Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Achats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Achats Left_bar_bleue80/80Achats Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Achats Left_bar_bleue155/155Achats Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Achats Empty
MessageSujet: Achats   Achats Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:31

Vous faites vos achats ici. Faites les en RP!

Vous entrez dans une salle sans fenêtres (logique dans les sous-sol), en face de vous se trouve des étagères avec divers ossements et une bibliothèque. A votre droite, un homme à l'air peu symphatique est assis à son bureau et lit son grimoire en vous ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Achats Left_bar_bleue70/95Achats Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
Achats Left_bar_bleue100/100Achats Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:20

Atÿla frissona. Une impulsion électrique qu'elle n'avait pas éprouvée depuis longtemps lui courait le long de l'échine. Elle descendit les marches, et se retrouva dans une salle sans fenêtre, froide et presque vide, à l'exception d'une bibliothèque, d'un étagère couverte de divers ossements et d'un bureau, auquel siègait un homme d'aspect peu engageant et plutôt mal luné.

Celui-ci ne lui préta d'ailleurs aucune attention. Electrisée, la demi-elfe laissa courir son regard dans la pièce, prenant tout son temps. L'homme ne la regardait toujours pas. Elle se mit à l'observer, fixement. Aucune réaction. Assurément, cet homme devait être le maître nécromancien!

Atÿla, dérangeant avec un soupçon d'appréhension le nécromancien, se plaça face à lui, et posa les mains sur le bureau.

"Bonjour, maître. Veuillez pardonner mon interruption, mais je voudrais apprendre le sort de Malédiction Vampirique. M'accorderez-vous un simple instant?"
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Achats Left_bar_bleue80/80Achats Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Achats Left_bar_bleue155/155Achats Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:59

Un jeune homme leva la tête. Ce n'était pas le maître mage, c'était quelqu'un qui avait, par obligation, était désigné pour s'occuper du poste pendant son abscence. Il ignora totalement la nouvelle venue, et ne leva la tête que lorsqu'elle posa les mains sur le bureau. Il dit séchement:

" Ceci est, temporairement, mon bureau, et je vous pris de ne pas vous appuyer dessus. "

Il avait bien décidé d'adopter la même atitude que son maître, parler autoritairement et ne pas respecter ses clients:

" Malheureusement, le maître n'est pas là, je vais donc m'occuper moi même d'essayer d'appredre un sort... "

Il prit son baton qui était posé à côté de lui et, sans un mot, sortit du bureau et entra dans une autre salle, à côté. La salle était sombre, éclairée par une seule torche. Une armoire remplie d'ossements et de petits cadavres placés dans des bocaux remplis de liquide jaunâtre. Il regarda la demi-elfe, elle était visiblemet prête. Il lui dit:


" Ce sort est d'une extrème simplicité, mais on ne sas jamais, je vais bien vous expliquer. Vous devez regarder votre adversaire dans les yeux, sans ciller. Ensuite, canalisez votre energie dans vos yeux, vous le sentirez quand sa sera bon, et là, vous murmurez, ou même pensez à cette formule. Hurler ne sert à rien. Sa servira peut-être plus tard, pour lancer des sorts avancés. "

Il prit son baton et traca en lettre blanches sur le mur:

" ZENSHENDER "

" Ne cherchez pas à comprendre ces paroles, vous ne les apprendrez que bien plus tard. "
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Achats Left_bar_bleue70/95Achats Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
Achats Left_bar_bleue100/100Achats Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:43

Ce jeune homme, sans être la maître nécromancien, avait une aura de prestance et d'autorité. Mais il n'était pas très aimable avec ses élèves! Atÿla ne broncha pas, encaissant sans riposter les paroles dénuées de tout respect que lui adressait cet homme. En d'autres temps, en d'autres lieux et surtout, en d'autres circonstances, elle aurait déja sorti son arme, et aurait attaqué le jeune homme. Mais le temps où elle avait encore des armes et des connaissances était loin, et le nécromancien l'aurait certainement maîtrisée en une ou deux formules...

Il lui enseigna le sort voulu. Au plus profond de son âme, Atÿla sentit qu'elle n'oublierait jamais cette formule. Sa ressurection, sa renaissance se profilait à travers ce mot qu'elle avait le sentiment de déja connaître, sans pouvoir le définir...

La demi-elfe baissa la tête et remercia le jeune homme. Puis sortit, électrisée.
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Achats Left_bar_bleue70/95Achats Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
Achats Left_bar_bleue100/100Achats Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:29

Atÿla descendit dans les sous-sol pour la seconde fois. Elle voulait toujours plus apprendre et le seul sort qu'elle connaissait ne lui suffisait évidemment pas. Le même homme était assis au bureau. Atÿla fut deçue. elle pensait trouver là le maître nécromancien. C'était à lui qu'elle voulait avoir affaire...
La demi-elfe hésita... Devait-elle rebrousser chemin? Trop Tard, l'apprenti l'apperçut et lui fit séchement signe d'approcher. Elle respirait péniblement ,et la vipère sur son bras s'agitait devant cet homme inconnu. Atÿla lui chuchota :

"Calme-toi, Dahn. Ne le touche pas."

Puis, regardant l'homme, lui dit, les yeux étincelants.

"J'aimerais apprendre le Voyage Nécrotique. "

Elle avait gagné en assurance, et ne craignait plus de déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Achats Left_bar_bleue80/80Achats Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Achats Left_bar_bleue155/155Achats Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:09

Le jeune homme la regarda d'un air surpris, puis son visage redevint de marbre. On lisait une certaine crainte, mélée de fierté, dans ses yeux. Sa jeunesse l'empêchait de les cacher... Il dit d'une voie arrogante:

" D'accord, sa va être... "

Oromis ouvrit la porte et regardaavec etonnement les deux personnes présentes. Puis il s'avança à grands pas vers son apprentis, qui baissait les yeux en tremblant.

" Idiot, qu'est-ce-que tu fait là. Il le gifla, celui-ci reteint ses larmes et jeta un regard haineux à la demi-elfe, Combien de fois devrais-je te répéter que tu ne doit pas entrer dans mon bureau quand je ne suis pas là sans mon autorisation! Tu n'est pas maître mage et si tu continue comme sa tu ne pourras jamais l'être! Va-t-en! "

Il poussa viollement le jeune homme à travers la porte à la claqua derrière lui. Il s'assit à son bureau, toujours perturbé par cette histoire de magie soustractive. Il se leva pour aller chercher un livre quand il vit Atÿla, il se retourna, nullement gêné par son oubli, puis demanda:

" Oui? C'est pour quoi? ... Voyage Nécrotique? Hum, un sort difficile, je ne l'ai pas utilisé souvent, enfin, si c'est ce que tu veut... Sa fait 300 pièces d'or. "

[HRP: Entrainement RP?]
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Achats Left_bar_bleue70/95Achats Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
Achats Left_bar_bleue100/100Achats Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:08

[hrp: avec joie!]
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Achats Left_bar_bleue70/95Achats Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
Achats Left_bar_bleue100/100Achats Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:51

Pour la troisième fois, Atÿla descendait dans les sous-sols de l'Académie. Cet endroit, qui avait de quoi effrayé plus d'une personne, lui procurait un bien-être étrange et une curieuse impression de sureté. Pourtant, les ossements, toiles d'araignées et divers autres rats n'avient pas de quoi réjouir un homme. Mais Atÿla n'était pas n'importe qui. Elle avait grandi, mentalement parlant, durant ces longs jours. Les batailles auxquelles elle avait tant bien que mal participé l'avaient endurcie et la semi-elfe n'avait plus peur de la mort, après l'avoir approchée de si près.

Elle n'était plus l'enfant peureuse qu'elle avait été. Ses épreuves l'avaient transformées, pour ne pas dire littéralement métamorphosée. elle ne courbait plus le dos devant plus fort qu'elle. Elle acceptait la différence. Elle n'avait plus cure du regard des Elfes sur son dos. Elle ne connaissait plus la honte. Malgré cela, elle restait encore faible, et ne pouvait prétendre devenir forte si elle ne faisait aucun effort pour cela. C'était pour cela, plus que pour se rassenérer, qu'elle descendait dans le royaume de la nécromancie, autrement dit, chez le maître nécromancien.

il était assis à son bureau et tournait le dos à la nouvelle arrivante. Atÿla admirait cet homme au plus profond d'elle-même. Il était ce qu'elle voulait devenir un jour. Mais elle croyait sentir en lui beaucoup trop de choses différentes. Et la jeune dresseuse ne comprenait pas pourquoi il s'isolait toujours ainsi. Mais cela, après tout, ne la regardait pas.

Elle s'avança vers le bureau. Elle salua d'un signe de tête et dit, d'une voix plutôt assurée, même si elle craignait un peu les remontrances de son maître (Pourquoi? elle n'en savait rien).

"Bonjour, maître. Belle bataille, hein? Euh... je voudrais apprendre le Jet d'acide, le Festin de l'âme, et la Terreur s'il vous plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Achats Left_bar_bleue80/80Achats Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Achats Left_bar_bleue155/155Achats Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:54

Oromis était seul, son rythme de vie commençait à devenir terriblement ennuyeux... Il avait lut tous les livres de sa bibliothèque, il allait bientôt devoir aller en chercher d'autres dans la bibliothèque de l'académie... Il était justement en train de ranger le dernier quand il entendit de légers bruits de pas derrière lui. Une femme, d'après le frottement quasi-imperceptible qu'ils produisait... Surement Atÿla... Il se retourna et vit en effet Atÿla qui lui dit:

"Bonjour, maître. Belle bataille, hein? Euh... je voudrais apprendre le Jet d'acide, le Festin de l'âme, et la Terreur s'il vous plaît..."


Belle bataille, non, la bataille n'avait pas été belle pour lui, plutôt ennuyeuse... En plus, un magelame l'avait aidé, et un autre l'avait insulté. Quoique... Un léger sourire naquit sur ses lèvres quand il pensa au sort qu'il avait lancé à Darl. Décidemment, lancer des sorts à des humains était beaucoup plus amusant. Oui, amusant était le mot qui convenait... Sortant de sa torpeur, il dit:

" D'accord, sa coûte 850 pièces d'or. "

[Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas de prix, je te fait terreur à 250...
Entrainement RP?]
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Achats Left_bar_bleue70/95Achats Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
Achats Left_bar_bleue100/100Achats Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:01

[hrp: Evidemment! motivée pour dépasser toute mes capacités!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achats
» Achats
» Achats
» achats
» [Achats]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Le coin des érudits :: L'Academie :: Le maître necromancien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser