Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commandes spéciales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Commandes spéciales Left_bar_bleue145/145Commandes spéciales Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Commandes spéciales Left_bar_bleue110/110Commandes spéciales Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Commandes spéciales Empty
MessageSujet: Commandes spéciales   Commandes spéciales Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:19

Ici vous pouvez faire une commande spécial, sa consiste à vouloir un mélange d'armure ou plus simplement une inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Commandes spéciales Left_bar_bleue125/125Commandes spéciales Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Commandes spéciales Left_bar_bleue105/105Commandes spéciales Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Commandes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales   Commandes spéciales Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:47

Arganalth entra dans l'armurerie, il vit la salle. Elle était grande et spacieuse , une personne était presente au comptoir, il s'adressa à elle:

Bonjour, j'aimerai une armure, comment dirait-je... speciale
Je voudrait qu'elle me protege bien mais qu'elle ne soit pas trop lourde
Vu que ce n'est pas une armure dont vous avez l'habitude de faire je vous laisse un peu decider
J'ai aussi entendu dire que vous faites des reductions d'au moins 10%?
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Commandes spéciales Left_bar_bleue145/145Commandes spéciales Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Commandes spéciales Left_bar_bleue110/110Commandes spéciales Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Commandes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales   Commandes spéciales Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:46

Sarius qui était rentrer depuis peut n'avait pas trop le temps mais quand il vit le dragon, qui était sans doute son premier client décida de prendre le temps pour son métier."Et bien je vais voir se que je peu faire pour toi"
Il alla dans une autre pièce il regarda un peu se qu'il avait besoin puis il revient dans la salle principal avec des plaque de métal et de cuir et il dit:
"Et bien je pense que j'ai tout le matériel, il me faudra un peu de temps pour faire l'armure une environ une semaine. Alors voila se que je propose des plaque de métal allégé pour le corps plus du cuir recouvrant les ailes allégé aussi pour te permettre de voler un casque en métal alléger et je peu aussi rajouter quelque gravure non magique sur l'armure si tu veux une inscription particulière. Pour le prix 500 po pour le cuir alléger, 1100 po pour le métal allégé sur le dos et le torse et 500 pour la tête et 500 pour les quatre pattes, j'ai besoin d'une plus grande quantité de métal et de cuir que pour un humain donc se fera un total de 2100 po et avec la réduction de 10 % sa fait 1890 po. Payable immédiatement et l'armure sera prête samedi prochain à partir de 17 heure"
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Commandes spéciales Left_bar_bleue125/125Commandes spéciales Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Commandes spéciales Left_bar_bleue105/105Commandes spéciales Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Commandes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales   Commandes spéciales Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:38

Arganalth reflechit puis repondit:
Je veut bien pour 1800po, si ce n'est pas derangeant.
Sa m'evitera que mes compte ne soit plus juste , moi qui y veille avec perfection...

Et pour dedomagemment de la durée de fabrication
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Commandes spéciales Left_bar_bleue145/145Commandes spéciales Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Commandes spéciales Left_bar_bleue110/110Commandes spéciales Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Commandes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales   Commandes spéciales Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:44

Sarius réfléchi un peu puis dit:
"Ok pour 1800 po mais payable maintenant."

hrp: y a pas de dédomagment de durée vut qu'il y a la main d'oeuvre. je j'ai déja mit dans le prix. Mais on je suis simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Commandes spéciales Left_bar_bleue125/125Commandes spéciales Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Commandes spéciales Left_bar_bleue105/105Commandes spéciales Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Commandes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales   Commandes spéciales Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:50

La moitié maintenant et le reste quand sa sera finit?
Et je veut nue note ecrite comme quoi tu t'engage à faire l'armure pour la somme de 1800po

désolé mais on n'est jamais trop prudent
?


arganalth voulait prendre totues les precaution necessaire, c'était quand même un gros achats, et il ne voulait pas se retrouver avec des problémes

HRP: on ne s'est theoriquement pas encore vu, c'est pourquoi mon perso se mefie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Commandes spéciales Left_bar_bleue145/145Commandes spéciales Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Commandes spéciales Left_bar_bleue110/110Commandes spéciales Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Commandes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales   Commandes spéciales Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:39

Sarius pris un morceau de papier fierge de sous son comptoir et il prit une plume qu'il trempa dans de l'encre et il dit:
"ok pour la moitier maintenant et le reste à la fin."
Sarius commença à écrire sur le papier:

Citation :
Je sousigne Sarius Khan, mage lame demi-elfe que je fabriquerais une armure pour Arganalth, pyromancien dragon, ce dernier s'engage à payer 900 po maintenant puis 900 po dans une semaine quand l'armure sera prete.

Puis il signa et tenda le papier à Arga qui le relu et signa en faisant un trou avec un griffe. l'accord était passer Arga donna 900 po à Sarius qui les pris et qui parta dans son arriere boutique pour commençait l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Commandes spéciales Left_bar_bleue125/125Commandes spéciales Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Commandes spéciales Left_bar_bleue105/105Commandes spéciales Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Commandes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales   Commandes spéciales Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:41

Arganalth revient bien plus tard que la date prevu car il avait eu d 'autres choses à faire, in entra dans la forge et alla voir l'armurier:

Bonjour,
est ce que mon armure est enfin prête?


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Commandes spéciales Left_bar_bleue145/145Commandes spéciales Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Commandes spéciales Left_bar_bleue110/110Commandes spéciales Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Commandes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales   Commandes spéciales Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:57

oui c'est bon

Sarah arriva avec une petyite charette où était l'armure de Arga. elle lui donne l'armure et prit le reste de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Commandes spéciales Left_bar_bleue125/125Commandes spéciales Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Commandes spéciales Left_bar_bleue105/105Commandes spéciales Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Commandes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales   Commandes spéciales Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:02

Arganalth regardait attentivement l'armure, elle avait l'air de trés bonne qualité, il prit les morceau un par un pour les regarder, il finit par dire:

Excusez moi quelqu'un chez l'armurerie pourrait m'aider à l'enfiler?
de un sa permettrait de voir si la taille est correcte, et elle sera plus facile à transporter comme cela


HRp: je pourrait avoir la description complete de l'armure?
et aussi j'en profite pour faire le menage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Commandes spéciales Left_bar_bleue145/145Commandes spéciales Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Commandes spéciales Left_bar_bleue110/110Commandes spéciales Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Commandes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales   Commandes spéciales Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:18

Aldo arriva pour aidé le dragon car lui seul était asse fort pour porter les morceaux d'armure à hauteur du dragon. Il se prit l'armure ventral, elle était exactement à la taille du dragon comme si ce dernier avait servi de boule, se côté si de l'armure était granule avec des pic par si par là, il demanda au dragon de tenir l'armure ventral pendant qu'il mettrait l'armure dorsal pour ensuite l'attacher à la ventral, se côté ci de l'armure était lisse au cas où il devrait prendre quelqu'un sur son dos. Apres avoir fixé les deux morceaux d'armure il mit les quatre protèges pattes, chaque protège patte était fait de 3 morceaux se finissant chacun par un pic, les armuriers avait choisi d'opter pour des protège patte en plusieurs parti pour plus de mobilité. Puis il prit de grande toile de cuir qu'il fixa sur les ailes se qui ne protégera pas les ailes des flèches mais permettra au moins de faire moins de dégât. Puis pour finir il prit le casque se dernier reprenait exactement la forme du crane du dragon. Il le posa sur la tête, le casque était fixait sur la parti supérieur du crane, des pics avait était mit en ligne droite sur le sommet du casque. Voila Arga était enfin équiper de son armure.

EDIT ROROMIS:
Caractéristiques de l'armure:

Tête et pattes: Abs 5
Ventre et dos: Abs 4
Ailes: Abs 3, Agilité -1 en vol, la partie en cuir est gênante quand tu vole, mais tu peut la détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Commandes spéciales Left_bar_bleue95/95Commandes spéciales Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
Commandes spéciales Left_bar_bleue0/0Commandes spéciales Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Commandes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales   Commandes spéciales Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:12

Ardana était désormais rentré avec Arganalth. Peu de temps s'était déjà écouler et il venait de repartir de tout urgence. Des fois elle se sentait vraiment seule, il n'était que rarement là en fait. Et si tout se passait bien elle partirait sûrement bientôt quelques jours, toute seule, elle devait donc prévoir de quoi se protéger. Elle avait retenu le fait qu'un certain Sarius qui était dans le groupe dans lequel elle était est armurier. Elle se renseigna donc pour trouver son armurerie. Quitte à acheter une armure autant aller chez une personne que l'on connait un tant soit peu. Elle se laissa donc guidé et après un certain temps de recherches, finit par arrivée là où elle se rendait. Elle entra donc dans l'armurerie, mais ne voyait personne au comptoir, sans doute étaient-ils autre part:

"Bonjour, il y'a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Commandes spéciales Left_bar_bleue145/145Commandes spéciales Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Commandes spéciales Left_bar_bleue110/110Commandes spéciales Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Commandes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales   Commandes spéciales Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:43

Bien que Sarius n'était pas là, Aldo assuré le commande en son absence, il vit une étrange jeune femme entrer, elle semblait chercher quelqu'un.
Aldo se dirigea vers elle et dit:


"Puis-je vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales   Commandes spéciales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Les commerces :: L'armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser