Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arme pour les non magelames

Aller en bas 
+3
Malex
Eya
Arganalth le sage
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Umirahar
tavernier/boulet de service
Umirahar


Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Suivez les chopes vides !
Classe : Invocateur
Expérience/Niveau : 1310/2
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
arme pour les non magelames - Page 2 Left_bar_bleue105/105arme pour les non magelames - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Mana:
arme pour les non magelames - Page 2 Left_bar_bleue0/0arme pour les non magelames - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

arme pour les non magelames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arme pour les non magelames   arme pour les non magelames - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:31

Je soulève le problème des invocateurs, il leur faudrait quand même une arme autre qu'une petite dague ou une épée courte, ils ne peuvent pas se défendre avec des sorts et non pas tout le temps une invocation à portée de main. Je trouve donc logique que les invocateurs aient le droit d'avoir une arme un peu plus grosse (pas bourrine) genre une hache à un tranchant, une épée longue,...sans pour autant abusé.


Invocateur powaaa! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/Les-tentes-f24/Umirahar-Durogr
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
arme pour les non magelames - Page 2 Left_bar_bleue80/80arme pour les non magelames - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
arme pour les non magelames - Page 2 Left_bar_bleue155/155arme pour les non magelames - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

arme pour les non magelames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arme pour les non magelames   arme pour les non magelames - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:03

Je suis totalement d'accord avec ce qu'a dit Monarch, dans ce jeu on peut faire un choix de classe (en effet pour l'instant restreint à cause du surplus de magelame, mais quand il y aura suffisamment de personne, on pourra débloquer, mais c'est le début, et on peut rien faire si on a 90% de magelame), on choisit une classe, on en fait pas deux en même temps (pour l'instant, peut-être que plus tard les gros niveaux permettront de choisir un genre de multiclassage, mais c'est pas sur, sa le ferait pas vraiment).

Arganalth le sage a écrit:
déjà les sort de magelames ne sont pas accesible et il sont efficace.

Au contraire, les sorts de magelames ne sont pas vraiment des sorts (par exemple combo, un magelame dit qu'il lance le "sort" combo et il fait son enchainement de 4 attaques. Un mage de n'importe quel classe peut faire exactement la même chose). Les mages ont des compétences pour la plupart assez bourrines, ce n'est pas normale que les magelames soient désavantagés en ayant des armes un peu plus fortes et des compétences nulles comparées à celles des autres.

Et ici c'est un forum de magie. Pour ceux qui n'ont pas lut l'histoire, la quasi-totalité des guerriers sont morts au combats, seuls les mages peuvent repousser les Ktanirs. Donc avoir une arme de corps à corps ne sert quasiment à rien.

Citation :
Je soulève le problème des invocateurs, il leur faudrait quand même une arme autre qu'une petite dague ou une épée courte, ils ne peuvent pas se défendre avec des sorts

Tous les sorts ne sont pas fait... Moi je suis pour qu'il y ait d'autres sorts que les invocations, des sorts pour booster, et aussi un ou deux sorts offensifs, pas grand chose.

Pour les armes, je serait pour faire sa:

Arrow Tous le monde a accés à (quand ils ont le niveau requis):
Like a Star @ heaven Poignard, dague (tout ce qui est dans ce genre en cas de commandes spéciales ou d'ajout d'armes), éventuellement épée courte après plusieurs niveaux.
Like a Star @ heaven Arc court et arbalète de poings
Like a Star @ heaven Tous les batons, sauf pour les batons de niveaux 5, uniquement le baton qui correspond à sa classe.

Arrow Les magelames ont accés à toutes les armes de corps à corps.
Arrow Les druides ont accés aux arc et aux arbalètes (pas arc long et arbalète lourde).
Arrow Les chasseurs ont accés à toutes les armes de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
arme pour les non magelames - Page 2 Left_bar_bleue125/125arme pour les non magelames - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
arme pour les non magelames - Page 2 Left_bar_bleue105/105arme pour les non magelames - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

arme pour les non magelames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arme pour les non magelames   arme pour les non magelames - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:33

je pense que c'est pas mal, mais je dit toujours, je ne voit pas certaines races prendre certaines armes...
surtout pour le cas specifique de l'arc.

Sinon faudrait alors rajouter des batons

et pour les sorts de magelames, bien sur je pensait au autres que combo
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
arme pour les non magelames - Page 2 Left_bar_bleue128/145arme pour les non magelames - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
arme pour les non magelames - Page 2 Left_bar_bleue95/95arme pour les non magelames - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

arme pour les non magelames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arme pour les non magelames   arme pour les non magelames - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:40

Dison que le combo,je l'ai fait comme une base d'attaque,une sorte de sort personalisable ,mais qui sert de base pour des sorts(surement d'autre à plus haut niveau).Cet technique permet d'en enchainer d'autre carles coups sont répétéet donc la canalisationdu reste est plus facile.


Il est vrai que l'arc et l'arbalète sont des cas spéciaux.Ce que je propose,c'est des régles de tir et aussi,comme pour les armures des armes spécial adapté.Ainsi,le minotaure pourra utiliser l'arc mais il sera adaptéà sa taille,poids....MAis je ne pense pas que se soit la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Malex
Soldat d'infanterie
Malex


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : sur un pti bateau a toulon
Classe : druide minotaure
Expérience/Niveau : 605/1
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
arme pour les non magelames - Page 2 Left_bar_bleue108/115arme pour les non magelames - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/115)
Points de Mana:
arme pour les non magelames - Page 2 Left_bar_bleue0/0arme pour les non magelames - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

arme pour les non magelames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arme pour les non magelames   arme pour les non magelames - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:23

Vus savez qui quand vus aurez créer un barc en titane (en exagérant) je pense que je pourrai l'utilisé.
Ensuite, c'est vrai que ce serai bien d'améliorer les dégats du batn u bien de maitre plus de point d'initiative a ceux ci car le baton est une armes super rapide.
enfin bon je pense que maintenant je vais rester a l'écart du débat car ça commence a etre soulant.

je laisse faire les gens que ça regarde, genre admin....
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
arme pour les non magelames - Page 2 Left_bar_bleue128/145arme pour les non magelames - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
arme pour les non magelames - Page 2 Left_bar_bleue95/95arme pour les non magelames - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

arme pour les non magelames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arme pour les non magelames   arme pour les non magelames - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:26

Pour les bâton,je voie un truc genre catégorie offensive/défensive/sort.

Offensive/défensif vous aurez compris,bâton de combat.
Et sort,ben le bâton tout simple et que tous les mage sont,ou ils pourrant rajouté des choses pour augmenter les sorts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Contenu sponsorisé





arme pour les non magelames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arme pour les non magelames   arme pour les non magelames - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arme pour les non magelames
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c'est pour un sondag-eux!!
» Comptoir.
» Armure pour sorcier
» the return of "c'est pour un sondag-eux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Hors RP/Règle :: Aide/Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser