Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sorts de Shaman

Aller en bas 
AuteurMessage
Huragorn
Maitre Shaman/ancien Admin/boulet d'or
Huragorn


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : 89
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Sorts de Shaman Left_bar_bleue0/0Sorts de Shaman Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Sorts de Shaman Left_bar_bleue0/0Sorts de Shaman Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Sorts de Shaman Empty
MessageSujet: Sorts de Shaman   Sorts de Shaman Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 22:15

Voici la liste des sort de shaman :



SORTS DE NIVEAUX 1




Like a Star @ heaven Boule d'énergie => 200po
La boule d'énergie est un concentré d'électricité qui peut venir a bout des petites créature et assommé pendant quelque instant les plus grosse. Pour des humain, se sort équivaut au grillage électrique(donc une petite décharge)
1D10+5 dégâts, assomme l'ennemi quelque seconde.

Like a Star @ heaven Rafale de vent => 150po
Une pluie de flèche? aucun problème! La rafale de vent déviera les flèche de quelque mètre, et pourra même les ralentir. Ce sort n'est pas assez puissant pour coucher une créature, mais plus haut niveau, se sort sera très puissant.
Créer une rafale de vent peut puissante.

Like a Star @ heaven Magnétisme => 150 po
En vous concentrant, vous parvenez a attirez les objet en métal vers vous. Les plus petits arriveront jusqu'à vous, mais les autres seront juste attirés vers vous(une épée deviendra plus lourde, et les coup viendront "dans votre direction")
Attire les objet en métal d'un dizaine de kilos maximum.

Like a Star @ heaven Accord avec les éléments => 150 po
Une demande muette aux éléments, et des nuages apparaissent là où le ciel était bleu. Une légère pluie tombe, et un peu de vent se lève. Avec une petite rafale en plus, les flèche n'auront presque plus aucune chance de toucher leur cible.
Fait apparaître le mauvais temps n'importe où.

Like a Star @ heaven Courant => 150
De petites étincelles électrisantes parcourent les mains du shaman, et quiconque sera toucher prendra un bon coup de jus!
1D10 dégâts


SORTS DE NIVEAUX 2




Like a Star @ heaven éclair => 300 po
Un éclair sort de la main, du bâton ou tout autre chose que le shaman aura décidé(qu'il détiens), et provoque des dégâts important.
1D10+Int dégâts

Like a Star @ heaven Bourrasque => 250 po
Le mage envoie un rafale de vent puissante, capable de renverser un homme.
1D6 dégâts, fait tomber par terre sur 4+ sur 1D6

Like a Star @ heaven Appels des cieux => 250 po
Les ciel se noircit rapidement, le roulement du tonnerre fait frissonner plus d'un soldat, et un vent froid de lève. Les flèches sont quelque peut dévier, et le bruit de l'orage empêche les commandant de dirigé leur troupes correctement. De plus, il se met a pleuvoir réspectablement.
Le sort Bourrasque fait 1D10 dégâts et fait tomber sur 3+ sur 1D6. Les ordres sont peut entendu, surtout loin des généraux, et bien sûr, le moral des troupes se retrouvent au plus bas...Le sort étant dur a tenir, le mage doit lâcher son emprise dessus s'il ne désir par perdre conscience.

Like a Star @ heaven Piège électrique => 250 po
Quelques signes au sol, une incantation compliqué, et le shaman peut piéger un coffre, une porte, ou simplement un endroit au sol. Lorsque quelqu'un essaye d'ouvrir le coffre/la porte, ou passe a l'endroit piégé, un éclair le frappe, lui causant quelque dégâts.
Int+Dex dégâts

Like a Star @ heaven Armure statique => 250 po
Des courant éléctriques parcourent votre corps, et repoussent tout ce qui est en métal(comme un émant, mais inversé), pas assez pour empêcher quelqu'un de vous toucher, mais assez pour qu'il ne puisse vous faire de blessure très grave...
Dure une trentaine de minutes. 5 dégâts sont absorbés contre les attaques d'armes[attaques magique ou a mains nue ne sont pas touché par ce malus]

SORTS DE NIVEAUX 3




Like a Star @ heaven Transe => 500 po
Le shaman rentre en transe. Il devient très puissant au corps a corps, et s'arrêtera de se batte que pour le manque d'ennemi ou s'il subit une blessure grave. Durant la transe, il ne peut utiliser de sort, mais manie très bien ses armes.
+2 a chaque compétences suivantes : Endurance, Dextérité et Force, impossibilité de lancer des sorts. Dur près de dix minute, voir un quatre d'heure, mais fatigue le lanceur.

Like a Star @ heaven Trait d'énergie => 600 po
Le shaman lance un trait d'électricité concentré, assez puissant, pouvant tué presque sur le coup quelqu'un de peu résistant.
2D10+Int dégâts

Like a Star @ heaven Tourbillon => 550 po
Le vent se met a tourbillonner, telle une tornade, en moins fort quand même ^^, et oblige tout ce qu'il touche a se jeter a terre, ou se faire emporter une dizaine de mètre plus loin. Aucune flèche ne peut passé a travers, bien que ce sort sois plus souvent utilisé au sol.
1D10 dégâts, dévie les flèches, couche au sol sur 2+, et envoie en l'air sur 5+, le tout sur 1D6.

Like a Star @ heaven Main survoltés => 550 po
Rien d'apparent, mais si le shaman vous touche, ou touche n'importe quoi de susceptible de conduire l'électricité, alors une décharge assez puissante vous parcourra, assez puissante pour vous assommer.
Int+1D6 dégâts, si l'intelligence du lanceur>endurance de la cible, la cible est automatiquement assommé.
Exemple : Le lanceur a 7 d'intelligence, touche un adversaire a 5 d'endurance. Celui perd connaissance sur le coup, et se réveillera quelque minute après, s'il n'a pas été achevé.

Like a Star @ heaven Attirance électrique => 500 po
Le mage peut attirer tout objet en métal comme s'il était lui même un émant, a la différence qu'il est beaucoup plus précis.
Le poids de l'objet ne peut excéder : Intelligence du shaman*5 Kg
Exemple : Intelligence du shaman=8 8*5=40 Kg


SORTS DE NIVEAUX 4




Like a Star @ heaven Affinités => 700 po
Toute l'électricité dans l'air, et tout les particules d'énergie utile au shaman, sont ressentit par ce dernier. Il peut les utilisés pour rendre ses sorts plus puissant.
+1D6 dégâts a tout les sorts Shamanique, permanents...Représenté par bon RP Wink

Like a Star @ heaven Piège Foudroyant => 650 po
Sort parfait pour protéger un coffre ou une porte, etc...Des signes tracé auparavant, des incantations quelque peut compliqué, et voilà un piège magique totalement invisible pour un simple mortel non-initiés aux arts de la magie. Or, s'il essayer d'ouvrir le coffre/la porte, ou encore marche a l'endroit où le shaman aura placé son piège, des éclairs aveuglant sortiront du vide et le frapperont douloureusement.
2D10+Int+Dex dégâts

Like a Star @ heaven Colère des Cieux => 700 po
Des nuages gargantuesque apparaissent très bas, et leur roulement de tambour empêchent quiconque de faire sortir un son audible de sa bouche...Une pluie torrentielle s'abat alors là où le shaman l'a commandé, et des éclaires zèbrent le ciel...pour s'abattre sur les ennemis. Le shaman qui lance un tel sort est sûr de tomber dans l'inconscience s'il essaye de tenir cette puissance plus d'une ou deux minute...
3D10+10+Int dégâts a tout les ennemis ciblés. S'ils sont proches de vous, vous serez touché sur 3+ sur 1D6
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com
 
Sorts de Shaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Huragorn, Admin et maitre Shaman ~
» Sorts de PyroMage
» sorts d'aquamage
» Sorts de Magelame
» Sorts de Clerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Le coin des érudits :: L'Academie :: Le maître shaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser