Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 chasse organisée [finit]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue128/145chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue95/95chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:18

Mon rire doubla d'intensiter,mon épaule ne me faisé rien,c'était superficiel,mais l'ours lui,tomba au sol,encore en vie,j'eus bien envie de jouer un peu avec,je prismon épée courte et la planta dans la patte arrière droite de l'ours,puis la sortit délicatement en la tournat sur elle même,puis je planta rapidement ma lame,recommencant cela en montant sur la cuisse ensanglanté de l'ours,il gémissait,il n'avait plus la force de rugir,je comença à m'en prendre à l'autrepatte,refaisant pareil,puis ca m'ennuya,je planta négligament mon épée dans la tête de l'ours et le porta sur mes épaule,j'avais assé de force pour sa,il était temps de ramener l'ours,je le mettrais dans la cage en bois,ca sera suffisent.

MJ pas d'embuche sur le chemin?
edit argnalth: a oromis de voir mais faut pas abuser un ours sa pese tres lourd...
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue125/125chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue105/105chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:21

La hyéne qui l'attaquait à la cheville ne reussit pas à faire de vrai degat corporel (3 au dés ^^) et ses crocs ricocherent contre les écailles du demi dragon.
Mais le fit quand même tomber
il en avait marre d'attendre, vu que les autres hyénes s'approchait, il lança une explosion divine pas rgave si une explosait, de toute façon, il ne pourrait porter qu'une lyéne en tout et encore...

Citation :

explosion divine => 200 po

L'ennemi sent comme une chaleur intense a l'interieur de lui même. Si il n'est pas assez resistant, il explose.
dégats : -Si la creature visé est un demon ou une invocation cette creature perd 1D10+10Degat
-Si c'est un humain ,une bete , un elfes, un dragon ou tout personne non invoqué ou non demone elle perd 1D6+5degat


______________________________________________
mj oromis:
dés=6
oromis absorbat les derniére goutte d'energie que possédait encore cet ours. Il commençait à mourrir lentement, trés lentement au fur et à mesure que le sort d'Oromis faisait effet.
il regagnait des forces mais cela ne sera pas suffisant , sa blessure saignait abondamment, il fallait vite qu'il arrete cet coulé., sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue80/80chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue155/155chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:25

(Je lance un dés pour voir Razz (de 1 à 10 rien, de 11 à 20, quelque chose)... 15, quel animal?... 1)

Darl Valar avançait tranquillement sur le chemin du retour, revoyant parfaitement l'ours souffrant sur le sol. Dans une clairière, il vit un petit lapin blanc (attention, très dangeruex, il est peut-être berserk Razz ) qui ne faisait rien.

EDIT: L'ours tu le porte pas, tu le traine par terre.

Le sang coulait encore de la blessure, et si il voulait ramener l'ours, Oromis était forcé d'arrêter ce flux, il n'y avait malheureusement pas beaucoup de moyen... Il avait était revigoré par le regard vampirique, mais son énergie se perdait en même temps que son sang. Déçu, il arracha avec amertume le bas de sa robe et la noua en serrant le plus fort possible autour de sa taille.

* Une robe toute neuve... Maudite quête de chasse... *

Ce garot était extrèmement gênant, il l'empêchait de se pencher en avant et il dût s'accroupir pour prendre l'ours par la patte. Il le tira en avançant le plus vite possible, c'est à dire pas très rapidement, il mettrait au moins un quarts d'heure à sortir de la forêt, d'autant pluq qu'il dvait aller verifier les pièges. Il y alla (5 à 15: rien, 15 à 20, quelque chose... 11) Comme il n'y avait rien sur les pièges, il partit.

Il m'arrive quelque chose?


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue128/145chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue95/95chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:34

Un lapin au pelage blanc(et aux yeux rouge meurtrier) me fitm'arrete(il m'a figer Shocked )Etait-ce une cible à prendre?Pourquoi pas,je posa la carcasse de l'ours au sol,et le lapin s'approcha d'un mètre vers moi et la carcasse(un lapin carnivore?)Je fis appraître une dague et la lança sur le lapin,qui se la pris entre les deux yeux.(Le lapin gonfle...gonfle...gonfle...Et explose dans une explosion de poil xD)Je partis ramasser le lapin(Sa famille va venir me manger?)Je le souleva de terre et le regarda,un nerf faiser bouger sa patte,il poussa un petit criet mourut(maintenant son fantôme va me hanter.)et je repris ma route vers les pièges.

P.S: après cet misérable aventure de"darl en fôret" episode2,nous laisson au MJ le droit de voir si il y a un épisode 2.1 suite au Hors serie de l'épisode 2.

(en bref,relançe une fois les dés pour voir,si il se passe rien,j'arrive au piège.)
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue80/80chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue155/155chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:49

(Je lance, cette fois 5-15 rien, 15-20 quelque chose... 13, rien sur ta route. Et dans les pièges (tu passe après moi, peut-être que quelque chose q'y est pris...)... 18 Oooooh ya quelque chose. De 1 à 7, dans le piège qui fait souffrir, 8 à 15, dans l'autre, 16 à 20, dans les deux... 17 Muahaha t'as beaucoup de trucs à prter, herueusement que tu peut t'improviser un chariot sans roues avec la cage... Je te laisse faire tout sa en RP)

Edit: J'ai oublié, y'a un renard dans celui qui fait souffrir, un cerf dans la cage.

Edit2: Oups j'avais oublié^^
(jet de dé... 18)

Arganalth lança son sort à le perfection, les deux plus petite hyènes explosèrent, l'autre tomba, morte.

PS: oublie moi pas^^ j'ai édité mon message qui est juste après le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue125/125chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue105/105chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:24

mJ oromis:
il retourna au bord de la forêt sans encombre, il avait de la chance , car c'était rare, mais vu sa blessure sa aurait été extremement genant de faire une mauvaises rencontre.
car il était quand même épuisé...

____________________________________

Arganalth prit la hyéne entre ses deux pattes et decolla.
il avait fait un carnage, c'était bien malheureux, une seul hyéne aurait suffit.
Il commençait a retourner avec les autres menbres de la chasse.
Il partit dans la direction du piége
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue80/80chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue155/155chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:31

Oromis attendit en dehors de la forêt que les autres arrivent, il serait bien parti mais il ne pouvait pas porter l'ours et il n'allait pas le laisser là en attendant, même si il s'en fichait un peu, sa pourrait toujours lui être utile...

MJtage: Bon Arganalth ton piège est mieux placé que les notres, t'as plus de chances de trouver des trucs: 1-10 rien, 11-20 quelque chose... 4, ya rien...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue128/145chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue95/95chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:35

(C'est quoi que j'ai chopé^^)

Résumé de l'épisode précedent:
Darl après avoir battu un ours(ep.1) c'est retrouver face à un lapin crétin(mais très très crétin),suite au noble et long combat en la puissance elfique et animal,l'elfe parvint à l'emporter contre le lapin bersek(le crétin).Cet episode précedent étant unHS(hors série) Voici la suite: Darl dans la fôret: episode 2.1(épisode 2 c'étit le lapin hein,on est tous d'accord !)

En approchant du piège,je remarqua que le fin collet était brisé,mais que le gros était occupé par un hyène,je sortit mon épée courte et approcha,flechissant légèrement les genoux,prêt à bondir,je lança une daguepar précaution sur le hyene,elle atteint sa poitrine,et contrairement à l'ours,il meurs.Au piège qui fait souffrir,un renard est empalé,entre ses crocs,on peut aperçevoir des poils de lapin,je le retira des pointes avec un bruit de succion et fis un tas avec tous les animaux,puis j'alla chercher la cage,maisun cerf était dedans,en train de se débattre,il venait tous juste de se faire prendre,la cage n'était pas très résistante au coup,et il se débatait avec ses cornes,je passa ma main entre les barreaux et caressa le cerf,j'allais tester une expérience,fais apparaitre une dague,mais à l'intérieur du corps du cerf,je me concentra,ferma les yeux,et la ma main fut propulser un peu en arrière,je rouvrit immédiatement les yeux,la dague apparut,mais entre ma main et le cerf,l'espace que prend la dague à repousséma main pour la laisser apparaître...Je tuale cerf,déçu de n'avoir pasreussi.Je retourna la cage,et dix minute après je mis tous lesanimaux dedans,un ours,un cerf,un renard,un hyene et un lapin(bersek et crétin ^^ cf ep précedent.)Je traina ensuite lacage vers le lieu de départ.
*j'en ai trop,la chasse est fini...*
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue210/210chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue165/165chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:54


Deux hyène ! Eya réfléchit, elle ne possédait aucun moyen de défense. Elle avait peiné contre un lapin... pitoyable...

Elle lança ses lianes,(jet 3) pour se raté misérablement... Elle tira une flèche rapidement(jet 11) Elle toucha une hyène, profitant du court répit elle retenta les lianes(jet4) cela immobilisa quelque seconde la seconde hyène...

Elle fit demi tour et partit au galop. Un cheval ça fuit, elle partit au triple galop et sema les hyènes.

Au bout d'un moment elle se reprit et galopa à petite foulée... rien derrière, elle soupira de soulagement...

Elle tomba, oh stupeur sur le mec bizarre... Elle regarda son ventre et le garrot...


Attend moi arranger ça !

Elle l'allongea, affaiblit par sa perte de sang, la centaure se n'eut pas de mal. Elle sortit des onguents. Elle enleva le garrot. Elle la désinfecta, La plaie saignait abondamment mais aucune organe semblait touchée.

toi veinard, toi pas organe touchée !

Elle y appliqua l'onguent. Et referma fermement le garrot.

Toi devoir aller voir médecin, ça grosse bête qui faire ça, moi croiser hyène.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue80/80chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue155/155chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:29

Oromis laissa la centaure faire, même s'il l'avait voulut, il n'aurait pût l'empêcher, il était très affaibli par la perte de sang, mais de toute façon il avait besoin d'être guéri, le garrot s'était desséré pendant qu'il portait l'ours, il se demandait comment il avait réussi à le porter jusque là. Il regarda Eya appliquer délicatement l'onguent, elle devait en fait être vraiment intelligente et malgré son langage incomplet, elle était vraiment douée en médecine, il l'avait jugé trop vite... Elle sera fermement le garot, le Nécromancien eut un léger sursaut, puis il se releva avec l'aide de la centaure. Sa blessure était encore douloureuse, mais l'onguent lui avait fait du bien et il retrouvait un peu de ses forces... Mais pas suffisamment pour ramener l'ours jusqu'à Girk'an. Après un silence d'un peu moins d'un minute, il dit finalement:

" Merci... "

C'était le première fois qu'il remerciait quelqu'un, et surement la dernière, mais elle lui avait évité beaucoup de problème... Grâce à elle la plaie était désinfectée, et il pouvait se tenir à peu près droit maintenant. Après un instant, il dit:


" Moi avoir... euhh... J'ai un problème, je doit rapporter cet ours à Girk'an, et le lézard n'arrive toujours pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue210/210chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue165/165chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:06

Eya grogna, un Ours ? Elle fouilla dans sa bécasse et tendis des feuilles à Oromis.

Toi mâcher ça, ça redonner un peu force.

Mais toi pas devoir marcher encore moins transporter ours ! Toi être fou avec entaille pareille au ventre. Ça miracle toi pas mort cause hémorragie et infection. Si moi réussir à soigner un peu, toi pas tout casser en tirant ours !

Et toi devoir revenir voir moi tous les jours pour changer pansement si toi vouloir guérir.


Moi pas être cheval de trait, ours lourd ?

Elle tira l'ours, oui il n’était pas léger, mais elle y arriverait sans soucis. L'homme devait quand même être fort pour l'avoir tiré jusqu'ici.
Ce que homme fait centaure fait.


Toi monter sur mon dos, toi pas devoir faire effort, ensuite toi devoir aller te coucher, pour que onguents faire bien effet.

Elle invita l'homme à monter, chose très honorifique, les centaures n'apprécient pas qu'on les prenne pour un simple cheval...

Elle saisit l'ours et le tira.


Toi tenir à ma taille, moi aller au pas ça pas vite.

Porter humain et ourse, même Eya peina. Elle se décida alors à utiliser son sort Puissance animale(jet15). Elle le réussit très bien, avec ses forces déculpées elle n'aurait pas de soucis pour tout tirer. Tant que le sort faisait effet...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue80/80chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue155/155chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:41

Oromis fut d'abord retissant, mais se rendit compte qu'il n'avait pas le choix, il n'arriverait pas à aller jusqu'à la ville sans aide. Il était parfaitement conscient que Eya lui faisait un grand honneur, il avait entendut enormément de légendes sur les centaures, et même dans ces légendes, c'était rare... Donc il monta, (pas très pratique avec une robe Rolling Eyes ) il fut d'abord très mal installé, puis finit par trouver une position à peu près confortable. Il n'était jamais monté à cheval, alors monter un centaure, c'était assez compliqué, pas d'étrier ni de selle. Il tomberait très facilement... A chaques secousses sa blessure lui faisait très mal, mais il ne disait rien. La force de la centaure était impressionnante après le sort qu'elle avait lancé. Porter un humain et tirer un ours, peu de personnes l'auraient fait...
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue125/125chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue105/105chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:23

Arganalth survolant les bois pour retourner les bois vit qu'il n'y a avait plus personne...
Ayant était retardé avec le combat avec les hyénes il en conclut donc qu'il étaient déjà tous repartit.

Il continua donc son trajet vers la ville.

Et trouva sur le trajet du retour, Eya avec oromis sur le dos oO ( 16 au D20)
tout en volant, car la centaure aller assez vite pour qu'il puisse tenir le rythme à pied il demanda:


qu'est ce qui s'est passé?
il n'a pas l'air en forme oromis...
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue210/210chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue165/165chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:28

La voix de la centaure était grave et rocailleuse.

Gros ours avoir fait gros dégats, moi soigner lui mais devoir faire attention, ramener lui en ville mais lui vouloir prendre son ours... alors moi porter ours et Oromis.

Elle continua à avancer, veillant à bien amortir les choc pour qu'Oromis souffre le moins possible.

Ours très fort, lui avoir chance...
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue125/125chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue105/105chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:38

arganalth dit à Eya:
si vous êtes fatigué et qu'oromis et d'accord, plus tard je peut eventuellement le prendre sur mob dos, sa ne doit pas faire de secousse, mais faut quand même un peu se tenir.

Normalement je devrait avoir la force neccesaire pour la hyéne et oromis sur mon dos, mais ce n'est pas sûr.

par contre je ne peut pas prendre l'ours...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue80/80chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue155/155chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:05

[HRP: Bon je nous fait rentrer, il se passe rien sur la route...]

Mais qu'est-ce-qu'ils avaient à tous être gentil? Oromis n'avait pas besoin de toute cette attention... Bon, d'accord, il était un peu mal en point, si seulement Eya s'arrêter, il pourrait leur montrer qu'il savait encore marche. Après sa, sa réputation était fichu, encore Eya, ce n'était pas grave, elle n'allait surement pas trop l'ébruiter et elle serait peu écoutée, mais le lézard, il était maître Pyromancien, c'était mauvais...

Le voyage continua sans embûches et ils arrivèrent enfin devant la ville. Arrivés devant, le nécromancien dit à Eya:


" Vous pouvez me laisser là, j'irait tout seul à l'Académie... Au revoir et merci. "

Il descendit, il était engourdi à cause de voyage et il commença à marcher d'un pas mal assuré. Au fur et à mesure qu'il avançait, ses jambes allaient mieux, sa blessure moins bien... L'Académie était en centre ville. Il dût marcher pendant plusieurs minutes pour y arriver, tout en faisant comme si tout allait bien, il irait voir un guerisseur dès qu'il pourrait... (d'ailleur sa me fait penser qu'il n'y en a pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue128/145chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue95/95chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:07

(Oromis chevauche tous le monde,il va devenir marechal ferrant^^)

Il s'avera que tirai la cage contenant tous les animaux était difficile,je décida de m'arretai,il fallait en lacher quelque uns,l'ours sa ira,mais il faudrais pouvoir revenir le chercher,il ne faut pas qu'il attire les prédateurs,ni qu'il pourrise,un allé retour jusqu'a Gir'kan sera long,je viendrais le chercher le lendemain,je mis l'ours dans le creux d'un arbre,sous une racine et recommenca à tirer la cage vers Gir'kan.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue210/210chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue165/165chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:58

Elle rattrapa facilement Oromis.

Toi devoir aller voir médecin après !
Ou bien revenir voir moi à la caserne ! moi d'abord aller chez maître d'arme mais sinon moi être là-bas...


Elle lui sourit et prit la direction de la salle d'entraînement du maître d'arme, il était temps qu'elle apprenne à se servir de son arc...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue80/80chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue155/155chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:16

Attention, la distribution des n'xps!!!

Suspens, suspens, qui passeras au niveau 2???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue125/125chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 5 Left_bar_bleue105/105chasse organisée [finit] - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:26

Darl>sans l'ours car tu 'narrive plus a le retrouver>250po
Eya>50po
Arganalth>100po
Oromis >rien , t'avais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse organisée [finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse organisée [finit]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse [finit]
» Une chasse...(rp solo)[finit]
» Une rencontre...[finit]
» Patrouille et soins [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Exterieur :: Foret de Sombrefeuille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser