Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Combat Interieur et Rencontre [finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue145/145Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue110/110Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty
MessageSujet: Combat Interieur et Rencontre [finit]   Combat Interieur et Rencontre [finit] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 1:54

MJ a écrit:
Arganalth:

Qualité du RP (50)/ Idées, Originalité(20)/ Orthographe et syntaxe(40)
Total: 110

Sarius:

Qualité du RP (40)/ Idées, Originalité(30)/ Orthographe et syntaxe(30)
Total: 100

Valken qui contrôlait toujours le corps de Sarius arriva à la porte principale. Un garde s'approcha et dit:
"Bonjour monsieur Sarius alors qu'aller vous faire dans les plaine aujourd'hui ?
-Laisser moi passer minable."
les gardes étaient surpris mais ils ne dirent rien et laissèrent passer Valken. Il marcha pendant plusieurs heures, passa devant le chêne où il s'était arrêté la dernière fois, il décida de continuer car il trouvait que l'endroit était trop près de la cité. Il continua il arriva près de la forêt mais ni rentra pas. Il y avait un arbre à part. Il se lança une dague qui d'où émaner une lumière noir sans doute par se que c'était Valken qui contrôler le corps. La dague se planta et très vite la lumière se répandu dans l'arbre jusqu'a disparaître, autour de la dague planté il y avait un auréole, à l'intérieur de cette auréole l'arbre était devenu que des cendres. Les cendres s'envolèrent avec le vent la dague tomba par terre et disparut.
A l'intérieur de son corps Sarius discuter avec Valken, mais le corps lui de dit rien il restait immobile là à lancer de temps en temps une dague sur un rocher qui se fossilisa à chaque dague envoyaient.

"Mais que me veux tu à la fin ?
-Se que je te veux, rien mais ton corps va me servir pour retrouver le globe.
-Et qui te dit que le globe na tout simplement disparut à tout jamais.
-Dans se cas je n'existerais pas, c'est grâce à la magie du globe que je peut vivre.
-Pourquoi tu veux retrouver le globe ?
-Comme je te lais déjà dit je veux faire revivre le mage pour des raison qui me concerne que tu na pas besoin de connaître
-je ne te laisserais jamais faire.
-Mais mon pauvre tu na pas le choix, tu ne pourra pas, je contrôle ton coeur, des le moment où tu t'es mit en colère car tu n'arrivait te passe d'arme ridicule j'ai vu une ouverture et j'ai put y passer pour prendre le contrôle de ton corps. Le seul moyen pour que tu puis reprendre le contrôle de ton coeur se serais que je sois mort donc il faudrait que le globe soit détruis mais sache que dans se cas là je t'emmènerais avec moi dans le royaume des mort, ou il faudrait que un mage asse puisant me combatte mentalement pour t'ouvrir une ouverture, mais je doute que sa puis arrivait car personne ne doutera que j'ai pris le contrôle de ton corps.
-tu oubli que tes yeux son blanc ton il y aura obligatoirement quelqu'un pour le voir.
-Et bien tu te trompe j'ai mit une illusion pour que personne ne voit nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue125/125Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue105/105Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Interieur et Rencontre [finit]   Combat Interieur et Rencontre [finit] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:33

Arganalth avait suivit Sarius à la fin du Procés, car il voulait en être sûr.
Il allait demandait à sarius une explication sur ce qu'il avait vu...
Il l'avait vu ce parler à lui même, c'était pour le moins trés etrange...

Apres avoir marché un moment, il vit qu'il sortait de la ville, pourquoi retournait-il encore vers la plaine??
Aprés avoir marché plusieur heures, il vit une chose étrange.
Sarius lancant des dagues sur des choses qui se volatilisent aprés, sa ressemble à la magie soustractive dont il avait parlé mais ce n'était pas possible elle n'existait plus...

Il se raprocha le plus discretement possible, et entendi comme la foi derniére la magicien se parler à lui même...
Il s'approcha et dit:


Me revoila, désolé mais je t'ai suivit pour avoir le coeur net, et decidement sa continue.
Comme la foi derniere pendant le combat, j'ai malgré tout put discerner le son de ta voi, tu te parlais à toi même bizzarement, comme si tu te combattait toi même...
Et la tu recommence, en utilisant quelque chose quir essemble à la magie soustractive, je croyait qu'elle avait disparut?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue145/145Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue110/110Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Interieur et Rencontre [finit]   Combat Interieur et Rencontre [finit] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:58

Valken se retourna vers Arga il n'avait pas envi que le lezard se melle de son projet. Il murmurait des choses au sujet d'un globe et d'une montagne. Puis il s'adressa à Arga avec un voie d'outre tombe:
"Et bien quesque tu fait la toi ?."
Il dégaina son épée pres à attaquer.

A l'interieur Sarius espérer pourvoir reprendre le contrôle avant qu'il y est un mort. Valken se rematerialisa dans son esprit pour pouvoir parler à Sarius:
"Et bien je vois que le pot de colle et là.
-Tant mieu il est surement asser puisant pour te détruire.
-Sa tu voit j'en doute, c'est encore qu'un dragoneau.
-Quoi tu dise je suis sur qu'il poura m'aider, il suffirais que j'arrive à reprendre le contrôle.
-Pff... Tu te fait des idée tu n'arrivera jamais à reprendre le contrôle tu es trop faible."

hrp: Arga tu n'est pas sencer savoir se que Valken et Sarius disent.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue125/125Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue105/105Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Interieur et Rencontre [finit]   Combat Interieur et Rencontre [finit] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:10

Arganalth vit une drôle de chose, il y'avait un drôle de changement d'attitude par rapportà avant le tribunal...
Il emmanait une drôle d'energie de Sarius

Une énergie negative, esperons qu'il n'ai pas de probléme
Il s'adressa à lui:


Je suis là , car j'ai comme un mauvais présage sur toi, tu emmane une drôle d'energie, et tu as un comportement des plus bizzare, par rapporet au caractére que tu avait tout à l'heure avec drake...

HRP: Dans l'autres rp, tu disaient qu'il se parlait, donc vu qu'il a a peu prés sa voix, je me dit que c'est toi deux fois Wink

T'a pas dit que c'etait des pensaient mais bien de parroles
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue145/145Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue110/110Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Interieur et Rencontre [finit]   Combat Interieur et Rencontre [finit] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:47

Valken commençait sérieusement à perdre son sang froid.
"Et bien tu te tromper, je n'es pas un comportement bizarre, je suis moi même..." Valken s'arrêta de parler

Sarius était très concentrer il avait réussis a prendre le contrôle de son corps mais pas pour longtemps. Il s'adressa à Arga cet fois avec sa voit normal.
"Tu te rappelle quand je tes parler de la magie soustractive, on détruisant le mage une partir de la magie et entrer en moins pour créer Valken. Il faut que j'arrive à reprendre définitivement le contrôle. Il veut reprendre le globe pour je ne c'es quel raison mais il ne faut pas le laisser faire. Le globe se trouverais sur l'île de feu."
Valken reprit le contrôle.
"Oubli se que je viens de dire. Sa n'a pas d'importance."

Dans son esprit Sarius et Valken combattaient pour le contrôle, il se battait vraiment avec leur arme, Sarius arborer une lame blanche qu'il avait put matérialiser dans son esprit et Valken arborait la même mais ne noire.
Le combat dura longtemps dans son esprit mais quelque seconde en dehors. Sarius qui avait appris beaucoup dans l'art du combat réussis à causer des blessure à Valken mais se dernier en faisait de grave à Sarius, ce dernier eut l'idée d'envoyer une dague sur son adversaire. Valken reçus la dague ne pleine poitrine et disparut.


Sarius avait reprit le contrôle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue125/125Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue105/105Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Interieur et Rencontre [finit]   Combat Interieur et Rencontre [finit] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:50

Arganalth comprenait et ne comprenait pas...
Il a bien comprit que Sarius avait un serieux probléme, car en parlant il a bien changé de ton, il passait à une voix plus detendu

Il y'avait bien un probléme, possesion?
Il n'arriverait pas facilement à aller à l'ile du feu pour pouvoir changé la pierre de place
Il s'adressa à Sarius:


Je m'adresse au vrai sarius ou au faux?
Car la je n'ai plus aucun doute, enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue145/145Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue110/110Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Interieur et Rencontre [finit]   Combat Interieur et Rencontre [finit] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:30

"Tu parle bien au bon, j'ai réussis à détruire Valken mais il reviendra. Il a était créer par la magie soustractive pour retrouvait le globe de pouvoir."
Sarius ne savait pas si il pouvait faire confiance à Arga bien que se dernier avait dut découvrir son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue125/125Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue105/105Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Interieur et Rencontre [finit]   Combat Interieur et Rencontre [finit] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:40

Arganalth repondit vite:

Le probleme c'est que si tu va chercher le globe il risque de resurgir et que sa se passe mal ...
Comment faire??


Arganalth avait bien une idée, lui il pourrait aller la chercher, puis la cacher autre part...
Mais sarius n'accepterait surement pas


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue145/145Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue110/110Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Interieur et Rencontre [finit]   Combat Interieur et Rencontre [finit] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:47

Sarius conésser la réponce car Valken le lui avait dit.
"Pour que je puis me débarer de Valken il faut que le globe soit détrui, si ce dernier est détrui je serais débaraser du globe mais la magie soustractive existera toujour il y a d'autre objet que le globe qui sont à la source de la magie. Et puis si on détruit le globe il n'est même pas sur que Valken soit détrui il peut juste sortir de mon esprit avec un corps à lui. Il ne poura pas resurgir si il faut aller le globe, la seul fassons pour lui de recommencer son oeuvre serais que je me mêtte dans une rage folle ou que je sois à procsimiter d'un possédé je pnse que Drake est dans se cas."
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue125/125Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue105/105Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Interieur et Rencontre [finit]   Combat Interieur et Rencontre [finit] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:54

[i]Arganalth repondit pour une deuxieme fois apres avoir etudier ce qu'a dit Sarius:
Oui, mais si tu te met dans une râge folle là bas on aurait de gros problémes, moi sa ne me derangerait pas de t'aider.

Car je n'ai pas envie qu'une magie destructrice comme celle la soit utiliser
Mais bon les îles de feu sont trés dangereuse...
et qui sait si le globe n'a pas crée des choses malefique autours
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue145/145Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue110/110Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Interieur et Rencontre [finit]   Combat Interieur et Rencontre [finit] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:14

Sarius paru réfléchir puis se souvint:
"J'ai put aussi aprendre dans l'esprit de Valken pendant qu'il contrôlait le mien que le globe à en effet créer des créatrure pour le défendre et aussi que le globe ne peut être détrui que par une personne ayant en lui le magie soustractive et je croit que je usis le seul à pouvoir Valken ma investi en prnant mon corps du don mais je psne que une fois le globe détrui il disparétra mais je psne que si Valken en réchappe il poura utilsier la magie jusqu'a se qu'on est détrui tout les artéfacts. c'est pour sa qu'il faut tous les retrouver et je psne qui si on doit y aller on aura besoin de plusieur personne de confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue125/125Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue105/105Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Interieur et Rencontre [finit]   Combat Interieur et Rencontre [finit] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:43

Arganalth repliqua :
Oui mais aussi des personne ayant de fortes attitudes aux combats...
Car cette île est de par elle même reputé pour être trés dangereuse

Mais surtout des personne de bon caractére qui ne se laisserait pas corrompre, ce qui est le plus dur...
Car un artefact de puissance malefique corrompt generalement par lui même
Une chose est sûr c'est qui faudrait trouver un bateau et des marins courageux...
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue210/210Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue165/165Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Interieur et Rencontre [finit]   Combat Interieur et Rencontre [finit] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:25

Eya galopait à travers la plaine. Elle avait déjà récolté des gerbes de plantes. Elle les rangeait systématiquement dans les sacoches qui pendaient sur ses flancs.

Elle aperçut au loin la masse imposante du lézard, elle allait passer son chemin quand elle aperçut l'armurier avec lui. Elle poussa une exclamation de joie et se dirigea vers lui.


Bonjours messieurs. Sarius, j'ai acheté deux armures chez vous ce matin.

Elle montra les armures qu'elle portait. La cottes de maille neuve étincelait au soleil.

Cependant il me manquait 5po, j'ai proposé de vous soigner en échange….

Cela ne vous dérange pas si je le fais maintenant ? Rappelez-moi juste où se situe vos blessures et comment les êtes vous faites exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue145/145Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue110/110Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Interieur et Rencontre [finit]   Combat Interieur et Rencontre [finit] Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:30

Sarius répondi a Arga:
"Oui bien sur mais il faut pouvoir avoir vraiment une grande confiance ne eux."
Eya Arriva an galop. Il fut étonner le voir à parament Sarah avait proposer que je soit soigner pour une petite réduc, elle était beaucoup trop gentille cette petite. Il dit à Eya qu'il avait juste une coupure à l'épaule qui avait un peu cicatriser mais qui devait être infecter avec le tribunal et tout sa n'avait pas une le temps d'aller chez le guérriseur. il lui dit que C'était Drake qui lui avait fait sa avec son épée.


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue210/210Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue165/165Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Interieur et Rencontre [finit]   Combat Interieur et Rencontre [finit] Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:51

Effectivement la plaie s'était infectée et commençait à prendre une forme pas très avenante. Rapidement elle appliqua ses onguents cicatrisant et désinfectant. Elle y plaça un baume de maintient qui avait un peu la forme d'une pâte collante. La coupure ne nécessitait pas de point de suture.

Faites juste attention à ne pas malmener votre épaule pendant un jour ou deux et il n'y paraîtra plus rien...

Vous pouvez me trouver à la caserne.

Messieurs
.


Elle les salua et repartit en forêt. Ele ne se mêlerait pas de leurs affaires, elle avait les siennes et trop de bonté n'était pas bon. Je ne peux aider tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue125/125Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue105/105Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Interieur et Rencontre [finit]   Combat Interieur et Rencontre [finit] Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:30

Arganalth vit la centaure passé puis soigner Sarius, elle avait Decidement grand coeur...
Il attendit un peu aprés qu'elle soit partit pour continuer leur discussion:


Oui il faut avoir confiance, c'est pour sa qu'il faut attendre pour savoir les personne en qui on peut avoir confiance, et aussi entre temps on pourrait s'entrainer...

Car selon des récits, il y'a des creature marine monstrueuses sur le trajet et des personne de mauvaise intention sur l'île
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue145/145Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue110/110Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Interieur et Rencontre [finit]   Combat Interieur et Rencontre [finit] Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:33

Sarius réfléchit à se qu'il aller dire puis:
"Mais ne faudrait pas que sa dure trop longtemps car si Valken reprend le contrôle je serais sans doute perdu jus'a se que le globe soit détruit. En cas on a cas aller s'entrainner, je doit d'abors passer à l'acadé pour aprend de nouveaux sort. Apres on pura discuter des personne qu'on poura emmener."
Sur c'et mots Sarius parti en direction de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue125/125Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Combat Interieur et Rencontre [finit] Left_bar_bleue105/105Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Interieur et Rencontre [finit]   Combat Interieur et Rencontre [finit] Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:40

Arganalth suivit Sarius, il devait lui aussi s'netrainer, car de toute façon si il voulait s'entrainer avec lui il devait reserver une salle.
Il lui repondit:


si tu veut t'entraîner juste à prés, je vient avec toi voir si il y'a une grande salle de libre, car celle de pyromancie ne serait pas adapter àux sort de mage lames.
Et j'essairai de te faire une surprise
Il ne faut pas que je m'eloigne trop de toi de totue façon au cas ou var...
Je sais plus son nom se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Interieur et Rencontre [finit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Interieur et Rencontre [finit]   Combat Interieur et Rencontre [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Interieur et Rencontre [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse [finit]
» Une rencontre...[finit]
» marche... [finit]
» A la recherche de ses parents [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Exterieur :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser