Mages et démons : L'aventure débute


 
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 Le bestiaire

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Arganalth le sage
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MessageSujet: Le bestiaire   Dim 26 Aoû 2007 - 12:53

Ici sont recensées toutes créature ayant était decouvertes sur Girk'an.

Merci à :
-Oromis Elda
-Sarius
-Arganalth le sage
-Umiharar

pour leur participation dans sa création.

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MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 26 Aoû 2007 - 12:54

animaux sauvages:


ours




b]description:[/b]

Les ours sont des créatures qui se déplacent en solitaires. Les caractéristiques communes aux ours sont une fourrure dense, une queue courte, de grandes capacités olfactives et d'audition, cinq griffes non rétractiles.
Les ours ont un grand corps avec Des membres puissants. Ils ont de larges pattes, longs museaux, et des oreilles rondes. Leurs dents sont utilisées pour la défense et comme outils. Leurs griffes sont employées pour déchirer, creuser, et attraper.
La durée de vie moyenne d'un ours est de 25 à 40 ans.


Localisation :
On les trouve dans toutes les forêts et dans certaines montagnes

CARACTERISTIQUES:
Niveau 1 à 2
force 5
résistance 3
dextérité 2
sang-froid 5
intelligence 1
charisme 3

PV 40 / 50
PM 0

SES ARMES ET DEFENSE:
- Crocs ( F + 2 )
- Griffes ( 2F )
- Fourrures (abs : 2 ; +2 résistance au froid)

Equipement:
Miel (fonction nutritive, régénère un peu de point de vie))
Griffes (sert à découper des objets)

SORTS / CAPACITES
Hémorragie grave [ sur un 6 ] : L’ours provoque une blessure qui génère une hémorragie grave causant 2 dégâts par tour ( dure maximum 8 tours )

Infection (sur un 6) : la blessure s’infecte et provoque 3 point de dégâts de poison par tour (dur 6 tour si elle n’est pas soignée)


EXPERIENCE
50 / 75 points d'expériences


_____________________________________________________________


Vipère




[DESCRIPTION
Serpent d’environ 1.25 mètre de long. Elle est très difficile à voir dans les forêts et les hautes herbes. Elle attaque très furtivement. Si vous en voyez, ne faite aucun geste qui pourrait lui faire peur.

LOCALISATION
On trouve les vipères dans les forêts, les plaines et entre les rochers.

CARTE D'INFORMATION

CARACTERISTIQUES

Force 2
Endurance 1
Dextérité 5
Sang froid 2
Intelligence 2
Charisme 1

PV 15 / 20
PM 0

EQUIPEMENT
- Peau (+1 Charisme)
- Venin (peut être appliqué sur une arme, empoisonne l’ennemi)

SORTS / CAPACITES
Morsure : Si la vipère vous mord, cela peut entraîner des problèmes de respirations, des maux de ventre [1 à 3 sur 1D6], une paralysie temporaire d’un membre [4 à 5 sur 1D6], un évanouissement [6 sur 1D6]

EXPERIENCE
20 / 40 points d'expériences


_____________________________________________________________
Grizzly





DESCRIPTION
Ours d’environ 2.50 mètres, pacifique dans l’ensemble, sauf si c’est une femelle qui a des enfants, si vous les provoquez ou si ils se sentent en danger.

LOCALISATION
En montagne.

CARTE D'INFORMATION

CARACTERISTIQUES

Force 8
Endurance 6
Dextérité 4
Sang froid 3
Intelligence 4
Charisme 2

PV 30 / 40
PM 0

EQUIPEMENT
- Crocs ( F + 3 )
- Griffes ( 3F )
- Fourrures (abs : 2 ; +3 résistance au froid )

SORTS / CAPACITES
Charge [3+ sur 1D6] vous fait tomber et fait perdre 8 PV.
Hurlement [Plus que votre sang-froid sur 2D6] Vous vous enfuyez.

EXPERIENCE

30 / 60 points d'expériences


_____________________________________________________________
Araignée Géante




DESCRIPTION
Ces araignées font entre 1 et 5 mètres de large (en comptant les pattes). Elles font de grandes toiles épaisses et collantes dans lesquelles un humain peut rester coincé.

LOCALISATION
On la trouve dans les forêts denses et sombres.

CARTE D'INFORMATION

CARACTERISTIQUES
Force 4
Endurance 3
Dextérité 6
Sang froid 2
Intelligence 5
Charisme 1

PV 20 / 30
PM 0

EQUIPEMENT
- Toile (fils solides et collants)
- Venin (peut être appliqué sur les armes, empoisonne l’ennemi)

SORTS / CAPACITES
Morsure [4+ sur 1D6] Vous êtes paralysé

EXPERIENCE
20 / 40 points d'expériences

_____________________________________________________________


Chien enragé




DESCRIPTION
Chien très féroce, il ne fuit jamais.

LOCALISATION
Plaines, collines.

CARTE D'INFORMATION

CARACTERISTIQUES

Force 2
Endurance 1
Dextérité 3
Sang froid 1
Intelligence 1
Charisme 1

PV 15 / 25
PM 0

EQUIPEMENT
- Crocs ( F + 1 )
- Griffes ( 1F )
- Fourrures (abs : 1 ; +1 résistance au froid )

SORTS / CAPACITES
Hémorragie légère [ sur un 6 ] Le chien provoque une blessure qui génère une hémorragie légère causant 1 dégât par tour ( dure maximum 6 tours )

EXPERIENCE
20/ 40 points d'expériences

_____________________________________________________________


Aigle Géant




DESCRIPTION
Grand aigle de quatre mètres d’envergure. Furtif, vous avez très peu de chance de le voir avant qu’il ne vous ait attaqué.

LOCALISATION
Principalement en montagne, il va parfois en forêt ou dans les plaines, mais n’y vit pas.

CARTE D'INFORMATION

CARACTERISTIQUES

Force 3
Endurance 2
Dextérité 7
Sang froid 2
Intelligence 3
Charisme 5

PV 25 / 30
PM 0

EQUIPEMENT
- Serres ( F + 1 )
- Plumes ( C + 1 )

SORTS / CAPACITES
Piqué [ 4+ sur 1D6 ] L’aigle plonge en piqué sur vous. +3degats

EXPERIENCE
20/ 40 points d'expériences


_____________________________________________________________

Taureau sauvage





DESCRIPTION
Très irritable, si vous vous approchez de lui, il va d’abord vous montrez que vous n’êtes pas bienvenu, et vous attaquer ensuite.

LOCALISATION
Principalement dans les plaines et les montagnes basses.

CARTE D'INFORMATION

CARACTERISTIQUES

Force 5
Endurance 5
Dextérité 3
Sang froid 3
Intelligence 1
Charisme5

PV 30 / 40
PM 0

EQUIPEMENT
- Cuir (abs : 3 ; +1 résistance au froid )


SORTS / CAPACITES
Charge [3+ sur 1D6] vous fait tomber et fait perdre 5 PV.

EXPERIENCE
25/ 50 points d'expériences

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MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 26 Aoû 2007 - 13:11

les gobelins:





Les gobelins




description:
d'apparence humanoïde, les gobelins ont soit une peau rouge ou verte selon leurs habitats. Ils mesurent le plus souvent entre un mètre et un mètre et demi. Ils ont des oreilles pointues, les bras allongés. Ils sont très souvent mauvais caractères, il n'est pas rare de les voir se chamailler.
D'ailleurs dans les tribus de gobelins les plus violentes, des gobelins ont des oreilles arrachés, à cause de leurs tendance à se les tirer...

Les gobelins ont des rangs sociaux entre eux, qui vont des simples gobelins au roi, dans les tribus les plus organisées.

Mais pour l'instant nous parlons du premier. Soit il sert le roi, c'est alors un gobelin extrêmement fort et intelligent, qui a su se hisser jusqu'à la plus grande protection, malheur à celui qui à l'audace de le tuer.
Ou soit, ils sont au devant de l'armée, ils sont alors utiliser comme bouclier vivant. ou Rarement comme éclaireur.


Localisation :
Un peu partout où il n'ya a pas de forêt, généralement dans de grandes plaine ou dans les montagnes.
Ils ont parfois de grandes forteresse, ou dans des campements de tente rudimentaire, sauf exception quand ils sont en montagne où ils vivent le plus souvent dans des grottes, à l’abri des prédateurs

CARACTERISTIQUES:
Niveau 1 à 2
force 1-2
résistance 3
dextérité 3
sang-froid 1
intelligence 1-4
charisme 1

PV 15-25
PM 0

SES ARMES ET DEFENSE:
de vieilles armes rouillées (F+1)
des armures de cuirs en décomposition (abs 1)

Equipement:
des po
de vieilles armes rouillées

SORTS / CAPACITES
Chamaillerie (sur un 1(D6)):si il se trouve à proximité d'un autre gobelin et qu'il n'ya aucun humain à moins de 2 mètres, il va commencer à se chamailler avec son congénère, ce qui peut vite provoquer un mêlée de gobelin...
Si un humain se trouve à moins de deux mètres, il va commencer à faire le pitre devant lui pour essayer de l'énerver

EXPERIENCE:
10-20

________________________________________________________________


Les fanatique gobelins





description:
Le fanatique gobelin est un gobelin ayant été dopé de substances hallucinogènes, de drogue, ou d'alcool dans le but de le rendre totalement agressif et qu'il ne sente plus la douleur.
Il est alors trés utile dans les batailles en premier rang, bien qu'il arrive régulièrement que des gobelins se fassent tuer car le fanatique part du mauvais côté ou que des gobelins distrait passe sur son passage.

Ils sont équipés d'une arme lourde (généralement un boulet) qui est attaché au bout d'une chaîne.
Le gobelin tient la chaîne en tournoyant sur lui même en avançant dans des directions quelque peut aléatoire et détruisant pas mal de chose sur son passage...


Localisation :
Au sein des rangs gobelins...

CARACTERISTIQUES:
Niveau 2-3
force 5
résistance 3
dextérité 3
sang-froid 6
intelligence 1
charisme 1

PV 30
PM 0

SES ARMES ET DEFENSE:
Une arme lourde au bout d'une chaine


SORTS / CAPACITES
Bourré (sur 1 ou 2): Le fanatique gobelin part dans le mauvais sens
alcool et drogue: Le fanatique gobelin gagne +3 en force et acquiert -1 en résistance aux flèches et épées
Il a de plus une protection du à son arme tournoyant sur elle même

EXPERIENCE:
40-50

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MessageSujet: Re: Le bestiaire   Lun 3 Sep 2007 - 18:08

Les nocturnes:


les gnarfs:


[



DESCRIPTION
De la taille d’un grand chien, cette créature ressemble à un gros lézard aveugle. En effet il l’est et, comme les chauves souris, il émet des ultrasons pour se déplacer .
Il est d'une grande ossature, trés résistant .
Mais est parfois atteint de stupidité. Il sera attiré par une odeur de sang alors faites attention à ne pas vous faire blessé à proximité d'un gnarf


LOCALISATION
La nuit dans les montagnes ou les grottes. Parfois dans les forêts, dans les nuits très très sombres

CARTE D'INFORMATION

CARACTERISTIQUES
niveau 1-3
Force 4
Endurance 6
Dextérité 3
Sang froid 4
Intelligence 4
Charisme 2
PV 50/ 70
PM 0

EQUIPEMENT
Griffes.

SORTS / CAPACITES
Ultrasons: étourdit ou assomme, cela dépend de votre race, sur du 15+(D20)

EXPERIENCE
20 / 40 points d'expériences

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MessageSujet: Re: Le bestiaire   Lun 3 Sep 2007 - 18:17

Les créatures mutées:


les béliers possédés:





DESCRIPTION
C’est créature sont pour la plupart une expérience ratée de mage. Ceux-ci pensaient créer un animal doué d’une intelligence humaine en y enfermant leur corps. Ils pensaient également pouvoir changer de corps à volonté, leur donnant la vie éternelle. Ils échouèrent lamentablement, la chaire de l’animal pourri et ses cornes s’allongèrent. L’esprit des mages est bien à l’intérieur des créatures mais ils sont inconscients et les béliers sont devenus fous et plus fort. Bref, ils sont juste arrivé à créer une créature sur développé détruisant tout sur sont passage.
Ou parfois, c'est un démon qui est entré en eux

Mais bien sûr ce phénomène peut atteindre d'autres animaux, le bélier est juste un des plus utilisé


LOCALISATION
Montagne, plaine, forêt,…

CARTE D'INFORMATION

CARACTERISTIQUES
Niveau 1-2
force 4
résistance 4
dextérité 3
sang-froid 5
intelligence 2
charisme 2

PV 40-60
PM 50


EQUIPEMENT
- Cornes.
-Sabots.

SORTS / CAPACITES
-Peut lancer un sort de cycle 1 au hasard (déterminé par le MJ lors d’un combat)

EXPERIENCE
30-50 points d'expériences

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MessageSujet: Re: Le bestiaire   Lun 7 Avr 2008 - 18:28


Les démons




Les gargouilles





DESCRIPTION
Les gargouilles sont des créatures ailées d'environ 3 mètres d'envergure et 1 mètre de hauteur à l'allure reptilienne. Sa tête est allongée, ses yeux sont d'un jaune pâle légèrement luisants.

LOCALISATION
Elle vivent principalement dans les endroits sombres, des légendes disent qu'elles vivent sur les églises, mais on l'a rarement vut...

CARTE D'INFORMATION

CARACTERISTIQUES
niveau 1-2
Force 3
Endurance 4
Dextérité 6
Sang froid 3
Intelligence 1
Charisme 1
PV 40 / 60
PM 0

EQUIPEMENT
-griffes

SORTS / CAPACITES
Hurlement [Sang Froid de la cible ou plus sur 2D6] La créature pousse un hurlement suraïgue, effrayant la plupart des créatures l'entendant.

EXPERIENCE
50 / 100 points d'expériences

_________________________________________________________________

[center]Les démons mineurs





DESCRIPTION
Plus petits démon, ils ont une taille moyenne de 75cm. Ils sont totalement dépourvus d'intelligence.

LOCALISATION
Très rares en terre de Dolbi. Ils vivent dans certains donjons ou grottes sous les ordres de quelqu'un d'autre.

CARTE D'INFORMATION

CARACTERISTIQUES
niveau 1
Force 4
Endurance 3
Dextérité 2
Sang froid 3
Intelligence 0
Charisme 1
PV 20 / 40
PM 0

EQUIPEMENT
-griffes

SORTS / CAPACITES
Depend des démons, la plupart n'en ont pas.

EXPERIENCE
20 / 40 points d'expériences

_________________________________________________________________

[center]Les Saultnöf





DESCRIPTION
Les Saultnöf sont des démons mineurs, un peu plus développés. Ils sont pus grand, un peu plus intelligents, et ils ont une carapace d'environ 1 mètre de large su le dos.

LOCALISATION
Très rares en terre de Dolbi. Ils vivent dans certains donjons ou grottes sous les ordres de quelqu'un d'autre.

CARTE D'INFORMATION

CARACTERISTIQUES
niveau 1-2
[center]Force 4
Endurance 4
Dextérité 2
Sang froid 3
Intelligence 1
Charisme 1
PV 40 / 60
PM 0

EQUIPEMENT

SORTS / CAPACITES
Aucune

EXPERIENCE
40 / 75 points d'expériences

_________________________________________________________________

[center]Les Onis





DESCRIPTION
Les Onis sont des monstres de 2m50 mètres de hauteur environ. Leurs bras sont protégés par des carapaces. Elle se déplacent lentement et dégagent une odeur pestilentielle qui donne la nausée à quiconque se trouve à proximité.

LOCALISATION
Très rares en terre de Dolbi.

CARTE D'INFORMATION

CARACTERISTIQUES
niveau 2-3
[center]Force 6
Endurance 4
Dextérité 1
Sang froid 4
Intelligence 3
Charisme 1
PV 60 / 100
PM 0

EQUIPEMENT
Carapace: Très resistant (cependant, il est très difficile d'en enlever les odeurs).

SORTS / CAPACITES
Aucun

EXPERIENCE
50 / 100 points d'expériences

_________________________________________________________________

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MessageSujet: Re: Le bestiaire   Lun 7 Avr 2008 - 18:34


Les sans catégories:


les loups garous:


DESCRIPTION

Les loups garou mesure en moyenne 2 m de haut, ils sont très agressif, pendant un moment les loups garou peuvent redevenir des humain le jour jusqu'a se qu'il tue leur première victime humaine.

LOCALISATION
On les trouve généralement des forêts, en montagne et les grandes plaines.

CARTE D'INFORMATION

CARACTERISTIQUES
niveau 2-3
Force 6
Endurance 5
Dextérité 5
Sang froid 3
Intelligence 2
Charisme 3

PV 40 / 60
PM 0

EQUIPEMENT
-aucun

SORTS / CAPACITES
Infection [12 sur 3D6] vous êtes affecté par la maladie des loups garous, si vous ne vous faites pas guérir vite vous deviendrez l'un d'eux.

EXPERIENCE
100 / 150 points d'expériences

_________________________________________________________________

Les Garns :




DESCRIPTION
Ces Garns(aussi appeler loupus garousis) sont assez particulier, se sont ces créatures ont gardé leur conscience humaine se qui les rend encore plus dangereux mais bizarrement ces loups garous particulier se sont vu doté d'aile et ils ont tous un pelage blanc. les garns sont beaucoup plus dangereux et méchant que leur cousin, ils éprouvent une haine envers toute les créatures existante mais ils aiment particulièrement chasser les humais, mais il arrive que certaine de ces créatures ont une conscience qui n'est pas était affecter par la partie animale se qui à pour conséquence que ces loupus garousis ont une intelligence humaine pour la plupart ils se comportent comme l'humain qu'il était avant.

LOCALISATION
Ils sont tres rare on peut en trouver en montagne, dans des forêts et des plaine

CARTE D'INFORMATION

CARACTERISTIQUES
niveau 5-6
Force 10
Endurance 7
Dextérité 7
Sang froid 5
Intelligence 7
Charisme 3

PV 80 / 100
PM 0

EQUIPEMENT
- il arrive qu'ils aient des armes blanches de toute catégorie.

SORTS / CAPACITES
Infection [18 sur 4D6] vous êtes affecté par la maladie des loups garous, si vous ne vous faites pas guérir vite vous deviendrez l'un d'eux, vous avez peut être une change de pouvoir rester vous même mais avec l'apparence du garn et ses capacités.

EXPERIENCE
250 / 500 points d'expériences

_________________________________________________________________
la Cockatrice:



DESCRIPTION
La cockatrice un dragon possédant une tête et des griffes de coq.
De petite taille.
Son regard transforme en pierre mais ne tue pas, il est possible de retrouver un aspect normal avec une magie de haut niveau
Une légende raconte que sont sang servirait d'anti poison


De la famille des basilics, une des seules façons de tuer le basilic est de lui faire voir son reflet dans un miroir


LOCALISATION
Ils sont tres rare.

CARTE D'INFORMATION

CARACTERISTIQUES
niveau 3-6
Force 3
Endurance 7
Dextérité 7
Sang froid 7
Intelligence 7
Charisme 2
PV 150 / 150
PM 100
EQUIPEMENT

maladie divers
becs
écaille (abs 4)

SORTS / CAPACITES
Transformation en pierre: si votre regard croise celui de la cockatrice vous vous transformerez en pierre
Souffle de feu(capacité): le lanceur crache un souffle de feu devant lui, il inflige 2D10 10 dégâts
Possède des sorts d'illusion niveau 1

EXPERIENCE
500 points d'expériences

_________________
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