Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGénérateur de dé

Partagez | 
 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Huragorn
Maitre Shaman/ancien Admin/boulet d'or
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : 89
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement:

MessageSujet: Histoire du forum   Jeu 1 Juin 2006 - 21:05

La guerre règne depuis bientôt 15 ans. 15 année de misère de pertes et de douleurs. Le pays de Dolbi, qui avait délimité ses frontières sur les littoraux à l'ouest, au nord et au sud, et a l'est, un immense désert habité par un très ancien peuple, les Ktanir. Mais depuis un peu plus de 10 ans, ce peuple, anciennement pacifique, ce mit a attaquer les frontières de Dolbi. Les batailles furent rudes, mais les batailles devenaient de plus en plus dures pour les Dolbiens. Pour l'instant, presque personne n'avait pu revenir vivant de ces batailles...sauf quelques personnes, qui sont prises pour des fous. Leurs délires leur font dire que des morts vivants ont attaqué leur village. L'une des seuls personne à avoir survécu et à ne pas avoir perdu la raison fut Archnoime, mais il a disparu il y a peu de temps. Plus cela va, plus le pays est envahi. Rare sont les villes encore en sécurité, car la plupart sont en pleine guerre. Des invocateurs ennemis envoient des centaines de démons par la voie des airs, qui arrivent grandement à affaiblir les défenses avant de laisser arriver l'armée ennemi, qui n'a jamais eu de pitié.

Vous, vous êtes dans ce monde...un monde qui demande de plus en plus de héros. La Magie est donné a tout être vivant, sauf quelque malchanceux, mais certain en possèdent tellement peux qu'ils sont a peine capable de faire un feu. L'ennemi avance, et ce n'est pas le seul. Des créatures, des démons et toute sorte de méchants vous attendent, et votre quête, qui est de trouver la raison de la nouvelle agressivité de Ktan, ne sera pas facile. Bonne chance, jeune mage, car la guerre emporte beaucoup de gens sur sont passage, et vous devez assurez la survie de votre patrie grâce a votre pouvoir.


ancienne carte:
Spoiler:
 

nouvelle carte:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mageetdemon.actifforum.com
Huragorn
Maitre Shaman/ancien Admin/boulet d'or
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : 89
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)
Points de Mana:
0/0  (0/0)
Alignement:

MessageSujet: Re: Histoire du forum   Lun 20 Aoû 2007 - 23:39

Descriptions de la citadelle de Girk'An



Cette grande métropole est une ville typique de ces temps ancien ! Des battisses en bois et en chaux, dont tout le monde se demande comment elles peuvent tenir debout. Chacune comporte deux ou trois étages, et entassés les unes sur les autres, cela ressemble à une colonie de fourmi. De plus, de haute tours parsèment la cité...Empreinte de magie, celle-ci abritent des ordres de mages important, des guildes, où d'autre seigneur riches et respecté. Et autour de tout cela, des remparts gigantesques protègent un peu des dangers alentour. Haut d’une vingtaine de mètres, large de trois, fait de pierre unies par une magie ancestrale, ceux-ci ont toujours résisté.
Malheureusement, les ennemis se sont adaptés, et savent désormais créer des brèches, tout du mois ils mettent à mal l’édifice ancestral. Les portes en chênes massif renforcés par des barres de métal paraissent impénétrables...Et beaucoup l'affirme. Pour l’instant ses protections tiennent bon face à l’ennemi, mais cela durera-t-il ?
La caserne est un peu éloignée des remparts. Elle constitue, en elle-même, une forteresse très bien défendue. Les seigneurs et les personnages importants, ainsi que les meilleurs guerriers et autre soldats sont invités à y prendre place en cas de pénétration dans l'enceinte du mur. Encore une fois, cette fonction n'a jamais servit, et pour l'instant, elle sert uniquement à entraîner les soldats. Enfin l'un des édifices le plus impressionnant est le palais de l'empereur de la ville. Il brille de milles feux, et il prend une place très importante, de plus un immense jardin entretenu tout les jours de l'année qui vient s'ajouter au palmarès de sa beauté. Après cela, seule l'académie peut paraître impressionnante : Un bâtiment très beau, de grand hall, des artifices magique très simple mais qui pourtant impressionnent les badauds...et une grand tour circulaire, la plus haute que toutes celle de Girk'An. Son toit plat est habité par un des mages, et plusieurs de ses étages son occupés par d'autres enseignant très puissant. Elle est le centre de l’activité de la ville.

_________________
1500 Po
900 d'XP,
Niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mageetdemon.actifforum.com
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
avatar

Nombre de messages : 587
Age : 26
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
80/80  (80/80)
Points de Mana:
155/155  (155/155)
Alignement: Mauvais

MessageSujet: Re: Histoire du forum   Mer 19 Sep 2007 - 20:18

Le gouvernement :



Auparavant, le régime était une monarchie. Dirigée par le Roi Cadelor II qui gérait assez bien son Royaume, il accompagnait l’armée au combat, ses campagnes étaient triomphées de succès, son armée était particulièrement puissante, presque tous les hommes partaient avec lui pendant six mois au maximum et revenaient victorieux pour travailler dans les champs. Rapidement, le Royaume c’est étendu de la côte à la frontière avec les Ktanirs, le désert. Malheureusement pour lui, les combattants étaient uniquement des guerriers et quelques archers, elle ne se composait d’aucune arme de siège, il préférait se déplacer rapidement pour prendre l’ennemi par surprise et il n’y avait aucune forteresse. Mais son plus gros problème, c’est qu’il méprisait la magie autant qu’il la redoutait, il n’engageait aucuns mage dans son armée, bien qu’il aurait facilement pût, la plus grande école de magie se trouvait à Girk’An et les adeptes du Grand Art étaient très nombreux, jamais il n’avait pensé qu’un jour il serait obligé de s’en servir.
Quand les Ktanirs déclarèrent la guerre à Girk’An, il crut d’abord qu’il n’aurait aucun mal à les battre, il envoya la majeure partie de l’armée combattre près des frontières, pendant que lui restait dans son palais, à cause d’une blessure que lui avait infligé un ennemi. Après quelques semaines, il envoya quelqu’un pour voir où en était son armée, celui-ci revint, lui racontant que son armée avait était décimée. Plus de la moitié des guerriers étaient morts. Il envoya les hommes qui restaient, et, après avoir été finalement convaincu par un conseiller qu’il fallait envoyer des mages, que de toute façon leur mort ne serait pas une grande perte, une vingtaine de magiciens de toutes classes. Seuls quelques-uns revinrent quelques semaines plus tard, et ils restèrent muets jusqu’à leurs mort…
Il y a quelques années, trois ans environs, alors que seuls les mages arrivaient à contenir tant bien que mal les attaques de Ktanirs, le Roi commençait à devenir vieux, il n’avait plus d’armée à sa disposition, juste quelques régiments et des mages. Son royaume était maintenant réduit en poussière, seul Girk’an tenait difficilement debout. Les maîtres mages, qui étaient la plupart du temps opposés, étaient alors d’accord sur un point : Comment un Roi qui était désespéré par la décadence de son Royaume et qui ne connaissait rien à la magie alors que c’était le seul moyen pour eux de s’en sortir pouvait-il gouverner ? Ils décidèrent d’aller le voir et lui soumirent cet ultimatum : Il avait une semaine pour leurs céder ses pouvoirs, une assemblée de maîtres mages serait mise en place et ceux-ci gouverneraient la ville. S’ils n’acceptaient pas, ils partiraient s’allier avec les Ktanirs, ainsi que la plupart de leurs disciples.
Après maintes réflexions, le Roi finit par accepter. Il partit habiter dans une grande maison et son palais devint une assemblée où les maîtres mages se regroupent maintenant pour prendre les plus grandes décisions sur l’avenir de la ville.

_________________
Je vous rappelle que j'ai trois bras...


9012po
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» L'histoire du forum.
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Bibliothèque :: L'histoire-
Sauter vers: