaven Regard du vampire =>200 po
Vous volez l'énergie de l'adversaire en lui volant du sang, tel un vampire. Ce sort passe a travers toute armure et bouclier sauf magiques. Ce sort inflige des dommages a l'adversaire et vous redonne de la vie
1D10 dégâts(vous gagnez autant de points de vie que de dégâts infligés)

Citation :
Like a Star @ heaven Coupure de vie => 200 po
Ce sort permet de couper la vie a l'ennemi viser pendant une demi seconde. Lors de son retour, il va avoir un choque du a son "absence". Il va perdre ses moyen quelque seconde après cela.
2D10 dégâts, étourdi quelque seconde après.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue125/125[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue105/105[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:43

Arganalth se retourna, il aurait eu sacrement mal si cet imposant loup l'avait touché...
Il allait donc se battre à pattes, car les sorts seraient trop long à lancer, car le loup est trop prés.
Il esquiva une autre attaque du loup, et en profita pour lui donner un coup de griffe qui frôla le loup sans rien lui faire, le loup se remit a attaquer mais réussit à touché le dragon (à déterminé par le MJ)

Arganalth se ressaisit et essaya de planté ses griffe dans le dos de la bête endroit assez volumineux et facile à viser
Revenir en haut Aller en bas
Malex
Soldat d'infanterie
Malex


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : sur un pti bateau a toulon
Classe : druide minotaure
Expérience/Niveau : 605/1
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue108/115[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/115)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:45

Eya attaquée par un loup, fut blessée a la patte et je décidai donjc d'intervenir et de taper avec mon baton, sur la nuque de l'assaillant.
J'y parvint (16/18 avec trois dés de 6, dommages par le mj).

En voyant le nombre d'aissaillants, je décidai d'invoquer force animale et réussi du premier coup mais de justesse car l'affolement et la surprise de l'attaque m'avait un peu déconcerté (9/18), je sentai cette forces étonnantes m'envahir et mugit férocement pour intimider un peu le reste de la meute, prenant une attitude d'attaque très animalière, propre au taureau.

Je me lançai ensuite sur un loup qui voulait profité de la faiblesse d'Eya pour la charger. Je baissai la tête et envoyait l'un des plus beaux coup de corne que puisse asséner. la charge effectué je reprenait ma place aux cotés d'Eya, peut etre pourrai-t-on ensemble utiliser les lianes pour freiner l'ennemi.


Je parlai donc a la centaure

"Sergent, ça va? nous devrions combiné tut les deux nos lianes et immobilisé quelques individus, ce qui permettrai de rétablir un certain équilibre!!"


Tout en lui parlant je guettait la proximité et me préparai a toute esquive et contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Mage de bas niveau
Maître du jeu


Nombre de messages : 78
Localisation : Ici
Classe : Dieu
Expérience/Niveau : Infini
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:24

[Bon on va pas faire durer sa indéfiniment, l en reste presque pas d'autres.]

Eya et Malex:


Malex eut tout juste le temps de finir sa phrase qu'un loup sauta sur son dos et l'agripa avec ses griffes, s'accrochant aux poils et essayant de mordre la nuque (1d6 dégats), tandis que deux autres s'approchaient d'Eya.

Sarius:

Le loup que Sarius venait de frapper se releva difficilement, puis faisant preuve d'un agilité étonnante pour les dégâts qu'il avait reçus, bondit sur son adversaire en lui décochant un coup de griffe (1d10 dégats). Il retomba et périt décapité par l'épée du Demi-elfe. celui-ci entendit un grognement sourd dans son dos, il se retourna et reçut en pleine poitrine un loup, alors qu'un autre venait vers lui.

Darl-Valar:

Le loup succomba sous le coup de Darl, ce dernier regardait ou en étaient les autres quand deux bêtes foncèrent vers lui, grognant et montrant leurs dents d'un air menaçant.


Oromis Elda:

Le loup évita le jet d'acide et lui mordit la chevile (2d6 dégats), alors qu'un autre arrivait en face de lui, l'air menaçant.

Arganalth:

Le loup reussit à faire pas mal de dégats à la queue d'Arganalth (2d6), mais celui-ci enfonça profondément ses griffes dans le dos de l'animal, qui retomba par terre, mort. Deux bêtes lui faisaient maintenant face.


Malex: -3pvs
Sarius: -7pvs
Oromis: -7pvs
Arganalth: -6pvs
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue210/210[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue165/165[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:50

Eya Tira une flèche, puis une deuxième... cela ne suffisait pas... (jet 6, 1/20 + sort oeil de faucon)

Elle ranga prestement son arc, elle tomba à genou, ses mains tremblaient affreusement. Elle les posa part terre et laissa s'écouler sa magie. (jet 18/20)

Citation :
Like a Star @ heaven Faille (=> 350po
Les racines se soulèvent sur elles même dans les entrailles du sol lui même, ouvrant une faille fine mais profonde dans la terre. Ceux ce trouvant au alentours tombent au sol, secoué par l'événement...
1D10 dégâts+Int, tout ceux aux alentour de l'attaque magique tombent sur 3+ sur 1D6)

La terre se mit à trembler sous les loups. Elle rassembla ses forces et lança liane(jet11/20) le résultat maigre fut quand même là...

Eya ressera son garrot. Elle regarda autour d'elle prête à combattre comme il le fallait. Elle ordonna aux corbeaux de se focaliser sur les deux loups qui la menaçaient...

Tenir encore, oublier la douleur....
Revenir en haut Aller en bas
Malex
Soldat d'infanterie
Malex


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : sur un pti bateau a toulon
Classe : druide minotaure
Expérience/Niveau : 605/1
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue108/115[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/115)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 1:32

Le loup que j'avais essayé d'encorner s'était encré dans mon dos et essayai de me mordre a la nuque.
Je l'empoignai donc en tendant mon bras, la force de mon sort me permi de le placer devant moi. J'essayai de lui attraper la tete (je reussi 11/18) et continuai en lui tournant la tete pour briser la nuque .
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue128/145[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue95/95[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:53

Toujours se méfier d'un elfe.Sa grâce(qui a dit graisse?) peut être une arme utile.Le sens de l'équible étant plus développer, les deux ne durent pas attaquer,premièrement,l'entraînement à l'épée m'avait permis de mieux maîtriser la vitesse pas rapport au poids et au coup porté de l'épée,celle ci fusa droit sur le premier loup,tournant sur moi-même un coup circulaire tenta de frapper le second, en vain...
*Je ne les préviendraint pas...*
Je lança une dague sur le second loup qui avait pris du recul,celui ci fixant son regard sur ladague au halo noir fonçait sur lui sauta, etse fit écraser violamment au sol par un coup porter en vol par le sortassassiner,dans un tintement de fer,je retomba à genoux,le deuxième loup fonçant sur moi
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue80/80[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue155/155[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:26

Oromis avait à présent deux loups face à lui, il donna un coup de bâton à celui qui lui maintenait la cheville, qui partit rejoindre son congénère qui était à quelques mètres. Le maître nécromancien s'éloigna un peu, se remémorant silencieusement la formule qu'il allait utiliser, les animaux avancèrent de quelques pas, ils contournèrent le cadavre de la bête qu'il avait tué quelques minutes avant, l' "humain" murmura quelques mots et le cadavre explosa, projetant du sang sur ses deux adversaires, l'un mouru(4+5/2*6), l'autre regarda autourde lui, effrayé (3+4/2*6), puis se remettant, bondit sur le nécromant qui lui envoya un projectile nécrotique. Celui-ci atteint sa cible, qui, étonnée par cette boule verte, faillit se désinterresser de son adversaire, mais en ressentant la douleur, elle compris aussitôt que sa ne servait pas à jouer, mais à lui faire mal. Il sauta sur son adversaire et lui attrapa le troisième bras entre les dents, le forçant à lacher son bâton. La douleur était atroce, à celle qu'il aurait ressentit normalement, s'ajoutait une horrible brulure qui commençait dans son bras et semblait se propager dans son torse. Son bras se mit à trembler, ses veines palpitèrent. Visiblement, le loups ressentait lui aussi quelques chose, peut-être de la terreur. Il lâcha finalement le membre, Oromis lança aussitôt Voyage nécrotique, il se téleporta à côté du loups, même si celui-ci était déjà à côté de lui, et absorba son énergie (4+1+6+5=16/4*6). Le loup périt, pendant que son énergie se propageait dans le corps du nécromancien.

Ce dernier regarda autour de lui, il ne restait plus de loups, à part ceux qui attaquaient les autres, et il n'avait pas envie de leur venir en aide... Il regarda son bras, il n'y avait aucune marques de la morsure du loup, surement était-ce pour cela qu'il ressentait cette douleur... Si ce bras était blessé, il puisait de l'énergie dans son corps pour se regenerer, même si sa le faisait mourir...


Citation :

Like a Star @ heaven Explosion putride => 300 po
Le cadavre ciblé explose, provoquant 2D6 dégâts à toutes les personnes (alliées ou ennemies) se trouvant à moins de 2 mètres. Si le cadavre est récent et qu’une personne se trouve proche de lui et le regarde, elle peut être aveuglée (je vous laisse imaginer comment…).
Citation :

Like a Star @ heaven Projectile Nécrotique => 250 po
Vous envoyez un projectile qui inflige 2D6 dégâts.

Citation :
Like a Star @ heaven Voyage Nécrotique => 300 po
Vous vous téléportez à côté de l’ennemi et lui volez 4D6 PV (vous en gagnez autant)
.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue125/125[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue105/105[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:12

Arganalth était maintenant encerclé de deux loups, le chef de meutes ne lui suffisait donc pas...
Peut être qu'un sort pour un peu les blesser avant qu'ils entrent en jeu serait le bienvenue .Il chercha vite fait laquelle serait le mieux, il en conclut qu'il faudrait un sort pouvant atteindre plusieurs cibles et qui ne blesserait pas les alliés, souffle de feu à une excellente porté, une zone peu étendu et une grande efficacité. Bombe vise surtout une cible et est trop long a lancé. Gaz brûlant est beaucoup trop étendu, il y'aurait un risque de blesser ses partenaires.
Il choisit donc le sort souffle de feu et essaya de le lancer en direction des loups (5/20)...
le sort ne fit qu'une flamme de quelque centimètres qui ne toucha pas les loups.
Il restait néanmoins assez de temps pour lancer un petit sort à cible unique, il lança sans réfléchir le premier sort qui lui vient à la tête, c'est le sort marteau de feu qu'il avait déjà essayé d'utiliser précédemment mais sans grand résultat (4/20), ce sort la ne partit même pas, il devait sûrement être fatigué suite au dernier sort lancé.
Ils allaient désormais devoir faire face au loups, il se prépara à la réception en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue145/145[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue110/110[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:53

Sarius qui avait maintenant 2 loup sur loup, le premier loup attaqua en sautant sur lui, il esquiva l'attaque plutot facilement et frappa dans le dos du loup avec une extreme violence se qui eut pour effet de briser la colone vertébrale du loup, le loup s'afondra sur le sol mais le second sauta sur Sarius qui eut juste le temps d'esquiver mais l'animal lui mordi le bras, Sarius qui était maintenant deriere le loup en profita pour le frapper avec le tranchant de l'épée au niveaux le la patte arriere gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Mage de bas niveau
Maître du jeu


Nombre de messages : 78
Localisation : Ici
Classe : Dieu
Expérience/Niveau : Infini
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:46

Eya:
Un mince filet de laine s'accrocha au deux loup, il n'était pas résistant et les loup s'en débarrassèrent vite, mais le temps gagné fut suffisant pour que les corbeaux arrivent à les atteindre, les loups eurent tout deux les yeux crevé, maintenant ils marchaient dans des direction plus ou moins aléatoire car leur sens était atteint, ils tenaient désormais à peine sur leur pattes

Malex:
Le loup essaya de le mordre par derrière, il y réussi de peu, mais aussitôt Malex l'attrapa et fit pivoter sa tête jusqu'à entendre un léger craquement, il avait cassé le cou du loup...
Il était donc maintenant mort...


Darl Valar:
Le loup sauta au coup de Darl (18/20) et enfonça ses crocs profondément
Une longue traîné de sang commençait à couler...
De plus le loup ne lâchant pas le coup Darl Valar tomba par terre, quand enfin le loup lâcha sa prise.
Car il fut distrait en ayant entendu le cri d'agonie d'un de ses congénères.


Oromis Elda:
rien à dire de plus, sauf que le gain sera baissé à voir, car le sort 4D6pv c'est beaucoup trop...Donc gain de PV temporairement mis de côté

Arganalth le sage:
le premier loup essaya d'aller lui mordre la cheville(20/20) mais arganalth s'était préparé à réceptionner et put éviter des dégâts suplementaire, car le loup réussit quand même à lui déchiqueter un bout de d'écaille à un endroit de l'avant bras où l'armure de protégeait pas...
Le deuxième loup doit contourner l'autre loup, il est temporairement inactif


Sarius:
Le loup gémit, sa patte était très endommagée, il avait désormais du mal à avancer, il prit ses dernière force pour essayer de mordre Sarius...
mais il n'y réussit pas (2/20)


Général:
Les deux loups qu'Eya affrontent mais ils sont pratiquement morts...
Le loup affrontant Darl Valar
Deux loup sur Arganalth


Perte de pv:
Malex:1D6+5pv =-8pv
Darl Valar:1D20+5pv=7+5=-12pv, de plus il aura mal au coup surtout lorsqu'iol doit tourner la tête, à soigner au plus vite chez un soigneur ou chez un clerc
Arganalth:2D6pv+5pv=6+2+5=-13pv, de plus il aura du mal à bouger correctement le bras car un nerf à était touché, les signaux du cerveau étant donc atténué

Gain de pv:
Oromis Elda: à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue145/145[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Left_bar_bleue110/110[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:16

Sarius n'eut vraiment pas de mal a esquiver l'attaque su loup boiteu, il s'avença vers lui et lui passa son épée en travers du corps. Voyant que les dernier loup était sur ces compagnons il décida de les laisser et de faire une priere silencieuse à Terre pour qu'elle reprenne ces bêtes noble que sont les loups. Il releva les yeux et vit un gros rocher sur lequel il alla s'adosser et il détoya son épée qui était poiseuses de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Un étrange phénomène [finit]   [quête] Un étrange phénomène [finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête] Un étrange phénomène [finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» marche... [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Exterieur :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser