Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Patrouille et soins [Finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Patrouille et soins [Finit] Left_bar_bleue210/210Patrouille et soins [Finit] Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
Patrouille et soins [Finit] Left_bar_bleue165/165Patrouille et soins [Finit] Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

Patrouille et soins [Finit] Empty
MessageSujet: Patrouille et soins [Finit]   Patrouille et soins [Finit] Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:42

Elle marchait à un pas posé. Elle regarda le clerc, il la suivait à bonne allure. Mais il faudrait remédier à son souci de vélocité. Un cheval était un compagnon inestimable.

Je crains, que tant que vous n'aurez pas de monture il vous sera compliquer de vous rendre au front et d'agir avec la vitesse que requièrent des soins.

Enfin.. Si vous êtes un bon soignant, je connais un moyen de vous dépanner en attendant.


Elle afficha un de ses sourires mi-mystérieux, mi-amusé et continua sa patrouille. Faisant bien attention à son environnement. Elle aperçut à l’horizon un vol de vautour.

Bien soldat, allons voir !

Elle partit au triple galop, et stoppa net trois foulées plus tard. Elle lança un regard désolé à sa recrue. Puis avec agilité fit volte face et revint vers lui. Elle l’agrippa par la ceinture et le hissa sur son dos.

J’espère que vous avez quand même quelque notion d’équitation, même si je n’aime pas être comparée à un simple cheval !

Elle partit alors au galop. Veillant qu’il se tenait bien. De toute manière il lui suffisait de s’agripper à ses sacoches ou à sa taille.

Quand ils arrivèrent Eya stoppa net et laissa le clerc descendre. Elle évalua la situation. Deux chariots visiblement des paysans qui avait tenté de rentrer en ville. Aux traces de combats elle reconnut une invocation ennemie. Elle espéra qu’elle n’était pas encore là. Par contre les hyènes elle y était. Le temps jouait contre eux s’il y avait encore des survivants. Elle remarqua un homme bouger.


Soldat, il y a des survivants, j’estime le nombre des hyènes présentes dans mon champ de vison à 6.

Elle ferma les yeux, inspirant profondément. Œil de faucon était bien plus difficile à lancer. Elle le lança. Trois essais ratés, ses yeux fatiguaient, elle tentait un dernier pas plus cela ne servait à rien de se fatiguer les yeux pour rien. (Jet : 8 ; 8 : 1) Elle se concentra et y mit toute sa volonté. Elle sentit enfin le changement tant attendu. (Jet18).

En lançant ce sort elle avait dû baisser sa garde, heureusement il y avait son clerc devant elle.


Je te couvre...

Elle lui lança un regard perçant, son iris noisette avait viré or.

Elle tira trois flèches qui atteignirent leur cible mortellement. Elle souffla un instant, elle n’aurait jamais réussit de tel tir sans ce sort ! Qu’elle était heureuse, Elle laissa son clerc s’occuper des autres, veillant à sa sécurité mais voulant le tester. même s'il y avait un risque, ses flèches attendait les hyènes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille et soins [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et soins [Finit]   Patrouille et soins [Finit] Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:25

.


Dernière édition par Ashami le Ven 20 Avr 2012 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Patrouille et soins [Finit] Left_bar_bleue210/210Patrouille et soins [Finit] Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
Patrouille et soins [Finit] Left_bar_bleue165/165Patrouille et soins [Finit] Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

Patrouille et soins [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et soins [Finit]   Patrouille et soins [Finit] Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:07

Trois nouvelles flèche partir, avec la même précision mortelle.... fatale... Le but d'Eya n'était pas d'achever sa recrue, mais simplement de la juger. Malgré peu de forces, il se battait avec volonté. Elle observa l'effet d'un sort de clerc et fut assez satisfaite. Il progresserait comme elle l'avait fait et deviendrait un bon mage, il suffisait juste de temps et d’expérience. Il ne lui manquait plus que de voir ce qu'il valait en soins.

Décidant que cela avait été assez, elle tira une dernière flèche sur la Hyène restante.

Bien, très bien. Les soins maintenant, je sécurise la zone !

Elle laissa le jeune clerc évaluer les dommages et les survivant. Elle effectua un rapide tour de la zone. Les hyènes, s'il y en avait, avaient déguerpit. Elle fit encore une ronde et rejoignit son clerc.

Rien en vue, mais ce qui a fait ces dégâts n'est pas une hyène, soignons et évacuons les blessés au plus vite ! Je ne suis pas tranquille.

Elle regarda d'un air très scrutateur les soins qu'il appliquait. Tout en gardant un œil vigilant sur les alentour. Il ne restait malheureusement que deux trois survivant. Une jeune femme, une enfant et un homme que le clerc soignait.

Eya secouru l'enfant. Cachée sous une charrette elle avait été épargnée et ne souffrait que d'un léger traumatisme crânien dû au choc. La femme elle souffrait de plusieurs coupures profondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille et soins [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et soins [Finit]   Patrouille et soins [Finit] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:27

.


Dernière édition par Ashami le Ven 20 Avr 2012 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Patrouille et soins [Finit] Left_bar_bleue210/210Patrouille et soins [Finit] Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
Patrouille et soins [Finit] Left_bar_bleue165/165Patrouille et soins [Finit] Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

Patrouille et soins [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et soins [Finit]   Patrouille et soins [Finit] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:16

Eya fit grimper la fillette sur son dos et l'accrocha solidement. Elle prit la femme toujours évanouie dans ses bras. Elle regarda le clerc avec l'autre homme...

Titubant et le regard terne il ne ferait pas trois pas. Son clerc n'avait pas une force phénoménale et il allait si vite fatiguer ! Déjà qu'il ne marchait pas très vite...
Enfin, il soignait très bien et semblait en harmonie avec la science des soins. Cela faisait de lui un homme précieux. Elle le devinait intelligent et sage. Il lui serait de précieux conseils, pour l'instant des conseils elle en avait besoin ! Soit elle laissait le clerc s'épuiser, soit elle s'épuisait elle même. Et il y avait cette sourde angoisse qui lui ordonnait de partir de fuir, loin et vite ! Elle maîtrisa son instinct et obligea ses pattes à rester immobile. Pas question de fuir toute seule. Elle avait des responsabilités, dusse-t-elle y laisser la vie !


Clerc !

Elle s'approcha de lui. Elle déposa la femme à terre délicatement. La jeune fillette pleurait doucement.

Je vais tenter un dernier sort. Je n'ai plus beaucoup d'énergie. C'est quitte ou double.

Elle ferma les yeux et lança son premier sort. Puissance animale, la sueur perlait déjà sur son front. La première fois elle ne sentit rien se produire (jet5), elle renâcla et se reconcentra, un léger rictus de douleur lui déformait le visage. Elle tendit ses dernières forces magiques, regroupant son flux interne. Son dernier essai. Le dernier.

Quel ne fut pas son soulagement quand elle sentit le sort opérer et ses muscles se décupler. (jet18...ouf^^').

Elle sortit les deux barres latérale et tendit le travois. Elle avait été bien inspirée de le prendre. Elle plongea son regard or dans celui du clerc, sa voix était à la fois rocailleuse, puissante et cependant faible.

Clerc, j'ai tiré sur mes dernières forces, j'en avais déjà utilisé beaucoup avant la patrouille. Ecoute bien... Je vais vous porter, la femme la fille dans mes bras et sur mon dos. Accroche-toi sur le travois que je viens d'installer avec l'homme. J'espère tenir jusqu'à la caserne. Mon sort va cependant avoir et une fin et... je ne suis pas sûre de ce qu'il m'arrivera quand cet afflux de force artificiel me quittera. Je m'évanouirais sûrement... Alors ce sera à toi d'agir, clerc.

Elle regarda que le clerc soit bien installer. Elle reprit la femme dans ses bras et partit au trot. Le galop lui étant trop fatigant et surtout elle devait tenir sur une assez longue distance. Elle pria la Terre de lui prêter la force nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille et soins [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et soins [Finit]   Patrouille et soins [Finit] Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:08

.


Dernière édition par Ashami le Ven 20 Avr 2012 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Patrouille et soins [Finit] Left_bar_bleue210/210Patrouille et soins [Finit] Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
Patrouille et soins [Finit] Left_bar_bleue165/165Patrouille et soins [Finit] Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

Patrouille et soins [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et soins [Finit]   Patrouille et soins [Finit] Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:44

Eya entra dans la cours de la caserne à bout de force, sont esprit confus, le corps en nage. Elle ne savait par quel miracle elle avait tenu jusqu’à la caserne…

Elle avisa son supérieur. Elle lui fit un bref rapport, elle lui décrit les traces et décréta la zone dangereuse. Une patrouille d'éclaireurs devrait aller faire un tour, mais il devrait être très prudent.

Elle ordonna au Clerc de mener les blessés à l'infirmerie. Elle regarda la fillette trottiner à côté d'elle. Elle posa fugacement sa main dans les cheveux de la petite. Si jeune poulain, et si triste. Au moins elle ne se rendait pas compte de la situation, enfin, presque car il ne faut pas négliger l'intelligence d'un enfant, seul ses perceptions changent.

Elle monta dans sa chambre, ses pattes étaient parcourues de tressautement et de tremblements violent. Elle entra en trombe et tituba jusqu'à sa couche. Elle se laissa choire lourdement et laissa sortir sa douleur en hurlant. Tous ces muscles étaient en feu, son esprit torturer et ses yeux irrités au point de lui troubler la vue.

Elle pleura doucement recroquevillée autant que peu l'être un centaure.

Ce demanda pourquoi mère nature la punissait alors qu'elle avait sauvé 4 vies ? Elle parvint à la conclusion que mère nature lui reprochait d'avoir fait passer les autres au détriment de son propre corps.

Eya pensa comprendre la leçon et ferma les yeux, priant pour que sa torture s'arrête.


[pour moi le rp est fini, sauf si le clerc veut rajouter quelque chose...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille et soins [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et soins [Finit]   Patrouille et soins [Finit] Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:02

.


Dernière édition par Ashami le Ven 20 Avr 2012 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Patrouille et soins [Finit] Left_bar_bleue80/80Patrouille et soins [Finit] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Patrouille et soins [Finit] Left_bar_bleue155/155Patrouille et soins [Finit] Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Patrouille et soins [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et soins [Finit]   Patrouille et soins [Finit] Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:35

Eya: Qualité du RP (150)/ Combats(75)/ Participation(non pris en compte)/ Idées, Originalité(50)/ Orthographe et syntaxe(75)

Total: 350xps


Rien à dire.

Ashami: Qualité du RP (75)/ Combats(75)/ Participation(non pris en compte)/ Idées, Originalité(10)/ Orthographe et syntaxe(50)

Total: 210xps


C'est bien, juste quelques trucs, aère un peu tes RP, passe des lignes entre le dialogue et la narration (je croit que je te l'ai déjà dit). Et les passé simple du 1er groupe à la première personne, C'est "ai" à la fin, et pas "a".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille et soins [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et soins [Finit]   Patrouille et soins [Finit] Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:48

.


Dernière édition par Ashami le Ven 20 Avr 2012 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Patrouille et soins [Finit] Left_bar_bleue125/125Patrouille et soins [Finit] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Patrouille et soins [Finit] Left_bar_bleue105/105Patrouille et soins [Finit] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Patrouille et soins [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et soins [Finit]   Patrouille et soins [Finit] Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:57

normal theoriquement on ne doit pas faire agir les autres...
enfin sa depend du contexte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille et soins [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et soins [Finit]   Patrouille et soins [Finit] Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:34

.


Dernière édition par Ashami le Ven 20 Avr 2012 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Patrouille et soins [Finit] Left_bar_bleue80/80Patrouille et soins [Finit] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Patrouille et soins [Finit] Left_bar_bleue155/155Patrouille et soins [Finit] Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Patrouille et soins [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et soins [Finit]   Patrouille et soins [Finit] Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:51

Pour faire des RPs plus longs, parle de se que tu ressent, pas uniquement des actions et n'hésite pas à faire des longues descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille et soins [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et soins [Finit]   Patrouille et soins [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille et soins [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ses parents [finit]
» Patrouille et milice
» chasse [finit]
» Une rencontre...[finit]
» marche... [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Exterieur :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser